AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drôle de cheminée ! [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylie Jefferson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Drôle de cheminée ! [ Libre ]   Mer 16 Avr - 22:53

Après être arrivée au Chateau, Kylie avait été menée dans sa chambre. Une belle chambre avec un bon lit. C'était une chambre du style français. Kylie mit sa valise sur son lit, puis elle rangea ses affaires. Ensuite elle se mit en tenue pour dormir et se glissa dans les draps froid de son lit. Kylie n'aimait pas trop ce chateau. Elle avait un mauvais préssentiment mais même avec cela, elle trouvait qu'il faisait une bonne source d'inspiration pour elle. Elle passait ses journées à faire des photos du Chateau. Ne trouvant pas le sommeil, Kylie décida d'aller dans le salon. Habillé en shorty noir et en débardeur blanc, Kylie pris juste sa veste longue pour lui tenir chaud. Elle descendit les escaliers puis arriva au salon. Elle y vit un feu très ardent et des pouf, un peu partout. Elle décida de se mettre dans un fauteuil puis elle replia ses jambes sur elle-mêmes avec ses bras pour les retenir. Elle regarda le feu brûlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drôle de cheminée ! [ Libre ]   Sam 19 Avr - 13:50

Ca fesait à peine quelques temps qu'ils étaient tous arrivé dans ce chateau , mais Davin commencait déjà à en avoir marre . Il se sentait si enfermé ! Certes le chateau était fort agréable ; un chateau plus que somptueux , le genre de chateau que tout le monde voit dans les films ou les dessins animées...Mais pour Davin , c'était beaucoup trop beau pour etre vrai . Il sentait bien que quelques choses n'allait pas la dedans ! A premiere vu , ca ne l'effrayé pas , mais plus il cherchait des explications a la situation , plus cet endroit l'effrayé...
Il avait donc prit une chambre , debarrassé toute ses affaires . Ce fut le plus dure pour lui de toute installer dans un endroit inconnue...Pourquoi? Parce qu'il n'avait aucune idée de quand il allait devoir retirer ses affaires pour partir d'ici , il ne savait d'ailleurs meme pas si un jour , il arriverait a quitter cet endroit .
Après avoir prit possession des lieux , il avait décidé d'entreprendre une visite de cet endroit si mysterieux . De plus , il était tard , environ 3h du matin . Une heure pour Davin qui se montrait Impossible pour lui . Davin étant barman dans une boite de nuit , il n'aimait absolument pas dormir ! Alors comment pouvait il trouver le sommeil ! Surtout pas dans cet endroit...Ici , l'ambiance était loin de ressembler à celle d'une boite de nuit de New York à la meme heure . Disons que le chateau était...silencieux .
Le jeune homme à la chevelure décoiffé entra alors dans une salle . Une immense salle où tronait une enorme cheminée . Il observa les alentours et decouvra sur un canapé , Kylie , une fille avec qui il avait discuter auparavant . Elle était plutot simpathique et surtout très belle .
Le New Yorkais afficha un sourire content de découvrir une personne dont le visage ne lui était pas totalement inconnu . Il s'approcha d'elle silencieusement de peur qu'elle dorme mais quand il arriva à quelques centimètres d'elle , il decouvra qu'elle était loin d'etre endormis...Non elle était tout simplement entrain de fixer le feu . Davin se posta devant le feu , comme pour se mettre exactement devant le champ de vision de la jeune fille qui avait prit dans ses bras , ses genoux . Elle était d'ailleurs habillé d'une tenue plutot décontractée shorty debardeur alors que le jeune homme lui avait son habituel jeans accompagné d'une chemise noire plutot classe .
Davin posa ses mains sur ses prores hanches puis il sortit la salle de ce silence fracassant :

" Qu'est ce que tu fais ici à cette heure ci ? Il est tard..."

Il garda un sourire amicale en regardant la jeune fille .
Kylie Jefferson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Drôle de cheminée ! [ Libre ]   Sam 19 Avr - 14:33

Kylie était toujours entrain de fixer ce feu, qui avait l'air surnaturel. On lui avait dit que celui-ci ne s'éteignaiit jamais. Kylie aimerait bien faire l'expérience un jour pour voir si ce qu'on lui a dit était vrai. A dire vrai ce chateau n'inspire pas trop confiance à la demoiselle mais ce qui est bizarre c'est qu'elle arrive à trouver de l'inspiration pour faire ses photos Kylie était dans ces pensées et ne vit un pas un jeune homme arrivé. Quand il fut poster devant elle, elle dut la relever les yeux vers son visage et vit un visage qui lui semblait familier. Ah bah oui c'était Davin, une de ces connaissances. Ils avaient discuté un peu ensemble mais pas très longtemps. Davin était toujours aussi beau et aussi amical avec Kylie. Davin était habillé d'un jean et d'une chemise noire plutot classe qui lui allait très bien. Ensuite Kylie lui fit un sourire puis Davin brisa le silence qui c'était installé avant son arrivée. Quoique le seul bruit qui avait c'était les crépitement du feu avec le bois qu'il y avait à l'interieur. Davin lui demanda ce qu'elle faisait à cette heure ci et qu'il était tard. Kylie se défit de sa position puis se leva et s'étira comme un petit chat. Ensuite elle regarda Davin avec un sourire amical puis elle s'avanca un peu vers lui.

Et bien, je n'avais pas sommeil et puis...elle marqua un temps d'arret puis se repris..Ce chateau lugubre me fait froid dans le dos.

En disant c'est paroles, elle regarda la salle noire juste à peine éclairer par le feu qui brûlait d'un flamme ardente. Kylie détailla la piece et elle vit des tableaux. Surement les anciens proprietaires..Mais elle ne savait pas.Le fait que Davin soit la la rassure un peu que lrosqu'elle est seule elle à un peu d'aprehension bien qu'elle ne soit pas une poule mouillée.Mais dans ce chateau c'est différent..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drôle de cheminée ! [ Libre ]   Sam 19 Avr - 14:54

Toujours posté devant elle, il attendait sa réponse en observant la pièce. Brrr ça donnait presque la chaire de poule ! Des tableaux à faire peur, juste la lumière de la cheminée pour les éclairer, quelques toiles d'araignée derrière les chandeliers en or...Le portrait crachée d'un décor de film d'horreur ! Davin avait froid...Et pourtant, en réalité il faisait excessivement chaud dans cette pièce ! Bien que le plafond soit haut et la cheminée plutôt petite pour chauffer toute cette salle, il y avait une chaleur à couper le souffle ! Si Davin ne ressentait pas cette chaleur donnée par le feu, c'était tout simplement parce qu'il ne se sentait pas chez lui. Le jeune homme était loin d'être à l'aise dans cet endroit encore beaucoup trop inconnu à ses yeux. Il avouait cas chaque bruits qu'il entendait, il en frissonnait. Le New Yorkais ne savait jamais à quoi s'attendre dans ce château...Qui sait , peut être qu'un beau jour sans le savoir il verrait apparaître un fantôme, un animal étrange ou encore tout simplement , le réel propriétaire de ce domaine .
    Il fixa alors le feu avec un regard perçant. Le feu qui donnait a l’atmosphère, un aspect beaucoup plus agréable. Davin entendit alors la réponse de la jeune fille suite à sa remarque. Il décolla alors son regard du feu pour le poser sur celui de la demoiselle qui s'était alors levé pour se mettre devant lui. Elle avait peur hein?! Pas étonnant ! Vu l'allure de ce château, il y avait de quoi ! Tout paraissait si irréaliste ! Parfois, le barman se demandait s'il était tout simplement entrain de rêver, ou si tout ça était vraiment la réalité. Malheureusement, après s'être pincer ou encore passer de l'eau sur le visage, il ouvrait les yeux et constatait qu'il était bien la : coincé dans un endroit inconnu et effrayant.
    Kylie avait sûrement peur, mais se mettre dans cette pièce seule, ça n'était pas très bon pour lutter contre la peur. Sur son visage, Davin avait du mal à distinguer le sentiment de frayeur qui la traverser. Il en déduisit que Kylie devait être une fille plutôt dans le genre courageuse. Davin examina chaque traits du visage de la jeune fille : Elle était vraiment très belle. Non plus que belle, elle était magnifique ! Malgré qu'elle eut quelques traits de la fatigue qui se marquaient sur son visage ou encore pas la tenu la plus approprié pour être sur son 31, elle gardait tout son charme. Elle ressemblait aux mannequins que Davin avait pu voir défiler sur les magasines ou sur les panneaux publicitaires qui bordent les rues de New York. Après avoir observé les expressions du visage de son interlocutrice, il gagna ses yeux et en admira la prunelle de la jeune fille. Elle avait un regard plus qu'intéressant. Il s'accordait parfaitement avec ses cheveux. Cette fille était une vraie beauté.
    Davin passa une main dans ses cheveux pour remettre un peu d'ordre dans sa chevelure en bataille. Il soupira et laissa tomber ses bras sur ses cuisses.

"J'avoue que c'est loin d'être l'endroit le plus rassurant que je connaisse...Je te dérange ? "

Kylie Jefferson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Drôle de cheminée ! [ Libre ]   Sam 19 Avr - 16:04

Kylie voyait bien qu'elle n'était pas la seule à ne pas se sentir pas très à l'aise dans ce chateau. Apparemment Davin aussi ! Et bien ils étaient deux. Dans un endroit comme sa, bon il ne fait pas rester seule mais bon, Kylie n'avait la chair de poule à 100% mais sa commance...Si Davin n'était pas arrivée quelques minutes plus tard, Kylie serait remonter se coucher, bien qu'elle ne dormirait pas sur ces deux oreilles. Comment dormir, avec cette ambiance, les pierres sont froides..L'endroit est..Effrayant voila ce qui le caractérise. Jamais avec le Holidays Club elle aurait cru qu'un jour ils atterirraient ici, dans un trou perdu. Peut-être qu'il y a des fantômes, des zombies..Ou peut être qu'il y a eu des massacres ?! Bon assez parlez d'horreur, l'impression qu'elle à lui fait déja un peu peur. Kylie regarda alors Davin. C'est vrai que c'était un charmant jeune homme, et même si il avait ses cheveux en bataille cela le rendait mignon. Bon Kylie, elle avait un peu l'air fatiguée mais bon c'est le voyage et puis elle pourra reprendre des forces dans les jours qui viennent, enfin elle espere. Ensuite à la remarque de Davin, elle ne put s'empecher de faire un sourire en coin.

" C'est vrai que ce chateau n'as pas l'air très acceuillant, mais bizarrement j'arrive à faire des photos, en esperant qu'un jour je ne rencontre pas de zombies ou autres.."

Elle soupira puis se reprit pour répondre au fait Si Davin la dérangeait. Elle caressa le haut du canapé.

" Et bien non , bien au contraire ! Si tu n'était pas venu je pense que je serais remonter.. Tu veux t'assoir, ou boire ? J'crois qu'il y a un mini-bar icic à moins que je me trompe.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drôle de cheminée ! [ Libre ]   Sam 19 Avr - 16:20

Le jeune homme écoutait attentivement les remarques de Kylie . Des photos ? Il ne pensait pas que Kylie était du genre photographe ! En apprennant cela, il souria. Il était assez curieux de découvrir ce qui pouvait bien inspirer la photographe ! C'est vrai qu'après tout, le château était peut être effrayant pour eux, mais il était aussi toute fois vraiment merveilleux ! On ne pouvait pas non plus tout reprocher à cet endroit ! Tout ceux qui s'y trouvaient avaient peurs, restaient effrayés au fait d'être coincé dans cet endroit. Mais pourquoi voyons nous tout négatif ? Qui sait, peut être que c'était ici que nous allions passé les plus beaux moments de notre vie ! Peut être que ce château était loin d'être le cauchemar auxquels tout le monde s'attendait !
    C'est vrai, lui non plus n'avait jamais pensé en s'inscrivant à Holidays Club, qu'il allait finir coincé dans un château excellent au niveau de l’épouvante. Il s'attendait plus à un voyage du genre, fête jusqu'a 5heure du matin, rendez vous avez les plus belles filles d’Ecosse, en gros l'éclate totale avec Alcool au rendez vous. Il était loin d'imaginer que son soit disant voyage de plaisir aller se transformer en un film d’horreur.

" Tu prends des photos ? T'es photographe ? C'est super ! T'aurais des photos sur toi ? Que je puisse voir un peu ce que tu fais ! Enfin bien sur si tu veux, je sais pas si t'acceptes de me montrer tes photos en avant première !"

Le jeune homme lança un de ses meilleurs sourires à la demoiselle qui se trouvait en face de lui.
    Après la remarque de Kylie sur le mini bar, il ne pue s'empêcher de chercher l'objet en question dans la pièce. Un mini bar ? C'était bien une des choses que Davin gérer le mieux ! Après tout c'était bien là son métier ! Après quelques secondes il reposa une de ses mains sur son bassin et afficha un énorme sourire.

" Je suis partant pour boire quelque chose et pour boire, à condition que tu me laisses te servir "

Davin continua de la regarder tout en attendant sa réponse avec impatience. Il espérait seulement que le mini bar soit remplis à craquer d’alcool qui soit aussi remarquable que l’architecture et l’ancienneté du château où ils étaient désormais tous des prisonniers .
Kylie Jefferson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Drôle de cheminée ! [ Libre ]   Sam 19 Avr - 22:54

Kylie souria. Certes elle était une photographe mais une photographe de mode, donc elle son vrai truc c'est de photographier les mannequins et on faisait souvent appel à elle pour se genre de chose. Davin lui demanda si elle prenais des photos si elle était photographe. Il disait que c'était super, c'est vrai que Kylie adore ce métier bien qu'avant elle fut une mannequin renommé dans le monde entier et surtout dans son pays natal. Ensuite lorsqu'il lui demanda si il pouvait voir des photos et bien elle réflechissat. Bon elle n'avait pas fait tirer les photos mais ils pouvaient toujours regarder les photos.

"Et bien, je suis photographe de mode pour être exact. Avant de me lancer dans cette carrière, je fut une mannequin très renommée dans le monde entier. Tout le monde arrachit mon corps pour que je vienne défiler pour tout les couturiers célèbres.."

Kylie regarda Davin et lui rendit son magnifique sourire. Davin chercha des yeux le Mini-bar et le trouva. Ensuite il lui demanda si il pouvait la servir.

" J'accepte, file moi un bon scotch qui reveille bien ou un truc dans le genre car j'en aurais bien besoin".

En disant cela elle se laissa aller sur la canapé. Elle croisa ses jambes puis elle s'installa confortablement. Elle regarda Davin quelques moment. Un peu d'alcool ne lui ferait pas de mal et puis sa lui rappelerai les ambiance de boîtes et tout sa..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drôle de cheminée ! [ Libre ]   Dim 20 Avr - 14:25

Photographe de mode ? Wahou ! Il ne s'attendait pas à ce qu'il soit coincé dans un château avec une ex mannequin suivit d'une photographe de mode ! C'était vraiment le rêve ! D'un coup le fait d'être coincée dans cet endroit sordide devenait beaucoup plus intéressant ! La photographie , il adorait ça mais en plus photographe de mannequins...C'était vraiment l'extase ! Voir des mannequins défilés toutes la journée , cela devait être un des métiers que n'importe quel garçon rêverait d'avoir !
    Le jeune homme examina un peu plus sérieusement la demoiselle qui se trouvait près de lui pour voir s'il l'a connaissait vu qu'elle lui disait qu'elle était mondialement connu . Malheureusement non elle ne lui disait rien , mais en tout cas tout ce qu'il savait , c'est qu'elle était d'une beauté incroyable . Le genre de filles qu'on ne voyait que dans les magasines - il savait d'ailleurs qu'elle faisait partie de ses filles là vu son passé professionnel .
    Le New Yorkais sourie et fut pressé de découvrir les clichés de la jeune fille . Il se doutait bien qu'il allait tomber sur des clichés plus que réussit étant donné qu'elle devait être une vraie pro .

" Wahou Ex Mannequin et Photographe de Mode ?! La classe ! Dis donc je pensais pas rencontrer une personne aussi réputée dans ce château..."

Il dessina alors sur ses lèvres un sourire charmeur et après l'avoir fait duré un moment , il n'en garda seulement qu'un léger sourire en coin . Il avait le regard rêveur . Ses détails sur la vie de Kylie lui avaient comme éveillé un petit plus ! Etant un vrai dragueur , le fait que la demoiselle soit un Ex Mannequin la rendait un peu plus intéressante qu'elle l'était déjà . Après tout , pourquoi pas tenter quelque chose...C'est vrai dans la vraie vie , il draguait tout ce qu'il voyait . Pourquoi pas dans ce château ?! Non , il allait y aller quand même un peu plus doucement .
    Il écouta la demande de Kylie pour le scotch et il sourie content de pouvoir montrer ses talents de barman .

" Très bon choix pour le Scotch ! Je te sers ça tout de suite ! "

Il se dirigea vers le mini bar , se baissa pour attraper les bonnes bouteilles . Le placard était tout poussiéreux . On n'avait pas du l'ouvrir depuis au moins une bonne trentaine d'années . Le jeune homme distingua plusieurs bouteilles : des bouteilles en cristal qui contenaient un liquide transparent , d'autre avec des liquides bleus turquoises . Il poussa un peu les bouteilles qui se trouvaient devant et trouva un liquide qui ressemblait fortement à du scotch . Il prit la bouteille et attrapa les verres en cristal qui se trouvait près du mini bar . Le jeune homme regagna le fauteuil il où c'était assis son invité . Il lui tendit le verre tout en la regardant dans les yeux , sans jamais lâcher la pupille de Kylie . Il amena le verre à ses lèvres et se posa alors sur le fauteuil à coté de Kylie .
Kylie Jefferson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Drôle de cheminée ! [ Libre ]   Dim 20 Avr - 15:04

A croire que Kylie avait un peu exitée le jeune Davin vu sa réaction. Il semblait content que Kylie fut une grande mannequin, bien qu'il ait pu bien se douter qu'elle en était une vu son physique charmant. Kylie se débrouillait enfin dans le château elle fait des photos de paysages, car Kylie n'avait pas encore rencontrée de model ou alors peut-être n'y en avait-il pas dans le château ? Sa Kylie n'en était pas très sur. Kylie suivit des cours de photographie, et on lui dit qu'elle était douée qu'elle avait ce petit quelque chose qui faisait qu'elle prenait de belle photo. Kylie se disait que si elle était une aussi bonne mannquin qu'une bonne photographe, c'est le top du top. Kylie souria au dires de Davin. Se qui la fit encor eplus sourire c'est le fait qui lui est dit qu'il ne pensait pas rencontrer une personne aussi réputée dans ce chateau.

" Merci, c'est flatteur pour moi. Enfet je viens du Brésil, d'ou ce leger accent que j'ai. J'ai débuté très jeune puis j'ai défilé pour Victoria's Secrets la célèbre marque de Sous-vêtements où j'ai été repéree.."

Kylie vit le petit sourire de Davin. Vu a se petit regard, Kylie en déduit que monsieur était un dragueur. Et puis il peut se le permettre, car Kylie était sur qu'il faisait tomber les femmes comme des mouches. Il a un physique fort plaisant. Ensuite Davin ecouta la demande de Kylie puis il lui dit qu'elle avait fait un très bon choix. Kylie souria. Elle avait tendance à preferer les acools fort qui ont du caractère. On peut pas lui en vouloir si elle aime sa ! Elle n'en boit pas trop car sinon elle revient pompette et la sa peut tourner au fiasco. Kylie vit Davin se diriger vers le mini-bar et se baissa pour voir si il y avait des bouteilles. Normalement les plus vieilles se trouvaient en bas donc fallait se baisser. Ensuite lorsqu'il le trouva il prit la bouteille puis attrapa les verres avec faciliter come font les barman. Kylie se demanda si celui-ci ne l'était pas. Elle lui demanderait car Curieuse, Kylie ne peut pas s'n priver de poser des questions. Apres avoir servis son verre et le sien, Davin prit le verre a Kylie e tle lui tendit en la regardant sans jamais la quitter des yeux. Serait-il entrain de la draguer ? Humm Peut-être ? Kylie aime bien s'amuser donc si il veut la draguer elle ne refuserait pas et serait prete à s'amuser un peu. Elle but une petite gorgée de son scotch et regarda Davin pour lui parler.

" Dis -moi, ne serait-tu pas..Barman ? Parce que j'ai remarqué que tu maniais les bouteilles comme eux donc je me demandais si tu n'en étais pas un.."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drôle de cheminée ! [ Libre ]   Lun 21 Avr - 0:09

Davin écoutait parler la merveilleuse demoiselle qui se trouvait assis sur le fauteuil à coté de lui, tout en observant le fond de son verre l'alcool couleur caramel qu'il était entrain de savourer. Il le dégustait gorgée par gorgée tout en gardant le liquide quelques minutes dans sa bouche. Etant connaisseur d’alcool, il savait reconnaître les bonnes et les mauvaises bouteilles, et il pouvait donc affirmer que c'était bel et bien le meilleur scotch qu'il avait jamais goûté ! Davin gardait ce sourire en coin en écoutant Kylie . Ce sourire lui donnait un coté charmeur qu'il aimait beaucoup utilisé quand il servait des clientes intéressantes lors de soirées en boite de nuit. Avec ce sourire, il en avait d'ailleurs fait craqué plus d'une mais cette fois ci, l'affichait n'avait pas pour but de faire tomber Kylie sous son charme, où peut être pas directement. Brésilienne et mannequin pour Victoria Secret...Eh bien, elle avait vraiment beaucoup d’atouts majeurs !
    Le jeune homme posa donc son regard sur celui de la demoiselle, gardant son sourire il cessa de boire et prit un air impressionné et tout à la fois rêveur.

" Ah ouais j'avais remarqué pour ton accent...D'ailleurs j'dois t'avouer que l'accent brésilien, c'est plutôt sexy ! "

Le jeune homme ria légèrement. Ah il ne pouvait pas s'en empêcher ! La drague, ça faisait parti de lui ! Il draguait tellement, que parfois il ne s'en rendait même pas compte ! Davin affichait toujours " Son" sourire et secoua légèrement son verre comme pour faire bouger le liquide qui s'y trouvait et il passa son bras sur le haut du bord du dossier du canapé.

" Waaa Victoria's Secret...C'est pas n'importe quoi! Ca m'étonne pas vu le physique de rêve que t'as...Non pas que je t'ai "maté" non c'est pas mon genre mais t'es vraiment super jolie "

Et hop, encore une fois il avait laissé son coté de séducteur prendre le dessus ! Ah au moins il ne s'ennuyait pas tellement dans ce château ! Enfin un peu d'action ! Il lui fit un grand sourire puis il but à nouveau une gorgée de l'alcool qu'il savourait. Il écouta Kylie lui parlait et il éloigna le verre de ses lèvres si parfaitement dessiné pour affichait un sourire à la fois étonné et ravis qu'elle est deviné sa profession qu'il aimait tant.

" En plein mille ! Ca se voit tellement que je suis Barman ?! A croire qu'il y a marqué Barman sur mon front ! Plus exactement, je suis barman de boite de nuit à New York. J'aime bien ce boulot, ça me plait même si ça parait tellement banal à coté d'une Ex Mannequin Photographe de mode ! "
Kylie Jefferson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Drôle de cheminée ! [ Libre ]   Lun 21 Avr - 20:00

Kylie regardait Davin. Elle avait remarqué son petit sourire qui restait toujours présent sur lui. Kylie aussi dégustait ce fameux scotch. Voyons voir ce qu'il a dans le ventre. Kylie en prit donc un gorgée, et le savoura comme si c'était la derniere goutte qu'elle prenait. Kylie écoutait également les paroles de Davin. Il prit un air impréssioné quand Kylie lui avait dit qu'elle était Brésilienne. Ahlala à croire que rien de parler Brésil cela existe les hommes. Enfin avec tout ceux qu'elle à rencontrer le fait qu'elle leur dise qu'elle était Brésilienne les exitée un peut plus. Davin lui dit qu'il avait remarqué pour son accent et qu'il le trouver sexy. Kylie ria lègerement à sa remarque.

Merci, on me le dit souvent et c'est pour sa que j'en use beaucoup bien que je ne le fais pas exprès, il est tout le temps dans mes paroles.

Kylie lui fit un magnifique sourire. Elle regardait toujours Davin avec ses yeux pétillants et elle le vit secouer lègerement son verre, se que fait aussi Kylie souvent comme pour remuer le liquide. En prenant une autre gorgée, elle ne put que l'apprécié.

Hum..Il est excellent ce scotch, je ne sais pas de quelle année il est mais il est très bon.

Kylie remua elle aussi son verre puis ecouta Davin parler. Il avait l'air étonnée enfin comme un petit gamin reveur. Il disait que Victoria's Secrets n'était pas n'importe quoi. Ah sa oui il pouvait le dire. Kylie fit un sourire quelque peu charmeur quand celui-ci lui dit qu'elle avait un phisyque de rêve.

Oh ne te prive pas, toi non plus tu n'est pas mal dans ton genre..J'ai l'habitude de me faire regarder par des centaines de gens. C'est sa quand on défile en sous-vêtements Sexy !

Kylie rigola lègerement puis but une petite gorgée de Scotch. Ah il ne lui en restait plus trop. Elle irait se servir et puis par la même occasion resservir Davin. Ensuie celui-ci lui dit qu'elle avait tapé en plein dans le mille. Que voulez-vous Kylie à un petit don pour reconnaitre le métier des gens. Kylie souria à sa remarque ou il disait qu'il y avait marqué Barmon sur le front. Barman en boite de nuit à New-York..Interessant. Quand il lui dit que cela parassait banal..

Oh mais j'ai l'oeil, et puis si je peux me permettre tu est un excellent Barman, il faudra que tu me fasses gouter un peu tes spécialités car moi qui raffolent de l'alcholl si j'ai un Barman a côté de moi..Ha nan moi j'aime bien Barman, si je n'étais pas aussi bonne en photographie je pense que j'aurai suivis des cours..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drôle de cheminée ! [ Libre ]   Dim 27 Avr - 0:18

[Désolé du retard j'ai eu une dure semaine :silent: ]

Tandis qu'il continuait de déguster son scotch, de très très bonne qualité à en juger par le goût fort qui lui brûlait la gorge et lui réchauffer le corps, il écoutait attentivement la jeune fille a l'accent brésilien qui se trouvait à ses cotés. Il hoca la tête comme pour approuver ce qu'elle lui disait. Davin trouvait l'accent brésilien plutôt attirant, c'était bien normal qu'elle le garde tout le temps ! C'est vrai, c'est bien dur de se débarrasser d'un accent ! Davin le savait bien, car on lui avait souvent reproché son accent pur New Yorkais. Mais bon, il n'avait jamais tenté de s'en débarrasser, non bien au contraire, il en était fier !
    Le jeune homme distingua le magnifique sourire de la jeune fille. Wahou c'était à couper le souffle !
    Il continua d'agiter le verre pour faire balancer le liquide, puis il but d'un trait la fin de son verre.

" Oh ça je peux te l'affirmer ! J'ai l'occasion de goûter beaucoup d'alcool et crois moi, c'est le meilleur scotch que j'ai jamais goûté ! "

Davin fit un sourire plutôt charmeur à la demoiselle puis il regarda son verre qui était à présent vide.
    Il ria en entendant Kylie parlait. Pas étonnant que tout le monde la regarde ! C'était quand même un mannequin pour sous vêtement et ne pas la regarder serait vraiment plus qu’idiot. D'ailleurs Davin ne s'en privait pas ! Au contraire, ça n'était pas tous les jours qu'il buvait un verre de scotch au coin de la cheminer dans un château étrange, avec un mannequin de Victoria Secrets ! Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres quand le mannequin le flatta sur son physique. On lui disait souvent, lui aussi qu'il était plutôt sexy. Etant un dragueur - presque professionnel - il avait l'habitude de faire des compliments, et d'en recevoir en retour.

" Merci pour le compliment ! Ca doit pas te souler un peu d'être tout le temps regardé par des milliers de personnes ? "

A vrai dire, Davin n'avait jamais vraiment prit ce point de vue là. A chaque fois qu'il voyait un mannequin défiler à la télévision, il ne pensait pas à se mettre à la place de la jeune fille qui marchait sur le podium. Non, il se contentait juste de regarder la beauté du corps de la femme qui défilé, sans même prendre soin d'analyser les vêtements, le caractère ou la vie que pouvait avoir cette femme qui n'était pas qu'un objet, loin de là. On avait tendance à ne remarquer ces filles que pour leur physique, mais après tout, elles restaient avant tout des êtres humains.
    Davin regarda Kylie prendre son verre pour aller lui resservir du scotch. Il la remercia et entama directement la première gorgée de son verre. Il ria aux compliments que lui faisait Kylie, car après tout, tout le monde était capable de faire barman. Il n'y avait rien de vraiment compliquer dans l'art de servir à boire à quelqu’un. Toute fois, il aimait bien que pour la jeune fille, ce métier soit un peu plus qu'un métier sous payé que font les hommes qui n'ont pas réussis leurs études.

" Merci encore ! Si tu veux si tu veux ! Si un jour on sort de ce foutu château, je te donnerais l'adresse du bar où je travaille et je te ferais des dégustations gratuites ! "

Il lui fit un clin d’oeil. Ensuite, le jeune homme rapporta à nouveau le verre d'alcool à ses lèvres pour pouvoir boire une autre gorgée.

" C'est vrai ? Tu voulais vraiment devenir barman ? Tu sais c'est pas si bien que ça "

Kylie Jefferson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Drôle de cheminée ! [ Libre ]   Dim 27 Avr - 13:08

[ Pas grave ^^ ! ]

Kylie écoutait Davin parlait. Elle but une petite gorgée de son verre qui n'allait pas tarder à être vide. Bien sur que Kylie ne se séparera jamais de son accent ah non. Même si elle habite Oxford et bien je peux vous dire qu'elle gardera bien au chaud son accent. Et puis ce n'est pas facile de s'en débarasser comme sa bien au contraire. Et puis cet accent peux vous donner un charme en plus, les gens sont charmés par votre délicieux accent et n'en finissent plus de vous écouter. Kylie avait remarqué aussi un petit accent chez Davin, mais elle n'arrivait pas à le dicerner. Serait-il de : Oxford ? New York ? Kylie ne savait pas mais elle soupçonnait bien que celui-ci venait de New York. Comment elle le sait ? Et bien on peut dire qu'elle a un peu passer sa vie la-bas à défifer, toujours pour la même marque de sous-vêtements. Kylie mit son coude sur le haut du canapé et s'accouda à celui-ci regardant Davin. Ensuite il la remercia du compliment et puis il lui demanda si sa ne devait pas la soulée un peu d'être tout le temps regardé par des milliers de personnes. Kylie souria alors.

Et bien non puisque j'adorait ce métier, et puis je ne me prennais pas la tête lorsque je défilait. C'est pas comme les mannequins qui ne sourient jamais et c'est au carré. En disant ces paroles elle fesait les gestes comme un carré et puis le visage de ceux qui sont tout le temps serieux, puis elle reprit. Et puis quand je défilais, j'étais toute souriante, et cela amusait le public et rendait le défilé plus interessant. Et puis, je ne me prenais pas pour une star, car certaine mannequin ce prennet trop la tête et puis apres ils en font des tonnes. On peut dire que j'étais un peu la coqueluche du défilé. Je ne prenais pas des airs hautains pour plaire, juste être soi-même et puis je charmais le public en un rien de temps.

Apres cela Kylie prit le verre des mains de Davin, qui était vide, puis elle le remplit de ce somptuex scotch. Elle se servit par la même occasion. Ensuite elle lui tendit le verre et se rasseya. Davin la remercia, et lui dit si elle voulait pour les cours, il serait d'accord. Kylie était ravie.

Mais derien ! Ah c'est génial alors, Merci. Elle agrementa ses paroles d'un magnifique sourire. Oui, je compte bien sortir de ce foutu chateaux..Ha des dégustations gratuites interessants..

Kylie fit un petit sourire en coin. Bah quoi ? C'est bien des dégustations gratuites. Bon c'est sur elle n'allait pas se saouler quand même mais bon elle ne pourrait pas s'empecher de déguster ces cocktail. Davin lui fit un petit clin d'oeiln qu'elle répondit par un grand sourire. Davin lui demanda si elle voulait vraiment devenir barman. Kylie se rasseya bien puis elle lui fit un sourire et prit un petit air admiratif.

Non je veux pas devenir barman, mais bon prendre des cours sa serait bien, parce que je veux gouter à tout, pas juste faire un truc et exclure d'autre chose qui pourrait être tout aussi bien. Et puis moi je trouve que ls barman on la classe. Quand je les vois faire, je me dis Wouah c'est fabuleux ce qui peuvent faire. Surtout quand ils agitent les cocktails et tout les autres gestes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drôle de cheminée ! [ Libre ]   

Drôle de cheminée ! [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1