AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

# NEIL.CLEEF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Cleef

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: # NEIL.CLEEF.   Lun 7 Avr - 15:31

WHO ARE YOU ?

• Nom: Cleef. Avec deux « e », et non pas avec un « i ». Je vous le dit, parce que beaucoup de gens se trompent. Par exemple, lorsque j'étais au secondaire, mes professeurs m'appellait toujours « Neil Clif ». Oui, ca m'énervait. Alors j'ai pris l'habitude, quand on me demandait mon nom, de dire « Neil Cleef. C-l-e-e-f. » Et je le fais encore aujourd'hui, car il existe toujours un idiot pour ne pas l'écrire sur le sens du monde. Ce nom, c'était celui de mon père. Presque seul chose qu'il a décidé... Pauvre papa.
  • Prénom: Neil. Ouais, je sais, ca fait plage. Non mais je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours l'impression que les gens pensent à cela lorsque je me présente. Je vois presque les vagues bleues dans leurs yeux ou alors les beaux bodys des surfeurs. Non, je n'en suis pas un. Bon, j'arrête de radoter. Pourquoi Neil ? Aucune idée. J'imagine que ma mère a pris ce nom là dans un magazine ou dans une série télé du style les Feux de l'Amour. Ca serait son genre, croyez-moi. Et bien sur, mon père n'a pas eu son mot à dire, comme toujours. Ma mère a toujours été comme ca. Si elle décide quelque chose, alors là, jamais ca ne changera sans qu'elle l'ait décidé. Avouez que c'est fou comment un sujet peut en amener un autre ?
  • Age/Date de naissance: Vous voulez vraiment savoir quel âge j'ai ? Oh, allez, je suis sûr que vous pouvez le deviner, juste en me regardant. 21 ans ? Oh, vous me flattez. Non, j'ai 18 ans. Eh oui, seulement ca. Bah je suis quand même majeur, non ? C'est déjà ca. Je peut picoler autant que je le veux ! Mais ca, ne le dites pas à ma mère. Même si, de toute facon, elle ne pourrait pas vraiment le savoir... Elle sait très peu de choses, d'ailleurs ! Et pour l'autre question, un certain 14 octobre. Oui, dans la saison où les feuilles jaunissent et tombent des arbres ! Ca me rappelle quelque chose. Lorsque j'ai eu 8 ans, je suis sorti dehors pour essayer le vélo que je venais tout juste de recevoir, et j'ai commencé à pédaler - très mal. Mais le pire est à venir ! Une feuille a tombé d'un arbre et BAM ! Elle m'est tombé en plein devant les yeux. Alors, vous l'aurez deviné, je ne voyais plus rien et j'ai fait une petite chute. Ca m'a valu un beau pansement de Bob l'éponge. Youpi !
  • Lieu de naissance et actuel : Je suis né en Arizona. Eh oui, aux États-Unis d'Amérique ! Mais je n'y suis pas resté, car ma mère voulait voir l'Angleterre et y habiter. Mon père n'a encore pas eu son mot à dire. Ah, c'est dur, la vie de couple... Mais bon, pour ne pas s'égarer du sujet, j'ai donc déménagé en Angleterre à l'âge de 1 ans, environ. Demandez pas de la précision, disons que j'étais trop jeune pour lire les cartes et me souvenir de tout. À présent, je vis dans un pensionnat à Oxford, où ma mère m'a envoyé avec mes deux frères. C'est pas toujours la fête là-bas, mais ca peut être divertissant. Surtout les « gardiennes » de nuit. Elles sont drôles à faire peur, et croyez-moi, ce n'est pas très difficile...
  • Situation : Avis à tous, je suis célibataire ! Oh, ne venez pas tous en même temps... Je déconne. Bah, je suis vraiment célibataire, pas grand choix de filles dans un pensionnat, laissez-moi vous dire ! Peut-être qu'ici il y aura des filles intéressantes !
MORE BABY, MORE ...

• Que faites vous au Holidays Club ? Prendre du bon temps, relaxer, m'amuser, jouer de la musique... À vrai dire, ce n'était pas vraiment prévu. J'ai en fait gagné ce voyage dans une partie de poker inconnue de tous. Pour tout le monde, même pour mes frères, c'est en participant à un concours dans le journal. Donc shhhh ! il ne faut le dire à personne. Je m'amuse comme un fou ici, je suis pas prêt à resortir, je ne veux pas en resortir. C'est une liberté que je n'ai jamais senti auparavant, personne pour dicter des règles ou me rappeller qu'il est tard. NO WAY ! C'est tranquille, je fais ce qui me chante, pas d'obligations... C'est le paradis, quoi ! Finalement, cette partie de poker aura été fructueuse. Même si j'ai manqué de m'enfiler une raclée, je suis en un morceau et je m'amuse comme un petit fou ! Ca serait le paradis de rester ici pour toujours. Ouais, vivre ici serait génial. Je vais en parler à Bryan et Wyatt.
  • Comment vous trouvez le chateau ? Grandiose ! On se croyait dans l'Auberge de l'Horreur, vous savez, ce livre de poche que vous volez à votre grand frère ? Moi, je l'ai lu, et j'ai eu une sacré frousse. Le château ressemble beaucoup à ca. Il est grand, magnifique... Je crois que de grande surprises peuvent nous attendre ici. Des esprits, peut-être ? On verra bien. Chaque recoin sombre peut cacher quelque chose, et ce mystère est plus qu'attirant ! Les grandes fenêtres, les inonbrables portes...Wahoo ! Une place idéale pour faire la fête et s'éclater entre copains. Par contre, c'est vrai qu'il fiche un peu la frousse. J'ai comme l'impression que ce serait l'endroit idéal pour un serialkiller de commettre des meurtres. Une de mes quêtes, que j'essaie d'accomplir depuis mon arrivée, c'est de trouver le proprio. Il pourrait peut-être nous expliquer POURQUOI on est coincé à l'intérieur...
  • Comment vous-y sentez vous ? Comme un poisson dans l'eau ! Ou un oiseau dans le ciel ! Ou un cochon dans la boue ! Franchement, je m'amuse vraiment. Comme je l'ai précédemment expliqué, ici, y'a pas de règles, seulement mon cerveau qui me dicte quoi faire, et la plupart du temps, ce sont des choses marrantes ! Je m'entends bien avec tout le monde - ou presque. J'ai l'impression d'être en vacances éternelles, ou d'être dans un rêve dont je ne m'éverellais jamais. Oh mais, si c'était le paradis ? Peut-être qu'on est tous morts, et que c'est une sorte de paradis pour...morts ! Bon, mon imagination qui roule encore et encore.
  • Et coté coeur ? Rien, pour l'instant. Oui, il y a des belles filles, tout le monde sera d'accord avec moi, mais j'ai pas eu le temps de tisser des liens vraiment profond. J'apprécie bien Heather, on s'entend bien, on a des points communs. Mais je ne suis pas amoureux, ca non. Ce qui est bien, c'est que tout les gens ici ont quelque chose de spécial. Ils ne sont pas banals. Bon, j'ai des conflits avec certaines personnes, dont une dont le nom commence par « J » et fini par « une », mais c'est la vie, mon ami !

A LITTLE MORE ...

• Caractère : Avant que je commence à parler de ma personnalité, je vais vous dire une chose. Pour moi, en ce moment, une chose m'importe vraiment : m'amuser. Je vous explique. Je suis coincé dans ce château je ne sais pas comment, mais à ce que je vois, y'a pas de professeurs, pas de parents, juste des gens et des grands espaces pour s'éclater au max. Pas de devoirs, pas de couvre-feu. C'est la belle vie ! Donc, je retourne au sujet. Je suis quelqu'un qui est toujours de bonne humeur, ou presque. Vous allez toujours me voir avec le sourire, en train de faire une blague ou en train de faire le fou en faisant des conneries inimaginables. J'aime faire la fête, je ne manque jamais une occasion. Et j'aime faire rire les gens, ce que je réussis à faire. Sans me vanter, sérieusement, peu importe ce que je dit, je fais rire les gens. Même si c'est quelque chose de stupide comme « Je suis Superman », les gens vont commencer à rire et à conter ca à tout le monde. C'est l'effet que j'ai, on dirait. Ca me plait. Ouais, pas trop mal. Je préfère ca à « le mec dépressif qui veut sortir d'ici » ou au « connard qui fait ch*er tout le monde ». Je pense que c'est comme ca pour beaucoup de gens ! Pour revenir au sujet, voilà comment je suis d'un coté. Mais d'un autre, j'apprécie la solitude. Il me faut des moments pour réfléchir et pour penser à ce qui se passe autour de moi. Ils ne sont pas fréquents, mais importants. Mes frères approuveront. Lorsque je n'aime pas quelqu'un, je ne suis pas du genre à commencer la bataille. Je vais rester silencieux jusqu'à ce que la personne me provoque. Si ca se produit, alors là je vais embarquer et devenir un peu méchant. Oui, un peu. Je suis pas cruel, quand même ! J'ai rarement mes moments de déprime. Bref, je me résumerais comme quelqu'un de fêtard, optimiste et impatient... Ah, j'ai oublié de vous parler de ca. J'oublie beaucoup de choses, et ca joue parfois contre moi. Surtout concernant les anniversaires. Ma mère est toujours en rogne lorsque j'oublie sa fête... Je parlais de mon impatience ? Oui, j'ai beaucoup de misère avec ca. Les gens lents, que ca leur prend 2 heures à se préparer ou 10 minutes pour descendre des escaliers, ca m'énerve ! Un peu de nerfs, bon sang !
  • Histoire : Mon histoire ? Vous voulez dire, de mon début de vie, jusqu'à ici ? Bon, d'accord. Allons-y. Tout commenca un pluvieux 14 octobre, alors que ma chère mère était en train d'accoucher dans l'hôpital, acompagnée de médecins, mon grand frère, et tout le bazar. Mon père, il était où ? En voyage d'affaires. Oui, je suis d'accord avec vous, il aurait du être là ce jour-là. Ce n'est pas tous les jours que ca arrivent, des accouchements. Bref, mon grand frère était dans la salle d'attente avec une infirmière, et moi, je venais au monde. Depuis ce jour là, ma mère a toujours été froide avec mon père. Elle lui en veut de ne pas avoir été là. Mais bon, après 19 ans, il serait temps qu'elle oublie tout ca. Mais elle ne semble pas vouloir, avec ses remarques du style : « Je vais décider seule. De toute facon, tu n'es jamais là au bon moment. », ou quelque chose dans ce genre-là. Pauvre papa, comme je le dit si souvent. Mon enfance fut normale, en enfant turbulent que j'étais. Aie, j'en ai fait voir de toutes les couleurs, à mes parents. Je n'ai pas vraiment changé, à vrai dire. À mes 13 ans, l'entrée au pensionnat, avec Wyatt et Bryan. Ca aura été un grand changement dans nos vies, non seulement parce qu'on quittait nos parents, mais il faudrait aussi s'habituer à tout de nouveau, suivre des règles strictes et tout. Pourquoi nos parents nous ont envoyés là ? Aucune idée. Ils voulaient certainement qu'on ait une belle éducation, ou quelque chose dans les genre. Bref, venons en aux faits intéressants. Un soir, il n'y a pas vraiment longtemps, on a été quatres gars qui ont décidés de se faire une partie de poker. Et sur la table, il y avait un voyage en Écosse. Holidays Club. Wow ! Et j'ai gagné, comme vous l'aurez deviné. Merci, paire de 7 ! Après ca, j'ai choisi d'y aller avec mes deux frères, c'était un voyage pour 3, comme par hasard. L'Écosse, ca nous emballait ! On s'est donc rendu là où on était supposé aller, même si ca l'a tourné un peu à la catastrophe. Car on a trouvé le château, qui m'impressionnait. Déjà, j'avais hâte d'entrer et avait le gout de vivre là pour le restant de mes jours. Et on est restés cloitrés à l'intérieur. Je n'étais pas dans ceux qui cherchaient avidement les portes de sorties, car, voyez-vous, je ne désirais pas m'en aller. Je n'ai pas vraiment peur de cet endroit, sauf quand il y a ces bruits étranges ou ces portes qui se ferment seules... Mais bon, on s'y habitue ! Et puis, c'est cool, des maisons hantées...
  • Vous aimez: Je ne le répeterai jamais assez souvent, mais j'aime m'amuser. C'est comme vital pour moi. Sans rire ou un bon moment avec des gens qu'on aime, je trouverais la vie déprimante. Je ne suis pas et ne serai jamais le genre de gars qui va passer sa vie à faire la même routine - métro,boulot,manger - bah quoi ? - dodo. Ah ca non ! J'aime la nourriture. J'ai presque toujours faim, mais il faut que je saches me controler. Je serais toujours le premier à dire « J'ai faim » après quelque chose. Les gens s'habituent. J'aimes les personnes honnêtes. T'aimes pas mon chandail ? DIS-LE MOI ! Ne me balance pas un de ces « C'est superbe ! Ca te va à merveille ! » si vous ne le pensez pas. Dites-le moi, votre « Alors là j'aime pas du tout ». Je me vexerai pas, chacun ses gouts. Les gens me font souvent ce coup là, puisque mon style vestimentaire sort un peu de l'ordinaire. J'aime la chaleur. Je hais l'hiver, vous l'aurez deviné. J'adore l'été. Je ne surviverais pas très longtemps dans un pays comme l'Antartique. Ohh non. J'aime faire du rap, en disant toutes sortes de débilités. Un de mes raps a presque passé à la radio, un jour. Mes frères le connaissent. Je vous le chanterai un jour. J'aime l'ordre. Rangez vos affaires, s'il vous plait ! Je hais le bordel ! Surtout lorsque je vais en visite. Visualisez. Vous êtes invités à un souper entre amis, vous vous inquiétez à propos de la couleur de vos bas, qui ne va pas avec la couleur de vos yeux. Et vous arrivez dans la maison. La poussière se voit à trois kilomètres à la ronde et l'odeur est douteuse. Moi, je déteste ca pour mourir ! Chacun ses listes de aime/aime pas.
  • Vous n'aimez pas : Je hais les gens dépressifs. Vous voyez le genre ? « Ma vie est misérable. Ma vie est finie. Je veux être un âme solitaire. Je veux m'apitoyer sur mon sort. » HELLO ?! La vie est belle, il faut en profiter ! C'est pour ca que je ne m'entends pas très bien avec ces gens là. Je serais le premier à leur dire « Hey, vieux ! La vie est belle ! Sort et regarde le soleil. On se fout que ta blonde t'ais trompé ! Tourne la page ! » Ces gens-là n'apprécient pas que je dises ca. C'est vrai que je suis direct avec ces gens là. Mais il faut que quelqu'un leur dise la vérité, non ? Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre... Hiver, fait. Bordel, fait. Ah, les « CDP ». Les casseux de party, autrement dit. Je leur ai donné ce nom là, parce qu'il brise les fêtes comme une vulgaire brindille d'herbe. Ce sont eux qui disent « votre musique est trop forte » ou « arrêtez de crier ». Laissez-nous nous amuser, pleaseeee ! C'est plus fort que moi, je leur dit de soit nous ficher la paix ou de nous rejoindre. La plupart du temps, ils s'en vont. J'aime les gens courageux, vous savez. Je les adores. VIVE LA VIE !
  • Votre style vestimentaire: Comme je vous l'ai précédemment dit, assez original. Je n'ai pas de problème à porter une casquette de matelot comme chapeau, ou à mettre un foulard en pleine été. J'aime sortir de l'ordinaire, ne pas être comme les autres. Oui, la base est assez simple. Une chemise blanches, un gilet rouge par dessus, des skinnys et des converses. Voilà, c'est assez ordinaire, non ? Eh bien ajoutez un chapeau de clochard, un foulard noir et une ceinture noire et blanche à carreaux. Ca agrémente, non ? J'essaie de faire ca tous les jours, mais bon, comme tout le monde, j'ai des jours ou ca ne me tente pas du tout, alors j'enfile un simple T-Shirt et des jeans. Okidouki ?! Mes cheveux, qui sont noirs comme l'Enfer, j'essaie de les maîtriser le matin. Ouais, je sais, ca fait phrase de fille, mais c'est le cas. Vous voyez, ils sont ondulés naturels, et j'aime quand ils sont droits comme une barre de fer. J'essaie de faire ca chaque matin, pas chose facile. Donc parfois, je les laisses naturels.
AND YOU ?

• Prénom/Pseudo : Marianne aka Green Applee =)
  • Niveau RPG : Moyen =)
  • Présence sur le forum : Une fois par jour !
  • Comment avez vous trouvé le forum : Une amie ^^
  • Comment le trouvez vous ? Superbe !
  • Alors t'as lu les règles ? Okay by Tiishà

Dernière édition par Neil Cleef le Mer 9 Avr - 19:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: # NEIL.CLEEF.   Lun 7 Avr - 16:20

Bienvenue sur le forum miss & Bonne chance pour la suite de ta fiche =) .
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Neil Cleef

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: # NEIL.CLEEF.   Lun 7 Avr - 20:00

Mercii beaucoup =)

Dernière édition par Neil Cleef le Mer 9 Avr - 19:35, édité 1 fois
Neil Cleef

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: # NEIL.CLEEF.   Mer 9 Avr - 19:35

Désolé pour le double, mais présentation Terminée ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # NEIL.CLEEF.   Mer 9 Avr - 20:05

Bienvenue !!
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: # NEIL.CLEEF.   Mer 9 Avr - 20:46

Tout simplement j'adoore . Bienvenue, ta fiche est superbe & t'as l'air d'avoir un super niveau RPG alors je te retiens pas plus longtemps, bon jeu ! Validé .
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Chelsea Robins
x __ L'Ame du forum . <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: # NEIL.CLEEF.   Mer 9 Avr - 22:34

Biiiiiiiiiiiiiiiiienvenue ! =)