AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Invitation [October]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin Dakensy

avatar

Nombre de messages : 1221
Age : 26
Localisation : In the heart of Twinkle...
Date d'inscription : 26/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Invitation [October]   Mar 8 Avr - 14:24

    C'était un après midi comme tous les autres. Le château était plutôt calme. En fait depuis le matin, le temps s'était quelque peu améliorer et en pouvait entendre les gens rires à l'extérieur, au plutôt dans le parc du château. Le soleil entrait par les fenêtres et éclairait chaque couloir de dizaine de rectangle sur les murs. Quelques personnes marchaient dans le couloirs en parlant de se qui c'était passé au bal. Chacun était sur le qui vive, cherchant à savoir comment ils pouvaient sortir de cet enfer. Dans notre avancée il y avait une porte à demi fermée. Un petit vent la fit s'entrouvrir dans un grincement et sur son lit, assis en tailleur, Robin leva la tête. Il fronça légèrement les sourcils, se demandant ce qui pouvait bien avoir ouvert sa porte. Il était seul dans la chambre, Camron étant surement avec Carolyn et Oliver avec Alexia, comme ça devrait être le cas. C'était un lit à baldaquin, plutôt fantasque mais magnifique, ce lit qui soutenait Robin posait contre l'une des poutres. Il avait sur lui un livre avec posée dessus une feuille et un stylo à la main. Et après avoir vue qu'il n'y avait personne aux alentours, Robin baissa la tête vers sa feuille.

    - Douce October, Je me prononce à votre encontre pour vous inviter à une soirée en tête à tête demain soir à vingt heure précise. J'espère avoir l'honneur d'une réponse positive.

    Robin venait de relire la lettre qu'il était en train d'écrire à l'encontre d'October. Il ne l'avait pas vu depuis quelques temps, et le fait d'avoir parler avec Apple lui avait donné envie de la revoir. Elle lui changerait surement les idées. Un peu trop étouffé par ce château, Robin avait l'impression de devenir fou. A cette pensée il se souvint des paroles de July et se mordit la lèvre inférieure. Il devrait arrêté de penser à elle. Elle avait un copain et c'était son amie, point barre. Pas de complication outre mesure. Mordillant le bout de son stylo, il relu encore une fois les mots inscrits sur le papier. Il aimait jouer ce rôle de preu chevalier en armure, demandant à la gente dame de bien vouloir accepter une soirée en sa compagnie. C'était son genre, romantique. Robin a toujours été comme ça. Près du coeur, il aimait étonné les filles par son côté chevalresque. Il plaisait à certaine et en ennuyait d'autre, mais c'était lui.

    - Votre Robin...Nan, votre dévoué Robin. Reprit-il en inscrivant les derniers mots.

    Il esquissa un sourire, content de sa lettre. Puis posant son stylo, il regarda autour de lui, cherchant quelque chose. Fronçant les sourcils, il passa sa main sous lui et en sortit une enveloppe. Il la regarda d'un air étonné avant de regarder si elle était froissé. Non. Il plia donc sa lettre qu'il enfourna dans l'enveloppe en la fermant soigneusement. Puis il écrivit sur l'enveloppe : Pour October. Il était assez content de lui. Même en de telle circonstance il arrivait à en tirer le meilleur profit. D'accord ils étaient dans un château, et bien jouons aux habitants d'un château. C'était toujours ainsi avec lui. Toujours près à inventer de nouvelles frasques pour oublier le malheur qui s'abattait sur lui et ses compagnons.

    Après avoir lacher un soupir, il posa sa lettre sur son lit et descendit de celui-ci. Se dirigeant vers la fenêtre, il regarda vers l'horizon. L'horizon que personne dans ce manoir ne pouvait atteindre. Sinistre pensée qui ressera une étreinte invisible sur le coeur du jeune homme. Et puis il entendit des pas dans le couloir. D'abord lointain, ces pas s'approchaient un peu plus. On aurait dit des talons. Robin se retourna pour voir qui passerai derrière la porte, voyant un bout du couloir grâce à l'ouverture faite par le vent. Qui donc prenait le temps de venir par ici, aile lointaine du château où l'on ne voyait du peuple que le soir venu.


Dernière édition par Robin Dakensy le Jeu 1 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Palmer

avatar

Nombre de messages : 278
Age : 25
Localisation : WHERE YOU WANT DARLiiNG *
Date d'inscription : 29/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Invitation [October]   Jeu 1 Mai - 17:52

    Encore un après midi de plus à passer dans ce chateau. On dirait que ça fait des annéeé que la jeune October était enfermé ici, avec les autres. Elle voulait en sortir !! Y'en avait marre d'essayer de trouver des soutions pour en sortir, mais en faite, personne ne trouvait rien du tout. Certains avait arreter de chercher à sortir d'ici et d'autre ne désespérait pas & voulait à tout prix sortir d'ici. C'était aussi le cas d'October : Elle voulait sortir d'ici mais comme elle savait qu'il n'y avait pas de possibilité, elle avait lacher l'affaire, et donc ne faisait aucun effort pour sortir d'ici.. Elle avait totalement désespéré. Mais bon, elle avait l'habitude de toute facon, rester dans ce chateau pendant quelques mois, c'était s'habituer . Toute facon, elle n'était pas la seule ici, beaucoup de personne y étaient aussi. Beaucoup trop même ! Elle ne pensait surtout pas rencontrer autant de personne, mis à part ceux qu'elle connaissait déja. Toute facon, s'était mieux ainsi : Imaginez vous qu'elle était dans ce chateau, seule sans personne ? Impossible !

    En ce début d'après midi, October pensait retrouver sa copine, sa Pomme d'amour et elles pourraient passer un moment ensemble. Mais fallait d'abord la trouver. Elle ne savait pas du tout où elle était mais elle la trouverait surement. Vue que le chateau était grand, fallait bien chercher partout et il lui faudrait du temps, c'est sure ! Elle sortit déja de son dortoir et alla en direction de celui de sa copine.. Elle frappa à la porte mais personne ne répondit.. Il n'y avait donc personne, ni Elle ni sa coloc'. Alors direction salon, cuisine et tout ce qui va avec. Elle descendit des escaliers pour aller dans le salon et la elle vit beaucoup plus de monde que dans les couloirs des dortoirs. Elle se promenait entre des groupes de personnes qui paraissaient bien heureux, on pouvait même croire qu'ils avaient oublier qu'ils étaient enfermer dans un chateau.. Raa la la !! Bizarre les gens des fois, jvous jure^^ =)

    Une heure après..
    La jeune femme n'avait toujours pas trouvée sa copine et se demandait vraiment où elle était. Elle avait vraiment chercher partout.. C'est là qu'elle eut un déclic.. Elle était peut etre dans le dortoir de Robin, vu qu'ils s'entendaient bien tous les deux. Elle était peut etre aller lui rendre visite. Alors direction : les chambres. Une fois arrivée dans le couloir, elle avanceait doucement se disant que en même temps, elle pouvait voir Robin, normalement, si il était là. Alors elle s'approcha de la chambre et la porte était déja ouverte, ou plutot entrouverte. Elle s'arreta net' et passa la main dans ses cheveux, placant quelques mèches par là & là et elle reprit la marche. Enfin arrivée devant sa porte, elle frappa 3 fois tous en ouvrant legerement la porte et regardait. Elle apercut Robin & seulement lui. Elle lui adressa un sourire, très heureuse de le revoir depuis la derniere foi, qui date de.. Quelques jours..

    " Coucou.. Tu vas biien ? "

    Elle préférait tout de même commencer par ça evidemment, et pas directement lui demander où se trouvait Apple toute facon, il ne savait surement pas, Enfin, peut etre pas, vu que déja, il était seul et Apple ne pouvait etre nul part d'autre, appart dans cette chambre mais elle n'y était pas aussi.. Où était -elle bien aller cette fille ? =)


Dernière édition par October Palmer le Sam 3 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Dakensy

avatar

Nombre de messages : 1221
Age : 26
Localisation : In the heart of Twinkle...
Date d'inscription : 26/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Invitation [October]   Jeu 1 Mai - 18:57

    C’était une ombre. Avec des cheveux en tout cas. Fronçant les sourcils, Robin s’avança de quelques pas vers la porte, mais restant tout de même à bonne distance. Là, il entendit frapper. L’ombre bougea quelque peu. Pourquoi le couloir ne pouvait pas être éclairer un peu plus, Robin pourrait enfin voir qui donc se présentait à sa porte. Enfin en attendant, il fallait bien faire acte de présence.

    « Oui ? » Répliqua Robin d’une voix curieuse.

    La porte glissa dans un grincement sinistre pour laissait apparaître une jeune femme plutôt jolie aux allures hispaniques. Elle était plutôt bien habillée et avait un joli sourire sur les lèvres, un sourire adressé à Robin. C’était October qui venait rendre visite au jeune homme plutôt étonné de sa visite. Il ne l’avait pas vu depuis quelques jours et elle lui avait bizarrement manqué. Depuis l’histoire du bal, il avait cru qu’elle ne lui adressait plus la parole. Ne l’ayant pas vu, il avait fini par l’oublier et avait passé la soirée à penser aux histoires de cœur des autres.

    Un sourire se dessina sur le visage de Robin. Il illumina son visage et avançant de quelques pas il s’approcha de la brunette pour lui prendre la main. Il lui adressa un sourire avant de déposer sur les lèvres de la jeune femme un baiser. Un simple petit baiser qui ne fit que se coller les lèvres du jeune couple, enfin ce qui semblait être un couple. Reculant légèrement la tête, juste pour être à quelques centimètres du visage d’October il plongea ses yeux bleus dans ceux de la jeune femme.

    « Très bien et toi ? » Répliqua dans un murmure le jeune homme.

    En fait, il était plutôt content de la revoir. Il sentait son cœur légèrement s’emballer. Etait-ce des sentiments ou juste les courbes du corps d’October qui faisait chavirer le jeune homme. Après tout c’est un homme comme un autre. Ou peut-être pas…En fait, Robin n’avait jamais été du genre à sauter dans le lit de n’importe qui. Il avait toujours fait gaffe à ses relations et avait toujours refuser de faire souffrir qui que ce soit. Mais là, c’était étrange avec October. Peut-être qu’elle l’attirait et peut-être aussi qu’il voulait s’aveugler et se dire qu’il avait des sentiments pour elle, pour laisser July de côté, pour l’oublier. Triste sort, lui qui avait toujours voulu ne jamais faire souffrir quelqu’un, il semblerait qu’il se soit engager un peu trop dans cette histoire.

    Il lâcha la main à la jeune femme pour se reculer. Il lui tourna le dos pour aller en direction de son lit et il y vit la lettre. Ouvrant dans les yeux il se demanda comment la cacher sans semblait suspect. Se mordant la lèvre inférieure, il bénit le ciel qu’elle ne voit pas son visage se défigurer en voyant cette enveloppe. Il avança d’un pas léger vers le lit à baldaquin avant de s’asseoir tranquillement devant l’invitation. Glissant sa main dans son dos, il tâtonna un instant avant de trouver sous le toucher ce papier. Il leva les yeux vers October et lui adressa un sourire. Avec sa main libre, il tapota la place à côté de lui pour inviter la jeune femme à s’asseoir à côté de lui.

    Il glissa l’enveloppe sur lui. Hum, il se pencha pas vraiment discrètement, et au lieu de se retenir, il se laissa pitoyablement tomber sur le lit en levant les yeux au ciel. Nan mais vraiment n’importe quoi lui ! L’enveloppe était à présent bien en vu d’October, chiffonnée dans la main de Robin qui lâcha un soupir exaspéré par son comportement d’empoté. Enfin c’était lui, il n’y avait pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Palmer

avatar

Nombre de messages : 278
Age : 25
Localisation : WHERE YOU WANT DARLiiNG *
Date d'inscription : 29/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Invitation [October]   Jeu 1 Mai - 21:29

    October s'avancea en direction de la chambre et donc lorsqu'elle arriva a la bonne hauteur, elle ouvrit la porte legerement en passant sa tete dans la chambre.. Lançant un regard autour d'elle, elle vit alors que Apple n'était pas là.. Elle soupira légèrement, discrètement. Quand Robin prit alors la parole ne serait - ce que pour dire un " Oui ? " Le sourire d'October s'agrandit très vite.. Il lui avait manqué depuis la derniere fois et elle voulait donc lui faire comprendre ceci. Elle pensait que c'était réciproque, évidemment. Il était très beau, comme toujours, très séduisant, attirant & Mignon. Elle aimait passer du temps avec lui : On pouvait surement pas appeler ça de l'amour même si elle voulait le voir tous les jours et passer des moments avec lui extraordinaire, et même si quand elle le voyait son coeur battait plus fort que d'habitude.. C'est surement pas de l'amour ça.. Juste une attirance physique ? Peut etre.. :roll:

    Elle s'approcha donc de Robin et toujours avec le sourire, elle lui serra la main tout en le regardant dans ses yeux. Puis après le bref smack que Robin avait déposé sur les lèvres de la jeune femme, October s'approcha à lui, presque coller à lui . Elle lui caressa toujours la main d'une main et de l'autre main, qu'elle avait placer dans son dos.. Elle ne faisait rien {xD'ei.} Toujours à seulement quelques centimètres de lui, Elle plongea son regard sur celui du jeune homme et toujours le sourire elle prit la parole à son tour. Robin allait bien et donc comment ne pas aller mieux alors que son ami avait le moral. En plus, elle l'avait vu alors elle était encore plus heureuse :

    " Plutot bien =) "

    Toujours dans le même ton de la voix, soit murmurer, elle déposa un nouveau baiser sur les lèvres du jeune homme, toujours très bref.. Ensuite, le jeune homme lui lacha la main pour aller en direction de son lit.. Elle resta à sa place le regardant aller là-bas.. Toujours avec le sourire aux lèvres, elle avait arreter de penser à Apple, toute facon, elle n'était pas bien loin.. Oui, surement =) Elle regardait Robin qui avait un comportement bizarre. Vraiment bizzare ou bien c'était juste une vision de la part d'October ? :roll: Elle lui adressa tout de meme un jolie sourire et à sa demande, elle s'approcha de lui pour s'asseoir à coté de lui..

    Robin se pencha legerement en avant et October se demandait bien ce qu'il faisait. Il n'était pas discret du tout et donc October fronca les sourcils.. Elle prit alors la parole, se disant qu'elle pouvait détendre l'atmosphère :

    " En fait', J'étais venu pour voir si Apple.." Commença t-elle

    Mais elle ne put terminer sa phrase que Robin tomba laissant apparaitre une envelllope froissé dans les mains de Robin. Normalement, elle se melait des affaires de personnes, meme pas de lui, mais là, elle avait apercut " Pour October " sur la lettre et donc cette envellope lui était destinée.. Elle ne voulait la prendre d'un coup et l'ouvrir pour la lire, ou plutot pour voir ce qu'il s'y trouvait à l'interieur =) Alors elle se leva, & le regard toujours sur lui, les levres affichant un leger sourire, elle arca un sourcil. Sa montrait donc qu'elle voulait des explications et elle allait en avoir =)
:lol!:


Dernière édition par October Palmer le Sam 3 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Dakensy

avatar

Nombre de messages : 1221
Age : 26
Localisation : In the heart of Twinkle...
Date d'inscription : 26/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Invitation [October]   Ven 2 Mai - 16:11

    Il avait le bras coincé sur son corps. La tête posée sur son oreiller, Robin afficha une moue boudeuse avant de souffler pour écarter les cheveux qui lui tombaient sur le visage. Dans le genre maladroit il était fort, très fort. Et bien évidemment il fallait qu’il le soit alors qu’il avait un cadeau pour la demoiselle. Lâchant un soupir, il essaya tant bien que mal de se relever. Un bras s’appuyant sur le matelas il pouvait ainsi se redresser sans quitter l’enveloppe de la main. Robin se trouva ainsi assis sur son lit comme un instant auparavant. Levant les yeux vers October, il aperçut son visage curieux de savoir ce qu’il pouvait bien lui cacher. Sa main libre vint se percher derrière sa nuque comme à son habitude quand il était gêné. Un frottement durant un silence après une réplique que le jeune homme n’avait même pas prit la peine d’écouter, et Robin esquissa un léger sourire.

    « Pardon, j’ai pas compris… » Lança le jeune homme comme excuse bidon à son incompétence flagrante avec les femmes.

    Ses yeux glissèrent alors vers l’enveloppe froissée. Fronçant les sourcils, il leva les yeux au ciel. Quel abruti ! Il essaya de la défroisser avant de lever les yeux vers October, toujours aussi curieuse de savoir ce qu’il pouvait bien y avoir dans cette enveloppe à son nom. Rien de bien étonnant, Robin est du genre plutôt mystérieux, les cachotteries il adore ça, surtout quand c’est ce genre de cachotterie. Un repas aux chandelles après une balade dans le jardin sous le soleil couchant. Rien de plus romantique, à l’image de Robin. A vrai dire cette idée lui avait germé il y a à peine une heure. Il en avait marre de penser à July, hypnotisé par son regard bleu, par ses cheveux d’ange…Il fallait qu’il pense à autre chose, et rien de mieux que de passer du temps avec October. Ca fonctionnait déjà car pour le moment il ne pensait pas à July. C’était un progrès, un très bon progrès.

    « Désolé…Je…C’était une surprise normalement…Enfin là je crois que c’est loupé… »

    Ses yeux bleus glissèrent de nouveau vers la lettre et il se leva avant de se diriger vers October, sans un regard vers la jeune femme. Ce n’est qu’arriver à quelques centimètres d’elle qui leva ses yeux vers elle avec un petit sourire malicieux, celui qui fait apparaître sa fossette bien en évidence. Il ne donna pas la lettre à la brunette, il la sortit avant, toujours son regard dans le sien. Puis il se détacha, presque à contre cœur, mais à la fois excité par ce qu’il allait faire. C’était un gamin intérieurement, un gamin joyeux de son cadeau. Finalement, il put enfin voir les mots gravés à la plume sur le papier beige.

    « Douce October,

    Je me prononce à votre encontre pour vous inviter à une soirée en tête à tête demain soir à vingt heures précises. J’espère avoir une réponse positive.

    Votre dévoué Robin.
    »

    Après une seconde d’attente, il leva les yeux vers la demoiselle et lui adressa un sourire, content de lui. Il connaissait déjà la réponse, enfin il l’espérait, mais quelque chose en lui l’amener à être plus excité, plus en attente des mots qui sortiraient de la bouche d’October.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Palmer

avatar

Nombre de messages : 278
Age : 25
Localisation : WHERE YOU WANT DARLiiNG *
Date d'inscription : 29/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Invitation [October]   Ven 2 Mai - 16:57


    C'est alors que Robin se mit donc, ou plutot essayait de se mettre dans une postition tout à fait normal, soit sur le lit, assis surs ses fesses. Que faisait -il ? Sa se voyait maintenant, il avait surement voulu caché cette lettre mais c'était raté. October le regardait, les sourcils à peine froncer. Enfaite, notre jeune femme était très curieuse. Et ça, depuis longtemps. Elle voulait tout savoir : D'une part pour peut etre aider la personne,par exemple si ses copines avaient des problèmes, elle voulait qu'on lui raconte tout pour qu'elle puisse les aider ou même seulement les reconforter. Mais aussi parce qu'elle était comme ça : C'était peut etre un défaut vu que vouloir savoir tout tout tout, et donc se mêler des affaires des autres aussi xD ce n'était pas une qualité c'est clair :=\\:

    Mais bon.. Elle était comme ça et toute facon, elle essayait d'arranger ce défaut. Elle essayait surtout, donc, de ne pas se meler de tout, et poser pleins de questions pour tout savoir. Mais là, c'était différent : Elle était bien curieuse et elle en avait le droit. Exactement, elle en avait le droit vu qu'elle avait aperçut son prénom sur cette envellope : Alors ça voulait certainement dire que ce qu'il s'y trouvait à l'interieur lui était destinée : De la part de Robin ? Surement.. October le regardait donc et comme elle avait commencer sa phrase en lui demandant ou se trouvait Apple mais n'ayant pas pu la terminer, Robin fit l'innocent & lui demanda de reformuler sa phrase. October insista sur le regard et toujours en le fixant, elle voulait savoir ce que c'était !! xD Il avait décider de lui dire, vu sa tête, Robin semblait prêt a lui avouer ce qu'il cachait dans cette lettre.. Il commença par dire que cette envellope devait normalement être une surprise, mais en effet, c'était loupé. Elle se sentait coupable à moitié car si elle aurait du faire semblant qu'elle n'avait pas vu cette envellope, sa resterait toujours une surprise, un cadeau. Mais elle n'était pas au courant et donc comme c'était plus fort qu'elle, elle devait absolument savoir ce qu c'était, à l'instant même.

    Elle le regardait, ne froncant plus des sourcils, la jeune femme plongea son regard dans le sien quand il se décida à ouvrir cette envellope. Elle en était sure que cela s'agissait d'une lettre & en voyant le morceau de feuille à l'interieur, sa réponse était affirmer.. Elle se mordi légèrement la lèvres inférieur, se demandant de quoi il pouvait s'agir.. Elle était impatiente de voir ce qu'il y avait écrit dessus. Au lieu de la lui donner, il la lut.

    Après quelques secondes..
    La jeune femme trouvait cela très romantique de ne pas lui avoir donné mais de l'avoir lu lui-même. Alors comme ça, Robin l'invitait à une soirée en tête à tête.. Que demander de mieux ? Elle était super contente pour cette invitation & ne put cacher son air heureuse.. Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres et elle s'approcha de lui en passant ses bras autour de son cou et déposa délicatement ses lèvres sur les siiennes pour un petit baiser et s'éloignit de quelques centimètres pour plonger son regard dans le sien, dans ses beaux yeux bleus.

    " Comment refuser ? " Dit-elle en chuchotant..

    Elle avait raison =) Comment refuser son invitation alors que c'était si bien demandé, si romantique..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Dakensy

avatar

Nombre de messages : 1221
Age : 26
Localisation : In the heart of Twinkle...
Date d'inscription : 26/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Invitation [October]   Mer 7 Mai - 21:49

    Il avait toujours cette lettre dans les mains. Il avait bien mis une demi heure pour écrire ces quelques mots, et il en tait plutôt content. Il avait réussi à faire passer le plus important, le romantisme et le mystère. Rien de mieux pour cette soirée en perspective. Il savait que ça aller être sympa, qu’il allait passer une bonne soirée, voir une très bonne soirée en la compagnie d’October. Il se demandait même comment il pouvait ne serait-ce penser à rester accrocher à July. Arf…Ca y est, il avait pensé à la blondinette. Son regard se perdit dans les mots qu’il avait écrits. Et puis il sentit les bras de la jeune femme s’enrouler autour de son cou. Robin daigna lever les yeux vers elle et il vit un joli sourire, un magnifique sourire qui montrer son contentement. Alors Robin sourit à son tour. Sa fossette apparue comme à son habitude. Mais elle disparut sur le baiser d’October. Un baiser tendre qui en disait plus que les mots qui suivirent.

    Comment refuser ? Eh bien à vrai dire, ce n’était pas si compliqué que ça. Mais c’est sûr que le refus, Robin ne l’aurait pas essuyé. Mais bien entendu, elle ne lui aurait jamais dit non. En fait, jamais une fille ne lui avait dit non. Il avait toujours su trouver les mots justes. Mais il ne faut pas croire, il n’y a pas eu autant de fille que ça. Bref, ce n’était pas le sujet.

    Robin adressa un sourire malicieux à la demoiselle. Il passa sa main dans le dos de sa celle-ci pour l’approcher de lui d’un geste à la fois ferme et doux. Il la dévorait des yeux, aimant son sourire et son regard. Aimant ses lèvres et sa façon d’embrasser. Le jeune homme approcha son visage de celui d’October. Un sourire toujours figé sur sa figure il l’effaça quelque peu pour déposer ses lèvres sur celle de la brunette. Fini les autres filles, pour le moment c’était October qui comptait. Le simple baiser sur les lèvres de la jeune femme se transforma en baiser plus passionné. La main dans le dos de celle-ci se voulait plus ferme et l’étreinte plus dure. Un baiser comment on en voit dans les grands films romantiques. Mais était-ce vraiment les deux héros de leur histoire ?

    Après une bonne minute avec les deux bouches enchaînées par les langues, le jeune homme recula doucement son visage, retrouvant son sourire malicieux. Avec sa main libre, il vint caresser la joue d’October avec le dos de sa main et vint relever la mèche rebelle de celle-ci. Il trouvait son visage si joli.

    « Bon…Alors il va falloir te trouver une jolie tenue…On va s’échapper de cet enfer quelques instants… » Reprit Robin d’une voix douce.

    C’est vrai que les derniers jours ici avaient été d’une rare tension. Après la bal et ce…corps…Robin avait été beaucoup sur les nerfs et s’étaient éloignés des autres vacanciers. C’est son genre, il ne faut pas lui en vouloir. Quand quelque chose ne va pas, le jeune homme préfère s’éloigner. Comme tout homme qui se respecte. La réflexion avant de parler. Réfléchir lui a été plutôt bénéfique. Il réfléchit au fait que de toute façon July avait trouvé son protecteur. Que l’histoire avec Carolyn ne le concernait en aucune façon et qu’il avait autre chose à faire. Quoique restait coincé dans ce château soit déjà beaucoup, il fallait trouvé quoi faire. Et il avait pensé à October. October avec qui il s’entendait si bien. Avec qui il était en harmonie. October avec qui il pouvait parlé de ce qu’il avait sur le cœur. Sans mentir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Palmer

avatar

Nombre de messages : 278
Age : 25
Localisation : WHERE YOU WANT DARLiiNG *
Date d'inscription : 29/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Invitation [October]   Mer 7 Mai - 23:37

    October le regardait, et était super contente de cette lettre : Elle ne s'attendait pas à cela, surtout pas après avoir retrouvée ce corps par terre, dans le parc : En effet, ce corps avait été trouvé par les habitans de ce chateau, soit eux, les vacanciers. Ils étaient presques tous choqués mais c'était normal après tout, c'était un corps !! October avait assisté à la scène et on pouvait bien dire qu'elle avait eu peur =( Elle regardait le jeune homme et s'approcha donc de lui en deposant un baiser sur ses lèvres pour lui montrer à quel point elle était heureuse car elle allait passer un moment avec lui, seuls, en tête à tête et dans un endroit qu'on pourrait qualifier de romantique. Pas très sure de cette dernière affirmation mais de toute facon, ça allait changé de son habitude et elle allait passer un bon moment avec lui & c'est pour ça qu'elle avait accepter avec plaisirs =)

