AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

__* Moi &. Lui et la cheminée... {ADAM}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: __* Moi &. Lui et la cheminée... {ADAM}   Mar 6 Mai - 13:43

« Tic tac, tic tac, tic tac... » Le bruit incessant de la montre d'Apple montrait à quel point elle était plongée dans le silence. La demoiselle était assise au rebord de son lit, réfléchissant sur tout ce qui se passait dans cet étrange château. Une minute « cafard » s'imposait. Apple était toujours entrain d'essayer de contrôler sa peur du château, mais quand elle se retrouvait seule, c'était une autre histoire. Chaque soirs, elle tentait d'allumer son téléphone portable et de voir si elle avait du réseau. Mais évidement, comme tous les soirs, il lui était impossible de téléphoner. Après tout « l'espoir fait vivre » et ce proverbe très 'cucul', prenait aujourd'hui une grand importance à ses yeux.

Et puis, tout d'un coup, Apple se leva rapidement. Il fallait qu'elle se bouge, bon sang ! Ici, ce n'était pas la mort non plus, elle s'était fait des ami(e)s et puis, il y avait October && Adam... Que demander de plus ? Elle sortie alors prendre l'air à l'extérieur, histoire de se promener un peu. Le soleil commençait à se coucher, n'empêche qu'il faisait un peu froid. Quand 20 H 00 sonna à sa montre -elle la faisait toujours sonner à 20h-, Apple détourna les talons et se dirigea vers l'intérieur du château. Après avoir pris une bonne douche, la demoiselle enfila une petite robe noire, et pris soin de prendre un gilet couleur marron, au cas où.

Mais, dans tous les cas, la pièce vers laquelle elle se dirigeait était la plus chauffée du château alors à quoi bon ! C'est là qu'elle arriva dans le salon... vide. Personne ! A croire qu'elle était seule au monde ! Temps pis, elle aurait plus de place pour aller se lover dans le canapé situer juste à côté de la cheminée. La demoiselle Apple ferma un instant les yeux... Avant d'entendre des pas dans le couloir, qui peut-être avaient pour but de venir ici également. Et puis, voilà qu'une tête familière passa la porte, ce qui fit faire à Apple, un immense sourire.

« Hey, comme on se retrouve... Tu m'as manqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Adam Peterson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: __* Moi &. Lui et la cheminée... {ADAM}   Mar 6 Mai - 21:28

• Adam n’avait rien fait de sa journée. Enfin si, il avait encore travaillé sur ses affaires alors qu’il était loin de son bureau, loin de tout en fait. Pourtant, le fait de travailler, lui donnait la confirmation qu’il rentrerait bientôt, cela le réconforter un peu. Mais en y réfléchissant de plus près, le jeune homme s’était aperçu quand fait cela ne servait strictement en rien car il n’était même pas sur de revoir le monde extérieur.

Une boule dans la gorge, Adam sortit de son bureau pour enfin marcher un peu afin de s’aérer l’esprit qui en avait bien besoin ces temps si. Il ne savait pas où aller et se laissait guider par ses pieds qui l’emmenaient on ne sait où, dans des couloirs qui n’en finissait plus. Puis l’homme reprit le contrôle de sa marche pour enfin se diriger vers le salon, une pièce confortable où il aurait tout le temps pour penser au grès de ses envies. Puis il se demanda ce que pouvait bien faire sa dulcinée, mais ne chercha pas à la retrouver dans ce grand manoir dont on ne connaissait pas tout encore.

Le jeune homme fut heureux d’entendre la voix de la personne qu’il chérissait le plus au monde quand il franchit la porte du lieu où il se dirigeait depuis quelques minutes déjà. Il s’installa à côté d’elle. Il sourit, heureux d’être en si bonne compagnie. Mais il fit main basse sur ses craintes car il s’avait qu’Apple se souciait de la situation encore plus que lui et que ce n’était pas la peine de parler de ses petits malheurs ou en l’occurrence de ses sombres pensées.

« Ca va mon cœur ? »

Il semblait rassurer en sa présence et la prit dans ses bras comme pour la protéger de tous les malheurs de cette vie dans ce château maudit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __* Moi &. Lui et la cheminée... {ADAM}   Mer 7 Mai - 18:44

Assise bien confortablement dans le canapé, voir Adam lui réchauffa un peu plus le coeur. Encore heureux qu'elle avait décidé de passer les vacances dans ce château avec lui ! Il y avait au moins quelqu'un d'important pour elle, qui ne la quittait pas. La jeune femme lui fit un grand sourire dès qu'il entra dans la pièce. Heureusement, il semblait lui aussi heureux de la voir. Et il y avait intérêt ! Ce matin, si tous les deux avaient décidé de passer la journée séparément, c'était parce qu'Adam voulait travailler un peu. Ça ne dérangeait pas du tout la demoiselle, qui se demandait quand même pourquoi il continuait à travailler, alors que pour l'instant, rien ne disait qu'ils allaient s'en sortir.

« Bas écoute, je vais bien. J'essaye de m'habituer ! »

Cela faisait maintenant 3 mois, même si elle n'avait pas encore tout découvert. Elle essayait d'aller le moins possible dans les endroits « lugubres » malgré sa curiosité qui la titillait au plus haut point. Adam s'approcha alors d'elle, pour s'asseoir juste à côté d'Apple. Comme à chaque fois qu’elle le voyait, son cœur se mit à battre un peu plus fort. Surtout lorsqu’il la prit délicatement dans ses bras, comme si il savait qu’elle avait peur, et qu’il voulait la protéger de tout cela. Pour le « remercier » comme il se doit, Apple l'embrassa doucement. Puis, après un cours moment, elle se décida à commencer la conversation.

« Tu as fait quoi de beau aujourd'hui ? »

Parce que, il ne fallait pas se morfondre sur place, mais plutôt, essayer de s'aider mutuellement et puis, d'essayer de sourire et de passer du bon temps. Comme ce soir par exemple, ou il fallait essayer de ne pas penser par exemple... A cette cheminée qui ne faisait que chauffer la pièce et dont les flammes ne s'éteignaient jamais. Brr, ça donnait froid dans le dos.
Adam Peterson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: __* Moi &. Lui et la cheminée... {ADAM}   Mer 7 Mai - 20:41

• Adam sourit à sa question car lui aussi se la posait. A part marcher, s’assoir devant son bureau pendant des heures sans vraiment travailler, il n’avait pour ainsi dire, absolument rien fait. Il aurait préféré passer sa journée avec Apple mais de bon matin il avait eu envie de travailler encore une fois pour enfin de compte même pas allumé l’ordinateur. Il commençait tout doucement à se poser des questions. Pourquoi travaillait-il alors qu’ils n’étaient même pas sûrs de sortir d’ici ? Enfin cette question lui donnait la chair de poule rien qu’à l’idée de ne pas pouvoir revoir ses amis vivant à l’extérieur de cette prison aussi dorée soit elle.

« Je n’ai absolument rien fait ! »

Le jeune homme serra encore plus fort sa douce dans ses bras comme pour s’assurer qu’elle était bien là et qu’il ne la perdrait jamais. Le bon ici, c’était qu’ils étaient tous les deux. Il pensa alors que heureusement qu’elle était là sinon il aurait bien vite explosé mais il voulait éviter car il la savait déjà bien inquiète.

« Et toi ? Tu as fait quoi sans moi ? »

Il ne l’avait pas dit d’un ton de reproche vu que lui non plus n’était pas venu vers elle. Il avait dit « sans moi » avec humour, comme pour lui souligner qu’elle ne pouvait rien faire sans lui. Le bel homme la regarda dans les yeux avec un sourire éblouissant montrant son bonheur d’être avec elle. Et il est vrai qu’il était heureux, oui tout à fait heureux mais il y avait une ombre sur ce beau tableaux, le fait qu’ils soient enfermés dans un château maudit depuis trois mois déjà.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: __* Moi &. Lui et la cheminée... {ADAM}   Jeu 8 Mai - 22:02

« Rien fait !? Tu as du bien t'ennuyer mon pauvre chéri... Sans moi en plus »

Dans sa phrase, il y eut une pointe d'ironie amicale, et en prononçant sa phrase, Apple se blottit un peu plus contre lui. Et puis, elle lui adressa un large sourire, passer la soirée avec lui la motivait au plus au point. La demoiselle regarda longuement la cheminée. Comment ce faisait-il qu'elle brille toujours celle-là ? Mais bien vite, comme pour chasser ses mauvais pensées, elle préféra poser ses yeux sur Adam.

« Dites moi une chose, M. Peterson, pourquoi travaillez-vous toujours autant alors que nous sommes enfermés dans un château ? »

Elle ne pouvait pas s'empêcher de ne pas lui demander. Après tout, il est vrai que c'était bizarre, mais Apple pensait que certainement, c'était son moyen à lui de « garder les pieds sur terre » et se sentir quelque part « encore libre ». Mais Apple préféra le lui demander directement, afin d'en être tout à fait convaincue. Et puis cela permettrait au jeune couple de papoter un peu.

« Moi ? Aujourd'hui, j'ai passé ma journée avec October. Tu sais, je te l'ai déjà présenté, c'est la brune avec qui j'ai bien sympathisé... Mais, nous n'avons rien fait de spécial. On a essayé de passer une journée entre filles, quoi... En faisant quelques balades et en papotant. »

Une machine à paroles, elle ? C'est vrai qu'Apple aimait bien avoir la parole et la monopoliser, mais Adam était habitué de toute manière. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle était tombée amoureuse de lui. Il savait l'écouter et la comprendre. Et surtout, il avait un sens de l'humour incroyable.
Adam Peterson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: __* Moi &. Lui et la cheminée... {ADAM}   Ven 9 Mai - 19:52

• Adam fit un grand sourire. Apple avait tout de même un défaut, elle parlait tout le temps. Un vrai moulin à paroles mais cela ne dérangeait pas le jeune amoureux, qui trouvait même que ce défaut n’était pas le pire de tous mais bien le plus joli.

« Tu as l’air de bien aller mon petit moulant à paroles d’amour. »

Il rit à ses paroles, comme s’il ne voulait pas qu’elle ne prenne mal bien qu’il la savait avoir un bon humour. C’était un parfait couple qui s’accordait sur tous les points. Jamais ils n’avaient eu de réelles disputes et surement pas pour des broutilles. Pourtant le bel homme avait bien peur que ce maudit château puisse leur mettre la pression et ainsi les mettre à fleur de peau, ce qui s’avérait une très mauvaise idée pour leur couple. Mais pour l’instant il n’était pas question de tout ça.

« Pour répondre à ta question, je me pose la même question que toi. Je ne sais même plus pourquoi je travaille. »

Tout à coup, son sourire s’en alla pour laisser place à la lassitude et l’inquiétude, deux sentiments qui n’arrêtaient pas d’enquiquiner Adam qui voulait rester calme. Pourtant un jour ou l’autre, la tension sera telle qu’il craquera et explosera pour la moindre petite chose. Il savait très bien ce qu’il pouvait faire et dire quand il explosait, et ne voulait en aucun cas que cela arrive. Ce château aussi maudit soit il, rendait progressivement fou l’homme d’affaire, qui ne savait plus lutter et ne s’en sentait plus la force. Mais il le devait pour ses proches, surtout pour Apple, qui paniquait déjà elle-même et n’avait besoin de personne pour se mettre la pression.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __* Moi &. Lui et la cheminée... {ADAM}   Mar 13 Mai - 21:15

« Moi, un moulin à paroles ? N'importe quoi. »

C'est avec un sourire enfantin et ironique qu'elle répliqua à ce qu'Adam venait de dire. C'était bien le premier gars avec qui elle sortait qui transformait son vilain défaut du « je parle tout le temps » en une qualité encore inconnue pour bien d'autres personnes. D'un geste tendre, elle posa sa tête sur son épaule, avant que celui-ci réponde à sa question du « Dites moi une chose, M. Peterson, pourquoi travaillez-vous toujours autant alors que nous sommes enfermés dans un château ? »

« Hum, je n'aime pas quand tu fais cette tête là... »

La demoiselle baissa la tête avant de reprendre tout bas
    « ...Si toi tu craques, je serais perdue.»

Sur ce, elle se racla la gorge et se leva d'un bond, hors du canapé ou elle était pourtant si bien installée. Devoir aussi quitter les bras d'Adam lui firent une douleur en bas des côtes, qui heureusement se dissipa rapidement. Miss A. croisa les bras et le regarda droit dans les yeux, avant même lui laisser répondre à la phrase qu'elle avait dit juste avant

« C'est pour cela qu'il faut garder la forme. On pourrait faire un truc ensemble vu que nous sommes tous les deux pour une fois ! Quelque chose à proposer ? »

Elle lui fit un grand sourire avant de réfléchir elle aussi. Si ils pouvaient par exemple, je ne sais pas moi, partager un petit repas en amoureux devant la cheminée, se serait le pieds !
Adam Peterson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: __* Moi &. Lui et la cheminée... {ADAM}   Mer 14 Mai - 16:24

Voyant bien que sa dulcinée n’aimait vraiment pas quand il faisait cette tête, Adam fit un sourire, il n’avait pas vraiment besoin de se forcer vu que sa chère et tendre était là. C’était son petit rayon de soleil, enfin nom, c’était son soleil ! Il voulait lui faire plaisir coute que coute et savait très bien qu’elle était encore plus prise par la panique que lui. Quand elle se leva et proposa de faire quelque chose, le ventre du bel homme se mit à gargouiller. Il faut dire que le malheureux n’avait rien mangé de la journée trop pris par ses sombres pensées.

« Je crois que mon ventre parle pour moi ! »

Il rit à ses paroles. Oui, il fallait qu’il mange sinon son ventre ne tiendrait pas. Et puis en petit dîné avec Apple ne serait pas de refus, vu que cela faisait longtemps qu’ils n’avaient plus mangé en tête à tête comme de vrais amoureux. Il se leva donc pour prendre les mains d’Apple et lui adressait un grand sourire, enfin un sourire charmeur.

« Ca te dirait de manger tous les deux en amoureux ? »

Il lui déposa un baiser sur ses lèvres et la regarda avec un regard presque de supplication. Son ventre se remit à gargouiller encore plus fort comme pour montrer à la jeune fille qu’elle ne pouvait refuser.

« Mon ventre en serait très content ! Aller … Dis oui … »

Adam savait très bien qu’il n’avait pas besoin de la supplier pour qu’elle accepte mais il était pris par la situation qui ressemblait aux films à l’eau de rose américains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __* Moi &. Lui et la cheminée... {ADAM}   Dim 18 Mai - 21:11

« Je crois que tu as faim toi... »

Sur ce, Apple se laissa tomber sur le canapé, pour revenir près d'Adam. Son regard s'arrêta une fois de plus sur la cheminée, en attendant la réponse de son cher et tendre. Lui aussi à première vue avait également envie de manger. Cela tombait bien, puisqu'elle ressentait la même chose ! Vraiment, Apple était tombée sur l'homme parfait, qui savait exactement ce qu'elle désirait à des moments bien précis. Bon, quelque part, il était aussi 20 H 00, heure à laquelle il était bon de commencer de penser à manger...

« Manger tous les deux, toi avec moi ? Sans ton ordinateur ? Pas possible... »

Elle lui fit un sourire, avant de se faire déposer sur les lèvres. Bien installée, la demoiselle regarda droit dans les yeux Adam, avant de lui dire d'un air enfantin

« Avec joie ! Mais... Juste une chose... »

Miss Wilson fit exprès de laisser un blanc après sa phrase, histoire de le faire mariner un peu. Son air interrogateur ne lui permit pas par contre, de tenir la fameuse "chose" plus longtemps.

« C'est toi qui t'y colle ! Je pense que tu n'aurais pas trop de mal, puisque de toute manière, il doit y avoir plein de monde qui doit manger en bas. Tu n'auras plus qu'à te servir... »

Elle se leva, pour l'inciter lui-même à enfin faire de même. Elle croisa les bras devant son air de chien battu, car évidement, c'était certain qu'il devait être un peu flemmard. Personne n'était parfait, et même pas Adam. Elle l'avait pas compris la petite Apple, même si à ses yeux, c'était le meilleur des hommes. Et le meilleur qu'elle n'ai jamais rencontré.

« Allez coco, tu peux te lever ! Comme tu le dis, j'ai faim. »
Adam Peterson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: __* Moi &. Lui et la cheminée... {ADAM}   Dim 25 Mai - 14:07

Le pauvre petit Adam n’avait pas envie de se lever. Mais il avait bien compris que de toute façon c’était à lui de si coller. Il se leva donc avec résiliation avec un soupire (peut-être de fatigue ? Gros faignant !) pour parler à sa dulcinée qui voulait se faire servir comme une princesse.

« Je résume : tu restes ici, pendant que je cherche nos deux assiettes. »

Super ! Il faisait tout et elle pouvait tranquillement se prélasser. Oui, bon ce n’était pas très loin et il arrivait encore à tenir sur ses deux jambes mais il est vrai aussi qu’au départ c’était son idée. Il marmonna :

« J’aurai du me taire … »

Oh et puis ! Son ventre cria encore une fois famine pour le faire bouger. La fainéantise n’est rien contre la faim ! Enfin, c’est ce que remarqua Adam. De toute façon, le jeune homme aurait fait n’importe quoi pour sa chère et tendre, et cherchait à manger ce n’était pas mourir non plus ! Et comme dit, il n’aurait qu’à s’arranger pour dérober deux assiettes, les remplir avec la nourriture déjà faite par un autre et les ramener ici.

« Donc on mange ici, il suffit juste qu’avec un peu de chance quelqu’un est déjà fait à manger … »

Il fit une grimace. Faire la cuisine n’était surement pas son fort ! Mais vu l’heure, il ne devait pas y avoir que leurs ventres qui criaient famines mais ceux des autres aussi.
Et puis, c’était pour passer un bon moment avec Elle alors il pouvait bien faire un effort !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __* Moi &. Lui et la cheminée... {ADAM}   Sam 31 Mai - 12:15

« C'est bon j'ai compris, je t'accompagne »

La demoiselle Wilson poussa un long soupire. Elle ne faisait qu'agir que comme une égoïste ! Mais bon, c'était normal, elle avait bien le droit de s'octroyer des petits plaisirs de temps en temps... Sauf quand son conjoint (autrement dit, Adam) n'était pas sur la même longueur d'onde qu'elle. Son regard fatigué & suppliant, Apple ne pu résister à ses beaux yeux. C'est donc comme ça qu'elle acheva son long soupire avant d'aller dans ses bras.

« J'ai trop peur que tu te perdes ou que tu rencontres une fille en chemin. »

Jalouse, elle ? Mais non, puisque sa phrase avait été dite en rigolant. Il est vrai que la demoiselle avait une totale confiance en Adam parce qu'elle l'aimait sincèrement. Elle se serra contre lui pour lui faire un "calin" avant de lui donner un rapide baiser. Puis, se détachant de lui, elle commença sa marche vers la sortie.

« Il est un peu plus de 20H, je pense qu'en bas la table ou le buffet est déjà prêt... Tu sais ici, c'est comme dans Harry Porter, les plats arrivent comme par magie lorsque c'est l'heure de manger ! »

Elle lui fit un de ses plus beaux sourire, avant de le prendre par la main. Tous deux se dirigèrent vers les cuisines ou, effectivement il y avait bien de quoi manger. Aussitôt, ils se mirent au travail : Adam prit un plateaux, & Apple elle, s'occupa de prendre quelques petits trucs comme des biscuits apéritifs, la seule chose qu'il y avait là.

« En fait mon choux, je crois qu'on va plutôt se faire un bon apéro. C'est plus facile à emporter. »

Alors qu'elle allait remonter, Adam lui demanda de l'attendre une petite seconde. Elle continua néanmoins vers le Salon, ou elle déposa le plateau sur la table basse. Moins de quelques secondes plus tard, le voilà qui arrivait une bouteille de champagne entre les mains, un sourire illuminant son visage.

« C'est que tu es romantique, en fait ! »
Adam Peterson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: __* Moi &. Lui et la cheminée... {ADAM}   Sam 31 Mai - 18:41

Adam fut soulagé de voir que sa déesse – n’est-ce pas chou ce surnom ?- s’en allait avec lui vers le repas. Bon, il est vrai qu’il aurait pu faire un effort pour aller chercher les plats tout seul mais la jeune demoiselle avait bien compris qu’il le faisait plus par obligation que par bonne volonté. Main dans la main, les voilà dans le couloir se dirigeant vers la cuisine où ils prirent ce dont ils avaient besoin. L’idée d’apéritif semblait bonne mais le bel homme avait bien l’intention de le rendre romantique et c’est pourquoi il s’en alla chercher une bouteille de champagne comme il y en avait dans les films à l’eau de rose américains qui avait bien sûr bercé son enfance avec sa mère qui y était accros.
Donc arriver avec la bouteille, il prit les paroles de Apple comme un compliment sachant que du romantisme dans un couple ne faisait pas de mal. Et puis, pour une fois, son ordinateur n’était pas allumé et il ne pianotait pas dessus.
Adam s’assit dans le canapé après avoir pris de coupe. Il versa du champagne dans les deux verres pour en tendre un à Apple qui s’était assise entre temps.

« Bien sûr que je suis romantique ! Fainéant peut-être mais romantique.»

Il s’approcha des lèvres de son amoureuse pour y déposer un baiser plein d’amour. Mais son ventre n’en avait rien à faire du romantisme et voulait manger à tout pris.

« Désolé, mon ventre me rappelle à l’ordre. »

Le beau brin s’empara donc d’un gâteau apéritif pour l’engouffrer dans sa bouche. Mais ce n’est pas avec un gâteau que son estomac allait se calmer. Quelqu’un l’aurait vu enfourner ses petits gâteaux l’aurait pris pour un estomac sur pattes et c’est surement ce que pensait Apple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __* Moi &. Lui et la cheminée... {ADAM}   Mer 18 Juin - 17:37

« Sache que je n'ai jamais douté de toi »

Elle lui fit un petit sourire avant que ses lèvres ne touchent les siennes. Un frisson agréable lui parcouru le corps, comme à chaque fois, en fait. Apple prolongea, affalée sur le canapé tout comme lui. Après ce baiser, elle piocha un gâteau apéritif que la demoiselle avait soigneusement posé dans un bol sur la table. C'est-à-dire qu'elle aimait que tout soit bien préparé. Maniaque, elle ? Non, ce n'était pas son style. Mais, en compagnie de son amoureux, elle voulait que tout soit parfait. N'y avait-elle pas le droit ? Et puis quoi encore ! Tout cela faisait encore plus un sentiment de film américain. Le héros & l'héroïne, assis côte à côté dans un château on ne peut plus terrifiant, bravant tous les obstacles. Et qui, cette nuit, s'offrait le plaisir de manger devant une cheminée bien étrange.

« Alors, on l'ouvre cette bouteille ? »

Bizarrement, elle n'eut même pas besoin de se lever, qu'il commença lui même à ouvrir la bouteille. A l'aide d'un tire bouchon, qu'il avait prit soin de mettre dans sa poche avant de remonter. Eh bien, plus elle le regardait, concentré sur sa bouteille de champagne, plus elle le trouvait parfait. Un sourire de fierté se dessina sur son visage. C'était SON Adam, à elle ! Quelqu'un qui l'aimait, et que même ses défauts faisaient rire la jeune femme. Puis, quand le fameux « PAF » retentit de ses oreilles, elle vit Adam tout heureux d'en être enfin arrivé à décapsuler cette bouteille qui visiblement se laisse désirer. Lui qui était en galère depuis 5 minutes ! Cela la fit rire, && quand le bouchon fut déposer sur la table, elle tapa des mains.

« Bravo mon chéri ! »

Cela faisait quelques semaines qu'ils n'avaient pas été aussi proche l'un de l'autre. C'est vrai que les séances bisous && compagnie, étaient devenus de plus en plus espacés. Je veux dire, quand ils se voyaient, bien sur que l'amour était présent, mais ils avaient tous les deux peur. Et même si encore aujourd'hui Apple continuait d'être effrayée, elle essayait jour et nuit de positiver. Après tout, elle n'était pas seule dans cette épreuve, && cela lui permettait déjà de mieux respirer. Qu'aurait-elle fait si Adam n'avait pas été avec elle ? Apple ne saurait répondre à cette question piège. Ce qui était certain, c'est qu'elle aurait été très mal dans sa peau. Mais, mieux valait ne pas trop y penser. Elle se redressa à sa hauteur -étant déjà affalée sur le canapé- et l'embrassa tendrement. Puis, il la servit en champagne, dans une jolie coupelle en cristal, avant de se servir lui-même. Un gentleman, je vous dis ! Apple leva son verre tout en le regardant.

« A ta santé ! »
Adam Peterson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: __* Moi &. Lui et la cheminée... {ADAM}   Sam 21 Juin - 19:19

Apple était vraiment trop mignonne. Enfaite, Adam était fier, tout simplement. Car ils s’aimaient et surtout elle l’aimait, lui et lui seul. De quoi pouvoir bomber le torse non ? Le jeune homme estimait que tout homme serait comblé avec une petite amie pareille. Rien qu’à passer du temps avec sa chère et tendre, il avait l’impression de voler parmi les nuages. Mais il est vrai aussi que le décor, à savoir le château, assombrissait tout de même le tableau. Mais pour l’instant le mieux était de profiter et de ne pas penser à cela, même si cela peut-être très dur surtout quand on y séjourne …
Un mort, un bateau qui vient tout seul … de quoi faire peur à plus d’un non ? Mais les deux amoureux devaient plutôt penser à l’instant présent, car les événements sont trop affreux et vont beaucoup trop vite pour y penser tout de suite. Seul, le bel homme y pense souvent, mais en compagnie il s’abstient car il sait qu’Apple a une peur bleue de toutes ses choses qui font penser à un film d’horreur.
Comme dit, ils doivent penser à l’instant présent alors mieux vaut y revenir. C’est donc, très intelligent, qu’Adam avait pensé à amener un tire-bouchon. Mais c’est avec peine qu’il réussit enfin à ouvrir cette foutue bouteille de champagne qui avait certainement de mettre la honte à Adam devant sa petite amie. Mais au bout de longues cinq minutes de lutte avec le bouchon de liège, la bouteille céda enfin, et le bellâtre put crier victoire. C’est donc avec un sourire fier qu’il serve sa dulcinée puis ensuite lui, comme le veut la règle. Ce qui le rendait encore plus joyeux fut le bravo de son amour. Et bien oui, c’était la bouteille qui avait perdu la bataille, pas lui !

« Ah ta santé surtout. »

Et il but une gorgée comme Apple avant de fondre sur ses lèvres pour ensuite lui faire un magnifique sourire. Tout le monde pouvait bien mourir autour, il était avec elle et le resterait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __* Moi &. Lui et la cheminée... {ADAM}   Dim 29 Juin - 20:44

« Alors, je propose simplement : A nous deux ! »

Elle lui fit un sourire, ravie de se qu’elle venait de dire. Puis, il arriva pour se fondre sur ses lèvres. Ce qu’elle vivait était trop beau, beaucoup trop beau. Aucun malaise entre eux, pas de jalousie ou quoi que ce soit d’autre. C’était une sorte de rêve éveillé, mais tout cela faisait presque peur à Apple. Après tout, ils étaient limite le couple « parfait » celui qui donnait exemple à tout le monde. Et bizarrement, cette pensée la fit sourire un peu plus. C’était un bon statut. Après tout la demoiselle était une fille qui « avait un petit ami » & ne réagissait plus autrement. Quand un garçon lui souriait, elle avait envie de lui dire « désolée, j’ai un petit ami », quand elle voyait un couple enlacé dans un parc, c’était « moi aussi je peux le faire » & dans n’importe quel situation, elle se disait cela. Buvant à nouveau une autre gorgée de champagne frais, c’est ce froid qui la reconnecta à la réalité.

Après avoir bu une coupe de champagne, tout en discutant de tout & de rien, Apple prit cette fois les devants et servit une autre coupe à Adam et à elle. Puis, se réinstallant sur le canapé, tous deux reprirent leurs conversations. Ils parlaient surtout de leur vie extérieure –c’est-à-dire, en dehors du château-, histoire de se dire que tout n’était pas perdu. Mais, c’est avec une boule dans la gorge qu’Apple remarqua qu’elle commençait à oublier ses petites habitudes. Sa famille par contre, elle s’en souvenait très bien, mais la rue ou ils habitaient, les restaurants qu’ils avaient pour habitude de côtoyer, tout cela c’était du vague. Un frisson de peur cette fois-ci lui chatouilla la colonne vertébrale, avant d’arriver directement aux pieds.

« Mais dis moi, je ne t’ai jamais demandé, avec qui tu as bien sympathisé ici ? Tu t’es fais des amis un peu ? Des potes ? Ah moins que ça ne soit des filles…Dis moi tout ! »

Elle lui donna un petit coup de coude en souriant puis lui fit un petit bisous. Après tout, c'était vrai : La demoiselle ne c'était jamais vraiment intéressée aux relations de son petit ami ! Elle l'avait bien vu discuter plusieurs fois avec des personnes, mais il ne lui en avait jamais présenté pour être sincère. Elle qui d'habitude était si curieuse ! Et parfois même, si jalouse... Ce soir, elle voulait tout savoir ! Mais, pourquoi devenait-elle si joyeuse && si excitée tout d'un coup ? Est-ce les effets de l'alcool, qui commençaient déjà à se propager dans son cerveau, à la vitesse de la lumière. Elle porta discrètement la main à son front pour s'assurer que tout allait bien. En même temps, elle constata avec bonheur que oui, tout allait bien. Apple était juste curieuse, voilà tout.

« Ca me ferait plaisir que tu me parles de toi. »
Adam Peterson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: __* Moi &. Lui et la cheminée... {ADAM}   Dim 29 Juin - 21:23

Adam souffla de désespoir. Vraiment, oui, vraiment, sa petite amie était à la fois curieuse et jalouse … A se demander comment il pouvait être amoureux d’elle … Mais non ! C’était une fille tout à fait adorable qui l’adorait et il l’adorait. Alors tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes … Bon maintenant il y a ce château … Mais rien de très grave, non ? Enfin si, mais dans des moments d’amour comme celui-ci pas de place pour la tristesse … Mieux vaut rire, se retrouver, se rapprocher ou tout simplement s’aimer …

« Tu ne changeras donc jamais … »

Des paroles dites avec lassitude mais d’une manière humoristique comme il s’avait si bien le faire. A y réfléchir, Apple n’avait pas tord … Il n’avait rencontré presque que des filles … Il croisa les doigts pour qu’elle ne lui fasse pas de scènes même s’il en doutait. Il fit une grimace qui voulait bien dire qu’elle avait trouvé juste.

« C'est-à-dire que … »

Pour bien lui faire comprendre, il grimaça encore plus pour ensuite faire un sourire radieux comme s’il se rappelait de quelque chose de merveilleux.

« J’ai rencontré une fille fabuleuse … Une certaine Kylie. »

Il regarda vers les cieux comme s’il était au paradis. Non, non, Kylie ne lui a pas tapé dans l’œil, c’est ça technique pour taquiner sa chère et tendre … Généralement cela marche mais peut-être avait elle trop l’habitude. Avec un sourire moqueur, il la regarda et se pencha vers elle pour lui poser la question qui bouclerait sa moquerie.

« Jalouse ? »

Le sourire d’Adam se transforma dès lors en un fou rire incontrôlable et incontrôlé. Pour tout conclure, il déposa un baiser sur les lèvres de sa douce. N’étaient-ils pas mignons, tous les deux ? S’aimant par-dessus tout et se fichant de tout quand ils étaient ensemble ? Tout oublier avec elle, voilà le plaisir du jeune homme, car tout ce qui se passe dans cette prison dorée est tellement affreux qu’il faut parfois s’avoir oublier en la compagnie de ceux que l’on aime …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __* Moi &. Lui et la cheminée... {ADAM}   Sam 19 Juil - 16:03

« Comment ça je ne changerais jamais ? J'ai bien le droit de savoir qui tu fréquentes, ici ! »

Vraiment, elle se sentait offusquée. Pourquoi pensait-il qu'elle serait jalouse ? Elle se souvint d'un de leurs premiers rendez-vous, lorsqu'il lui avait demandé de la rejoindre à une soirée organisée chez lui, d'ailleurs par lui. Apple avait tout mit en oeuvre pour lui taper dans l'oeil : Robe Chanel, manucure, pédicure, coiffeur, enfin bref, elle avait mit le paquet pour pouvoir « attraper » cette homme dans ses filets. Comme n'importe quelle fille, quoi ! Sauf que la Miss Wilson avait la chance de faire partie d'une famille...comment dire...Aisée. Mais bon, reprenons. Elle se souvint très bien être arrivée, rayonnante, accompagnée de deux de ses meilleures amies. Et là, le clash ! Il discutait avec une espèce de bimbo australienne, tout le contraire de la demoiselle = Brune aux yeux verts, grande & bronzée. Furieuse, elle avait passé la moitié de la soirée à l'éviter. Sauf qu'à un moment, quand il la prit par le bras, et qu'Adam se trouvait en même temps être main dans la main avec la jeune bimbo. Alors là, Apple explosa et le couvrit d'injures. Mais, quand il lui dit = " Apple, il s'agit de ma cousine, Abby. " Le rouge s'empara de ses joues. Et depuis ce soir là, la demoiselle se fit la promesse de ne plus être autant jalouse.

« C'est-à-dire que quoi ? »

Elle le voyait bien qu'il se moquait d'elle. Mais pour qui il la prenait celui-là ? Apple se dégagea discrètement de ses bras. Elle allait lui montrer qu'elle s'en foutait totalement. Parce qu'elle l'aimait & parce qu'elle détestait quand il essayait de se moquer d'elle. Lui, il savait très bien qui elle fréquentait dans le château ! En filles, c'était principalement October, sa "BFF" ou Best friend Forever. Après, il y avait des connaissances bien entendu, des gens par-ci par là & puis, une ennemie aussi. D'ailleurs, elle racontait tout à Adam. Apple venait de s'en rendre compte mais il était vrai qu'elle n'avait rien à lui cacher. C'était peut-être ça qui faisait marcher leur couple.

« Kylie ? »

Apple resta pensive. Qui était Kylie ? Jamais entendu parler. Elle avait beau fouiller dans sa mémoire, aucune Kylie en vue. Quoique... Non. Une demi-seconde, la demoiselle pensa qu'Adam ne connaissait pas de Kylie et qu'il faisait cela pour l'embêter. Mais pas du tout. Kylie... Bof, après tout, Apple s'en foutait. Mais, voir son petit ami rire comme un âne lui fit froncer les sourcils. Il l'embrassa ce qui apaisa peu à peu la tension d'Apple. La demoiselle fit tout de même la grimace.

« Je ne suis pas jalouse, non. Tu as le droit de parler à qui tu veux. » dit-elle d'une voix douce.
Adam Peterson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: __* Moi &. Lui et la cheminée... {ADAM}   Mar 22 Juil - 17:38

Heureusement que sa douce comprenait tout, et comprenait surtout son humour, sinon il n’imagine même pas la scène que le pauvre aurait surement du endurer s’il était avec une autre femme. Enfin le jeune homme a déjà endurer ce genre de petite dispute, je cite : la grosse bourde d’Apple quand elle avait dit deux mots à sa cousine. Bon il est vrai que cette chère cousine avait tout pour elle mais aux yeux d’Adam, personne ne vaut Apple. Cela peut paraitre quelque peu cul-cul la praline mais quand on est amoureux …
    La partie moqueuse d’Adam voulut taquiner quelque peu Apple, et puis cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas chamailler, je dis bien gentiment avec tout l’amour qu’ils portaient l’un pour l’autre.

« Tu ne te souviens pas d’une certaine cousine … »

Ces mots devaient déjà quelque peu énervé sa belle qui n’aimait pas qu’on lui rappelle ses erreurs passées même si celle-là n’était pas la pire. Et puis il le disait sans méchanceté, juste pour rire tous deux comme à leur habitude qu’ils avaient un peu perdu ces derniers temps.

« Là tu avais été jalouse, non ? N’empêche la pauvre quand j’y pense, elle a du avoir peur quand tu t’es fâchée toute rouge. »

Et cela est en plus la pure réalité, car sa belle cousine lui avait demandé de ne jamais sortir avec cette folle qui ne chercher même pas à savoir ce qui se passait réellement et qui criait sur tout le monde sans raison valable. Mais le bel homme avait transgressé les règles et était voir la folle en question pour ensuite l’aimer. Bon l’histoire se termine bien, bien sûr, car les deux demoiselles ont appris à se connaître et tout se passe pour le mieux entre elles.

« Oh mais sur ce coup là tu n’étais pas jalouse … Hein ? »

Pauvre petite Apple, devoir endurer un petit ami aussi embêtant que lui … Oui car qui aimerait qu’on lui rappelle une grosse, une énorme, bourde et surtout un gros défaut. Mais peut-être qu’avec lui, elle accepte mieux tout ceci … Ou peut-être pas et le jeune homme a du souci à se faire car quand madame est fâchée mieux vaut faire attention à son derrière !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __* Moi &. Lui et la cheminée... {ADAM}   Lun 28 Juil - 15:53

« Ecoute chéri, c'est pas ma faute si ta cousine aime se trémousser autour de toi et qu'elle te fait le regard qui tue. »

Sa cousine, il valait mieux qu'Adam pense que c'était la parfaite entente entre les deux demoiselles. Parce qu'il ne faut pas croire que la réconciliation s'est passée comme ça, en claquant des doigts ! Apple se souvenait encore, après la fameuse soirée, avoir reçut des textos plus que gamins. Les « ne t’approche plus de mon cousin ou je viendrais régler ça en face à face avec toi » avaient tout d'abord fait rire Apple. Mais à l'époque, elle n'imaginait pas que son histoire avec Adam devienne autant sérieuse. Alors, parce qu'il le lui avait demandé, la belle blonde avait fait un effort surhumain pour bien s'entendre avec elle. Elle lui avait offert une boite de chocolat, des fleurs quand elle l'avait invité chez elle, elle lui avait même prêté sa voiture et fait tout un tas de petits services. De son côté, la fameuse Abby jouait de tout ce plaisir, & au moins, elle fichait la paix à Apple. Mais, il fallait qu'elle le fasse, pour Adam parce qu'elle savait bien qu'il tenait fort à sa cousine (entre nous, je me demande ce qu'il lui trouve, elle n'a rien dans le ciboulot, juste tout là ou il faut... Ce doit être la raison de leur entente) Aujourd'hui c'est vrai, la jeune femme avait apprit à la connaitre & à la supporter. Mais Adam ne saura certainement jamais tous les efforts qu'elle avait fait pour lui.

« Ne va pas me faire croire que tu n'as jamais été jaloux. Comme si je ne t'avais jamais vu à l'appartement pendant que je suis à la salle de bain, fouiller mes SMS... »

Apple partie dans un fou rire. Ca, elle s'en souvenait très bien ! Mais sur le coup, la demoiselle avait trouvé ce geste tellement mignon, qu'elle n'avait rien dit. Le voir, les sourcils froncés, entrain de déchiffrer et d'essayer de comprendre les textos de la jeune femme... Un homme matcho et possessif, on peut dire qu'Apple détestait cela. Mais, un type qui agit dans l'ombre et qui essaye de se faire discret, c'est tellement touchant & flatteur ! Comme si elle avait quelque chose à cacher !

« Tu sais ce que c'est de t'avoir comme petit ami ? Tu es très embêtant parfois... Je me demande ce que je fais avec toi... »

Bien évidement, cette phrase avait été dites un sourire aux lèvres, et pour ne pas qu'il la questionne davantage, ou avant même qu'il ne prenne sa défense, Apple fondit sur ses lèvres. Maintenant allongée dans ses bras sur le canapé, elle posa la tête sur son épaule.

« Encore un peu de champagne ? »
Adam Peterson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: __* Moi &. Lui et la cheminée... {ADAM}   Mar 29 Juil - 20:22

« Ecoute chéri, c'est pas ma faute si ta cousine aime se trémousser autour de toi et qu'elle te fait le regard qui tue. »

Il n’avait pas vu que sa cousine était comme ça. Bon il est vrai qu’elle faisait tout pour se mettre en avant et attirer le regard des jeunes gens qui étaient autour d’elle mais elle ne se trémoussait pas devant ou en tout cas il n’avait rien vu. Aussi, il ne l’aimait que comme une cousine et ne la voyait que comme telle aussi il est peu probable qu’il est pu remarquer son comportement quelque peu charmeur. En réalité, c’est surement ça qui avait poussé Apple à être ainsi avec sa pauvre cousine, car Apple ne devait pas beaucoup les personnes comme ça. Enfin ça se comprend non ?

Mais pourquoi penser à cette foutue cousine alors que ce moment n’appartenait qu’à eux ? Aussi essaya-t-il de chasser ses pensées se tournant vers la personne de sa famille pour n’admirer que sa belle Apple.

« Ne va pas me faire croire que tu n'as jamais été jaloux. Comme si je ne t'avais jamais vu à l'appartement pendant que je suis à la salle de bain, fouiller mes SMS... »

Oups … Alors ainsi sa douce avait remarqué ? Pourtant Adam avait tenté d’être aussi discret qu’une souris, ne voulant pas se faire passer pour un jaloux de première emprisonnant leur petite amie dans son amour. Il avait juste tenté dans savoir plus sur les fréquentations qu’avait sa douce aussi bien masculines que féminines … Enfin surtout masculines. Tout le monde a le droit d’être jaloux non ? Mais il doit bien avouer qu’il avait été ridicule puisque le peu de SMS venant de la gente masculine étaient soi les siens soi ceux de son boulot et quelques uns de ses proches amis, c’est-à-dire que des personnes qu’il connaissait. Il avait fouillé non pas part méfiance mais seulement part… Doute. Non, il n’avait pas de doute envers sa bien aimée mais il se demandait si elle n’avait pas d’admirateur secret. Il avait vu trop de films.

« Tu sais ce que c'est de t'avoir comme petit ami ? Tu es très embêtant parfois... Je me demande ce que je fais avec toi... »

Si le jeune homme ne connaissait pas assez Apple, il aurait été très vexé des paroles de la jeune demoiselle mais comme il la connaissait pour ainsi dire très bien, il savait que c’était par humour et qu’elle n’en pensait pas un traitre mot : pour son plus grand soulagement ! Mais même si c’était dit avec humour, il comptait bien répliquer et ainsi se remettre dans leur habitude, c’est-à-dire leur petite dispute qui n’en était que des taquineries pour pouvoir rire tous les deux, ensemble. Mais malheureusement, alors qu’il ouvrait la bouche et commençait à faire son air vexé, il fut emporté dans un baiser de la part de sa dulcinée. Cela ne le dérangeait absolument pas, enfin cela peut se comprendre !

« Encore un peu de champagne ? »

Ainsi donc elle voulait le bourrer ? Pourtant elle devait savoir qu’ivre, le jeune homme pouvait faire les choses les plus stupides du monde, de plus il ne tenait absolument pas l’alcool. A chaque fête organisée par ses amis, c’était le seul à ne pas chanceler car il savait parfaitement les méfaits que ces boissons avaient sur lui. C’était donc toujours à lui de s’occuper des autres comme une nounou d’occupe de bébés.

Pourtant, alors qu’Apple et lui avaient été invité à une fête chez un ami à elle, il n’avait pas résisté pour une raison encore inconnu, à boire jusqu’à ce qu’il se retrouve sur les genoux de sa petite amie à dormir comme un bébé. La pauvre avait du s’occuper de lui pendant toute la soirée, pour se retrouver avec l’ivrogne dans la voiture pour retourner chez eux. Le lendemain, elle l’avait retrouvé la tête dans les toilettes pour régurgiter tous l’alcool qu’il avait bu mais aussi le repas de la veille. Toute la journée n’avait été que douleur pour le jeune homme qui s’était promis de ne plus jamais boire autant. Chose qu’il du promettre à Apple qui comme elle l’avait si bien dit, ne voulait pas vivre avec un ivrogne de première.

« Aurais-tu oublié que l’alcool n’est pas très recommandée pour moi si tu ne veux pas me porter pour aller dormir ? »

Il sourit mais sachant qu’un verre ne lui ferait pas de mal il s’en versa et à Apple aussi par la même occasion. Des moments intimes comme celui-ci étaient vraiment rares et il fallait en profiter un maximum. Rien n’aurait pu les déranger, même pas la fin du monde, il en était persuadé. Apple couchée sur son épaule, le crépitement du feu, une coupe de champagne à la main, c’était un moment magique comme rare.

[ Désolé, c'est très très nul -_-"]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: __* Moi &. Lui et la cheminée... {ADAM}   Jeu 31 Juil - 14:58

[ Arrête, il est super ton post ! <369 ]

« Je prends le risque. Bourré, tu te montres tout d'un coup beaucoup plus drôle. »

Elle le vit se redresser, avant de lui servir une nouvelle coupe, ainsi qu'à lui-même. Trinquant une seconde fois, Apple se remémora le jour ou plutôt la soirée, qu'Adam avait tout simplement...gâché. En effet, à son cours de théâtre, Apple avait fait la rencontre d'un jeune comédien, du nom d'Andrew. Il sortait avec une de ses amies de lycée et, pour cette raison, elle fut invitée elle & son petit ami à une fête, organisée pour la nouvelle année, chez eux. Une soirée « à plusieurs » qui était une assez bonne idée pour se retrouver et ajouter ainsi des nouveaux amis à leur carnet. Mais, la soirée parfaite se transforma vite en cauchemar. Pourtant, tout avait bien commencé : service impeccable, musique à souhait, fontaine de chocolat. La fête idéale, quoi. Sauf qu'Adam, émerveillé, s'était comment dire...emporté. Toute la soirée, Apple avait passé son temps à le chercher. Il était introuvable ! Et puis, c'est derrière un comptoir qu'elle le retrouva, un whisky à la main. « Santé ! » qu'il avait essayé d'articuler... Passant la fin de la fête à dormir sur ses genoux, je ne vous raconte pas l'étape de la voiture. Tout d'abord, il fallut deux costauds pour l'assoir dans le véhicule, parce qu'Apple n'en avait pas la force. Mais heureusement, si tôt installé, il avait fermé les yeux et avait même commencé à ronfler. C'est pour vous dire ! En effet, cette fête n'avait pas été grandiose, mais avait bien fait rire Apple. « Tu sais que je t'aime, toi » c'était-elle dit avant de se coucher. Mais, cette expérience ne l'a pas empêché d'engueuler son petit ami, et de lui faire tout un cours sur les dangers de l'alcool, qu'il faut boire avec modération. Lui qui avait déjà la tête dans la cuvette ! A ce souvenir, Apple esquissa un sourire de nostalgie.

« Ah lala, je me souviens de cette soirée comme ci c'était hier. Heureusement que tu n'as plus recommencé. Comme quoi, t'es pas vraiment un ange. »

Nouveau sourire, nouveau petit rire. Il n'y avait pas de meilleur moyen pour être heureux. Et qui pouvait penser que c'était possible, enfermé dans un château ? Ici, on était loin de tous les conflits, de tous les malheurs du monde... Mais, Apple ne pouvait pas s'empêcher de penser au monde extérieur. Comment ne le pouvait-elle pas ? Tous ses souvenirs, son passé ne parle que de cela. Et au moins, est-ce qu'on parlait d'eux à la télévision ? Peut-être qu'en ce moment même, des centaines de policiers fouillait les alentours... Chut. Balayant d'un revers de main ses pensées néfastes, elle revint à la réalité. La nuit était complètement tombée & Apple se trouvait là, dans les bras d'Adam, à contempler la cheminée crépitant. Elle ferma les yeux un instants & bu une seconde gorgée de ce liquide à bulles qui avait le don de lui faire tourner la tête. Mais, elle ne s'inquiétait pas. Après tout, Apple avait une meilleure descente que celle de son petit ami.

« Adam ? Je peux te poser une question ? »

Sous l'oeil suspicieux de son petit ami, Apple avala une troisième gorgée. Puis une quatrième, jusqu'à-ce qu'il ne reste plus qu'un fond de champagne. Elle contempla une dernière fois la pièce, calme, vide. C'était d'ailleurs assez surprenant que personne ne vienne ici. Le Salon était un des lieux les plus 'réputés' pour son activité. Les gens ici cherchaient à bavarder autour d'une tasse de thé, de lire un bon bouquin de se détendre quoi... Apple regarda sa montre, la petite aiguille pointant sur le chiffre onze & la grande sur le douze. Ah ouais, quand même, 23h00... Ils étaient là depuis combien de temps ? Deux bonnes heures au moins... Et personne n'était venu les déranger. Merci les enfermés du château.

« Tu l'imagines comment, notre futur ? »

Oui, elle aimait bien dire "notre". Oui, elle avait le sentiment qu'elle passerait toute sa vie avec Adam. Oui, c'était un peu prétentieux, mais si Apple le pensait, c'est qu'elle en avait surtout envie. Se redressant vers Adam, elle plongea son regard dans le sien, maintenant en attente d'une réponse à sa question. Qui était tout de même plus ou moins importante, compte tenu de la situation présente.
Adam Peterson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: __* Moi &. Lui et la cheminée... {ADAM}   Jeu 31 Juil - 16:29

Imaginer un futur ? Adam n’y avait même pas pensé surement parce qu’il pensait déjà au château et que toutes ses idées étaient comme enfermés elles aussi dans ce maudit endroit. Mais il avait la certitude qu’ils avaient tout de même un futur, en dehors de ce château ça s’entend. De toute façon, penser cela c’était garder espoir et il refusait de désespéré, sinon surement, ils ne trouveraient jamais d’issus possible. Pourtant imaginer un futur était une dure tache … Aussi préféra-t-il rassurer Apple.

« Je te promet, on sortira d’ici. »

Il s’avait qu’elle était inquiète encore plus inquiète que lui et malgré qu’il ne veuille pas penser à ce problème il était inimaginable de ne pas l’avoir en tête ne serait-ce qu’une seconde. Mais il devait être fort, pour Apple, il la savait encore plus instable que lui et pour elle il ne devait céder à la panique. Pour appuyer, il embrassa sa dulcinée et lui fit un sourire d’espoir, rempli de promesses, un sourire rassurant. Mais il ne devait pas s’arrêter sur ses mots trop lourd de sens, il ne voulait pas que ses paroles plombent la soirée. Il devait dire quelque chose de léger qui la fasse rire.

« Alors, j’imagine … Déjà on serait tous les deux. Tu aurais pris quelques rides, mais ce n’est pas trop grave … On aura peut-être deux enfants, les deux sublimes, parce que bien sûr ils ressembleront à leur père !»

Il souriait pleinement aux bêtises qu’il venait de lancer. Il ne savait pas si ça allait alléger l’ambiance devenue lourde à cause de ses anciennes paroles. Malgré que l’amour était là, que la soirée s’annonçait belle, la peur était la présente, montrant son amie l’angoisse. Mais ils se devaient de ne pas les ressentir pour pouvoir vivre pleinement ce moment d’intimité comme ils en avaient ces derniers temps. Il but deux gorgée de la boisson que contenait son verre et déjà il sentait la chaleur de l’alcool lui montait aux joues. Mauvaise nouvelle mais pour l’instant ce n’était pas au point de s’endormir complètement saoul.

« Imagine si tu as un fils qui comme moi ne tient pas l’alcool et qu’il va à plein de soirée. Ce n’est pas moi qui ira le chercher ! Non j’ai décidé que ça serait toi … D’accord ? »

Comme pour appuyer ses paroles d’une façon tout de même maladroite, il but une bonne gorgée du breuvage. S’il finissait la soirée bourré, Apple lui en voudrait surement, c’est pour ça qu’après un moment d’hésitation, il posa son verre sur la table basse comme pour se persuader de ne plus boire au risque de passer un sale quart d’heure où il devrait écouter Apple lui faire la leçon barbante sur les dangers de l’alcool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __* Moi &. Lui et la cheminée... {ADAM}   Ven 1 Aoû - 1:07

« Sortir d'ici ? Pour l'instant, je pense sincèrement que non, on ne sortira pas d'ici. Jamais presque. Tu te rends compte, personne ne fait rien pour en même temps ! Je sais, je sais, tu vas me dire : "Mais qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse" & je suis d'accord avec toi, mais quand même, c'est pas facile tous les jours. »

C'était triste de penser que pour l'instant, le futur se résumait à sortir de se maudit château. On peut dire que c'était même, moralement, on en prenait un coup. « Survivre » était la seule chose principale. Perdue dans ses pensées, une boule commençait à remonter le long de sa gorge, elle ne remarqua même pas que son petit ami l'avait embrassé. Enfin si mais elle n'y apprêta pas attention. Apple regarda plutôt ce sourire, ce sourire illuminant le regard de son amoureux. Bon, ce n'était peut-être pas le plus réconfortant du monde, mais c'était déjà pas mal. « Alors, j'imagine... » d'une oreille tendue, Apple l'écouta attentivement. Deux. Bien sur qu'ils seraient deux. Il y avait intérêt en même temps ! Au fur et à mesure de son récit, Apple explosa littéralement de rire. Dites moi, il fallait bien rire lorsqu'il lui disait qu'elle aurait prit quelques rides ?

« Quelques rides ? Ahah, tu ne connais pas mon secret, toi elle baissa les yeux un instant, avant de les relever, le regard plein de malice Je crois bien que le secret "anti-rides à tout âge" soit la seule chose que ta cousine m'ait apprise... »

« Parce que bien sûr ils ressembleront à leur père ! » à ces mots, Apple lui tira la langue. Oh mon dieu, voilà qu'il avait trop bu ! Mais non ! Il cherchait plus à remotiver le moral d'Apple & à première vue, si l'on se fiait aux pommettes roses et au sourire qui illuminait son visage, c'était gagné. Bingo ! Quoi que, après que son petit-ami n'ait terminé la dernière gorgée de champagne, la demoiselle était à deux doigts de la lui retirer des mains pour la cacher sous le canapé. Mais inutile de s'énerver, après tout, elle le préférait racontant des conneries et à dormir sur ses genoux plutôt que lui interdisant la moindre coupe, le moindre verre d'alcool. Ce n'est pas comme ci c'était une enfant ! Tous les deux étaient des adultes, et ne faisaient même pas d'excès. Oui, Apple avait trouvé l'homme idéal...

« Tu rigoles j'espère ? De un, si on a un fils, c'est toi qui aura la charge de lui expliquer les dangers de l'alcool de la drogue & compagnie. Voir si tu as bien retenu mes leçons. Après, je lui interdirait de sortir avant d'être majeur et en plus... On aura que des filles. Au moins, la questions sera réglée ! »

Rigolant de nouveau, c'était évident que tout ceci n'était qu'humour. Bien sur que si elle avait un fils bourré, elle irait le chercher. Bien sur qu'elle voulait un garçon. Mais, pour l'instant, la demoiselle n'y pensait pas. Elle regarda avec attention Adam poser la coupe de champagne sur la table basse. Justement, il avait bien raison, parce qu'Apple lui laissait deux minutes avant de lui faire une "leçon". Elle espérait bien que dans son regard, elle verrait qu'elle était fier de lui. Oui, parce que monsieur commençait justement à avoir le nez rouge... Ce qui veut dire que l'on a trop bu. Et puis bon, ce n'était pas comme ci on était en petite communauté dans ce château, il y avait même pas mal de monde. Alors, mieux valait ne pas se faire trop remarquer, ou l'on pouvait bien vite attiser tous les regards.

« En tout cas, ton futur me plait bien. Même si c'est pas dit qu'on le vive un jour... »

Elle bailla discrètement.
Adam Peterson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: __* Moi &. Lui et la cheminée... {ADAM}   Ven 1 Aoû - 10:42

Même si le jeune homme avait posé sa coupe, l’alcool était bien présent dans ses veines. Le pauvre tout de même, deux verres de champagnes et déjà c’est la fin des haricots. Mais il était encore assez clair dans sa tête pour faire des remarques très pertinentes.

« Nan tu as raison, notre futur il sera mieux que ça. »

Il vit alors Apple bailler ce qui signifiait qu’elle était fatiguée. Il n’avait aucune notion de l’heure et quand il voulut regarder sa montre à son poignée, il vit qu’il l’avait oublié. Ce n’était pas bon du tout, ce château avait vraiment une influence sur son comportement, car il était rare qu’il oublie quelque chose. En soupirant, il prit le poignée de sa petite amie pour voir l’heure. Il dut se concentrer longtemps en fronçant les sourcils pour pouvoir dire enfin qu’il était assez tard pour qu’Apple veuille dormir. Avec un grand sourire, il caressa la joue d’Apple.

« Tu as l’air fatigué. Tu veux aller dormir ? »

Adam n’était pas très fatigué mais il savait aussi qu’il pourrait dormir facilement, l’alcool aidant. Et puis il était content d’avoir passé une bonne soirée avec sa chère et tendre, car il faut dire que cela faisait comme une pause dans la vie quotidienne et angoissante que donnait ce maudit château. Voyant bien que l’alcool ne permettait pas d’oublier, et que le château était encore présent sur la liste de ses peurs, il faillit perdre son sourire mais il trouva un moyen simple pour garder son sourire. Il embrassa Apple même si ce baiser au lieu de les rendre confiant tous les deux trahissait son angoisse. En même temps il ne pouvait pas affirmé qu’il n’avait pas peur et il ne pouvait pas mentir à sa petite amie. Il était fort, oui, pour elle, mais elle devait savoir que lui non n’était pas tranquille ici. Il espérait juste qu’elle ne se ferait pas de soucis pour lui, sachant qu’elle angoissait bien plus que lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __* Moi &. Lui et la cheminée... {ADAM}   Ven 1 Aoû - 13:27

« Mieux que cela ? J'espère. »

Espérer... Il n'y avait pas grand chose de meilleur à faire d'autre. Apple poussa un profond soupire et se blottit contre Adam. Son regard fit le tour de la pièce. Une étrange sensation de bien être lui parcourut tout le corps à la vue de la cheminée, du champagne et d'Adam. Elle qui était il y avait deux minutes, sur le point de pleurer. Presque, la demoiselle allait fermer les yeux, jusqu'au moment ou son petit ami lui prit la main. Etonnée, elle le regarda et vu qu'il était en train de lire l'heure. Seconde vague de bien être lorsqu'il lui caressa la joue. Oh mon dieu, elle se transformait en flemmarde. Même plus a force de se lever, ou de faire le moindre effort. Affalée contre son petit ami, elle ne demandait plus qu'à dormir. Dormir...

« Tu as l’air fatigué. Tu veux aller dormir ? »

Cette phrase sortit Apple de son pseudo-sommeil. Elle sursauta légèrement, et se frotta les yeux. Puis, son regard alla de la table à Adam. Sans même prendre appuie, Apple se redressa et se frotta les mains. Tout d'un coup, elle avait froid. Vivement qu'elle puisse retourner dans leur chambre & ainsi se cacher sous les couvertures pour partir loin de tout ça. Bizarrement, il n'y avait que dans ses rêves qu'elle pouvait s'évader. Mais, pas la peine d'essayer de se foutre le cafard, cette soirée avait été suffisante.

« Bravo monsieur le devin, on y va ? La soirée a vraiment été très belle, je trouve. »

Ultime baiser. Doux d'abord, puis fougueux à la fin. Eh bien quoi ? Il fallait bien le remercier d'être là avec elle, de supporter ses caprices, ses crises de jalousie & puis, de la connaitre par coeur. Après quelques minutes passées une nouvelle fois dans ses bras, Apple se leva d'un bond. Mais tout d'un coup, elle se rappela du plateau, des gâteaux & du champagne. Ils ne pouvaient pas laisser trainer ça ici. Certaines personnes seraient contrariées. Ah la petite Apple, elle savait ce que c'était de vivre à plusieurs, en cohabitation. Et surtout qu'ici, ça pouvait vite déjanter.

« Je pense qu'il va falloir qu'ont fournissent un dernier effort. »

Visiblement, il avait comprit puisqu'il se levait à son tour. Prenant le plateau délicatement, la demoiselle fit tout son possible pour ne rien renverser. La fatigue pouvait parfois faire de drôles de choses... Redescendant à la cuisine accompagnée d'Adam, ils rangèrent à leurs places respectives tout ce qu'ils avaient été cherchés un peu plus tôt.

« Allez, viens. »

Elle prit la main de son petit ami pour se diriger vers leur chambre. Pour une longue nuit de sommeil.

TOPIC TERMINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: __* Moi &. Lui et la cheminée... {ADAM}   

__* Moi &. Lui et la cheminée... {ADAM}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1