AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai faim ! [ Aaron ]

AuteurMessage
Neil Cleef

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: J'ai faim ! [ Aaron ]   Ven 25 Avr - 18:46

Neil était tranquillement assis dans sa chambre à observer le paysage - quelle activité passionnante ! - lorsque son ventre s'était mis à gargouiller. Il n'avait rien fait de toute la journée, il s'ennuyait donc à mourir. La seule activité qui lui était offerte jusqu'à maintenant était de manger. Ses frères étaient il-ne-savait-pas-où, et on aurait dit que tout le monde était ailleurs. La chambre était donc silencieuse, légèrement interrompu par le chant de Neil. Ouais, car il chantait, pour passer le temps. Mais là, son gargouillement de ventre lui fit savoir que oh ! c'était le temps d'aller manger... Souriant d'un air heureux, Neil se leva et quitta sa chambre d'un pas léger, souriant aux personnes qu'il voyait sur son passage. Les gens du château le trouvait un peu étrange, puisqu'il avait toujours l'air d'être heureux, de faire la fête, ou de manger. Bah, il ne s'en faisait pas trop avec ce château, et il fallait bien s'amuser un peu ! Entrant dans les cuisines - désertes, joie ! - Neil se prit du pain et du beurre d'arachide. Il se fit une sandwich en deux temps trois mouvements et sauta sur le comptoir pour la déguster. Elle était exquise, et, plus content que moi, Neil recommenca à chanter de sa belle voix. Il décida d'improviser une chanson. Peu importe s'il avait l'air idiot.

♪ Je suis assis dans la cuisine... À manger mon sandwich sublime...♪
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Black

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: J'ai faim ! [ Aaron ]   Sam 17 Mai - 16:31

Aaron se retournait sans cesse cette nuit, n'arrivant pas à dormir. Son ventre faisait des bruits assez étranges, mais qu'il connaissait bien, c'était quand il avait faim. Il se releva, regardant l'horloge : 2 : 00. Il bailla et s'approcha du miroir, l'air vide. Les cheveux ébouriffés, la tête dans l'c*l, il avanca vers la salle de bain, s'hydratant le visage avec de l'eau. Il s'arrangea un peu le visage et les cheveux, puis descendit dans les couloirs, faire un petit tour dans les cuisines. A peine allait-il entrer dans les cuisines, qu'il vit la lumière allumée dans la pièce. Il poussa la porte, la faisant grincer, et entendit une voix d'homme, qui chantait. Il se retrouva maintenant face à lui et l'observa de la tête aux pieds. Mouais. Un mec normal. Enfin, pas comme Aaron quoi.

« Excuse, Salut. J'étais venu parce que j'avais un p'tit creu .. »

Il s'avanca vers un meuble, et fouilla pour trouver son pêcher mignon. Ah, enfin ! Un tiroir était rempli de chocolats de toute sorte, et du nutella. Il attrapa une tablette de chocolat blanc et en croqua un bout. Il vint se joindre à Neil, sans lui demander s'il pouvait d'ailleurs.

« Pourquoi t'es là ? T'as fait un cauchemard alors t'as fait pipi au lit ? Nan j'déconne, c'était pas drôle. »
Neil Cleef

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: J'ai faim ! [ Aaron ]   Jeu 22 Mai - 15:23

[ Désolé si c'est long, j'avais carrément oublié le sujet >< Ca m'arrive trop souvent ces genres de choses xD La rép' est pour bientot ^^ ]
Neil Cleef

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: J'ai faim ! [ Aaron ]   Lun 2 Juin - 2:10

Le sourire était au rendez-vous sur les lèvres de mister Cleef. Il ignorait la source de cette joie soudaine, pourquoi il était à ce point heureux. Était-ce la température ? Surement pas, il pleuvait des cordes. À cause de la couleurs des murs des cuisines ? Non plus, ils étaient d'un jaune canari doux douteux... Nooon, c'était grâce à cette sublime sandwich devant lui, qu'il était prêt à engloutir en moins d'une minute. Sa chanson était selon lui le prochain hit de l'été. Du style : la compilation du château maudit, comprenant le grand succès "Sandwich Sublime" par Neil Cleef ! Ouais, ca pourrait être cool. Il s'apprêtait à continuer sa balade lorsqu'il fut interrompu par des bruits de pas. Il plissa des yeux et vit un bonhomme un peu étrange entrer dans sa paisible cuisine. Neil ne put s'empêcher de le dévisager de la tête aux orteils, surtout sa tête. Une coiffure hors du commum, que mister Cleef trouva très drôle. Mais il n'était pas quelqu'un de méchant, il ne rit donc pas à voix haute. Il se retenait très fort, par contre. On aurait dit Sakura en piques version homme. Genre manga, pour ceux qui n'auraient pas compris. Mais il trouvait ca plutôt cool. Il fallait de l'audace pour se promener avec ca dans les rues. Le gars le dévisagea aussi. « Excuse, Salut. J'étais venu parce que j'avais un p'tit creu .. » NON ! Il blaguait, c'était sur. Qui viendrait dans des cuisines sauf s'il avait faim ? Neil retint par contre sa remarque et croqua dans son sandwich sublime. Il était bon, c'était pas croyable. Le gars fouilla jusqu'à trouver une palette de chocolat qui semblait bien maigre à coté du sandwich de Neil.

« Pourquoi t'es là ? T'as fait un cauchemard alors t'as fait pipi au lit ? Nan j'déconne, c'était pas drôle. » Neil eut un petit rire. Il l'aimait bien, lui. C'était pas vraiment son genre de faire des cauchemars, mais la remarque aurait pu blesser certaines personnes. Mais pas Neil. Il était plutot du genre à tout prendre à la légère, jamais trop s'en faire avec ce que les gens pouvaient penser. Et puis, le gars ne valait pas mieux que lui avec ses cheveux des plus étranges. Neil lui répondit donc en hochant la tête.

« Et toi, tu t'es vu dans le miroir et t'es parti en courant pour aboutir dans les cuisines ? J'déconne aussi. On est pas drôle. »

Désolé pour ce post minable =/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai faim ! [ Aaron ]   

J'ai faim ! [ Aaron ]
Page 1 sur 1