    C'est exact.. Comment refuser cette proposition ? Il faudrait etre fou pour refuser la propositon d'un si jeune homme, si beau, craquant, romantique, sympas, & tout ce qui va avec. Robin était bel & bien tout ça, toute ses qualités lui allait bien / Mais ce n'était pas QUE pour ça. Elle voulait passer un moment avec lui, ça faisait longtemps qu'elle ne lui avait adreser la parole et elle voulait passer du temps en sa compagnie, d'une facon ou d'une autre et Robin avait donc choisi la manière très romantique ce qui faisait encore plus plaisirs à October :) Elle lui adressa un sourire comme si elle lui rendait son sourire malicieux. Elle ne pouvait être plus heureuse en ce moment. Elle avait les bras autour du cou de Robin ce qui l'a rendait encore plus heureuse : Des sentiments réels ou juste une attirance physique et mentale ? Elle ne savait pas mais de toute facon, elle profitait à fond de chaque moment passer avec lui =)

    Robin prolongea ce doux baiser & donc October s'approcha encore plus de lui grace à lui, qui l'avait approché en passant sa main dans son dos. Elle prolongea tout en ayant le regard fermé et se demandait si se baiser avait de l'importance. Elle s'en fichait pour le moment . Après avoir passé quelques secondes d'enchainement par les langues, October se décala légèrement toujours en le regardant, le regard pétillants de bonheur . Il lui dit ensuite qu'elle devait avoir une parfaite robe, une jolie tenue ce qui voulait dire que ce n'était pas un RDV sans importance à ses yeux. Ni aux yeux de la jeune October.

    October le regardait, sans rien dire, en haussant lgèrement des épaules : Sa voulait à peine dire que de toute facon, ce n'était pas sii important que ça vu qu'ils allaient passer un bon moment en tete à tête ensemble, tous les deux et c'était ce qui comptait ? Oui, réellement. Mais elle se posait toujours des questions dans sa petite tête. Elle devait les oublier pour un moment, le temps qu'elle soit avec lui.. Puis apres les échandes de regard, la jeune October se décida a prendre la parole..

    " Ce RDV me rend vraiment heureuse =) "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Dakensy

avatar

Nombre de messages : 1221
Age : 26
Localisation : In the heart of Twinkle...
Date d'inscription : 26/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Invitation [October]   Jeu 8 Mai - 17:48

    Pour toute réponse à sa proposition de trouver une belle tenue, Robin reçu un haussement d’épaule. Mais rien dans le comportement d’October ne laissait présumer un manque d’attention envers le jeune homme. Peut-être que finalement la soirée comptait plus pour elle qu’il ne le pensait. A cette idée, une étreinte invisible vint se refermer sur le cœur de Robin. Avait-il peur ? Pas possible…Lui qui n’avait peur de rien, sauf des sentiments…Ah, on touche au but…Il a donc peur des sentiments qu’il a envers October. Bon signe ou mauvais signe pour la jeune brunette ? Pour le moment, on ne serait pas trop quoi dire. Il n’avait pas l’air plus perturbé que cela, mais au fond, on aurait dit que quelque chose le chiffonnait. Incroyable comment il pouvait cacher ses sentiments ce mettre des apparences.

    La demoiselle prit de nouveau la parole pour avouer à quel point cette invitation la rendait heureuse. Un sourire s’agrandit sur le visage de Robin. Il avait touché au but. Ce petit malin savait très bien que chaque fille rêvait un jour ou l’autre d’un prince charmant, et October avait trouvé le sien.

    « Alors j’ai eu raison ! » Lança le jeune homme d’une voix plus joyeuse que douce.

    Il avait changé de ton, ce qui voulait dire que les baisers seraient pour plus tard. Qui sait, peut-être dans la soirée du lendemain. Pour le moment il desserra son étreinte d’October. Il fit glisser sa main dans son dos avant de l’enlever et de reculer de quelques pas. Qu’allait-il faire maintenant ? Parler de ce qui se passait en ce moment au château ? Parlait de la vie avant le château ? Dur de trouver un sujet qui n’était pas sensible. A vrai dire, l’un comme l’autre pouvait rappeler au couple les mauvais moments. Et ce n’était pas le but. Robin réfléchit un instant avant de prendre la main d’October. Après tout elle était avec lui, il pouvait en profiter nan ?

    « On va faire un tour dans le parc ? » Demanda-t-il tout innocemment.

    Et puis le souvenir du corps lui revint à l’esprit. Depuis la découverte, il était rare que les vacanciers veuillent se balader dans le parc. Dep lus c’était une torture de plus de savoir qu’ils ne pouvaient sortir de là, de ce parc infini. C’était à la foi douloureux et frustrant. Vraiment, ces vacances sont véritablement les pires que chacun puissent avoir. Enfin voyons la chose du bon côté, au moins, ils peuvent sentir l’air pur et entendre les oiseaux. Les oiseaux…Ils en avaient de la chance ceux là, pouvoir s’envoler, partir de cet endroit…

    « Enfin comme tu veux… » Reprit alors Robin, sachant la sensibilité d’October sur le fait qu’elle ne pouvait sortir de cet enfer.

    Il connaissait étrangement bien October. Comme s’il la connaissait depuis toujours. Il avait déjà lié une amitié avec une fille du même genre lors de ses années de lycée. Il avait beaucoup aimé cette fille, il était même sorti avec. Mais bizarrement, un jour elle le largua et parti pour ne plus jamais redonner de nouvelle. Au moins, c’est sur qu’ici, October ne pourrait pas faire la même chose. Parti lui était strictement impossible, et de toute façon s’il se passait vraiment quelque chose avec elle, Robin n’avait pas l’intention de rester avec elle après le château. Cruelle décision ? Pas forcément quand on sait qu’il s’était promis que s’il sortait de se château il avouerait son amour à July. Tant pis pour les autres…Enfin il s’était résolu à ne plus jamais sortir d’ici, alors son amour, il le garderait pour lui….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Palmer

avatar

Nombre de messages : 278
Age : 25
Localisation : WHERE YOU WANT DARLiiNG *
Date d'inscription : 29/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Invitation [October]   Ven 9 Mai - 19:01

    October avait juste haussé des épaules car elle ne savait que répondre, il avait surement raison et donc elle se trouverait bien quelque chose d'approprié à mettre, une tenue spécial ? Un truc comme ça en tout cas. Elle lui adressa un sourire, se demandant si il n'avait pas plutot attendu une réponse à la place. Mais October se faisait souvent comprendre par le regard, les sourires. Et là, sa se voyait qu'elle était super contente de cette soirée. Robin avait réussi =) Le romantisme lui allait à merveille. Mais fallait pas trop s'emballer non plus, ce n'était qu'un RDV comme il pouvait en donner à d'autre, de fille. Et October se dit que ce n'était pas si grave que ça, elle ne pouvait refuser de passer une soirée en compagnie d'un bogoss.

    C'est exact, il avait raison. Meme bien raison =) Cette soirée allait surement etre interessante et donc October avait hate d'etre le lendemain soir pour etre en sa compagnie.

    " T'as eu raison, Oui " Ajouta t-elle toujours accompagné d'un magnifique sourire.

    Eh voila, cette séquence d'invitation avait été terminé, la jeune October toute contente et Robin avait apparemment réussi ce qu'il voulait. L'inviter avec du romantisme. C'était tout lui ça =) Elle le regardait se reculer legerement et tout en gardant le regard sur ses yeux bleus, et sans ajouter quoi que se soit, la jeune femme baissa les yeux, regardant par terre et se demandant de quoi pouvait -ils parlés, à quel propos, quel sujet. Puiis Robin lui demanda si elle voulait aller faire un tour dans le parc =) Elle ne voulait pas du tout, elle sentit le stress monté en elle sans vraiment avoir rien fait, mais c'est juste qu'en ce moment, quand elle entendait le mot Parc, elle avait " peur " ?

    " .... "

    Aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche, pourquoi ? Elle senti l'angoisse. Mais après tout, fallait qu'elle se décontracte. Elle soupira un bon coup et souria timidement au jeune homme. Elle se disait que de toute facon, tant qu'elle était avec lui, ça lui ferait pas de mal, une petite promenade au parc. Eh oui, October essayait toujours de positiver meme si parfois, c'était bien dure mais elle y arrivait. Et quand elle entendut les dernieres paroles du jeune Robin, elle prit plus confiance en elle et en lui adressant un sourire maintenant sure d'elle, elle dit :

    " Pourquoi pas.. Après tout, je suis avec toi.. Donc la balade au parc, ça me convient " Toujours en ayant le sourire..

    Elle aimait passer du temps avec Robin et elle se dit maintenant qu'elle avait bien fait de vouloir chercher Apple car sinon, elle ne se saurait pas retrouver ici et elle n'aurait pas discuté avec lui, et pas eut l'invitation aujourd'hui surement, ou meme dans la soirée mais là, le hasard faisait bien les choses =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Dakensy

avatar

Nombre de messages : 1221
Age : 26
Localisation : In the heart of Twinkle...
Date d'inscription : 26/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Invitation [October]   Mer 14 Mai - 15:35

Elle était avec lui, c’est vrai. Un frisson parcouru Robin. Il se demandait d’où pouvait bien venir cette réaction qui n’avait vraiment aucune raison d’être là. Un frisson, c’était étrange…Peut-être l’idée de se retrouver en compagnie d’October, seul, depuis pas mal de temps maintenant. Leur relation n’avait pas vraiment avancé. Ils flirtaient, mais il n’y avait jamais rien eu de plus, gentleman oblige…Robin s’était toujours refusé le droit d’être un garçon coureur de jupons, quoique son physique aurait très bien pu y jouer. Mais son caractère n’est pas ainsi. Et puis les coureurs de jupons qu’il connaissait n’en retiraient des malheurs. Il n’y avait aucune raison valable pour que le jeune homme s’y mette lui aussi. Même dans ce château. Et puis October était une jeune femme gentille. Belle et attirante certes, mais avant tout intéressante, enfin de prime abord.

Robin prit alors la main d’October dans la sienne. Il lui adressa un sourire. Le parc n’était pas non plus l’enfer, quoique qu’une personne y fût déjà tuée. Et si jamais il trouvait qui c’est qui avait commis cet acte et qui les retenait ici, il aurait bien voulu lui mettre une bonne raclait. Même si Robin n’est pas du genre bagarreur avant tout. Ses doigts se croisèrent avec ceux d’October. Son regard se baissa alors vers ces deux mains avec un sourire avant de se relever vers la jeune brunette. Il s’approcha un peu, un sourire malicieux sur son visage.

« Alors allons-y…Oublions les problèmes et allons visiter ce parc… » Rétorqua le jeune homme en s’avançant vers la porte.

Il amena avec lui la main d’October qui attirait à elle le bras et enfin le corps entier de la demoiselle. Avançant en arrière, il s’arrêta devant la porte, la brunette devant lui. S’approchant il lui déposa un baiser sur les lèvres. Il avait envie de l’embrasser, et peut-être plus…Elle était si jolie. Mais ce n’était pas un simple objet que l’on aimait regarder, et Robin s’en souvint très vite. Alors il recula et se dégagea de la porte pour laisser passer October, sans pour autant lâcher sa main. C’est sur, à ce moment là, il avait oublier July.

Fermant la porte derrière lui, il chercha sa clef dans sa poche avec sa main libre. Quand il la trouva il la sortit avant de jeter un rapide coup d’œil à l’objet, histoire de vérifier que c’était bien elle, mais en fait il n’avait pas d’autre clef, alors à vrai dire, cette vérification était inutile. Mais bon, c’était toujours une sorte d’habitude assez dure à perdre. Après avoir donc vérifier que c’était la bonne, il la fit pénétrer dans le trou de la serrure et ferma la porte de sa chambre à clef. En fait il ne savait pas vraiment si Oliver ou Camron avaient eux aussi leur clef mais il s’en fichait. Après tout, ils avaient cas être là ! Tournant la poignet de la porte pour faire attention à ce que la porte soit bien fermée, il finit par se tourner vers October en lui adressant un sourire. C’était bon, il avait finit son petit bazar.

« Bon choisissons notre itinéraire ! Nous avons le choix entre descendre tout de suite les escaliers et risquer de tomber sur les gens ou continuer l’aile jusqu’aux escaliers de services où généralement il n’y a personne…Comme vous voulez Darling. »

A vrai dire, Robin n’avait pas vraiment envi de voir du monde et cette question était plutôt du genre rhétorique. Seulement si October préférait la première solution, le jeune homme allait capituler, malgré lui. Et si elle choisissait la première solution cela voudrait dire qu’elle n’était pas vraiment près à passer du temps seul en tête à tête avec Robin. Alors son choix allait être plutôt important pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Palmer

avatar

Nombre de messages : 278
Age : 25
Localisation : WHERE YOU WANT DARLiiNG *
Date d'inscription : 29/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Invitation [October]   Ven 16 Mai - 17:20


    Comment pouvait -on décrire les sentiments de la jeune femme à présent ? Enfaite, elle ne ressentait rien de spécial mais elle était heureuse et elle le montrait. Mais c'était juste du flirt ? Pour l'instant, oui mais peut etre qu'après sa allait changer ? Elle n'en savait rien et elle était bien contente de passerd du temps avec lui en ce moment. Elle savait très bien que Robin était romantique et il ne voudrait blesser aucune fille, alors c'est peut etre pour ça qu'il ne voulait s'engager a quelque chose avec October car les deux personnes n'étaient pas sure de leur sentiment. Mais October sentait très bien qu'ils ne pouvaient pour l'instant aler plus loin, pourquoi ? Elle ne savait pas mais elle le sentait, un point c'est tout et c'est pour ça qu'elle profitait de chaque instant, au cas ou tout s'aarrete tout d'un coup et donc aucun flirt entre eux, j'ai bien dit, " Au cas ou " =)

    Alors voila, maitenant Robin avait bien envi de sortir d'ici et October aussi, après tout, ils n'allaient pas rester toute leur vies ici non ? Evidemment, il y avait qu'un endroit que October redoutait : Le parc. Pourquoi ? Car elle avait vu un mort là-bas, et donc un meurtre s'était passé et elle avait peur, fallait le dire. Mais c'était surement different, Elle n'y allait pas toute seule, y'avait aussi Robin avec elle et alors ce n'était donc pas pareil. Robin lui prit la main et October lui adressa un sourire en lui serrant la main délicatement. Elle croisa ses doigts avec les siens et donc elle l'écoutait avant d'ajouter a son tour =)

    " Allons-y " Disait -elle tout en ayant le sourire. On sentait pas vraiment la peur dans cette voix, elle disait cela tout a fait naturellement.

    Elle s'avanceait avec lui au niveau de la porte. Après le bref baiser, October sortit de la chambre et donc attendit que Robin ferma la porte à clés. Elle était bien contente de pouvoir passer du temps avec lui et si heureuse de se RDV de demain soir, l'invitation auquel elle avait insisté pour l'avoir à ce moment la . Quii ne reverait pas d'avoir ça ? Aucune fille ne lui résistait xD. Alors maintenant que faire ? Après avoir fermé la porte, la jeune October prit la main de Robin et les voila parti, direction THE PARC !! Vu comme il avait poser sa question, oui pltuot demander cela, October en déduisait qu'il penchait plus pour la deuxieme solution et sa tombait bien, October aussi =)

    " Alors.. Pourquoi pas continuer l'aile jusqu'aux escaliers de service.. C'est mieux je pense.. Pour nous " Repondait elle en le regardant..

    " Pour nous " ? Mais sa voulait dire quoi ça ? Elle ne savait pas, c'était sorti tous seul et normalement, ça voulait dire que c'était mieux de voir personnes et de se rendre directement au parc, mais bon, dur dur que Robin le comprenne ainsi. Enfin bref, c'était pas si grave que ça de toute facon, sii ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Invitation [October]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation [October]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SORTIE] L'Abîme invitation chez Kanaxai [Terminé]
» Invitation au Chat
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» Une noble invitation
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • MONTONS . MONTONS . . . :: CHAMBRES :: Robin & Oliver & Camron-
Sauter vers: