AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Robin Dakensy [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin Dakensy

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Robin Dakensy [TERMINER]   Mer 26 Mar - 21:29

WHO ARE YOU ?

• Nom: Dakensy
  • Prénom: Robin
  • Age/Date de naissance: Un jour de printemps, le 21 mai 1987.
  • Lieu de naissance et actuel : Né à Los Angeles, il part pour Hollywood pour faire ses études.
  • Situation : Hum...Célibataire...Enfin qui sait...
MORE BABY, MORE ...

• Que faites vous au Holidays Club ? C'est tout bête, mon meilleur ami, Oliver Smith, m'a proposé un voyage. Des vacances tranquilles où j'aurai l droit d'emmener qui je voulais. Le choix a été plutôt rapide puisque July et Carolyn semblaient toutes deux les plus à même de s'amuser avec moi en vacances. J'ai donc accepté, tout simplement.
  • Comment vous trouvez le château ? Ce château est très distrayant. C'est presque tout ce que j'aurai à dire. Une ambiance super, malgré quelques boulets, j'aime cette idée de vivre en compagnie d'autres personnes, tant qu'il ne manque pas de nourriture. Cependant au bout d'un moment ça commence à devenir lourd...
  • Comment vous-y sentez vous ? Comment je m'y sens? Au départ assez cool, je commence à me sentir oppresser. Tout semble si calme ici...
  • Et coté coeur ? Hm...J'aime bien October, elle est jolie et sympa. Mais à vrai dire, même si je préfère oublier tout sentiment à son encontre, j'apprécie, j'aime beaucoup July...Peut-être un peu trop...

A LITTLE MORE ...

• Caractère : Robin est plutôt spécial en fait. Pas qu'il soit bizarre dans le mauvais sens, mais disons qu'il aime les jolis choses. C'est un grand romantique dans l'âme, au fond un homme sensible sommeil en lui, même s'il essaie de le réprimer par tous les moyens. C'est pas l'humour et l'excentricité que Robin se cache. Oui, c'est quelqu'un de plutôt drôle en fait. Pourtant sa vie ne le présumée pas à être ainsi. Peut-être s'est-il forgé ce caractère à cause de cela. Enfin, une chose qui est sur c'est que le jeune homme est têtu, qu'il ne se laisse pas faire, c'est un battant...Quand il ne trouve pas ça trop dur, ou quand finalement il n'a pas si peur que ça. Parce que même si Robin est courageux, un certain Léonard de Vinci a un dit un jour que la courage met en danger la vie et la crainte la sauvegarde. Mais il ne faut pas croire que dans certaine situation, Robin ne soit pas capable de faire preuve de courage, bien au contraire. Mais il ne va pas aller être le premier à vouloir faire des folies. Oui, Robin n'est pas complètement stupide non plus, au contraire il est même plutôt intelligent dans son genre, même si sa perspicacité laisse à désirer. Enfin bref, que peut-on ajouter à ceux-ci, qu'il est un brin jaloux? Comme tout le monde je pense. Qui n'est pas jaloux aujourd'hui? Qui lui jette la première pierre. Mais finalement, peut-être que ça risque de lui apporter quelques malheurs. Enfin bon, il est malin, il sera se débrouiller. Mais avec les filles il sait garder son sang froid. Tant mieux pour lui à vrai dire. J'allais oublier qu'il était aussi assez curieux. Un peu trop peut-être...Enfin on verra ça...Sans oublier que Robin est quelqu'un de mystérieux, étrange, voir introverti par moment. Mais avec ses amis c'est quelqu'un de très libéré.
  • Histoire : Dans le fin fond du Texas, là où les cowboys oublie qu'il y a une autre vie que chasser les bovins à travers leur terre natale, là où le monde n'est que pur invention de fous, là où la vie ne tient qu'à une chose, vivre à fond chaque instant comme si demain on devra recommencer la même chose. Ouai, tout à fait passionnant j'avoue, enfin bref, c'est au Texas que tout commença. George était un fermier somme tout à fait normal. Un macho pur et dur, auquel même la fin du monde n'aurait pas fait bouger son petit doigt de sa terre. En fait c'était mieux que la fin du monde, une femme. Peut-être comme toutes les autres pour certain, mais pour lui elle était tout. C'était Katrina. Photographe pour un journal de Los Angeles, elle venait prendre en photo les paysage rustique du pays des cowboys. Les deux personnes totalement différentes tombèrent amoureuses. Et malgré tous les mots qu'il avait pu dire, George déménagea direction Los Angeles pour suivre la belle dans son travail. Il eut du mal à s'habituer à la grande ville, mais au bout de quelques années, il fini par accepter l'inacceptable, de vivre dans un environnement autre que les longs déserts du Texas.

Après six ans de vie commune, Katrina tomba enceinte, elle avait 33 ans. C'était un petit garçon, elle le portait bas, normal. Les neuf mois de grossesse se passèrent plutôt rapidement. Il n'y avait pas eu de problème et Robin naquit comme un bon gros bébé joufflu. Ses grands yeux bleus et ses trois poils sur le caillou, il était adorable. Son père le couva automatiquement. Il voulait faire de lui le nouvel homme de la maison. Mais peut-être qu'il n'arrivait pas à ses espérances...C'est à six ans que Robin montra des penchants pour l'art. L'art? Vaste comme mot me diriez-vous. Mais Robin s'intéressait à tout. Curieux, il cherchait à tout connaitre sur les peintures, la mode, la musique, le cinéma. Bref, tout ce que George pouvait détestait. Il ne comprit pas son fils. Voulant de modeler dans un moule, il le mit dans une école spécial pour garçon, mais rien n'y fait. Il trainait même avec les homosexuels. Au grand dam de son père, Robin aimait l'art et non le sport. Alors pour son entrée au collège, Robin revint dans une école mixte. Mais malgré ce conditionnement, ce jeune garçon était un élève brillant, curieux de la vie. Son père essayait toujours de l'encourager à faire des choses masculines, du football, du basket, mais après deux séances de ce sport magique qu'est le basket, Robin sécha les entrainement pour aller en option théâtre. Choque assez dur pour son père qui commençait à s'éloigner de lui.

Et puis Robin eut une petit soeur, Angelica. Du genre casse cou et téméraire, elle faisait tout ce que Robin n'avait jamais fait, et même si c'était une fille, George dédaigna son fils pour sa fille. Bien qu'il ne le montrait pas, cela affecta beaucoup Robin et ça se refléta dans ses résultats de collège jusqu'au lycée. A parti de là il eut du soutient d'amis. Particulièrement d'Oliver Smith, un jeune homme que Robin prit comme modèle. C'est en sortant avec lui en boîte qu'il apprit la vrai nature de son caractère. Enfin la vraie...Mais Robin aimait ce caractère un peu fou. Il l'admirait presque d'être ainsi et se calqua à lui. Il rencontra ce jeune homme après son emménagement à Hollywood, quand sa mère du déménager pour son travail. Ses années de lycée il les apprécia plus que tout. Et puis finalement arriva la fin de celle-ci. Il avait reprit du poils de la bête, il avait de nouveau des très bonnes notes. Il sortit avec son diplôme haut la main, major de sa promotion. Ce fut la seul fois où il pu voir une once de fierté dans le regard de son père.

Après le lycée, il décida d'entrer à l'université des Beaux Arts d'Hollywood. Il voulait faire des études d'acteur, sa passion la plus grande étant le cinéma. C'est à cette époque qu'il entra en contact avec July et Carolyn. La première fois c'était à la cafétéria. Tout trois s'entendent très bien et c'est pour ça qu'il les invita en vacances. En fait, il y a quelques chose en plus. July, il a un faible pour elle. Mais il ne veut pas l'admettre, pensant mettre en péril la relation du trio. Et puis depuis son arrivée au château, il cache ses sentiments en flirtant avec October.
  • Vous aimez: Robin est bien sûr tout d'abord attiré par l'art. C'est une passion depuis tout petit. Fan de cinéma, son acteur préféré est sans aucun doute Tom Hanks, un grand acteur. C'est peut-être pour cette passion qu'il passe le plus clair de son temps devant la télévision sur les chaîne cinéma qu'à réviser ses leçons. Pas très sérieux tout ça mais bon. Sinon il aime passé du temps à lire. Il aime voyager dans toute sorte de bouquin. Son livre préféré est Utopie. Un livre écrit il y a fort longtemps, mais c'était un cadeau de son père, pour ses treize ans. Alors c'est peu dire que de dire qu'il aime ce livre. Autre que cela il passe du temps avec ses amis. Surtout Carolyn et July avec qui il aime parler de tout et de rien. Il aime la musique et il joue du piano. Il joue très bien d'ailleurs. Sa mère lui ayant payé des cours en cachette du père. Enfin, Robin aime le dessin. Il dessine plutôt bien d'ailleurs. Un jour, quand il était au fond de la classe, il avait July en ligne de mir et il la croqua sur un bout de papier qu'il garde toujours sur lui.
  • Vous n'aimez pas : Robin n'est pas vraiment fan de sport. D'ailleurs c'est bien la seule chose où il n'est pas spécialement très fort. Sauf en danse, en danse il est très bon. Toute sorte de danse d'ailleurs, mais là on parle de ce qu'il n'aime pas. Ce jeune homme, étant sensible, n'aime pas vraiment la violence. Il est pour la paix dans le monde : Peace & Love quoi. Il est comme ça le petit Robin. Sinon, il aime pas les personnes qui se la pète, ou trop macho, comme son père. C'est comme ça. Et puis finalement, le jeune homme reste quand même quelqu'un qui aime la vie. Il est rare qu'il n'aime pas quelque chose. Bien sûr c'est facile de dire la méchanceté et compagnie, mais Robin va plus loin que ça. Quand il n'aime pas quelque chose il le montre. Mais ne se prenant pas la tête, ça reste rare.
  • Votre style vestimentaire: Un style vestimentaire bien à lui, Robin aime la mode, il reste donc à la pointe de cette mode. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'y a pas que les femmes qui savent s'habiller. Lui aussi. Particulièrement élégant, il aime les jeans Hugo Boss et les chemises Prada pour homme. Des chaussures D&G, bref, à la pointe des marques. Mais il ne faut pas croire qu'il se prend la tête pour autant, ce n'est pas du tout tape à l'oeil, bien au contraire. Il reste très simple, mais chic. C'est encore un point qu'il n'a pas de commun avec son père près à s'habiller avec n'importe quel jean. Depuis tout petit, Robin avait refusé les sans marque et les dégrifés. De toute façon sa mère en avait les moyens. Alors il avait toujours eu de quoi bien s'habiller. Mais dans ce château, finit la pointe de la mode. Enfin, heureusement qu'il a emmené son costume Hugo Boss pour les grandes occasions. Qu'aurait-il fait sans lui?
AND YOU ?

• Prénom/Pseudo : Virginie - Pimouzelle
  • Niveau RPG : 7/10
  • Présence sur le forum : Hum ça peut aller d'une fois par semaine à trois voir quatre fois. Une fois sur deux en gros je suis chez mon père le week end et il n'a pas internet.
  • Comment avez vous trouvé le forum : Euh...Lost in Translation.
  • Comment le trouvez vous ? Très joli design et l'idée est originale.
  • Alors t'as lu les règles ? validé par July.

Revenir en haut Aller en bas
Robin Dakensy

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Robin Dakensy [TERMINER]   Mer 26 Mar - 22:50

J'ai terminé ^^
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Robin Dakensy [TERMINER]   Mer 26 Mar - 22:56

Tout est ok, je te valide, bon jeu parmis nous.
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Robin Dakensy [TERMINER]   Mer 26 Mar - 23:45

0MG A ROBiN !
    Troop bien xD Bienvenue & bon jeu =)
    T'envoie un MP .