AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

& *Apple Wilson l l FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: & *Apple Wilson l l FINISH   Jeu 3 Avr - 20:39

WHO ARE YOU ?

• Nom: Wilson
  • Prénom: Apple
  • Age/Date de naissance: 21 Mai 1990, a donc 20 ans
  • Lieu de naissance et actuel : New-York
  • Situation : En couple.

MORE BABY, MORE ...

• Que faites vous au Holidays Club ? Ce que la demoiselle y fait ? Eh bien, elle voulait juste aller y passer des bonnes vacances. De toute manière, c’est là que la jeune femme se rend à chaque fois. Et en plus, elle n’était jamais partie en Ecosse, alors elle s’y est inscrite avec plaisir !
  • Comment vous trouvez le chateau ? Au début, la jeune femme c’était dit que c’était le lieu idéal pour passer de bonnes vacances. Mais finalement, elle l’a tout simplement trouvé affreux, et à faire peur !
  • Comment vous-y sentez vous ? Mais, c'est réellement la seule personne qui trouve cette endroit HORRIBLE ? Quand il le faut, elle peut se laisser aller, mais tout de même, elle a l’impression que tout le monde s’en fout d’être enfermé dans un château ?! Réveillez-vous !
  • Et coté coeur ? La question qui va pas du tout avec xD Son cœur est prit par un certain Adam Peterson.

A LITTLE MORE ...

• Caractère :

Comme tous les humains, on a décidé d’accorder des qualités, mais aussi malheureusement des défauts à la petite Apple. Par exemple, je pourrais dire que c’est une fille incroyable, pleine de vie, ce qui n’est pas tout à fait tort, mais je casserai vite votre rêve si je vous apprends qu’elle est agaçante, agressive et rancunière. Hum, déjà beaucoup moins envie de lire la suite, non ? Mais bon, continuons tout de même. Comme je le disais, elle est rancunière. En gros, si vous faite une faute grave, jamais elle ne vous pardonnera. Mais jamais, vous entendez ! Pire, elle a dans la tête un esprit de vengeance, et en sera capable (mais ça n’ira pas plus loin que les doigts coupés je vous rassure). Non, c’est une blague. N’empêche que la petite à son caractère, et qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Quoi qu’il arrive, elle a toujours quelque chose à dire. Elle a toujours un avis sur tout, et pas la peine de lui dire le contraire, elle a déjà les idées bien claires. Butée, il sera difficile de lui faire changer d’avis. Quand elle fait quelque chose, ce n’est pas le genre de chochotte qui arrête dès qu’il y a un obstacle. Apple est prête à se battre pour défendre sa cause, et ne baissera jamais les bras ! Patiente et optimiste, elle met de la bonne humeur partout ou elle va. Toujours le sourire aux lèvres, elle est capable de vous redonner le sourire, rien qu’en vous regardant. Fraîche et naturelle, on apprécie beaucoup Apple pour ses conversations diverses et variées, et pour son sens de la répartie. Par contre, la demoiselle a tendance à ne pas être très patiente, et a du mal à retenir ses émotions. Attentive, elle est pourtant franche et ne se gênera pas pour vous faire savoir son avis sur vous. Sociable, au moins avec elle, on peut rigoler ! C’est d’ailleurs comme ça qu’elle choisit ses amoureux : via leur sens de l’humour. Elle trouve que c’est obligatoire chez son copain ou même ses amis ! Toujours partante pour faire la fête, elle a quand même ses limites et sait s’arrêter quand il le faut. Je terminerai par dire qu’elle est légèrement maniaque sur les bords, elle apprécie que tout soit bien préparé, bien à sa place… M’enfin, on t’aime comme tu es, Apple !
  • Histoire :

« Chéri ? »
    « Quoi ? »
    « Je suis encore enceinte… »
    « Et merde. »

Voilà à quoi pouvait ressembler l’attente de la naissance de la petite Apple. C’est tellement mignon, vous ne trouvez pas ? Heureusement, je pense qu’elle ne saura jamais que son histoire a débuté par là… Et tant mieux ! Pourtant, les Wilson avait tout pour être heureux : Une grande maison, un grand jardin, un chien, et quatre adorables petits bambins… Le père Wilson, David, était un grand architecte. Il avait rencontré Addy à un gala. Il était riche, très riche et intéressait beaucoup Addy. De l’amour ? Il y en avait certes, car faire 4 enfants, en l’espace de sept ans, c’est qu’ils devaient beaucoup s’aimer… Enfin, j’espère pour eux. Au bout de deux ans de relation, David lui demanda sa main, chose qu’elle accepta tout de suite, sans un seul instant d’hésitation. Mais bon, parlons plutôt de la petite Apple, qui tient son nom du fruit préféré de sa maman. Qu’elle est gentille sa maman, vous trouvez pas ? Ce fut donc un 21 Mai, que la petite Apple ouvra pour la première fois les yeux. En tout cas, l’enfance de la jeune fille a toujours été une explosion de bonheur. Quand on est riche, c’est toujours plus facile. Très tôt, la demoiselle Wilson se passionne pour la littérature, le théâtre et la poésie. A la plus grande joie de toute la famille, qui trouve enfin quelqu’un d’intelligent, sous se toit ! J’exagère certainement un petit peu, mais passons. Au collège, elle excellait dans toutes les matières tel que le Français et l’Arts Plastique, mais en Mathématiques, c’était vraiment très moyen. Dans tous les cas, cela ne l’a pas ennuyé pour continuer à profiter pleinement de la vie, et même à faire des études. Et puis, comme la vie n’est pas tout le temps rose, il fallut un jour qu’une des sœurs de Miss Apple, Tania, tombe gravement malade. Elle eu un cancer, le genre de chose qui n’arrive qu’aux autres d’habitude. Monsieur Wilson eut beau lui faire payer les meilleurs traitements, elle fut considérée comme condamnée, et malheureusement, mourut 6 mois après. Une immense tragédie pour toute la famille, y comprit pour Apple, qui considérait sa sœur comme sa meilleure amie. Il lui fallut deux ans avant de se reprendre en main, le BAC approchait. Heureusement, elle l’eut, mais n’eut aucune envie de faire de grandes études. Pas du tout l’envie d’aller à l’Université. Mais peut-être dans quelques années, qui sait ? En attendant, sa passion pour le théâtre est toujours aussi forte, elle espérance secrètement percer dans le domaine, et compte bien se faire connaître. Pour cela, elle demande beaucoup d’aide à son père. Aussi, elle s’est depuis peu installée à New-York avec son chéri.

Vous aimez: Eh bien sachant que sa plus grande passion est la théâtre, je vais commencer par dire qu’elle est folle de théâtre ainsi que de littérature. Elle adore les sorties avec ses amies, pour aller faire du shopping par exemple. Elle aime beaucoup les vêtements, et ne se prive pas quand il s’agit d’acheter une robe. Aussi, Apple aime beaucoup le sport. Surtout le tennis, elle aime particulièrement se lever tôt et aller en faire le dimanche matin. Enfin, je vais terminer par la musique. La demoiselle joue de la guitare. Niveau écoute, ses goûts sont plutôt le Rock et la Pop.
  • Vous n'aimez pas : Autant vous dire tout de suite, elle déteste se lever tôt ! Oui, ça peut paraître normal pour certains, marrant pour les autres, mais voilà, si elle n’a pas bien dormi, elle sera de très mauvaise humeur. Le matin, c’est là que tout se joue ! Apple n’aime pas aussi les gens qui se la pètent et qui sont immatures. Les gamins de plus de 20 ans, quoi ! Elle déteste les personnes qui mentent aussi. Pour elle, mentir c’est quelque chose de grave ! Ce qui l’horripile aussi, ce sont toutes les bêtes comme les rats ou les serpents.
  • Votre style vestimentaire: La demoiselle a tendance à s’habiller chic. Avec tout l’argent quel possède, pourquoi devrait-elle s’en priver ? Par contre, elle n’est pas du tout du style à être provocante. Ce n’est pas du tout son but ! Elle aime beaucoup les vêtements de marques. Par contre, quand il faut qu’elle s’habille sans, temps pis, elle fait avec ! Apple porter plutôt des jeans, elle se sent vraiment plus à l’aise dans ça que dans une jupe. Elle apprécie les robes, mais seulement quand elle est invitée. Miss Wilson porte plutôt des couleurs tel que le rouge ou le noir. Elle n’aime pas les couleurs pastelles. En chaussure, elle opte plutôt pour les talons aiguilles. Pour s'agrandir un petit peu ! A chacun ses techniques... Aussi, pour faire original, elle a toujours plusieurs bracelets au poignet, ou un collier mit bien en valeur...

AND YOU ?

• Prénom/Pseudo : Muffin
  • Niveau RPG : A vous de juger
  • Présence sur le forum : Tous les jours sauf vacances, mais je préviens.
  • Comment avez vous trouvé le forum : Partenariat.
  • Comment le trouvez vous ? Je me suis inscrite avant tout pour le contexte, superbe.
  • Alors t'as lu les règles ? validé par July.

Dernière édition par Apple Wilson. le Jeu 3 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: & *Apple Wilson l l FINISH   Jeu 3 Avr - 20:50

Bienvenue ! Je te félicite pour ta rapidité à remplir ta fiche =D*
    Seul bémol, des fautes de synthaxes comme
    Citation :
    ce qui n’est pas tout à fait tord
    mais rien de bien grave.

Je te valide, n'oublies pas de remplir ta fiche de personnage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: & *Apple Wilson l l FINISH   Jeu 3 Avr - 20:55

Honte à moi >.<

C'est certainement le fait d'avoir été trop vite, pour avoir le rôle. Du coup, une très brève lecture de ce que j'avais fait. Désolée ^^
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: & *Apple Wilson l l FINISH   Jeu 3 Avr - 21:03

Ce n'est rien, je m'en suis doutée =D.
    Mais tu me sembles vraiment motivée pour ce personnage.
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: & *Apple Wilson l l FINISH   Jeu 3 Avr - 22:19

Bienvenue Muffin =)
    Jolie fiche, ah ça fais du bien de voir des membres motivés pas vrai Juu ?
    En tout cas, bon jeu miss
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: & *Apple Wilson l l FINISH   Jeu 3 Avr - 23:26

Bienvenue !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: & *Apple Wilson l l FINISH   

& *Apple Wilson l l FINISH