AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un grossee envie de chocolat :p [ Beautiful&Candice ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un grossee envie de chocolat :p [ Beautiful&Candice ]   Dim 23 Mar - 15:02

C'était extrèmement rare de voir la jeune Jane McBirds fourrée dans les placard d'une cuisine en pleine nuit. Et pourtant, il était 1h56 précisement du matin et elle était en ce moment même sur la pointe des pieds à essayer d'atteindre un placard relativement haut, pour prendre un bon pot de nutella.
Son petit ventre réclamait depuis un peu plus de deux heures maintenant et ça l'empêchait de dormir. Alors qu'elle tentait désespérément de dormir depuis 22h45 du soir elle sortit de son lit, fouilla dans sa table de chevet pour prendre une petite lampe, mit son peignoir et ses pantoufles et partit dans les couloirs. Elle avançait lentement en pointant sa torche devant elle et en se méfiant un peu du silence pensant de l'atmosphère dans lequel elle se trouvait. Elle trouva le chemin de la cuisine, alluma la lumière et commença à fouiller les meubles, sans discrétion. Elle se dirigea vers le placard " Gourmandise " qui était assez haut et commença à le fouiller. Voyant qu'elle n'arrivait pas à atteindre un pot de nutella, elle grimpa sur le meuble du dessous. Mais en prenant son pot, elle fit en même temps tomber une grosse boite de céréale sur la tête et sur le sol.

- Et merdeuh ... TT_TT.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Parker

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Un grossee envie de chocolat :p [ Beautiful&Candice ]   Dim 23 Mar - 18:17

Candice qui n'arrivait pas à dormir comme pratiquement tous les soirs depuis qu'elle était arrivée ici. Elle se retournait sans cesse dans son lit. Elle se leva de son lit, enfila une paire de pantoufle et decida de descendre pour se ballader un peu dans le chateau.
Elle porta juste un shorty et un débardeur, heureusement que le château était chauffé sinon elle serait entrain de mourir de froid dans un couloir.
Elle marcha toujours dans le couloir qui n'était éclairé juste par des bougies et elle ne voyait pratiquement rien

*J'aurais du prendre une lampe torche mais qu'elle conne* pensa elle

Elle passa devant la salle de divertissement qui était pleine d'activité à cette heure si mais elle ne pouvait pas rentrer dans cette tenue ca ne serait pas correct. Elle continua sa route et elle entendit du bruit dans la cuisine et une voix. Elle entra dans la cuisine et elel vit une fille avec un paquet de céréales sur la tête et elle ne put s'empêcher de rigoler en voyant ca tête

- Je suis désolée mais c'est tellement drôle
Beautiful Dikenson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Un grossee envie de chocolat :p [ Beautiful&Candice ]   Dim 23 Mar - 21:05

2h du matin et toujours pas couchée, non Beautiful était en pleine partie de billard toute seule mais elle arrivait à faire pas mal de bruit surtout qu'en même temps, elle buvait une bière et chantonnait des chansons rythmiques. Son ventre criait famine mais elle voulait finir sa partie avant de courir à la cuisine et de s'empifrer de tout ce qui traînait partout en fait elle avait plutôt envie d'une gauffre au nutella avec de la chantilly. Mauvais pour les kilos, c'était vrai mais elle avait besoin d'un petit réconfort depuis tout ce qui s'était passé dans ce château. D'un côté, elle était heureuse mais elle se sentait pas à sa place ici et voulait repartir, cela ne le montrait à personne mais l'écrivait dans ses chansons. Elle mit la boule noire dans le trou et attrapa sa bière pour se diriger vers la cuisine. Habillée d'un short avec un legging, un tee-shirt long avec des écritures dessus et ses chassures à talons, elle alla à la cuisine. Il y avait du bruit, il y avait donc certaines personnes qui ne dormaient ce qui l'étonnait parce qu'à cette heure-ci soit ils étaient en train de faire la fête soit ils dormaient. La blondinette ouvrit alors la porte et vit deux filles, une qui rigolait et une autre, elle ne connaissait aucune des deux filles mais quoi de mieux que d'apprednre à se connaître dans une cuisine.

Bonsoir!...

Dit-elle assez gênée, elle ne savait pas ce qu'il se passait. Pourquoi cette fille rigolait donc, c'était bien ce qu'elle se demandait mais elle n'allait pas lui demander, elle aurait l'air de quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grossee envie de chocolat :p [ Beautiful&Candice ]   Dim 23 Mar - 21:59

- Et merdeuh ... TT_TT.

Oui ... en ce qui conserne la maladresse de Jane, celle-ci restait tout à fait légendaire. Mais pour le moment, une jeune fille aux cheveux roses fit son apparition dans la pièce et pouffa de rire en voyant la tête de la jeune McBirds. Jane fit une grimace, puis elle commença à enlever les céréales qui restait sur sa tête.

- C'est pas drôle ^^.

Elle continua ensuite à fouiller dans ses cheveux pour voir s'il restait un malheureux petit céréale qui s'accrochait à une de ses mèches de cheveux. Et dire qu'elle s'était lavé les cheveux il y a quelques heures ...

* Sa colle en plus cette merde ><. C'est tout plein de caramel ! *

- Qu'est-ce que tu viens faire à la cuisine ?

A ce moment là, une autre jeune femme entra dans la pièce et vit qu'elle était assez surprise de voir la fille aux cheveux roses rire à s'en crever l'intestin : ça se voyait parfaitement à l'expression du visage qu'elle venait d'avoir. Jane, après s'être assurée d'avoir enlevé toutes les céréales de ses cheveux commença à nettoyer les dégats. Ensuite, elle prit son peau de nutella et une brosse baguette de pain.

- Salut dit-elle en s'adressant à la jeune fille qui venait d'arriver.
Candice Parker

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Un grossee envie de chocolat :p [ Beautiful&Candice ]   Dim 23 Mar - 22:06

Candice qui était toujours entrain de rigoler regardait la jeune fille en face d'elle s'enlever les céréales de ses cheveux ce qui ne devait pas être facile il fallait bien le reconnaitre.

- Désolé mais bon c'est juste que t'as tête avec plein de céréales ca m'a surpris et puis c'est marrent

Elle lui sourit en essayant tant bien que mal à arreter son fou rire mais bon elle se calma un peu passa devant la jeune fille qui était entrain de enttoyer par terre. Elel chercha dans les placard et elle toruva un paquet de biscuits vu qu'elle avait faim sa tombait bien.

- Je viens manger c'est ce qui est prévu pour une cuisine je pense

Elle sourit s'assit sur une chise et commenca à manger son paquet de biscuit mais elle fu interrompu par une jeune fille qu'elle avait du croiser quelque part et qui était assez surprise de croiser du monde ici rien qu'à sa tête

- Salut
Beautiful Dikenson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Un grossee envie de chocolat :p [ Beautiful&Candice ]   Lun 24 Mar - 17:28

Arrivée à la cuisine alors qu'elle venait d'entrer, elle vit une jeune femme explosée de rire ce qui surpris assez la jeune femme et une autre qui avait l'air assez sérieuse, c'est en s'avançant que Beautiful put enfin apercevoir les céréales au miel par terre, elle qui adorait les céréales elle était servie mais elle n'avait pas envie de cela, elle vit le pot de nutella que tenait la jeune femme. La blondinette ne savait trop quoi dire, elle ne voulait pas piquer des mains le pot de nutella à la jeune femme mais son ventre n'arrêtait de gargouiller en plus pas discrètement. A un moment de silence, son estomac s'exprima, elle mit alors sa main pour arrêter ce bruit, cela faisait bien 7h que la jeune femme n'avai tpas mangé, alors avec son sourire gêné mais tout en étant amusée, elle leur dit :

Excusez-moi!

Beautiful leur fit un sourire, les deux jeunes femmes avaient l'air si gentilles qu'elle avait envie de simpathiser avec elle, alors pour relancer la conversation, elle se présenta :

Je m'appelle Beautiful!

Elle était gênée de dire cela car ce n'était pas tellement dans la conversation, tout en se présentant, elle fouilla dans les placards pour trouver des bananes. Tout en écoutant les deux jeunes femmes, elle chercha une assiette et commença à se préparer sa spécialité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grossee envie de chocolat :p [ Beautiful&Candice ]   Lun 24 Mar - 20:13

Après s'être donc débarrassé de ces maudits céréales au miel de ses cheveux, Jane aussi s'installa à table après avoir pris un couteau. Elle découpa un bon morceau de sa baguette de pain, qu'elle coupa à son tour en deux. En remarquant qu'elle avait oublié de prendre une cuillère, elle se leva pour aller en chercher une tandis que la nouvelle arrivante s'asseyait aussi aux côtés de la jeune fille aux cheveux roses. Après l'avoir prise, elle revint à sa place initiale, ouvrit le gros pot de nutella et tartina son pain.
La nouvelle arrivant s'appelait alors Beautiful. La jeune fille portait plutôt bien son nom, il faut dire. Jane se souvenait de l'avoir vu avec un garçon de l'agence, mais la jeune McBirds ne se souvenait plus trop de son prénom ... Jimmy, peut-être ?

- Moi c'est Jane ! répondit-elle après que Beautiful se soit présenté.

Elle reprit plusieurs fois du nutella afin de faire sa petite gâterie. Après avoir terminé, elle commença à le manger.

- Vous aussi, vous êtes prises d'un crise de faim nocturne ? dit-elle après avoir avalé.
Candice Parker

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Un grossee envie de chocolat :p [ Beautiful&Candice ]   Lun 24 Mar - 22:52

Candice était entrain de manger le paquet de biscuit tellement elle avait faim. La jeune fille qui était venue dans la cuisine était blonde et elle devait avoir très faim vu le bruit que son ventre faisait ce qui fit sourire Candice. On aurait dit trois morfales qui avaient faim à 1h du matin mais bon tout le monde pouvait avoir faim et puis en plus il y avait à manger donc tout allait bien.

La jeune femme se présenta elle s'apellait Beautiful, Candice l'avait vu au bras de Loris il n'y a pas très longtemps elle devait être avec ou pas qu'importe. La jeune fille qui avait des céréales plein les cheveux s'assit elle aussi à table et se présenta après Beautiful et elle s'appellait Jade. Il ne manquait plus que Candice dans le lot

- Moi c'est Candice dit elle en mangeant un biscuit

Il y avait du mouvement dans cette cuisine caque personne bougeait sauf Candice qui était tentée de sortir une clope mais bon peut être que ses jeunes demoiselles ne fumaient pas ou n'appréciaient pas forcément la fumée bon elle avait de quoi tenir avec son paquet de gâteau mais pour combien de temps ?

- Oué c'est horrible ca m'a empêché de dormir et puis ma colocataire dormait donc j'ai pas pu parler avec elle ou descendre
Beautiful Dikenson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Un grossee envie de chocolat :p [ Beautiful&Candice ]   Ven 28 Mar - 17:17

Une grosse fringale de nuit arrivait à tout le monde la preuve, elles étaient trois grosses au milieu de la cuisine en train de manger chacune son petit truc. Elle sourie amusée lorsque son ventre fit un bruit pas possible qui se fit bien entendre. Beautiful se présenta, elle voulait apprendre à connaître ses jeunes femmes, alors elle commençait par donner son prénom aux jeunes femmes qui chacun à leur tour firent de même. La brune s'appelait Jade, un bien jolie prénom et la fille avec des cheveux roses s'appelait Candice qui était un tout aussi beau prénom.

Contente de vous connaître les filles!

Dit-elle en souriant amicalement aux deux jeunes femmes. Ouais une fringale nocturne, Beautiful n'avait pas vraiment mangé tout à l'heure alors normal qu'elle est si faim à l'heure qu'il était.

Et ben comme vous!

Dit-elle le sourire aux lèvres, Jade canalisait le pot de Nutella mais la blondinette en avait besoin pour ses bananes. Alors elle s'approcha de Jade et en montrant le pot , elle demanda :

Je peux te le prendre cinq minutes, s'il te plait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grossee envie de chocolat :p [ Beautiful&Candice ]   Mar 15 Avr - 21:06

- Moi ma colocataire est pas dans ma chambre, allez savoir où elle est !

L'une mangeait un bon pâquet de cadeau, l'une ne semblait pas résister devant un jolie banane tandis que Jane, elle, menait une bataille acharnée pour manger sa petite gâterie. Le nutella c'est bien bon, mais le problème c'est qu'on en met partout. Consernant le pain, il a beau être très bon c'est comme si on plantait nos dents dans un morceau de caoutchou pour l'arracher. En résumer, elle avait 80% de chance de voir la moitiée de ses dents sur sa malheureuse tartine au chocolat.
Tandis que Beautiful ne lâchait pas son précieux pot de nutella des yeux, elle lui demanda si elle pouvait le lui prendre, histoire de se faire elle aussi plaisir :

- Hm ? dit-elle en premier en essayant d'arracher une partie de son pain avec les dents. Ah oui, va s'y !

Tout en avalant de travers, elle donna le gros peau de nutella à Beautiful. Elle se mit la main devant la bouche, étant donné qu'elle s'étouffait ! Après s'être calmé, elle se leva, se dirigea vers le frigo, prit une bouteille de lait et en versa une partie de son contenu dans un verre. Elle revint ensuite à sa place.

[ HS : Désolé pour le temps >< ]
Candice Parker

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Un grossee envie de chocolat :p [ Beautiful&Candice ]   Mar 15 Avr - 22:44

Candice qui était à la moitié de son paquet de gâteau n'avait plus vraiment très faim mais bon elle s'arréta cimp minutes de manger et écoutait ce que disait les autres ou plutot ce qu'elles étaient entrain de manger. Pour Jade c'était le pot de Nutella avec une tartine et pour Beautiful c'était une banade qui devait surement rencontrer le Nutella quand Jade aurait fini de la manger vu qu'elle le regardait avec des yeux grands comme des soucoupes.

- Heureusement qu'on est dans un château et que y a des choses bizare qui s'y passe pour nous faire perdre le poids qu'on prends en ce moment

Elle sourit et reprit son activité de manger ses gâteaux. Jade passa le pot de Nutella à Beautiful et Jade risquait de laisser une dent dans son pain qui avait l'allure de caoutchou plutot que de pain
Beautiful Dikenson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Un grossee envie de chocolat :p [ Beautiful&Candice ]   Jeu 17 Avr - 14:46

Beautiful écoutait ce que disait Jade à propos de sa colocataire, peut-être avait-elle été enlevé par on ne sait trop quoi et qu'à ce moment précis, elle était décédée enfin la blondinette sortit vite cette image de sa tête parce que la pot de Nutella l'appelait pour qu'elle en mange. Bon d'accord Beautiful avait bien du mal à résister au Nutella mauvais péché mignon mais au moins elle était deux à être dans le même cas car Jade le dévorait la pâte à tartiner. Seul Candice mangeait des gâteaux qui avaient l'air tout aussi beau mais pas autant que la pot de Nutella. Gentiment, elle lui demanda le pot et pendant une seconde, Beautiful crut que celle-ci ne lui donnerait pas pour le garder juste pour elle mais si c'était le cas, la blondinette lui aurait sauté dessus pour avoir le pot.

Merci!

Dit-elle à Jade lorsqu'elle celle-ci lui passa la pot qu'elle prit dans sa main. Tout en cherchant un couteau pour étaler sur sa banane le Nutella, elle dit à la mangeuse de gâteau :

Ca tu l'as dit Candice. Parce que sinon j'aurais déjà pris plus de cinq kilos ce qui n'est pas terrible.

Beautiful souriait, tout en étalant la pâte à tartiner sur sa banane qu'elle mit ensuite dans le micro-onde, c'était vrai cela pouvait parraître bizarre mais c'était tellement bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grossee envie de chocolat :p [ Beautiful&Candice ]   Jeu 17 Avr - 14:57

Jane n'avait jamais vu ça, une banane chaude au nutella. Mais à vrai dire, elle pensait que ça devait être plutôt bon. Mais pour le moment, seule sa tartine au nutella comblait ses envies.
Elle venait de se prendre un bon verre de lait. Il faut dire que c'était une boisson que Jane avait du mal à se passer une journée, plutôt bizarre comme péché mignon non ? En faite, elle aime tellement ça que Jane serait capable de boire un litre entier de lait par jour. C'est peut-être pour ça que Jane ne s'est jamais brisé un os !

- Je m'inquiète pas trop niveau poids moi ! Mais c'est vrai que je me passerai bien de prendre 5 kg. Avec tout ce que je bouffe en plus !

En buvant un partie de sa boisson après avoir discuté, elle reprit une bouchée de sa tartine. Celle-ci étant assez volumineuse, elle venait surement d'attendre la moitié de son petit repas nocturne. C'était assez rare qu'elle mange la nuit, mais c'est déjà arrivé. Niveau gourmandise, la jeune McBirds mettait la barre très très haut. Pas difficile de la retrouver avec une glace à la main chez elle, un pot de pop-corn au cinéma ou encore avec de la barbe-à-papa dans un parc d'attraction !
Candice Parker

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Un grossee envie de chocolat :p [ Beautiful&Candice ]   Jeu 17 Avr - 15:27

Candice regardait ce que faisait beautiful avec sa banae au Nutella ca devait être bon mais peut être pas le soir a 2 heure du matin ca devait être un peu lourd à digérer mais bon chacun faisait ce qu'il voulait après tout. Candice se leva jusqu'au placard pour se prendre un verre qu'elle remplie avec du jus d'orange pour faire passer la nourriture rien de mieux que ca bon Jade elle buvait du lait chez Candice c'était plutot le matin pour se réveiller un peu rien de mieux

- Moi même si j'ai aps besoin de maigrir c'est clair que 5 kilos ca va peser gros chez moi et ca me ferait bien chier quand même.

Elle reprit son activité de manger son paquet de gâteau qui allait être bientot fini mais bon normal la jeune Candice était gourmande même si elle en prenait pas un gramme elle grignotait souvent des bonbons quand elle était chez elle a ne rien faire ou même quand elle sortait elle prenait toujours un truc à manger avec c'était pas habitude

-Sinon comme on est la pour un moment faisont connaissance. Vous venez d'où ?
Beautiful Dikenson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Un grossee envie de chocolat :p [ Beautiful&Candice ]   Ven 18 Avr - 19:11

Beautiful ne réfléchissait pas souvent à l'heure qu'il était à ce moment précis, elle avait faim et l'envie d'une banane au Nutella avait fait ciré son ventre famine. Elle était donc venue en direction de la cuisine et de gentilles jeunes femmes étaient là à lui tenir compagnie. Attendant que le micro-onde sonne, elle écouta la discution sur les kilos en trop, la blondinette était comme les deux jeunes pour l'instant cela allait mais si elle continuait à manger à des heures aussi matinales, son ventre n'allait pas rester plat bien longtemps.

5 kilos, c'est pas bon même pas bon du tout!

Dit-elle en souriant après avoir entendue le micro-onde sonnait, elle se dirigea vers celui-ci avec une cuillière à café en main. Beautiful sentait déjà l'odeur alléchante, elle regarda les filles puis s'installa sur le plan de travail qui était heureuse propre. La blondinette écouta la question de Candice en piquant un morceau de sa banane nutellé, la mettant dans sa bouche, c'était un pot chaud alors elle mit à sa main devant sa bouche pour faire attention, il fallait qu'elle soit polie et c'était assez un réflexe pour elle.

Je suis d'Oxford! Et vous?

Dit-elle en souriant après avoir avalée sa banane, Beautiful croisa les jambes sur le plan de travail, elle voulait s'installer au lieu de rester debout, elle rentrait sans problème dessus et même une des deux filles pouvaient rentrer avec elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grossee envie de chocolat :p [ Beautiful&Candice ]   Ven 18 Avr - 22:34

Au moins tout le monde était d'accord. Cinq kilos en plus, c'est pas ce qui est le plus désiré chez les trois jeunes filles ici présentes dans la cuisine à se goinfrer. En attendant, elle observait Beautiful attendre son " goûter " devant le micro-onde. Plus le temps avançait, plus l'odeur de la banane se répandait dans la pièce. Il faut dire que Jane était plutôt séduit par l'odeur délicieuse qu'elle sentait :

- Dis-donc, tu sais qu'elle sent bon ta banane au nutella :p ?

Gourmande, la jeune Mcbirds, gourmande ... Mais vu la tartine qu'elle était en train de manger, il n'était peut-être pas temps d'en manger une. En plus, elle était tentée de se refaire une deuxième tartine.

* Si je continue comme ça, je vais finir par les avoir ces cinq kilos en trop ... *

Beautiful venait donc de Oxford ?! C'était plutôt étrange, étant donné que Jane vivait aussi dans cette ville pour ces études de médecine. Elle travaillait aussi dans un Fast-Food, par conséquent elle voyait énormément de monde chaque jour. C'est d'ailleurs avec ce boulot qu'elle avait obtenu ce voyage ! Peut-être avait-elle déjà vu Beautiful auparavent, mais le souvenir avait déjà disparu de sa mémoire ...

- Oxford ? Moi aussi ! C'est bizare je me souviens pas de t'avoir déjà vu ... O_o. Tu es née à Oxford ou tu y habites depuis un certain temps ?
Candice Parker

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Un grossee envie de chocolat :p [ Beautiful&Candice ]   Ven 18 Avr - 23:25

Candice s'arreta de manger ses gâteaux car elle sentait l'odeur de la banane au Nutella qui lui tendait ouvertemetn les bras hum quelle bonne odeur et surtout très alléchante mais il fallait résister sinon elle devrait aller courir dans le parc ce qui ne l'enchantait gère sur ce plan la

- C'est vrai que ca sent vraiment très bon. La prochaine fois que je viendrais manger al nuit je crois que je vais me faire une grosse banane au Nutella juste pour le plaisir

Ca n'enchantait personne de prendre des kilos mais si Candice continuait comm sa elle n'en était pas loin mais alors pas loin du tout mais bon pour l'instant elle pensait plus à se remplir l'estomac qu'à faire attention à son poids.

Elle écoutait ce que disait les deux jeunes filles alors elles étaient aussi d'Oxfod quelle coincidence par contre Candice qui habitait la bas depuis sa naissance et qui connaissait pratiquement tout le monde en se souvenait pas du tout de ses deux jeunes filles

- C'est trop énorme comme coincidence on vient toutes les trois d'Oxford et je suis née la bas donc je connai presque tout el monde mais j'ai pas le souvenir de vous avoir déjà vu quand même
Beautiful Dikenson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Un grossee envie de chocolat :p [ Beautiful&Candice ]   Sam 19 Avr - 19:32

Beautiful adorait cette odeur et cela avit l'air d'ouvrir encor eplus l'apétit aus deux jeunes femmes qui lui tenaient une merveilleuse compagnie. La blondinette s'était donc installée sur le plan de travail et elle voyait bien que les deux jeuens femmes en voulaient, alors elle tendit son assiette à Jane pour qu'elle mange un morceau et qu'elle le fasse passer à Candice pour qu'à son tour, elle se remplisse l'estomac d'une bonne banane au Nutella.

Prenez-en!...

Dit-elle en souriant alors qu'elle fiasiat passé son assiette à Jane. Beautiful était une gourmande et c'était vria que ce genre de "gôuter" était bizarre mais délicieusement géniale. Elle restait assise sur le plan de travail, les jambes croisées, elle écouta ce que venait de dire Janee t puis Candice. Bizarre coïncidence, mais cela plaisait à Beautiful ce uqi lui faisait bizarre de ne pas s'être souvent de deux jeunes filles aussi gentilles mais il fallait le dire Oxford était assez grande aussi.

J'y ai vécu depuis toujours, j'y fais même des études de médecine... Je trouve ça bizarre, enfin on a sûrement du se croiser mais ne jamais se remarquer. Ca me fait bizarre mais en même temps je suis contente de connaître des gens d'Oxford.

Dit-elle en souriant, Beautiful trouvait cela bizarre qu'elle ne se soit jamais remarqué mais bon elles ne devaient pas avoir le même âge et donc elles ne restaient pas au même endroit. La blondinette ne pensait vriament pas croisé des gens d'Oxford dans ce "maudit" château, elle était donc contente de rencontrer des gens qui connaissaient sa ville natale. Beautiful avait l'impression de retrouver des copines enfin en tout cas elle était très contente de faire leurs connaissances même dans de meilleurs circonstances auraient été mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grossee envie de chocolat :p [ Beautiful&Candice ]   Lun 21 Avr - 18:06

* Tant pis pour les kilos, de toute façon j'ai tout mon temps ici pour les perdre * songea-t-elle en prenant un tout petit bout de banane au nutella.

Elle mit dans sa bouche l'aliment mi-jaune mi-marron et le mâcha. L'odeur n'était pas vraiment trompeuse, la banane au nutella est vraiment succulente [ Je vous rappelle que je suis au régime xD ]. C'était décidé, elle aussi se ferait cette gâterie plus souvent !

- Nan mais là c'est pas possible ... Tu fais des études de médecine ? J'en fais aussi ! Comment on a pu ne pas se voir comme ça ?

Beautiful faisat donc des études de médecine, tout comme Jane. En buvant encore un peu son verre de lait, elle se demandait pourquoi elle ne se rappelait pas de Beautiful. Il faut dire que Jane restait le plus souvent avec ses amis et ne faisait pas forcement attention aux autres.
Il faut dire que dans n'importe quelle école, tout le monde reste dans son groupe et personne ne cherche à aller voir d'autre gens ... sauf si on connait tout le monde.

- Et toi Candice, qu'est-ce que tu fous à Oxford ? demanda-t-elle juste avant de manger encore un morceau de sa tartine .
Candice Parker

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Un grossee envie de chocolat :p [ Beautiful&Candice ]   Lun 21 Avr - 20:28

Candice regarda la banane passer entre les maisn de Jane pour enfin arriver devant ses yeux. Elle prit un morceau car de toute façon elle aurait bien l'occasion de courrir avec quelqu'un ou de faire du régime. Elle mangea son bout de banane et elle le macha tranquillement que ca pouvait être bon

- C'est clair la prochaine fois que j'ai un creux je em fais sa c'est vraiment trop bon ce truc.

Elle avait en face d'elle deux futurs médecins ou infirmières alors que Candice elle à Oxford ne faisait rien de sa vie vuq u'elle n'en avait pas besoin mais ce qui était le plus drôle ce qu'à Oxford il n'y avait pas beaucoup d'école de médecine donc forcément elles avaient du ce croiser au moins une fois

- Moi à Oxford on va dire que je fais la tournée des bars tous les soirs et que la journée je fais pas grand chose vu que je n'ai pas besoin de travailler.

Elle sourit pourquoi avoir besoin de travailler quand vos parents sont multi milliardaires autant en profiter le plus possible
Beautiful Dikenson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Un grossee envie de chocolat :p [ Beautiful&Candice ]   Mar 22 Avr - 23:18

Beautiful souriait en passant son assiette à Jane, voyant sa tête la banane au Nutella avait dû lui plaire et puis voyant les yeux de Candice, on aurait une petite fille qui passait devant un magasin rempli de bonbons, tout étaient colorés, la vitrine brillés ce qui amusa la blondinette. Beautiful regarda Candice qui "cria de joie " en goutant à la banane au Nutella, la blondinette adorait cela, elle aussi, c'était son petit gôuter surprise qu'elle adorait manger quand elle était chez elle en rentrant de l'université, après les cours Beautiful adorait prendre quelque chose qui l'apaiserait et bien depuis qu'elle avait goutter, il lui arrivait bien souvent d'en faire enfin pas trop car elel avait remarqué qu'elle prenait aux fesses à cause de cela, elle eut un sourire amusée en voyant Candice.

Ouais mais n'en fait pas trop souvent car tes jolies fesses vont en prendre un coup.

Puis elle reprit son attention en direction de Jane lorsqu'elle lui avoua à elle aussi qu'elle était dans l'école de médecine d'Oxford, c'était assez surprenant.

Tu rigoles là?... Attends... bon j'avoue je reste plutot avec mes copines "enfermés" mais on a du se croiser quand même, c'est hallucinant comment j'ai pas pu m'en souvenir, ça me fait bizarre... Et grâce à ce château on se rencontre enfin et ben...

Puis elle attendit qu'elle réponde à la question de Jane. La vie de Candice avait l'air assez cool, Beautiful aurait aimer avoir la même mais c'était impossible, elle avait des études qui lui tenaient à coeur à finir. La blondinette voulait sauver des vie,s avoir un travail qui paie bien alors quoi de mieux que de faire des études de médecines pour devenir kinésithérapeute enfin c'était son grand espoir car si elle n'y arrivait pas et bien elle avait pris comme deuxième choix de devenir infirmière.

Tu sais, j'aimerais une fois sortir, m'amuser et peut-être me bourrer la gueulle pour la jute deuxième fois de ma vie...

Dit-elle en faisant un sourire en coin tout en attrapant l'assiette qui revenait entre ses mains, Beautiful prit la cuillière et se coupa un morceau de la banane pour en manger un bon morceau. En disant cela, elle avait l'impression de rater sa jeunesse mais non elel était tout simplement une fille sérieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grossee envie de chocolat :p [ Beautiful&Candice ]   Sam 26 Avr - 21:13

- Au moins le point positif dans cette histore de château, c'est qu'on a pu rencontrer des gens sympas ! Si on sort d'ici on pourrait passer plus de temps ensemble à Oxford répondit Jane à ses deux camarades.

" Si on sort d'ici ... ". Il faut dire qu'il y avait d quoi méditer sur ce petit bout de phrase. Jane aimait être ici, elle pouvait boire tranquillement de l'alcool et autant qu'elle pouvait, elle faisait une petite pause dans sa vie banale d'étudiante et ce, même parmis les fantômes, morts-vivants et autres créatures dont elle ne soupçonnerait même pas l'existance il y a quelques temps. Pourtant ses études, sa famille, ses amis, ses embrouilles quotidienes ... tout cela lui manquaient un peu. Allait-il réellement sortir d'ci un jour ? Même si ils étaient tous là depuis un bout de temps ele y croyait ...

- Tu fais rien de tes journées ?! T'en as de la chance qu'en même, mais tes journées doivent être toute les mêmes non ? Moi je veux devenir chiurgienne. Et toi Beautiful ?

Jane regarda le reste de sa tartine qu'elle avait entre ses doigts. Il ne lui restait plus grand chose à avaler, mais au bout du compte sa faim s'était calmé ... un peu. Elle en reprit une bouchée lorsque Beautiful déclara " Tu sais, j'aimerais une fois sortir, m'amuser et peut-être me bourrer la gueule pour la jute deuxième fois de ma vie... "

- T'inquiète pas pour ça, je veux bien t'accompagner dans cette démarche moi, c'est pas de refus.
Candice Parker

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Un grossee envie de chocolat :p [ Beautiful&Candice ]   Sam 26 Avr - 22:03

Candice sourit oué elle faisait rien de ses journées mais elle ne se ressemblait psa toutes car soit elle partait faire dus hopping soit elle allait faire la fête ou soit elle restait chez elle elle avait assez le choix de toute manière sur ce qu'elle faisait

- Nan ca va je fais plusieur choses différente et c'est cool au moins si j'ai quelque chose à me refaire faire je reviendrai te voir dans ta clinique

Elle sourit repriit son activité de manger des gâteaux vu qu'ils en restaient 3 ou 4 maintenant donc autant finir la boite. Beautiful voulait se prendre une cuite mais cela serait juste la deuxième fois cela faisait sourire Candice car elle était bourrée pratiquement tous les soirs de la semaine donc bon cela ne changeait pas grand chose à son quotidient

- Oué je serais de la partie aussi comme sa je vous ferais gouter plein d'alcool différent vu que je sors tous les soirs dans les bars ca sera drole
Beautiful Dikenson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Un grossee envie de chocolat :p [ Beautiful&Candice ]   Dim 27 Avr - 21:56

C'est vrai que c'est pas mal le château mais j'aurais préféré vous rencontrer dans de meilleurs circonstances enfin moins bizarre.

Dit-elle en souriant, le château avait permis à Beautiful d'élargir son cercle d'amis, enfin elle faisait des connaissances ce qui était plutôt pas mal. La blondinetet était d'ailleurs d'avoir une fringale en cette nuit, elle avait pu apprendre à connaître Jade, future chirurgienne et puis Candice, la fêtarde au moins grâce aux deux jeunes elle pourrait s'amuser. Beautiful était à la fin de sa banane au Nutella, cela la rendait monotone mais elle ne voulait pas en reprendre encore une fois, attendez lorsqu'elle sortirait d'ici si cela arrivait, elle ressotirait donc grosse comme un cochon et non elle n'avait pas envie. Jade voulait donc devenir chirurgienne, elle en avait du courage car Beautiful avait regardé le nombre d'études et c'était assez impressionant tout en étant flippant, elle voulait plutôt devenir kinésithérapeute.

Moi ça sera kinésithérapeute, si vous avez un problème musculaire oua utre vous m'appelez.

Dit-elle en souriant amusée, Beautiful rêvait bien de la vie de Candice, sortir tous les soirs, bon elle s'amusait tout de même en sortant mais elle ne s'était jamais vraiment bourrée car elle savait qu'elle vomissait partout ou elle racontait des bêtises souvent qui étaient vraiment. Lorsque Jade dit qu'il suivait puis Candice, la blondinette fut ravie, elles allaient donc se bourer ensemble enfin si elle le faisait car Beautiful se dégonflait assez facilement.

Alors on se fait bientôt cela!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grossee envie de chocolat :p [ Beautiful&Candice ]   

Un grossee envie de chocolat :p [ Beautiful&Candice ]
Page 1 sur 1