AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Be All My Sins Remember'd [Madison - Alexia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy O'Conors

avatar

Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Be All My Sins Remember'd [Madison - Alexia]   Dim 23 Mar - 11:23

    Après quelques soirée bien arrosées Jimmy décida de se balader dans le château, peut être trouverais t-il une issue ou un indice qui leurs permettraient de sortir d'ici. Et puis c'était aussi l'occasion de se mettre les idées au clair, notamment concernant sur sa relation avec Beautiful et leur discutions de la nuit dernière, il n'avais pas tellement compris le sens de sa phrase, était-elle sincère ou faisait-elle simplement joujou avec lui ? Il n'en serais rien pour l'instant. Il enfila donc une chemise bleu clair, une veste bleu bordé de bande jaune et prit la direction des bas fond du château. En général dans les films c'est là que se cache les truck les plus intéressant, mais c'est aussi là que les héros se font le plus souvent attaquer.. Il slaloma entre les autres vacanciers, certains paraissaient terrifié, d'autres complètement euphorique.. Alors qu'il allait descendre les escalier qui menaient à la cave il remarqua la présence de deux autre jeunes femmes, visiblement elles étaient assez intrigué par ce que faisait Jimmy.

    " Un problème ? "

    Il souria, devant la mine un peu désemparé des deux jeunes femmes :

    " Vous savez, se qu'il y à dans la cave ne peut pas être pire qu'ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hill-valley.frenchboard.com
Alexia Banks
ADMiiN // Nobody is perfect... I am Nobody...
avatar

Nombre de messages : 1302
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Be All My Sins Remember'd [Madison - Alexia]   Dim 23 Mar - 22:04

    Alexia trversait le château qui était plutôt agité ce soir... Elle passait de couloirs en couloirs réfléchissant à la situation de tout les vacanciers... Elle cherchait de l'inspiration pour sa prochaine création quand elle passa devant la cave et remarqua qu'un jeune s'apprétait à y descendre... La cave cachait beaucoup de choses et pas de bonnes choses en fait... Des zombies, qui la croirait si elle disait ça à quelqu'un, on la prendrait pour une folle... Elle s'approcha de lui, il ne fallait pas le laisser descendre, il n'en remontrait pas de si tôt... Elle le regarda fixement une jeune femme était avec eux, aucune idée de qui cela pouvait être mais celle-ci paraissait aussi intriguée qu'elle par cette cave... Alexia reposa les yeux sur le bel homme et lui dit lorsqu'il parla de cette cave:

    " A ta place, je ne m'y aventurerai pas, ici est beaucoup mieux qu'en bas, je t'assure qu'il y a un grand danger là dedans... "

    Bon, ok, c'est pas très convaincant mais elle n'allait pas lui sauter dessus pour qu'il reste à l'étage, si ?

    [ Post merd***e, pas d'inspiration --" désolée ]

_________________

I Wanna Play With You Be With You...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: isq   Lun 24 Mar - 0:08

Madison faisait son bonhomme de chemin entre les murs du couloir. Elle aurait peut-être dû se rendre à la salle des divertissements, mais elle avait préféré explorer une nouvelle fois, plus en détail le château. Bon, certes elle avait bu un verre ou deux avant de "partir à l'aventure", mais pas assez pour ne pas apprécier les superbes pièces que comportait la bâtisse. Mais au détour d'un couloir, Maddy s'arrêta devant les escaliers qui menaient à la fameuse cave dont tout le monde parlait et que personne n'osait visiter. A côté d'elle se trouvait un jeune femme blonde, et prêt à descendre les escaliers, un homme des plus charmants. Mais pour une fois, ce n'était pas pour lui que la jeune Scott n'avait d'yeux, mais plutôt sur ce qu'il s'apprêtait à faire. On aurait qu'il allait descendre les escaliers, était-il sérieux? Puis il s'adressa à elles, et la blonde à côté lui répondit.

"_C'est pas dans mes habitudes d'être la voix de la raison et de la sagesse, mais il me semble que descendre serait pas très intelligent, et ce serait dommage que quelque chose arrive à une si belle gueule tu crois pas?"

Et puis, c'était quoi cette habitude qu'avait les gens de vouloir toujours affronter le danger? C'était quoi cette mode de vouloir sortir d'ici? N'étaient-ils pas bien logés, nourris et blanchis? Honnêtement, Maddy avait un peu de mal à comprendre les autres. Mais peut-être avaient-ils une meilleures vie que la sienne, ce qui serait compréhensible dans un sens. Pas qu'elle ait eut une triste vie de labeur, mais on avait déjà vu mieux.

[HJ: Comme promis, le prochain sera mieux (j'espère)]
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conors

avatar

Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Be All My Sins Remember'd [Madison - Alexia]   Lun 24 Mar - 15:21

    D'habitude Jimmy n'étais un homme du genre inconscient ou intrépide mais le fait de rester de coincé dans un château commençais sérieusement à lui taper sur le système. Même s'il n'y avais pas que des points négatifs dans sa nouvelle vie ici, après tous il avait rencontrés des personnes géniales, il ne voyais pas finir sa vie entre 4 murs. Il sortit de sa poche un briquet et alluma la première torche placé en face de lui. Alors qu'il allait descendre les deux jeunes femmes lui conseillèrent de ne pas traverser la porte, il se demande d'abord s'y elles n'avaient pas raison de se méfier, de plus la jeune femme blonde semblait avoir déjà tenté l'expérience..

    " De toute façon je n'en aurais pas le cœur net tant que je ne serais pas aller voir.."

    Comme on dit toujours dans se genre e situation : * je crois que se que je vois*. D'ailleurs cette phrase révélait bien la façon de penser du jeune homme, il ne pouvait pas résister à la curiosité de cette endroit. Il souria une dernière fois aux deux jeunes femmes et éclaira l'escalier :


    " Vous voyez, il n'y à rien la dedans ! et puis vous n'avez jamais regardé X Filles ? Ils le font tous le temps.."

    Il espérais que sa phrase réussisse à convaincre ses interlocutrice, mais il n'attendit pas leurs réponses et commença à descendre les marches. Tous d'un coup un bruit plutôt inquiétant de craquement de bois se fit ressentir, mais le plus inquiétant était que se bruit ne venait pas de la cave mais de l'étage supérieur, ou était justement resté Madison et Alexia. Elles ne mirent pas longtemps à rappliquer, soir par peur que se bruit soit réel ou par affection envers jimmy. Il se tourna vers Alexia :

    " Au fait, pourquoi m'a tu dit de ne pas descendre, tu avais l'air de t'y connaitre plus que moi..? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hill-valley.frenchboard.com
Alexia Banks
ADMiiN // Nobody is perfect... I am Nobody...
avatar

Nombre de messages : 1302
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Be All My Sins Remember'd [Madison - Alexia]   Lun 24 Mar - 17:57

    Alexia regarda la brunette qui venait elle aussi de conseiller au bel homme de ne pas s'aventurer dans cette cave, elle avait raison, beaucoup de rumeur se faisait sur cette cave et pourtant certain voulait y pointer leur nez alors que tout le monde espere qu'un jour ils les reverront... La curiosité dans ce château est malheureusement très présente, difficile d'empêcher quelqu'un de vouloir jouer les super héros... Elle leva les yeux au ciel lorsque le jeune homme lui dit qu'il allait tout de même y aller... Elle le regarda lorsqu'il lui montra qu'il n'y avait rien et lui dit simplement :

    " Tu n'as pas encore poser le pied en bas... "

    *Il va regretter d'y être aller* se dit - elle

    Elle soupira, on fait quoi ? On le suit ? On le laisse se débrouiller ? Non, si on le laisse seul, il s'en sortira pas... Elle regarda la belle brunette et lui dit :

    " On le suit ? "

    Après la réponse affirmative de la jeune femme, elles s'aventurèrent avec lui dans les escaliers de la cave...
    Alexia aurait voulut attrapper le jeune homme par le bras et le forcer à remonter, mais il paraissait déterminé à voir ce qu'il y avait en bas... Cette détermination disparaîtra aussi vite il aura vu les zombies...
    A la question de Jimmy, elle aurait presque rit, tout d'un coup, il s'était mis à la prendre au sérieu, elle le regarda et dit :


    " Je t'ai dis ça car... *on dit quoi?? la vérité???* euh... il y a des trucs très étranges, des bruits et... euh... des... zombies... "

    Elle reprit avant même que le jeune homme réplique :

    " Je sais ca parait irréelle et fou, mais je t'assure que dés que tu verras ce qu'il y a en bas, tu remontra aussitôt... J'y suis déjà allé avec... un ami... "

_________________

I Wanna Play With You Be With You...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Be All My Sins Remember'd [Madison - Alexia]   Mar 25 Mar - 22:34

Décidemment, il était bien téméraire, ou alors stupide celui-là. Ou bien les deux, pourquoi pas, cela pouvait arrivait, même chez un beau gosse comme lui. Mais après tout, on ne leur demandait pas spécialement d'être malins, juste mignons avec ces demoiselles, du moins c'était le point de vue de Madison. C'était bien la peine que pour une fois elle donne un conseil utile si on ne le suivait pas. Mais voilà que déjà, la blonde à côté d'elle, celle-là même qui avait conseillé au jeune homme de ne pas descendre, lui prposa de le suivre alors que la brune s'apprêtait déjà à repartir.

*Quoi? Elle est pas sérieuse! Vu la tête que faisaient les derniers qui sont descendus là dedans, je donne pas cher de notre peau!*

Malgré cela, Maddy hocha affirmativement la tête. Et voilà, elle s'était finalement embarquée dans une sale affaire alors qu'elle avait réussi jusque là à ne pas mettre les pieds là où ça faisait maa. Quelque chose tournait pas rond chez elle, elle devait avoir des tendances masochistes. Mais avant que son esprit n'est eut la moindre occasion de vagabonder, le jeune homme semblait déjà regretter sa décision aux vues de sa question. Que de la frime, Madison en était persuadée. Elle sourit. La blonde répondit à la question de ce-dernier, et quelque chose résonna dans l'esprit de la jeune Scott. Des "Zombis"? Qu'est-ce que c'était encore que cette blague. Avant qu'elle n'ait eut le temps de le retenir, un fou rire nerveux s'empara de Madison:

"_Des quoi? Des zombis? Voyons ma grande, des fantômes, passe encore yen a plein la barraque. Mais des morts-vivants... Pitié! Pourquoi pas des vampires tant qu'on y est!"

Bien sûr, rien n'était moins sûr dans la tête de Maddy. Après tout, c'était justement la présence de fantôme qui rendait possible l'existence d'éventuels zombis. Peut-être ferait-elle mieux de remonter, qui sait? Ce n'était certainement pas trop tard pour trouver deux trois jeunes hommes (ou bien moins jeunes) avec qui passer la soirée, voire peut-être la nuit? Mais cette perspective semblait moins excitante aux yeux de celle-ci. Plus sûre certes, mais moins intéressante. Et puis, ça lui ferait une authentique histoire de zombis à raconter lors de ses soirées avec ces messieurs afin de varier un peu avec les banalité échangées sur les fantômes et autres esprits hantant les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conors

avatar

Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Be All My Sins Remember'd [Madison - Alexia]   Sam 29 Mar - 0:53

    Jimmy n'avais jamais connu de tels frissons, à vrai dire il n'avais jamais eu l'occasion de tester ses limites aussi loin. Mais il devait avouer que sa lui réussissait plutôt bien, il était accompagné de deux jeunes femmes aussi mignonnes l'une que l'autre et il partait à la chasse aux fantômes à la Ghostbuster. Bizarrement il avait toujours rêvé de faire sa, lorsqu'il était encore un gamin, il c'était promis de faire comme ses héros de l'époque, il rêvait de prendre le fusil à proton et de vider son chargeur sur un ectoplasme vert. A l'époque la réalité l'avais rapidement rattrapé mais dans une telle situation tous reste possible. Le jeune homme éclaira la caves dans laquelle ils étaient entré et avança dans l'obscurité. Visiblement il n'y avait rien de plus normal et rationnelle que cet endroit, pas de monstres, pas de bruits suspects, le seul fait désagréable étant l'odeur pestilentielles qui régnait ici :

    " Ci j'avais su que sa sentirais aussi mauvais je ne serais pas descendus.. Il faut savoir choisir ses arguments Mesdemoiselles.."


    Il éclaira le reste de la pièce mais ne vit aucune issue pour continuer son exploration :

    " Bon je crois que vous aviez raison.. il n'y à plus qu'a remonter.."

    Mais à peine eu-il le temps de se retourner que sa torche électrique cessa de fonctionner, il eu beau essayer plusieurs fois de la rallumer celle ci refusait de fonctionner. A ce moment là soit c'était une étrange coïncidence soit il se passait quelques chose de pas normal, surtout que les torches d'Alexia et de Madison cessèrent de fonctionner à leur tours..


    " Crap.. Quelqu'un à une allumette, ou quelque chose pour nous aider à remonter.."

    Mais il n'eut pas le temps de répondre, un bruit terrifiant se fit ressentir derrière lui, le même bruit qu'il avait déjà entendue dans le film "im a legend", c'était un mixte entre bruit sourd et rugissement affreux de créatures de la nuit. Le temps qu'il se retourne et il ressues un violent coup derrière la tête, il tomba par terre inconscient. Le reste il ne s'en souvient plus, il à de vagues images ou se souvient avoir été trainé sur le sol, il se souvient aussi des cris des autres jeunes femmes, visiblement elles auraient subis le même traitement que lui. Il se réveilla donc seul, au milieu d'une pièce humide et totalement plongé dans l'obscurité, sans aucun moyens de contacter le reste des vacanciers et encore moins l'extérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hill-valley.frenchboard.com
Alexia Banks
ADMiiN // Nobody is perfect... I am Nobody...
avatar

Nombre de messages : 1302
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Be All My Sins Remember'd [Madison - Alexia]   Dim 30 Mar - 22:14

    Alexia suivi le jeune homme, son coeur battait de plus en plus à chaque fois que son pied se posait sur une nouvelle marche...
    Arrivé en bas, elle sentit son estomac se nouer de peur... Il n'y avait rien pourtant mais l'odeur était toujours très présente dans la piéce, de quoi ne pas rassurer la petite blondinette, elle regarda le jeune homme et lui répondit:


    " Je ne t'ai pas parlé de l'odeur car c'est bien ce qu'il y a de moins pire dans cette cave... C'est bon, on a vu, on remonte! "

    Elle s'apprétait avec eux à remonter quand la torche de Jimmy se mit à grésiller ainsi que la sienne : mauvais signe...
    Elle se racla la gorge et n'entendut qu'un bruit étrange derrière Jimmy, elle s'arrêta net et ne vit que Jimmy tombé au sol, elle attrappa le bras de Madison pour courir vers les escaliers mais n'eut à peine le temps de tenir le bras de la jeune femme qu'elle reçut à son tour un coup à la tête, elle poussa un cri avant de tomber au sol, le noir complet, plus aucun souvenir de ce qui lui était arrivé...


    Alexia était toujours inconsciente dans une salle des plus étranges qu'elle n'avait jamais vu auparavant, elle était allongé au sol près de la jeune femme ne prêtant pas attention au jeune homme qui lui s'était réveillé...

_________________

I Wanna Play With You Be With You...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Be All My Sins Remember'd [Madison - Alexia]   Lun 31 Mar - 20:30

Alors qu'ils continuaient de descendre tous les trois, Madison fronça le nez sous l'odeur pestidentielle qui régnait dans la cave, ou plutôt, qui s'en élevait. Néanmoins, la jeune femme s'abstint de faire tout commentaire, premièrement car elle risquait d'être impolie, deuxièmement car ses deux "compagnons d'aventure" s'en chargèrent pour elle. Mais apparemment, il semblerait que ce ne soit pas la chose à redouter dans la pièce vers laquelle ils se dirigeaient. En effet, d'après les dires de la jeune femme blonde près d'elle, c'était sans doute la chose la moins terrible qui pouvait leur arriver à tous trois, et ils l'apprirent à leurs dépends.

Alors qu'ils continuaient encore et toujours à avancer, la blonde fit une tentative pour les entrainer vers l'extérieur à nouveau, mais presque aussitôt leurs torches se mirent à clignoter, la lumière devenant de plus en plus faible. Finalement, ils furent plongés dans le noir. Maddy déclara alors, quelque peu nerveuse:

"_Je ne voudrais pas jouer les rabats joie encore une fois, mais il me semble qu'on ferait mieux de remonter rapidement. Cet endroit me fiche la frousse, faudrait pas qu'on traîne en bas trop longtemps."

Mais alors qu'elle terminait sa phrase, un bruit se fit entendre, mais elle ne pu déterminer d'où il provenait exactement. Quelques seconds plus tard, elle entendit un bruit sourd, comme si l'un d'entre eux s'affaissait sur le sol. puis un cri, celui d'une femme, et un deuxième bruit sourd. Pour finir, Madison, qui était complètement paniquée et qui essaya de remonter pour chercher de l'aide, reçut elle aussi un violent coup sur la tête.

Lorsqu'enfin elle se réveilla, elle crut d'abord à une cauchemar dû à une énième cuite dans la salle des divertissement. Mais le contact du sol froid dans son dos la ramena rapidement à la réalité. Se relevant précautioneusement afin de ne pas se faire mal, elle cligna plusieurs fois des yeux sur l'obscurité afin d'y habituer sa vision. Une fois ceci fait, elle observa les alentours, son regard se posant finalement sur la jeune femme blonde. Celle-ci était à terre, Madison se pencha alors sur elle et tapota doucement ses joues afin de voir si elle allait bien.

"_Hey est-ce que ça va? Miss, c'est pas le moment de nous lâcher, est-ce que tu m'entends? Tu peux te lever ou bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conors

avatar

Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Be All My Sins Remember'd [Madison - Alexia]   Jeu 3 Avr - 21:41

[Situation : Madi et Alexia sont coincé dans une "cellule" sans issue, Jimmy est dans la même situation mais seul]

    Jimmy était toujours étendue par terre, souffrant d'un indescriptible mal de crane, c'était comme si quelqu'un lui frappait sur le front sans cesse. L'obscurité l'empêchait de distinguer tous se qui se déroulait à l'intérieur de la pièce mais l'odeur le renseignait déjà bien assez. Il se redressa et tenta d'oublier quelques secondes le bourdonnement assourdissant du à sa chute, il réussi malgré tous à récupérer sa lampe torche, malheureusement celle ci était complètement hors d'usage. Il la balança contre le mur et se redressa complètement :

    " Crap.. "

    Il tenta alors de trouver une issue en tatonant les murs, malheureusement il n'y avait visiblement aucun moyen de sortir de cette pièce, il de contacter quiqonque à l'extérieur visiblement. Mais être bloqué dans une pièce comme celle ci n'étais pas le problème le plus ennuyeux, ce qui perturbait plus le jeune homme c'était la personne qui l'avais emmener ici , et puis comment avait-elle réussi dans cette pièce. Au moins il pouvais faire une croix sur la blagues d'un des vacanciers, même le plus sadique des personnes qui vivaient dans se château n'auraient pas pu l'emmener ici. Une étrange sensation lui parcourra alors le corps : Qu'est ce qu'étais devenue Madison et Alexia, après c'étais quand même de sa faute si elles l'avaient suivis. Il tenta une dernière tentative, au cas ou :

    " Ya quelqu'un ? "

    Aucune réponses..évidement..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hill-valley.frenchboard.com
Alexia Banks
ADMiiN // Nobody is perfect... I am Nobody...
avatar

Nombre de messages : 1302
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Be All My Sins Remember'd [Madison - Alexia]   Sam 5 Avr - 19:38

    Alexia était toujours inconsciente. Les zombies n’y étaient pas allé de main morte, n’est ce pas ?
    Lorsque, dans son sommeil, elle ne sentit qu’une main froide lui tapoter la joue, et une petite voix qui lui disait de se réveiller, elle ouvrit les yeux et bondit d’un coup en donnant un coup de poing en pleine figure à Madison de peur, lorsque Madison lâcha un petit cri de douleur, Alexia remarqua qu’elle venait de frapper une simple personne qui ne voulait que l’aider, elle posa sa main sur sa bouche désolée, elle regarda Madison, ou du moins la silhouette, d’un air gêné et lui dit :


      « Oh, vraiment, vraiment, vraiment désolée… Je ne t’ai pas trop fait mal au moins… ? »


    Elle ne voyait qu’une silhouette noir à la place de la jolie brunette, elle n’y voyait presque rien et ne voyait absolument pas où elle était… Plus que paniqué, elle avait très froid dans cette « piéce », elle regarda la brunette commencant peu à peu à voir son visage et lui dit essayant le plus possible de rester calme :

      « On est où ? Il est où le gars qui était avec nous ?? »


    Encore une fois, la voilà embarquer dans une nouvelle aventure… Elle posa sa main sur sa tête avec une légère grimace avant de se redresser lentement suivi de Madison, elle commençait à voir claire en face d’elle, et cherchait le jeune homme. Maintenant, elle s’en voulait, elle aurait dut l’obliger à rester en haut, il pourrait être mort à cette heure-ci et elle estime que ce serait plus de sa faute qu’autre chose… Elle croisa les bras essayant de se réchauffer. Puis, elle se mit à crier :

      « Y a quelqu’un ?! »


    Elle regarda la jeune femme et lui dit après un lourd soupir :

      « Faut qu’on sorte d’ici… Et qu’on retrouve… c’est quoi son nom au curieux ? »


    Par « curieux », elle voulait parler du jeune homme qui s’est aventuré dans cette maudite cave… Elle se mit à chercher en posant ses mains sur chaque recoin du mur tentant le plus rapidement de trouver la sortie… Mais des pas se firent entendre, de qui ?? Aucune idée…

_________________

I Wanna Play With You Be With You...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Be All My Sins Remember'd [Madison - Alexia]   Dim 13 Avr - 20:55

[HJ: Désolée por le retard, je hais ma connexion quand elle bugue!]

