AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Because it could be the only way to be free... [Libre]

AuteurMessage
Casey Allen

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Because it could be the only way to be free... [Libre]   Jeu 27 Mar - 20:12

Casey se sentait mal dans ce château, et peut être était-elle la seule à l'être tant que ça... En effet, les autres s'éclataient, prenaient du bon temps & s'amusaient comme jamais... Mais comment faisaient-ils pour faire la fête tandis qu'ils étaient pris au piège dans un château, qui avouons-le était féérique, au milieu de nul part, c'est ce que se demandait la jeune fille continuellement... Il fallait se rendre à l'évidence, c'était la fin, d'après elle... Mais peut être que les autres prenaient ça pour un jeu, et que ceci consistait à prendre du plaisir dans ce lieu ensorcelé, ou peut être savaient-ils qu'ils allaient y rester et tant qu'ils y étaient ils devaient en profiter ? Les possibilités étaient nombreuses, et les questions se chamboulaient dans la tête de la jeune blonde & les réponses quant à elles n'y étaient pas encore... Assise sur le lit, la jeune femme dessinait, un dessin plutôt étrange à vrai dire, une fille qui lui ressemblait entrain de crier et un inconnu au visage masqué lui courrait après voilà ce que présentait le dessin... C'était sans aucun doute cet endroit qui le lui avait inspiré et surtout la terreur qu'elle éprouvait vis à vis de lui. Puis soudain, elle repensa à sa famille, sa famille qui lui manquait terriblement, et c'était là qu'elle se souvint de la lettre qu'elle avait eu la veille même, quoique cette dernière n'avait point quitté son esprit & l'intriguait beaucoup. Mais elle n'avait pas le choix, d'après la lettre, peut être que ça serait la seule façon de quitter ce lieu maudit pensa Casey... Elle se décida donc de descendre à la cave pour chercher une robe, elle s'en fichait pas mal si elle pouvait être belle ou bien moche, il lui en fallait une pour être présente à ce bal.
A
rrivée à destination, elle remarqua une odeur ignoble qui remplissait les lieux, et c'est odeur n'invitait alors là pas du tout de continuer son chemin dans les profondeurs de cette cave humide, mais la demoiselle devait le faire. Sceptique, elle avançait avec hésitation, quand soudain elle commença à vraiment flipper car elle sentait une présence en plus de la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-world.0rg.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because it could be the only way to be free... [Libre]   Dim 30 Mar - 2:09

je m'incruste ^^!

Prisonniers c'était le seul mots qui raisonné dans le tête de ce cher Dick, pris au piège aurais était plus approprié...En effet en vouloir fuir le monde il se retrouvait a présent enfermé pas seulement dans ce maudit château mais également dans ses pensées il était en doute il se demandait si il n'allait pas finir comme son père, bien que cela lui paraisse impossible et pourtant...A vouloir caché au autres son identité son passé ou plutôt sa vie, il avait l'impression d'avoir commis un meurtre et de vouloir le dissimulé...Pourquoi voulait il caché le fait que son père soit un sérial killer après tout Dick lui était tout ce qu'il y a de plus normal!? Non il était a bouts enfermé observait certaines personnes semblaient même prendre du plaisir dans ce château, pourtant tout le monde était enfermés! Tous dans le même panier tous enfermé peut être a jamais...Enfin pour l'instant le rôle de Dick était de paraitre normal et pour cela il devait se rendre comme indiqué dans la mystérieuse lettre au bal qui était organiser. Même si l'idée ne lui plaisait pas tellement il n'avait pas vraiment le choix.
Enfin le jeune homme ce décida a se rendre dans cette cave obscure tout doucement, il s'avançait dans les longs couloirs du château, quelle atmosphère horrible! Enfin après plusieurs minutes de marche Dick arriva enfin dans la cave. Une odeur horrible se dégagée de ce lieux plus qu'inquiétant. Enfin peut importe il était trop tard pour reculer il fallait continuer pour trouver son costume de soirée...La soirée allait curieusement mouvementée...Dick continua son chemin quelques minutes puis se stoppa net quant une silhouette se dessina devant lui. Dick se rapprocha doucement, son cœur battée très fort un angoisse de la peur...
Il s'approcha encore pour enfin reconnaitre la personne de devant soulagé il poussa un long soupir.

Cassey c'est toi j'ai eu peur je ne t'avais pas vraiment reconnue...Je suppose que si tu est la c'est que tu as toi aussi reçu cette lettre et que tu part cherchée ton costume?
Casey Allen

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Because it could be the only way to be free... [Libre]   Mar 1 Avr - 1:53

[Cool ça va être fun =D xD]

La miss Allen tremblait carrément... Oui elle tremblait, elle sentait cette présence s'approcher de plus en plus d'elle, de plus en plus, de plus en plus & en même temps la jeune femme essayait d'attraper quelque chose pour se défendre avec lorsqu'elle mit la main sur une barre en fer apparemment... Quand soudain elle sentit une main se poser sur son épaule...

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH "
s'écria la blonde en fermant ses yeux et en se préparant à taper n'importe où & n'importe comment avant de se rendre compte qu'elle connaissait en fait la personne qu'elle avait failli assassiné... (Une apprentie avocate devenir assassin, ça c'est zarb Oo xD)

L
e cri qu'elle venait était vraiment très très audible (xDD) Même les Aliens (Oo xDDD) auraient plus entendre ce cri ! Essoufflée, Casey pris une grande bouffée d'air, un air pas du tout pur...

* B
on sang, c'est vraiment humide ici euuurk ! *

//Casey c'est toi j'ai eu peur je ne t'avais pas vraiment reconnue...Je suppose que si tu est la c'est que tu as toi aussi reçu cette lettre et que tu part cherchée ton costume?//

Aussitôt, elle balança son "arme de défense" qu'elle venait à l'instant de trouver et dit :

" B
ien joué Dick, maintenant mes poumons sont parfaitement pollués ! "

E
lle toussa pendant quelques instants puis elle lui répondit :

" O
ui, moi non plus je ne t'avais pas reconnu non plus, et je pense que ça s'est fait remarqué assez... Exactement, je suis là pour prendre un maudit costume pour aller à ce maudit bal avec l'espoir que ce soit la solution pour quitter ce maudit château, je suppose que toi aussi ? "

C
asey n'avait jamais utilisé le mot maudit tant de fois dans une même phrase. Mais elle s'en fichait pas mal, car elle savait que ce qu'elle disait n'était que simplement ce qu'elle pensait...
S
e perdant pendant quelques fractions de secondes dans ses pensées, elle se reprit se souvenant du but de sa présence, et elle demanda donc :

" S
aurais-tu par hasard où se trouve la lumière, car un lieu quelque peu sombre ça n'aide pas vraiment à chercher des costumes... "

Elle prononça ses dires avec un petit sourire moqueur... Elle ne comprenait pas vraiment mais depuis qu'elle était emprisonnée dans ce château, elle avait un drôle d'humour... Elle ne pouvait s'empêcher d'être ironique. Peut être était-ce à cause de l'ironie de la vie... C'est quand elle fut loin de chez elle en danger de mort qu'elle se rendait compte de l'importance de sa famille & ses amis...
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-world.0rg.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Because it could be the only way to be free... [Libre]   

Because it could be the only way to be free... [Libre]
Page 1 sur 1