AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

#_Un petit aprem de folie ?_{Kylie}

AuteurMessage
Brooke Manning
Official Modérateur * HRPG

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/50  (40/50)

MessageSujet: #_Un petit aprem de folie ?_{Kylie}   Dim 27 Avr - 19:20

Cet après-midi là, le soleil était au rendez-vous! Brooke, toujours partante dès qu'un rayon de soleil se montre pour bronzer où se baigner, avait déjà préparé toutes ces affaires et elle commença à marcher vers la rivière. Elle adorait ce château le jour, même si elle se retrouvait bloquée comme tout les autres, elle trouvait qu'il ne manquait pas d'activités! Certes, elle l'aimait bien e jour, mais la nuit, c'était autre chose... Elle entendait des bruits bizarres quand elle se promenait dehors... Elle se dit que c'est son imagination qui lui jouait des tours mais elle n'en était pas persuadée! Brooke n'était pas comme certaines qui cherchaient toute la journée, un moyen de se sortir d'ici, non, elle prenait cet endroit comme un hôtel où elle reste enfermée et où on pouvait bien s'éclater! Et puis elle était en bonne compagnie ici puisqu'elle s'était retrouvée comme pas hasard avec sa best! Etrange non? Mais bon elle était heureuse ici et, même si elle devait restée enfermée ici toute sa vie, Brooke se dit qu'au moins, elle aura passé des merveilleux moment dans ce château!

Une fois arrivée à la rivière, Brooke étendit sa serviette sur l'herbe, mit ces lunettes de soleil et s'allongea tout en lisant un magazine de mode! Elle était en train de feuilleter "Runway" quand elle vit qu'une jeune femme vint poser sa serviette près d'elle! Elle souleva ses lunettes et elle vit qu'il s'agissait de Kylie! Brooke se releva et cria

"Kyliie!"

Elle cria si fort que tout le monde se retourna! Elle était folle et alors? Brooke elle au moins s'amusait bien! Quelle joie de voir Kylie! Alala, elle la connait depuis super longtemps! Elle ne ratent jamais une occasion pour faire des conneries où se taper des délires, Brooke prenait Kylie comme une soeur! Elle lui dit toute contente

"Alors, on vient lézarder avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Jefferson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: #_Un petit aprem de folie ?_{Kylie}   Lun 28 Avr - 20:03

Kylie avait passée une bonne nuit pour une fois. Elle n'avait pas entendue de bruit bizarre ou quoique se soit. Cette nuit elle avait eu un sommeil profond, ce qui n'est pas courant chez notre brunette. Comme il faisait extremement beau dehors, Kylie décida d'aller à la Riviere, histoire de prendre un bon bain et puis bon bronzette elle n'en n'avait pas trop besoin. Celle-ci avait un teint mat parfait. Kylie mit alors son beau deux pieces rouge puis s'habilla d'un top et d'une mini-jupe en jean. Paré pour la baignade, Kylie descendit les escaliers normalement pour ne pas se casser la figure. Car les escaliers étaient quelques peu changeant. Quelque fois on pouvait tomber sur une pierre maudite et hop elle tombait. C'est bizare n'est-ce pas ? Mais bon on s'y fait à force d'y passer. Arrivée en bas, Kylie ouvrit la porte du Chateau et mit ses Ray-Ban sur ses yeux. Kylei marcha vers la Riviere , puis elle vit qu'il n'y avait pas qu'elle qui allait à la riviere. Kylie releva ses lunettes puis eut la surprise de voir son amie, Brooke. Remarque si il y a de beaux garçons celle-ci ne raterait pas le coche de leur sauter dessus. Ah cette chère Brooke, elle partageait tout ensemble, sauf les mecs bien sur , propriété Privée xD. Kylie approcha à pas de loup pour lui faire la surprise . Elle prit donc sa serviette et la mis à côter d'elle. Quand Brooke souleva ses lunettes et qu'elle vit Kylie, celle-ci eut un regard joyeux. Elle se leva puis cria son nom et la pris dans ses bras. Kylie aussi la sera dans ses bras puis elle se détachèrent. Brooke lui demanda si elle venait lezaeder avec elle. Kylie arbora un sourire.

Bien sur, ma chérie je ne ratterai sa pour rien au monde.

Kylie et Brooke s'asseyerent sur leur serviettes respectives. C'est vrai qu'il était bon de la revoir. Cela faisait quelque temps qu'elles ne s'étaient pas vu toute les deux. Kylie toujours avec un magnifique sourire regarda autour d'elle puir revint sur Brooke .

Alors as-tu remarquer de beaux gosses par ici ?
Brooke Manning

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: #_Un petit aprem de folie ?_{Kylie}   Mar 29 Avr - 21:05

Brooke serra fort Kylie dans ses bras! Elle l'adorait! Il n'y avait qu'une seule et unique Kylie et pas deux comme elle! Elle était drôle, souriante, sympa mais quand elle n'aimait pas quelqu'un, elle le remballait d'une manière si drôle que Brooke pouffait de rire à chaque fois! Ce que Brooke préférait, c'est quand elle et Kylie ne respectaient pas les interdits! Braver les interdiction était leur passe temps favoris avec les garçons bien sûr! Elles parlaient très souvent des garçons toutes deux, et elles étaient rarement célibataires! Elles aimaient ce faire désirer! Ah, que serait le château sans elle? Il serait beaucoup moins passionnant et Brooke se sentirait seule car, sans Kylie c'est comme si plus personne n'était là! Bref, en tout cas cet après-midi là, elle allait enfin pouvoir s'amuser! Elles s'allongèrent toutes deux sur leurs serviettes! Quand Kylie lui demanda si elle avait vu des beaux gosses, Brooke répondit avec un sourire intéressé

"Ouai, j'ai cru apercevoir un beau blond mais je crois qu'il était avec une fille avec les cheveux châtains... Pas mal du tout, mais il se tenaient la main alors je crois qu'il sont ensemble logiquement... Alors à moins que je veuille la jouer à la briseuse de couples, j'aurai peut-être une chance de l'avoir mais bon...Et toi tu as des vues par ici ?"

Nan, la jeune femme ne voulait pas trop pour l'instant jouer sa briseuse de couple! Elle en a fait l'expérience d'ailleurs dans le passé mais cela c'était très mal terminé et il y a eu une très grosse embrouille alors bon... Mais, ceci dit, ce garçon qu'elle avait juste aperçu était plutôt mignon mais bon cela restait à voir...

"En même temps, si je sortais avec lui sans que sa copine ne le saches et que si par accident elle l'apprenait... Ben il y aurait encore une grosse engueulade et en plus... Je serais bloquée ici avec elle alors bon... Je ne pense pas que cela soit un bon plan..."
Kylie Jefferson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: #_Un petit aprem de folie ?_{Kylie}   Mar 29 Avr - 21:53

Kylie sentit les bras de Brooke la serrait très fort, bon pas aussi fort sinon elle n'aurait plus de souffle. Sa faisait vraiment du bien de revoir une amie comme elle. Elles faisaient les 400 coups et faisaient fantasmés les garçons. Alala, les drôles de dames quoi. Kylie plia ses jambes puis les retins avec ses deux mains. Elle écouta Brooke parle attentivement. Celle-ci fit un sourire en coin, quand Brooke lui dit qu'elle a apperçu un beau blond. Seulement le hic c'est qu'il était pris ou alors bien accompagné. Elle lui dit aussi qu'elle ne vas pas jouer les briseuses de couples car apres tout peu retombé sur nous. Kylie aquiesca de la tête et pensa qu'il était vrai. Kylie, briser les couples n'était pas sa tasse de thé. Elle prefere avoir le mec à elle seule pour pouvoir jouer et le séduire à souhait. Histoire qu'il est que elle en tête et qu'a chaque fois qu'ils sont seuls, ils se cherchent et se tentent et n'y resistent pas. Ensuite quand Brooke lui demanda si elle avait des vues par ici, Kylie touna la tête à gauche puis à droite puis revint sur Kylie avec un petit sourire.

Oh, Bof ah si peut-être un beau brun, mais bon surement pris lui -aussi. Alors ma Brooke que me raconte tu de beau ?

Kylie remit ses lunettes sur son nez, puis elle s'allongea sur sa serviette. Elle se remit son maillot comme il faut et mis ses bras derrieres son cou. Elle sentait la chaleur du soleil, chauffer sa peau. En attendant la réponse de Brooke, Kylie écoutait les oiseaux chanter puis le bruit de la cascade de la rivière qui était tout près de la. Elle entendait aussi les plongeons des personnes qui nageait dans la riviere. Beau temps n'est-ce pas ? Esperons que sa dure ...
Brooke Manning

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: #_Un petit aprem de folie ?_{Kylie}   Ven 2 Mai - 22:34

• Cela n'étonna guère Brooke que Kylie aie des vues sur un garçon. C'était son passe temps favoris! Elle aimait se faire désirer et elle attendait que les garçons craquent sur elle pour sortir avec eux le samedi soir! Remarque, c'était très facile pour Kylie car elle était très jolie tout comme Brooke et les jeunes filles étaient l'une des plus désirées de cet hôtel! Certaines étaient carrément jalouse car, la plupart du temps, leurs petit copains rompaient avec elle pour aller avec Kylie où Brooke! Enfin bon, elles n'y étaient pour rien si elles étaient belles, ce n'étaient pas de leur faute après tout soit on l'est, où soit on ne l'est pas! Bref, Brooke répondit à son amie

"Okay, mais bon à mon avis ils largueront leur affreuse copine pour venir avec nous, on est les plus belle et ça tout le monde le sait!"

Et oui, tout le monde le savait en effet... Quand Kylie lui demanda ce que Brooke racontait elle réfléchit! Bon, elle n'avait rien de spécial à dire... Si à part que la nuit dernière elle avait écouté des bruits bizarres qui provenait du haut mais bon, Brooke, à force que tout le monde lui dise que c'était son imagination commença à croire qu'elle était complètement dingue et que tout cela venait juste de sa petite tête et surtout de son cerveau qui était ramollit! Elle finit par lui dire

"Oh rien, tu sais comme d"habitude, je suis une pauvre folle qui écoute des bruits étranges la nuit, sinon rien de spécial... Tu veux aller te baigner ? "

{Désolé, post court =S}
Kylie Jefferson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: #_Un petit aprem de folie ?_{Kylie}   Lun 5 Mai - 19:43

Kylie regardait sa jeune amie parlait. Cela la faisait bien rire. C'est vrai que Brooke & elle était très belles. A chaque fois que les deux jeunes filles partaient en boite, elle récoltait un bien beau butin. Elles ne pouvaient pas rester seule une minute, un garçon venaient les aborder. Cel amusait beaucoup les deux filles, qui ne se s'en lasse pas. Ensuite Brooke lui dit qu'ils largeront surement leur affreuse copine pour venir avec elle. Kylie ria à cette remarque.

Surement..Mais c'est tellement plus exitant de jouer avec un gars célib..car il est tout à toi et rien qu'as toi. Elle arqua lègerement un sourcil. Par contre si un mec maqué vient vers moi je ne refuserais pas. Je l'acceuillerais à bras ouvert quitte à subir les foudres de sa petite-amie, mais bon c'est la vie.

Brooke ajouté qu'elle n'avait rrien de spéciale à raconter. Qu'elle avait entendus des sortes..de bruit étranges. Remarque elle n'est pas la seule. Kylie entends elle aussi des bruits qui la réveillent parfois. Même si elles sont dans la même chambre, Kylie & Brooke n'entendent pas toujours les même bruits.Kylie a un sommet assez profond donc il suffit qu'elle se retourne genre pour se mettre dans une autre postition et qu'un bruit arrive vous pouvez être sure qu'elle entendra et ne se rendomira pas de si-tot. Brooke lui demanda si elle voulait aller se baigner. Kylie fit un grand sourire à Brooke.

Bien sur ma chérie. Celle qui touche en premiere l'eau à gagnée.

{ Le mien non plus xD il est un peu court }
Brooke Manning

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: #_Un petit aprem de folie ?_{Kylie}   Mer 2 Juil - 22:15

Notre petite Brooke était si contente d'être enfermée avec sa Kylie adorée! Elle était toujours joyeuse, pleine d'énergie et toujours là quand il le fallait! Elles avaient toutes les deux le même centre d'intérêt : les MECS. Si, je vous l'assure!Elles ne pourrait pas ne serait-ce qu'une journée se passer de mater un garçon qui passe devants elle! Non, mission impossible!

"Oui, c'est vrai! Au moins tu es sûre que ses lèvres ne touchent pas celles d'une autre fille, enfin normalement! Elle rigola aux paroles de son amie. Alors là, je te reconnais très bien ma puce! Tu ne pourrais pas refuser les avances d'un beau charmeur, même si il a déjà une copine!"

Quand Kylie lui dit qu'elle était d'accord pour une petite baignade dans la rivière, Brooke posa ses lunettes de soleil dans son sac! Elle courut avec Kylie vers l'eau. De vraie gamines toutes les deux! Lorsqu'elle vit qu'elle allait arriver la dernière dans l'eau, elle poussa Kylie dans la rivière et elle éclata de rire!

"Désolé, je ne pouvais pas m'en empêcher, je suis une mauvaise perdante!"

Dit-elle en pouffant de rire! Elle n'avait pas rit depuis longtemps. En effet, dans ce château, rien est amusant, mais avec cette petite flle de Kylie, tout changeait en un claquement de doigts!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #_Un petit aprem de folie ?_{Kylie}   

#_Un petit aprem de folie ?_{Kylie}
Page 1 sur 1