AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

&&. KYLIE IS HERE DARLING !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylie Jefferson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: &&. KYLIE IS HERE DARLING !   Lun 14 Avr - 21:26

WHO ARE YOU ?

• Nom: Jefferson
  • Prénom: Kylie
  • Age/Date de naissance: 27 ans / 14 mars 1981
  • Lieu de naissance et actuel : Rio de Janeiro ( Brasil ) / Oxford ( England )
  • Situation : Célibataire

MORE BABY, MORE ...

• Que faites vous au Holidays Club ? Et Bien Kylie est une grande habituée du Holidays Club. Elle est arrivée par un simple hasard. Son manager l'as inscrite pour faire des voyages et puis pour voir un peu les autres mannequins enfin le Buisness quoi.
  • Comment vous trouvez le chateau ? Et bien c'est une grande source d'inspiration pour Kylie. Elle y passe ses journées à faires des photos.
  • Comment vous-y sentez vous ? Et bien elle ne se sent pas à l'aise dedans.
  • Et coté coeur ? Et bien Kylie flirt avec Lucas Van Harlington (Orlando Bloom)

A LITTLE MORE ...

• Caractère :
    Kylie est une jeune femme plein de vie et qui ne manque pas de spontanéité. Quand il s'agit de prendre des décisions, elle n'as absolument besoin de personne. Kylie est une jeune femme peu sensible, bon cela ne veut pas dire qu'elle à un coeur en pierre mais on peut dire qu'elle sait assez bien contrôler ses émotions. Kylie est une jeune femme tout à fait abordable et sociable et ne se prend pas la tête comparé à d'autres Mannequin. Elle est aussi une croqueuse d'homme mais n'aime pas prendre les hommes des autres non, elle n'est pas garce ce qui est rare pour un mannequin. Elle prefere s'amuser avec un homme, jouer au jeu de la provocation et au chat et à la souris. Ensuite elle improvise et apres Hop c'est dans la poche. Kylie est une personne Infidèle et elle prefere goutée à tout en attendant d'être vraiment fixée sur un seul homme. La demoiselle ne manque pas de répondant lorsqu'on l'énerve. Elle garde tout de même son calme, puis elle est une personne fair-play et professionelle, car c'est comme cela que l'on peut réussir le plus souvent. Adulé par les hommes, enviées par les petites filles, Kylie fait le bohneur de tout le monde. Elle n'as pas d'ennemis et puis si elle en a et bien ten pis pour eux, cela n'empechera aucunement notre jolie brunette de croquer la vie à pleine dent. Kylie à toujours le sourire, ce sourire charmeur auquel on ne peut pas résister et auquel on ne peut pas répondre.
  • Histoire :
    C'était une belle journée qui s'annonçait. Nous sommes le 14 mars, et nous allons assister à la naissance de la petite fille d'un célèbre mannequin et d'un riche PDG de voiture : Mr & Mme Jefferson. Nous somme dans un petit hopital de Rio, car Mme Jefferson voulait à tout pris garder l'anonymat pour eviter d'eventuel Paparazzis. A 9h14 naquit une petite fille du Nom de Kylie Dolce Jefferson, mais elle prefere qu'on l'appelle Kylie. Notre chere petite fille grandit dans l'amour de ses parents. Julia Jefferson prit sa retraite pour mieux s'occuper de son enfant et elle est maintenant mère au foyer mais toujours aussi connue. Mr Jefferson quand à lui travaille toujours et possède 3 concession de voiture Lexus et mène une vie de millardaire. Kylie possedait tout ce qu'elle veut : le luxe , l'argent. Au lycée, Kylie était la plus belle et la plus populaire lui faisant des ennemis en fille. Biensur tout les garçons étaient à ces pieds puis elle se fesait un plaisir à tous les mettre dans son lit pour voir un peu. Ensuite, Kylie eut envie de faire comme sa chère mère Mannequin. Sa mère fut très contente d'elle puis lui donna des cours. L'ancien manager de Julia toujours en lice, la prit sur son aile et la fit monter sur les podiums. En quelques mois, la voila sur les podiums de Victoria's Secrets, une célèbre marque de sous-vêtements. Prisée par les paparazzis, elle fait le plus grand dam des stylistes et créateurs se l'arrachant pour défiler sur leur podium. Kylie eut une belle et longue carrièrre de Mannequinat mais elle la laissa tomber pour faire carrière dans les photos de mode. Décidement Kylie reussis dans tout ce qu'elle entreprent. Kylie est maintenant une célèbre photographe de mode et une ex-mannequin terriblement désirée par les hommes.
  • Vous aimez:
    Kylie aime bien se faire remarquer. Quand elle était sur le podium, elle mettait l'ambiance et ne se gênait pas au contraire le public adorait sa. Elle aime aussi séduire les hommes qui se prennent au jeu, de l'exitation et puis ce petit éclat de provocation lorsqu'elle séduit un homme, sa les rend fous dingue d'elle. Elle à aussi un petit faible pour le chocolat, comme toutes les femmes voyons qui n'aime pas le chocolat ? A consommer avec modération quand même sinon gare au Kilos en trop. Kylie aime prendre soin de son corps et se chouchouter puis se faire belle pour plaire.
  • Vous n'aimez pas :
    Ce que Kylie aime pas ? Et bien laissez-moi réfléchir..Kylie n'aime pas les gens qui se prennent pour dieu tout puissant, qui prennent les gens de haut et qui doivent leur dirent ce qu'elle a à faire ou pas. Bon en étant mannequin elle était obligé de suivre les conseils et les ordres pour pouvoir faire un excellent défilé mais elle ne veut pas qu'on lui dicte sa vie. Elle est assez grande pour prendre des décisions. Sinon à par sa..Ah Oui ! Elle n'aime pas les prétencieux, oui je sais Kylie est spéciale xD Fais pas si fais pas sa...et encore moins les vaniteux. Normalement quand on est un mannequin on doit avoir tout sa mais bon Kylie n'est pas de ce genre. Et c'est bien pour sa que c'est la meilleure dans son domaine.
  • Votre style vestimentaire:
    Kylie est plutot élégante & Chic. Elle s'habille souvent en robe de soie ou en mousseline. Elle aime beaucoup cette texture et donc elle l'a porte très souvent. Kylie s'habille aussi en fonction de l'occasion. Si c'est un diner ou une sortie, celle-ci ne vas pas se mettre en robe bien évidemment, mais en jean moulant comme à son habitude. Elle aime aussi porter de la marque en passant par D&G puis Guess des styles de ce genres. Kylie peut tout se permettre elle a pour ainsi dire un corps parfait, donc elle peut tout porter.Elle aime beaucoup les talons haut et les escarpings. Elle trouve que sa allonge la silhouette et la rend plus belle. En tant que ex-Mannequin, elle sait de quoi elle parle. Kylie reste simple et puis elle se met en valeur, si elle à de belle formes ce n'est pas pour les cachés au fin fond de l'espace xD.Bien sur, elle ne va spas s'habiller comme une p*te, sa ne serait pas digne d'elle. Alors elle s'habille de façon sexy et peu provocante.

AND YOU ?

• Prénom/Pseudo : FrambOuaz*
  • Niveau RPG : Cela dépend avec qui je converse
  • Présence sur le forum : Aussi souvent que je peux sauf en cas d'imprevu je préviens
  • Comment avez vous trouvé le forum : j'aime beaucoup le contexte j'ai voulu m'inscrire avant mais comme aucun perso ne me plaisait xD, et maintenant que j'ai Alessandra Ambrosio je m'inscris
  • Comment le trouvez vous ? I Love Him
  • Alors t'as lu les règles ? validé par July.

Dernière édition par Kylie Jefferson le Mer 16 Avr - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Banks
ADMiiN // Nobody is perfect... I am Nobody...

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: &&. KYLIE IS HERE DARLING !   Mar 15 Avr - 14:05

Welcome ! Contente que les news perso's te plaisent ! Good Luck pour la suite de ta fiche ! ;)

I Wanna Play With You Be With You...

Kylie Jefferson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: &&. KYLIE IS HERE DARLING !   Mar 15 Avr - 15:50

Mercii Miss ! J'atends que Caro finisse le perso' puis à moi la présentation =D
Casey Allen

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: &&. KYLIE IS HERE DARLING !   Mar 15 Avr - 20:14

Bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-world.0rg.fr/
Kylie Jefferson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: &&. KYLIE IS HERE DARLING !   Mer 16 Avr - 19:13

Voila =D Je pense avoir finie mais si il y a quelques choses à rajouter et bien faites-le moi savoir =)
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: &&. KYLIE IS HERE DARLING !   Mer 16 Avr - 19:27

Bienvenue.
      Ta fiche n'est pas tout a fait complète.
      Rajoutes 2/3 lignes à ton style vestimentaire & si tu pouvais juste nous dire comment tu t'es retrouvée à partir avec l'Holidays club.
      Après cela, ta fiche sera parfaite =D

Kylie Jefferson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: &&. KYLIE IS HERE DARLING !   Mer 16 Avr - 19:41

Voila July j'espere que cette fois-ci tout est OK xD
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: &&. KYLIE IS HERE DARLING !   Mer 16 Avr - 19:46

Perfecto miss ! =D
    Validée
Kylie Jefferson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: &&. KYLIE IS HERE DARLING !   Mer 16 Avr - 19:51

Mercii Admins de choc =D <3
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: &&. KYLIE IS HERE DARLING !   Mer 16 Avr - 19:57

Bienvenue sur le forum miss ;) & bon jeu =)
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: &&. KYLIE IS HERE DARLING !   

&&. KYLIE IS HERE DARLING !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1