AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Friends forever...[July]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin Dakensy

avatar

Nombre de messages : 1221
Age : 26
Localisation : In the heart of Twinkle...
Date d'inscription : 26/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Friends forever...[July]   Dim 30 Mar - 21:35

C'était une fin d'après midi comme les autres. Enfin depuis leur arrivée au château, elle était comme les autres. La seule chose qui avait changé c'était ce temps magnifique dehors. Il faisait particulièrement beau. Un ciel bleu azur se ternissant au fur et à mesure que le soleil se couchait. Cet instant semblait incroyablement long. Là, dans un fauteuil, assis un peu n'importe comment, Robin regardait le ciel. Ce n'était pas nouveau ce comportement, en fait le jeune homme aimait regarder les choses. Celles qui trouvait belles bien évidemment. On ne peut lui en vouloir, lui, Robin. Il a toujours été comme ça, et il ne changera pas. Même pas pour une demoiselle. Et pourtant...

Ce soir, la salon n'était pas spécialement très utilisé. Au contraire, il y avait un peu moins de monde que d'habitude. Ce qui permettait un calme utile à la méditation du jeune homme. Pas qu'il soit fervent de méditation, mais de temps en temps, réfléchir ça fait du bien. Réfléchir de otut et de rien. Enfin surtout de tout. Et puis à ce bal pourquoi pas? Robin avait l'intention d'y inviter October. C'est une gentille fille, de plus elle est très jolie. Il l'aimait bien et pourquoi pas plus après tout? Apportant sa main droite dans ses cheveux, il laissa un souffle se dégager de ses lèvres entre-ouvertes. Avachi dans son fauteuil près de la fenêtre, ses jambes passaient au-dessus de l'accoudoir. Il portait un jean comme à son habitude. Un Dolce & Gabanna cette fois. Il avait une chemise Hugo Boss, à rayure de différent vert. Elle était fermée presque jusqu'en haut, seul un bouton laissé découvrir un torse dénudé de poils. Ses chaussures, des All Stars vert foncés qui laissaient voir une certaine décontraction.

La cheminée crépitait doucement dans son foyer. Elle était particulièrement belle cette cheminée. Pas du genre voyante, mais simple et bien décorée. Robin aimait cet endroit. Il adorait cette chaleur sur son visage. Une chaleur douce qui le réconforté dans un sens. Parce que malgré tout, ce château était une prison. Il fallait le voir comme ça. Mais à l'approche de cette cheminée, Robin oubliait celà, et revenait à des pensées plus futils...Enfin tout est relatif, mais quand on est enfermé quelque part, généralement, on ne s'occupe pas de savoir ce que peut bien faire sa meilleure amie à cette heure. Si elle était avec ce garçon...étrange...Ou tout simplement avec Carolyn. Enfin si Carolyn n'était pas avec Oliver, ou on ne sait qui d'autre...

Robin se redressa dans son fauteuil. Il fit glisser ses jambes sur le côté pour être en face et pour pouvoir s'extirper de ce siège. Il se releva ensuite et regarda autour de lui. Il y avait une dizaine de personnes qui parlaient à voix basse. Robin, normalement très curieux, ne chercha pas à savoir le pourquoi du comment de ces messes-basses et décida de se diriger vers la porte. Au bout d'un moment, il fallait pas partir de cet endroit qui semblait l'enquiloser étrangement. S'étirant doucement, il avança d'un pas trainant vers la porte du salon. Le soleil s'était enfin couché et ce n'était plus que la cheminée qui éclairait cet endroit. Des ombres s'étaient dessinées sur les murs. Inquiétantes dans un sens, mais Robin n'y prit pas garde, il continua son chemin vers la porte. Et la, avant de pouvoir faire quoique ce soit, la porte s'ouvrit dans un grincement, il se trouva nez à nez avec July.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

avatar

Nombre de messages : 1197
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Friends forever...[July]   Lun 31 Mar - 23:51


    Quelle agréable journée. July avait passait son après-midi dans le parc, assise en tailleur au pied d’un arbre, elle avait somnolé & recousu l’un de ses gilets qu’elle avait troué en s’accrochant dans l’une des portes du château. Fait étrange, elle n’aimait pas la solitude & pourtant elle en éprouvait le besoin.

    Elle aurait pu y rester des heures durant mais une légère brise vint caresser sa joue & la fit frissonner. Elle releva la tête & vit que le soleil commençait à se coucher. Elle se leva, quelque peu enquilosée & courbaturée. Elle rangea ses affaires, se demandant ce que pouvait bien faire les autres vacanciers à cette heure-ci. D’ailleurs quelle heure était-il ? Elle avait oublié la notion du temps. Son cabas sous le bras, elle prit la direction du château d’un pas rapide. Si la nuit commençait à tomber, elle préférait ne pas rester dehors.
    Elle referma la porte de sa chambre derrière elle. La pièce était déserte enfin façon de parler. Les préparatifs du Bal avaient envahis la chambre mais cela ne la dérangeait pas & Carolyn n’avait pas encore râlé sur le fait que c’était devenu une véritable friperie ici.
    Elle jeta son sac sur le sommier, troqua ses converses contre des ballerines Repetto, défit ses nattes qu’elle avait relevé en un chignon; une cascade de cheveux blonds & bouclés se déposa de chaque côté de sa tête, sur ses épaules. Elle y passa une main pour les remettre en place.

    « Clac! »

    *Qu’est-ce que …* July ouvrit doucement la porte de sa chambre de sorte qu’elle puisse voir par l’entrebâillement ce qui avait provoqué ce bruit.
    C’était cette fille qui tournait autour de Robin. Elle ressentit un léger pincement s’attendant à ce que Robin sorte lui aussi de la chambre mais rien. Elle vit la jeune femme brune s’enfoncer dans le couloir puis faire demi-tour. July la voyait maintenant de face. *Et bien si c‘est les brunes pulpeuses son genre, t‘es vraiment à l‘extrême opposé July…*. La brunette tira sur son top & souffla. Elle revint sur ses pas & rentra dans la pièce qu’elle venait à peine de quitter. *Elle se prépare sûrement pour un rendez-vous avec Robin. Mon dieu ce que tu peux être commère quand tu veux July. Laisse-le vivre un peu!… Ok je m‘en fiche, je peux moi aussi vaquer à mes occupations sans me soucier de lui, toute manière.*

    Cinq minutes plus tard, July se trouvait devant la porte du salon. Pourquoi était-elle venu ici ? Elle n’en avait aucune idée, inconsciemment elle s’était laissé guider par ses pas.
    Elle posa sa main sur la poignée & ouvrit doucement la porte. Ses yeux se posèrent sur des converses vert foncé *Je les connais celles-là* Elle releva les yeux & tomba nez à nez avec Robin qu’elle semblait avoir surprit.

    « Oh.. Salut.. Comment tu vas ? Dit-elle intimidée & gênée. »

    Depuis quelques temps, ils jouaient au jeu du chat & de la souris & ils risquaient de ne pas en sortir indemnes. Elle essayait de ne passer que très peu de temps seul à seul avec lui mais tout la ramener vers lui, comme en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Dakensy

avatar

Nombre de messages : 1221
Age : 26
Localisation : In the heart of Twinkle...
Date d'inscription : 26/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Friends forever...[July]   Mer 2 Avr - 17:29

Son regard bleu se posa sur July. Il aimait son visage. Un visage doux, agréable à regarder, innocent...Enfin c'était July. Pendant ce temps, le visage de Robin se décomposa lentement et malgré bien lui rougit sans vraiment de raison. Il était juste devant elle, à quelques centimètres, et pourtant, d'un côté, ils étaient aussi très loin. C'était dur de faire semblant, plus depuis leur arrivée ici. Et en voyant juste devant lui la jeune femme le regarder ainsi il aurait voulu la prendre dans ses bras, oublier le monde et n'être que tous les deux. Mais il se réfreigna, bien entendu...

Sa main droite vint se posa dans sa nuque qu'il frotta en signe de gêne. Un tique qu'il avait attrapé depuis sa rencontre avec July. Il tique qu'il avait toujours gardé. Peut-être s'en était-elle aperçue, espérons que non. Un petit sourire en coin s'afficha sur les lèvres de Robin. Un sourire qui reflétait parfaitement son état d'esprit, perturbé. Mais apparemment il n'était pas le seul. Le jeune homme avait bien sentit dans la voix de July qui n'était pas normale. Cette voix qu'il entendit en même temps qu'une question banale, enfin pour certain...Pour lui c'était plus que ça. Il pouvait lui parler, lui raconter sa vie, il pouvait l'entendre respirer, regarder encore une fois ses mimiques, et oublier qu'il bloquait la porte.


- Bien...Bien...Et toi? Demanda-t-il à son tour d'une voix plus calme et naturelle que son amie.

Il avait apprit au fur et à mesure à réfreindre ses glutissements et à avoir une position tout à fait normale. Son sourire devint plus naturel et voilà Robin de retour, après un moment d'égarement. Son regard se plongea dans celui de July. Il aimait ses yeux aussi, pétillants de vivacités. Il n'avait d'ailleurs pas beaucoup l'occasion de les voir en ce moment. Peut-être inconsciemment, Robin évitait July, l'évitait très soigneusement. Et pourtant...Lui qui aimait passer du temps avec elle, ce n'était pas gagner d'avance. Il passait même plus de temps avec Carolyn qu'avec July. Alors que d'habitude, quand il voit l'une, il voit l'autre. Peut-être que c'est fatiguant de se cacher. Peut-être que c'est fatiguant d'essayer d'oublier le tourbillon dans votre estomac à chaque fois que vous la croisez. Alors Robin avait décidé, dans vraiment le vouloir, qu'à chaque fois qu'il la verrait il changerait de couloir, changerait de pièce, essayant de passer inaperçu, histoire de ne pas faire non plus genre je t'évite à tout prix. Mais en vérité c'était bien le cas.

- Qu'est-ce que tu viens faire ici? Reprit Robin d'une voix faussement étonée.

Et puis, se rendant compte de sa proximité, après un bon moment, avec July, il s'éloigna juste d'un pas, histoire d'éviter de finir par s'approcher trop. Ce mouvement fut bref, et pourtant bien visible. Un mouvement de recul, comme s'il avait peur d'elle. D'un côté c'est vrai, mais d'un autre...Disons que ce mouvement n'était pas anodin. Peut-être une erreur de trop...Mais pourtant son allure, rien en lui ne laissait paraître un gêne quelconque, seulement ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

avatar

Nombre de messages : 1197
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Friends forever...[July]   Mer 2 Avr - 23:06


    Il se massa lentement la nuque. July suivit son geste du regard, il devait être soucieux pensa t-elle. Quelques secondes de silence, durant lesquelles ils s’observaient, comme s’ils auraient préférés se comprendre sans avoir à prononcer le moindre mot. Vraiment étrange, ils se connaissaient parfaitement mais aucun des deux ne décelait l’attirance qu’éprouvait l’autre à son égard.
    Il ouvrit enfin la bouche. Bien… il allait bien, lui avait-il répondu, dans un sourire, d’une voix décontractée, l’effet de surprise passé. Cette phrase résonna dans la tête de July, comme si l’écho s’y répercutait. Elle aurait dû se réjouir de son bien-être mais elle aurait préféré le partager avec lui. Depuis qu’ils étaient ici leur amitié était mise à rude épreuve, eux qui passaient des après-midi à se raconter leurs vies il y a encore quelques mois…
    Il plongea son regard dans le sien. Elle n’y était plus habitué & une impression qu’ils n’étaient plus que deux dans la pièce s’empara d’elle. Lorsqu’il la regardait avec cette insistance, elle avait l’impression d’être la seule à ses yeux durant un court instant avant qu'elle ne reprenne ses esprits.

    Robin engagea la conversation & n’était vraisemblablement pas pressé de la fuir. Elle allait lui répondre lorsqu’elle le vit changer d’expression. Il avait détourné son regard bleu du sien, mais c’est son mouvement de recul qui la blessa, comme si la main invisible qui lui compressait le cœur depuis tant de temps, avait resserré encore un peu plus son étreinte.
      « Et bien j’avais l’intention de me lover confortablement dans un des fauteuils & de subir le tournant que ma vie prend sans même montrer une quelconque once de combativité. Tu vois le genre… , lui répondit-elle d'un ton lasse.»


    Elle se détestait quand elle était comme ça mais elle voulait lui faire savoir qu'il lui avait fait mal. Elle regarda par dessus l'épaule de Robin, ne voulant pas croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Dakensy

avatar

Nombre de messages : 1221
Age : 26
Localisation : In the heart of Twinkle...
Date d'inscription : 26/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Friends forever...[July]   Ven 4 Avr - 18:28

Robin sentit tout de suite que quelque chose n’allait pas. Qu’avait-il fait en trop ? Il ne l’avait même pas remarqué, ce pas, ce maudit pas, qui avait soudainement refroidi l’atmosphère. C’est tout innocemment que Robin chercha en vint le regard de la jeune femme. Il fronça légèrement les sourcils. Saisissant le sens de sa phrase il ne comprenait pas le ton qu’elle avait. Lui qui avait toujours compris son amie, lui qui avait toujours su détecter ce qu’il n’allait pas, il n’arrivait donc plus à la comprendre ? Quand est-ce qu’ils s’étaient autant éloigné ? Peut-être dès l’arrivée dans ce château. Ou peut-être avant…Mais cette remise en question heurta violemment le jeune homme qui finit par ne plus chercher les yeux de son amie, et posa son regard sur ses chaussures. En regardant ses chaussures il se rappela quand est-ce qu’il les avait acheté. C’était avec Carolyn et July, un après midi de shopping. Nul autre garçon n’aime autant le shopping que Robin, c’est peut-être pour ça qu’il s’entend aussi bien avec les filles. Ce souvenir le fit sourire et le rassura quelque peu. Pourtant tout avait bien changer depuis. Et puis en levant les yeux vers July il revit son amie comme il ne l’avait pas revu depuis longtemps. Lâchant un soupir il finit par se déplacer aux côtés de July. Esquissant un petit sourire au regard étonné de celle-ci il lui prit le bras comme une copine pourrait le faire.

- Allons nous asseoir et raconte moi ce qui se passe dans ta tête de petite blonde ! Lança le jeune homme d’une voix enjouée.

C’était étrange, il y avait bien longtemps qu’il n’avait pas agit ainsi avec elle. Bien trop longtemps dans un sens. Alors qu’est-ce qu’il l’en empêchait ? Après tout c’était sa meilleure amie, il se devait de jouer son rôle d’ami. Un confident qui ne savait plus ce qui se passait dans la vie de July. Et puis en même temps il pourrait se renseigner sur Sean. Peut-être que c’était un gars bien après tout. Peut-être qu’il l’a mérité plus que lui. Il fallait qu’il apprenne à le connaître, il était tout de même le copain, ou plutôt le petit copain de July.

La pièce avait maintenant une allure assez effrayante. Les ombres dessinées par la cheminée laissaient voir des monstres imaginaires. Et pourtant, ce n’est pas ce qui effrayé le plus Robin. Il avait le bras de July croisé avec le sien. Et ce qui l’effrayait le plus en ce moment c’est son cœur qui battait vite, très vite. La nuit étant maintenant totalement tombée, la pièce aurait peut-être besoin d’un peu plus d’éclairage. Mais l’atmosphère pouvait être agréable dans un sens. Il ne restait que quelques personnes dans le salon. Elles étaient en petits comités en train de parler de tout et de rien. Mais là, près de la cheminée, il y avait deux fauteuils qui avaient l’air confortables. C’est ici que Robin attirait July. Tirant légèrement sur le bras, il l’emmena en quelque sorte de force vers une réconciliation. Même si tous les deux ne se l’avoueraient sans doute jamais, ce moment de parole ne pouvait que leur faire du bien. Retrouver les rires d’avant, se retrouver simplement.


- Dis-moi, quoi de neuf dans ta vie au château ? Reprit Robin en arrivant au fauteuil.

Il lâcha le bras de July, un pincement au cœur de ne plus être contre elle, et alla s’affaler dans l’un des fauteuils devant eux. Lui montrant de la tête le fauteuil d’en face, il lui demanda de s’asseoir en la regardant de ses yeux bleus pétillants. Un sourire aux lèvres, il espérait qu’elle veuille s’asseoir et qu’elle ne lui fasse pas faux bond. Il avait envie de lui parler, il avait besoin de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

avatar

Nombre de messages : 1197
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Friends forever...[July]   Sam 5 Avr - 20:08

    Et voilà, July avait le don de rendre une atmosphère glaciale quand son humeur l’y prêtait. Elle n’avait pas un fond méchant, loin de là & ses agissements n’étaient jamais des actes de méchanceté gratuite. Elle ne faisait que suivre le dicton « œil pour œil, dent pour dent » que ses parents, lui avait inculqué malgré elle. Généralement le fait de renvoyer l’ascenseur la soulageait un peu mais à cet instant, elle avait une boule dans la gorge & déglutit avec peine lorsqu’elle vit l’incompréhension de son ami. Il fronça les sourcils, July refreina une pulsion, lorsqu’il faisait cette tête là elle avait une soudaine envie de l’embrasser afin qu’il retrouve son sourire & sa fossette au coin de la bouche. Elle détournait toujours son regard quand elle le vit baisser les yeux. *Tu vas t‘en aller, encore…*
    Elle se préparait à encaisser son départ. Il releva alors la tête & soupira. Il fit un pas vers elle mais au lieu de la contourner & de marmonner quelques mots avant de prendre la porte, il se posta à ses côtés. Son regard interloqué fit sourire Robin qui passa doucement son bras en dessous du sien.

    Il lui parla mais ses paroles semblaient bien trop lointaines comme si son oreille n’était plus habitué à les entendre.
    Elle se laissa docilement amener vers deux fauteuils, disposés de part & d’autre de la cheminée qui était la seule source de lumière de la pièce. La chaleur qui émanait des flammes lovées dans la cheminée, caressa la peau de July lorsqu’elle fut assez prêt pour la sentir. Mais à cet instant, ce qui réchauffait son âme ce n’était pas la chaleur ambiante…

    Il avait lâché son bras & s’était affalé dans un des fauteuils. July l’avait suivis du regard.
    D’un signe de tête il l’invita à s’asseoir & ses yeux bleus croisèrent les siens.
    July resta debout. Elle cogitait, prise de court. Une fois de plus, Robin l’avait surprise. Pourtant elle aurait pu s’en douter, il était l’un des seuls à savoir comment la prendre lorsqu’elle était d’une humeur massacrante & lunatique & surtout l'un des seuls à supporter ses sautes d'humeur.

    C’est sans prononcer la moindre parole, qu’elle s’assis. Elle s’enfonça dans le fauteuil moelleux, rabattant ses deux jambes, qu’elle entoura de ses bras. Elle posa son menton sur ses genoux & prit enfin la parole.

      « Robin, j‘ai l‘impression que ma vie s‘essouffle ici. Tout ce qu‘on a fait... Je… J‘ai travaillé si dure pour arriver là où j‘en suis & aujourd’hui nous voilà enfermer dans ce foutu château que je maudis plus que tout. J‘ai l‘impression qu‘un étau se referme lentement sur nous, dit-elle. »


    Elle détourna son regard de celui de son meilleur ami & fixa les flammes dans la cheminée.

      « & tu me manques, dit-elle dans un murmure à peine audible. »


    Elle respira doucement mais à pleins poumons, comme si pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait légère, un lourd poids s'étant évaporé discrètement dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Dakensy

avatar

Nombre de messages : 1221
Age : 26
Localisation : In the heart of Twinkle...
Date d'inscription : 26/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Friends forever...[July]   Dim 6 Avr - 22:40

Robin resta un instant seul, assis dans un fauteuil, attendant que son amie veuille s'asseoir en face de lui. La voir à la lumière de la cheminée, les ombres caressant son visage. L'un de ses mèches tombante sur ses yeux bleus ne permit pas à Robin de la voir totalement. Mais cette mèche rendait la jeune fille plus craquante encore. Et puis la jeune fille daigna s'asseoir dans ce grand fauteuil aux couleurs chaudes. Une couleur rouge bordeau qui faisait ressortir la blondeur de July. Les yeux bleus de Robin purent enfin croiser ceux de la demoiselle. Un sourire sur le coin des lèvres, heureux d'avoir réussit au moins à la faire s'asseoir. Ce n'était pas une mince à faire surtout en ce moment. Entre les deux jeunes gens, le gouffre qui s'était lentement creusé entre eux ressemblait à présent plus au grand canyon qu'à un petit trou. Alors en voyant July s'asseoir dans ce fauteuil, Robin sentit son coeur traissaillir, à l'idée qu'il pourrait reparler à son amie.

D'ailleurs July commença à parler. A idre ce qu'elle ressentait, comme il y a longtemps, bien longtemps dans les souvenirs de Robin. Celui-ci bu les paroles de la jeune femme. Son regard intense resta posé sur July, essayant de déchiffrer des paroles non-dites, comme il le faisait depuis quelques temps. Mais apparement elle avait tout dit. Elle avait parlé, elle s'était confessée, comme avant. Comme si rien n'avait changé. D'ailleurs, en écoutant les paroles, Robin se rendit compte qu'il éprouvait la même chose. Ca le fit sourire, malgré lui...Il se souvenait maintenant que July et lui se ressemblaient beaucoup. Et ce qu'elle éprouvait, il l'éprouvait aussi, même si c'était dans de moindre proportion. Sauf pour les dernières paroles de July. Il eut du mal à les comprendre, le crépitement les flammes couvrant le souffle de la voix de la jeune femme. Mais il lui semblait avoir bien entendu ces mots : Et tu me manques...Robin leva les yeux vers elle. Elle, évitait le siens. Un regard peiné se vit sur le visage du jeune homme. Il sentit son coeur bondir à ses mots. Sans réfléchir, impulsif, comme il l'est naturellement, il répliqua.


- Moi aussi tu me manques !

La voix claire de Robin raisonna dans le salon. Il l'avait dit assez fort pour que le groupe de personne le plus proche s'arrête de parler et se retourne vers lui. Se sentant virer au rouge, il tousseta légèrement en dirigeant son regard vers le feu.

- Enfin...Ca fait longtemps que l'on a pas parlé tout les deux...Et ça me manque...Reprit Robin d'une voix plus calme.

Les yeux bleus de Robin se dirigèrent à présent vers ceux de July. Un regard intense, sérieux, toute trace de sourire sur son visage s'était effacé. Il avait envie de lui dire ces deux mots, simples mots et pourtant si pesant. Au bout d'un petit moment, l'un des groupes de personnes parti. Il y avait à présent cinq personnes dans le salon, dont July et Robin. Les trois autres semblaient s'apprêter à partir. Le jeune homme regarda ces trois dernières personnes partir du salon, dans un petit brouaha. A présent, les deux amis étaient seuls. Et le jeune Dakensy se sentit soudainement pris d'un malaise. Sa tête tourna vaguement et il eut une bouffée de chaleur. Peut-être parce qu'il était seul avec elle. Pour essayer de faire passer cette sensation, Robin reprit la parole.


- Tu sais, ce château est tout aussi opprimant pour moi. Il semble vouloir nous dire quelque chose. Et puis je me dis qu'au bout d'un moment, les gens vont bien se rendrent compte que l'on a disparu, et vont se mettre à notre recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

avatar

Nombre de messages : 1197
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Friends forever...[July]   Lun 7 Avr - 12:51

    Toujours sur ses gardes depuis son arrivée ici, elle avait décidé de parler à cœur ouvert, laissant ses paroles dévoiler ses sentiments. Ses derniers mots lui avaient échappés mais elle les avait eut si souvent aux bords des lèvres qu’elle les laissa s’échapper dans un souffle.
    Elle vit Robin relever les yeux vers elle mais elle évita son regard, plongeant le sien dans les flammes crépitantes. Il avait entendu ses dernières paroles, July en était certaine.
    Les battements de son cœur s’étaient ralentis, elle tendait l’oreille, guettant un signe quelconque de la part de Robin, un peur lui tiraillant l’estomac.

    5 secondes, pas plus, s’écoulèrent avant qu’il ne réponde, mais elles parurent une éternité pour July. Mais lorsqu’elle entendit sa voix claire fendre le silence de la pièce & lui déclarer, sous le coup d’une pulsion, qu’elle aussi lui manquait, son cœur bondit dans sa poitrine & sans même pouvoir les voir dans une glace, elle savait qu’elle avait les yeux qui brillaient sous le coup de l’émotion.
    Elle eut un petit rire lorsqu’elle vit qu’un groupe de vacanciers, surpris, les regardaient. Robin qui avait une certaine pudeur à montrer ses sentiments, se racla la gorge quelque peu gêné & marmonna quelques mots mais July le connaissait & son côté impulsif le trahissait, elle lui manquait autant que sa présence lui manquait à elle.

    Il la fixa d’un regard étrange. Il était pensif & toute trace de sourire avait disparu de son visage. July regretta de ne pas voir sa fossette qu’elle aimait tant. Il semblait tirailler… July voulu se lever & s’asseoir sur l’accoudoir du fauteuil, où était avachis son ami. C’était proche de lui qu’elle se sentait bien…
    Des bruits de fauteuils qui l’on traînent sur le parquet détournèrent son attention. Les dernières personnes présentes dans la salle, à part eux, s’apprêtaient à partir. Elle les suivit du regard jusqu’à ce que la porte se referme sur eux.
    Ils étaient à présent totalement seuls & July se surpris à souhaiter que personne d’autre ne vienne gâcher ce moment d’intimité si rare.

    Même s’ils étaient à présent les seuls, Robin reprit la parole sans hausser le ton. Elle l’écouta, bercée par sa voix envoûtante qui l’apaisait. Mais sa dernière phrase eu un goût amer pour la jeune fille.

      « Oh je doute que mes parents soient très inquiets... »


    Elle arqua un sourcil, soucieuse. C’est vrai que même ici, dans ce salon à l’allure chaleureuse, les ombres, dessinées par la lueur des flammes sur les murs, prenaient des formes effrayantes. Mais tout ceci n’était peut-être que dans leurs têtes après tout, July n’en savait rien, elle était troublé depuis les confidences que lui avait fait Sean à ce sujet.

      « Quoi qu’il veuille nous dire, ça n’amènera rien de bon. J’ai peur Robin & cette psychose chez certains m'exaspère. & si notre ennemi n'était pas ce château mais nous-même. & si l'on se détruisait lentement sans s'en rendre compte.... »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Dakensy

avatar

Nombre de messages : 1221
Age : 26
Localisation : In the heart of Twinkle...
Date d'inscription : 26/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Friends forever...[July]   Lun 7 Avr - 19:11

Robin écouta les paroles de July. Elle semblait partir dans un souffle et mourir sur les lèvres du jeune homme. Le visage de la jeune femme semblait soucieux, pas vraiment à l'aise. Robin savait maintenant ce qu'il n'allait pas. Et il ne pouvait s'empêcher de se dire que ce n'était pas de sa faute, mais celle du château. Et d'un côté, ça le réconforta. C'est en analysant les paroles de son amie qu'il comprit qu'elle n'allait pas bien, vraiment pas bien. Il la regarda tristement, se demandant comment il en était arriver à vivre ici, sans s'inquiéter du lendemain. Elle parla de ses parents, comme s'il n'allait pas s'inquiéter. Et même si Robin se voilait la face à se disant que sa mère, elle, s'inquiéterait pour lui, au fond, il savait que de toute manière, plus il était loin de cette famille, plus elle allait mieux. Il baissa alors les yeux qui rivèrent à présent le feu. C'était étrange de le voir danser ainsi. Comme s'il lui, rien ne pouvait l'atteindre. Comme si pour lui, rien ne changerai sa destinée. Le destin...Robin n'y croyait pas trop, mais depuis son arrivée ici, il s'était dit qu'après tout, ce château était peut-être la clef de l'insignifiance de leur vie. Et puis, July continua de dire ce qui lui passait par la tête. Ces dernières paroles firent froncer les sourcils à Robin. Elle avait peur...Il la regarda un instant avant de se lever. Sans un mot, il s'approcha de la belle et s'accroupit devant elle. Il posa sa main sur celle de July et plongea son regard dans le sien.

« Tu n'as pas à avoir peur...Tu n'es pas seule...Je suis là. Et rien ni personne ne pourra changer ça. On s'en sortira, parce que nous valons plus ensemble que n'importe qui seul. Et ce château apprendra à le savoir, et on s'en sortira... »

Robin serra la main de July. Il avait prononcé ces mots calmement, d'une voix plus douce et plus rassurante. Les flammes montraient son visage différemment. Il avait l'air plus sérieux, plus homme que d'habitude. Arrivé à l'Université, il ressemblait à un gamin venant d'une école pour fille. Mais au contact des autres il apprit à se durcir, à changer peu à peu pour devenir qui il était. Mais son changement ne fut qu'extérieur car à l'intérieur il a toujours été la même personne à ne pas supporter voir les autres souffrir, à aimer tout connaître et tout savoir, à être un fan de shopping. Traits de caractère qu'il ne changera pour rien au monde. Et en voyant son amie, là, apeurée par quelque chose qu'il ne pouvait combattre, il se demanda comme ils s'en sortiraient. Pourquoi ils étaient ici, est-ce que finalement July avait raison...

Un moment de silence dans le salon se fit entendre. Un moment qui dura quelques secondes mais sembla durer une éternité pour Robin. Plongé dans le regard de July il avait l'impression de s'approcher doucement de son visage. Etait-ce une impression? Oui...Il le savait, même s'il aurait voulu que ce soit vrai, il ne s'approchait pas d'elle. Son conscient était bien plus fort que son inconscient prêt à tout pour se dévoiler. Et finalement, Robin lacha un soupir avant d'esquisser un sourire. Même si celui-ci semblait pauvre de bonne humeur, c'était un sourire. Son regard quitta celui de July pour se diriger vers le fauteuil où était assise la jeune femme, évitant ainsi de divaguer pour finir par faire un gaffe.

« Tu te rappels...Ces vacances avec Carolyn sur le bord du lac...Je ne me souviens même plus du nom. Le premier soir, on s'était raconté des histoires d'horreurs...Je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit...Et le lendemain on avait décidé de rentrer...Chacun de nous refusant l'idée de s'être fait avoir par ces histoires imbéciles...Et pourtant, on avait tous eu la frousse... »

Ces fameuses vacances, c'était les premières que le trio avait eu. Il s'était concocté un bon week end partant du vendredi soir au dimanche. Mais le samedi, les trois avaient décidé de décamper. Jugeant l'endroit trop...Naturel...C'était l'un des meilleurs week end que Robin avait passé. Juste parce que c'était avec Carolyn et July...Surtout July d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

avatar

Nombre de messages : 1197
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Friends forever...[July]   Mar 8 Avr - 0:10


    July tremblait légèrement. Elle pensait tout ce qu’elle venait de lui dire mais le dire ainsi à voix haute eu un impact sur elle qu’elle n’avait pas prévu. Elle était terrifié & chercha du réconfort là où elle savait qu’elle en trouvait toujours, quoi qu’il arrive; dans le regard bleu pétillant de son ami. Elle le vit se redresser dans son fauteuil pour finir par se lever. Elle le regarda, quelque peu intriguée par ces gestes futurs. A présent debout face à elle, il s’approcha & s’accroupit lentement devant le fauteuil de velours rouge, dans lequel elle s’était pelotonné. Il posa une main qui se voulu chaude et réconfortante sur celle de July. Ses légers tremblements se stoppèrent sous ce contact.
    July qui avait suivis son geste, releva les yeux vers lui. Le regard de Robin la transperça, comme s’il pouvait voir au plus profond d’elle-même, sous sa carapace.

    D’une voix calme & posée, pour la rassurer, il lui dit des mots qu’elle n’osait plus espérer de sa part, vu le tournant qu’avait prise leur relation. Il avait toujours su trouver les mots justes pour la réconforter, prononçant les paroles qu’elle-même aurait pu dire. « Parce que nous valons plus ensemble que n’importe qui seul » Ces mots résonnèrent dans sa tête, ils lui procuraient une sensation de bien-être & pourtant elle sentit son cœur se serrer. C’était une belle déclaration, oui, mais d’amitié..
    La vie lui imposait de faire un choix cruel & elle se surprenait à la maudire pour ça. Pourtant elle savait pertinemment que tant qu’elle ne ferait pas le grand saut, elle ne pourrait vivre totalement heureuse & épanouie mais July se disait la plupart du temps qu’elle préférait vivre avec ce secret que de vivre heureuse & épanouie sans lui. L’imaginer sortir de sa vie lui était inconcevable.
    Il lui sourit & détourna le regard, fixant son attention sur l’accoudoir du fauteuil. Il n’avait pas pour autant retirer sa main & July ne rompit pas ce contact, profitant de ce geste de tendresse dont elle avait grand besoin.

