AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la chaleur de la cheminée | Brooke |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Simpson

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 26
Localisation : Dans le château x)
Date d'inscription : 28/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
0/50  (0/50)

MessageSujet: A la chaleur de la cheminée | Brooke |   Mer 30 Avr - 19:33

Heather était installée dans un fauteuil en face de la cheminée, avec une légère couverture qui la recouvrait. Elle était seule et silencieuse. Tous les autres vacanciers étaient partis dans la cuisine pour manger, mais la belle brune n'avait pas réellement faim. A vrai dire, elle ne mangeait plus beaucoup depuis qu'elle était ici. Rester enfermée était un vrai défi pour elle qui adorait bouger et ne pouvait pas rester une seule petite minute en place auparavant. Mais bon, elle se défoulait comme elle le pouvait à l'intérieur du château. Elle n'avait pas peur d'être ici mais à présent, elle commençait à en avoir marre, surtout que quelques personnes dans ce château étaient assez sur les nerfs ce qui créaient quelques tensions.
Heather était donc avec une de ses nombreuses armes entre les mains, une arme à feu, et repensait à son passé, à tous ces meurtres qu'elle avait commis et que seul son patron connaissait l'existence de la meurtrière qui se cachait en elle. Même sa meilleure amie -non présente ici- n'était pas au courant de sa double vie. Quand elle y repensait, être restée enfermer dans ce château avait été comme une thérapie pour elle et elle avait pris conscience de beaucoup de choses. Comme par exemple du fait qu'elle s'en voulait d'avoir tué des personnes et que si elle sortait, elle ne recommencerait sûrement pas ... enfin elle pensait. Elle ne savait même pas si ils allaient sortir de ce château un jour de toute façon... Elle admirait donc cette arme en la tournant un peu dans tous les sens. Mais, elle entendit une porte se refermer lentement derrière et rangea à toute vitesse l'arme à l'intérieur du haut de son pantalon avant de mettre son tee - shirt par - dessus. Elle se retourna et reconnu une des vacancières qui se nommait Brooke. Elle lui sourit et lui dit :


- Toi non plus tu n'as pas faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Manning
Official Modérateur * HRPG

avatar

Nombre de messages : 168
Localisation : &.& Dans cet hôtel
Date d'inscription : 30/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: A la chaleur de la cheminée | Brooke |   Ven 2 Mai - 22:59

    Brooke n'avait pas faim ce soir là! Elle avait grignoté quelques barres de céréales dans la journée et elle n'avait pas spécialement envie de manger! Elle voulait être un peu au calme pour pouvoir réfléchir et se vider un peu la tête dans un endroit silencieux! Elle pensa donc à aller dans le salon! Vu que tout le monde était surement dans la salle à manger, en train de dîner, la jeune femme s'était dit qu'elle ne trouverait personne dans le salon à cette heure si! Elle poussa la grande porte du salon quand elle entendit un bruit! Ah, elle n'était pas toute seule! Elle vit que, sûr le fauteuil en face de la cheminée, il y avait une jeune femme, Heather. Elle la croisait quelques fois dans les couloirs de cet hôtel et la connaissait vaguement... Brooke prit place dans un fauteuil et répondit à la jeune femme

    "Euh non, j'ai grignoté et je n'ai pas très faim... Tu es bien Heather c'est ça? Que je ne me trompe pas "

    Dit elle avec un sourire! Cette jeune femme avait plutôt l'air sympathique! Elle n'avait encore jamais eu l'occasion de discuter avec elle alors raison de plus pour rester pour papoter avec cette jeune femme qui avait l'air pleine de vie... Le père de Brooke lui disait souvent qu'il fallait se méfier de tout le monde car, en chacun de nous ce cache un petit démon mais Brooke ne croyait pas aux discours de son père...Elle mit ses mains près du feu afin de les réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Simpson

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 26
Localisation : Dans le château x)
Date d'inscription : 28/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: A la chaleur de la cheminée | Brooke |   Dim 4 Mai - 12:26


    Heather espérait que Brooke, en arrivant n'avait ni remarquer l'arme qu'Heather avait dans les mains, ni la hâte qu'elle a eut lorsque Brooke est arrivée pour ranger l'arme en lieu sûr. Elle s'efforça de sourire pour paraître naturelle. Heather savait très bien jouer la comédie, se mettre dans la peau d'autres personnes ou bien d'autres caractères. En étant tueuse à gages, l'on change souvent d'identité, de personnalité et c'est un de ses atouts dans le métier, cet atout qui fait qu'elle est une des petites préférées de son patron, ce qui n'est pas forcément un point positif puisque cela veut dire que le jour où elle voudra arrêter, il la lâchera difficilement. Brooke s'installa dans un fauteuil placé à la droite du canapé sur lequel était allongée Heather et répondit qu'elle n'avait pas très faim, elle demanda aussi la confirmation qu'elle ne se trompe pas de personne. Heather sourit et hocha la tête en lui disant :


    - Faut dire que cet endroit n'ouvre pas forcément l'appétit pour certains ... Oui je suis bien Heather et toi tu es Brooke, c'est bien ça ?

    Même si Heather n'avait jamais vraiment discuté hormis les "Bonjour" avec Brooke, elle avait l'air gentille et elle avait envie d'apprendre à la connaître. C'est pourquoi elle engagea la conversation avec elle en lui demandant :


    - Tu es effrayée toi ?

    Pas besoin de préciser de quoi, n'importe quelle personne présente dans ce château comprendrait de quoi vous voulez parler. De ce château, de cette ambiance, de ces sois - disant esprits. Elle regarda Brooke et lui sourit, en allant s'asseoir par terre, à côté du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la chaleur de la cheminée | Brooke |   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chaleur de la cheminée | Brooke |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 7 août 2009 SALAIRE MINIMUM, CHALEUR MAXIMUM
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ?
» Soleil, Chaleur & Cocotier 8D
» Chaleur estivale | Pv Nuage de Lune | - The End -
» Chaleur torride...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • COME IN . COME IN . . . :: SALON .-
Sauter vers: