AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Camron Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3
avatar

Nombre de messages : 2255
Age : 27
Localisation : D.T.F.
Date d'inscription : 04/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Camron Johnson   Ven 4 Avr - 22:29

Reconstruction

( faut bien s'occuper quand tout le monde part à l'autre bout du monde)




I . WHO ARE YA ;



  • Noms : Johnson
  • Prénoms : Camron, et attention, c’est Camron sans “E”
  • Surnom(s) : Cam, Camy (Caméra pour les intimes…)
  • Age & Date de naissance : 15 décembre 1983! Il devient vieux quand même, 24 ans vous imaginez ? Et en plus il approche des 25, ça sent la retraire tout ça
  • Lieu de naissance, & de résidence actuelle : Londonien de père en fils, Camron est né dans cette belle ville qu’est la capitale d’Angleterre et y vit toujours… Du moins, ça c’était avant de se retrouver enfermer dans ce foutu château.
  • Situation : Il est en couple avec la belle Carolyn Woods depuis maintenant deux (longues ?) années, avec qui, apparemment il ne partage pas les mêmes attentes dans leur relation, mais leurs quatre ans de différence dois y être pour quelque chose, normale de ne pas avoir envie de se fiancée quand on a 20 ans et toute notre vie devant nous non ?


II . MORE BABY . MORE ;




  • Que faites-vous au Holidays Club :
    A la base, il voulait passer des vacances tranquilles, comme chaque année, grâce au Holidays club qui à toujours su assouvir son envie de découvrir de nouvelles choses et sa curiosité en l’emmenant dans des endroits plus étonnant les uns que les autres, mais il faut admettre qu’en plantant une centaine de personne d’origine différente dans un château hanté perdu au milieu l’ Ecosse qui semblait avoir apparut de nulle part, ils ont fait fort. Bien qu’il doute fort que cela soit vraiment voulu pour le club… Il faut tout de même noter que l’organisateur qui les a embarqués dans se m****** à disparut après qu’ils soient tous entrer dans le château.
  • Comment trouvez-vous le château :
    Au niveau de l’architecture ou de la décoration, et encore cela dépends des moments, c’est un très beau château on ne peut pas le nier, il devait surement être une très belle demeure dans le temps, vous savez à l’époque où il était encore normal et que aucun de ses trucs étranges ne se produisaient… Mais pour tout vous, se que les habitants vivent en se moment dans le manoir enlève beaucoup de charme, de quoi foutre la chaire de poule aux personnes les plus courageuses
  • Comment vous y sentez vous :
    Cela pourrait se résumer en un seul mot : mal. Sans vraiment vouloir le montrer, Camron vit assez mal le faite d’être enfermer a Cursed Castle depuis quelques mois, il aimerait revoir ses amis, sa famille, ses proches quoi, comme tout le monde ici, le contraire l’étonnerait. Se mal être il se cache en assouvissant sa curiosité, il s’est d’ailleurs trouvé un nouveau passe-temps. Il se retrouve souvent à chercher tout autour de lui des indices qui pourraient aider tout le monde à retrouver le « vrai monde ». Heureusement encore qu’il à la chance de s’être fait des amis, et mieux encore être avec celle qu’il aime, sinon il serait surement déjà devenu fou.
  • Coté cœur ?
    Coté cœur, l’arrivé du couple Camrolyn a Cursed Castle ne fut pas vraiment bénéfique pour leur histoire d’amour qui semblait si parfaite (du moins au yeux de Camron), même si cela fait maintenant deux ans qu’ils sont ensemble et qu’ils n’ont jamais vraiment connu de coup dur, une demande en mariage et quelques mois d’infidélité plus tard, rien ne va plus pour les deux jeunes tourtereaux, mais ne dit –on pas que l’amour triomphe toujours du reste ? Allez savoir si tout vas continuer pour le mieux pour le petit couple, du moins on leur souhaite.


III . AND SO WHAT ;





  • Historique :
    Il serait impossible de parler de la vie du jeune avocat sans commencer par ses parents, qui, ne le nions pas, étaient loin d’être des personnes extraordinaire, mise à part extraordinairement riche tout en ne faisant pas partie de la tête du classement des plus grosses richesses de Londres, disons simplement qu’ils avaient de quoi vivre aisément pendant des années sans avoir à travailler, mais ils n’ont jamais voulus donner à leur fils une image d’eux de fainéant qui n’ont jamais rien envie de faire. Tandis qu’Amy se destinait plus à une carrière dans la kinésithérapie et Brian dans l’architecture, ils n’étaient destinés à se retrouver après leurs longues années d’études, mais Londres est petit et c’est dans le bus en direction de leurs deux universités respective que les jeunes étudiants commence à nouer des liens et petit à petit, la simple amitié qui s’est installer en eux se transforme en sentiments digne d’une série à l’eau de rose. C’est une fois le diplôme en poche, correctement installé et dans un début de carrière stable qu’ils décidèrent de se marier dans une cérémonie assez simple, bien qu’Amy rêve d’un mariage en grand qui serait organisé dans le magnifique jardin de la demeure familiale de cette dernière. Mais comme vous le savez, la pluie est souvent au rendez-vous en Grand Bretagne, il fallait donc malheureusement mettre cette idée de côté… Et puis comme on dit souvient « Mariage pluvieux, mariage heureux ». Et c’est bien vrai, de cette amour naquit un beau petit bébé du nom de Camron le 15 décembre 1983 à 17h42, et il faut l’avouer, dès sa naissance, il n’y va pas de main mort pour compliquer la vie de ses parents, sa mère à du être opérée d’urgence. A croire qu’il à fait exprès d’être les jambes écartées dans le ventre de sa mère pour qu’elle subisse une césarienne… Il fait vraiment rien comme tout le monde se petit… Mais il n’y a pas de quoi s’inquiéter, tout c’est bien passé, autant pour la mère que pour son fils.

    Ne le cachons pas, le jeune Camron à vécu une enfance plus qu’heureuse. Qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur ? Mais il n’est pas du genre à crier sur les toits que son père est un architecte réputé et que sa mère est la kiné de beaucoup de sportif connu de haut niveau de passage à Londres ? Et bien que les jeunes mariés adore leur fils, ils ne tenteront jamais d’en faire une deuxième, se qui convient parfaitement à Camron, mais surtout parce que leur travail leurs prennent beaucoup de temps. Malgré les absences pas vraiment gênantes de ses parents, il est très proche d’eux, et entame assez souvent une relation d’amitié que parent/enfant, autant avec son père que sa mère, mais il connait ses limites, étant quelqu’un de très bien élevé, il sait quand il est sur le point de les dépasser.

    Niveau scolaire tout se passe merveilleusement bien, il faut dire qu’être un garçon studieux tout en restant quelqu’un qui à l’approche facile aide beaucoup. Il enchaine les bonnes notes et les félicitations de ses professeurs durant toutes ses années d’études. Voir ses parents qui travaillent dur pour pouvoir élever leur fils en lui offrant le meilleur qui existe donne à l’adolescent envie de faire pareil. Mais Camron ne se contente pas d’être la tête de classe, toujours prêt à aider quand il le faut, autant dans une matière scolaire qu’au niveau morale et sentimentale et autres choses qui font de lui quelqu’un de super bien éduquer, il se créer rapidement un cercle d’ami et gagne à se faire connaitre

  • Aujourd'hui :
  • Attitude :
  • Particularité(s) :



IV . MAYBE A LITTLE MORE ;


-------------------


V . REALLY ? AND YA ;



  • Pseudo : Amy
  • Âge : 18 ans et toute mes dents
  • Niveau RPG : Très mauvais, vous avez tous pu le constater ^^
  • Présence sur le forum : Au moins 7 jours sur 7 voir 8 ! (Dans la mesure du possible xD)
  • Comment êtes vous tombé sur CC : Ca c’est juste question qu’elle est bonne
  • Comment le trouvez vous : Je l’adore, quelle question
  • T'as lu les règles ? : Okay by Tiishà


Dernière édition par Camron Johnson le Lun 25 Aoû - 13:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3
avatar

Nombre de messages : 2255
Age : 27
Localisation : D.T.F.
Date d'inscription : 04/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Camron Johnson   Ven 4 Avr - 23:58

J'ai fini, enfin s'il manque quelque chose dite le moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .
avatar

Nombre de messages : 1578
Age : 30
Localisation : In arms of a guy certainly ^^
Date d'inscription : 28/10/2007

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Camron Johnson   Sam 5 Avr - 0:18

    Bienvenuue =)
    Si tu pouvais juste rajouter des lignes à (( J'aiime & J'aiime pas )) car c'est 5 lignes demandées ...
    En tout cas jolie fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3
avatar

Nombre de messages : 2255
Age : 27
Localisation : D.T.F.
Date d'inscription : 04/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Camron Johnson   Sam 5 Avr - 0:23

Je viens de corriger pour les 5 lignes!
Désolée, je n'avais pas vu le nombre de ligne qu'il fallait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .
avatar

Nombre de messages : 1578
Age : 30
Localisation : In arms of a guy certainly ^^
Date d'inscription : 28/10/2007

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Camron Johnson   Sam 5 Avr - 0:27

    { .Voila tout est bon donc, nombre de lignes, code & avatar.
    Avec le plus grand plaisir qu'il puisse exister je te valide
    * J'avais tant attendu un Camron pas vrai les guys ? mdr *
    J'espere que tu te plaira sur le forum, bon jeu =) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3
avatar

Nombre de messages : 2255
Age : 27
Localisation : D.T.F.
Date d'inscription : 04/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Camron Johnson   Sam 5 Avr - 0:31

Merci =)
Je suis sur que je m'amuserait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Camron Johnson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Camron Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) dakota johnson - l'amoureuse - LIBRE
» (f) dakota johnson -> compliqué
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» mwen mande pou deza, joel, ak rozo rekonsilye !!!!!
» Les pantins de l'INITE remportent les législatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • TELL . ME . ABOUT . YOU :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: