AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*_Craig Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Craig Hamilton

Localisation : Entre deux murs du château pourtant mon coeur est ailleurs...

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
35/50  (35/50)

MessageSujet: *_Craig Hamilton   Jeu 15 Mai - 19:36

WHO ARE YOU ?

• Nom: HAMILTON
  • Prénom: Craig
  • Age/Date de naissance: 18 ans, né le 26 Février 1990
  • Lieu de naissance et actuel : Né a NEW YORK et vie là bas non loin du centre ville.
  • Situation : Célibataire

MORE BABY, MORE ...

• Que faites vous au Holidays Club ? Comme tout client fidèle, il prend des vacances a son centre préféré !
  • Comment vous trouvez le chateau ? Le château est magnifique, mais la plus magnifique des choses peut cacher le pire des malheurs et c'est ce que je pense...
  • Comment vous-y sentez vous ? Il ne se sent pas des plus a ma place dans le château mais il fait face pour lui mais aussi pour Liz.
  • Et coté coeur ? Il est célbataire mais pourtant il se sent très proche et très bien avec une jolie brune nommée Liz. Mais Craig ne sais pas de quelle façon elle considère eux deux, simples amis ? Ou plus ?

A LITTLE MORE ...

• Caractère : Son caractère, et bien pour le décrire je dirais que c'est une personne de très douce. En générale disont que c'est quelqu'un de très rassurant, il ne peut pas laisser quelqu'un dans le doute même le plus profond. Il est toujours la bonne personne pour remonter le moral ou même juste une épaule pour se reposer. Cette qualité lui est très chère ici, surtout au côté de Liz qu'il ne cesse de réconforter... Malgré ce bon côté Craig est une personne de très rancunier, il ne supporte pas les coups dans le dos et adore sortir les vieux dossiers quand celà ce produit ! Alors vaut mieux pas essayer même pas y penser... Une bonne chose pour lui, il est aussi très protecteur, il ne cesse de protéger les personnes qu'il aime. Et ici il l'est compte sur les doigts de la main mais ne pense qu'a une chose les protéger du mieux qu'il peut coute que coute. Mais derrière ce visage se cache quelqu'un de sensible, disont que chaque coup le touche en plein coeur... mais malgré tout il le cache du mieux qu'il peut pour ne pas montrer ses faiblesses surtout ici ! Ici mieux vaut cacher ses défaults le plus longtemps pour penser avoir une chance de ne pas finir comme tout ces corps, inerte et sans vie !
  • Histoire : L'histoire de Craig est assez banale en fin de compte, elle commence dans le centre ville de New York... Un 26 février, comme tout les autres pour vous mais pas banale pour la famille Hamilton qui allait enfin s'agrandir après plus de neuf mois d'attente et un an d'espérance... En effet les parents de Craig, Tom et Anna essayaient depuis plus de trois mois a avoir un enfant. Oui un seul et même rêve mettre un peu d'eux deux a la création d'un petit être. Ce petit être s'appellera Craig, c'est le nom que porté son grand père. Un combattant de la seconde guerre mondiale... Quelle peut être le meilleur des prénoms que celui d'un homme qui c'est battu pour son pays et pour l'avenir de ses enfants et petits enfants comme Craig !? Bref les années se suivent et se ressemble de plus en plus, les jours deviennent des mois, des mois des années... Jusqu'a son entrée a l'université ! Oui ses parents n'avait pas cessé d'économisé depuis l'annonce de la grossesse d'Anna. Et là c'était le moment de mettre cet argent a profie, pour Craig ! Son avenir ? Lui ne l'envisage qu'a travers l'objectif de son appareil photo. Il pense qu'il est né pour ça, son père lui aurait préféré qu'il devienne comme lui mais le destin en avait décidé autrement.... Le jeune homme prend l'option photographie, ce qui n'enchante pas son père dessuite mais il finira par ce faire une idée et a accepté le fait ! Mais celà n'était pas le pire dans l'histoire de Craig non là c'était plutôt le paradis a vrai dire. Il venait tout juste de rompre avec sa petite amie de l'apoque, une jeune femme plus attiré par ce qu'il paraissait et ce qu'elle voyait en lui, un jeune homme plutôt 'bien foutu" et surtout "populaire" ! D'ailleur il était populaire mais tout le monde savait qui il l'était mais lui ne connaissait pas la moitié de ces personnes, étrange ? Oui mais c'est pas ça le plus étrange dans sa vie ! Le plus étrange, paradoxale, bisarre... arrive maintenant ! Son arrivée a sa réservation au Club, oui un Club de vacance qu'il a toujours connu normale ces parents son 'fan' de ce club. Mais cette année la il allait prendre ses première vacance sans ses parents. Oui il venait d'avoir dix huit ans et compter en profiter un maximum ! Les vacances rien que le mot le faisait fantasmer ! Il avait attendu ca toute l'année et elles étaient là ! La veille de son départ il imaginé mille sénario mais surtout pas celui qui allait ce produire ! Il prit le premier vol pour l'Ecosse, et arriva sur la terre promise a 9h45... Le décalage horraire l'avait beaucoup fatigué mais l'exitation était pour lui comme le café, elle le tenait éveillé ! Mais pas de chance pour lui il aurait mieux fait de s'endormir dans l'avion a la vue de ce qui l'attendait dedans ce château...
  • Vous aimez: Ce qu'il aime ? Une belle brune ! Liz ! Non sérieusement, il l'aime la vie ! Tout simplement, étrangement il en a réelement pris compte qu'a son arrivée ici au château. Il aime le kiwi, oui le fruit il en rafolle ! C'est son fruit préféré, il ne jure que par ça... Côté cuisine il aime la cuisine italienne, des pâtes surtout il pourrait en manger des kilogrammes dessuite... Disont que c'est simple a faire et facile a manger ! Normale pour un jeune homme qui vit seul... Il aime aussi tout ce qui est romantique car Craig est un romantique dans l'âme, entre le cinéma, les fleurs... Il a toujours une nouvelle idée, mais pour ses idées là il faut être deux a les partager ! Craig est un fan de musique, il joue de plusieurs intruments comme le piano et la guitare. Un vrai artiste en herbe. Autre point il adore le sport ce qu'il l'aide ici a évacuer le stress et la pression...
  • Vous n'aimez pas : Sean Mc Fire ! Oui entre autre mais surtout dans la vie en général... Il n'aime pas les légumes vert ! Côté animaux il n'a aucune peur précise... Côté sociale, il n'aime pas les gens qui se croivent au dessus des autres et a le don de l'énerver. Il n'aime pas non plus les filles qu'il le prenne pour un tas de muscle ou comme un objet de mode... Comme on tient son sac ou son bracelet. Ca non merci pour lui. Il n'aime pas le château tout simplement, entre intrigue et meurtre... Il a sa tasse de thé a l'intérieur.
  • Votre style vestimentaire: Son style vestimentaire commençons par son style de tout les jours. Ce qui serait plutôt un jean, soit slim soit jean avec une préférence pour les bleu et gris. Côté haut, pour décrire Craig ca serait un tee shirt blanc avec un motif, blanc, une marque en tout genre (Levis ou autres...) ou alors une chemise, légèrement ouverte en haut. Mais pas ringard avec des motifs qui font mal aux yeux ou autres fantaisie ! Non loin delà même ! Pour les chaussures, c'est bien souvent converses ou vans avec des damiers ou unis... Pour son pyjama, ca serait pluôt juste un simple caleçon ou alors un bas de jogging mais bien souvent un caleçon surtout qu'il fait particulièrement chaud dans le château.
AND YOU ?

• Prénom/Pseudo : Zacouney
  • Niveau RPG : Bon sur 10... Je dirais 7.5/10
  • Présence sur le forum : 7/7 normalement si je n'ai pas trop de devoir.
  • Comment avez vous trouvé le forum : J'aime beaucoup le contexte et les intrigues sont super ! Pour le design il est très beau, bien que j'ai craqué pour les deux précédents !
  • Comment le trouvez vous ? Par partenariat
  • Alors t'as lu les règles ? validé par July.

Dernière édition par Craig Hamilton le Jeu 15 Mai - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Manning
Official Modérateur * HRPG

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: *_Craig Hamilton   Jeu 15 Mai - 19:40

Bienvenue & Merci de ton inscription ;)
Craig Hamilton

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: *_Craig Hamilton   Jeu 15 Mai - 20:39

Merci a toi c'est gentil ! Au passage j'ai fini...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *_Craig Hamilton   Jeu 15 Mai - 20:46

OOOooh mon Craig !! ❤

Bienvenue !! <33
Craig Hamilton

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: *_Craig Hamilton   Jeu 15 Mai - 20:49

• Oh ma Liz ! Tu es là

Merci a toi, c'est très gentil... Pour toi *envoie un bisou*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *_Craig Hamilton   Jeu 15 Mai - 21:13

Je t'attendais justement ❤

Vivement que tu réponde à notre sujet ! :face:
Craig Hamilton

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: *_Craig Hamilton   Jeu 15 Mai - 21:24

• Oui j'ai vu notre sujet, du moins celui de l'ancien Craig! ^^

Je répondrais lorsque je serais validé ! <3
Brooke Manning
Official Modérateur * HRPG

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: *_Craig Hamilton   Jeu 15 Mai - 21:38

Tu as oublié Prénom/Pseudo =)
Craig Hamilton

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: *_Craig Hamilton   Jeu 15 Mai - 21:57

• C'est fait ! Voilà tout est complet ! =)
    Du moins je pense...
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: *_Craig Hamilton   Jeu 15 Mai - 23:17

Bienvenue au chateau, je te valide.
    Quelques infos & remarques:

• fais attention à ton orthographe je t'en pris & aux accords sing/pluriels.
    • je t'invite à visiter les 1éres catégories du fofo pour savoir ce qui se déroule en ce moment au château. Si tu veux faire partie de l'épisode, il faut t'inscrire pour y avoir accés.

Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: *_Craig Hamilton   Jeu 15 Mai - 23:23

Vous savez quoi ! Se matin... non en faite cette après midi en rentrant des cours, je lisait le règlement, si si je vous assure ^^ ( ne suis je pas une membre model ? )

Et j'ai lu qu'on pouvait pas souhaiter la bienvenue au nouveau membre avant qu'il soit validé :o

ALors j'ai fait une tête comme ca environ ( sexy hein vi ? ) alors je me disait " mais c'est quand qu'un admin viens pour le validé ? Oo "
Et paf me suis dit ca ya 5 minutes encore une fois et paf July est connectée :o

Et voila tout un speech pour te souhaiter la bienvenue =)

« L’amour n’est pas l’amour s’il fane
lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne,
quand la vie devient dure,
quand les choses changent,
le vrai amour reste inchangé »

July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: *_Craig Hamilton   Jeu 15 Mai - 23:29

& tu as raison Camron..
    Mais vu qu'on a des membres très mal éduqués xD
    D'ailleurs le flood aussi est interdit dans les présentations.

MAIS BON qd on voit l'accueil chaleureux qui est faite ici & l'entente cordiale des membres entre eux, ba on laisse couler xD
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: *_Craig Hamilton   Ven 16 Mai - 10:15

Tout a fait, on laisse couler parce que ça fait un accueil chaleureux pour le nouveau membre & c'est bien =)
      Bienvenue & bon jeu sur le forum ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Kylie Jefferson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: *_Craig Hamilton   Ven 16 Mai - 13:41

Biienvenuue Darling =D Ceci-dit en passant Joli vava =D
Craig Hamilton

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: *_Craig Hamilton   Ven 16 Mai - 18:32

Merci tout le monde c'est gentil !
    C'est sûr c'est toujours plus agréable quand vous me souhaitez la bienvenue !
October Palmer

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: *_Craig Hamilton   Ven 16 Mai - 19:44

Biiiienvenuuue

*ZAC <3 *
Contenu sponsorisé