AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au secour, on veut me manger xD [Amber]

Aller en bas 
AuteurMessage
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3
avatar

Nombre de messages : 2255
Age : 28
Localisation : D.T.F.
Date d'inscription : 04/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Au secour, on veut me manger xD [Amber]   Sam 19 Avr - 23:55

De tout les endroits que Camron n’avait pas encore visiter depuis les deux moins qu’ils étaient tous enfermer dans le château, la serre en faisait partie, vous allez me dire, qu’est se qu’il ferait la bas, lui qui est loin d’avoir la main verte et la patience pour faire pousser tout un tas de truc, si jamais il avait eu un jardin chez lui, les seules choses qui pousseraient seront surement les mauvaises herbe, mais comme il habitait dans un appartement, il n’avait pas de jardin, donc la question était assez vite réglée. A cette pensée, le jeune homme fut rapidement embarquer comme dans une sorte de nostalgie en revoyant son apparement à Londres qui lui manquait, pourvut qu’il quitte bientôt se château qu’il commencait à ne plus voir en peinture, plus bizarre que cette endroit c’est pas possible, il y avait des fantômes qui s’y balladait parrait-il, lui il n’en avait encore jamais croisé et heureusement car il serait plus qu’effrayer, mais déjà rien que des portes qui disparaissent ainsi que des marches qui apparaissent celon leur volonté, ça en disait beaucoup de chose sur l’endroit

Alors pourquoi il était là ? Bonne question ! Et c’était assez facile à y repondre, tout d’abord parce qu’il s’ennuyait fermement, il ignorait où se trouvait Carolyn, il ne voulait pas la collé tout le temps de toute façon mais il ne la croisait pas vraiment souvent depuis qu’elle avait refusée sa demande en mariage et il fallait admettre qu’il ne savait plus quoi trop pensé, même si il la trouvait un peu distante ses derniers temps il esperait tout simplement que ça ne signe pas la fin de leur relation, ça serait tout de même dommage après deux ans.
Autre raison pour laquelle il se trouvait dans cette endroit c’était qu’il voulait trouver de nouveau indince pour sortir de se château. Il avait commencer ses recherches depuis leurs arrivée, il avait réussit à regrouper des tas d’information sur l’histoire du manoir, des personnes qui y avaient vécu et tout un tas d’autres choses, mais encore aucune assez utile que pour les aider à foutre le camp d’ici à tout jamais.

Pour commencer, il s’était rendu dans la serre la plus chaude, se demandant se qui pouvait bien pousser ici, surement pas des tomates, des comcombres ou n’importe quel légume ou fruit. Une fois arrivé devant la grande serre, il ouvrit deliquatement la porte, on ne sait jamais se qui pourrait soudainement surgir… Ouf rien à l’horizon, il devait être la seule personne à avoir eu l’idée de visité l’endroit, et ça le rassurait un peu. Il entra discretment dans la serre chaude et regarda tout autour de lui… Effictivement, il n’y avait pas beaucoup de fruit et légume qu’il connaissait, bien que la plupart était des plantes vertes, faut dire qu’il ne s’y connaissait pas énormement. Certaines plantes d’ailleurs étaient totalement pourrie, se qui ne l’étonnait pas vraiment, mais les plus étrange étaient celle qui était en parfaite état, comme si elle était souvent entretenue… mais par qui ?

Il arpenta pendant quelques minutes les quelques allées qu’il y avait avant de se retrouver devant plusieur vieille armoir poussièreuse avec quelques toile d’araignée, avant de se retrouver coincé ici, Camron détestait ses bestioles à huit pates plus que nous, mais il avait appris à s’y habitué, surement l’un des seuls point positif de se sejour. Il ouvrit doucement les armoirs et l’interieur, contrairement à l’extérieur, était plutôt … nouveau, surtout en se qui concernait les graines, elle avait l’aire d’avoir été recement ajouter à toute une autre collection.

Il était plongé depuis maintenant une bonne dizaine de minutes dans ses graines quand il entendit soudainement un bruit des plus bizarre dans son dos, c’est bien connus, les plantes ça fait pas de bruit ! Enfin c’est se que le jeune avocat pensait du moins. Il se retourna très lentement avant de se rendre compte qu’une plante carnivore était en train d’essayer de s’en prendre à lui. Il la lacha aloàrs le pot de graine qu’il avait en main.


« Aaaaaahhhh »

Comme si crier allait servir à grand chose, elle faisait surement plus de bruit que lui, donc personne ne l’entendrait. Il monta sur une table qu’il y avait tout juste en dessous des armoir et saisit par la même occasion une balais et commenca à frapper la plante

« Aller casse toi sale bestiole, je suis pas commestible »

_________________

« L’amour n’est pas l’amour s’il fane
lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne,
quand la vie devient dure,
quand les choses changent,
le vrai amour reste inchangé »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Au secour, on veut me manger xD [Amber]   Lun 21 Avr - 18:18


    Amber tournait et tournait dans sa chambre toute petite dans ce château pourris depuis environs vingt minutes lorsqu’une envie de… prendre l’air, dira-t-on ! Sa chambre était décorée d’une façon assez vieille et moche et elle sentait le renfermer, y dormir était un sacrifice, alors y rester toute la journée était carrément sa mort en direct ! La chambre était décorée d’un papier peint vieux comme le monde et même si elle avait des goûts assez spéciaux, Amber ne pouvait vraiment pas voir cette décoration horrible tout le temps ! L’ameublement de cette chambre était assez simple. Un lit deux place a baldaquin, comme une petite princesse, avec son prince…



    La jeune londonienne sortit donc de cet chambre de la mort et longea les couloirs tout moches et vieux du château. Elle passa près de la salle de divertissement et vit que beaucoup de monde s’amusait. Ils avaient tous un verre de champagne et Amber sourit. Elle entra et attrapa deux coupes au passage. Une pour elle et l’autre… pour elle aussi ! Elle fit un signe de tête à ses amis et connaissances et sortit prendre l’air. La robe blanche en soie qu’elle portait vola au grès du vent assez frais mais elle s’en fichait. Pour une fois, Amber aimait bien ce château. C’est alors qu’elle entendit un cri venant de la grande serre chaude, heureusement pour elle, elle pourrait se réchauffer…



    La jeune fille courut vers la serre, risquant de faire tomber les verres qu’elle avait dans les deux mains. Lorsqu’elle entra, elle vit un garçon jeter une plante énorme qui essayait de le manger, ou seulement de l’attaquer. Elle s’approcha et sourit au jeune homme. Il était mignon mais pas son genre, en plus, il sortait avec Carolyn Woods, une actrice assez détendue dans le château. Elle regarda son deuxième verre avec tristesse, elle allait devoir partager ! Qu’elle bon cœur elle a notre Amber ! Elle dit alors au jeune homme d’une voix amusée :



« - Tu veux de l’aide, j’ai des talons assez résistants ! Non, je rigole ! Je m’appelles Amber, Amber crawford, et toi ? »



    La jeune fille tendit le deuxième verre avec déception, deux verres c’était bien, dommage…



« - Tu veux te joindre a moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3
avatar

Nombre de messages : 2255
Age : 28
Localisation : D.T.F.
Date d'inscription : 04/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au secour, on veut me manger xD [Amber]   Jeu 24 Avr - 22:41

Si Carmon c’était douter qu’il allait presque se faire dévorer par une plante vivante, il ne se serait surement jamais pointer dans cette serre, sauf s’il avait eu l’envie de mourir, mais c’était loin d’être son cas, il n’était pas désesperer au point de vouloir mettre fin à ses jours !
Il se batta avec cette espéce de plante carnivore pendant une petite vingtaine de minutes. Mais quelle idée de foutre des bestioles pareils ? franchement ? Qui aimerait faire pousser se genre de plante ? A par un sacré cinglé, il n’avait pas vraiment d’autre hypothèse, mais faut dire que se château était tellement … pas comme les autres, qu’il n’était plus vraiment étonner de voir des choses hors du commun ici.

Il avait enfin réussit à assomer le « monstre » pour quelques temps quand une jeune femme brune lui proposa son aide, mais se réctifia assez vite en disant qu’elle rigolait, puis se présenta… Carmon la regarda quelques secondes sans rien dire, se demanda quand elle avait apparut, comme ça se fait qu’il ne l’avait pas vue plutôt pour lui demander de l’aider ? Il avait surement été bien trop plonger dans sa bataille contre l’enorme plante verte qu’il n’avait même pas remarquer la présence de Amber… Et puis ça l’aurais étonné qu’elle aie assister à toute la baguarre. Pourquoi avait-elle deux verres de champagne en main ? Ca restait une grande question, à la limite, un il aurait pu comprendre, bien que ça semblait tout de même étrange de venir avec du champagne dans une serre. Il imaginait un isntant la jeune femme assise sur une chaise avec un verre de champagne à la main, de l’autre des petit toasts au caviarn en train de regarder avec passion et interet, Camron se battre avec la plante carnivore. Il chassa bien rapidement cette pensée de sa tête et se présenta enfin


« Enchanté, moi c’est Camron… Carmon Johnson »

A peine s’était-il présenter que Amber lui proposa un de ses verre de champagne, il doutait fort qu’elle était venue ici pour lui offrir un verre , il remarqua assez facilement dans l’expression de son visage qu’elle était loin d’être satisfaite de lui donne son deuxieme verre de champagne. De toute façon, le jeune homme n’aimait pas trop de champagne, le vin, ça passait encore, mais le champagne pas vraiment

« C’est bien gentil de proposer, mais non merci je ne suis pas vraiment un grand fan de champagne »

De toute façon, il savait que ça n’allait pas la vexée qu’il refuse de boire son verre, au pire si, elle insistait il finirait par le prendre, mais il doutait fort, et heureusement, qu’elle le fasse. Il lanca un rapide coup d’œil a la plante, toujours endormie pour le moment, avant de descendre de la table ou il était debout depuis une bonne vingtaine de minutes. Il ouvrit les armoire une part une, a la rechercher de quelque chose qui pouvait tuer se monstre vert, mais sans succès, il y avait principalement que des graines de toutes sortes, et que la plupart ne connaissait même pas. Il reporta, enfin, son attention sur la jeune femme qui était toujours là avec ses verres.

« Alors quel vent t’as emmener jusqu’ici ? »


[ J'y suis arriver, mais le post est un peu à chier :s ]

_________________

« L’amour n’est pas l’amour s’il fane
lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne,
quand la vie devient dure,
quand les choses changent,
le vrai amour reste inchangé »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Au secour, on veut me manger xD [Amber]   Sam 26 Avr - 13:54


    Camron ? Hum… pas mal comme prénom & il fallait dire qu’il n’était pas moche, mais ne nous affolons pas mesdames ! Amber était en couple, & en plus, Camron avait une petite copine aussi ! Et puis, les amours avec des fleurs autours de nous, c’était pas vraiment ce qui plaisait a Amber, elle aimait bien se battre ou jouer a faire des batailles de polochons plutôt que flirter comme une petite gamine, BEURK ! Amber toisa Camron de haut en bas. Il était vraiment mignon & son regard bleu ou autre chose, il fallait dire que Amber était assez loin de lui car elle avait eu peur de la bestiole qui l’attaquait & s’était donc reculée dans un sentiment de peur. Avait eu du mal à se présenter, peut-être pensait-il qu’elle était bête ou qu’elle l’avait vus ? Amber n’en savait rien mais il avait l’air gentil & Amber lui sourit.



    Camron avait du comprendre a son regard qu’elle était assez déçue de lui passé sa coupe car la refusa. Amber se sentit alors mal de l’avoir obliger a dire non par un simple regard & d’avoir donner une fausse réponse juste pour ne pas la froissée ! Amber savait qu’elle avait une aura assez dominatrice & séductrice qui pouvait faire peur aux garçons mais pas au point de refuser une coupe de champagne ! Vous avez dit narcissique ? Juste un peu alors. Amber but une nouvelle gorgée de sa flûte qu’elle allait bientôt finir & réfléchit, elle avait deux choix, sois elle buvait la deux flûte a elle toute seule comme une grosse alcoolique, sois elle partageait avec son nouvel ami. Elle tendit le verre à Camron & lui dit d’une voix suppliante :


« - Je t’en supplie ! La prochaine fois je ramènerais ce que t’aimes, mais pour l’instant j’ai que du champagne alors… »



    C’est alors que Camron lui demanda quel bon vent l’amenait ici ! Que pouvait bien faire une fille qui avait deux flûtes a champagne dans la main & qui observait un garçon qui ne l’écoutait même pas chercher elle ne savait quoi dans une foutue armoire ! En effet, Camron cherchait quelque chose dans l’armoire juste derrière, comme un couteau ou un truc comme ça pour tuer son affreuse plante carnivore qui pense que son cul est comestible ! Oui, Amber est très ironique ou peut-être mauvaise langue ! Les ragots la font jubiler & en être la cible la faisait rire car tous ce qu’ils disaient étaient toujours faux ! Elle sourit & lui dit, amusée :


« - Je pourrais te retournez la question… Mais comme je suis gentille je vais plutôt y répondre. Je me promenais dans le parc quand je t’aie entendue crier, je suis venus ici voir qu’elle horreur se passait & s’était juste toi & cette fougère ! Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3
avatar

Nombre de messages : 2255
Age : 28
Localisation : D.T.F.
Date d'inscription : 04/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au secour, on veut me manger xD [Amber]   Mer 30 Avr - 22:19

Camron s’était sentit observer de haut en bas par le jeune femme, mais il n’y prêta pas spécialement attention, faut dire qu’il était plongé dans son armoire à la recherche de quelque chose de tranchant pour tuer la bestiole maintenant totalement endormie. Et puis il se voyait mal d’évisager Amber à son tour, se n’était pas vraiment son genre, peut-être qu’il y prêterait plus attention quand la plante verte et carnivore serait tuer, imaginer qu’elle se reveil tout d’un cou et qu’elle n’attaque à nouveau par surprise, ça ne serait pas franchement très joli à voir. Du moins c’est se que pensait le jeune avocat.
Après avoir fouiller une bonne petite dizaine d’armoire, Camron trouva enfin se qu’il cherchait parmi des graines de toute les sortes et des petits insectes mort un peu partout. C’était un vieux poignard usé dont le manche était à moitier déchiqueté et la lame, elle était salie par le temps, la terre et le sang secher… Du sang ? Oui exactement, mais celui de qui ou quoi il n’en avait aucune idée. Peut-être avait-il été utiliser pour tuer quelqu’un au quelque chose, c’était une bonne question ! Une autre hypothèse moins « effrayante », c’est que l’ancien propriètaire du poignard en question c’était peut-être simplement blesser, mais vu la taille de la tache, à moins qu’il se soit par inadvertance planter la lame dans le ventre ou couper les veines, Camron doutait fort que le sang présent sur la lame était du à un accident.

Enfin bref, il n’était pas là pour faire le pourquoi du comment de la tache de sang ni son procès. Il pris le couteau et tenta de couper un morceau de tige qui était sur la table, histoire de voir si la lame était encore assez aiguiser. Il coupa la tige sans aucune grande difficuler

« Parfait »

Il c’était dit se mot plus pour lui même que pour Amber. Il se retourna vers la plante immobile sans vraiment essayer de sqavoir pourquoi le poignard était aussi bien aiguiser et le planta dans le haut du « cou » de la bestiole, qui émit par la même occasion un drôle de petit bruit avant que Camron ne recuperer le couteau et ne recule vers la table.

« Je crois qu’elle est morte »

Une nouvelle couleur bizarre c’était ajouter à la couleur de la terre et du sang. Il le deposa sur la table avant de reporter son attention sur la jeune femme qui avait l’aire décider à le faire boire son deuxième verre de champagne

« Non merci franchement, je n’aime pas »

Bah quoi il n’allait tout de même pas s’obliger à boire quelque chose pour les beaux yeux de Amber, mais peut être croyait elle qu’il lui avait refuser tout simplement parce qu’il avait remarquer qu’elle ne voulait pas vraiment passer deux deuxième verre.
C’est vrai ça parraissait assez bizarre lui aussi qu’il se retrouve en train de se battre avec une plante géante affamée. Au moins quelqu’un l’avait entendu crier c’était déjà ça


« Bah je cherchait des indices qui pourraient nous faire sortir d’ici »

_________________

« L’amour n’est pas l’amour s’il fane
lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne,
quand la vie devient dure,
quand les choses changent,
le vrai amour reste inchangé »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au secour, on veut me manger xD [Amber]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour, on veut me manger xD [Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!
» Duvalier veut-il redevenir président?
» Que Veut Hamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • L'EXTERIEUR :: SERRES .-
Sauter vers: