AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deux amiies & deux muffins . ` (Casey)

AuteurMessage
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Deux amiies & deux muffins . ` (Casey)   Ven 11 Avr - 20:37

« Comme ça tu crois que c'est bon ? » demanda Carolyn .

« Mais non ! Tu fais tout à l'envers, regarde. » répondit Casey en se moquant.

Les deux jeunes femmes se trouvaient dans la cuisine de l'immense château. Il était dans les environs de deux heures du l'après-midi, & Casey & Carolyn faisait des gateaux, des muffins plus précisement. Avant ça, tout les vacanciers avait pris le déjeuner ensemble dans l'immense salle à manger, c'était rare que le groupe se rassemble pour manger & rigoler. Carolyn avait apprécié ce moment, pendant une heure elle avait réussi à chasser Oliver & Camron de ses pensées & s'était replongé dans les souvenirs avec Robin & July. En ce moment, Carolyn avait besoin de changer d'air, tout lui paraissait contre elle & elle n'arrivait plus à distinguer le bien du mal. Cela paraissait bizarre comme histoire pas vrai ? Car depuis que Camron l'avait demandé en mariage, elle n'avait plus qu'une idée en tête, une idée qui l'obsedait jour & nuit, Oliver, son amant secret. A la fin du déjeuner, July était montée se faire une manucure, Robin & Camron étaient retourné à leur affaire, & Carolyn qui voulait se changer les idées était allée faire des gateaux avec son ex-ennemie & maintenant amie, Casey.

Elle se retrouvaient à présent dans la cuisine, les muffins étaient prêt & elles étaient en train de tartiner le dessus avec de la crème. Carolyn ne s'y connaissait pas trop en cuisine, a vrai dire elle n'avait pas le temps de jouer les cuisinière. Enfin justement, elle preferait jouer la cuisinière que faire de la cuisine. Carolyn avait bien rigolé avec Casey, elles se rappelaient des souvenirs, & se moquait de la cuisine de Caro. Finalement, les deux jeunes femmes en avait fait beaucoup trop, elles prirent un muffin chacune & descendirent les escaliers vers la rivivière.

Arrivées devant l'eau, Carolyn s'assit sur l'herbe en entrainant son amie de la main, elles étaient à présent assise toute les deux sur l'herbe sèche au dessus de la petite rivière d'eau claire. Miss Woods attaqua son muffin surlequel elle avait été de la crème à patisserie rose & dit la bouche pleine :

« Dis, toi qui t'y connais, combien y'a de callories dans cette bouchée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Casey Allen

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Deux amiies & deux muffins . ` (Casey)   Sam 12 Avr - 20:26

Les jours passaient, et la peur ne faisait que s'accroître chez Casey. C'est vrai que des fois elle pouvait prendre du plaisir mais cela n'empêchait point le sentiment de terreur qui l'avait pris depuis son arrivée à ce château mystérieux & ne la quittait toujours pas... Ainsi elle vivait la plupart du temps des réveils où elle se croyait de retour chez ses parents, comme par miracle, mais malheureusement ça n'était jamais réellement le cas, et bien oui, ce n'étaient que de simples mirages qui la prenaient... D'ailleurs, ce jour-là, ce fut l'un de ces réveils. Miss Allen avait fait la grasse matinée et à présent elle se rendit compte, dans son sommeil qui commençait à prendre fin, une très appétissante odeur remplissait le château, ce qui donna l'impression à la blondinette qu'elle était de retour à Hollywood. S'imaginant dans sa chambre, elle ne put s'empêcher de dire :

" Anna, j'arriiive ! "

Anna ? Oui, Anna, la femme qui l'avait accompagné et élevé à la place de ses parents qui n'avaient point le temps de s'occuper d'elle... C'est là que Casey fit ramenée à la réalité par sa colocataire dans cet endroit. Sur ce, elle se réveilla pour de bon, se reprenant, et réalisant encore une fois que ce n'était qu'un faux espoir parmi d'autres... Ceci dit, l'odeur elle était bien réelle. Oui... La jeune fille se leva en vitesse, intriguait par ce qu'elle sentait, fit sa toilette, se changea et descendit en vitesse.

* Ummmmm, tout simplement délicieuse odeur ! * se dit-elle en arrivant.

C'est ainsi qu'elle remarqua un grand déjeuner prêt et déjà la plupart des vacanciers installés autour d'une grande table dans la salle à manger. Elle s'installa à son tour & ce fut un merveilleux déjeuner général. Casey, par contre, n'avait pas pris du bon temps comme les autres, non, ça lui avait rappelé beaucoup trop de choses, et elle ne put même pas finir le déjeuner. C'est ainsi qu'elle quitta la table et monta dans sa chambre pour rester quelques minutes seule. Elle était non seulement terrifiée mais aussi triste maintenant. Et tout comme à chaque fois qu'elle se sentait triste, elle allait faire de la cuisine, oui car elle aimait bien cuisiner. Elle descendit alors, lorsqu'elle rencontra son ex-ennemie en route, et après une petite conversation, elles étaient toutes les deux dans les cuisines entrain des muffins...
Casey s'amusait à se moquer de la cuisine de Carolyn, car elle n'était pas vraiment douée. Après quelques minutes de soi disant cuisine, la jeune Allen, entraînée par son amie, chacune un muffin à la main alla direction la rivière, un bien joli endroit...
Assise sur l'herbe sèche, elle répondit à la question de miss Woods en rigolant :

" Ah bon ? C'est moi qui m'y connaît dans ces trucs ? Je pensais que c'était toi... Bon réfléchissant, peut être une centaine voir plus vu la quantité de sucre que tu y as mise ? "

Elle mangea une bouchée de son muffin qu'elle n'apprécia pas tant que ça et dit avec un air amusé :

" Non mais vraiment, ce sont les pires muffins que j'ai jamais goûté ! Finalement je suis pas pire que toi niveau muffins "
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-world.0rg.fr/
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Deux amiies & deux muffins . ` (Casey)   Jeu 17 Avr - 0:10

Casey & Carolyn avait laissé le reste de muffins dans le four, tout le reste des vacanciers allaient surement passer par là & tout engloutir en moins de deux. Pour l'instant Carolyn n'avait pas si faim, mais elle savait que dès qu'elle remontera, elle regrettera de ne pas en avoir mangé plus. Ca s'apelle les yeux plus grand que le ventre. Enfin les deux jeunes femmes décidèrent d'aller prendre un peu l'air avec leurs muffins tout jolis & colorés. Pour sortir du chateau, vu qu'il n'y avait plus de portes il fallait emprunter un tunnel dans les profondeurs, un tunnel effrayant que Carolyn n'aurait jamais traversé seule. Mais en passant avec Casey par le tunnel, elle n'avait même pas fais gaffe à ce long couloir qui lui fichait tant la frousse, tellement elles rigolaient ensemble.

De l'extérieur le chateau n'avait pas du tout l'air de ce qu'il était à l'intérieur, enfin si on enlevait le fait qu'il était maudit, on aurait dit un chateau très bien conservé de l'époque de Napoléon. Mais de l'extérieur on aurait plus dit un énorme batisse, un manoir abandonné tout poussiéreux. Mais la grande verdure & l'immense rivière rendait tout cela plus joyeux, en effet, l'herbe bien verte & haute se penchait vers la jolie rivière bleue claire au niveau où l'eau était basse & bleu foncé turquoise où elle avait l'air très profonde. *Papy aurait adoré pêcher ici .*

Mais ce n'était pas très important, l'important c'était la scène qui se déroulait entre les deux jeunes femmes. & dire que Carolyn la détestait avant, oui elle n'appréciait pas le fait qu'elle connaissait mieux Camron qu'elle. Bon encore une histoire entre filles pour un mec. Mais aujourd'hui tout allait bien, elles étaient amies & rigolaient ensemble sur les muffins cramés qu'avait préparé Carolyn. En fait la belle brune n'avait pas pensé aux callories qu'elle se risquait à avaler, jusqu'au moment où elle entama avec une grosse bouchée. Carolyn éclata de rire

« Ah bon ? C'est moi qui m'y connaît dans ces trucs ? Je pensais que c'était toi... Bon réfléchissant, peut être une centaine voir plus vu la quantité de sucre que tu y as mise ? »

« Bon ben je vais finir tellement grosse que je vais devenir la baleine bleue du chateau ... J'irais me planquer dans la rivière & puis tu m'amenera tout les jours des glaces & du chocolat. »

Carolyn éclata de rire, ben oui quitte à tout prendre, si elle devenait une baleine pourquoi ne pas s'empifrer à en mourir ?

« Non mais vraiment, ce sont les pires muffins que j'ai jamais goûté ! Finalement je suis pas pire que toi niveau muffins »

« Arettes ! J'ai mis tout mon coeur à les faires ! »

Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Casey Allen

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Deux amiies & deux muffins . ` (Casey)   Mer 18 Juin - 1:35

Ah ! Quelle magnifique journée ! Le temps était sublime & le lieu si unique ! Effrayant, mais unique quand même. Ceci dit, quand Casey se retrouva près de cette rivière avec Carolyn, elle en oublia presque la terreur que lui procurait ce château maudit... En effet, l'extérieur était tellement différent de l'intérieur ! On pouvait y respirer l'air frais mais aussi s'y sentir quelque peu... libre, un sentiment qui manquait terriblement aux vacanciers.
Assise aux côtés de Miss Woods, la jeune blonde se revit quelques années en arrière, à l'époque où elle & son actuelle amie étaient des ennemis. A peine commença-t-elle à se remémorer tout ça qu'elle se sentit légèrement malheureuse & qu'elle se rappella de la réalité dure, qu'elle était emprisonnée dans cet endroit. Elle décida donc vite de chasser ces pensées de sa tête pour se contenter de vivre le moment présent...

// Bon ben je vais finir tellement grosse que je vais devenir la baleine bleue du chateau ... J'irais me planquer dans la rivière & puis tu m'amenera tout les jours des glaces & du chocolat. //

Casey éclata de rire & se laissa prendre dans le délire de la brunette :

" Haaa, ça serait vraiment intéressant ! & tu sais quoi ? Tu m'apprendras à parler baleine & après je me transforme aussi en baleine & on s'enfuit toutes les deux de ce château grâce à cette rivière ! Voici un plan extra ! D'ailleurs, je me demande où mène cette rivière... "

// Arettes ! J'ai mis tout mon coeur à les faires ! //

T
oujours continuant à faire de l'humour, la blondinette ajouta d'un air amusé :

" Sincèrement & avec toute mon amitié Carow... Ton coeur à lui tout seul il est pas bon ! T'aurais du y mettre avec ton foi & peut être même ton pancréas ! "

[Post aussi nul que moi, sorryyy xDDD]
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-world.0rg.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux amiies & deux muffins . ` (Casey)   

Deux amiies & deux muffins . ` (Casey)
Page 1 sur 1