    Il lui remémora alors leur premier voyage ensemble, au bord d’un lac. July ne se souvenait pas non plus du nom de cet endroit & pourtant elle se souvenait, dans les moindres détails, de leur court passage là-bas. C’était un somptueux lac où les berges avaient été aménagés pour accueillir des campeurs. Cet endroit n’était accessible qu’à pied & il fallait parcourir 2 à 3 kilomètres pour l’atteindre. L’espace forestier était protégé & donc aucune route ne le traversait. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsque des flashs apparurent dans sa tête. Tout les 3 au coin du feu, les bouches remplies de marshmallow. Carolyn & elle en train de faire un bain de soleil lorsque Robin arrive au dessus d’elles & les éclabousse en secouant ses cheveux. Robin & elle dans l’eau, il la porte & la jette quelques mètres plus loin. Tout les 3 se racontant des histoires d’esprits au clair de lune. Carolyn & elle qui vont dormir dans la tente de Robin car elles ont entendu des bruits suspects à côté de la leur. July qui se réveille en pleine nuit, la tête sur le torse de Robin. Il fait jour maintenant & tout 3 ont pliés bagages & s’apprêtent à rentrer. Tout ces moments, elle ne pourrait les oublier.

      « On a la manie de se mettre dans des situations pas possibles lorsque l’on est réunie, tu ne trouves pas? lui répondit-elle, un début de sourire sur les lèvres »


    Elle voulait garder en souvenir ce moment présent & demanda timidement à Robin.

      « Dis … tu peux me prendre dans tes bras quelques instants? »


    A cet instant, elle avait besoin de réconfort & quoi de mieux que de se sentir protéger dans les bras de son ami..



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Dakensy

avatar

Nombre de messages : 1221
Age : 26
Localisation : In the heart of Twinkle...
Date d'inscription : 26/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Friends forever...[July]   Mer 9 Avr - 17:06

Le regard bleu de Robin se posa sur le sourire de July. Il avait toujours réussi à la faire sourire, dans toute occasion, même les plus sombres, quand il lui disait quelques mots, de peu de valeurs, qu’ils soient logiques ou totalement dénué de sens, July souriait, et ça avait le don de faire la fête dans l’estomac de Robin. Voir ce sourire encore une fois le fit sourire aussi. Il avait toujours appréciait ce sourire. Naturel et sans arrière pensée, c’était les souvenirs qui faisait découvrir ce sourire. Des souvenirs qu’elle partageait avec lui, avec Carolyn…Elle prononça quelques mots alors que le jeune homme n’avait pas bougé. Dans situations pas possibles il y en avait eu. Et Robin se souvint de chaque fois qu’ils étaient réunis. A une fête à l’université, où là plus part des gens étaient invités mais pas eu. Carolyn avait voulu y aller, Robin n’était pas réellement pour, mais July réussit à le convaincre. C’était une fête costumer. Robin s’était amener en aviateur. July, elle, était venu en riche passagère et Carolyn en hôtesse de l’air. Rien à dire, ces trois là faisait vraiment les quatre cent coups ensemble. Robin esquissa un sourire à cette réflexion. Tout lui revenait en mémoire et d’un côté, cette vie lui manquait affreusement. Comment s’étaient-ils retrouvés ici ? Au milieu de nulle part ?

Et puis July demanda si il voulait bien la prendre de ses bras. Robin eut un moment de recul dans sa tête. Pourquoi cette demande ? Ce n’est pas que c’était nouveau, il l’avait déjà pris des centaines de fois dans les bras, mais pas comme ça, pas en étant si proche. Pas dans ces conditions. Il la regarda un instant, sa main toujours posée sur la sienne. Et puis il lui adressa un sourire. Il prit alors sa main pour attirer la jeune femme vers lui. Il l’entoura de ses bras et avec une main posa la tête à July sur son torse. Il lâcha un soupir presque inaudible comme ci ce geste avait été pour lui quelque chose d’insurmontable. Regardant en face de lui, il n’avait rien d’autre que ce foutu dossier de fauteuil rouge.


« Ca va aller…On va s’en sortir…Et puis c’est pas comme ci on mourrait de faim…On a en plus des activités…Comme ce bal…Seulement on va faire en sorte de ne pas oublier où nous sommes…En attendant on ne peut rien faire d’autre que de vivre… »

Ses paroles, il les avait sorti simplement. Une sensation que celles-ci ne venaient même pas de lui. Qu’elles étaient arrivées sans être invitées et que Robin ne contrôlait plus ce qu’il disait. Il fallait faire attention à ne pas continuer ainsi. Cela pourrait être dangereux. On ne sait pas encore ce que l’inconscient peut nous pousser à faire…Comme dévoiler des sentiments bien trop longtemps enfouis.

Le couple d’ami resta comme ça pendant un moment. Comme s’il était seul au monde, sans rien autour. Robin l’aurait voulu d’un côté. Pouvoir faire ce qu’il voulait, sans penser aux autres. Mais ce n’était pas lui. Il n’était pas comme ça. Il le regrettait par moment. Et puis si elle n’éprouvait pas la même chose que lui ? Robin essaya de chasser ça de son esprit. Il préférait encore taire ses sentiments pendant une éternité que de perdre ce qu’il avait réussit à construire entre July et lui. Et puis, comme un déchirement, il s’écarta un peu de son amie pour pouvoir la regarder dans les yeux. Il lui adressa un sourire en lui caressant doucement la joue.


« Ca vas mieux ? » Demanda-t-il d’un voix douce.

Le jeune homme se demandait jusqu’où ça pouvait aller. Jusqu’où ce n’était plus de l’amitié ? Et puis après tout, il savait se contrôler non ? Il n’allait pas l’embrasser, comme ça, sur un coup de tête parce que sous cette lumière il la trouvait particulièrement jolie. Parce que ses lèvres l’attiraient comme un aimant, parce que après tout il peut nous arriver n’importe quoi et que par conséquent il fallait vivre l’instant présent…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

avatar

Nombre de messages : 1197
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Friends forever...[July]   Lun 12 Mai - 20:47


    . Robin lui décocha un sourire & l’attira doucement contre lui. July se lova dans son étreinte, se serrant contre sa poitrine. Il avait posé sa main sur sa tête & lui caressait à présent les cheveux. Elle sentait son odeur, son souffle chaud dans sa nuque, les battements lents de son cœur. Elle ferma les yeux.
    Il lui parla, essayant une énième fois de la réconforter.

    . Un léger soupir s'échappa de sa bouche. Elle n’avait pas la force de lui répondre. Ce soir, elle était épuisée. C'était trop dur & July s’était surestimé. Elle n’était pas assez forte. Elle aurait aimé se libérer de ce voile obscur, cette barrière infranchissable qu’elle avait élevé entre ses sentiments & lui. Elle laissa doucement son front percuter le torse de Robin, se laissant bercer par sa respiration lente et profonde, gonflant sa poitrine.
    *Ne pas oublier qui nous sommes… *

    . Robin se tut. C’était l’un des aspects de sa personnalité que July aimait. Il savait faire la part des choses & prendre la parole que lorsque c’était nécessaire. Pour beaucoup, un vide dans une conversation était signe de malaise mais pas pour July. Elles sont rares ces personnes avec qui les silences sont signes de bien-être & pourtant à cet instant précis, dans ce salon à la lumière tamisée, July avait la chance d’être face à l’une d’elle.

    . Elle sentit Robin bouger & s’écarter d’elle. Il plongea son regard dans le sien. Il l'observa attentivement, un sourire apparaissant peu à peu sur son visage, sa fossette se dévoilant au coin de sa bouche. Il approcha sa main de son visage & lui caressa doucement la joue, de son pouce.
    A cet instant, le regard bleu de July était un savant mélange d’incompréhension, de surprise & paradoxalement de délivrance. Cherchant désespérément une réponse dans le regard de son ami, celui-ci lui demanda si elle allait mieux maintenant.

    . July baissa péniblement la tête vers le sol mais elle sentit les yeux de son ami sur elle. Elle ne pouvait lutter contre les sentiments qui la tiraillaient depuis tant de temps & elle ne pouvait les enfouir au plus profond d’elle & les oublier. Elle essayait pourtant, mais en vain…
    Relevant lentement la tête, son regard croisa celui de Robin qui ne l’avait pas lâché des yeux.
    Le silence régnait dans la pièce & une tension palpable s’était abattu sur eux.

    . July était fatigué de cette situation qui la rongeait un peu plus chaque jour.
    & le pire c'était qu’elle ne faisait rien pour stopper cette chute sans fin. Elle n’attendait qu’une chose, qu’il la rattrape & mette fin à tout ça.
    Elle s’était déjà mis en tête qu’il fallait qu’elle l’oublie. Qu’elle oublie l’amour qu’elle lui portait mais c'était complètement fous de lui demander une chose pareille. Elle ne pouvait pas. Elle se prenait parfois à rêver d’eux deux, même si c'était complètement con, July se sentait bien, calfeutrée dans ses illusions idiotes & enfantines, du moins jusqu’à ce que la réalité reprenne le dessus.

    . & là, ils ne jouaient plus. Eux, cet endroit, cet instant, c’était réel. Devait-elle se jeter à l’eau, faire le grand saut & ce, même si le prix à payer risquait d’être leur amitié.
    Il la fixait toujours de ses yeux bleus, ne prononçant pas le moindre mot.
    L’attente lui était insupportable.
    Sa respiration s’était saccadé, ses mains tremblaient, son cœur céda

    . Se rapprochant un peu plus contre lui, leurs corps se touchant à présent, elle se mit sur la pointe des pieds, son regard toujours plongé dans le sien. Ses lèvres frôlèrent celles de Robin. S’il voulait l’arrêter, il était encore temps.
    L’attente de ce baiser avait été bien trop longue & douloureuse pour elle. S’il ne devait en avoir qu’un alors July voulait s’en souvenir, s’en imprégner à jamais.
    Elle se pressa contre lui & l’embrassa.

      « Je… Je me suis emportée, excuses-moi,murmura t-elle. »


    . Elle chercha des réponses dans le regard de son ami, attendant une phrase réconfortante lui disant que ce n’était rien, que cela pouvait arriver, que lui aussi en avait eut envie, mais Robin la dévisageait. Les battements de son cœur ralentirent, July n'osait bouger, pétrifier par la réaction à venir de Robin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Dakensy

avatar

Nombre de messages : 1221
Age : 26
Localisation : In the heart of Twinkle...
Date d'inscription : 26/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Friends forever...[July]   Mer 14 Mai - 16:14

Le visage de la jeune femme se dirigea vers le sol. Robin fronça imperceptiblement les sourcils. Son regard se dirigea rapidement vers le sol, cherchant à savoir ce qu’il y avait de plus intéressant sur le parquet. Mais rien. Le jeune homme regarda de nouveau son amie, attendant une réaction. Finalement les yeux bleus de la demoiselle refirent apparition. Un sourire s’afficha sur le visage de Robin. C’était étrange de voir à quel point le regard de la jeune femme pouvait l’apaiser, et pourtant…Il n’avait rien d’apaisant ce regard, au contraire. Elle avait l’air troublé. Le sourire de Robin s’effaça alors doucement. Un regard inquiet s’afficha sur le visage du jeune homme qui cherchait dans le regard de la blondinette les raisons de cette angoisse.

Et comme un mur qui venait de se planter devant lui, il n’arrivait plus à la comprendre. Les mois qu’il avait passé à déchiffrer chaque pensée, chaque idée que July avait, tout ça et plus rien. Pourtant, lui qui avait toujours réussi à la comprendre. Il n’avait jamais rencontré ce regard. Jamais…

Son cœur tressaillit, comme si quelqu’un avait lui violemment tapé. Ce silence qui s’était maintenant installé était presque insurmontable. Et ce regard…Il avait envie de lui faire oublier ce qui semblait la chagriner, par n’importe quel moyen il aurait aimé revoir dans les yeux de la jeune femme un peu de confiance. Mais elle ne semblait plus en avoir. Robin était perdu, que devait-il faire, que devait-il dire ? Et cette angoisse interminable du faux pas, ce geste de trop qui l’empêchait de s’approcher plus, qui le retenait sur place, comme figé. C’était très étrange.

Sa main avait bizarrement gardé sa place sur la joue de la demoiselle. Elle n’avait pas bougé et Robin n’y prit même pas garde. A vrai dire il ne faisait plus attention à rien. Juste à July qui venait de se rapprocher un peu plus du jeune homme. Le cœur de Robin s’accéléra. Que faisait-elle ? Pourquoi ce geste ? Tant de questions qui paralysaient le jeune homme de tout geste. Sa main glissa peu à peu de la joue de July. Son regard retrouva celui de la jeune femme qui s’était mis sur la pointe des pieds. Elle approcha son visage de celui de Robin. La respiration saccadait de celui-ci s’arrêta soudainement et comme si son cœur s’était arrêté de battre, le jeune homme resta sans bougé. Et là, il sentit l’étreinte de ce qu’il avait considéré comme son amie sur lui. Ses lèvres touchaient les siennes. Ses yeux se fermèrent automatiquement mais son cœur allait exploser. Robin ne répondit pas au baiser. A vrai dire il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Lui qui avait attendu ça depuis si longtemps ça venait d’arriver. Et c’était elle qui avait fait le premier pas. Pourquoi ? Il s’en fichait, pourvu que ça dur…

Seulement ça ne dura pas si longtemps que ça. July se recula et s’excusa prétextant qu’elle s’était emportée. Robin lui, n’entendit pas ses paroles, ou seulement dans le vague. Ses yeux se rouvrirent lentement. Son regard se dirigea alors vers celui de son amie. Le silence se fit et Robin ne pensait qu’à une chose retrouver le goût sucré des lèves de la jeune femme. Sans un mot, il passa sa main dans la nuque de la jeune femme et comme un départ d’une course, le baiser de July lança le coup de feu qui fit se libérer Robin. Peu importe ce qu’elle avait dit, il s’en fichait, il l’aimait et pour l’instant c’était tout ce qui compter.

Approchant son visage de celui de July, il captura les lèvres de celle-ci dans un second baiser auquel il participa cette fois-ci. Après tout, c’était ce qu’il avait envie de faire depuis très longtemps, au diable les convenances…Tant pis si jamais elle demandait pourquoi, une excuse valait mieux que de ne pas retenter cette aventure, parce que pour Robin c’était plus qu’un baiser, c’était comme un monde qui se formait autour de lui, oubliant où il était, oubliant qu’il ne pouvait sortir de cet endroit. Ce baiser avait tout l’air d’une déclaration d’amour pour une fille. Seulement ce message masculin n’était peut-être pas assez clair pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

avatar

Nombre de messages : 1197
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Friends forever...[July]   Mer 25 Juin - 18:30


    Mais qu’avait-elle fait ? Les yeux de Robin toujours braqués sur elle, elle aurait voulu disparaître. Ce geste, qui avait été pour elle une délivrance quelques secondes auparavant, allait faire prendre à sa vie un tournant décisif. Elle se décida à plonger son regard dans le sien, essayant de passer outre la peur qui lui tiraillait l’estomac.
    Il remua alors légèrement & July sentit sa main remonter le long de son bras avant de frôler son épaule & de glisser derrière sa nuque. Ses muscles se crispèrent sous le contact de sa peau chaude contre la sienne.

    Elle savait ce qui allait arriver, elle l’avait imaginé tant de fois, l’avait vécu dans ses songes & pourtant à cet instant, son corps refusait de lui obéir. Tétanisée, ses pieds cloués au sol, Robin l’attira vers lui aussi facilement que si elle avait été une poupée de chiffon. Ses lèvres se posèrent sur les siennes en un baiser doux. Les yeux clos, July ne pensait plus à rien, juste à prolonger ce moment. Elle abdiquait, suspendue à ses lèvres. Elle passa ses bras autour du cou de Robin & joint ses mains derrière sa tête pour resserrer leur étreinte & intensifier leur baiser qui devint langoureux.
    La timidité du baiser avait peu à peu laissé place au désir ardent qu’elle tentait de refouler.

    July prit alors peur. Jamais elle n’avait ressentit cela auparavant, cette sensation que ce qui nous arrive est incontrôlable. Elle avait toujours su où était ses limites pour n’avoir jamais été réellement amoureuse d’un homme & ne s’impliquait jamais à fond. Seulement voilà, à cet instant, tout ce qui lui importait c’était Robin & non sa propre personne. & s’il n’avait répondu à son baiser juste pour ne pas la blesser, elle le connaissait bien pour en être capable. Cette idée ne lui traversa l’esprit qu’un millième de seconde mais elle la fit reposer pied à terre.
    Alors qu’elle avait une main dans les cheveux de Robin & que ce dernier la serrer un peu plus contre lui, sa main sous son top, elle s’écarta de lui. Posant une main sur son torse.
    C’est la tête rivé sur le sol, n’ayant pas le cran de le regarder, qu’elle mit fin à leur étreinte. Elle releva la tête, s’apprétant à lui… *A lui quoi July ? Lui dire que tu l‘aimes plus que tout ? Que tu as peur qu‘il se foute de toi? Qu’il te dise qu’il préfère Octobre à toi? Ou bien que ton amitié est tout ce qu’il attend de toi? *

    Les yeux brillants, aucun son ne sortit de sa bouche. Elle se précipita dehors & n’arrêta de courir que lorsqu’elle fut seule dans le couloir. Adossé contre le mur, elle se laissa glisser jusqu’à heurter le sol. Les larmes ruisselaient sur ses joues. Tout était allé trop vite, irréel à ses yeux elle n’avait pas su se contrôler & la peur de s’abandonner à l’autre pour qu’il finisse ensuite par l’abandonner elle, l’avait fait fuir.


Dernière édition par July Adams le Mer 25 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Dakensy

avatar

Nombre de messages : 1221
Age : 26
Localisation : In the heart of Twinkle...
Date d'inscription : 26/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Friends forever...[July]   Mer 25 Juin - 18:52

    Robin ne comprit pas ce qui lui arrivé. Ses mains, enfouis dans la chevelure blonde de la demoiselle étaient comme pris de cours. Un mouvement de recul. Le coeur du jeune homme s'emballa. Il avait toujours les lèvres de July accrochaient aux siennes, mais étrangement, c'est le corps du la blondinette qui refusait de rester à ses côtés. Doucement, son étreinte fut moins serrée, ses mains glissèrent sur le long du visage de July. La jeune femme avait posé ses mains sur le torse de Robin qui sentit doucement le baiser se terminer. Il n'en avait pas vraiment envie. Mais July coupa le lien qui les maintenait encore en osmose. Le regard bleu de Robin se posa alors du July, tête baissée. Il ne comprenait pas. Que se passait-il ? Pourquoi...?

    Soudain, elle partit. Sans un regard, elle couru vers la sortie, sans une parole elle quitta le salon devenu froid et tristement effrayant. Le coeur de Robin se serra. Il la regarda impuissant partir. Des millions de questions fusaient dans sa tête. Avait-il mal agit ? Est-ce que ce n'était pour elle qu'une pulsion ? Qu'une étreinte pour se rassurer ? Robin se demandait même s'il n'aurait pas simplement dû partir avant. Comme il l'aurait fait il y a de cela quelques temps...

    Serrant les poings, il regard la porte du salon ouverte. Fermant les yeux, il repensa au baiser à la foi passionnel mais si...étrange...Si jamais elle avait des sentiments pour lui, elle n'aurait jamais du courir comme ça. Leva sa main à ses lèvres, il les toucha un instant, ressentant encore la chaleur du baiser ardent. Ouvrant les yeux, il se retourna vers la cheminée en secouant brièvement la tête.

      « Tu es fou...Tu crois vraiment que... »


    Serrant la mâchoire, il prit le premier objet à sa porter, en autre un livre, et le balança dans le feu crépitant de la cheminée. Son geste fut suivit d'un écroulement sur le fauteuil où la jeune fille était assise quelques instants auparavant. Posant sa tête dans sa main, il lâcha un soupir avant de se lever d'un bon et de partir du salon. S'arrêtant un instant à la porte, il regarda dans la direction où était partie July et fronça les sourcils. *Tsss...Tu es complètement débile mon gars...* Puis, détournant le regard il alla dans la direction opposée d'un pas agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Friends forever...[July]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends forever...[July]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love me now or hate me forever!
» Friends, we need your feedback
» God Bless America;Happy fourth of july .
» 08. That's what friends are for
» FLEUR ? forever young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • COME IN . COME IN . . . :: SALON .-
Sauter vers: