AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Indice où te caches tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3
avatar

Nombre de messages : 2255
Age : 27
Localisation : D.T.F.
Date d'inscription : 04/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Indice où te caches tu ?   Sam 5 Avr - 12:23

Voila maintenant plus de quatre heures que Camron tournait en rond dans son lit pour trouver le sommeil, mais sans succès. Il devait être au environ de 3 heure du matin quand il décida de quitter définitivement son lit. A quoi bon y rester s'il n'était même pas capable de tranquillement s'endormir ? A rien vous avez raison, alors autant que sonn insomnie lui soit utile. Il enfila rapidement les vêtements qu'il portait la veille, c'est à dire un jeans bleu foncé ainsi qu'une chemise noire. Bah oui s'il comptait se balader dans le château, vallait mieux qu'il porte plus qu'un boxer vous ne trouvez pas ?

Notre jeune avocat se glissa doucement en dehors de sa chambre et marcha sans faire de bruit dans le couloir. Il passa par la même occasion devant la chambre de Carolyn, l'envie d'aller se faufiler sous sa couverture ne lui deplaisait pas, mais la jeune femme devait dormir à l'heure qu'il est, alors il ne préféra pas tenter le coup. Il se retrouva quelques minutes plus tard dans la grand bibliothèque, un vrai paradis, à condition que vous soyez un mordu de livre en tout genre, comme Camron, des centaines et des miliers de livre de n'importe quelle époque s'y trouvait, du plus anciens au plus récents. Un vrai plaisir pour les yeux d'avoir entre vos mains un livre de plus de 400 ans d'âge, mais attention c'est fragile c'est petite chose ! Il regarda tout autour de lui, s'il était ici, se n'était pas pour se plonger dans la merveilleuse histoire d'un livre mais pour trouver un quelconque indice qui pourrait être utile pour leur sortir de se château morbide... Mais par ou commencer ces recherches quand vous vous trouvez dans une pièce immense ?


*... Non pas par là*

Il se repeta plusieurs fois cette phrase pour lui même tout en fixant certains rayon de la bibliothèque, il fini par se dire qu'il devrait commencer par les livres les plus anciens, après tout vu l'endroit, il ne serait pas étonnant que tout se soit passer il y à des centaines d'année de cela. C'est n'est qu'après une bonne dizaine de minute de recherche qu'il tomba sur un vieux livre qui l'intrigeait énormement.

" Peut-être que toi tu me seras utile"

Et oui, premier signe de la folie est de parler au livre ! Malheureusement, ça lui arrivait souvent de parler aux meubles ou à n'importe quelle objet qui ne bougait pas, quand je vous dit que se manoir n'est pas bon pour la santé d'autrui, faut me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Indice où te caches tu ?   Mar 8 Avr - 14:42

Eh voila ! Encore un jour de plus ici ! A force de se réveiller au meme endroit depuis maintenant des mois, ça montrait que les gens avaient pris l'habitude de rester ici. Mais pas pour certains. Daphnée s'était réveillée tot ce matin, comme tous les matins d'ailleurs vue qu'elle n'arrivait pas à s'endormir. Elle se levait tot pas parce qu'elle avait peur ou quoi que se soit, mais on va dire qu'elle faisait des cauchemar et après s'être lever, plus moyen de dormir.

Daphnée se réveilla tout doucement, en prenant le plaisirs de s'étirer, de bailler et tout le tralala xD. Après s'être bien réveillée, ce qui était nécéssaire pour elle, elle s'habilla. Elle ne chercha pas longtemps des vetements a son gout mais pris les premiers de son armoire, un top blanc avec un jeans délavée fera l'affaire. Elle se coiffa aussi, très important pour elle.. Evidemment, c'était une fille :P Un coup de peigne et hop c'était bon. Ah non, il manque quoi ? Le maquillage.. Et encore la, sans vraiment se soucier de son apparence, elle fit deux trois coup de crayons sous les yeux et maintenant c'était bon ?! Oui !

Elle sortit de son dortoir sans faire de bruit car à 4 heure du matin, tout le mode dormait non ? Beh sii.. Daphnée allait surement rouver son bonheur en se balladant dans les couloirs du chateau en passant par la cuisine pour grignoter un petit peu. Et c'est ce qu'elle fit d'ailleurs. Ele trouva un paquet de chocolat, une tablette quoi. Elle la prit et sortit de la cuisine sans se soucier de " Ou aller ? ".. Elle prit un carreau et le mangea, doucement pour prendre du plaisirs a chaque morceau.

C'est la qu'elle entendit des bruits, quelques choses venant de près l'avait fait sursauté. Qu'est ce que c'était ? Elle ne savait pas et allait -elle prendre le risque d'aller a sa découverte ? Ouii.. Elle n'était pas peureuse. Alors elle se dirigea vers le bruit, facilement trouver : Sa venait de la bibliothèque. Surement qu'elqu'un qui avait fait tombée un livre, mais comme ce faisait -il qu'à 4 heures du matin, y'a quelqu'un ? C'était tout de meme bizarre. Daphnée s'avancea, ouvrit la porte et apercut une silhouette. Elle ne s'avancea pas et l'observait, sans faire de bruit. C'était un jeune homme qui parlait tout seul. Ah non !! Il parlait avec les livres xD. Alors c'était un mec, qui était coincée ici tout comme elle non ? Elle s'avancea et regardait le jeune homme qui l'avait enfin apercue..

Mmhh..Salut ..

Dit elle avant de sourire.. Elle ne savait que dire d'autre. Xd
Revenir en haut Aller en bas
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3
avatar

Nombre de messages : 2255
Age : 27
Localisation : D.T.F.
Date d'inscription : 04/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Indice où te caches tu ?   Mar 8 Avr - 18:55

Camron était plongé dans ses livres depuis un petit moment. Il tournait machinalement les pages, sans faire vraiment attention à se qui était écrit, il savait que s’il y avait quelque chose d’important de noter dans l’une de ses pages, ça lui sauterait directement aux yeux, comme si une phrase ou l’autre était mise en évidence, et comme se n’était pas vraiment le cas pour le moment… De plus il était fortement plongé dans ses pensées en se moment même, c’était la principale raison de l’insomnie du jeune homme ces derniers jours. Malgré la fatigue qui le pesait sur ses yeux, il n’arrivait pas à s’endormir, pourtant se n’était pas l’envie qui lui manquait. Il se surprenait même en train de bailler et de ses froter les yeux quand il tournait les pages de son énorme livre.

En se moment il était surement plus dans ses pensées qu’ailleurs, vous voulez vraiment savoir à quoi il pensait ? Tellement de choses, Carolyn en particulier, il se demandait où il en serait en se moment si elle avait accepter sa demande en mariage, surement pas ent rain de se marier dans les minutes qui suivent mais bon… Mais peut-être serait-il en train de dormir bien tranquillement dans les bras de sa chère et tendre. D’un côté il s’en voulait de lui avoir demander sa main car elle avait refusée de devenir sa fiancée. Il aurait dû garder etrenellement sa bague dans le fond de sa poche et ne jamais l’en sortir, dû moins pas avant qu’ils se soient sortit de se maudit château. C’est vrai quel romantisme à demander sa copine en mariage dans un endroit pareil ? Lui qui était si romantique d’habitude, il aurait pu trouver mieux et attendre bien evidement.

A peine eut-il le temps de s’en rendre compte que Carmon s’était profondement endormit dans le canapé qu’il occupait maintenant depuis quelques dizaines de minutes. Il fut bien vite emporter dans un rêve plus qu’étrange, où les personnes dont il avait lu le nom ou vu une réplique d’une peinture se retrouvaient, lui courant après avec une voix pareil à celle d’un zombie, sans vie… Il tournait en rond dans le château, poursuivit pas ses curieux personnages qui n’avaient qu’un seul but c’était de faire de Camron l’un des leurs… Un fantôme qui hanterait éternellement cet endroit. Il venait tout juste de se faire capturer par une reine au visage détruit par le temps et des habits rongés par les mites qu’il se reveilla en sursaut. Il se demanda pendant quelques secondes où il se trouvait, avant de se rappeller qu’il était dans la bibliothèque, et remarqua rapidement la jeune femme qui venait de le retirer de son sommeil. Il se frotta machinalement les yeux, histoire de se reveiller un peu plus.


« Salut »

Il referma son livre doucement, avant de le déposer sur la table qui datait de quelques siècles. Comme se château à vrai dire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Indice où te caches tu ?   Mer 9 Avr - 11:05

Que faisait un homme à 4 heures du matin à la bilbiothèque ? Beh toute facon, elle n'oserait lui demander car celui ci lui retournerait surement la question et la reponse a cette fameuse question est si bete : " Je n'arrive pas a dormir". Alors c'était peut etre réciproque. A moins qu'il soit réveiller d'un coup et avait une folle envie de lire quelque chose ? Daphnée se dit qu'elle ne devat pas posé cette question, ce n'était qu'un petit détails.

La jeune Daph' s'approcha de lui, il s'était donc endormi. Ou laa !! Elle l'avait réveillée en lui adressant la parole alors qu'elle ne voulait pas. Mais faut dire qu'elle ne savait pas qu'il dormait A cause de la faible lumiere. Il y avait une seule bougies sur le coté, allumée. Elle était en face du jeune homme et Daph' ne pensait pas le connaitre. C'était meme sure. Malgré toute les personnes qu'elle avait rencontré ici, il y en avait donc beaucoup trop pour tous les connaitre. En plus, le chateau est tellement grand que l'on ne rencontre pas les meme personne tous les jours.

« Salut »


Après son " Salut", Daphnée se demanda si elle devait entamer la conversation avec ce jeune homme ou bien elle devait tracer son chemin et aller chercher a son tour un livre pour faire un peu de lecture. Mais après tout, elle n'aimait pas la solitude, alors autant continuer a parler avec ce jeune homme. Apart si il voulait rester seule. Alors fallait surement lui demander..

- J'te Dérange ?!

Elle ne préférait pas le déranger, c'était clair mais apparemment, il dormait sur place. Alors peut etre qu'il allait remonter dans sa chambre, et s'endormir. Daph' haussa les épaules a cette simple pensée. Tout facon, s'il remontait dans sa chambre, c'était pas bien grave, elle allait lire un livre tranquillement. Mais si il comptait rester, elle allait faire une nouvelle connaissance ? C'était bien plus interessant non ?!

Je m'apelle Daphnée..

Daphnée avait oubliée de se présenter tout le temps de cette conversation, alors elle préférait le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3
avatar

Nombre de messages : 2255
Age : 27
Localisation : D.T.F.
Date d'inscription : 04/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Indice où te caches tu ?   Jeu 10 Avr - 20:07

Camron tentait tant bien que mal d’emerger, mais c’était compliquer, génèralement, quand il arrivait à s’endormir dans un fauteille qui se trouvait dans un endroit loin d’être des plus confortable et qui plus est avec un livre en mains, c’est qu’il était plus que fatigué. Il savait qu’une petite, même une enorme tasse de café serait le seul moyen pour qu’il se reveille totalement, mais il avait pas le courage de se lever pour aller dans la cuisine pour se faire une tasse. Il bailla quelques secondes avant de regarder sa montre ! Il ne s’était endormir qu’une petite vingtaine de minutes, pas étonnant qu’il n’ai pas vraiment eu l’impression d’avoir longtemps dormit s’il n’avait même pas dormit une demi-heure.

« Non tu ne me dérange pas ! »

Et puis, ils étaient dans une bibliothèque, tout le monde avait le droit de s’y rendre. On ne pouvait pas vraiment dire que la jeune femme dérangait Camron vu qu’il ne faisait pas grand chose, mise à part dormir. Peut être qu’elle l’avait réveillé, mais il préférait ça que de continuer à rêver de ses vieux fantômes du livre qui cherchaient à le tuer de n’importe quel moyen. On pouvait dire qu’elle l’avait retirer d’un rêve plus que bizarre.
Il reprit doucement ses esprits avant qu’elle ne se présente sous le prénom de Daphné. Il trouvait ça plutôt étonnant qu’après les deux mois qu’ils étaient tous rester enfermé dans se château, il arrivait encore à faire la connaissance de personne, c’est vrai après autant de temps, on connaissait tout le monde… Ben apparemment non… La preuve, c’était la première fois qu’il croisait Daphné en deux mois… Faut dire qu’il restait souvent avec les mêmes personnes, ça devait être pareil pour la jeune femme qui se trouvait en face de lui


« Enchanté… Moi c’est Camron »

Il se leva de son fauteille, qui étonnament était plutôt confortable, pour aller ranger son livre dans le rayon où il l’avait trouver. Ce n’était pas très loin, juste à côté de son fauteille pour tout dire donc c’est pas comme s’il avait abandonner Daphné en plein milieu de la bibliothèque. Une fois le vieux livre bien rangé, il replit place au même endroit qu’il y a à peine 30 secondes avant de reporter son attention sur la jeune femme qui n’avait pas bouger d’un poile

« T’arrive pas à dormir que tu viens faire une tour par ici ? »

_________________

« L’amour n’est pas l’amour s’il fane
lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne,
quand la vie devient dure,
quand les choses changent,
le vrai amour reste inchangé »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Indice où te caches tu ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Indice où te caches tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Réplique de Mirlande Manigat avec l'ouverture de sa campagne à Solino
» Secret entre guerrier [ Rêve Sombre ]
» Débarquement [Cade + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ON . S'ENFONCE . . . :: BIBLIOTHEQUE .-
Sauter vers: