AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rivière trop calme peut cacher pleins de choses [David]

AuteurMessage
Candice Parker

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Une rivière trop calme peut cacher pleins de choses [David]   Sam 19 Avr - 17:01

Candice qui était encore en pyjama dans sa chambre alors qu'il était 14h et que le soleil était déjà bien haut dans le ciel fumait tranquillement sa clope toute seule Liz devait surement être dans les parages mais bon depuis qu'elle avait vécu des choses pas très normal dans ce château elle se méfiait un peu de tout ce qu'il pouvait se passer.
Avec un grand élan elle se leva pour aller comme d'habitude dans la salle de bain se préparer pour aller surement dehors comme il faisait beau et elle se changerait les idées en rencontrant quelqu'un.

Elle traversa tout le chateau pour arriver dehors, elle se dirigea vers al rivière endroit où elle n'était jamais allée car elle n'en avait pas eu le temps de tout découvrir ici. Elle arriva devant la rivière c'était si tranquille et très reposant. Elle s'assit dans l'herbe car il n'y avait pas de banc et heureusement pour elle, elle n'avait pas de pantalon blanc. Elle sortie son paquet de clopes de son sac et commenca à fumer tranquillement.

*J'espère que aujourd'hui je vais avoir une après midi au soleil calme*
Revenir en haut Aller en bas

Une rivière trop calme peut cacher pleins de choses [David]
Page 1 sur 1