AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

&&. Petit plongeon dans la rivière { Sean }

AuteurMessage
Kylie Jefferson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: &&. Petit plongeon dans la rivière { Sean }   Ven 25 Avr - 21:26

Il était 10h00 du matin, quand Kylie ouvrit ses paupières. Elle se retourna du côté de la fenêtre et elle vit un beau soleil traversait ses rideaux. Kylie se releva puis descendit de son lit en simple boxer noir et en débardeur blanc. Elle se frotta les yeux pour enlever la fatigue puis elle se dirigea vers la fenêtre pour tirer les rideaux. Lorsqu’elle les tira, elle fut quelque peu aveuglée par la lumière pure du soleil. Cette journée s’annonçait très belle. Ensuite celle-ci prit son petit déjeuner et elle se prépara pour aller prendre des photos comme à son habitude. Ensuite fut l’heure de midi, ou elle prit son déjeuner avec les autres occupants du château. Elle ne connaissait pas grand monde, mais elle espérait pouvoir les connaître un de ces jours. Elle vit Davin assis sur une autre chaise quelques pas plus loin, prenant son repas de midi. Apres cela, Kylie monta les escaliers et rejoignit sa chambre. Comme il faisait toujours aussi beau et chaud, elle entreprit d’aller à la rivière pour nager et se détendre. Kylie enfila l’un de ses plus beaux maillots qui lui faisait un corps magnifique, puis elle mit un dos nu et une mini jupe en jeans ainsi que des sandalettes. Kylie descendit 2 à 2 les marches puis elle se dirigea vers la Rivière. Arrivée là-bas elle put constater la beauté de cette étendue d’eau. L’eau claire et qui à l’air très bonne et puis ce rocher juste à coter, comme si une sirène pouvait s’y mettre dessus.Ahh..c’est idéal pour les photos. Dommage qu’elle n’est pas pris son appareil mais elle compte bien faire des photos de ce merveilleux endroit. Kylie trouva un petit coin d’herbe ou déposer ses affaires puis elle se déshabilla. Apres cela, elle marcha lentement vers l’eau puis se mouilla avant de rentrer complètement dans la Rivière. Apres être rentrée elle plongea sa tête pour mouillé ses cheveux. Ensuite elle remonta et elle passa ses deux mains dans les cheveux pour se les lisser. Kylie fit quelque brasse, le soleil était haut et il faisait assez chaud. Comme elle avait vu le rocher auparavant elle décida de s’y mettre. Elle nagea donc en direction de celui-ci puis elle sortit de l’eau et se hissa sur se rocher. Elle y prit place et se lissa les cheveux, elle se mit dans une pose de détente. Elle prit un bon bain de soleil tout en fermant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mc Fire
The Man Who Hears Voices .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: &&. Petit plongeon dans la rivière { Sean }   Sam 26 Avr - 19:18

• Une journée ensoleillé, chaude et belle en prévision.
    Pourtant , le château était à une température supportable à 11h du matin quand Sean bougea enfin.

Simplement, il avait tourné la tête pour regarder Brody qui lui tournait le dos dans son propre lit.
    Passant sa main dans ses cheveux et sur son torse, il ne sentit aucune transpiration et fut ravi.

Pourtant, cette nuit, le même rêve, le même homme, comme toutes les nuits, mais il semblait le supporter de mieux en mieux. Peut être le moment de ne plus voir ce rêve arrivait enfin.
    Comme tout les matins, Sean se leva, seulement vêtu d'un pantalon de toile noire, passa une serviette de bain sur ses épaules nu et sortit de la chambre direction les douches.

30 minutes après ça, Sean ré ouvrit la porte de bois, sa serviette autour de la taille et le pantalon dans la main, les cheveux mouillés tirés en arrière, sortant d'une bonne douche.
    Il vers le dressing, y entra, et échangea sa serviette contre un boxer noir qu'il passa. Ressortant rapidement, il observa Brody, son frère..

*Oh et puis mince, c'est 11H30*

Sean ouvrit les rideaux de la fenêtre, ouvrit la fenêtre, ouvrit les volets, et referma la fenêtre.
    Il entendit Brody bouger et jurer en silence.
    Il retourna dans le dressing et passa un jean bleu foncé qu'il laissa en bas de sa taille, enfila un tee-shirt blanc imprimé de page de journaux pour l'arrière, mit ses Asics et ressortit du dressing.

Sean tira la couverture sur son lit et approcha de celui de Brody.
    Il s'assit dessus, tira un peu la couverture et lui dit à l'oreille qu'elle heure il était.
    Ceci fait, il se leva et sortit de la pièce.
    Il alla prendre son déjeuner avec les autres, discuta un peu, eu le plaisir de voir son frère debout et après avoir fini, alla dans la salle de divertissement.

Aussitôt arrivé, il se dirigea vers le billard et attrapa une queue après l'avoir actionné. Il rangea les boules selon un triangle et tira dans la blanche, le triangle explosa.
    Il tira quelques boules, une majorité dans les trous, quelques unes après un enchaînement de choc sur les côtés, d'autres sans le faire exprès mais moins.
    Rapidement la chaleur le prit et une petite ballade à l'extérieur le prit. Ni une ni deux, il sortit.

Enfin arrivé dans le parc, il avança sans vraiment choisir son chemin, lentement, les mains dans les poches.
    Le son de l'eau de la rivière le fit venir à elle et il commença à marcher sur sa rive.
    Quelques minutes plus tard, il arriva devant une jeune fille en maillot de bain, prenant un bain de soleil sur un rocher au bord de l'eau.
    Dans un sourire, Sean ne trouva rien d'autre à dire que:

On à des sirène ici maintenant?
Kylie Jefferson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: &&. Petit plongeon dans la rivière { Sean }   Sam 26 Avr - 19:54

Kylie prenait toujours son bain de soleil. Et avec le bruit de la cascade, elle 'entendit des pas dans l'herbe retentirent. Elle était entrain de penser a quoi ? Et bah à rien enfet elle faisait le vide dans sa tête en essayant de pas penser à ce chateau maudit. Elle n'aimait pas les bruits qu'elle entendait parfois la nuit ou dans la journée. Kylie était sur ses gardes de temps à autres. On ne sait jamais un fantome peut surgir d'un moment à l'autre. Kylie faisait des photos toutes la journée du chateau, mais peut-être qu'un jour elle trouvera des formes blanches sur ces photos et peut-être que cela l'inquietera. Quoique, maintenant il ne faut plus penser à la peur, et penser à la fête ou aux gens que l'on va rencontrer. Elle passa une main dans ses cheveux, puis elle entendit une voix masculine. Elle ouvrit les yeux puis regarda vers l'endroit d'ou cette voix venait. Elle put constater que ce n'était qu'un jeune homme, brun assre charment faut-il dire. Elle le regarda puis elle lui souria lorsque celui-ci dit si il y avait des sirene ici.

Mercii de me comparer à elle, c'est flatteur mais je n'en suis pas une, je n'ai pas de queue de poisson. Je m'appelle Kylie Jefferson et vous ?
Sean Mc Fire

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: &&. Petit plongeon dans la rivière { Sean }   Ven 2 Mai - 21:30

On peut se tutoyer aussi, j'aime pas le vouvoiement, sa fait trop... sérieux.

Sean sourit à cette phrase puis avança un peu plus jusqu'à l'herbe où les affaires de Kylie était posé et se posa là, les jambes pliées, les bras en arrière, les mains posé sur le sol pour se tenir.

Je m'appelle Sean Mc Fire.
Mais... sa me dit quelque chose ton nom.... Tu es pas celle qui fait de magnifique photos? Je crois en avoir déjà vue.

Et c'était vrai.
Sean se creusa la tête pour essayer de se souvenir ou il avait put voir ces photos mais il avait oublié. Peut être elle le saurait.

Il faisait assez chaud en fait, heureusement que son tee-shirt était blanc.
Sean observa l'endroit. Il avait quelques chose de reposant, comme une petite clairière perdu..
Revenant à Kylie il dit en riant:

Sa va, tu t'éclate là bas à jouer les sirènes sans queue?

Il imaginait bien July à sa place, il faudrait essayer un jour.
Kylie Jefferson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: &&. Petit plongeon dans la rivière { Sean }   Ven 2 Mai - 21:48

Kylie regardait le jeune homme. Celui-ci lui dit qu'il pouvait se tutoyer, qu'il n'aimait pas le vouvoiment et que cela faisait trop sérieux. C'est vrai que cela faisait sérieux mais quand on ne connait pas la personne ou au premiers abords et bien Kylie disait toujours vous. Sa montre qu'elle respecte la personne et puis on ne sait jamais comment la personne pourait prendre le "Tu". Elle pourrait très bien s'énerver et puis vous insultez chose que Kylie déteste. Le jeune homme s'avança et se présenta à son tour. Sean Mc Fire...Hum jamais entendu parlait. En tout cas c'est un bien joli nom par commun. Kylie souria au jeune homme.

Ha mon nom te dis quelque chose.. Merci pour le compliment, et bien je suis photographe de mode, et dans ce foutu chateaux je fais de sphotos de paysages pour faire passer le temps et approfondir ma passion de la photographie. Cela dépend de quelles photos tu as vu.

Kylie regarda le ciel, le soleil était vraiment chaud. Kylie finit de regarder le ciel, car Sean lui parla avec un léger rire. Il lui dis si elle s'amusait bien à jouer les sirenes sans queues. Kylie lui fit un grand sourire.

Oui je m'eclate bien, je prends un bon bain de soleil. Il manque plus que le chant des sirenes et comme sa j'ai tout les hommes à mes pieds.

Elle rigola lègerement à cette phrase. Kylie se passa une derniere fois la main dans les cheveux puis elle se leva et executa un beau plongeon. Kylie était sous l'eau et on ne la voyais plus. Quand elle refit surface, celle-ci nageait vers le bord pour mieux pouvoir parler à Sean. Elle sortit de l'eau, et des gouttes perlait sur son corps. Elle se lissa les cheveux et se diriga vers ses affaires et ou le jeune homme était allongé dans l'herbe. Kylie s'approcha et avec ses mains pleines d'eau elle éclaboussa le jeune homme. Elle ria de cette instant.
Sean Mc Fire

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: &&. Petit plongeon dans la rivière { Sean }   Ven 9 Mai - 0:21

Sean regarda Kylie nager jusqu'à la rive puis sortir de l'eau.
Il ne s'attendait pas alors à ce qu'elle l'éclabousse comme elle l'avait fait.
Il se leva rapidement, surpris, regardant l'état de son tee-shirt. Souriant, il fixa Kylie.

A oui? Tu veux jouer à ça?

Sans prévenir, il l'attrapa et alla jusqu'au bord de la rivière, rivière plus ou moins profonde..
Il la jeta alors à l'eau et attendit qu'elle remonte à la surface.

Alors, tu barbotes?

Sean ria puis retourna s'asseoir.
Essuyant ses mains humides sur son jean puis se ré appuya, les bras en arrières, un sourire sur les lèvres quand Kylie sortit de l'eau....

[Désolé pour la taille du post...]
Kylie Jefferson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: &&. Petit plongeon dans la rivière { Sean }   Ven 9 Mai - 13:04

Kylie regardait La tête de Sean. Kylie ria encore plus. Elle le vit se relever, et il fut surpris il ne s'attendait pas à ce que Kylie lui jette des petites gouttes d'eau sur lui. Il regarda son tee-shirt puis il fixa Kylie. Il lui dit quelle voulait jouer à sa. A sa phrase, Kylie se contenta juste de lui tirer la langue. On aurait dit qu'on revenez en enfance. Ensuite, d'un coup, il attrapa Kylie et il l'emmena jusqu'au bord de la riviere. Kylie se debattait tout en riant.

Non tu vas pas me faire saa..Non !!

Et plouuf !!! Kylie se retrouva dans l'eau en ayant fait un petit plongeon. Ah sa monsieur Sean Mc fire vous allez payé. Ensuite il lui demanda si elle barbotait. Kylie le regarda et secoua la tête tout en ayant un sourire sur le coin. Kylie était sous l'eau et elle s'appreta à regagner la surface. Kylie sortit de l'eau comme une sirene, puis elle ourit les yeux. Elle vit Sean qui riait et puis qui avait un sourire satisfait sur ses levres. Kylie était toute degoulinate d'eau et elle n'avait pas essorer ses cheveux même si elle les avait jetés en arriere. Kylie marcha jusqua la rive et se diriga vers Sean. Elle fit un petit sourire amusé. Arrivé à Sean elle avait toujours se sourire amusé.

Tu vas me le payerr.. et tout de suite.

Kylie prit sa chevelure trempée. Et la ce n'est pas quelque goutte qu'il allait avoir mais une flaque d'eau. Kylie prit ses cheveux alourdis pas l'eau puis elle les essora. PAs sur le t-shirt mais sur son pantalon. Et bah voila maintenant Sean était trempé. La c'est bien Kylie qui rigole. Kylie fit come si de rien n'était et attendait la réaction de Sean. Elle s'allongea à côté de lui un sourire au levres, avec le soleil qui la séchait.

[ Pas grave ^^..]
Sean Mc Fire

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: &&. Petit plongeon dans la rivière { Sean }   Mar 20 Mai - 21:23

• Sean se leva rapidement, ses jeans étaient trempés. Plus foncé que foncé.
    Pendant qu'il allait vers la rivière, Kylie s'était allongé sur le ventre, sur l'herbe, au soleil.

Sean avança vers la rivière, calmement et alla d'un côté où il y avait de l'ombre. Il forma un espèce de bol avec ses mains et prit l'eau qui était à l'ombre, et donc qui était très froide.

Retournant calmement vers Kylie qui ne s'attendait à rien, il versa l'eau super froide dans le dos de la jeune photographe.
    Sean éclata de rire en reculant d'un pas quand il la vit, et l'entendit, crier.

Alors, ça va mieux?

Éclatant de rire, Sean recula encore d'un pas et attendait la réaction de Kylie.....

[Rolala c'est moche, c'est court, c'est... roo jme tait!]
Kylie Jefferson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: &&. Petit plongeon dans la rivière { Sean }   Mar 20 Mai - 21:47

Kylie était toujours allongée se faisant dorée par le soleil. Elle vit Sean se levait rapidement, la mine étonnée. Kylie ne croyait pas qu'ils allaient être quittent. Ah sa non ! Kylie se retourna sur sa serviette et était allongée sur son ventre. Elle ne vit plus Sean mais ne elle ne s'attendait pas à ce que celui-ci lui refasse un coup tordu. Alors que le soleil la rechauffait, elle entendit des pas, mais elle ne prit pas la peine de se retourner. C'est alors que Sean lui versa de l'eau TRES froide sur son dos. Kylie prit une mine suprise.

Ahhh...madre de dio, C'est froid. Bien joué mais attends toi tu va voiir...

Kylie lui fit un sourire amusé.Kylie était frigorifiée. L'eau était très froide, mais alors trop pour notrte brunette. Alors la elle allait se venger. C'est pas fini, sa vient juste de commencer. Kylie s'essuya les bras de cette eau très froide, puis elle regarda Sean.

Cours pendant qu'il est encore temps, sinon je sais pas ce que je te fais.

Kylie prit un sourire en coin, et elle était prête à courir derriere Sean, pour lui botter les fesses gentimment. C'était bien drôle, on dirait deux petits gamins qui se cherchent.

[ Rooh pas grave ^^..Puis je pense pas que mes posts t'inspire aussi xD ]
Sean Mc Fire

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: &&. Petit plongeon dans la rivière { Sean }   Mer 21 Mai - 21:08

• Sean sourit à la réflexion de Kylie en reculant encore d'un pas.
    Elle allait lui botter les fesses? Ben voyons!

Ben viens je t'attends miss.

Reculant encore un peu, il approcha de la rivière.
    Sean était prêt à attraper la jeune photographe et à la jeter à l'eau sans tomber lui même normalement.

La fixant d'un regard coquin et brillant, un sourire en coin, il ne bougea plus, tâtant de temps à autres les partie mouillées de son pantalon.

La dernière fois qu'il avait joué à ce petit jeu là, c'était avec une ex il y avait un moment de cela. Il avait bien évidemment gagné quand elle avait voulut s'arrêter après être tombé dans de l'eau gelée.

Alors tu viens?
Kylie Jefferson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: &&. Petit plongeon dans la rivière { Sean }   Mer 21 Mai - 21:19

Kylia avait toujours ce petit sourire amusé. La jeune femme, ne s'avoura pas vaincu ah non ! Il n'en est pas question ! C'est mal la connaitre alors. Kylie vit alors Sean sourire à sa remarque. Il lui dit qu'il l'attendait.

Attends tu vas voir..Je ne m'avoue pas vaincu si facilement..

Elle vit Sean se reculer vers la riviere. Elle arqua lègerement un sourcil toujours avec se petit sourire. Qu'est-ce qu'il avait bien dans sa tête. Surement un coup. Kylie voyait dans les yeux de Sean de la brillance et de la malice. Ah sa oui, il prepare un autre coup. Kylie n'est pas dupe. Kylie avança vers Sean.

Tu crois vraiment que je vais me laisser berner ? Et bien c'est pas maintenant.

Kylie se rapprocha un peu plus, et elle arriva à sa hauteur. Elle le regarda comme il l'avait fait il y a quelques minutes avec son petit sourire coquin. Elle prit toutes ses forces et elle poussa avec ses bras Sean dans la riviere. Sean recula et tomba dans l'eau. Kylie y rentra et commança à l'éclabousser de partout tout en riant. Maintenant ce n'était plus son pantalon qui était mouillé mais tout ses vêtements. Kylie rigolait bien.
Sean Mc Fire

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: &&. Petit plongeon dans la rivière { Sean }   Ven 30 Mai - 19:57

• A l'eau, tout simplement. Mais ma petite Kylie, tu ne vas pas t'en sortir comme ça.
    Oui, Sean était littéralement trempé. Son tee-shirt, son pantalon, ses chaussures, Tout était gorgé d'eau.

Son tee-shirt en était même transparent.
    Fixant Kylie, il avança vers la rive, calmement, mais affichant une mine énerve, comme si elle était allé trop loin.
    Enfin à la rive, il monta un peu pour sortir de l'eau...

Perdu! Sean attrapa la cheville de Kylie et la fit plonger dans l'eau alors qu'elle était sèche. Quand t'es sec et que tu sors de sous le soleil... tu trouves l'eau assez froide, même si elle ne l'ai pas...

Sean sortit de l'eau et retourna se mettre au soleil. Oui, il était trempé... et rester comme ça n'allait pas aller.
    Il enleva son tee-shirt qu'il étala sur l'herbe au soleil, laissant voir un torse musclé(merci le détail important!), et retira ses chaussures et ses chaussettes au passage. On verrait pour le pantalon plus tard si c'est vraiment nécessaire. Et puis, inconsciemment, il avait fait le bon choix après avoir hésité entre le boxer blanc et le boxer noir: le blanc aurait été transparent, le noir non.

Sean regarda Kylie revenir en souriant, il lâcha:

Ça va?
Kylie Jefferson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: &&. Petit plongeon dans la rivière { Sean }   Ven 30 Mai - 22:12

Kylie avait finie d'éclabousser Sean. Elle le vit se regarder dans quel état elle l'avait mit. Tout était remplis d'eau. Kylie était assez fiere d'elle. Son t-shirt était transparent, mais Kylie ne l'avait pas mouillé juste pour voir sa meme si la vue était jolie mais ce n'était pas trop sa préoccupation. Elle voulait se venger -gentiment bien sur- mais bon je ne pense pas qu'il soit quitte encore.
    Kylie vit Sean monter pour sortir, aller vers la rive, mais comme elle ne s'y attendait pas, il la prit par la cheville et il la jetta dans l'eau. On entendit encore un grand plouf ! L'eau était froide mais moins que tout à l'heure car la elle avait été chauffé par le soleil. Elle refit surface et elle vit Sean assit dans l'herbe torse-nu. Attends il va encore voir lui. Kylie sortit de l'eau, les gouttes d'eau perlait sur son corps, et les mit ses cheveux en arriere un peu comme la scene ou la james bond girl sort de l'eau xD. Ensuite elle revint vert lui, qui lui adressa un large sourire. Elle était un peu essouflée, et il lui dit un petit Sava.

Oui sava, l'eau était un peu froide mais sa va. Je m'attendait pas à sa mais bon ne crois pas qu'on est quitte. Car..elle chercha des mains sa creme solaire puis elle la trouva. Je peux faire beaucoup mieux.

Elle ouvrit alors sa creme solaire et elle se jetta sur Sean pour le barbouiller de crême solaire, dans le visage en évitant avec soins les yeux, car c'est important les yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: &&. Petit plongeon dans la rivière { Sean }   

&&. Petit plongeon dans la rivière { Sean }
Page 1 sur 1