AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brooke Manning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Manning
Official Modérateur * HRPG

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Brooke Manning   Dim 30 Mar - 21:54

WHO ARE YOU ?

• Nom:Je crois que c'est...Manning
  • Prénom:Brooke
  • Age/Date de naissance:Brooke est née le 26/06/1983 dans une maternitée,au Brésil!Elle a donc 24 ans
  • Lieu de naissance et actuel :Brooke est née au Brésil mais ses parents on beaucoup déménagé.
  • Situation :Célibataire

MORE BABY, MORE ...

• Que faites vous au Holidays Club ?Brooke a voulut venir ici car la jeune femme avait besoin de vacances!En effet,vu qu'elle travaille jour et nuit,elle a voulut faire une pause pour prendre du temps rien que pour elle!Elle a donc réservé son séjour de deux semaines au Holidays Club !Mais Brooke va bientôt se rendre compte qu'elle a bien fait de prendre un peu plus d'affaires que prévu,puisque son séjour ici va être un peu plus long que prévu...
  • Comment vous trouvez le château ?Elle adore ce château le jour mais le déteste la nuit!En effet,lorsqu'elle était petite,sa grand-mère lui racontait des histoires terrifiantes sur les esprits et les fantômes,depuis elle a peur des esprits et quelques fois,la nuit,la jeune femme écoute des bruits qui ne sont pas rassurants...Mais elle est contente car ici,il a tout ce qu'il lui faut alors,sa ne la dérange pas tant que çà d'être enfermée enfin de compte...
  • Comment vous-y sentez vous ?Brooke s'y sent très à l'aise car,elle va se faire beaucoup d'amis arrivée ici alors sa ne la dérange pas d'être enfermée dans ce gigantesque château!
  • Et coté coeur ?Côté cœur,la jeune femme est officiellement célibataire!Mais avec tout ces beaux garçons,Brooke trouvera bien un beau petit galet!

A LITTLE MORE ...

• Caractère :Brooke n'est pas une fille facile,elle ne se laisse pas faire!La jeune femme a un très gros caractère!Quand,elle veux quelque chose,elle l'obtient toujours!De nature jalouse,elle ne peut pas voir son petit ami traîner avec une autre fille sinon,notre petite Brooke fait un scandale!Elle est très exigeante et elle impose quelques fois sa petite loi à tout le monde!Mais Brooke n'a pas que des défauts!C'est aussi une jeune femme très agréable et elle a quasiment tout le temps le sourire aux lèvres.Si il y a bien une chose que Brooke sait très bien faire,c'est se faire remarquer!en effet,la jeune femme est très douée pour attirer l'attention!Non pas en faisant le clown mais avec la façon dont elle s'habille...Parfois un peu prétentieuse et même vaniteuse,elle croit beaucoup en elle et elle agace parfois les autres!Mais bon,il vaut mieux être sur d'elle que d'avoir peur de regarder la vérité en face...
  • Histoire : Issue d'une famille très riche,Brooke a toujours aimée le luxe!Elle a été élevée dans de très bonnes conditions!Sa famille était l'une des plus riches au Brésil! Mais les parents de Brooke ont souvent déménagé... L'enfance de Brooke a donc été très mouvementée! Une fois installée pour de bon à Londres, lors de l'adolescence, Brooke en a voulut terriblement à ses parents qui ne lui ont pas dit plus tôt que la jeune fille n'était pas fille unique et qu'elle avait en fin de compte une grande soeur qui était partie de la maison pour aller habiter chez sa cousine! Refusant de lui dire où habitait cette chère cousine, Brooke a voulut se faire intégrer en pension durant 2 ans! Une fois majeure, Brooke a travaillé dans une bijouterie à Londres! ce travail lui rapportait beaucoup d'argent selon elle alors elle s'est mise à travailler la nuit en tant que stripteaseuse mais Brooke s'est rendue compte qu'elle n'avait pas besoin de ce travail pour réussir et elle a donc arrêtée au bout de 2 mois. La jeune femme avait besoin de vacances et c'est pour cela qu'elle est venue ici! Elle a même entendue dire que sa soeur résidait dans ce "merveilleux" hôtel! En tout cas, notre chère Brooke est déterminée à la retrouver pour rattraper le temps perdu avec elle! Mais avec le temps, Brooke a su pardonner à ses parents de lui avoir caché la naissance de sa soeur.
  • Vous aimez:Brooke adore la mode! Elle ne peut pas s'en passer! Tout les jours, elle passe une heure devant la glace pour être la plus belle! Dans son ancien appartement, sa penderie remplissait pratiquement toute une pièce! Si il y a une saison que Brooke adore, c'est bien l'été! La jeune femme adore faire le lézard et bronzer au soleil! Avant d'atterrir dans ce château, Brooke passait quelques fois des journées entières à la plage! Brooke aimerait aussi retrouver sa soeur qu'elle n'a jamais vu! Où, du moins pas à son souvenir! Et ah oui, j'allais oublier! COmme tout le monde, Brooke a un petit pêché mignon! Alors devinez... Vous ne voyez vraiment pas?!? Ah vous êtes bête où quoi?!? Brooke adore le Nutella! Certes, ça fait grossir mais avouez le qui résisterai à en manger au moins une fois par jour?

Dernière édition par Brooke Manning le Dim 27 Avr - 16:31, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Brooke Manning   Dim 30 Mar - 22:48

Bienvenue ! N'oublies pas que tu n'as que 5 jours pour faire ta fiche. Bonne chance. (je fous pas la pression déjà =D )

Brooke Manning

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Brooke Manning   Dim 20 Avr - 16:01

Merci,je sais j'ai laissé trainer ma fiche mais j'étais en vacs donc je ne me connectais pas très souvent mais je suis en train de la remplir ;)
Brooke Manning

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Brooke Manning   Dim 27 Avr - 16:23

SUITE

• * Vous n'aimez pas : Si il y a bien une chose que Brooke déteste,c'est le mensonge!Même si Brooke ment sur ce qu'elle fait la nuit,elle a horreur de ça!Quasiment tout les garçons que Brooke a fréquenté,lui mentaient...Elle ne veut plus en entendre parler!Même si elle a toujours une grande admiration pour ce dicton de Cocteau.Elle n'aime pas non plus ce prendre la tête pour un rien!Ce n'est pas une fille à histoires comme on dit!Elle ne se prend donc pas la tête pour trouver un moyen de se sortir du château!Et puis elle se sen bien ici!Elle n'avait même pas ressentit ce sentiment depuis très longtemps!
    * Votre style vestimentaire:Fille de styliste,Brooke n'a aucun mal à s'habille!En effet,sa mère est une grande styliste de mode!Elle n'a donc aucun mal à s'habiller vu que sa mère est en contact avec de grands stylistes tout comme Dior,Prada...Elle lui envoie donc souvent des habits que ces grands couturiers lui offrent!Elle est donc très à la mode et ses vêtements sont de marque!Elle est donc très admirée de certaines personnes!On ne peut pas dire que son style vestimentaire soit "banal" non,loin de là...Aucun nom ne peut caractèriser son style...Elle a un style propre et très dur à determiner mais tout ce que l'on peut dire c'est que ces vêtements vallent une fortune!

• Prénom/Pseudo :Baby<3__*
  • Niveau RPG :Je ne me juge pas xD
  • Présence sur le forum :7/7
  • Comment avez vous trouvé le forum :Grâce à Tisha =)
  • Comment le trouvez vous ?Super Super Super =)
  • Alors t'as lu les règles ? OKAY BY TIISHA
Kylie Jefferson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Brooke Manning   Dim 27 Avr - 16:27

Yeahh Brooke Té la =D On va pouvoir faire les folles xD
Brooke Manning

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Brooke Manning   Dim 27 Avr - 16:33

Bon j'ai finis enfin =)

Je met un avatar =)

Ouaiip' on va souler tout le monde heiin ? =)
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Brooke Manning   Dim 27 Avr - 16:39

Enfin terminé :P
      Tout est complet puce je te valide de suite ;)
      Bienvenue & bon jeu =D
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Rebecca Wolf

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Brooke Manning   Dim 27 Avr - 20:11

© Welcome et bon jeu sur le fo' =)