AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Miss Allen | Finish__*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Allen

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Miss Allen | Finish__*   Dim 23 Mar - 21:22

WHO ARE YOU ?

• Nom: Allen
  • Prénom: Casey
  • Age/Date de naissance : 21 ans / Elle naquit un 14 Décembre
  • Lieu de naissance et actuel : Hollywood, elle y naquit et y vit pendant des années, déménagea à Oxford pour y faire ses études de droit...
  • Situation : Célibataire x)
MORE BABY, MORE ...

• Que faites vous au Holidays Club ? " I'm an accostumed... "
  • Comment vous trouvez le chateau ? " Je le trouve... comment dire... MAUDIT ! Autrement dit, terrifiant & fatal... Je suis sûre que la mort m'y attend... "
  • Comment vous-y sentez vous ? " Pas bien du tout, non mais ! Je vous dis qu'il est maudit alors je me sens comment d'après vous ? Terrorisée & horrifiée biensûr ! "
  • Et coté coeur ? " Je ne crois pas que ça vous regarde... Et puis de toutes façons, même si je vous le dis ça ne va rien changer au fait que je suis coincée ici... *silence* J'aime bien Andy Davis... "

A LITTLE MORE ...

• Caractère : Casey était à l'origine une fille timide, qui se faisait discrète malgré son potentiel. Mais avec le temps, en mûrissant, elle apprit que la timidité ne lui servirait à rien et qu'elle n'était qu'un problème à surmonter... Elle apprit donc à croire en elle et à ne pas se sous-estimer mais quand même pas au point de se sur-estimer. Grandissant à Hollywood, son lieu de naissance, elle était plutôt différente des autres filles qu'elle côtoyait dans son lycée. Certes, à un certain moment elle aurait pu leur ressembler mais elle avait su se rattraper pour se distinguer & être quelqu'un de un peu plus "normal". Et au fil des années, elle s'était forgée un caractère assez fort & des nerfs d'aciers, même si certaines fois quelques larmes avaient coulé mais ceci n'était pas un problème car ça restait secret. De nature loyale, cette belle jeune femme ne supporte pas l'injustice surtout quand un de ses proches la subit. Très charmante, elle a comme qui dirait une sorte de dons pour convaincre surtout avec sa forte logique pour fournir des arguments quand ceci était nécessaire. Mais malgré sa forte logique, l'étudiante avait tendance à s'imaginer le pire et à se montrer très sceptique et en fut l'exemple son comportement vis à vis de cet emprisonnement dans le château " ensorcelé "...
  • Histoire : Pendant que les gens se préparait à Noël qui arrivait bientôt, à préparer les cadeaux à offrir, ou peut être en réservant leurs billets pour partir en vacances ou autre préparatifs du genre... Ce n'était pas de repos pour les Allen... En effet, Lena Allen, futur maman, souffrait le martyre, et ça faisait déjà de cela un mois qu'elle ne quittait plus le lit. Et c'est en cette soirée du 14 Décembre que les douleurs se dupliquèrent et que les douleurs s'intensifièrent... C'était le jour J, oui... Tout allait enfin cesser pour donner naissance à cet enfant qu'elle venait de porter pendant neufs mois qui lui avaient parus deux longues années interminables...
    Eric, son mari n'avait guère le temps de l'emmener à l'hôpital, il craignait le pire de ce qui pourrait arriver & donc appela au plus vite le docteur qui ne tarda pas à arriver...
    Un cri éclata dans la chambre, le divin enfant était enfin né ! Ou plutôt la divine car comme le savait déjà ce couple purement Hollywoodien, c'était une fille. Et Lena, qui avait choisi avec soin le prénom le lui donna à l'instant, "Casey, en hommage à mère" avait-elle dit.
    Naquit ainsi cette jolie fille, d'un mère actrice et d'un père producteur, prénommée Casey. Les années passaient, et la jeune blonde ressemblait de plus en plus à sa grand-mère du même prénom, disait sa mère. Bordée par sa mère qui était aux petits soins avec elle et qui avait d'ailleurs renoncé à sa carrière pour l'élever, mais d'un père plus ou moins éloigné, elle avait bien profité de son enfance. Casey avait failli finir en garçon manqué mais grâce à sa mère elle avait su garder une touche de féminité même en ne portant pas de robes ni de hauts talons...
    Elève studieuse, elle réussit avec excellence ses études pour intégrer la célèbre Université d'Oxford, ce qui l'obligea à quitter ses parents pour s'y installer. Cela fait déjà un an qu'elle déménagea et elle s'habitua assez vite à ce nouvel endroit...
    Tous les étés, depuis ses 1o ans, la jeune Allen rejoignait le Holidays Club pour s'amuser et découvrir de nouvelles choses, et ce grâce au fait que ses parents étaient riches car ce n'était pas donné à tout le monde d'y aller. Et donc c'est une grande habituée. Chaque année, elle passait un merveilleux moment de détente, mais cette année, cet emprisonnement ne présageait rien de moment merveilleux ni de détente mais au contraire, de stress, frayeur et peut être même... la fin.
  • Vous aimez : " Une chose est très importante dans la vie, s'exprimer... Et ceci peut être de diverses manières, il y a ceux qui écrivent des nouvelles, des poèmes, il y en a qui chantent, et d'autres qui dansent mais moi je m'exprime par le dessin et c'est une chose que personne ne pourra m'enlever car j'aime ça... Autre chose que j'aime, c'est faire du Shopping avec ma mère, car les moments passés avec elle sont sacrés, mais apparemment je ne pourrai plus le faire car en mettant les pieds dans ce maudit château, j'ai signé mon arrêt de mort... Ah, et j'aime aussi le chocolat & le bleu (Oo quel rapport xD) "
  • Vous n'aimez pas : " Je déteste les faux jetons, ceux qui se disent tes amis et qui te détestent, t'envient et te poignardent dans le dos, de même pour les gens qui mentent comme ils respirent, mentir pour ne pas blesser quelqu'un ou pour faire la paix entre des gens je ne trouve pas ça mal mais mentir pour tout et rien je n'aime pas ça du tout... Tout comme je déteste les criminels... (normal quoi xD) Ah et autre chose, JE HAIIIIS CE CHATEAUUUU ! "
  • Votre style vestimentaire : Casey porte le plus souvent un jean et un pull. Elle adore, elle trouve ça si simple mais comme on dit la simplicité fait la beauté. De plus elle adore avoir un look sportif le matin surtout que c'est hyper confortable. Ceci dit, ces jeans & t-shirts sont assez recherchés et qui lui donnent comme même cette petite touche féminine ^^ Niveau accessoires, elle ne portent que des petites boucles d'oreilles assortis, un collier discret (des fois seulement) et un p'tit sac pour aller avec...
    Certes, ceci n'est que son look des jours normaux et surtout du matin, car si c'est pour sortir le soir ou pour une soirée importante, elle s'est sortir le grand jeu en s'habillant en tenue féminine et élégante qui lui va à ravir avec des escarpins ainsi que des bijoux et un sac pour aller avec le tout...
AND YOU ?

• Prénom/Pseudo : Dreams
  • Niveau RPG : A vous de juger, je dirai bon moi xD
  • Présence sur le forum : J'essaie de venir tous les jours ^^
  • Comment avez vous trouvé le forum : Via Buffalo ^^
  • Comment le trouvez vous ? Trow bow & hyper intéressant :P
  • Alors t'as lu les règles ? Okay by Tiishà

Dernière édition par Casey Allen le Mer 26 Mar - 16:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-world.0rg.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Allen | Finish__*   Lun 24 Mar - 1:50

Bienvenue =P
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Miss Allen | Finish__*   Mar 25 Mar - 21:39

UP IL NE RESTE QUE 2 JOURS .
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Casey Allen

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Miss Allen | Finish__*   Mer 26 Mar - 3:59

Voilà, finit ^^

@ Heather : Merci =D
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Miss Allen | Finish__*   Mer 26 Mar - 22:34

Validé ! Entres, les portes du château te sont grandes ouvertes.
Casey Allen

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Miss Allen | Finish__*   Mer 26 Mar - 22:35

Merciiiii =DDD
Carolyn Woods