AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jane au pays des bouquins ... [ PV Wyatt ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jane au pays des bouquins ... [ PV Wyatt ]   Jeu 27 Mar - 23:30

Jane lisait. C'était ce qu'elle était en train defaire depuis un peu moins d'une heure. " Pourquoi j'ai mangé mon père " de Roy Lewis, c'est ce qu'elle feuilletait.
Jane avait presque tous les matins la surprise de voir de nouveaux livres apparaître sur sa table de chevet. En faite, dès qu'elle en terminait un, un autre faisait son apparition pas très loin de là où elle dormait le soir. Depuis son arrivée ici, elle devait avoir lu une bonne dizaine de livres tous aussi interessant les uns que les autres. Plus de dix livres, il faut dire que c'est un sacré record de la part de la jeune McBirds mais plus le temps passait plus elle en prenait goût. Et puis il faut dire, elle ne savait pas toujours quoi faire dans ce si grand manoir.
Jane était aujourd'hui vétue d'un simple jean et d'un haut tunique bordeau et or à fines bretelles. Ses cheveux était détachés, lisses avec son éternel frange cachant son front. Elle était légèrement maquillé d'une simple petit coup de crayon noir et portait de grosses créoles or.
Elle lisait, lisait et lisait. Cependant, elle entendit quelques frappements venant de la porte d'entrée de sa chambre. Jane était seule, Marie était partie elle ne savait où et elle se demandait à cet instant si ce n'était pas encore un esprit qui s'était décidé à mouvementer son quotidient comme au grenier l'autre jour. Elle se leva en laissant son livre sur son lit et en prenant soin de ne pas perdre la page, elle avança d'un pas sûr, ouvrit la porte et vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Cleef

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Jane au pays des bouquins ... [ PV Wyatt ]   Jeu 27 Mar - 23:47

  • Wyatt était dans sa chambre, il jouait de la musique comme toujours, composant des chansons douces ou même plus vivante cela dépendait de son humeur! Il ne savait pas tros quoi faire pour le moment, il jouait une simple mélodie, il pensait encore et encore. Il se demandait se que faisait ses frères, ils devaient s'amuser comme toujours et comme lui faisait! Le jeune homme posa alors sa guitare sur son lit, il regarda un moment par sa fenêtre et soupira mais bientôt eu une pensée pour Jane. Comment elle allait, il ne l'avait pas vue aujourd'hui, il se demandait se qu'elle faisait... Elle devait dlire un truc dans ce genre la. Il désciuda alors d'aller la voir, le jeune homme mit une casquette noir. Il se leva et sorti de la chambre, il se mit à marcher dans les couloirs mains dans les poches tout en pensant.
    Il souriait bêtement mais d'un air très mystérieux, il ariva alors devant la porte de la belle Jane. Il hésita à toquer mais finalement toqua quelques fois, il entendit du bruit dans la chambre et enfin la porte s'ouvrire et vit apparaitre la belle jeune fille. Il l'observa en souriant tout doucement

    "Salut...Je te dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jane au pays des bouquins ... [ PV Wyatt ]   Jeu 27 Mar - 23:57

Ce n'était ni un vieil esprit pervers, ni un zombie : c'était Wyatt, surement un des garçon avec qui elle s'entend le mieux dans le château. En effet depuis son arrivée, elle lui avait enormément parlé. Les circonstances de sa rencontre avec lui sont tout à fait claire pour la jeune McBirds. Tout le monde était réuni dans la salle de divertissement après notre arrivée et après nous être tous rendu compte que la manoir était réellement hanté. Au lieu de se plaindre sur notre sort, les voyageurs s'étaient décidés à faire la connaissance entre eux et c'est de cette façon que Jane McBirds et Wyatt Cleef s'étaient rencontrés.
Ce qu'elle savait de lui ? Que c'était un musicien, ainsi que ces deux autres frères. Mais même si la discution ne manquait pas entre les deux amis, elle n'avait pas encore eu l'honneur de l'écouter. Ca viendra un jour peut-être ?


- Salut...Je te dérange pas ?
- Nan nan, au contraire répondit Jane avec un petit sourire. Entre, je t'en prie.

Elle ouvrit grandement la porte et s'écarta afin de laisser le passage à Wyatt. Il entra et Jane l'invita à s'installer sur son lit. Autant discuter confortablement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Cleef

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Jane au pays des bouquins ... [ PV Wyatt ]   Ven 28 Mar - 0:13

  • Wyatt regarda la jeune fille, depuis son arrivé c'était une des filles qui lui plaisait surement le plus. Elle lui proposa d'entrer et donc c'est se qu'il fit, il alla ensuite se mettre sur le lit de la jeune fille calmement. Il l'observa en souriant, toujours aussi mignonne, non mais Wyatt regarde ailleurs si elle y est pas! Il lui avait déja parler de sa fille Gabrielle qui avait 5ans, il lui avait aussi dit qu'il n'était plus avec la mère de celle-ci, qu'il s'occupait de sa fille très souvent n'étant pas un de ses père qui abandonne leur enfant juste parce qu'ils sont jeune!

    "Tu vas bien? Tu faisais quoi seule dans ta chambre?"

    Il regarda celle-ci et vit alors un livre ouvert, il sourie aillant vu juste tout à l'heure... Elle lisait souvent depuis qu'elle était arrivée ici, lui jouait beaucoup de la guitare et chantait dans sa chambre! Quand il oubliait son instrument dans sa chambre, il ne sait comment, il trouve celle-ci dans la pièce ou il est. Wyatt n'y fait jamais attention, ne voulant pas chercher une explication

    "Ha, tu lisais"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jane au pays des bouquins ... [ PV Wyatt ]   Ven 28 Mar - 11:43

Jane était aussi au courant pour la fille de Wyatt. D'après lui, c'était une jolie enfant de 5ans appelée Angel. Il lui avait raconté que cette fillette était survenue dans sa vie quand il avait seulement 17ans. Elle fut au courant de cette histoire quand Wyatt et Jane commençait à devenir très bon ami, ce qui est tout à fait normale. On ne raconte pas sa vie à n'importe qui, surtout une histoire de cette ampleur.
Si Wyatt lui avat raconté son passé, il fallait bien en échange qu'elle lui informe de la sienne, mais mis à part qu'e sa vie fut plus mouvementé au bout de ses 14 ans avec la fête et l'alcool et divers instants de solitude et autres souvenirs qui lui revenaient à l'esprit elle n'avait vraiment pas grand chose à raconter.


- Oui ça va ! lui répondit-elle. Et toi ? Qu'est-ce qui t'amène dans ma chambre ? lui demanda-t-elle.

Elle laissa quelques instants Wyatt seul sur le lit pour aller chercher quelque chose à boire dans son petit frigo. Elle prit d'abord deux verres puis elle demanda.

- Tu veux boire quelque chose ? proposa Jane à son ami Cleef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jane au pays des bouquins ... [ PV Wyatt ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane au pays des bouquins ... [ PV Wyatt ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran
» Les EUA ne pourra plus soutenir les pays dependants....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • MONTONS . MONTONS . . . :: CHAMBRES :: Jane & Marie Cruz-
Sauter vers: