AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marche dansante [P.V Calvin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Beautiful Dikenson

avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Marche dansante [P.V Calvin]   Mar 19 Fév - 14:05

    Réveil festif dans la chambre de Beautiful, alors que ses yeux étaient en veille, un rayon de soleil passa entre les lattes des volets, et vint se cogner contre son visage quoi de mieux que de se réveiller avec le soleil en pleine face. Un pied devant l'autre, elel réussit à lever ses grosses fesses de son matelat trop dur à son gout mais cela ne l'empêchait pas de dormir. Beautiful alla dans la salle de bain voir sa petite tête, oula les cheveux en pétards, au lieu de les laisser détacher, elle prit un chouchou et se fit une couette taille haute. Elle marchait les pieds nuits dans sa petite nuisette de couleur jaune avec plein de pois de toutes les couleurs. En sortant de sa chambre, elle se retrouva dans un couloir mais ayant ses écouteurs de son Ipod dans les oreilles, elle n'entendait aucun bruit et dansait tout en chantant. A ce moment précis, la blondinette était en train d'écouter "Hate That I Love You" de Rihanna et Ne-Yo. Beautiful était en train de danser dans le couloir, tout en se tournant faisant des galipettes, enfin bon, elle dansait et chantait personne n'était dans le couloir donc on ne pouvait pas la prendre pour une folle. Elle était quand même effrayé par le château mais essayait de ne as trop y penser, en plus c'était à cause de son frère qu'elle était ici, à ce moment précis elle devait être en cours de médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Marche dansante [P.V Calvin]   Mar 19 Fév - 15:04

Ce fut un réveil très difficile pour Calvin, tout d'abord parce qu'il n'avait pas reussit à fermer l'oeil de la nuit et ensuite parce que le fait de se reveiller dans cet endroit n'était pas très rejouissant. Il se leva donc de son lit, pas encore totalement reveillé et se dirigea vers la salle de bain histoire de prendre une bonne douche. Depuis son arrivé ici, le jeune homme ne semblait pas tout à fait rassurer à l'idée de rester ici. Enfin, de toute façon il n'avait pas trop le choix hein ? Et heureusement qu'il avait amené avec lui Amber parce qu'il ne saurait pas comment il aurait pu supporter d'être si longtemps éloigné d'elle. Bref, après avoir pris sa douche, Calvin s'habilla rapidement avant de sortir de sa chambre et s'aventurer dans les couloirs du chateau. Il ne savait pas pourquoi mais cet endroit le faisait flipper, il le trouvait trop sombre et lugubre à son goût... C'est alors qu'il remarqua une jeune femme qui dansait et chantait toute seule. Il haussa légèrement les sourcils se disant qu'il n'y avait pas que le château qui était effrayant... Il observa ensuite la jeune femme quelques secondes sans que celle ci ne le remarque, trop occupée à danser...
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Dikenson

avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Marche dansante [P.V Calvin]   Mar 19 Fév - 15:45

    La nuisette jaune à pois de toutes les couleurs volaient un peu lorsqu'elle dansait au milieu du couloir, aucune bruit ne la dérangeait, ayant sa musique à fond dans ses oreilles, même les craquements du parquet ne la tracassaient pas. Elle en avait marre que tout le monde soit effrayée bon fallait l'avouer, elle aussi était stressée d'être dans ce château mais si c'était ici qu'ils devaient mourir alors autant qu'ils s'amusent chaqu'à la fin de leur vie. La blondinette était à fond dans sa chanson mais alors qu'elle tournait sur elle-même, elle ouvrit les yeux et vit un jeune homme, ça y est on allait la prendre pour une folle. Beautiful s'arrêta donc d'un coup et enleva vite ses écouteurs de ses oreilles, ohlala elle se trouvait déjà folle elle mais elle ne voulait pas que les autres la prennent pour une tarée.

    Je suis désolée!

    Se pressa-t-elle de dire parce qu'elle ne voulait vriament que les gens disent des choses qu'elle était tarée, elle aimait juste s'amuser mais peut-être un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Marche dansante [P.V Calvin]   Mar 19 Fév - 16:07

Calvin observait toujours la jeune femme qui avait l'air de bien s'éclater toute seule. Lorsqu'elle le remarqua enfin, il ne put s'empêcher d'afficher un sourire l'air de dire "hé ouais jté vue !!". Enfin il n'y avait pas de quoi avoir honte, si elle aimait dansait et chantait toute seule dans un couloir qui ne donnait pas du tout envie de s'amuser comme ca alors tant mieux pour elle.. y'en aura au moins une qui essaye de se detendre et qui essaye d'oublier dans quel endroit elle se trouvait. Quand elle enleva ses ecouteurs de ses oreilles et qu'elle s'excusa, Calvin lui fit signe que c'était rien mais ajouta cependant :

C'est pas grave, de toute façon plus rien me surprend depuis que je suis ici.

En effet, c'était déjà assez bizarre d'être dans un endroit comme celui ci et qui filait la chair de poule. En tout cas, elle n'avait pas l'air d'avoir peur de se retrouver toute seule ici contrairement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Dikenson

avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Marche dansante [P.V Calvin]   Mar 19 Fév - 16:33

    Beautiful essayait vraiment d'oublier le château et surtout son frère avec qui l'ambiance n'était toujours pas terrible. Lorsqu'elle était seule, elle se sentait libre prête à faire n'importe quoi mais là peut-être qu'elle s'était crue un peu trop seule car en se tournant, elel vit un jeune homme qui avait l'air de la prendre pour une tarée et il avait sûrement raison parce qu'il n'y avait tous les jours une folle qui dansait et chantait dans un couloir effrayant pour eassayer de se calmer de son stresse. Etant assez surprise de voir un jeuen homme dans ce couloir, elle enleva en vitesse suprême ses écouteurs et s'excusa vite parce que c'éatit comme ça.

    C'est vrai mais bon... tu dois me prendre pour une malade mentale.

    Dit-elle en faisant un sourire assez coincée tout en se rapprochant du jeune homme pour se présenter car ils n'allaient pas rester se parler à distance, cela n'était pas terrible, Beautiful préférait parler face à face qu'être à trois kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Marche dansante [P.V Calvin]   Mar 19 Fév - 16:50

Le jeune homme s'appuya sur le mur du couloir ou était accroché plusieurs tableaux. Il affichait toujours le même sourire sur son visage, le sourire qu'il faisait à chaque fois qu'il rencontrait une jeune et jolie femme. Ben ouais il ne pouvait pas s'empecher de jouer les dragueurs, c'était dans sa nature et il pouvait rien y faire. Biensure il était avec Amber et pour rien au monde il la quitterait pour quelqu'un d'autre, c'était juste sa façon à lui de s'amuser.. Bah quoi, il y en a bien qui danse et chante dans les couloirs pour s'amuser alors.. Bref, à sa remarque, il fit mine de réfléchir tout en se grattant légèrement l'arrière du crâne.

J'avoue que c'est la première chose que j'ai pensé en te voyant t'éclater comme ca...

Il rit ensuite tout en lui faisant comprendre qu'il plaisantait... enfin presque. Quand elle se rapprocha ensuite de lui, Calvin ne perdit pas de temps pour se presenter.

Moi c'est Calvin.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Dikenson

avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Marche dansante [P.V Calvin]   Sam 23 Fév - 16:07

    Il fallait l'avouer que même elle, Beautiful se prenait bien souvent pour une folle qu'il fallait amener à l'asile mais elle était jeune et devait s'amuser. Elle n'avait qu'une seule vie, elel était donc prête à en profiter à fond parce qu'elle en avait besoin. La blon,dinette ne se voyait pas tellement enfermer dans une chambre à lire des livres toute la journée. En fait ce voyage avec son frère avait un bon et un mauvais côté. Le mauvais : elle risquait de ne pas pouvoir reprendre ses études de médecine intenses qui la fascinait et le bon : ben... elle pouvait s'amuser et penser à autre chose qu'à ses cours. Elle sourie amusée en voyant s'appuyer contre le mur ce qui faisait un peu draguer mais elle ne le connaissait pas donc ne pouvait pas le juger.

    Ca m'étonne pas!...

    Dit-elle en faisant un grand sourire amusé, Beautiful n'était pas toujours comme ça, elle pouvait être très sérieuse et traversait ce couloir en marchant tranquillement sans danser ou chanter.

    Contente de te connaître Calvin!... Moi c'est Beautiful!

    Dit-elle en tendant sa main pour qu'elle lui serre, il était sûrement plus âgé qu'elle, c'était pôur cela qu'elle ne s'approchait pas pour lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Marche dansante [P.V Calvin]   Mer 27 Fév - 19:48

Toujours appuyé contre le mur, Calvin regardait la jeune femme qui avait l'air assez gênée... Lorsqu'elle lui tendit sa main pour la serrer, il fit de même puis répondit avec un large sourire aux lèvres :

Content de te connaître aussi.

C'était l'une des premières personnes qu'il rencontrait depuis son arrivé ici. Faut dire qu'il ne se preoccupait pas trop de faire de nouvelles rencontre mais maintenant qu'il y pensait, ce ne pourrait pas lui faire de mal hein? Ben ouais le jeune homme était de nature pas très sociable , c'était pas le genre de personne qui allait facilement vers les autres, sauf quand il s'agissait de jolies filles. Alors la, il ne se posait même pas la question il foncait... enfin quand il le pouvait. Ce qui n'était pas trop le cas là vu qu'il était avec Amber. Enfin, le jeune homme regarda Beautiful de haut en bas puis dit histoire de taper un peu la discut :

T'as l'air d'être à ton aise ici, jme trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Dikenson

avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Marche dansante [P.V Calvin]   Mar 4 Mar - 20:10

    Beautiful faisait de ses gens très polis qui dès qu'ils cognaient quelqu'un, s'excusaient très vite sans attendre que l'autre personne et quelque chose à dire. Elle tendit sa main pour montrer au jeune homme qu'ell était enchantée de le connaître et ce qu'ils firent. Il avait l'air tout aussi ravi qu'elle. Calvin faisait parti des premirèes personnes qu'elle rencontrait, elle en connaissait pas des tas et des tas pour l'instant, il avait donc l'honneur d'être l'une des premières personnes à qui elle parlait vraiment. La jeune femme sourie amusé entendant sa réflexion, à l'aise peut-être pas?! Mais elle essayait de ne pas trop penser qu'elle était dans un château bizarre qui donnait des frissons et stressait.

    A l'aise, je ne dirais pas ça parce que dans mon lit le soir je ne susi pas du tout comme cela. Et toi? Tu essayes de ne pas trop y penser comme totu le monde ou tu es plutôt du genre à chercher une sortie?

    Lui demanda-t-elle avec une pointe de curiosité, elle voulait savoir comment il réagissait au fait d'être enfermé dans un château hanté. Peut-être était-il comme elle? Préférait-il pense à faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marche dansante [P.V Calvin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dansante [P.V Calvin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Haiti en Marche: Haiti et neo-liberalisme
» Haiti en Marche: Les " pèpè " menacés par la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ON . S'ENFONCE . . . :: COULOIRS .-
Sauter vers: