AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une jeune fille seule…Ce n’est pas très prudent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylie Jefferson

avatar

Nombre de messages : 578
Age : 24
Localisation : In the Manor
Date d'inscription : 14/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Une jeune fille seule…Ce n’est pas très prudent.   Jeu 1 Mai - 19:38

    Il était 5h00 du matin lorsque Kylie se réveilla en sursaut et en sueur. Elle venait de faire un affreux cauchemar, ou elle était perdue dans un endroit, inconnu en tout cas qu’elle n’avait jamais visité. Puis elle avait vu aussi une jeune femme se noyait, mais cette jeune femme était sens visage. Kylie vit du sang de partout. Oh c’était affreux pour continuer à raconter. Kylie tourna la tête pour voir si Brooke son amie était réveillait. Apparemment non elle dormait à poing fermés. Kylie entendit la foudre dehors. Il pleuvait des cordes. Kylie ne pouvait plus se rendormir de peur de refaire un cauchemar semblable. Kylie se leva, en pyjama, même si ce n’est qu’un shorty noir et un petit débardeur. Elle prit son petit gilet tres fin puis elle le mit sur ses épaules. Pieds nus elle n’enfila pas de chaussures pour eviter de faire du bruit.
    Avec un flambeau qu’elle prit lorsqu’elle eut le soin de refermer la porte sans faire de bruit, Kylie descendit les escaliers doucement. Comme lumiere elle n’avait juste la lumiere suffisante d’une bougie. Elle entendit un violent orage se faire et toute la salle devient blanche. Arrivée en bas elle voulu allait à la bibliothèque pour en savoir plus sur ce mystérieux château. Depuis quelques temps, ce château hante les rêves de Kylie. Elle espère trouvait un peu plus de renseignement dans la bibliothèque. Elle tira la porte de la bibliothèque qui émit un faible grincement puis la laissa légèrement entrouverte.
    Elle s’engouffra alors dans le silence pesant de la bibliothèque. Kylie mit le flambeau dans un encoche qui alluma entierement la salle. Kylie se diriga vers une table. A côté il y avait un canapé. Elle y jetta son gilet , puis elle se diriga vers la grande étendue de livre. Par ou commencer ? Kylie n savait pas et puis si il le faut elle y passerait toute la nuit car elle n’arriverais surement pas à retrouver le sommeil avec un temps pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy O'Conors

avatar

Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Une jeune fille seule…Ce n’est pas très prudent.   Jeu 1 Mai - 21:48

    Depuis qu'il était arrivé dans le château, la routine et les habitudes c'était installées. Parmi les habitudes qu'il c'était fixé figurait l'insomnie. Mais en fait cette habitude il l'avait depuis bien plus longtemps, en réalité il trouvait difficilement le sommeil depuis qu'il était très jeune, son arrivé ici n'avait donc rien changé. Il quitta la salle de billard vers les 5 h du matin pour se rendre à la bibliothèque, sa pièce préféré depuis qu'il était arrivé ici. Il c'était mis en quête de lire un maximum de livre présent dans la pièce, d'abord car il trouverais peut être un moyen de sortir de cet endroit et ensuite car quitte à rester bloqué dans un château, autant en profité pour se cultiver. Il poussa la porte et pénétra dans la salle, les torche était étrangement allumé pour une heure aussi tardive. C'est alors qu'il repéra une jeune femme en tenue plutôt légère assise dans un canapé, visiblement elle n'arrivait pas plus à dormir que lui. Il se racla la gorge pour signifier sa présence et retira son bonnet :

    « He.. Un peu tard pour lire non ? »

    Tous à coup le bruit d'un éclair lui glaça le sang, il avait toujours détesté l'orage, étant jeune c'était encore pire. Il se crispa puis tourna la tête vers la fenêtre, le temps était, une fois de plus, très mauvais : des trombes d'eau s'écrasaient sur la vitre dans un bruit assez effrayant. Il essaya d'oublier le vacarme et se retourna vers la jeune femme, décidément légèrement vêtue :

    « Surtout.. dans cette tenue ! Attrapez ! »

    Dit-il en lui balançant sa veste, elle en avait bien plus besoin que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hill-valley.frenchboard.com
Kylie Jefferson

avatar

Nombre de messages : 578
Age : 24
Localisation : In the Manor
Date d'inscription : 14/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une jeune fille seule…Ce n’est pas très prudent.   Ven 2 Mai - 14:06

    Kylie était tellement plongée dans son livre qu'elle n'avait pas entendue la porte s'ouvrir. Il faut dire que ce livre était interessant. Bon certes, c'était un conte, mais bon avec ce temps rien ne vaut de la lecture. Et encore elle n'avait pas tout lu. Même si le livre ne répondait pas à ses songes, elle aimait tout de même le lire. Soudain, elle entendit un raclement de gorge. Elle pensa peut-être que c'était un esprit qui voulait lui jouer un mauvais tour. Mais elle eut la surprise en relevant son regard qui avait toujours ce petit éclat de sauvagerie, de voir un jeune homme avec son bonnet. Elle souria, contente d'avoir de la visite. Elle prit un morceau de papier et le mit en guise de marque-page dans le livre. Elle le referma et ce bruit fit un énorme écho dans la salle. Elle posa le livre sur le canapé puis elle se leva.

    Il n'est jamais tard pour lire.

    Ensuite quand elle eut un fini un violent orage ce fit entendre. Kylie eut des frissons sur tout son corps. Elle n'avait jamais entendu un aussi gros orage. Bon certes il y en avait à Oxford mais jamais de cette ampleur. La pluie n'avait pas céssée. Ensuite le jeune la regarda et repris surtout dans cette tenue sous-entendus qu'il reprenait sa premiere phrase. Il lui lança son blouson qu'elle rattrapa facilement. Kylie souria.

    Quoi je ne vous plais pas comme sa ? Elle laissa quelques secondes puis reprit, Non je plaisante, reprenez votre manteau j'ai mon gilet. Comme sa à l'air de vous gener je vais le remettre.

    Kylie lui fit un sourire qui revela sa parfaite dentition. Ensuite elle se retourna prit son gilet et l'enfila. Elle le laissa ouvert car il faisait moyennement chaud dans la pièce. Ensuite elle regarda le jeune homme et se diriga vers la petit échelle, vous savez quand les livres sont tout en haut, et bah voila on utilise un petit tabouret mais la c'était une échelle en bois et coulissantes, car l'étagère était immense. Kylie monta pieds-nus sur l'échelle qui grinçait. Kylie se disait qu'elle n'allait pas tenir longtemps et qu'il fallait qu'elle fasse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy O'Conors

avatar

Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Une jeune fille seule…Ce n’est pas très prudent.   Sam 3 Mai - 23:38

    Hey Darling, tu marque un point ! Il regarda le livre qu'elle avait dans les mains, ah oui celui ci il l'avait déjà lu. Un bon vieux de livre de compte pour enfant comme il y en avait beaucoup dans cette bibliothèque. En réalité la moitié des livres qu'il avait feuilleter ici était inutile et n'apportait en rien des indices quand à leur "séjour" dans se château. Pourtant certains de ces livres étaient étranges, ils étaient vides..

    « Je croirais entendre ma mère quand j'avais 9 ans..»

    Dit-il en souriant, cette jeune femme était vraiment jolie et elle possédait une certaine force de caractère. Malgré cela son hésitation habituelle prit le dessus, il se rapprocha les mains dans les poches et récupéra le livre qu'elle lisait pendant qu'elle commençait à monter à l'échelle :


    « Vous savez je suis sure que vous essayez de bien faire, mais j'ai déjà feuilleter la moitié de tous ses bouquins et je n'ai rien trouvé d'intéressant. Je sais que je n'ai jamais été très chanceux, mais je doute franchement que vous trouviez quelques chose..»

    Dit-il en se laissant tomber nonchalamment sur le canapé en soufflant. Il regarda sa montre qui lui indiqua quartes heures du matin. Il regarda ensuite la jeune femme essayant d'imaginer le temps qu'elle allait mettre pour se rendre compte que les livres rangées dans la bibliothèques était tous sauf utiles. Mais son regard se dirigea une nouvelle fois vers la tenue dénudée de la jeune femme :

    « Vous savez vous être très belle, mais si vous restez comme sa vous allez attrapez une pneumonie ! Mais après tous ne vous gênez pas pour moi, cela ne me gène pas du tous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hill-valley.frenchboard.com
Kylie Jefferson

avatar

Nombre de messages : 578
Age : 24
Localisation : In the Manor
Date d'inscription : 14/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une jeune fille seule…Ce n’est pas très prudent.   Dim 4 Mai - 0:04

    Kylie était toujours sur l'échelle et parcourait des yeux les livres qui se tenaient devant elle. Wahou, tout ces livres, ya de quoi avoir la grosse tête. M'enfin Kylie esperait tout de même trouver ce qu'elle cherchait . Qu'est-ce qu'elle cherchait au juste ? Je ne sais pas. Peut-être un moyen de savoir se que signifie le songe qu'elle à eu. Kylie s'arreta un moment et se retourna vers le jeune homme assis sur le canapé. Elle s'accrocha au côté de l'échelle pour eviter que celle-ci ne vacille.

    Alors comme sa vous avez lu la moitiée de ces livres.. Vous n'avez vraiment rien trouvé ? Sa m'étonne. Il doit toujours avoir quelque chose mais bien caché, pas évident à nos yeux.

    Ensuite Kylie reporta son attention sur le slivres. Des livres! il n'y avait que sa. C'est le paradis de tout mordu de lecture. Kylie y passerait bien une de ses journées pour voir ce que cette bibliothèque à dans le ventre. Contes ? Nan Ce n'est pas sa. Elle cherche plutot de la documentation sur ce chateau e tpuis sur le pays. Le jeune homme parla et lui dit qu'elle était très belle et qu'elle risquerait d'attraper une pneumonie. Kylie rigola.

    Merci, c'est gentil vous n'êtes pas mal non plus.Ne vous inquietez pas docteur, je suis une battante et je n'aurai pas de pneumonie. Quand elle disait certain mot cela faisait ressortir son délicieux accent brésilien. En autre la, toutes ces paroles en sont agrementées. Depuis combien de temps passez vous vos journées ou vos soirées ici, dans cette bibliothèque .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy O'Conors

avatar

Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Une jeune fille seule…Ce n’est pas très prudent.   Ven 9 Mai - 0:35

    Le jeune homme repensa aux longues heures qu'il avait passé à parcourir les centaines de bouquins de la salle, la plupart du temps il ne terminait pas un livre, il s'endormait avant. Il n'y avait rien d'intéressant dans ses livres, à part.. des comptes pour enfant.. Il se redressa pour aider sa jeune interlocutrice, celle était décidément bien téméraire, elle c'était mis en quête d'attraper un livres incroyablement mal placé. A tel point que son échelle était sur le point de se renverser, il attrapa l'échelle et la stabilisa. C'est alors qu'il décide d'en dire un peu plus sur lui afin que la jeune femme se rende compte de qui était son interlocuteur :

    « Vous savez, je suis un scientifique, alors les livres je connait ! Mais se genre de livre n'est pas d'une grande utilité.. »


    Il regarda la jeune femme attraper un des livres et commencer à le feuilleter . Il souria et continua :

    « Alors de quoi parle t-il celui çi ? Encore un compte philosophique ou une fable indescriptible ? Sérieusement, si j'étais à votre place j'abandonnerais.. »

    Pas très courageux pour un brillant scientifique notre Jimmy ? Mais bon la persévérance n'étais pas la principale qualité du jeune homme. Et c'était encore plus vrai depuis qu'il était ici. Quand il était encore à Hollywood il pouvait passer des heures à essayer de rectifier une petite erreur à l'intérieur d'une ligne de code d'un algorithme, mais ici il n'arrivait même plus à se motiver pour feuilleter se qui pourrais être sa seule solution pour sortir d'ici. Tous d'un coup la jeune femme bouscula un livre avec son épaule, Jimmy ne se fit pas prier pour ouvrir le livre.

    « Oh.. je crois que vous devriez venir voir sa ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hill-valley.frenchboard.com
Kylie Jefferson

avatar

Nombre de messages : 578
Age : 24
Localisation : In the Manor
Date d'inscription : 14/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une jeune fille seule…Ce n’est pas très prudent.   Ven 9 Mai - 12:49

    Kylie était toujours à la recherche de livres qui pourrait l'aider..à savoir ce que signifier ses songes. C'est pas si simple que sa. La bibliothèque est..grande et même plus...Immense. La plus grande qu'elle n'est jamais vu, même si avant , elle n'allait pas ou presque pas du tout dans les bibliothèques. En tant que mannequin, elle n'y allait pas mais cela ne voulait pas dire qu'elle était cruche et sotte, non au contraire c'était une personne cultivée, et maintenant qu'elle est photographe, elle commence à aller dans les bibliothèques pour rechercher des choses sur la photographie en complement de ses cours particuliers.
    Kylie voulut prendre un livre qui était un peu mal placé. Décidement Kylie cherche toujours le livre qui est le plus loin..Mais vous ne la connaissez pas, quand elle veut quelque chose elle l'as et puis si elle entreprend une chose à faire vous pouvez être sur qu'elle ne la laissera pas en plan. L'échelle vascilla un peu, Kylie sentait que sa tremblait, mais encore heureux, Jimmy vint tenir l'echelle. Elle se retourna et lui souria. Elle arreta un peu sa recherche mettant sa main dans ses cheveux. Le jeune homme lui dit qu'il était scientifique et qu'il si connaissait en livre.

    Vous un scientifique ? Un sourire illumina Kylie. Je n'aurai pas cru que vous en étiez un. Vous n'avez pas trop le profil d'un scientifique enfin l'allure. D'habitude c'est blouse blanche et puis tout le tralala. Mais comme on dit souvent l'habit ne fait pas le moine..Alors je veut bien vous croire.

    Kylie lui fit un joli sourire. C'est vrai l'habit ne fait pas le moine. Desfois on croit cernet les gens mais on se trompe. C'est mal les connaitres. Kylie attrapa un livre puis commanca à le feuilleter. Jimmy intervint alors et lui demanda de quoi il parlait et que à sa place il abandonnerais. Kylie ferma le livre et on entendit un bruit tres sec.

    Abandonner..ce n'est pas pour moi. Comme dise certains anglais.Impossible is nothing. Donc je tente et je n'abandonnerais pas.. Vous ne me connaissais pas très cher.

    Kylie souria, et se remit à la recherche. Elle fouillait des yeux des livres qui pourrait lui être utile. Mais bon toujours pareil.. comme si on cherchait une aiguille dans une botte de foin. Kylie bouscula quelques livres dans sa foulée et en fit tomer un du côté de Jimmy. Celui-ci lacha doucement l'echelle, Kylie se tena pour éviter de tanguer. Le jeune homme décida de l'ouvrir et Kylie regarda son air, qui disait que peut-être il avait trouvé quelque chose. Kylie descendit de quelques marche, puis Jimmy lui annonça qu'elle devrait venir voir. Oh sa sent bon tout sa, enfin on espere.

    Vous avez trouvez quelque chose ? J'arrive.

    Kylie descendit donc de l'echelle et Jimmy alla sur la table posa le livre et le feuilleta. Kylie ne tarda pas à la rejoindre en courant se qui faisait virevolter son gilet. Elle se mit à côter de lui et lui souria tout en arquan un sourcil.

    Alors monsieur le scientifique qu'avez-vous trouver d'interessant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy O'Conors

avatar

Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Une jeune fille seule…Ce n’est pas très prudent.   Sam 17 Mai - 1:09

[Dsl pour le retard]

    Scientifique, cela était un bien grand mot, disons qu'il était un gars qui en à dans la cervelle au détriment de muscles démonstratifs. Il n'aimait pas tellement cette appellation, il préférais qu'on l'appelle un chercheur ou simplement un informaticien. Le mot scientifique cela faisait trop Emet Brown, l'original et légèrement dérangé psychologiquement inventeur de la Doloréane qui remonte le temps. Mais comme son père lui avait toujours répété quand il n'était encore qu'un petit gosse aux mauvaises notes et au comportement un peu spéciale : " Tous le monde est un peu fou Jimmy, et heureusement, sinon les gens s'ennuirais continuellement :

    " Scientifique c'est un bien grand mot, appelez moi Jimmy, c'est plus conviviale vous ne pensez pas ? "

    En réalité il avait un peu honte de son travail, tous son entourage travaillais dans des boulots super intéressant, certains partais faire le tour du monde pour prendre des photos qu'ils vendaient à la presse spécialisé, d'autre passait leur journée à aider les plus démunis et lui restait devant un écran d'ordinateur à taper des lignes de codes toutes la semaine..


    " Vous avez l'air d'être une belle tête brulée Mlle, sa pourrais vous jouer des tours.."

    Dit-il avec un sourire au coin du visage :

    " Oui, se bouquin n'est pas comme les autres, il représente une carte du château.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hill-valley.frenchboard.com
Kylie Jefferson

avatar

Nombre de messages : 578
Age : 24
Localisation : In the Manor
Date d'inscription : 14/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une jeune fille seule…Ce n’est pas très prudent.   Sam 17 Mai - 13:52

    [ Pas grave ^^ ]

    Kylie et Jimmy étaient toujours entrain de regarder le livre. Enfin du moins pour Jimmy, Kylie elle était bien curieuse de savoir ce que Jimmy avait bien put trouver comme livre qui pourrait l'interesser. Jimmy lui dit que Scientifique était un bien grand mot et qu'elle devait l'appeler Jimmy. Soit Kylie l'appelerait par son joli prénom.

    Très bien..Jimmy. Oui c'est vrai c'est un peu plus conviviale .

    Kylie lui souria. Mon dieu qu'est-ce qu'elle était impatiente d'en savoir un peu plus sur ce livre et sur ce qu'il renferme. Que peut-il bien renfermer ? Un carte, une chasse au trésor, l'histoire de ce chateau ? Kylie aime l'aventure, c'est une jeune femme très courageuse. Quand Jimmy lui dit qu'elle avait l'air d'une belle tête brulé et que sa pourait lui jouer des tours Kylie ne put s'empecher d'emettre un leger rire.

    Peut-être que j'en suis une. J'adore les tours et puis l'aventure ne me fait pas peur et vous ?

    Ensuite Jimmy lui dit avec un sourire en coin que le bouquin qu'il avait trouvé n'était pas un livre comme les autres mes bien LE livre qui pourrait bien les aider. Il lui dit que cela représentait la carte du Chateau. Kylie n'en croyait pas ses yeux. La carte du chateau ? Est-ce par hasard qu'on est laisser le livre à leur porter ou était-ce bien parce qu'on voulait qu'il le trouve ? Sa c'est un mystere. Kylie parcourut dans yeux la cartes et reconnut des lieux qui lui était familier.

    Alors la voici..le parc. dit-elle en montrant du doigt le lieu, La riviere..Ensuite le chateau..Tiens, il y a des passages souterrains..je n'avais pas remarquer..Je me demande ou cela peut-il mener ? A la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy O'Conors

avatar

Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Une jeune fille seule…Ce n’est pas très prudent.   Dim 1 Juin - 11:25

    Ah l'aventure, encore et toujours l'aventure, c'était presque devenu une habitude pour Jimmy ici, il faut avouer qu'il n'avait pas tellement le choix, soit il restait ici en essayant de passer le temps, ce qu'il avait fait un moment. Ou alors il essayait de trouver un moyen de sortir d'ici, ou tous simplement de s'occuper l'esprit. Leur découverte paraissait donc comme un bon moyen de se lancer dans une nouvelle expédition à travers les catacombes du château hanté.

    " Eh bien j'ai tendance à être comme vous depuis que je suis ici.. en fait on à pas vraiment le choix.. ! "


    Dit-il en réponse à la question de la jeune femme, il y à quelques semaines il lui aurait répondue cash qu'il préférait rester chez lui à bidouiller son ordinateur que de sortir dans des endroits dangereux. Mais son opinion avait changé depuis qu'il était ici. Et puis il y avait Beautiful, il ne supporterais probablement pas qu'il lui arrive quelques choses, surtout dans les temps actuel. Il devait veillez sur elle, et il le ferais :


    " Des souterrains ? Je crois qu'il n'y à qu'un moyen de le savoir ! Prête pour une petite expédition à travers les catacombes de se château ? "

    Il se retourna une dernière fois vers le visage de la jeune femme :

    " Si on doit traverser la moitié de cet endroit ensemble, on devrait se tutoyer non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hill-valley.frenchboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une jeune fille seule…Ce n’est pas très prudent.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille seule…Ce n’est pas très prudent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]
» Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle]
» Un casier, une jeune fille dans ses pensées... et PAFF ... || Justin Alambra [Terminé]
» Arrivée de la jeune fille triste [ LIBRE !!!!!]
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ON . S'ENFONCE . . . :: BIBLIOTHEQUE .-
Sauter vers: