AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux amis dans un grenier cool nan ? [Aaron] [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Parker

avatar

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 16/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Deux amis dans un grenier cool nan ? [Aaron] [terminé]   Lun 21 Avr - 20:43

Candice qui se promenait dans les couloirs avec toujours son paquet de clope dans la main gauche et une clope dans la main droite vit une échelle qui montait en haut comme elle ne connaissait pas le château, elle écrasa sa clope en bas de l'échelle puis monta, heureusement pour elle, elle avait mit aux pieds des ballerines car avec des talons sa auraient été dure.

Elle arriva en haut de l'échelle et il faisait bien sombre aucune lumière et aucune fenêtre pour voir ce qu'il y avait dans cette pièce cela devait être le grenier avec tout ce qu'il pouvait contenir dedans ca devait être surement interessant. Pour y voir un peu plus clair Candice alluma son briquet et marcha entre les cartons et autre chose très bizarre. Elle n'avait jamais vu autant de choses dans une seule et même pièce, le parquet faisait du bruit à chaque pas qu'elle faisait et cela la stressait un peu mais elle entendit un autre grincement de parquet alors qu'elle n'avancait plus elle se retourna mais il faisait bien trop combre pour voir quelque chose


- Y a quelqu'un ?


Dernière édition par Candice Parker le Mer 30 Avr - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Black

avatar

Nombre de messages : 173
Age : 24
Localisation : Bah au Manoir. Nan ?
Date d'inscription : 21/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Deux amis dans un grenier cool nan ? [Aaron] [terminé]   Mar 22 Avr - 12:23

Aaron observait les étoiles sur le balcon de la chambre. Il était à moitié penché sur la rambarde, sachant que c'était tout de même dangereux. Mais il en avait l'habitude, ces derniers jours étaient ennuyeux et il s'occupait à regarder l'exterieur. Il repensait aux derniers événements passés : Le bal, la rencontre avec Alexia dans la chambre Froide, les nouvelles rencontres, dont celle de Candice. Cela faisait un bout de temps qu'il ne lui avait adressé la parole, ou alors trinqué avec elle. Il faut dire qu'avant, il ne lachait jamais la salle de divertissements, et ça devenait fatiguant. Il sortit de la chambre, et partit dans les couloirs en direction de la salle à divertissements. Il doutait qu'elle y était encore à une heure pareille, mais c'était peut être le seul endroit où il l'a voyait..
Il n'avait même pas pris une lampe, la lumière de la lune le guiderait, même si elle était faible. Il vit au fond du couloir une chevelure rose, pas de doute, c'était celle de Candice, personne d'autre au Manoir ne pouvait se faire remarquer autant qu'elle. Apart peut être la coiffure même d'Aaron, qui était elle aussi assez voyante. Où allait - elle, toute seule dans les couloirs, sans lumière, elle aussi ? Il décida de la suivre discretement, histoire de voir ce qu'elle faisait. Il la suivit jusqu'au grenier, où il monta lui aussi discretement. Il manqua de se heurter à des valises, ou encore des cartons. Il voulut s'approcher pour lui faire peur, quand elle demanda si il y avait quelqu'un. Il se rapprocha d'elle en murmurant :

« BOUH. »


Ce murmure ne faisait pas du tout peur, il était juste censé être ironique. Il aurait du arriver avec un masque histoire de faire peur à Candice, ça l'aurait bien fait rire.

« Ouais je sais t'es morte de peur. Tu fous quoi ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice Parker

avatar

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 16/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Deux amis dans un grenier cool nan ? [Aaron] [terminé]   Mar 22 Avr - 20:28

Candice qui était à moitiée morte de peur vit arriver une grosse touf de cheveux noir qu'elle connaissait bien et puis c'était la seule du château, c'était Aaron son ami qu'elle avait pas trop vu ces temps si mais bon on va dire qu'avec toutes les conaissances qu'elle faisait c'était un peu dur de voir ses amis. Elle le voyait à peu près bien grâce à son briquet qu'il approchait d'elle et il lui murmura un bout qui devait surement être ironique vu la situation dans lequel elle était ca aurait surement fait plus peur si elle avait été dans le noir complet et si Aaron aurait été beaucoup plus discret pour lui faire peur

- Aaron tu sais que tu est très effrayant quand tu veux

Elle sourit c'est vrai que bon elle l'avait vu arrivé de loin aussi et puis il serait arrivé avec autre chose la elle aurait surement bien eu peur bref de toute façon elle aurait crié et on serait venu à son secours ce qui n'était pas très sur mais bon elle était tombée sur un gars qu'elle connaissait donc bon pourquoi ce plaindre

- Oué ca se voit pas mais c'est à l'interieur. Je sais pas y a avit une échelle au bout du couloir et conne je suis curieuse je suis montée et toi qu'est ce que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Black

avatar

Nombre de messages : 173
Age : 24
Localisation : Bah au Manoir. Nan ?
Date d'inscription : 21/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Deux amis dans un grenier cool nan ? [Aaron] [terminé]   Mar 22 Avr - 21:28

Aaron éclata de rire soudainement. Peut être parce qu'il avait retrouvé Candice, ou parce ses paroles le faisait rire .. Non, il ne savait pas. Enfin, il était quand même content de la trouver ici, après tant de temps passés.

« Excuse. Je ris vraiment pour rien. Nan mais voilà quoi. Franchement j'aurai du venir avec un masque. Histoire de voir ta tête d'effrayée. »


Il lui prit le briquet des mains sans même lui demander la permission, et la conduisit vers un vieux canapé, qui était laissé là à l'abandon. Il s'affala dessus, comme si il avait gagné quelques années de jeunesse.

« Toujours en train d'fumer hein. Et tu bois aussi, j'parie. M'enfin, on va pas se plaindre. On a encore beaucoup de temps pour arreter l'alcool.
T'as pas une clope ?
»


Voyant que Candice paraissait un peu étonnée, il lui sourit bêtement, puis éclata de rire une nouvelle fois. On aurait cru qu'il était vraiment bourré, à rire comme un débile et à dire vraiment n'importe quoi à une heure pareille.

« Nan, tu n'rêves pas. J'ai bien envie de voir c'que ca fait d'fumer. Je sais qu'ca va faire chier des gens mais bon, puisque je bois déjà .. Et puis j'ai l'air déjà assez fou ce soir, je sais pas c'que j'ai, j'me lache. Allez, si tu m'files une clope, j'te payerai 5 bouteilles de vodka. »


Le jeune brun fit les yeux doux, même si ça ressemblait plutôt à une tête de débile ou de bourré. Mais malgré ça, il était quand même assez doué pour insiter les gens à craquer, surtout à Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice Parker

avatar

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 16/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Deux amis dans un grenier cool nan ? [Aaron] [terminé]   Mar 22 Avr - 22:50

Candice qui était toujours debout devant Aaron le regardait avec une tête comme si elle el considérait comme un taré il devait surement avoir bu ou un truc comme sa pour avoir à rigoler tout seul

- Hahaha très drôle nan mais je vois sa que tu ris pour rien t'es sur que tu te sens bien ou t'as bu un truc qui fallait pas ?

Aaron prit le briquet de Candice comme sa sans rien demander et il la conduisi vers un canapé qui n'était plus tout jeune il fallait le dire et Aaron s'installa dessus comme si il pesait 1 tonne alors qu'il devait faire 50 kilos à tout casser.

Candice s'installa sur le canapé avec plus de délicatesse et sorti une clope de son paquet , elle mit sa clope dans la bouche reprit le briquet à Aaron et s'alluma sa clope

- Et oué je fume je bois mais bon je suis trop vieille pour arreter maintenant et puis j'en ai pas le besoin donc tu me diras on est jeune autant en profiter. Depuis quand tu fumes toi je te la donne pas en entière car sinon tu la finira pas tiens prend la mienne

Elle tira une taff de sa clope et la passa à Aaron elle allait pas utilisé une clope alors qu'il avait jamais essayé de sa vie autant faire des économies comme elle avait pas de bureau de tabac à proximiter d'ici

- Oué mais bon c'est pas le tout mais faut pas que tu meurs après. Les 5 bouteilles de vodka je les veux bien même si j'ai l'argent pour me les payer.
Tu sais qu'avec cette tête la on dirait plus un drogué ou un fou qu'à une tête de chien battu quand même si ca craint pas un peu


Elle sourit à le voir rigoler tout seul mais bon elle n'était pas très tranquille quand même comme il était dans un grenier noir en plus il pouvait tout arriver c'est pour sa que Candice alluma à nouveau son briquet pour se sentir un peu en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Black

avatar

Nombre de messages : 173
Age : 24
Localisation : Bah au Manoir. Nan ?
Date d'inscription : 21/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Deux amis dans un grenier cool nan ? [Aaron] [terminé]   Mer 23 Avr - 20:04

Aaron ignora les questions de Candice et lui piqua la cigarette qu'elle lui avait tendu après l'avoir un peu consommée. Il l'a prit entre ses levres et tira lui aussi une taff. A peine eut-il le temps d'en tirer une autre qu'il s'étouffa et toussa comme s'il respirait un gaz mortel.

« Kof, Kof.. Toussant en même temps. Ah putain c'est hard ton truc ! Dire que c'est que du petrole c'machin ! Nan mais j'hallucine.
T'es chié, t'aurais pu m'en donner une soft quand même !
»


Il ria encore une fois bêtement, histoire de lui montrer qu'il rigolait. Ca ressemblait plus à un sermon qu'à une blague, mais c'était sa façon de rigoler avec elle. Il tira encore une autre taff puis lui rendit la cigarette.

« C'bon là j'en ai assez fait. N'empêche que toi tu devrais arrêter, c'moche pour une fille de fumer. Enfin, je suis sur que tu voudras pas alors .. »


Il se remetta des toussements derniers et s'asseya correctement. Cette fois ci il avait l'air plus calme, et moins débile que il y avait 2 minutes.

« Ouais je sais que t'as de quoi t'en payer. Mais bon, c'était juste pour te faire céder. Et puis, si c'est pour picoler, autant picoler à deux nan ? Pour répondre à ta question de tout à l'heure, sur c'que j'fais là, bah j'voulais justement te voir. Donc j't'ai suivi. »

Ses yeux commencaient à s'habituer à l'obscurité alors il se leva pour explorer du regard un peu le grenier. Rien de fabuleux, juste des valises de vacanciers qui prenaient trop de place. Il resta donc sur place puis regarda Candice.

« J't'ai jamais d'mandé. Tu viens d'où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice Parker

avatar

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 16/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Deux amis dans un grenier cool nan ? [Aaron] [terminé]   Jeu 24 Avr - 23:33

Candice regardait ce que faisait Aaron avec sa cigarette et quand il s'étouffa elle éclata de rire tellement il avait une tête de taré après avoir fumé sa clope. Il avait voulu essayer maintenant c'était fait au moins

- Ecoute je fume pas de la me*** moi et puis j'en ai pas des plus soft. T'as voulu essayer je t'ai donné ce que j'avais donc bon. Au moins t'aura essayé une fois dans ta vie

Elle sourit de toute façon ca pouvait lui faire quoi à lui que ses clopes étaient pleine de goudron c'était pas lui qui les fumait donc bon c'était plus pour rigoler qu'il lui faisait un sermon et elle le savait bien

Elle sourit quand il lui dit que fumer c'était pas beau pour une fille il pouvait parler avec sa coupe de hérisson

- Oué mais bon je m'en fous et nan je voudrais pas arrêter tu me connais assez pour savoir sa

Candice avait reprit sa clope et un silence c'était installé entre elle et lui mais qui fut vite briser par Aaron pire qu'une fille ce gars toujours entrain de parler

- Oué c'est sur que c'est plus marrent à deux que tout seul comme un désespéré de la vie. Ha ok c'est sur que je suis repérable de loin avec mes cheveux

Elle sourit c'était la seule fille du château à avoir des cheveux roses donc de toute manière chaque fois qu'elle rentrait quelque part on la regardait à cause de sa couleur.
Il faisait toujours aussi noir dans ce grenier et elle avait éteint son briquet pour encore avoir du gaz. Elle clignota un peu des yeux pour s'habituer à l'obscuriter


- Je viens d'Oxford et toi tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Black

avatar

Nombre de messages : 173
Age : 24
Localisation : Bah au Manoir. Nan ?
Date d'inscription : 21/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Deux amis dans un grenier cool nan ? [Aaron] [terminé]   Lun 28 Avr - 17:13

C'est vrai qu'Aaron était vraiment bavard, et ça agaçait souvent son entourage. Mais le brun ne pouvait pas rester une minute sans s'occuper, sans parler, il fallait qu'il s'occupe. Surtout qu'il n'avait pas vu Candice depuis un bail, c'était l'expression, et il voulait reprendre de ses nouvelles.
Quand elle lui révela d'où elle venait, il leva un sourcil, comme un peu étonné.

« Oxford ? J'croyais qu'tu venais d'New York moi ! Moi en tout cas j'viens d' New York. Et j'ai un groupe d'rock, avec Chelsea, tu vois qui c'est ? Enfin bref, les gens aiment pas que j'raconte ma vie alors bon. Je vais pas te faire tout un film. Par contre toi, pourquoi t'es là ? Si c'est pas trop indiscret .. »

Après que son amie lui ai repondu, le jeune brun se leva en baillant.

« C'est pas tout ça mais j'ai envie d'dormir ! J'te raccompagne ? »

Après que Candice ai accepté la demande, Elle et Aaron partirent du grenier à petits pas, pour ne pas reveiller les dormeurs, Candice rejoignit sa chambre.

« J'oublierais pas que j'te dois 5 bouteilles de Vodka ! Et toi tu m'dois d'm'inviter d'les boire avec toi ! »

Il lui souria un moment, puis rejoignit sa chambre à son tour.

( Je finis vite désolée puisqu'on doit reduire nos posts .. =s )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux amis dans un grenier cool nan ? [Aaron] [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux amis dans un grenier cool nan ? [Aaron] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» (Magyar) + Nous aurions pu être amis...dans une autre vie.
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Deux Blondes dans une laverie. [ft. Audrey M. McCarter]
» Sortie entre amis (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • MONTONS . MONTONS . . . :: GRENIER .-
Sauter vers: