AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un peu de Mélancolie par ci, Un peu de Mélodie par là...

AuteurMessage
Chelsea Robins
x __ L'Ame du forum . <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Un peu de Mélancolie par ci, Un peu de Mélodie par là...   Dim 23 Mar - 2:09

Depuis leur arrivée dans le Château, Chelsea, une jeune musicienne venue ici pour se ressourcer avec son copain, n’était pas une seule fois sortie prendre l’air… En faite, elle préférait de loin passer du temps dans sa chambre à trouver des nouvelles chansons… Oui, composer, voilà ce qu’elle préférait faire dans la vie. Ecrire et jouer de la musique, quoi de plus beau ? Pour elle, il n’y avait rien.
La jeune fille était sur son lit défait et avait sa guitare avec elle, ainsi qu’un crayon de papier et une feuille qui se remplissait au fil des heures.
Et oui ! Chelsea avait trouvé un peu d’inspiration et était en train de tout coucher sur le papier… Elle leva ensuite la tête pour regarder la chambre… Elle était encore seule, Aaron devait être en train de s’amuser avec Candice, qui était une de ses amis, à boire ou jouer comme il avait pris l’habitude de faire…
De temps en temps, Chelsea adorait s’amuser comme il le faisait, à boire entre potes et à ne se préoccuper de rien mais, aujourd’hui, elle avait envie d’écrire pour s’évader et oublier un peu son entourage. Aujourd’hui était un jour de mélancolie pour Chelsea, elle l’avait sentit dès le réveil… Vous savez, ce manque que l’on ressent, ce vide au niveau du cœur…? Eh bien, c’est ça que la jeune blonde ressentait, elle voulait revoir ses parents, son frère et sa sœur et aussi l’autre partie de son groupe… D’ailleurs, sa chanson parlait de ça, indirectement… La solitude était le thème principal.

La jeune fille posa son crayon à papier et se leva, tenant le manche de la guitare dans sa main. Elle était habillé à la va-vite comme d’habitude… Ces cheveux n’étaient même pas coiffer mais, heureusement pour elle, ça ne se voyait pas trop. Elle portait un Slim bleu marine, une tunique verte moulant sa poitrine et ample au niveau de ventre et elle portait toujours ses vieilles Converses noires, trouées de partout et personnalisées. Au moins, elles avaient du style et était plus que grunge !
Chelsea avait envie de faire un pause dans ses compositions, elle avait du passé plusieurs heures dessus et elle commençait à étouffer… Elle devait sortir un peu et profiter du beau temps.
Elle prit alors son Ipod et garda sa guitare avec elle. Qui avait-il de mieux que de jouer en plein air sous un bon soleil ? Elle eut un sourire et sortit de la chambre, laissant son bazar, son lit défait, ses feuilles et ses stylos. Oui, elle avait la flemme de tout ranger.

Elle traversa le couloir et croisa quelques vacanciers qu’elle salua au passage puis descendit les escaliers avec rapidité, elle évita les gens qui étaient sur son chemin et passa devant la cuisine où elle vit des gens qu’elle connaissait mais, elle les évita, n’ayant pas envie de discuter trois heures avec eux. Elle voulait jouer de la gratte dehors ! Et surtout être seule quelques instants. Elle traversa alors les couloir du rez-de-chaussée et arriva devant la porte du tunnel. Elle mit ses écouteurs dans ses oreilles et alluma son Ipod… Elle chercha une chanson et opta pour « Hey Jude ! » des Beatles. Elle eut un sourire et ouvrit la porte du tunnel… Elle marcha tout le long, il y faisait froid et vu comment elle était habillée, elle avait peur qu’il fasse aussi froid dehors mais, une fois arrivé à la porte opposé, une fois dehors, le soleil caressa sa peau et lui apporta une chaleur réconfortante. Elle marcha dans le grand jardin, admirant les fleurs et les arbustes qui comme par magie était très bien taillés…

Elle vit alors des serres au loin et décida de se poser vers ces dernières… Après quelques minutes de marche, elle se posa dans l’herbe, prit sa guitare et arrêta son Ipod pour pouvoir jouer… Elle posa ses doigts sur les cases permettant de faire les bons accords pour cette chanson et caressa les cordes puis, quelques secondes plus tard, c’est sa voix qui résonna dans le jardin…

♪♫ Hey Jude, don't make it bad.
Take a sad song and make it better.
Remember to let her into your heart,
Then you can start to make it better.

Hey Jude, don't be afraid.
You were made to go out and get her.
The minute you let her under your skin,
Then you begin to make it better.

And anytime you feel the pain, hey Jude,
refrain,
Don't carry the world upon your shoulders.
For well you know that it's a fool who plays it cool
By making his world a little colder.

Hey Jude, don't let me down.
You have found her, now go and get her.
Remember to let her into your heart,
Then you can start to make it better.

So let it out and let it in, hey Jude, begin,
You're waiting for someone to perform with.
And don't you know that it's just you, hey Jude, you'll do,
The movement you need is on your shoulder.

Hey Jude, don't make it bad.
Take a sad song and make it better.
Remember to let her under your skin,
Then you'll begin to make it
Better better better better better better, oh.

Na na na, na na na na, na na na na, hey Jude…♫♪

Alors qu’elle venait de terminer la chanson, elle lâcha un soupir de soulagement, c’est fou comme la musique avait un effet radical sur elle… Ca l’apaisait, lui changeait les idées et lui permettait de s’évader quelques minutes. C’est alors qu’elle entendit un bruit de feuille tout proche. Elle leva la tête et resta calme, attendant que la personne se décide à sortir de là…

#♫ Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Black

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Un peu de Mélancolie par ci, Un peu de Mélodie par là...   Dim 23 Mar - 18:35

Ce matin Aaron avait invité Candice, comme tous les jours, a s'éclater dans la salle de divertissement du manoir. Cela faisait maintenant 1 heure et demi qu'il jouait aux cartes et au billard, comme tous les jours, et cela devant barbant à la fin. Il décida donc de quitter la pièce pour peut être aller voir Chelsea, il l'avait laissée seule dans la chambre. Après avoir salué Candice, il partit en direction de la chambre. Il monta donc les escaliers interminables, qu'est-c'qu'il les détestait, il détestait se fatiguer à monter ces marches tous les matins. Après être arrivé devant la chambre, il toqua à la porte puis entra. La chambre était vide, Chelsea était partie. Où était - elle ? Il venait de quitter la salle de divertissement et parcourut les escaliers, elle ne devait pas être à l'étage. Il observa la chambre puis vit que la guitare de Chelsea n'était plus là. Elle était peut être sortie à l'exterieur du château. Il laissa la porte de la chambre ouverte, comme s'il était pressé, puis devala les escaliers en courant, il voulait la prendre en surprise en train de chanter, il adorait ça. Il sortit donc du château, longeant le parc et la rivière, puis passa devant les serres puis entendit une voix très familière. C'était sa voix. Il se glissa dans des buissons discretement pour l'entendre chanter quand elle s'arreta, il était reperé.

Oui ?

* Merde.. Elle me connait bien maintenant. * Il sortit donc de sa cachette, couvert de feuilles. Il avait l'air bien malin.

On dirait que je suis reperé. Moi qui pensait passer inaperçu, c'est raté.
Chelsea Robins
x __ L'Ame du forum . <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Un peu de Mélancolie par ci, Un peu de Mélodie par là...   Dim 23 Mar - 20:09

Chelsea, qui était toujours assisse dans l’herbe avait les yeux posé sur son copain, Aaron. Elle lui adressa un grand sourire et laissa même échapper un rire en voyant son état. Il avait plein de feuilles sur ses vêtements et dans ses cheveux noirs. On pouvait presque le prendre pour un arbuste.
La jeune fille était contente de le voir, depuis ces derniers temps, ils n’avaient pas passé beaucoup de temps ensemble. Il passait la plupart de son temps à s’amuser avec Candice et elle, elle passait son temps a faire de la guitare dans son coin. Elle s’éclatait le soir, buvait de l’alcool, se retrouvait parfois même dans des états pas possible. Si sa mère la voyait faire ce genre de soirée, elle serait privée de sorties à vie ou peut être même tuée sur le champs mais, comme elle n’était pas là, Chelsea en profitait. Quoi de plus normal lorsque l’on vient de fêter ses dix-huit ans ? Enfin, les parents ne voyait pas les choses de la même façon… Surtout la mère de Chelsea…

En revoyant son copain, la jeune blonde repensa à leur rencontre. C’était il y a quelques années maintenant. Elle était dans un des nombreux lycées de New York, un lycée remplit de bourg’ insupportable, un lycée privée en gros. Chelsea avait voulu aller dans un lycée public avec ses amis mais, sa mère lui avait imposé ce lycée ennuyeux. La première année avait été assez difficile au début, elle était entouré de gens snobs, avec des manières bourgeoises qui lui sortait pas les yeux. Heureusement, elle avait rencontré deux garçons qui était comme elle. Passionné de musique et dans ce lycée contre leur gré. Tous les trois avaient passé leur première année à faire les idiots, a faire des conneries sans se faire trop prendre et avait la fâcheuse habitude de contrer le règlement, surtout le règlement vestimentaire… Les uniformes étaient bien sûr obligatoire, mais, Chelsea, elle, s’était amusée à le personnaliser un peu. Des morceaux de tissus rajouté sur la jupes, des badges un peu Rock n’ Roll, la cravate mal faite, des hauts qui n’étaient pas du tout ceux qu’on leur imposait, des Converses et des grandes chaussettes de toutes les couleurs et le plus souvent dépareillées. Ses deux potes avait fait de même. Ils s’appelaient Seven et Evan et Chelsea et eux vivaient une belle amitié et avaient même formé un groupe de Rock : les Robin‘s Wood. Tout les étudiants les regardaient de travers mais ils n’en avaient rien à foutre !
L’année suivante, ce fut au tour de Aaron d’arriver. Il s’était retrouvé dans la classe de Chelsea qui était malheureusement séparé de ces deux amis mais, cela ne leur empêchaient pas de faire les idiots. Aaron avait l’air un peu comme eux en plus d’être renfermé sur lui-même… Mais, après quelques semaines, la bande s’agrandit, laissant entrer Aaron. C’est alors qu’Aaron découvrit leur passion pour la musique et découvrit que ça allait être aussi la sienne… Il entra dans le groupe et depuis, ils essayent de monté les échelons de la musique et d’arriver en haut de l’affiche, ce qui n’est pas facile… Après quelques mois, Aaron et Chelsea se mirent ensemble et depuis, ils vivent le grand amour… Une belle histoire, n’est-ce pas ?

Elle s’échappa de ses pensées et regarda Aaron qui venait de prendre la parole. Elle eut un sourire et lui dit :

#♫ Comment veux tu passer inaperçu avec le boucan que tu fais quand tu es caché dans des arbustes ?

La jeune fille posa sa guitare à côté d’elle et tapa sa main contre l’herbe pour dire à Aaron de venir près d’elle. Chelsea regarda ensuite le ciel, sans nuage, blue et vraiment très ensoleillé, une belle journée s’annonçait, en espérant que le temps ne change pas… Elle avait tout ce qu'il fallait près d'elle pour arracher la mélancolie que son coeur avait attrapé. Ses yeux clairs se posèrent ensuite sur Aaron qui était en train de s'approcher d'elle comme elle lui avait demandé, elle lui sourit de nouveau et soupira doucement avant de reprendre la parole :

#♫ Au faite, tu étais avec Candice ce matin ? Tu es encore partit à la vitesse de la lumière de la chambre ! Tu as pas trop forcé sur l'alcool au moins, hein ?

Chelsea se mit à rire. Elle aimait bien le taquiner et faire la petite copine possessive, proche de la mère poule. Bah quoi ? C'était un passe temps comme les autres. Taquiner les gens était l'une des choses que la jeune blondinette adorait faire. En tout cas, elle savait qu'Aaron n'allait pas la prendre au sérieux. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, il savait qu'elle n'était pas tellement jalouse. Elle ne lui interdisait pas de sortir avec des potes ou d'avoir des amie. Elle trouvait que ce comportement est idiot, dans un couple, il faut se faire confiance et Chelsea avait entière confiance en Aaron...

#♫ Tu t'habitues à ce Château ? Personnellement les deux idiots me manquent... On aurait dû les emmener avec nous !
Aaron Black

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Un peu de Mélancolie par ci, Un peu de Mélodie par là...   Dim 23 Mar - 21:36

Comment veux tu passer inaperçu avec le boucan que tu fais quand tu es caché dans des arbustes ?

Aaron ria lègerement, puis lui souria.Il s'ébouriffa les cheveux pour enlever les feuilles, il avait vraiment l'air d'un idiot, il en était sur, et il détestait ça. Quand elle lui demanda de la rejoindre, il s'empressa vite fait de s'asseoir près d'elle pour lui donner un calin très rapide. C'est vrai qu'il l'avait laissée seule très souvent ces temps ci, il comptait vraiment se rattraper.

Beuh ! Je fais de mon mieux ! Tu m'fais penser à ma mère, j'en veux pas deux moi. Ca devient moins rare de te voir chanter seule comme ça. Tu deviens mélancolique.

Au faite, tu étais avec Candice ce matin ? Tu es encore partit à la vitesse de la lumière de la chambre ! Tu as pas trop forcé sur l'alcool au moins, hein ?

Aaron sourit, ce ton et ces paroles lui rappelaient sa mère, celle qui n'était jamais présente pour lui, du moins elle essayait. Son travail prenait tout son temps libre et aussi l'amour de son fils. Aaron paraissait plus aggressif envers sa mère quand celle - ci le reprenait. Mais avec Chelsea, tout était différent.Elle lui avait redonné la joie de vivre, la douceur et surtout prenait soin de l'écouter. Sentir sa présence à ses côtés était la meilleure chose qui lui arrivait en ce moment. Il l'avait peut être laissée un peu trop seule, comme lui était avant de l'avoir rencontré. Depuis qu'il était au Manoir, il passait son temps à s'éclater avec Candice à jouer aux cartes, faire du Billard ou encore boire à longueur de journées. Désormais ça devait changer, le fait qu'il restait plus de temps avec Candice qu'avec Chelsea allait peut être la rendre jalouse. Elle n'avait pas tort. Si cela entrenerait à la rupture..Non, il ne pouvait pas y penser. Il devait lui consacrer son temps, il le lui devait maintenant.

Excuse moi. J'étais constamment avec Candice et tu as du te sentir un peu seule, c'est nous deux qui avont décidé de partir en voyage et je crois que je t'ai laissée à l'écart. J'serai plus souvent là maintenant.

Il afficha un sourire rassurant, en esperant que ça marche, qu'elle continue à lui faire confiance. C'est tout c'qui comptait pour le moment.

Tu t'habitues à ce Château ? Personnellement les deux idiots me manquent... On aurait dû les emmener avec nous !

La musique. Comment aurait-il pu oublier son groupe et sa passion pour la musique ? Son arrivée dans le Manoir, Aaron n'avait pas une seule fois touchée à sa guitare. Habituellement, il composait des morceaux tous les jours. La musique prenait elle aussi une grande place dans son coeur.
Et puis Seven et Evan n'avaient pas été invités. Ils avaient donnés beaucoup de concerts à New York et devenaient épuisés. Seulement Aaron et Chelsea avaient besoin d'une pause. Mais il est vrai que ses amis lui manquaient vraiment.

Ils me manquent aussi tu sais, mais j'ai pas envie d'partir. J'ai l'impression que ce Manoir cache beaucoup d'secrets, et j'ai envie de découvrir c'qui c'cache dans ses moindres recoins.
Chelsea Robins
x __ L'Ame du forum . <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Un peu de Mélancolie par ci, Un peu de Mélodie par là...   Mer 2 Avr - 22:55

Chelsea avait les yeux rivés sur Aaron. Il était chou quand il faisait son idiot, ç lui donnait un air innocent que la jeune musicienne adorait. Elle le contemplait pendant qu’il était en train d’enlever les feuilles dans ses cheveux avec une pointe de difficulté, c’est que ça s’accroche ces machins !
Un doux sourire était dessiné sur ses lèvres. Il lui avait manqué. Depuis qu’ils étaient ici, à savoir qu’ils allaient peut être finir leur jours ici, les deux amoureux s’étaient peut être un peu éloigné mais, leur amour, lui, n’avait pas changé. La jeune blondinette l’aimait depuis quelques années maintenant. C’était à la fin du lycée qu’ils s’étaient mis ensemble, à la fin d’un concert même. Ils s’étaient embrassé pour la toute première fois.
Lorsque Aaron termina son « lavage », Chelsea le vit se précipiter vers elle pour lui offrir une marque d’amour, qu’elle accepta avec joie. Elle se blottit alors dans ses bras, profitant de la chaleur naturelle de son corps, de son odeur et bava ses paroles en souriant…

#♫ T’inquiète, j’ai pas envie d’être ta mère. Parce que sinon je pourrais plus profiter de tes lèvres !

Elle eut un grand sourire suivit d’un petit éclat de rire et elle le regarda dans les yeux pendant quelques instants avant de poser sa tête dans le creux de son cou. Oui, il avait sûrement raison. En ce moment son cœur jouait de la mélancolie. Pourquoi ? Tout simplement parce que sa famille et ses amis lui manquait et qu’Aaron s’était fait rare ces derniers temps. Elle n’était pas jalouse de Candice, loin de là, car, elle avait confiance en son homme. Cette confiance est la base d’un couple, il ne faut pas la briser…

#♫ Je ne vais pas te mentir. Tu as raison, en ce moment je suis un peu mélancolique. Ca va passer comme ça passe à chaque fois. Il faut juste que je m’habitue à ce Manoir. Enfin, c’est pas le Manoir que me rend comme ça, il est bien et confortable, il y a des gens super que j’ai rencontré mais, c’est juste ma famille et nos amis qui me manquent… ‘Fin bon, tu me connais. J’suis une fille qui aime être entourée. La solitude, j’aime pas ça…

En disant ces mots, la main de la jeune fille alla chercher celle de Aaron. Une fois que cette dernière fut trouvée, elle la prit, faisant glisser ses doigts entre les siens et la serra doucement dans la sienne. Elle leva les yeux vers lui, et écouta de nouveau ce qu’il avait à lui dire, restant silencieuse. Elle ne pouvait pas nier qu’elle ne s’était pas sentit un peu seule et mise à l’écart lorsque Aaron n’était pas près d’elle mais, ce n’était pas une glue, une sangsue. Elle comprenait tout à fait qu’il veuille passer du temps avec ses propres amis, et ne pas être tout le temps avec elle. Rien de meilleur pour réduire un couple à néant et, ce n’était pas leur but. Elle lui adressa un sourire et posa son doigts sur ses lèvres, lui faisant signe de se taire…

#♫ Tu sais… Je ne suis pas si possessive. Je comprend qui tu veuilles profiter de ta liberté et tu as raison, je ne vais pas t’en vouloir pour ça. Après tout ce temps, tu devrais le savoir. Mais, je dois bien avouer que tu m’as manqué.

Chelsea enleva son doigt qui était encore posé sur les douce lèvres d’Aaron. Après un sourire innocent, elle déposa ses lèvres sur les siennes et l’embrassa avec douceur et amour. Un contact toujours aussi agréable. Après quelques secondes de pures bonheur, elle les décolla et le regarda.
Celui-ci reprit la parole, et Chelsea se mit à penser à ses deux amis les plus proches. Evan et Seven, comment les oublier ces deux là ? Ces deux là, avec qui, elle avait fait d’innombrable bêtises dont sa mère se souvenait encore. Sa mère, qui, avait était désespéré par le comportement de sa fille. Chelsea le savait mais, c’était sa vengeance pour l’avoir collé dans un lycée privé même si, grâce à ça, elle avait rencontré les trois personnes les plus importantes à ses yeux.
Lorsque Aaron avait parlé du Manoir, ses pensée changèrent d’un coup. Les mots secret et découvrir ressonèrent dans sa tête et elle eut un grand sourire avant de se relever. Elle prit sa guitare et la mis sur son dos puis, elle adressa un sourire à Aaron. Il voulait partir à l’aventure ? Pourquoi pas maintenant ? Il y avait des serres pas loin d’ici.

#♫ Allez, viens ! On va visiter les jardins ! Ca me changera les idées !

Chelsea entama sa marche vers les serres, avec un sourire confiant sur le visage. Elle allait passer un bon moment avec Aaron… Enfin.
Aaron Black

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Un peu de Mélancolie par ci, Un peu de Mélodie par là...   Sam 12 Avr - 15:03

C'est avec joie qu'Aaron accepta l'invitation pour aller visiter les serres. Après tout, il ne connaissait que trop bien sa chambre et la salle et les lieux de divertissements, là où il passait la plupart de son temps.

Okay ! Le manoir est bien grand et j'ai pas encore eu l'occasion de le visiter tout entier alors ..

Il avait entendu qu'il y avait déjà eu des apparitions et des choses étranges, mais il ne les avaient jamais vues de ses propres yeux. Il prit donc la direction vers les serres, en prenant la main de Chelsea. Il lui adressa un petit sourire puis demanda :

T'as entendu parler des apparitions ? Il parait qu'il se passe des choses bizarres dans c'manoir.. J'les ai pas vues de mes propres yeux, mais j'aimerai bien voir ça. Tu m'connais, j'adore les films d'horreur, alors en vivre un en réalité, ce s'rait génial !

Il se rendit compte que ce qu'il venait de dire n'était pas très rassurant, alors il reprit.

Nan, j'déconne. J'veux dire, j'aime me faire peur, mais j'veux pas qu'ça dépasse les bornes, tu sais qu'j'suis fou, mais pas à c'point.

Aaron se sentit d'un coup très à l'aise, il s'était décidé à profiter maintenant à fond de son séjour au manoir, avec Chelsea.
Chelsea Robins
x __ L'Ame du forum . <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Un peu de Mélancolie par ci, Un peu de Mélodie par là...   Dim 20 Avr - 0:22

• • Chelsea se retourna lorsque Aaron lui adressa la parole. Un grand sourire était dessiné sur ses lèvres, elle était heureuse de passer un peu de temps avec lui, ça lui avait manqué ! La jeune blondinette savait pourquoi il n’avait pas eut le temps de visiter le manoir, car, en plus d’être grand, il était toujours fourré dans la même salle, celle des divertissements, avec Candice. Chelsea en avait vu une partie et savait à quoi s’attendre, tout du moins, elle croyait savoir. A chaque fois qu’elle pensait avoir vu la chose la plus effrayante et incroyable, elle tombait sur quelque chose de plus surprenant. Elle sentit alors la main d’Aaron prendre la sienne et Chelsea le regarda quelques instants avec toujours ce même sourire heureux et ses yeux pétillants.
    Ils marchèrent donc ainsi, main dans la main vers les serres. Chelsea n’avait pas encore eut l’occassion de visiter cet endroit et elle était sûre qu’il cachait bien des surprises, elle s’attendait à tout, enfin, elle croyait s’attendre à tout.
    Aaron reprit la parole parlant cette fois des événements étranges qui se déroulaient dans la manoir. Chelsea ne lui avait pas raconté qu’elle était tombé sur des Zombies dans la Cave ou qu’elle avait vu du sang partout dans la salle des Miroirs, elle ne voulait pas passer pour uen folle devant lui… Elle savait qu’il n’était pas vraiment du genre à croire à ce genre de chose, tout comme elle n’y croyait pas au départ, mais là, c’était vraiment bizarre. Chels ‘ voulait toujours croire à une de ses hypothèse : Une caméra cachée ou un truc dans le genre.

#♫ Oui, j’en ai entendu parler et j’essaye de ne pas y croire, c’est un peu idiot. S’il y vraiment des Zombies, ça doit être une farce, tout du moins, je l’espère !

Chelsea éclata de rire en l’écoutant se rattraper après sa révélation. Elle aimait bien le voir comme ça, en train de se rattraper. Il était adorable. Elle déposa un baiser sur sa joue et continua a marcher avec lui, se rapprochant un peu plus chaque minutes des serres. Elle était contente tout d’un coup, le revoir lui faisait du bien !

#♫ J’pense qu’en faite, on devrait pas trop penser à la façon de sortir d’ici, après tout, on est en vacances ! J’vais en profiter un maximum. En plus, il n’y a pas ma mère pour m’emmerder, je peux être avec toi autant que je le désire !

Chelsea en avait marre de sa mère à ce niveau là, elle l’empechait de grandir et de faire sa vie et c’était devenu de plus en plus insuportable pour une fille aussi indépendante que Chels’. Ils avaient tous les deux pris des vacances, sans que sa mère le sache et de toute manière, maintenant, elle était majeure et pouvait faire ce qu’elle désirait, dont boire à en être complétement déchirée ! Elle voulait profiter de sa vie et ce manoir était peut être l’unique occassion pour réaliser cette envie qu’elle avait au fond d’elle depuis son adolescence. Elle leva les yeux au ciel, ces cieux d’un bleu clair, sans nuage… C’était beau. Puis, elle rapporta son attation droit devant elle et pu apercevoir un morceau des serres…
Aaron Black

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Un peu de Mélancolie par ci, Un peu de Mélodie par là...   Mer 23 Avr - 10:39

Aaron n'osa rien aujouter aux paroles de Chelsea, même s'il la trouvait quand même méfiante ou même distante envers lui. Il se doutait que cette histoire de choses etranges qu'elle avait vécu ne tournait pas rond.
Elle qui lui confiait tout avant, ça lui paraissait louche. Il comprit qu'elle ne voulait peut être pas parler, et la forcer n'était vraiment pas son but.

« Bon allez on s'décide à y aller dans ces serres ? »

Il rejoignit rapidement le serre accompagné par la jeune blonde. Au fait, il n'avait toujours pas laché sa main. Ces moments là devenaient tellement rares .. Aaron avait entendu que les amoureux séparés qui se retrouvaient ensuite renforcaient leurs liens entre eux .. C'était donc vrai. Quand il redescendit sur terre, ils entrèrent tous les deux dans une serre.
A en juger la temperature lorsqu'Aaron entra, ce devait être la serre froide. La serre était très grande et des entendues de plantes étaient étalées sur les tables. Il y avait des fleurs fanées, et d'autres ravissantes. Aaron se pencha sur un rosier, et cueillit une rose rouge qu'il donna à Chelsea.

« Ouaw. Elles ont la couleur de tes lèvres. Elles sont magnifiques comme toi. »

Il lui sourit avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres.

« Je t'aime . »

Après avoir prononcé ces deux mots magiques, il sentit un vent froid dans le dos, et le sol trembler sous ses pieds. [...]
Chelsea Robins
x __ L'Ame du forum . <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Un peu de Mélancolie par ci, Un peu de Mélodie par là...   Mar 29 Avr - 12:17

• Leurs mains liées, l’une dans l’autre, se serrant ensemble, les deux jeunes musiciens avançaient vers les serres tant convoitées. Un bon moment en perspective, de l’amour et de la tranquillité, tout du moins, c’est-ce que Chels’ désirait. Les yeux de la jeune blondinette se posèrent sur Aaron et elle crut voir une pointe de méfiance dans ces yeux… Elle baissa la tête, contemplant l’herbe qui défilait sous ses pieds. Elle aurait voulu lui dire ce qu’il lui était arrivé, tout lui dire mais, pour le moment, elle n’avait pas spécialement envie et de plus, elle n’avait pas envie de gâcher ces retrouvailles suite a des histoires de Zombies… Ils commençaient déjà à gâcher ses vacances, ils n’allaient pas en plus gâcher les moments qu’elle passait avec Aaron !
    Après quelques minutes de marche, des minutes de bonheur, ils arrivèrent dans une des deux serres. Vu de l’exterieur, tout paraissait normal. Un bâtiment composé en majorité par des vitres, des plantes partout sur des grandes tables en pierre, la serre était étalé sur la longueur… Comme toutes les serres. Avec un sourire sur les lèvres, Chels’ entra avec Aaron. La premiere chose qu’elle remarqua fut le changement de température… Deux mots : Gla Gla !
    Ils étaient tombé sur la serre froide. Quelle chance ! Mais, la jeune musicienne oublia vite la température lorsque ses yeux se posèrent sur la première fleur… Magnifique. Les pétales étaient grande et turquoise, jamais elle n’avait vu de telles fleurs auparavant…
    Cet endroit était le plus grand bonheur des yeux qui désiraient voir de belles choses… Les fleurs, chose si naturelles, représentant pour la plupart la beauté, la fragilité, la douceur… Ici, les fleurs étaient ainsi…
    Chelsea se retourna lorsque Aaron parla… Elle le regarda avec un sourire avant de contempler la fleur qui lui tendait… Une rose, rouge. La jeune fille la prit avec des yeux pétillants de bonheur. Elle regarda ensuite Aaron avec un léger sourire. Elle était heureuse. Ca faisait tellement de bien de le retrouver, tellement de bien d’entendre ces mots de sa part… Elle ne sut que dire sur le moment… Certes, ils étaient ensemble depuis pas mal de temps mais, à chaque fois qu’il disait ce genre de chose, la cœur de Chels’ battait comme au premier jour, elle était toujours touché au plus profond de son cœur et ces choses là, la rendait heureuse.
    Elle sentit alors les douce lèvres de son musicien se poser sur les siennes, annonçant un baiser des plus agréable qu’elle lui rendit avec beaucoup de passion et d’amour… Lorsque leurs lèvres se séparèrent, elle alla se blottir dans ses bras et écouta ces trois mots… Les battements de son cœur s’accélérèrent et elle le regarda dans les yeux…

#♫ Moi aussi Aaron… Moi aussi je t’aime… Merci.

Mais alors qu’elle pensait que tout ça allait finir dans un coin tranquille, elle sentit le sol trembler sous ses pieds… Elle lâcha Aaron et regarda le sol. Non, elle ne rêvait pas, il tremblait réellement. Elle releva la tête vers son musicien et le regarda avec de grand yeux remplis de surprise… Qu’est-ce que c’était encore ? Pourquoi n’avait-elle pas le droit à des moments de répit en ce moment ?
    La terre tremblait de plus en plus et Chels’ prit la main d’Aaron comme pour se rassurer… Elle n’arrivait même pas à fuir, elle était paralysée… Pourquoi le sol tremblait il donc ? Elle eut bientôt sa réponse… Entre les deux jeunes amoureux, la terre se brisa et une énorme plante verte, ce genre de grosse plante que l’on voit dans les films les sépara… Chels’, de son côté, fut projeté en arrière et tomba sur le sol. Elle se redressa et regarda autour d’elle… Il y avait, partout des grosse plantes, ressemblant a des tentacules de pieuvre qui étaient en train de faire le ménage… Chels’ se releva et chercha Aaron des yeux… Elle le trouva quelques secondes plus tard et couru pour le rejoindre… Les monstres verts avaient pris pour cible le couple, bien entendu… Elle avait l’impression de se retrouver dans un film !
    Elle prit la main d’Aaron et couru maintenant vers la sortie… Oui, sortir, ce serait bien trop beau, n’est-ce pas ? Deux grosses tentacules foncèrent vers eux et les chopèrent rapidement, les empêchant ainsi de s’enfuir… Chelsea sentit la plante l’enlaçait, c’était désagréable, faut pas croire… Puis, après un bon tour de manège, elle la lâcha violement sur le sol… Chels' eut la respiration coupé et rampa quelques secondes sur le sol avant d'avoir la force de se redresser... Elle en avait marre de tout ça mais, ce n'était pas le moment de craquer... Il fallait partir mais, pas sans Aaron...
Aaron Black

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Un peu de Mélancolie par ci, Un peu de Mélodie par là...   Ven 16 Mai - 12:15

( Désolée pour le retard =xx )

Aaron sentit la main de Chelsea dans la sienne, regardant le sol qui tremblait de plus en plus. Ca l'effrayait lui aussi, et il ne savait pas trop quoi faire, les yeux fixés sur le phénomène. Une énorme plante vint apparaitre, séparant le couple. Chelsea et Aaron furent projetés en arrière, l'énorme plante au milieu. Aaron écarquilla les yeux en voyant la chose. D'autres plantes se formaient, encerclant le jeune brun. Il sentit encore une fois la main de Chelsea, et se releva pour courir avec elle, pour rejoindre la sortie. Mais alors qu'ils étaient si près de la sortie, les plantes l'en empechèrent, en les attrapant et les jettant au sol. Aaron était bien amoché, et tant bien que mal, il se releva. Il apperçut Chelsea de l'autre côté, qui elle aussi était à terre. Avant que la plante allait l'attaquer, il regarda autour de lui pour voir si une arme serait à sa disposition, et apperçut une armoire avec des outils pour tailler les plantes. Il fonca vers celle là et l'ouvrit en vitesse. Toutes sortes d'instruments de jardin y étaient exposés. Il y avait des pinces petites et .. des géantes. Tout était préparé pour qu'il affronte cette pieuvre ? Non, quand même pas. Il ne fallait pas s'attarder à réfléchir en tout cas. Il attrapa deux grosses pinces qui était trop lourde et qui faisaient la taille de son avant bras. Il regarda Chelsea qui essayait de se défendre par n'importe quel moyen, puis courut vers elle.

« Prends ça. Je m'occupe de ses plantes pendant que tu trouves une sortie. J'te donne ça pour que tu t'défendes, fais vite, on a plus beaucoup d'temps s'te plait ! »

Il lui donna l'énorme pince pendant qu'elle partit chercher une sortie. La pieuvre était maintenant face à lui et l'attrapa de son enorme tentacule qui lui chatouillait dans le dos. Il essaya de pincer la tentacule avec la pince, et la pieuvre hurla. La tentacule de la pieuvre était seulement entaillée, et lui, était à terre. La plante le rattrapa d'une autre tentacule, et l'approcha de sa gueule, prête à le dévorer, quand il entendit la voix de Chelsea, qui le sauva [...]

Chelsea Robins
x __ L'Ame du forum . <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Un peu de Mélancolie par ci, Un peu de Mélodie par là...   Jeu 19 Juin - 17:57

Quelle galère !
    Chels’ n’en pouvait plus. Elle qui pensait partager un moment calme avec Aaron, un moment « romantique » et privé rien que tous les deux et bien là, on pouvait dire qu’elle avait eu tout faux ! Elle aurait tant voulu se poser dans l’herbe avec Aaron, être contre lui et regarder le ciel… Tout ça aurait été si agréable. Attéris Chelsea ! Là, c’est pas le moment de penser à ça ! Y a une plante géante qui est bien énervée et qui est prête a vous tuer tous les deux alors, si tu veux vivre des moments si rêvés avec Aaron, bouge toi !
    La jeune musicienne était toujours par terre, ses vêtements plein de terre, ses cheveux en batailles et ses mains légerement écorchées. Elle releva la tête pour voir ce qu’il se passait et elle vit Aaron en train de prendre de quoi se défendre. Pendant ce temps, la plante maboule était en train de tout détruire sur son passage… Misère. Une des tentacules de la plante arrivait maintenant vers elle. Chels’ se leva rapidement, et évita du mieux qu’elle pouvait le coup. Elle se baissa et la chose revint à la charge. Elle avait envie de crier, d’être n’importe où, sauf ici. Elle s’éloigna le plus possible de la tentacule et vit ensuite Aaron courir vers elle… la jeune fille l’observa avec des yeux remplis de peur et d’inquiétude. Il tenait debout mais avait l’air bien amoché… Ils étaient dans la merde la plus totale.
    Elle prit l’outils de jardinage rapidement, ne cherchant même pas à comprendre. Le stresse montait, elle allait prendre tous ses moyens si l’angoisse qu’elle éprouvait ne se calmait pas un peu… Elle avait envie de pleurer, de tout arrêter mais, elle ne pouvait pas laisser tomber Aaron ! Elle n’avait pas le droit !
    Avec son énorme pince, lourde et vraiment pas pratique pour courir, elle tournait et virait pour chercher une sortie… Mais, elle ne voyait rien pour le moment. Ils était comme enfermés dans une serre sans porte, comme si l’endroit les avait accueillis pour les tuer… La respiration de Chels’ était haletante, forte et absolument pas régulière. Elle avait les mains pleine de transpiration à cause du stresse et de l’angoisse et la pince lui glissait sans arrêt des mains. Le temps parraisait long, comme une éternité, une chose sans fin et pourtant, il ne s’était pas passé beaucoup de temps entre le moment où Aaron lui avait tendu cet outils et ce moment présent. Lorsqu’elle se tourna vers son petit ami, elle le vit entouré par la grosse tentacule, dans les airs. Son cœur battait la chamade et en voyant ce spectacle, elle sut qu’elle devait faire plus que vite…

* Mon dieu ! Mon dieu ! Faites qu’on se sorte de cette galère, faîtes qu’il n’ait rien ! J’vous en pris !*

Chelsea ne croyait pas du tout en Dieu, en cette religion. Elle trouvait ça idiot, comme le fait de croire aux esprits et à tout ce genre de chose mais, il parait que dans les moments les plus intenses, où notre stresse est au maximum, que l’adrénaline ne fait que monter de niveau, encore et encore, on commence à croire en quelque chose d’abstrait, on commence à croire que Dieu pourrait nous sortir de ce cauchemar… Qu’il nous obligera à nous réveiller ou encore qu’un miracle se produise… Mais pour le moment, Dieu devait être occupé ailleurs, avec une autre affaire…
    La jeune fille lâcha la pince, ça ne lui servait à rien à part lui faire mal au bras et à la desespérer. Elle courut vers les grandes vitres de la serre, se faufilant entre les tentacules de la plante et cherche à taton une porte qui pourrait la faire sortir de là, Aaron et elle.
    Après quelques secondes à chercher, regardant toujours derrière elle pour voir comment se débrouiller son copain, elle trouva une poignet de porte, malgré ses mains tremblantes… Elle l’ouvrit à la volée et lorsqu’elle se retourna, elle vit la gueule pleine de dents accérées près d’Aaron qui était par terre. La jeune fille resta d’abord quelques secondes sans bouger, essayant tant bien que mal de réaliser. Puis, en entendant une espéce de grognement qui venait de la gueule de la plante, Chelsea se mit a courir comme jamais, prenant au passage la pince.

#♫ AAROOOOOOOOON ! NON ! Laisse le sale bête ! Casse toi bordel de merde !

La jeune musicienne lança de toute ses forces la pince qui attérit dans la gueule du monstre à la mauvaise haleine. Celle-ci, vexée par ce geste et surprise se détourna du couple et Chels’ en profita pour prendre la main d’Aaron et le relever rapidement puis, elle montra la porte du doigt et lui dit avant de se mettre a courir :

#♫ Là bas ! Là bas Aaron ! Cours ! Faut qu’on se casse de là ! Viiiiiite ! S’il te plait !

La jeune fille était au bord des larmes et elle se mit à courir, priant de toute son âme pour sortir d’ici avant que le monstre ne revienne à l’attaque, encore plus énervé qu’avant…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de Mélancolie par ci, Un peu de Mélodie par là...   

Un peu de Mélancolie par ci, Un peu de Mélodie par là...
Page 1 sur 1