Alors qu'elle tentait toujours de réveiller la jeune fille à terre, Madison la sentit bouger, puis ses muscles se raidirent et la brunette sentit un violent coup de poing sur son visage. Aussitôt, la strip-teaseuse poussa un cri, plus de surprise que de douleur elle devait l'avouer, car la jeune femme au sol n'avait pas encore recouvrées toutes ses forces. Alors que Maddy s'apprétait à riposter à l'assaut, son vis-à-vis se mit à s'excuser platement de son geste, un simple geste de défense que quelque part, la jeune Scott comprenait. Elle répondit alors, plus froidement qu'elle ne l'aurait voulu:

"_Ne t'excuses pas pour avoir voulu te protéger, c'est encore plus stupide que d'attaquer quelqu'un qui veut simplement aider..."

Puis se rendant compte qu'elle avait été sans doute un peu dure avec la blonde, alors elle prit une longue et profonde inspiration pour se calmer et ajouta:

"_Désolée blondinette, je suis sûre que tu pensais bien faire. Mais à l'avenir, essaie de frapper ailleurs que le visage. J'ai horreur quand j'ai trop de bleus, surtout à la mâchoire."

Tandis qu'elle tentait à son tour d'habituer ses yeux à l'obscurité, l'autre jeune femme demanda où elles se trouvaient et où était l'homme avec qui elles étaient. Madison répondit:

"_J'en sais pas plus que toi Miss. Je sais seulement qu'on a pas quittée la cave. Regarde autour de toi, c'est plus qu'évident."

Ecoutant ce qu'elle disait, la blonde se redressa pour mieux observer la pièce. Mais Madison eut l'impression qu'elle était paniquée.

*Evidemment qu'elle l'est! On est enfermées dans un sorte de cellule sans entrée et l'un d'entre nous a disparu. Et pour courroner le tout on est quand même dans un château hanté qui, d'après elle, grouille de zombis!*

Mais elle fut vite ramenée à la réalité, loin de ses pensées, par l'autre femme qui à présent hurlait pour appeler quelqu'un. Madison se rua alors sur elle pour la baillonner. En s'avançant, elle dit:

"_T'es folle ou quoi? En criant comme ça, non seulement tu n'alerteras personne parce qu'on est trop bas, mais en plus tu risques pas contre d'attirer quoi que ce soit qui nous ait mises en cage ici!"

Mais elle n'eut pas besoin de la baillonner car la blonde se tu d'elle-même. Puis après un soupir elle déclara qu'il leur fallait sortir de là, sans oublier le jeune homme dont elle demandait le prénom. Maddy haussa des épaules en signe d'ignorance, mais répondit:

"_Je me doutais que prendre les thé ne t'enchanterai guère. Personnellement, j'étais très bien en haut, et j'y retournerai volontier. Mais dis-moi, c'est quoi ton nom? Moi c'est Madison Scott."

En disant, elle s'était elle aussi dirigée vers l'un des murs, tout comme l'avait fait la jeune femme quelques secondes auparavant. Toutes deux tatônnaient contre les parois de la pièce en cherchant une quelconque entrée quand des bruits de pas se firent entendre. Mais d'où, Maddy était incapable de le dire. La seule ide qui lui vint était de s'éloigner des parois, et rapidement. Traversant la pièce, elle attrapa la blonde pour l'attirer au centre de la cellule, scrutant un peu partout autour d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conors

avatar

Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Be All My Sins Remember'd [Madison - Alexia]   Mer 30 Avr - 23:04

[En Parlant de retard.. ]

    C'est bizarre mais étant jeune Jimmy c'était toujours appliqué à l'école, ses parents lui avait toujours rabâchés que ce n'est qu'en travaillant plus que les autre qu'il réussirais à choisir son métier et à éviter de se retrouver dans des situations impossibles, Jimmy eu une petite envie de rire lorsqu'il pensa à sa. Dire que c'était justement à cause de sa qu'il se retrouvait là, bloqué entre quatres murs sans aucun moyen de sortir. Il se laissa tomber le long des pierres humides et commença à réfléchir, après tous il n'allait pas se laisser mourir ici. Pourtant cette perspective commençait à devenir assez alléchante par rapport aux autres morts qu'il l'attendait dehors, après tous il ne savait rien de ce qu'il l'avait attaqué dehors, sa seule certitude étant que ce qu'il l'avait trainé sur plusieurs mètre était tous sauf humain.


    Il se releva, frappé d'un idée qui pourrais probablement le sortir d'ici, il n'avait pas pu entrer ici sans une issue, c'était tous simplement physiquement impossible. Il commença donc à tatter les murs à la recherche d'un mécanisme secret jusqu'à ce qu'il tombe sur une pierre un peu plus récente que les autres, il ne se posa pas de question et l'enfonça. Un grognement suivis d'une minuscule issue de dessinèrent dans la roche, le jeune californien ne se posa pas la question, il enjamba le passage et se retrouva dans un couloir aussi sombre que son ex cellule. Heureusement ses yeux commençaient à s'habituer à la lumière, c'était d'ailleur la seule bonne nouvelle de la journée.


    Il continua son chemin en se faufilant dans se couloirs pour le moins assez inquiétant, il tomba ensuite devant une cellule similaire à la sienne. Jackpot, celle çi était aussi occupée, il entendit la voie d'une jeune femme. IL appuya sur le même rocher qu'il l'avait délivrée et le mécanisme se mit en route libérant ses deux jeunes hôtesses du début du voyage.. Avant qu'elle ne puisse répliquer il les avertis :


    « Surtout ne me dite pas que vous aviez raison.. Je culpabilise bien assez.. »

    Il venait de mettre la vie de deux personnes en danger tous simplement car il était trop aventureux, la moindres des choses était donc de s'excuser :

    « Bon.. Excusez moi, je n'aurais pas du vous amenez ici ! Je vous laisserais me balancer tous ce que vous avez sur le cœur une fois que l'on sera sortit de se maudit endroit..»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hill-valley.frenchboard.com
Alexia Banks
ADMiiN // Nobody is perfect... I am Nobody...
avatar

Nombre de messages : 1302
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Be All My Sins Remember'd [Madison - Alexia]   Jeu 8 Mai - 0:28

    Alexia était toujours au sol et elle écouta cette brunette qui avait bien l’air de ne pas avoir apprécier les excuses d’Alexia… Elle regarda sa silhouette sans rien dire ne cherchant pas à se chamailler pour rien, mais Madison se rattrapa aussi tôt et Alexia eut un léger sourire et dit avec une légère ironie :

      « Je tâcherai de m’en rappeler alors…, elle marqua une pause et reprit, Non sérieusement, je m’excuse mais j’ai paniqué… »


    Après s’être lever elle écouta la réponse de Madison et soupire à nouveau, mauvais signe tout ça, il n’y a pas de temps à perdre… Lorsqu’elle se mit à crier, elle se fit rapidement interrompre par Madison, elle la regarda, soupira et se dit intérieurement cherchant à rester calme *Ce n’est pas en restant comme ça ici qu’on va s’en sortir ! Et puis, crier ou non ça ne change rien, la chose qui nous a enlevé est surement déjà en train de nous surveiller attendant seulement d’avoir un petit creux, oh my god…*

    Elle savait que tout ce qu’elle se disait était vrai, après toute ces expériences qu’elle a vécu dans le château, celle-ci n’en est qu’une de plus dans le bouquin de ses mauvais souvenirs, mais cette fois-ci, elle ne trouvait pas de solution… Et ça l’inquiétait…
    Elle répondit un peu ailleurs en réalité et regardant autour d’elle :


      « Alexia Banks, elle reposa les yeux sur Madison et lui dit avec à nouveau de l’ironie, On prendra le thé là haut alors… »


    Elle lâcha un nouveau sourire lorsque après être aller vers le mur, elle se fit tirer au centre de la pièce par Madison, qui venait ? « La chose » ?? Elle sentait déjà son cœur battre rapidement et elle se mit à réfléchir à toute vitesse lorsqu’elle aperçut en fait, le jeune homme sortir… du mur ?? Enfin bref, d’où venait-il, elle s’en fichait, elle était contente de le voir sain et sauf, elle s’approcha de lui et passa par le petit passage, elle l’écouta et lui dit avec un petit sourire pour le rassurer un peu en fait :

      « T’inquiètes pas, je me ferais un plaisir de te le dire quand on sera sorti de ce trou ! »


    Elle sourit, vallait mieux sourire que pleurer après tout... Elle regarda ensuite autour d’eux, les salles se ressemblaient toutes comme deux gouttes d’eaux, pas facile de trouver la sortie par ici… Elle sentait bien que leur petit enfermement n’était que le début de leur aventure…

_________________

I Wanna Play With You Be With You...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Be All My Sins Remember'd [Madison - Alexia]   Dim 25 Mai - 20:38

Madison entendit une nouvelle fois la blondinette s'excuser. Peut-être la strip-teaseuse y était allée un peu fort en s'énervant contre cette manière. Après tout, elle avait simplement voulu se faire pardonner d'avoir tenté d'abîmer le gagne pain de Maddy. Celle-ci s’était contentée de répondre froidement de ne plus s’excuser pour la faire taire. Le fait était que la jeune femme avait un peu de mal avec ce genre de situation. Habituellement, on ne s’excusait pas de la frapper, et elle-même ne demandait pas pardon pour s’être défendue contre quelques clients qui ne voulaient pas la voir sortir de scène. La jeune Scott adressa alors un sourire à la blondinette en répliquant:

"_D’accord, j’y suis peut-être allée un peu trop méchamment… Mais que veux-tu, c’est juste une question d’habitude."

Pas d’excuses, juste une simple concession. Accorder à l’autre qu’on a eut tort c’est déjà pas mal n’est-ce pas ? De toute façon, Maddy ne savait pas, ne pouvait pas et ne voulait pas faire plus. Elle devait être génétiquement programmée pour ne pas demander le pardon des gens, ou alors juste de manière superficielle, au passage. Puis la blondinette sembla perdue dans ses pensées. Sans doute réfléchissait-elle à la manière la plus rapide de mourir. Croquée ou embrochée? Seigneur, Madison était trop jeune pour mourir, pourquoi? Voilà, elle aussi avait envie de hurler à présent. Oui elle avait peur, et alors ? Depuis le début elle n’avait rien craint dans ce foutu château, mais à présent?

L’autre jeune femme reprit la parole, se présentant. Alexia Banks, une vingtaine d’années tout au plus, mignonne et prête à se faire dévorer tout comme Madison. Mais que pensait-elle? Non elles n’allaient pas mourir, et le jeune homme qui les avait accompagnées non plus. Mais voilà que le mur s’ouvrait littéralement! Mais qu’est-ce que… Comment était-ce possible? Et là elle l’aperçut. Une silhouette sortait de l’endroit qu’elles observaient toutes les deux, et Maddy trouva l’ombre trop humanoïde pour penser qu’il s’agissait d’une quelconque grosse bestiole. D’ailleurs elle avait raison: Il s’agissait tout simplement de l’homme qui les avait accompagnées, ou plutôt qu’elles avaient dû suivre jusqu’en bas.

Mais alors que la jeune strip-teaseuse allait se mettre à s’énerver contre le type pour leur avoir filée une telle frousse et même mieux, pour les avoir entraînées jusque dans ce lieu qui ressemblait étrangement à la vision qu’elle s’était faite de l’Enfer, il la prit de court en déclarant qu’il culpabilisait suffisamment comme ça. Et il n’avait encore rien vu! Alors qu’Alexia répondait qu’elle se ferait un plaisir de lui dire sa façon de penser dès qu’ils seraient sortis, Madison se contenta de garder une expression fermée tout en sortant de la pièce par le trou dans le mur à la suite de la jeune Banks. Au moins, ils étaient tous les trois, il ne manquait personne.


"_J’ai horreur de jouer les rabats joie, mais il me semble que nous ne sommes pas encore sortis d’affaire…"

Alors qu’ils regardaient autour d’eux, observant les salles toutes identiques, la brunette reprit la parole en demandant, sarcastique :

"_Vous croyez qu’ils y a un plan pour nous dire où on se trouve? Parce que je n’ai pas du tout le sens de l’orientation. Je serais incapable de trouver la sortie. Bon, en même temps j’étais dans les vapes quand on m’a traînée jusqu’ici, c’est à prendre en considération…"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Be All My Sins Remember'd [Madison - Alexia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Be All My Sins Remember'd [Madison - Alexia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. Black Sins and White Vertus...
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ? 27 mars, 20h21
» .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}
» Alexia Steele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • MONTONS . MONTONS . . . :: CAVE HUMIDE .-
Sauter vers: