AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   Sam 5 Avr - 21:51

• Il rigola doucement à se sparoles, ouai, le jour ou il aurait peur les cochons auraient des ailes et sa il le jurait... Mais bon, il allait pas avouer qu'il avait eu vachement peur en la voyant dans la cave, que sa coeur avait faillit exploser quand ils s'étaient fait attaqués tout les deux... Il écouta son rire quand il la chatouilla, elle avait un beau rire, un magnifique rire qui pouvait en faire rêver plus d'un. Alexia était magnifique, une fille sublime, il avait réellement d la chance de pouvoir l'avoir dans ses bras et d'être si proche d'elle. Carolyn? Elle avait toujours une place dans son coeur, elle en aurait toujours une mais plus la même car Alexia en avait une plus grande. Elle, elle ne le prenait pas comme roue de secour loin de la, enfin il l'espérait car franchement il avait envie de quelque chose de sérieu avec elle. Il la regarda ensuite droit dans les yeux, la jeune fille l'observa avant de l'embrasser fougeusement. Il répondit directement a son baiser, caressant sa nuque, son visage sentant la main de la jeune fille elle aussi passer sur son visage et ses cheveux qui étaient déja en bataille... Il prolongea le baiser la faisant doucement reculer et l'appuyant contre un mur, pour avoir plus de prise sur elle et savoir sntir son corps contre le sien. Il passa une main sur sa joue, il rompit un moment le baiser la regardant, souriant avant de reprendre ce baiser passioné
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Banks
ADMiiN // Nobody is perfect... I am Nobody...

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   Dim 6 Avr - 2:07

Ils poursuivirent leur baiser si passionné et intense continuant de caresser les cheveux de son chéri… Il la fit reculer jusqu’à se retrouver contre le mur, elle sentait maintenant son corps contre elle et sentait à présent encore plus l’amour que lui portait Oliver… Elle poursuivait ses baisers si important pour elle, ils s’aimaient peut être après tout, mais rien ne peut sérieusement être déterminé alors que ce n’est que le deuxième jour après leur rencontre, mais Alexia savait que lui, n’était pas comme tout les autres et qu’il ne serait pas qu’une simple passade comme Loris l’avait été… Ils poursuivaient leurs baisers contre ce mur froid mais ça n’avait aucune importance, sentant les mains d’Oliver à sa nuque et son visage, elle avait l’impression d’embrasser un ange... Elle déposa l’une de ses mains contre le torse toujours nu de son compagnon caressant chacun des muscles de celui-ci et une autre qui parcourait le dos de son petit héro… Portant toujours cette nuisette sous le pull réchauffant et parfumé de l’odeur d’Oliver, elle était bien ainsi, dans les bras de… celui qu’elle aimait ?
    Lorsqu’il interrompit ce baiser et la regarda avec un sourire, elle sourit à son tour, cet instant paressait long et fort pourtant rien de plus normal qu’un couple se regardant tout simplement, mais peut être que ce couple n’était pas comme les autres après tout…
    Elle déposa sa main sur son visage si doux et si heureux sentant à présent le souffle d'Oliver contre son visage…
    Il l’embrassa à nouveau et elle répondit à ce baiser sans aucune hésitation…

I Wanna Play With You Be With You...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   Dim 6 Avr - 13:19

• Le jeune homme aimait ses caresses, ses douces et magnifiques mains, sa voix qui le faisait devenir calme et zen. Il ne voulait qu'une chose essayer, essayer qu'il se passe quelque chose entre lui et elle, peu-être que cela avancerait plus qu'avec Carolyn et puis pour cette jolie brune, ressentait-il de l'amour ou juste des sentiments chambouler? Il pensait que c'était plus des sentiments chambouler, juste que ressentir de l'amour pour Carolyn serait dangereu et totalement stupide! Il venait de nouveau de l'embrasser, celle-ci répondit à son baiser sans hésitation... Il la serra légèrement contre lui, laissant une main glisser sur sa taille avec légèreté mais douceur. Il devait apprendre à contrôler ses envie, car avec elle il voulait ne pas risquer de la perdre... Il rompit doucement le baiser et l'observa, il dit alors calmement

"Bon, moi je vais aller me laver, mettre une tenue plus...couverte et puis je verrais se que je ferais de ma journée"

Il sourie doucement, enfaite, sa journée il voulait la passer avec Alexia mais tros mec pour l'avouer il ne dit rien se contntant de dire qu'il verrait bien... Il se connaissait assez pour savoir qu'il allait l'air de rie, chercher la jeune blonde dans tout le chateau pour passer la journée avec elle.... Il embrasse une seconde fois Alexia doucement, un simple baiser mais doux et assez tendre. Il la regarda et lui fit ensuite un clin d'oeil, il se détacha d'elle
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   Dim 6 Avr - 17:37

Il la serra contre lui, de quoi mettre aux anges notre petite blondinette, elle était plus qu’heureuse d’être dans ses bras…
    Pourtant cela ne fait pas depuis si longtemps qu’ils sont ensemble mais elle a l’impression de le connaître par cœur et d’avoir vécu avec lui toute sa vie… Cette main qu’il faisait glisser le long de la taille d’Alexia lui réchauffait encore plus le cœur, elle se sentait vraiment en sécurité avec lui…
    Toujours la main poser sur son visage, il se détacha de ses lèvres délicatement, elle rouvrit les yeux doucement laissant brillé ses magnifiques yeux bleus, elle le regarda laissant apparaître maintenant un tendre sourire, elle l’écouta et lui dit retirant sa main de son visage, curieuse :

« D’accord… Et qu’est-ce que tu vas faire de ta journée mon cher héro ? »

Elle sourit toujours, espérant que sa réponse serait dans le genre de « Je vais la passer avec toi », elle voulait vraiment apprendre à le connaître et savoir tout sur lui, ses goûts, sa famille, ses amis, ses origines, ses peurs, ses loisirs, ses ex-conquêtes ??? Hum… Pas pour l’instant, pas le moment de lancer un débat sur les amours de son nouvel amour…
    Elle réfléchit quelques secondes et se mit à penser :
    *Prendre une douche… ? Ouah, il doit être super canon quand il est… Alex’ ! C’est pas maintenant qu’il faut penser à ça ! Et puis, il est trop tôt pour arriver à cette étape… * Et elle espére bien que lui pensait la même chose sur ce sujet…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   Mar 8 Avr - 20:34

• Oliver écouta la phrase d Alexia en souriant, quesqu'il comptait faire... Il fit mine de réflechire un instant, il voyait bien que un comme l'autre voulaient passés la journée ensemble. Il l'observa et la prit dans ses bras il lui sourie doucement, calmement et avec une grande tendresse

"Ben, je vais passer ma journée avec ma princesse, quesque tu en dis?"

Il lui aurait bien dit, vient te doucher avec moi mais bon, il ne voulait pas brûler les étapes et risquer de mal se faire voir face à Alexia. Il posa un baiser sur son front, il la lâcha s'éloigna et s'étendit doucement. Quand il s'étendit, on pu voir nettement ses muscles se crisper et ainsi donc ressortire assez fortement. Il passa sa main dans ses cheveux et les mit en bataille déja qu'ils l'étaient beaucoup

"Bon, je vais aller me doucher, me faire tout beau...quoi que, beau je le suis déja!"

Il sourie amusé avec un air de gros matcho
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   Mer 9 Avr - 21:24

Elle lui tenait maintenant la main écoutant son nouveau petit chéri, elle laissa apparaître un grand sourire à sa phrase et répondit aux anges avec légère ironie :

« J’en dis que c’est une superbe idée ! J’y avais même pas penser… Qu’est-ce que tu veux… »

Elle s’arrêta net le voyant s’étirer et regardant plus précisément ses muscles, il fallait l’avouer, il était super bien foutu comme garçon, elle se mit à penser sans même s’en rendre compte : *Oh my god, qu’est-ce qu’il est… Ouah ! Tellement… BEAU ! Non, Alex’ stop, stop, STOP ! Retirer ses pensées de ma tête voilà ce qu’il faut que je fasse… Il est, on va dire, pas mal… Non trop trop pas mal !* Elle se sentait fondre devant Oliver qui était pour elle, le beau gosse incarné, enfin bon, ne rien laisser paraître, seule solution…

« Euh, qu’est-ce que tu veux faire aujourd’hui ? »

Elle lui sourit toujours l’air de rien, mais c’est vrai que ça la démangeait, en même temps, qui ne voudrait pas suivre un tel homme sous la douche ??? Enfin bref, elle rit à sa dernière phrase et se mit à penser tout haut en fait :

« Ah que oui que t’es beau… elle se rendit compte de sa phrase et reprit rapidement : enfin oui c’est vrai que… t’es pas mal »

Vraiment pas douée notre petite blondinette, elle sourit et sentit ses joues virer un peu rouge, il y a de quoi être gênée c’est sûr.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   Mer 9 Avr - 21:42

• Oliver l'écouta demander se qu'il comptait faire aujourd'hui donc, il n'en avait aucune idé, se promener vace elle sûrement, apprendre à mieux se connaître aussi. Le jeune homme écouta sa remarque, il éclata de rire quand elle essaya de se rattraper, ha mes elle était vraiment tros mamé quand elle s'y mettait elle! Il la vit virer au rouge et il approcha, il l'embrassa doucemen pour toute réponse. Contenir ses pulsions, voila se qui allait être très dure. Il détacha ses lèvres des siennes et dit amusé

"Pourquoi tu vire au rouge ma princesse, toi aussi t'es très belle, même plus que belle t'es splendide..."

Il caressa tendrement sa joue et l'embrassa de nouveau, il l'observa une nouvelle fois, il n'avait pas répondu a sa première question qui était de se qu'ils allaient faire de leurs journée... Le jeune homme fit alors mine de réfléchire il dit doucement

"Bon, ben je vais moi aller me doucher... se qui veux dire que nous serons séparer au moins une heure, dommage, enfin bref... puis je pense qu'on pourrais aller faire un tour dans le parc puis on verra hein"

Il sourie tendrement à sa princesse, il allait être dur de la quitter et surtout de pas lui sauter dessus. Il se retenait bien le bel oliver pour une fois, il se jettait pas sur elle comme une bête affamé de...bon vous voyez se que je veux dire hein XD. Il posa néanmoins une seconde fois ses lèvres sur les siennes, un baiser plus passioné si pas légèrement fougeu
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   Sam 12 Avr - 19:48

Alexia se sentait trois fois plus gênée en l’entendant rire sur elle, quand on y pense fort quelques fois on le dit tout haut, ça ne vous est jamais arrivé à vous ?
    Non ? Bon peut être qu’Alexia est un peu spéciale c’est vrai…
    Enfin bon, pour revenir au sujet, elle fit un léger sourire presque timide, elle ne le connaissait absolument pas ou encore elle ne connaissait que quelques petits trucs à son sujet et pourtant, tout paraissait normal ici, « tu me sauves la vie ? On s’embrasse ? » Ce n’était pas de cette façon qu’elle aurait forcément voulu que ça se passe, elle n’a pas l’habitude de réagir comme ça, mais ici, toutes habitudes ont changé…
    Elle sourit à la première phrase d’Oliver, il n’était pas chou’ comme mec ? Vraiment ?! Sérieusement ? Qui vous appellerez princesse et vous direz que vous êtes sublime comme le dit notre Oliver…
    Il paraissait très tendre avec ceux qu’il appréciait… ou aimait…
    Simple drague ? Ou amour profond ?
    Elle leva les yeux vers celui qui l’avait prise dans ses bras et dit :

« Merci... »

Elle se mit à penser à toute vitesse :* Quoi ? Merci ?? C’est tout ce que t’as trouvé à dire ma pauvre ! Vraiment pas douée… * Elle sourit de plus belles aux caresses de son chou’ sur sa joue douce et l’embrassa, ils n’arrivaient vraiment pas à ce quitter ces deux là, toujours là en train de partir, revenir, partir, revenir, de vrais tourtereaux…
    Elle l’écouta, on va dire, qu’il avait tendance à appuyer sur le fait qu’il allait prendre sa douche, et que là, de plus, ils seraient séparés.
    * Il attend peut être que je lui dise que je le suis… ? * Elle marqua une petite pose avant de se remettre à penser * Bah il a qu’à attendre encore, faut pas rêver… Pas déjà… Pas maintenant… Pas sous la douche… enfin pas celle d’aujourd’hui ! * Elle avait presque envie de rire de ses pensées si pas normal, d’après elle, étaient elles… Elle voulait ne plus y penser mais en même temps, elle se demandait si c’est ce qu’il attendait vraiment d’elle… Elle lui dit pour se moquer quelques peu :

« Une heure, c’est rien, et puis ça nous donnera plus envie de se revoir après une heure de séparation, tu ne trouves pas ? »

Elle sourit toujours mais maintenant d’un air malin…
    Elle lui répondit ensuite :

« Oui, je suis partante pour aller se promener au parc, et puis, il fait beau aujourd’hui, autant en profiter… »

Elle répondit au baiser d’Oliver, si tendre et si passioné…
    A la fin de ce doux baiser, elle rouvrit les yeux et le regarda avec un beau sourire :

« Je vais aller me changer moi, j’ai encore ton pull ! On se retrouve dans une heure ! »

Elle lui donna un dernier bisou avant de partir en direction de sa chambre...

[ TOPIC TERMINE ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   

Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2