AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 N'ai pas peur, viens dans mes bras [ pv Liz ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: N'ai pas peur, viens dans mes bras [ pv Liz ]   Mar 18 Mar - 22:09

    Craig était là depuis quelques jours déjà dans ce château, certaines pièces sont tellement magnifique ... Mais il ne vaut mieux pas descendre dans les profondeurs. Le beau jeune homme était assit tranquillement sur un fauteuil du salon près du feu lorsqu'il entendit une jeune femme hurler. Ce crie le fit sursauter, il ouvrit grand ses yeux et se retourna au ralentit. Il aperçu qu'une personne le regardait, un homme terrifier lui aussi par ce crie. Craig se leva pour jouer le courageux devant cet homme comme d'habitude et se dirigea plus près de là où il avait entendu ce crie. Il écouta en penchant son oreille vers une porte, il ré entendit cette femme hurler à la mort. Il poussa la porte et vit un long et interminable escalier. Craig était vêtu de son blouson en cuir marron, de son t-shirt noir et de son jean bleu foncé car il faisait très froid ici. D'un coup il y eut un grand silence, mais Craig savait que la jeune femme était au bout de ces escaliers. L'air était frais lorsqu'il mit un pied sur la première marche. Puis chaque marche qu'il franchit l'air se refroidit. Il fit glisser sa main contre le mur de pierre tout en regardant en avant en marchant. Lorsqu'il fût arrivé en bas des escaliers il admira Liz, sa grande amie qui était assise sur le sol la main devant la bouche d'un air terrifié. Elle avait apparemment vu des restes d'hommes aux côtés d'os d'animaux féroces. Il fût soulager et avança tout en regardant les restes, puis il s'assit à côté de Liz et la prit dans ses bras pour qu'elle se sente en sécurité. Il colla son visage au sien tout en lui caressa les bras.

    << N'ai pas peur, je suis là maintenant >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: N'ai pas peur, viens dans mes bras [ pv Liz ]   Mar 6 Mai - 21:50

    En effet, au moment ou la jolie brune allait monter les escaliers, celle-ci avait vu des restes d'hommes aux côtés d'os d'animaux féroces. Liz avait déjà assez peur de ce château donc ce n'était pas la peine d'agraver la situation ! La jeune femme, voulant aller près de Craig, s'était retrouvée ici. Au début, elle avait voulu aller à côté d'une amie, Candice. Mais ne sachant pas où elle se trouvait, elle laissa vite tomber pour chercher Craig, un ami très proche qu'elle avait et pour qui elle pensait avoir des sentiments sincères. C'est vrai, il est tellement doux et attachant avec elle et puis, comment résister à ses yeux bleus ? Revenons à Liz, elle était allée dans la chambre du jeune homme, croyant qu'il était là-bas, et justement, en montant les escaliers qui menaient à la chambre de celui-ci, elle vit des amis à lui, qu'elle connaissait plus ou moins, et leur demanda où se trouvait Craig. Un d'eux lui répondit qu'il pouvait bien se trouver au salon. Liz alla donc en direction du salon qui devait se trouver pas très loin ... enfin un étage au-dessus, peut-être ? Elle monta alors l'escalier pour arriver à l'étage au dessus où l'éclairage était plus brillant. On pouvait voir le rouge sang du grand tapis et aussi les petites choses que l'on ne verrait surement pas en-bas. Elle arriva alors au pied d'un escalier. Avant de monter, elle voulu voir les environs, qui étaient magnifique, avant qu'elle ne voit ce qu'elle n'aurait jamais voulu voir. Elle poussa alors un crie et vit apparaître Craig quelques secondes après. Il la prit dans ses bras et faut dire que celle-ci en profita pour l'enlacer. Elle le regarda avant de lui répondre :

    "Oui, merci !"

    Elle le regarda un moment puis lui adressa un léger sourire pour lui montrer qu'elle allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Hamilton

avatar

Nombre de messages : 53
Localisation : Entre deux murs du château pourtant mon coeur est ailleurs...
Date d'inscription : 15/05/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: N'ai pas peur, viens dans mes bras [ pv Liz ]   Lun 19 Mai - 19:52

    La paix ?! Oui quand l'auraient ils ? Demain, dans deux jours, dans deux mois, jamais ? Nul ne le savait mais ce qui était sûr pour Craig c'est que ce n'était pas pour aujourd'hui après ce qu'ils venaient de voir. Mais lui ce n'était pas le pire ! Il se préoccupé sans cesse de l'état de Liz, oui Liz. La jeune femme qui compte le plus a ses yeux dans cet enfer. C'était son soleil en pleine nuit, son nuage en plein ciel... D'ailleur il n'y avait qu'avec qu'elle qu'il se sentait bien, il ne cessait de la réconforter. Quand tout cela serait il finit ? Il n'avait aucune réponse précise a cette question ou plutôt mythe. Oui mythe comme la mystèrieuse personne qui mettait en scène tout ses meurtres, drames... Il enlaça la jeune femme dans ses bras. A la distance où il était, le jeune homme pouvait sentir son doux parfum. Oui il l'aurait reconnu parmis mille ! Il ferma doucement les yeux, et dit une douce caresse dans le dos de la jeune femme. Même si il venait de lui dire qu'il était là, il voulait lui montrer que ce n'était pas seulement moralement mais aussi qu'elle aurait toujours son épaule pour se reposer en cas de doute...

    *Si seulement elle savait...*

    Il l'admira lui faire un petit sourire et le lui rendit par la même occasion. Si seulement elle savait ce qu'il ressentait pour elle ! Il aurait voulu lui dire mais ce n'était pas le lieu et encore moins le moment d'en parler ! Et si ce n'était pas réciproque pour elle ? Il fallait qu'il se prépare a tous les points de vue possible ! Même si ce cas il préférait fermer les yeux dessus.

    << Tu n'as pas a me remercier... Liz.... >> (silence)

    Il baissa les yeux, que lui dire ? La vérité sur ses sentiments ? Non il ne préféra rien lui dire et répondit et relevant son regard vers elle. Son coeur venait de se nouer, oui il venait de faire un double noeud ! Un noeud qui touchait même son estomac !

    << Je ...Je serais toujours là pour toi... >>

    Il se retira doucement et délicatement de ses bras après avoir l'avoir enlacée quelques minutes. Etait il envoutait par la jeune femme ? Oui sûrement par ca douce odeur qui l'enivré depuis maintenant quelques minutes. L'image de la scène revint alors en son esprit ! Il prit sa main, dans la sienne et lui dit...

    << Vient ne reste pas là, je n'aime pas te savoir seule. >>

    Le jeune homme serra doucement la main de sa belle pour la rassurer et lui montrer que ce n'était pas des mots en l'air. Loin delà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liz Allen

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: N'ai pas peur, viens dans mes bras [ pv Liz ]   Jeu 10 Juil - 2:53

    Liz n'avait jamais eu aussi peur de sa vie qu'en ce moment...Ce château était rempli de pièges, de choses en tout genre....Il y avait des merveilles, certes mais également tout ses meurtres et drames qui se déroulaient dans cet immense château....La question que se posait souvent Liz était : " Quand est ce que tout ça , va se terminer ? Dans quelques mois ? Ou pire des années ? " La jeune femme avait plus qu'assez de devoir se réveiller le matin avec une peur bleue, pleurant toute seule, se lamantant sur son propre sort. Elle savait qu'elle avait le soutien de Craig, un jeune homme à qui elle ressentait des sentiments vraiment sincères....Quand elle était en sa présence, elle se sentait en sécurité, en tout cas il faisait tout pour qu'elle soit en sécurité et qu'elle se sente bien. Elle posa ses mains derrière les épaules de Craig, reposant sa tête contre son épaule, en fermant les yeux, se calmant petit à petit !
    Elle ne put s'empêcher de revoir ses restes d'hommes à coté d'animaux féroces...Elle en avait des frissons sur tout le corps rien que d'y penser. Cette image ne voulait pas s'enlever de sa tête...C'était presque impossible...Les seuls fois où elle se sentait vraiment bien, ce n'était qu'en présence de Craig...au pire quand elle ne trouvait pas le jeune homme, elle se retournait vers Sean avec qui elle s'entendait vraiment bien , ou vers une de ses amies : Candice ou au pire elle allait auprès de sa grande soeur mais ces temps ci, elle ne l'a voyait plus tellement et ça inquiétait assez sérieusement la jeune demoiselle mais elle ne voulait pas montrer son inquiétude à Craig, de peur que celui ci ne s'inquiéte encore plus pour elle....

    Elle respira un léger instant la douce odeur que dégageait le jeune homme, restant encore dans ses bras, ne voulant presque plus les quitter...Elle n'avait pas la force, ni le courage d'avouer ce qu'elle ressentait pour ce dernier....Il faut dire que ce n'était en aucun cas le lieu et ni le moment d'en parler....Pas dans une situation aussi....critique...Elle leva doucement son regard pour croiser le regard bleuté et presque envoutant du jeune homme. Quand elle regardait ses yeux durant un long moment, elle s'y perdait presque, comme dans un labyrinthe....On pouvait presque dire qu'elle s'y noyait...Il avait des yeux tellement beaux, tellement pénétrant....Comment ne pas succomber à un tel charme ? Elle gardait toujours ce petit sourire au coin des lèvres, le regardant presque tendrement, ne se rendant même pas compte du regard qu'elle faisait à ce dernier !

    Elle ressentit presque un petit coup en provenance de son coeur...Elle n'avait cependant pas quitté le regard enivrant du jeune garçon....L'entendre dire qu'il serait toujours là pour elle, ça lui faisait chaud au coeur...A vrai dire, elle savait qu'il serait toujours là pour elle , du moins elle le pensait et l'entendre dire de sa propre bouche était bien mieux que dans les simples pensées de la jeune demoiselle.
    Celui ci prit alors la main de la jolie brune après que celle ci ait doucement quitté les bras du jeune homme. Liz posa un léger petit oeil vers ce qui les entourait, en ressentant à nouveau des frissons lui parcourir le corps. Elle serra un peu plus la main de Craig, non loin d'être sur le point de l'abîmer, ce n'était pas dans ses intentions. Elle reposa presque tout de suite son regard sur le jeune homme, lui adressant un petit sourire pas très rassurant


    - " Je n'ai pas tellement envie de rester seule ce soir..."

    Pas après ça en tout cas....Elle voulait juste d'une chose...D'aller dans un endroit où il n'y aurait pas tout ça....Pas tout ses cadavres, ses restes d'hommes ou je ne sais quoi....Pourquoi pas un magnifique paysage avec des oiseaux qui chantent, un soleil souriant....des enfants courant sur la pelouse verte du parc.....des choses du genre...Mais vous n'allez jamais voir ce genre de paysage dans un château alors que vous étiez enfermés à l'intérieur n'ayant aucun pouvoir et ne comptant que sur vous même....enfin presque....
    Néanmois, juste le fait de ressentir Craig tout près d'elle était déjà un pas vers le " aller mieux " de la jeune Liz....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Craig Hamilton

avatar

Nombre de messages : 53
Localisation : Entre deux murs du château pourtant mon coeur est ailleurs...
Date d'inscription : 15/05/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: N'ai pas peur, viens dans mes bras [ pv Liz ]   Mar 29 Juil - 15:36

Amour ? Ce sentiment là il ne l'avait jamais ressentit avant ce jour là, cette sensation ne faisait que prendre le pas sur lui a chaque sourire de sa belle. Il l'aimait c'était désormais sûr, il venait de s'en rendre compte là avec l'inquiétude dont son coeur était envahis de la savoir seule et en danger... C'est a ce moment là que son coeur se decida enfin a s'ouvrir pour les yeux de la jeune femme. Ce moment si horrible n'avait fait que rapprocher Craig de Liz, c'est dans les plus grandes épreuves que l'ont se rapproche ? Si c'est le cas, le cape était passé à ses côtés... Son coeur battait a mesure que les secondes défilaient dans le donjon. Non seulement par inquiétude de s'avoir ce qu'il pouvait se passer s'ils restaient ici mais aussi par amour désormais. Il le savait ou plutôt en avait pris conscience ce soir avec la peur de la perdre mais au fond il l'avait toujours su mais comment vivre une histoire ici ? Et si il lui arrivait du mal cela fera forcement souffrir Liz et ça il ne pouvait l'imaginer...

Ce n'était pas le moment, non vraiment pas ! Pourquoi ? Il n'y a pas de moment pour dire a une personne qu'on l'aime ? Mais pourtant celui ci n'était vraiment pas le bon. Vous voyez vous entouré de cadavre et dire a la femme que vous aimez "je t'aime" ? Non pas Craig ce n'était pas son genre d'ouvrir son coeur autour d'un paysage qui se rapprochait plus de la mort que du paradis. Pourtant il voulait vivre une idylle avec elle et non un cauchemar les yeux ouverts... Ce n'était pas le moment en effet mais l'état d'esprit n'était pas là non plus, en effet devant un paysage qui n'inspiré que la haine et la peur et sachant que Liz n'était pas bien a ce moment précis. Sa seule envie, elle ! Il voulait la serrer encore et encore contre lui, sentir son doux parfum, chasser ses peurs à l'aide de carresse, ses envies a coup de baisers... mais il n'avait pas le courage à ce moment précis de lui dire, rien dans cet endroit ne s'y prêté a par le regard Liz plongé dans le sien c'était bien son endroit préféré ici, les yeux de la jeune femme. Peu importe ce qu'il lui reflettait la peur, l'inquiétude, l'amour ? Si l'amour rend aveugle ne cherchez plus Craig l'était, il ne voulait pas ce que ses yeux lui montraient. Les seuls a ne pas savoir que Craig aime Liz était Craig et Liz...

Le jeune homme sentit la main de Liz serrer un peu plus la sienne, son regard était posé sur les corps sans vie. Tout ici était fait pour faire peur, les lieux, les gens et ces situations inexplicables !? Il ne trouvait cependant aucune réponse a ses questions. Le ciel se grisé à mesure que le temps défilait, ils n'avaient plus rien à faire ici, a par ce faire une peu plus peur... Craig lui n'avait qu'une crainte que la personne qui avait ça raplique de nouveau ! Résulat il ne fallait pas trainer car comme d'habitude à Cursed Castle les corps disparaisses plus vite que les plaques de chocolat, c'est pour vous dire ! Plus qu'étrange ! Avec le nombre de filles gourmandes et le peu de tueur connu... Mais bon moins on en connaissait mieux c'était !

Les nuages n'allaient pas tarder a faire leurs apparitions car en effet le ciel n'était pas des plus clair ce jour là ou plus précisement ce soir là car oui le soir faisait ça triste apparition dans le ciel de Cursed Castle, à croire que le ciel allait avec les scénes macabres ! L'un ne va pas sans l'autre... sur au chateau. De plus au Donjon, Craig avait l'impression d'être plus pres du ciel ce qui par ce temps était plutôt une mauvaise idée pour ne pas dire une idée des plus fumeuses avec l'orage qui semblait s'annoncé, à peine l'idée monté a l'esprit que les gouttes se mit d'un seul coup à battre sur le château et les alentours. Un temps des plus horribles, le Donjon complétement a nu sous la toile de nuage. Craig pris l'autre main de Liz, désormais il tenait les deux mains de la jeune femme et il lui dit sous les goutes qui commencées à être de plus en plus nombreuses.


  • {Tu ne l'es pas, je suis là moi. Jusqu'a que tu ne me supporte plus.

Un petit sourire naquit au coin de la bouche de Craig, non seulement car la pluie commencée a être plus que forte et qu'il commençait a être trempé mais juste parcequ'il s'en moquait il était avec elle et c'était tous ce qui comptait à ses yeux. Il n'allait pas rester là bien longtemps non pas parcequ'il était déjà bien trempé mais surtout pour ne pas qu'elle prenne froid car cette pluie. D'ailleurs ses cheveux commençaient a être légèrement trempés ce qu'il trouvait bizarrement à ce moment précis disont "assez sexy" bien que chez elle tout l'était. Il lui dit...

  • { Je vais te racompagner à ta chambre pour ne pas que tu tombes malade par ce temps et je m'en voudrais en plus. Et puis je ne suis pas rassuré à te laisser seule ici.

Il lacha une de ses mains alors que son sourire fut plus visible mais même le plus petit des sourires était visible pour elle. Elle n'avait qu'a le regarder pour s'en rendre compte mais au fond s'en rendait elle vraiment compte ? Il prit sa main et la racompagna jusqu'a sa chambre où là il était sûr de ne pas voir de cadavre ou de tueur ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liz Allen

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: N'ai pas peur, viens dans mes bras [ pv Liz ]   Mar 29 Juil - 21:34


  • Question amour, à ce qu'on pouvait croire, la jeune femme n'avait pas été très gâté...Car en effet, son premier petit ami lui a fait croire mont et merveilles pour finir par la tromper avec sa meilleure amie. Fin de l'histoire, Liz avait décidé de complètement ignorer son ex petit ami, ce qui peut se montrer compréhensible et également de perdre tout contact avec sa meilleure amie. Liz n'avait jamais pu penser que sa meilleure amie puisse l'a trompé...Elle qui lui disait tout le temps, qu'il était moche, pas à son goût....Comme quoi on pouvait se méfier de tout le temps et ce n'est pas Cursed Castle qui dirait le contraire...
    Elle se demandait pourquoi elle avait attéri ici....Pourquoi dans le donjon et pas dans un autre endroit ? Elle continuait sans cesse de voir et de revoir ses corps décapités, sans aucune vie...N'ayant que le sang de ses corps coulès sur le sol, formant une assez grosse flaque....Elle secoua légèrement sa tête pour essayer de faire partir cette scène atroce. Elle tourna sa tête vers Craig, préfèrant le regarder lui plutôt que ses corps...

    Craig....Un bien joli nom...pour un aussi beau jeune homme....Quand elle le regardait...plongeant son regard dans le sien, elle ne voyait que lui, que eux deux..Si elle le regardait aussi intensément dans ce lieu qu'est le Donjon, je ne pense pas qu'elle verrait un endroit aussi horrible mais plutôt un beau paysage, se trouvant seule en tête à tête avec lui, s'amusant à se chamailler, se taquiner, à se raconter des blagues....C'est sur que Liz retrouverait nettement sa joie de vivre, son bonheur si elle était en dehors de Cursed Castle qu'en étant à l'intérieur....

    Quand elle se trouvait à ses cotés, elle se sentait en sécurité....Elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en lui , comme lui pouvait avoir confiance en elle. Elle ne pouvait pas s'imaginer qu'elle aurait une aussi forte complicité avec un homme présent dans ce chateau....Sean était un autre cas mais ne parlons pas de lui....Liz ne souhaitait qu'une seule chose partir de cet endroit...Être loin de tout les drames qui se déroulaient dans ce château maudit...Car oui, pour être maudit, il était bien....Elle voulait rester encore et encore plus longtemps dans les bras protecteurs et rassurants du jeune homme....Quand elle était à ses cotés, on pouvait sentir son coeur battre la chamade....Elle aurait bien voulu l'ordonner d'arrêter de battre de la sorte mais pourquoi ? A quoi ça pouvait bien servir de lui dire de s'arrêter alors que ce sentiment qui rêgnait au niveau de sa poitrine n'était en aucun cas une sensation désagréable...Elle aimait cette sensation mais elle n'avait pas le courage d'avouer ce qu'elle ressentait pour Craig....Le lieu ne lui inspirait rien en tout cas....

    Liz avait serré plus fortement la main de Craig. Son visage exprimait la frayeur qu'elle ressentait au plus profond d'elle même et cette frayeur n'allait pas s'estomper au bout de quelques minutes qui paraissait être une éternité...Elle ne souhaitait vraiment plus rester ici...Elle avait la chair de poule, frissonnant à chaque bruit. A prèsent le ciel s'assombrissait laissant place aux nuages...A présent l'obscurité prenait possession du ciel, la nuit se montrant en compagnie de petites gouttes d'eaux qui s'ammoncelait fur et à mesure. Craig prit l'autre main de Liz, leurs mains se rencontrant. Elle se trouvait face à face à lui, le regardant avec un petit sourire


    - " Je suis encore prête à te supporter encore un siècle ou deux..."

    Elle esquissa un sourire du coin des lèvres...A prèsent les deux jeunes personnes étaient littéralement trempées de la tête aux pieds....Liz n'avait pas trop envie de bouger, elle était avec Craig et c'était tout ce qui comptait pour elle mais bon...Le temps n'était pas au beau fixe et il fallait mieux, autant pour elle que pour lui, de retourner à l'intérieur du château en l'occurrence vers les chambres pour être à l'abri de la pluie...Liz qui avait lissé ses cheveux cette journée là, allait se retrouver avec des cheveux légèrement ondulés...ce qui lui allait également à ravir...Le sourire de la jeune femme restait au coin de ses lèvres à la proposition de Craig

    - " C'est avec un grand plaisir que j'accepte...Une minute de plus et tout les deux on attraperait un rhume"

    Liz adorait le sourire de Craig, il était bien plus séduisant ainsi. Ils quittèrent le donjon pour rentrer à l'intérieur du château allant en direction de la chambre de Liz, toujours main dans la main. Elle n'avait pas envie de quitter la main de Craig. Ils avaient presque couru pour aller dans la chambre, si ils marchaient d'un pas lent, ils risquent d'y avoir pleins de gouttelettes à terre....


[ Sujet Clos = Suite : Chambre de Liz ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: N'ai pas peur, viens dans mes bras [ pv Liz ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
N'ai pas peur, viens dans mes bras [ pv Liz ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ? qui sera le prochain à poster?
» J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. ? Caëlyn
» > Qui pour un RP tout en finesse ? :3
» MA FACE DE TRUIE, VIENS UN PEU PAR LA :face: [END]
» On n'avait pas un truc à faire ? (pv Nicolaï) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES . PROFONDEURS :: DONJONS .-
Sauter vers: