AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 & || Contexte . `

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .
avatar

Nombre de messages : 1578
Age : 30
Localisation : In arms of a guy certainly ^^
Date d'inscription : 28/10/2007

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: & || Contexte . `   Mar 30 Oct - 0:12

-------------------------------


CONTEXT OF CURSED CASTLE ;

~~~~~~~


cher journal ;
« Nous faisons comme si de rien était... Comme si nous étions dans un hôtel immense. Juste pour nous. Certains sont en train de jouer au billard, d'autres se baignent dans la rivière. Moi même j'ai commencé à prendre l'habitude, et à me dire que de toute façon, quoi qu'il arrive, on ne peut plus rien faire. Cet endroit est maudit. »



    Remontons à deux mois avant ... C'était en Septembre .Un club de vacances nommé Holidays Club était très réputé à Londres grâce aux nombreuses publicités dans les sorties de métro, sur les arrêts de bus et sur les affiches au feu rouge .Pour un prix très raisonnable, le Club proposait une multitude de voyages à faire ensemble à travers le monde .Fin Septembre déjà les places pour le voyage en Écosse étaient complètes .Beaucoup de clients fidèles s'étaient inscrits pour ce voyage ... L'écosse semblait fasciner les gens .

    Donc le Club se rendit en Écosse ... La première chose qu'ils firent lorsqu'ils arrivèrent fut de chercher l'auberge qui les accueillerait . Bill l'organisateur avait sa carte et semblait maîtriser la situation . Et les vacanciers menaient leur propre expédition à la recherche de cette mystérieuse auberge ... Oui mystérieuse était le bon mot . Après deux heures de recherche ils se demandèrent s'ils ne tournaient pas en rond . C'est à ce moment là qu'ils se retournèrent et tombèrent nez à nez sur un immense Château . Étrange ... vraiment très étrange ... Ils étaient sur d'être passé par là des dizaines de fois . La curiosité l'emporta sur la crainte et même si Bill les prévint que la bâtisse ne se trouvait pas sur la carte, ils pénétrèrent quand même dans le Manoir .

    C'était fascinant ... Tout était magnifique . De l'architecture à la décoration . Et la visite n'en finit pas ... Et ce n'est que deux heures plus tard qu'ils se retrouvèrent et se dirigèrent vers l'endroit par où ils étaient entrés ... Mais les portes d'entrées avaient disparues . Ils eurent beau passer des journées entières à chercher. Il fallait se rendre à l'évidence . Ils étaient piégés . L'endroit était maudit .

    Plus tard il cherchèrent dans les bibliothèques des renseignement et trouvèrent le château sous le nom de CURSED CASTLE ... * Château Maudit . Certains s'en foutent, d'autres sont effrayés ... Mais cela n'empeche pas que la vie dans ce Manoir est des plus luxueuse. Amour, Sexe, Trahison, Alcool et Billard ... Voila ce qui vous attend dans ce chateau.

    Eh oui car même l'endroit le plus rassurant peu révéler ... Le pire des Cauchemars.



~ BIENVENUE SUR CURSED CASTLE .


© TOUT DROITS RESERVES .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
 
& || Contexte . `
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • IT'S . SO . SCARY ... :: RULES & CONTEXT-
Sauter vers: