AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Nightmare [Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The Nightmare [Libre]   Dim 18 Mai - 21:19

1781

''Je cours et je cours encore, la sueur de mon effroi tombe sur mes yeux, je n’ai pas le temps de m’éclaircir la vue ou plutôt j’en n’ai pas le courage. Derrière moi des son effroyable, des cris, des hurlements de peur, de douleur, de mort. Je continue de courir, pousser par la peur du cauchemar qui me poursuit, de cette sombre force qui c’est mis a ma poursuite dans se château maudit d’où je suis prisonnier pour l’éternité, peut-être, du moins jusqu'à ma mort. Mes pieds bondissent sur le sol, je halète, je suis mort de fatigue, pourtant je ne m’arrête pas car je le sens, je sens son souffle humide sur mon cou. Courir. Je dois continuer et ne penser qu’a courir loin d’ici. Oublier ces derniers jours d’épouvante et vaincre de vitesse ces cauchemars. Son haleine fétide me donne des hauts le cœur, l’odeur de siècle d’épouvante et de torture vient chercher en moi la plus grande peur jamais connu et je perds totalement contrôle de moi-même. Non! Je tourne lentement la tête vers l’arrière et l’aperçoit. Un bruit caverneux se fait entendre et je tombe parterre, le visage déformer par la crainte et par la mort….Car je suis mort emportant l’image la plus effroyable dans ma tombe…….''

Aujourd’hui

Nick marche lentement dans le couloir, il est en sueur, la chaleur lui est insupportable, ses vêtement lui colle a la peau. Une raison de plus pour trouver un moyen de sortir de la, il doit absolument trouver un moyen de quitter cet endroit plus qu’Obscure. Qu’elle chance que personne ne le voit en se moment, car le jeune photographe est en pleine angoisse des sueurs froide lui vienne a l’idée qu’il pourrait ne jamais quitter se château. Un tintement sonore se fait entendre et Nick se retourne brusquement, un rire obscure et Nick fouille du regard les couloirs, cherchant origine a ses bruit étrange…..
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Jefferson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: The Nightmare [Libre]   Dim 18 Mai - 21:35

Kylie était maintenant dans les couloirs. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait la, on pouvait dire qu'elle c'était perdue. Elle a du sûrement prendre un mauvais chemin. Avant d'atterir dans ces couloirs, Kylie était allée prendre quelques photos histoire de ce détendre. Elle était aller dans le parc, puis elle prit la somptueuse fontaine qui se trouvait la. Ensuite elle prit quelques oiseaux qui se promenaient sur l'eau et qui la buvait avec leur petit Bec.
    Kylie alla à la riviere, puis elle prit encore des photos. La photographie c'était sa passion, voila alors pourquoi elle était photographe de mode, vous voyez elle reste tourjours dans la mode. Ex mannequin et maintenant photographe professionelle. Quoi de plus ? Maintenant Kylie avait toujours son appareil autour de son cou. Les couloirs étaient peu éclairés, mais assez pour que Kylie puisse prendre des photos de ses somptueux tableaux. Elle se dit que ce n'était pas mal de se perdre dans les couloirs. Elle prit un photo lorsqu'un bruit l'attira. Elle se retourna donc et vit à sa gauche un jeune homme en sueurs qui été appuyé contre le mur. Voyant qu'il n'allait particulierement pas bien, Kylie courut le voir. Elle le prit par l'épaule et essaya de lui sourire.

Vous allez bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Nightmare [Libre]   Dim 18 Mai - 21:54

Nick sursauta à l’approche de la jeune femme et comme à son habitude il sauta sur ses pieds, se passa la main sur le front pour effacer toute trace de sueur et sourit a la nouvelle venu comme si son angoisse n’avait jamais était….Pourtant il entendait toujours ces bruit étrange qui ne semblait déranger la personne qui lui faisait face, il fit donc comme si tout allais très bien.

-Oui, très bien, mais il fait plutôt chaud ne trouver vous pas...

Nick faisait face à un combat intérieur terrible, l’envie de trouver l’origine de ces sons d’épouvante contre son bien paraître devant d’autre. Il était passer maitre dans le domaine de bien paraître et son souffle auparavant court était devenu régulier et calme depuis l’arrivé de la jeune femme qui avait reconnu comme l’ancienne mannequin Kylie Jefferson., mannequin qu’il avait du poser de nombreuse fois lorsqu’elle paradait encore sur les feux de la rampe.

-Mais ou sont passer mes bonnes manière, je suis Nick Anderson….J’ignore si mon visage vous est famillier

En effet iln'était pas rare que les photographe se souviennent de ceux qu'il avait poser mais le contraire était parfois rare.
Kylie Jefferson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: The Nightmare [Libre]   Dim 18 Mai - 22:08

Kylie regarda le jeune homme d'un air inquiet. A son approche le jeune homme sursauta et se passa la main sur son front comme pour enlever toute trace de sueur. Et d'un voix qui semblait normal, il lui dit qu'il alla très bien mais seulement qu'il fait plutot chaud. Soudainement les couloirs n'étaient plus froids mais avaient tendances à être chaud, on dirait que la température monte. Malgré son dos-nu, Kylie avait chaud mais ce n'était pas un chaleur habituelle qu'il y avait. C'était anormal, surtout dans ses lieux la. C 'est comme si, on avait poussé le thermomètre à fond. Kylie trouva sa très bizarre et elle regarda de droite à gauche pour voir si il y avait quelqu'un mais non, il n'y avait personne.
    Remarque qui voudrait errer dans ses couloirs volontiers. Ah pas notre jeune brunette, mais elle s'y est retrouvée la malgrès elle. Elle regarda le jeune homme et celui-ci reprit peu à peu des couleurs. Il lui parla et il dit ou étaient passées ses bonnes manieres. Kylie échappa un leger rire à ces remarques. Les bonne manieres..Il n'était pas impoli. Il se présenta sous le nom de Nick Anderson et lui demanda si son visage lui semblait familier. Kylie regarda le jeune homme avec un air sérieux un brin de sauvagerie dans ces yeux comme à son habitude, puis elle lui souria. Son délicieux accent se magnifesta dans ses paroles.

Enchantée, Nick Anderson, moi c'est Kylie Jefferson. Effectivement votre visage ne m'est pas inconnu...

Elle laissa en suspend ses paroles pour se souvenir d'ou elle pourrait l'avoir vu. Attendez..Ah oui ! Sayé je m'en rappelle, Kylie était encore Mannequin à l'époque et elle devait poser pour un photographe talentueux..Nick Anderson. Voila elle s'en souvenait comme si c'était hier. On lui avait demandé de poser pour lui, et Kylie accepta avec plaisir. Kylie remit son appareil photo en place, du moins sa laniere car elle lui genait un peu. Kylie lui fit un magnifique sourire.

Je me souviens de vous.. Vous n'êtes pas photographe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Nightmare [Libre]   Dim 18 Mai - 22:41

Nick ne prêta qu’une oreille discrète à Kylie, concentré sur ses voix criarde, malgré que son regard aille dans celui de l’ex-mannequin. Il y avait plusieurs voix qui se faisaient entendre, un rire caverneux, un cri à glacer le sang, un grincement et une chanson fredonner par une voix enfantine…..

« Je m'avance à l'attaque, et je grimpe aux assauts,
Comme après un cadavre un chœur de vermisseaux,
Et je chéris, ô bête implacable et cruelle !
Jusqu'à cette froideur par où tu m'es plus belle ! »

Le Photographe ignore ses voix douteuse et se concentre sur Kylie, qui semble un peu plus affoler qu’il y a quelque instant. Nick étudie subtilement l’ex-mannequin et cela en bon photographe, elle n’a pas vraiment changer depuis le fois ou il devait la poser, bien sûr son visage et plus mature mais cela est normal sa fait plus de 3 ans de cela et maintenant elle la photographe est a l’aube de la trentaine donc son visage parait plus sage. Nick ayant enfin réussi a penser a autre chose qu’au voix lance un sourire a Kylie…

-Oui ses bien ca….et si on bougeait d’ici
Kylie Jefferson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: The Nightmare [Libre]   Dim 18 Mai - 22:51

Kylie regardait toujours Nick. Elle ne savait pas si il été toujours dans le métier, mais apres sa réponse elle pensa que oui. Le jeune homme n'avait toujours pas changer. Mignon, talentueux enfin avant il l'été mais il n'y a pas de raison que maintenant il ne le soit plus. Nick lanca un sourire a Kylie pour lui dire que Oui il l'était toujours et il lui demanda si ils pouvaient bouger d'ici.
    L'idée de Nick, semblait particulierement bonne pour Kylie. Car plus ils parlaient, plus Kylie avait l'impression d'avoir plus chaud. Elle se sentait un peu étouffé, même si Kylie resiste à la chaleur, cette chaleur était 2foix beaucoup plus chaude que dans son pays natale. C'est comme si on était dans un four entrain de cuire. Kylie regarda Nick.

Oui c'est une bonne idée ! Ou voulez-vous qu'on aille ? Au salon ?

Oui Kylie ne savait ou ils peuvent bien allés. Ce qu'elle espere c'est de quitter au plus vite ces couloirs chaud. Elle n'en pouvait plus. Et puis ce n'est pas très bon pour son appareil la pellicule rique de chauffer ou alors les piles chaufferont et fondront sous cette chaleur. Kylie regarda Nick en attente d'une réponse de sa part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Nightmare [Libre]   

The Nightmare [Libre]
Page 1 sur 1