AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{ LE TOP 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: { LE TOP 3   Mer 19 Mar - 19:09

Hey les habitants du Chateau, ici l'administratrice xD .
    Afin de récompenser les trois meilleurs posteurs de chaque semaine, ils seront affiché ici, ,dans ce topic & ceci pour tout les membre qui soutiendront leur place dans les 3 personnes ayant le plus de message sur le forum .

Le classement change toute les semaines .

Top 3 Du 19.o3

Chelsea Robins - Lynn Williams - Alexia Banks

Dernière édition par Carolyn Woods le Sam 3 Mai - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Carolyn Woods

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: { LE TOP 3   Lun 24 Mar - 17:27

Bonjour bonjour !
    Comme vous l'attendiez tous le TOP 3 de la semaine arrive !

Impossible de battre la miss Robins qui est en tête depuis des semaines & des semaines ! Par contre, belle progression d'Alexia Banks qui monte & se fait sa place en seconde du Top ! Et puis voila une nouvelle dans le top ! Candice Parker.

Top 3 du 24.o3.o8

Chelsea Robins - Alexia Banks - Candice Parker .

Chelsea restera-t-elle en tête la semaine prochaine encore ? Y'aura -t-il des nouvelles entrées ? Ca c'est Lundi prochain ;)

xoxo
    Carolyn
    .
Carolyn Woods

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: { LE TOP 3   Mar 1 Avr - 19:30

Hey les enfermés du chateau !
    Enfin oui ! Désolée de ne pas avoir fait le Top hier j'étais très occupée xD .
    Mais pas de soucis le Top 3 sera mis à Jour Lundi prochain sans faute =)

Cette semaine Alexia nous a exploser la baraque avec 3oO messages elle passe en tête & dépasse enfin miss Robins ! Belle remontée bravo ! Et serait-ce un échec ou une sourire de haine qu'on voit sur les lèvres de Chelsea ? L'imbatable a enfin été battu ! & Puis en voilà une qui a su garder sa place dans le Top, Candice Parker ... Tu compte rester là longtemps Candy ?

Top 3 de 1.o4.o8

Alexia Banks - Chelsea Robins - Candice Parker

Oh my God ! Il n'y a eu aucune entrée cette semaine ?! Toc toc, ça bouge là ? Alexia gardera-t-elle sa place de championne ? & Chelsea va-t-elle se rebeller & à son tour nous exploser le TOP ? Quant à Candice va-t-elle camper sur la troisième place ? Ca c'est Lundi prochain .

Who said I had talked too much ?
    xoxo
    Carolyn .

Carolyn Woods

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: { LE TOP 3   Lun 7 Avr - 15:49

Bouh ! Vous avez eu peur ? Non ? Allez avouez ! Quoi ? Je raconte trop ma vie ? Vous voulez qu'on passe au top ? Oui, oui j'y viens xD . Alors comme promis, nous sommes Lundi & comme tout les lundi le Top des 3 meilleurs posteurs est affiché.

OMG ! Serait-ce la petite Alexia que je vois là en première place ? Notre petite miss Banks qui avait tout déchirer la semaine dernière en arrachant la place de number one à Chelsea ? Oui Alex' tu peux bien faire la fête, mais consomme pas trop d'alcool miss Robins risquerait d'en profiter ! Mais parlons donc de notre chère Chelsea Robins, ça va pas Chels' ? C'est quoi cette tête que tu nous fais, mon petit doigt me dis que des plans sombres se montent derrière ce visage d'ange. Miss Robins ne bouge pas de sa seconde place. && en troisième place ... Mais ? Où est passé Candice ? La miss se serait-elle échapée aux Phillipines ? Elle qui nous avait promis de camper en numéro 3 ... Hey, dites moi que je rêve ! Une frimousse masculine fait son entrée dans le Top ! Notre cher mister Jimmy O'Connors. Il semble quelque peu boulversé le pauvre, eh oui le Top c'est tout nouveau pour lui, bienvenue Jim' !

Top 3 du 7.o4.o8

C'est joli tout ça non ? Une petite entrée, ça fait toujours plaisir. Est ce qu'Alexia gardera sa place de première & pourra ainsi se forger sa réputation d'imbatable ? & Chelsea, va-t-elle mettre ses menaces en exécution ? Quant au petit Jimmy, va-t-il survivre face à ces deux furies ? Tout ça, c'est la semaine prochaine .

xoxo
Carolyn .
Carolyn Woods

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: { LE TOP 3   Lun 14 Avr - 20:27

LUNDI ? Nous sommes Lundi ? Alerteeee ! Tous sur le forum le top 3 arrive ! Hey les enfants, comme vous l'attendez tous le Top 3 arrive, avec un max de changements & du sang à gogo .

Mais ... Mais ? Pincez moi ! Est-ce bien notre petite ou plutôt notre grande Chelsea en tête du classement ? Yeah ! Après deux semaines de repos la miss reprend les rennes du Top 3 && se positionne directement en premiere place en prenant soin de renverser miss Banks sur son passage. Un petit air de satisfaction sur le visage de Chelsea, belle remontée miss. Oh mais Alexia fais pas cette tête, n'aie pas peur ! Bon d'un coté elle a de quoi avoir peur, après deux semaines de stabilité en tête, elle tombe à la renverse & se retrouve en deuxième position. Dommage, elle qui nous avait promi de devenir l'imbatable, voila que Chelsea Robins reprend ce qui lui appartenait. Hey, où est passé Jimmy ? Notre gueule d'ange du top ? Lui qui avait fait l'objet de paris s'il tiendrait le coup ou non . Aparament disparu pour laisser place à ... oh ? Encore un bonhome ! Robin Dakensy apparait dans le Top ! Encore une jolie frimousse masculine pour le plus grand plaisir des demoiselles. Robin débarque à peine en troisième position & il est déjà surbooké .

Top 3 du 14.o4.o8

Chelsea Robins - Alexia Banks - Robin Dakensy

Ah quel plaisir de voir un combat de lionnes ! & surtout la nouvelle entrée du jeune Dakensy. Le combat touchera-t-il à sa fin avec Chelsea qui maintiendra sa place la semaine prochaine ? Ou la balance va-t-elle pencher du coté d'Alexia ? Quant à Robin, va-t-il survivre ou comme Jimmy va-t-il aller se faire cuire un oeuf ailleurs ? Y'aura-t-il de nouvelles entrées ? Ca, c'est Lundi prochain .

xoxo
    Carolyn .

Carolyn Woods

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: { LE TOP 3   Sam 26 Avr - 18:44

Bonsoir les enfermés du chateau ici Carolyn Woods pour un nouveau classement du top 3 =) . En effet je suis en retard & même vachement, && donc comme je ne trouve pas de temps en semaine je le ferais tout les Samedi soirs dès maintenant ... Le Top vous a manquer ? Il y a longtemps qu'on avait pas vu leurs petites bouilles ... Mais maintenant ils sont là, plus forts & déterminés que jamais, vous les enviez, ils le savent & ça leurs plait ... voici nos 3 meilleurs posteurs de la semaine :

Les paris sont clos les enfants, empochez la monnaie ou videz vos poches. Chelsea a enfin maintenu son poste de meneuse du Top 3 avec 1221 messages ! Une belle victoire pour Miss Robins qui garde son rôle de première pour sa deuxième semaine d'affilée, beau travail C tu peux enfin te détacher de cette grimace censée faire peur, make us a smile ! Smile ? En voila un autre & sur un autre visage qui se trouve en deuxième position, Alexia Banks conserve elle aussi sa seconde place. Ne cherche pas à nous avoir miss A, Carolyn sait reconnaitre les vrais sourire, & celui là n'en ai pas un. Ce n'est pas du haut de tes 965 messages que tu pourra détroner la reine Chels' ... Hey mais qu'est ce que c'est que ça ? Encore Robin ? Le bonhomme aux yeux bleu a effectivement tenu le coup ... Rappellez moi de parier sur lui pour la prochaine manche. Robin Dakensy réussit à garder sa place & ne la lachera pas de si tôt avec 626 messages, joli score R, mais si tu veux y rester faudra travailler dur ...

Top 3 du 26.o4.o8

Chelsea Robins - Alexia Banks - Robin Dakensy

Aucune entrée cette semaine mais ne vous reposez pas sur vos lauriers, je vous promets du changement ... J'apprécie les petits matchs, mais vous savez ce que j'adore le plus ... les guerres. Alors est ce que le règne de Chelsea va durer longtemps ? Ou est ce que Alexia va s'emparer du trône ... & Robin va-t-il surmonter toute cette violence & cette haine sans perdre le fil de ses messages ... Vous savez quoi, rendez vous Samedi prochain .

xoxo
    Carolyn .

Carolyn Woods

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: { LE TOP 3   Sam 3 Mai - 21:09

Bonsoir les enfermés du chateau ici Carolyn Woods pour un nouveau classement du top 3 =) . Yeah nous sommes enfin samedi & on si l'on se cache derrière un petit buisson on pourrait apercevoir quelques vacanciers tout excités par la nouvelle intrigue & par la nouvelle version ... Gardez votre calme les enfants, installez vous devant le top, sortez vos gros sous & here we go .

Si je vous dis, blonde ... déterminée ... & pouf ? Oh GOD miss Robins est toujours en tête ! Chelsea Robins est toujours en tête, je répete : Chelsea Robins est toujours en tête ! Appellez la Queen C à présent les enfants. C'est un tout autre niveau avec ses 1288 messages, quelqu'un serait-il de taille à la défier ? Non. La jolie blondette affiche un joli sourire, serait-ce de l'arrogance ? On te l'autorise C. Attention couvrez vos yeux, je vous laisse la surprise. Un, deux, trois ... Petite Alexia stagne sur la deuxième place, allons le 2 n'a jamais été qu'un chiffre de passage, tu n'es pas censé y camper A. Alexia Banks a abandonné un sourire hypocrite pour laisser place à la vérité. Un air résigné à dépasser Queen C ... n'est ce pas ? Mais serait-ce un autre homme ? Les mecs défilent sur la troisième place, finallement je n'aurais pas du parier sur Robin qui nous a lamentablement quitté cette semaine, ce qui n'est pas pour me déplaire car les blondinets c'est tout à fait ce que je ... ce que nous voulons pas vrai ? Bienvenue dans le top Mister Johnson ! Cameron se pose en troisième position & se met a nu directement, esperons que tu ne nous cache plus rien C .

Top du 3.o5.o8

Vous savez que je tiens mes promesses & je vous avais promis du changement, en voici en voila. On dit que les jolies choses ne sont pas faites pour durer ... Esperons que non, je n'aime pas quand ça stagne moi ... Qui sera le prochain mec à défiler en troisième place ? Camron gardera-t-il sa place & pourrra ainsi rivaliser avec Robin ? Alexia va-t-elle détroner la reine ? & celle si va-t-elle s'accrocher à sa place favorite ? Ca c'est Samedi prochain .

xoxo
Carolyn .

Carolyn Woods

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: { LE TOP 3   Sam 17 Mai - 22:01

T o p d u 1 7 M a i

Bonsoir les enfermés du chateau ! C'est la folie sur le manoir hanté,des têtes pleuvront bientôt du joli ciel gris d'Ecosse, j'peux vous l'assurer. J'avoue que Samedi est passé depuis bien longtemps & j'en suis désolée je compte bien me rattraper aujourd'hui . Enfin bref nous sommes ici pour voir les nouveaux ou bien anciens visages des 3 meilleurs posteurs de la semaine .

Les arbres verdissent, les paquerettes s'ouvrent & ... Chelsea Robins garde sa place de meneuse. Ce n'est plus de la rigolade, Queen C s'est emparé du top & ne lache pas l'affaire. Bravo C on peut dire que t'as soufflé tout le monde. Ne tardons pas sur ce cas évident mais passons aux nouvelles croustillantes. & oui les enfants, nous pouvons dire au revoir à miss Banks qui entre dans la team maléfique du Staff ! Bye bye little A ... Un départ & donc quelqu'un prend sa place car c'est Camron Jonhson que nous retrouvons en deuxième position ! Bienvenue sur la place de stagnage C, & surtout bonne chance. Avouons qu'il en a grandement besoin, il a l'air tout paniqué ... vous trouvez pas ? Oh god, serait-ce notre beau Robin qui fait son come back après nous avoir lamentablement laché ? Un petit retour en troisième place qui à mon avis ne durera pas longtemps. Ne m'en veux pas R. tu ferais simplement mieux de faire gaffe à tes fesses ...

Apparament pas de très grande nouveauté cette semaine. Mais qui sait, peut être un changement énorme vous attend Samedi prochain ... Je n'en dirais pas plus . Alors Queen C va-t-elle crouler sous le poid de Camron ? & celui va-t-il effectivement grimper en flêche ? Mister Dakensy abandonnera-t-il le top encore une fois ? Ca c'est Samedi prochain .

xoxo
    Carolyn .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { LE TOP 3   

{ LE TOP 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1