AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Révélations [PV-Caro]

AuteurMessage
Sean Mc Fire
The Man Who Hears Voices .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Révélations [PV-Caro]   Lun 17 Mar - 23:58

Un point de vue... changeant. Des images... floue sur les bords. Des intervenants... bizarres. Sean avançait dans un couloirs sombre avec au bout une lumière rouge. Il ne pouvait reculer car un homme encapuchonné lui bloquait le passage, il n'osait le défier.
Continuant d'avancer, il arriva au bout du couloirs. La lumière rouge provenait d'une caisse ouvragée, comme un coffre de Moyen-Âge, ouvert seulement de quelques centimètres.
La curiosité fut trop forte et Sean avança sa main vers le coffre pour savoir ce qu'il y avait dedans.
D'un coup, le couvercle du coffre se referma dans un claquement et il sentit une main passer autour de son cou, criant, il se réveilla.

La vue encore flou, il posa une main sur son cou, puis les deux sur ses yeux dans un long soupir. Des gouttes de transpirations chaudes perlaient un peu partout sur son corps.
Depuis peu, il faisait des rêve des plus bizarre. Toujours cette caisse, toujours ce même homme dont il ne connaissait pas le visage, donc il n'osait croiser le regard, qu'il n'osait défier.
Tout ça ne lui était jamais arrivé et il n'arrivait pas à comprendre.
Toutefois, quelques choses le gênait un peu. Sa vison était clair mais le tour était flou... comme dans son rêve...
Le froid le surpris alors, dans son propre lit, un froid violent. L'homme encapuchonné apparut en face de lui..
Ce n'était pas la réalité....

Sean ouvrit les yeux dans la cave, la cave à l'odeur de putréfaction.
Cette odeur lui fit avoir un mouvement de recul et il trébucha sur quelques choses qu'il ne pouvait voir.
Encore une fois il se réveillait en dehors de son lit et dans un lieu des plus étrange....et puant. Tentant de supporter l'odeur infecte, il essaya de retrouver son chemin mais sans lumière, ça n'était pas facile.

Une lueur se fit alors voir, fine mais puissante, elle pouvait laisser voir sur bien 5 mètres, venant de nulle part.
Une voix féminine s'éleva alors dans sa tête résonnante:

* C'est de cela dont vous avez besoin Sean? *

Complètement surpris, Sean mit un moment réagir et utilisa lui même la pensée:

* Merci mais... Qui êtes vous? *
* Je suis l'un des esprits qui peuple ce château. Je me nomme Marie. Cela fait un petit moment que je vous observe... *
* Marie... Comment se fait il que je comprenne tout ce que vous dites, c'est la première fois.. *
* Je vois que vous n'avez pas peur de moi. Bien..
Vous pouvez comprendre la totalité de mes phrases car vous êtes arrivé à un stade où il vous est possible de me comprendre et ce, avec tout les autres esprits.. *

* Mais je ne comprend pas, que ce passe t'il dans ma tête? Que suis-je? Qui est l'homme de mes cauchemar? *
* Je n'ai les réponses qu'a vos deux premières questions. Il se passe dans votre tête que vous avez la capacité de nous comprendre, nous esprits, et que bientôt, vous pourrez nous voir. Je vous est surnommé auprès des autres esprits le Clairvoyant.
Vous êtes le seul de ce château à pouvoir faire cela...
Pour l'homme de vos cauchemar, il vous faudra trouver seul.... *

Sean ferma les yeux.
Il venait d'apprendre un paquet de chose en très peu de temps et il lui fallait faire un peu de rangement dans sa tête.
Alors qu'il allait poser une nouvelle question à Marie, des bruits de pas se firent entendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Révélations [PV-Caro]   Mer 19 Mar - 22:35

" I don't wanna work tooday ... "

Chantonnait la belle brune dans sa chambre au premier étage, Ipod aux oreilles. En ce moment elle écoutait souvent la musique, ça lui rappellait son passé à Hollywood à passer son temps à danser & à chanter avec ses amis. La nostalige commencait à se faire sentir plus les jours avancaient. Mais ceci seulement lorsqu'elle était seule. Car entourée du monde, July, Robin, Camron & Oliver elle n'avait pas le temps de s'ennuyer ou de s'abattre sur le passé. Allongée dans son lit, les écouteurs blancs aux oreilles, elle se rappellait des cours a l'université des beaux arts ... Elle avait l'habitude de brancher son Ipod dans les couloirs, aux casiers, aux cours qui ne l'intéressaient pas. Mais à présent, ce n'était plus par ennui qu'elle écoutait "No Stress" mais par nostalgie.

Après un bonne demi-heure de musique, elle décida de bouger un peu. Carolyn débrancha ses écouteurs, se leva. Elle était encore en pyjama. Bah oui c'était le matin, elle venait à peine de terminer de ranger sa chambre alors que la Miss July était en bas avec Robin en train de faire on ne savait quoi. En ce moment ils étaient bizarres ces deux là. Donc, en robe de chambre en soie rose, elle sortit de la chambre et descendit les marches des escaliers en marbre. Caro passa par l'entrée de la grande salle, où elle vit un paquet de monde, prendre le déjeuner. Elle, n'avait pas très faim. Elle continua sa marche en passant par la cuisine et tout le reste.

Alors qu'elle vagabondait dans le couloirs, elle tomba sur un long escaliers qui menait plus bas. Jamais depuis leur arrivée, elle n'avait vu cette descente. Curieuse comme toujours, elle ne songea pas & posa le pied sur la premiere marche ... !! oui tout vas bien . Petit à petit, elle perdit la lumière des yeux & s'engouffra dans la pénombre absolue. Après une bonne quinzaine de minutes de marche, elle entrevu une faible lueur de feu, une torche suspendue au plafond ... Allant pour s'intriguer sur la mystérieuse torche qui ne se consumait pas, elle entendit soudain des bruits de pas. Son coeur se mit à battre tellement rapidemment qu'elle crut qu'il allait bondir hors de sa poitrine. Ne bougeant pas d'où elle était, elle apercut, une silouhette qu'elle crut reconnaitre. * Merde, qui c'est ? * C'était aparement un homme, un humain quoi donc rien à crainde. Elle s'approcha.

L'homme ne semblait pas la voir. Il parrassait en plein dialogue avec ses pensées. * & après ça on dit que le chateau est bizarre * Ne sachant que faire, elle empoigna la torche & la brandit devant les yeux de l'homme.

ALLO ...

Dernière édition par Carolyn Woods le Jeu 20 Mar - 20:55, édité 1 fois (Raison : gg)
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Sean Mc Fire

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Révélations [PV-Caro]   Sam 22 Mar - 16:29

Un bruit de pas venant de sa droite se firent alors entendre et la lumière qui jusque là l'éclairait, fut un peu cachée.
Une main s'était refermée sur elle.
Tout d'un coup, la lumière éclata en particule de lumière qui disparurent en même temps qu'un cri assourdissant, strident et perçant passait dans les oreilles de Sean qui s'était prit la tête dans les mains.

Quand tout eu disparut, le silence fut revenu, le noir réapparut, Sean scruta l'obscurité et chercha celui ou celle qui avait détruit la lumière et qui, par la même action, lui avait fait subir ce cri effroyable.
Reculant de quelques pas, Sean rencontra un mur de pierre assez froid qui lui fit ressentir un léger frisson.
Sa main se porta alors sur un objet poussiéreux, long.

* Marie? Vous êtes là *
* Oui, je suis là, mais votre amie m'a fait souffrir.. *
* Je suis désolé, mais j'ai besoin de lumière.. Pourriez vous... *

Une fine lumière apparut au bout sur l'objet. Une bougie!

* Merci *

Sean prit la bougie et la porta au milieu de son torse pour enfin voir le visage de l'intervenante:

Carolyn!
Qu'est ce que tu fais là.

Sean avança vers elle un peu plus.
Il était toujours torse nu, seulement vêtu de son pantalon de toile noire, toujours pieds nus, Caro semblait être en robe de chambre. Il ne savait même pas qu'elle heure il était, comment il était arrivé là, comment il faisait pour entendre Marie...
C'était bizarre, et il était le seul du château à avoir cette possibilité...
Carolyn Woods

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Révélations [PV-Caro]   Lun 24 Mar - 0:53

Carolyn deumerait ainsi en robe de chambre en soie dans un immense couloir puant l'humidité & la moisissure. Devant cette homme, torse nu & bizarre. Il avait l'air d'être en dialogue intérieur ... * Un saint d'esprit * . Dans le chateau elle en avait vu de toutes les couleurs, & pas seulement des beaux & des gentils, mais un mec ayant un comportement si bizarre. Malhereusement dans la pénombre, elle ne pouvait savoir qui c'était, si elle le connaissait ou non. En tout cas c'était un homme, grand & bien bâti apparement.

Lorsqu'elle empoigna la torche & la dirigea vers lui, elle put reconnaitre un visage familier ... Mais avant qu'elle ne puisse le regarder davantage le feu qui allumait la torche se consuma. L'homme n'avait pas toujours pas bougé, il était resté de glace devant la torche qu'elle avait tendu devant ses yeux. Carolyn se mit à réaliser les évenements. Un mec, qui bouge pas, qui parle pas ... Venait-il bien du chateau ? Car étant d'Amérique, & venant au Holidays Club on était pas aussi bizarre. Etait-ce une autre personne ... & était-ce vraiment une personne ? Une illusion ? Un long frisson parcouru le corps de Caro ...

Dans la pénombre, la belle recula par crainte. Ce n'était pas de son genre de craiindre quelque chose, plutôt elle foncait la tête la premiere sans regarder où elle allait. Mais là ça devaint too bizarre.

" HEY ... ALLO ... "

Elle avait dit ces mots au hasard histoire de savoir si l'homme était encore là. Soudain une lumière apparut. Elle put apercevoir une bougie. L'homme la porta plus haut & enfin elle put apercevoir le visage de ...

" SEAN ! MERDE ! Tu m'a foutu une de ces trouilles ! "

La belle était soulagée. *Ouf * ce n'était qu'un vacancier avec qui elle s'entendait bien. Mais ce qu'il faisait ici & pourquoi ne répondait-il pas restait tout de même un mystère. Il lui demanda qu'est qu'elle faisait là .

" Et toi ?! Ca te prend souvent de jouer les mannequins de cire ? "
Sean Mc Fire

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Révélations [PV-Caro]   Lun 24 Mar - 2:37

C'est toi qui m'a fait peur!

Sean ne pu s'empecher de sourire et il approcha de Carolyn pour se retrouver juste à côté d'elle.
Etrangement il n'avait pas froid mais il commençait a en avoir marre de se reveiller debout n'importe où dans le domaine ou dans le chateau.
Et dire qu'ils étaient trois dans cette salle...

* Marie? Vous faites la tête? *
* Non, pas du tout *

Les pensées de Sean vagabondaient de part en part de son esprit.
Il devait fournir une bonne explication à Carolyn pour expliquer ce qu'il faisait là mais comment lui dire quelques choses de completement bidon et en même temps assez plausible.

* Dites lui *
* Quoi? *
* Dites lui la vérité, ce que vous faîtes ici, comment vous êtes arrivé là, Que vous me parlez. *
* Mais, comprendra-t-elle? *
* Oui, elle est prete à l'entendre *

Sean reflechit quelques instants.
D'accord, il pouvait lui dire la vérité mais comment lui annoncer ça.
Il allait pas arrivé "oui, je parle aux esprits depuis un moment, c'est trop bien!".
Non, mais pourtant il devait le dire.

Non, sa ne m'arrive pas souvent... Caro, il fau que je t'avoue quelque chose...

Il se tut un instant puis reprit:

Je parle avec les esprits du chateau. Je me suis réveillé ici 5 minutes avant que tu n'arrives, somnambule à cause des esprits, je fait le même rêve presque chaque nuit et je me reveille debout je ne sais ou dans le domaine ou le chateau.

Sean se tut, n'en disant plus.
Peut être Caro allait elle le prendre pour fou, peut être Maie s'était elle trompée. Pourtant, inconsciement, il avait confiance en l'esprit quand elle disait qu'elle était prete à entendre cette vérité.
Sean se posa sur une pierre froide, posant la bougie au sol, et attendit une réaction....
Carolyn Woods

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Révélations [PV-Caro]   Ven 28 Mar - 22:47

Heureusement c'était un humain, bien vivant & bien bâti xD. & encore plus heureusement c'était quelqu'un qu'elle connaissait avec qui elle avait déjà noué des liens dans le passé. Sean McFire. Carolyn l'avait toujours trouvé ... spécial. Il faut dire qu'il était différent des autres personnes du chateau. Premièrement il était assez beau gosse mais pas très dragueur à ce qu'elle avait pu voir. En fait elle le connaissait via July qui était elle même allée le brancher. Il avait le même délire que les jeunes du chateau mais passait ses journées seuls à faire des recherches où on ne savait quoi. Combien de fois lui avait-elle adréssée la parole sans qu'il la remarque ni lui réponde. En pensant à tout cela Caro se dit qu'il valait peut être mieux se méfier. Oui il était gentil & mignon certes, mais Carolyn était trop imprudente & naïve & July luii avait appris à REFLECHIR . Héhé.

C'est toi qui m'a fait peur!

Il lui sourit ce qui la rassura & s'approcha d'elle ce qui la fit se méfier. * Ola .* Elle le regarda pendant un long moment, lui ne la regardait plus & regarder plutôt vers le haut & recommenca a se perdre dans ses pensées comme il le faisait précedemment. Carolyn recula .

Ca va Sean ?

*Décidement ce mec est zarb' . Canon certes, mais zarb'. * Le "ça va" de la miss n'était un ça va genre " tu vas bien ? Ouaiis pépere " Non ce n'était qu'un sous entendu pour dire " mais qu'est ce que tu fous à demi a poil dans les sous sols & pourquoi tu regarde vers le haut tout le temps ?". Quoi ? C'est long ? Mais c'est bien plus simple de demander si ça allait. Sii il était intelligent il allait comprendre. Il lui répondit que ça ne lui arrivait pas souvent ... Où voulait-il en venir ? & lorsqu'il lui dit qu'il devait lui dire quelques choses, elle recula de trois grand pas & s'approcha d'une autre torche au cas où . Ouais c'était une folle, mais une folle qui savait se défendre.

Je parle avec les esprits du chateau. Je me suis réveillé ici 5 minutes avant que tu n'arrives, somnambule à cause des esprits, je fait le même rêve presque chaque nuit et je me reveille debout je ne sais ou dans le domaine ou le chateau.

* Ah ça va il délire .* Ah ouf, Carolyn avait enfin compris qu'il jouait la comédie pour se foutre de sa gueule. Elle s'avanca de lui en souriant & puis d'un coup pris un air tragique. Elle qui était actrice adorait jouer la comédie & Sean allait être servi.

Mais ... Mais ... Toi aussi ? Moi qui me disais que je devenais folle ... Je sais que je ne suis plus seule à présent. Ensemble nous parviendrons à lutter contre cette diablerie.

Après une minute de silence elle se décida à éclater de rire. Lui restait de glace. Il ne riait pas. Etait-il sérieux. Caro commenca à se douter. Sean s'assit au sol sur les dalles.

Ah ... T'étais sérieux ?

Longuement en s'approchant elle le regarda puis dit avec difficulté.

C'est vrai ? T'es ... un ... un ... un sorcier ?

Qu'allait-il faire ? Elle espérait qu'il se leve & explose de rire en lui tapotant l'épaule. Elle attendit ce geste avec impatience. Mais il n'arriva pas. Caro recula.
Sean Mc Fire

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Révélations [PV-Caro]   Lun 31 Mar - 22:45

Sean leva les yeux vers Carolyn, la fixant une seconde.
Se redisant le mot "sorcier" dans la tête, il esquissa un sourire avant de rediriger son regard vers le sol, cherchant un moyen de lui prouver que ce qu'il disait était vrai.

Ce n'était pas facile. Il ne pouvait lui faire entendre ce qu'il entendait et n'avait aucune preuve matérielle.
A moins que... Oui.Il pouvait demander à Marie quelques choses qu'il n'était pas censé savoir sur Caro.

* Marie? *
* Oui? *
* Pouvez vous me donner une information quelconque à propos de Carolyn. Quelque chose que je ne sais pas, pour lui prouver que je ne suis pas fou. *
* Oui... Attendez que je réfléchisse... Voila.... *

Sean sourit en remerciant Marie par la pensée.
Ce qu'elle venait de lui dire était une information qui allait lui permettre de prouver à Caro que son don était bien réel.
Relevant les yeux vers elle, avec un regard sincère et confiant, il lui dit:

Tu veux une preuve de ce que j'avance?
Alors raconte moi Caro, depuis quand trompe tu ton mec?

Sean fixa alors le regard surpris de Caro tout en entend un petit rire de Marie dans sa tête.
Attendant une réaction, il se leva, la bougie dans sa main, et se plaça face à Caro....

[Désolé pour la taille]
Carolyn Woods

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Révélations [PV-Caro]   Sam 5 Avr - 19:28

{ . Décidement Sean semblait de plus en plus sérieux. Carolyn avait essayé de plaisanter un peu en ésperant qu'il explose de rire & qu'ilse mette lui aussi à faire des blagues. Mais apparement il était très sérieux. D'un seul coup tout se mélangea dans la tête de Miss Woods. Si c'était un sorcier, qu'allait-elle faire ? Prendre la fuite & essayer de retrouver le mysterieux escaliers qui l'avait conduit ici ? Et si elle ne le trouvait pas ? & sii Sean n'était pas réellement un simple vacanciers enfermé ici ? Si c'était lui la cause de leur séquestration ... si c'était lui, L'ESRPiT ? Rien que d'y penser, Carolyn frissonna.

Sean sourit, était-ce un sourire que lancaient les méchants dans les filmes, heureux d'avoir trouvé un proie ? Il baissa la tête & resta ainsi pendant un long moment. Tout était calme, on pouvait seulement entendre les gouttes d'humidité qui tombait sur les dalles noircies.

Sea ... Sean ? begaya-t-elle.

Il releva les yeux au ciel, apparement il était encore dans son monologue intérieur. Puis tout d'un coup il s'adressa à elle avec un sourire satisfait.

Tu veux une preuve de ce que j'avance?
    Alors raconte moi Caro, depuis quand trompe tu ton mec?

Quooi ! * Comment sait-il ? * Comment avait-il eu l'information ? Les seules personnes au courant étaient Oliver, Robin & July. Oliver n'avait pas pu le lui car ils n'étaient pas amis. Alors comment pouvait-il savoir ? Un de ces esprits le lui aurait dit ? Carolyn recula & empoigna la torche en lui brandissant :

Comment tu sais ça ?

Elle avait lancé ça d'un air menacent même si elle n'avait rien de très effrayant en elle.
Sean Mc Fire

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Révélations [PV-Caro]   Mer 9 Avr - 14:51

Sean sourit en voyant la réaction de Carolyn.
Il la fixa, lui laissant le temps de réfléchir à la question qu'elle venait de poser puis dit enfin:

A ton avis, comment veut tu que je sache ça si je te dit que c'est pour te prouve ce que j'avance.

Marquant une pause, il observa Caro puis balaya l'endroit du regard, enfin ce qu'il pouvait voir avec le peu de lumière qu'il avait.
Il se déplaça alors en observant tout ce qu'il arrivait à voir.
L'endroit était assez humide et sale. Très poussiéreux, le sol était directement de la terre, du sable.
Observant le plafond, il aperçu des torches sur le haut des murs. N'attendant pas une seconde, il alluma toutes celles qu'il pouvait atteindre, celles qui état en état, et celles qu'il voyait.

Sean posa la bougie sur une pierre, la salle était maintenant bien éclairé.
Une pensée lui échappa:

* Merci pour la bougie *
* Mais de rien *

Le jeune homme se retourna vers Caro et lui dit enfin:

Oui, c'est un esprit qui vient de me le dire, pour te prouver la vérité.
Je suis conscient que c'est dur à comprendre mais il semblerais, d'après cet esprit, que je puisse te faire confiance et que je puisse te le dire...

Sean se tut, il s'assit plus ou moins confortablement sur une pierre.
Deux secondes plus tard, il leva le regard vers Caro, la fixant, et lui dit:

Ne dit ça à personne s'il te plait, ils ne comprendraient pas.
Seule toi et July sont au courant..
Carolyn Woods

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Révélations [PV-Caro]   Dim 13 Avr - 1:18

{ . Carolyn essayait d'envisager tout les moyens par lesquels ils auraient pu savoir que Carolyn trompait son homme. Il aurait pu le savoir d'Oliver ou de Robin, non il n'était pas très amis eux trois, ou de July ? Non pourquoi parleraient-ils de Carolyn & de ses conquêtes ? Personne n'avait pu le lui dire . Les avait-il vus ensemble ? Peut-être qu'ils les avait vu trainer ensemble mais ça ne voulait pas dire qu'ils étaient amants, & à chaque fois Oliver & elle se cachaient. & même ! Comment savait-il pour Camron ? Bon ça peut-être July avait pu le mentioner ... Tout s'embrouillait dans la tête de Miss Woods, elle n'était plus sure de rien, qu'est ce qu'il se cachait derrière ce joli minois & ce corps d'athléte ? Un monstre ? Un démon ? Un esprit ?

« A ton avis, comment veut tu que je sache ça si je te dit que c'est pour te prouve ce que j'avance. »

Il avait l'air si convaicant tout de même, mais bon dans les films, les démons étaient ce qui arrivaient à convaincre le mieux . * Fais gaffe ma vieille .* Carolyn était face à lui, à quelques mètres de distance, une torche brandissante à la main, elle n'avait pas l'air très effrayante il fallait l'avouer, elle faisait même rire, avec son "arme" & son visage mi-effrayé, mi-essayant d'être effrayant. Longuement elle le regarda, & pendant un long moment les deux personnes ou la personne & quelque chose restèrent silencieux . Puis il se mit à marcher, Caro bougeant en même temps que lui le fixait sans relache. Il se mit à allumer toutes les torches à sa portée * Un rituel avant de tuer ? *

« Oui, c'est un esprit qui vient de me le dire, pour te prouver la vérité.Je suis conscient que c'est dur à comprendre mais il semblerais, d'après cet esprit, que je puisse te faire confiance et que je puisse te le dire... »

« Euh d'après cet esprit ? Pourquoi non seulement il est devin mais il est aussi ominscient ? C'est super tout ça ! Dis tu demandera ... »

Carolyn se tut, elle vit que Sean ne rigolait toujours pas, elle savait elle aussi qu'elle venait de dire un tas de betises, mais c'était pour se rassurait à elle plutôt qu'autre chose. Sean alla s'assoir sur une pierre. Carolyn se mit à réfléchir, peut-être disait-il la vérité . Peut-être que ce n'était qu'un homme qui s'était réveillé un jour en entendant des esprits, Caro ne croyait pas aux revenants & autres, mais il fallait avouer qu'avec ce qui arrivait en ce moment, tout était à la mesure du croyable. La jeune femme alla s'assoir prêt de lui en regardant le sol, perplexe.

« Ne dit ça à personne s'il te plait, ils ne comprendraient pas. Seule toi et July êtes au courant.. »

« Eh bien ton secret sera bien gardé . Je vais faire mieux, je vais m'en aller », elle se leva & continua, « & je vais aller me saouler la gueule, comme ça dès que je me réveillerai demain je croirais avoir fait un rêve, ne m'en reparle pas surtout . »

Sur ce, la miss se mit à chercher l'escalier qui l'avait mené ici . Carolyn se douter bien qu'elle n'allait pas oublier ce qu'il venait de se passer, c'était dur à avouer mais c'était la vie .

TOPIC TERMINE .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélations [PV-Caro]   

Révélations [PV-Caro]
Page 1 sur 1