AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adam Peterson [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Peterson

avatar

Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ce Maudit Château ...
Date d'inscription : 04/05/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Adam Peterson [FINISH]   Dim 4 Mai - 16:07

WHO ARE YOU ?






  • Nom: Peterson
  • Prénom: Adam
  • Age/Date de naissance: 21 ans, né le 29 février
  • Lieu de naissance et actuel : Né à New York, et vit toujours à New York.
  • Situation : En couple avec sa très chère Apple Wilson
MORE BABY, MORE ...






  • Que faites vous au Holidays Club ? Adam a l’habitude de venir au Holidays Club, il s’est donc inscrit pour le voyage en Ecosse.
  • Comment vous trouvez le chateau ? Adam apprécie le château car il lui donne du temps pour peaufiner ses affaires avec son ordinateur.
  • Comment vous-y sentez vous ? Il devient de plus en plus soucieux.
  • Et coté cœur ? Il est en couple avec Apple Wilson.


A LITTLE MORE ...






  • Caractère : De nature calme, Adam sait ce qu’il a à faire. Il a toujours un but, on pourrait appeler cela de la détermination. Calme, d’accord, mais pas toujours. L’humour, ça il connait. D’ailleurs on l’apprécie souvent pour cela. Enfin, il a même l’impression que sa dulcinée l’a choisi pour ce trait de caractère, mais cela ne le gène pas du tout. Calme, humoriste … Oui, ça c’est l’homme parfait. Mais, et oui il y a toujours un mais, chacun a ses défauts comme ses qualités. Pour en citer un, il faut bien connaître ce spécimen car on pourrait croire qu’il n’en a pas, mais il cache bien son jeu ! Calme, oui, mais quand il s’agit d’une situation délicate, il devient progressivement de plus en plus soucieux, jusqu’à exploser, et quand il explose, souvent, personne n’est épargnée. Mais heureusement, cela n’arrive pas souvent. Un défaut autre apparait quand vous côtoyez souvent Adam : quand il travaille, il est suicidaire de le déranger. Concentré et déterminé, jamais au grand jamais, il n’acceptera d’arrêter ce qu’il a commencé pour faire la fête ou autre. Cela en devient presque maladif ! La fête n’est pas une inconnu pour lui pour autant mais disons plutôt que c’est grâce à ses amis qui le poussent à sortir de sa tanière. Il est fort possible de le voir s’amuser pour le retrouver cinq minutes après devant son ordinateur pour consulter encore un fichier des plus importants. Mais quand il s’amuse, il fait abstraction de tous ses problèmes pour ensuite les retrouver un fois la fête finie. Soucieux, oui même très, pourtant il reste calme. Seulement, il n’est pas très créatif et il n’arrive jamais à trouver des solutions pour retrouver sa sérénité. Mais on ne va pas dire qu’il est bête non plus ! C’est juste qu’il laisse aux autres l’invention des plans pour se sortir du pétrin.
  • Histoire : Il était une fois dans une ville appelée New York… Non je vous rassure ce n’est pas un compte merveilleux. Bon pas loin vu que la vie de notre petit Adam a toujours été plus ou moins facile. Pourquoi plus ou moins ? Laissez-moi vous raconter … Il y a 21 ans, à New York, grande ville populaire, nait un petit être dans une famille des plus heureuses. Adam, enfant unique, devient vite la fierté de son père. Mais porter cette fierté n’est pas si facile car il ne faut pas décevoir ce père si exigeant. Bien vite, l’adolescent comprit que dans les familles de ses copains, ce n’était pas la même consigne à savoir : «soit meilleur, toujours le premier ». Mais déterminer comme il l’était, il continuait en suivant ce chemin vers la perfection. Malheureusement un jour vint la mauvaise note et se fut le drame. Et encore c’était un 11/20 rien de bien dramatique surtout que c’était la première fois qu’il en avait une. Mais son père fut comme accablé mais la chose empira jusqu’à ce que son géniteur vienne à le taper. Pour vous cela doit paraitre comique mais pour le jeune homme qu’il était cela le percuta. C’est ainsi qu’aujourd’hui, il fait tout pour bien faire son travail, pas qu’il soit perfectionniste, non pas à ce point la mais sa détermination n’a jamais chuter peut-être par peur de voir le même scénario ou peut-être pour ne plus jamais décevoir. Tout ce que l’on sait, c’est que quand le jeune homme eut tous ses diplômes hauts la main, son père fut plus que fier de lui et le drame qui s’était produit était déjà oublier pour le vieil homme. Mais je remarque que l’on n’a pas beaucoup parlé de sa mère. Et bien pour une simple raison, c’est que celle-ci ne supportant pas l’idée que son mari donnait de la vie à son fils, divorça pour partir avec un homme saoul tout le temps et qui vivait le jour le jour. Et pourtant ce n’est pas ce qui traumatisa Adam car il pouvait toujours la voir même s’il évitait à cause de son beau père qu’il lui faisait comme peur. Mais maintenant tout va bien enfin sauf le fait qu’il soit condamné à rester dans ce maudit château. Mais il est avec Apple alors tout va bien tant qu’elle est là.
  • Vous aimez: Adam aime un peu près tout. Tout mais surtout les personnes actives, avec humour et pleines de vie. Si on regarde bien, cela ressemble de près à Apple mais il l’a toujours dit depuis qu’il la connait, c’est la femme qu’il cherchait. Sinon pour ce qu’il aime chez ses amis, c’est du respect et de l’humour sinon on va dire que tout passe. Enfin plus ou moins … Il aime travailler, mais aussi faire la fête sans quoi il serait devenu insupportable. Le jeune homme adore voyager et par malchance c’est ce qu’il a conduit ici, dans ce château sans issus.
  • Vous n'aimez pas : De nature calme, toutes personnes bien trop agressives l’horripilent surtout quand celles-ci n’ont pour but que le mal des gens. Il respect les personnes mais jusqu’à un certain point, par exemple l’égoïsme est pour lui un signe de stupidité. Et pourtant beaucoup dans son entourage ont ce trait de caractères. Il déteste ne pas pouvoir être tranquille pour s’occuper de ses affaires. Le déranger alors qu’il travaille, c’est commettre l’erreur à ne jamais faire. Mais aussi tout dépend la personne et pourquoi. Mais il n’éclate pas, je vous rassure, il est bien trop posé pour. Il n’aime pas être soucieux et malheureusement pour lui c’est ce qui se passe en ce moment, dans ce château dont il a peur en quelques sortes car il ne connait rien à cette grande bâtisse.
  • Votre style vestimentaire: Adam a toujours eu l’argent pour s’habiller chic et ne se retient pas. Mais ce n’est pas maladive non plus, il n’est pas le genre de personne à vouloir être à la mode tout le temps. Il s’habille comme un homme d’affaires, ce qu’il est mais il s’habille ainsi tout le temps même quand il est chez lui. C’est ainsi qu’il perçoit les choses, être toujours prêt à faire son travail. Mais ce look lui donne une certaine classe et élégance qui lui vont très bien. Il porte peut-être que des costumes mais il peut tout porter, tout lui va. Il lui arrive comme même de temps en temps de se vêtir plus décontracter surtout l’été quand il fait très chaud. Il faut bien dire aussi que quand il voyage, sa valise est pleine de vêtements en tout genre, un peu comme une valise de dame, remarque de ses amis.
AND YOU ?






  • Prénom/Pseudo : Camille, petits pseudos Tenshi et Camlou
  • Age : 14 ans
  • Niveau RPG : Hum … Je dirais 6 ou 7 sur 10.
  • Présence sur le forum : 3 jours sur 7.
  • Comment avez vous trouvé le forum : Partenariat
  • Comment le trouvez-vous ? J’adore le contexte et le design.
Alors t'as lu les règles ?validé par July.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3
avatar

Nombre de messages : 2255
Age : 27
Localisation : D.T.F.
Date d'inscription : 04/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Adam Peterson [FINISH]   Dim 4 Mai - 16:08

Bienvenue parmi nous =)

_________________

« L’amour n’est pas l’amour s’il fane
lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne,
quand la vie devient dure,
quand les choses changent,
le vrai amour reste inchangé »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Peterson

avatar

Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ce Maudit Château ...
Date d'inscription : 04/05/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Adam Peterson [FINISH]   Dim 4 Mai - 16:30

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Dawson

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : Cet endroit...ce maudit endroit !
Date d'inscription : 20/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Adam Peterson [FINISH]   Dim 4 Mai - 16:40


  • Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylie Jefferson

avatar

Nombre de messages : 578
Age : 24
Localisation : In the Manor
Date d'inscription : 14/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Adam Peterson [FINISH]   Dim 4 Mai - 16:49

Bienvenue &&. Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Peterson

avatar

Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ce Maudit Château ...
Date d'inscription : 04/05/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Adam Peterson [FINISH]   Dim 4 Mai - 16:50

Merci de l'accueil ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Adam Peterson [FINISH]   Dim 4 Mai - 17:31

  • Welcomeeee <3

    :P Contente qu'il y ai enfin un Adam mdrr
Revenir en haut Aller en bas
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

avatar

Nombre de messages : 1197
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Adam Peterson [FINISH]   Dim 4 Mai - 17:31

    Je te souhaite la bienvenue parmis nous.
    Tu es bien sûr validé, il ne te reste plus qu'à Rp mtn mais petit conseil attends la nouvelle intrigue avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Peterson

avatar

Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ce Maudit Château ...
Date d'inscription : 04/05/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Adam Peterson [FINISH]   Dim 4 Mai - 17:53

OK je vais attendre la nouvelle intrigue ^.^
Sinon merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adam Peterson [FINISH]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Peterson [FINISH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Cooper - [FINISH]
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Ewen Mac Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • TELL . ME . ABOUT . YOU :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: