AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexia Banks
ADMiiN // Nobody is perfect... I am Nobody...

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   Dim 16 Mar - 22:05

Alexia et Oliver était arrivé ausalon avec un peu de mal mais ils y étaient tout de même arrivé... Elle l'aida à s'allonger sur le canapé et s'ascia à ses côtés... Elle le regarda et lui dit:

" Ca aurait vraiment put mal finir tout ça... "

Elle soupira et reprit aprèsun léger silence:

" Je déteste ce château... Il n'y a rien de bien à être coincé ici pourtant tout le monde réagit comme si tout allait super... Je ne pense pas que ce soit vraiment le cas... "

Elle le regardait un peu pensive sur tout ce qui se passait ici, des zombies dans la cave, et puis quoi encore? Elle le regarda et repensa pour la je ne sais combientieme fois à ce qui c'etait passé dans la cave et aux baisers qui en a suivit... Elle lui caressa le visage puis posa sa main sur le torse du jeune homme, remarquant le silence qui c'etait installé elle sourit en repensant à ce qu'on lui avait annoncé plus tôt:

" T'es au courant pour le bal masqué que July et une certaine Carolyn ont organisé? Je ne sais pas trop si je vais y allé personnellement... Les gens ici ne pensent qu'à s'amuser, c'est bien mais pas bien à la fois... Tu vas y allé toi? "

Dernière édition par Alexia Banks le Sam 5 Avr - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   Dim 16 Mar - 22:18

• [c'est pas Caro t July qui l'ont organisé dans le jeu, c'est personne enfaite, c'est venu surnaturellement XD]

Oliver arriva avec Alexia dans le salon, ils y étaient arrivé tans bien que de mal mais ils étaient la enfin! Le jeune homme avait marché super lentement, chaque pas lui arrachait une grimace de douleur, il avait tellement mal! Il se fit allonger dans le canapé avec l'aide de la jeune blonde,il se coucha donc en soupirant de bonheur d'être enfin couché. Il écouta ses paroles

"Ouai, mais sa c'est fini assez bien non..."

Il garda le silence, laissant ainsi celui-ci s'imposer entre eu deux. Alexia dit alors qu'elle n'aimait pas vraiment le chateau, lui cela ne lui déplaisait pas, il aimait bien cette ambiance même si cette nuit il avait eu la peur de sa vie... Nénamoins il voyait le bon coté des choses, il avait rencontré Alexia donc... Il l'observa tout doucement

"Moi le chateau ne me dérange pas, enfin sauf cette nuit ou j'ai eu la peur de ma vie...mais bon, au moins je t'ai rencontré!"

Il laissa de nouveau le silence s'imposer, Alexia posa sa main sur son torse puis caressa son visage, il la laissa faire trouvant ce contacte doux et extrêmement agréable... Elle lui dit alors si il était au courant à propos du bal, oui dpuis peut mais c'était pas Caro ni même July qui l'avait organisé vu que Caro lui avait dit. Il dit doucement

"Oui, moi je vais y aller mais c'est pas carolyn ni même July qui l(ont organiser car eux même ont ressuent l'invitation..."
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   Lun 17 Mar - 0:10

Alexia le regarda lorsqu'il lui dit que ca c'etait finit bien, ouais, enfin on peut dire ca, au moins ils sont tout les deux en vie... Elle répondit:

" Oui, heureusement qu'ons'en est tout les deux sortient..."

Elle soupira à nouveau puis l'écouta, il n'avait pas l'air d'avoir peur de tout ces trucs étranges... Lorsqu'il lui dit qu'il avait eut la peur de sa vie et qu'au moins ils s'etaient rencontré, elle sourit. C'est vrai, sans ces monstres dans la cave, il ne se serait probablement pas rapprocher, encore moins embrasser... Elle lui dit:

" Oui c'est vrai, c'est le seul bon côté, on a put se rencontrer... et puis, être sauvé par un si bel homme reste toujours flatteur! "

Elle sourit toujours vant de se rapprocher un peu de son visage et de lui donner un léger baiser puis l'écouta parler de ce bal masqué, elle lui dit:

" Ah bon? Pourtant j'etais certaine que c'etait elles qui avaient organisé, si ce n'est pas elles, c'est qui? "

Encore un mystère, elle soupira à nouveau et reprit:

" Je savais pas que c'etait ton genre de truc les bals masqués! Personnellement, je pense que je vais rester dormir ce jour-là enfin ca peut avoir un côté amusant en fait! "

Elle sourit à nouveau.

I Wanna Play With You Be With You...

Dernière édition par Alexia Banks le Sam 5 Avr - 20:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   Lun 17 Mar - 0:15

• Oliver la laissa déposer un léger baiser sur ses lèvres, il sourie et l'écouta. Non, c'était elles qui avaient apparemment trouvés les costumes mais pas fait la fête. Enfin, il ne savait plus quoi penser, il ne savait ou donner de la tête dans ce chateau de fou! Il sourie doucement et caressa légèrement la joue de la belle blonde, il l'observa redéposant sa main sur le divan

"Je sais plus quoi penser à vraie dire, soit c'est le chateau soite les filles..."

Il haussa les épaules se qui le fit regretter d'être né... il essaya de rien montrer mais bon! Il sourie légèrement amusé

"Et si tu venais avec moi? Tu accepterais d'être la cavalière d'un si beau jeune homme!"

Il lui sourie et passa sa main dans la nuque d'Alexia, il l'attira légèrement contre lui car lui se soulever il ne saurait pas, il l'embrassa avec une grande douceur. Il mit fin au baiser et dit

"Si t'accpete pas je retourne dans la cave..."

Il rigola
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   Mar 18 Mar - 0:33

Alexia le regarda, encore un truc étrange sur ce chateau, une fête organisé par "mystère", elle soupira et dit d'un air interrogée:

" Le... château?? "

Elle reprit avant même qu'il ne réponde:

" Je préfère même plus y penser... "

Nouveau soupir, tout ça lui faisait tourner la tête, elle n'aurait jamais dut poser le pied dans ce château... Mais elle n'aurait pas rencontrer Oliver si elle n'y serait pas aller... Bon, d'accord, ca vaut le coup d'avoir poser le pied dans ce foutu château... Elle le regardait toujours avec un sourire, et à sa proposition, elle y pensa quelques secondes et repond:

" Euh... Je ne sais pas trop... "

Mais aux contacts de la main de son futur cavalier sur sa nuque suivit d'un baiser d'une douceur magnifique, elle le regarda et rit à sa phrase:

" Je crois qu'en fait je vais accepter! "

*Ca peut toujours être interessant...*

Dernière édition par Alexia Banks le Sam 5 Avr - 20:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   Mar 18 Mar - 18:03

• Il sourie à sa réponse, non, il ne lui laissait pas vraiment le choix mais bon il n'avait pas envie d'y aller seul et puis il avait envie d'y aller avec elle! Il lui sourie doucement, il ne savait pas, ne comprenait pas se qui se passait dans sa tête... Il lui dit alors

"Ha, me voila rassurer, donc c'est arrangé tu viendras avec moi"

Il ferma un moment les yeux puis les rouvrit, il attrapa Alkexia et l'obligea à se coucher près de lui en lui faisant de la place. Il ne comptait pas la laisser filer, puis il avait pas envie de rester seul après se qui venait de se passer dans la cave! Il la prit dans ses bras et posa sa tête contre son épaule il dit

"Je t'oblige a rester la, pas envie de rester seul et si jamais les méchant revenaient et que je suis seul...je ne saurais pas me défendre, puis j'ai pas envie que tu parte"

Il sourie et posa un baiser dans le cou de la jeune blonde, il prit une main dans la sienne et lui caressa doucement la paume de celle-ci. Il regarda un moment le fond de la pièce, la porte plus précisément aillant assez peur que des monstres se ramènent
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   Mer 19 Mar - 0:31

Elle le regarda dans les yeux et sourit, elle ne savait pas comment allait se passer cette soirée mais elle etait contente qu'il veuille y aller avec elle, et puis ca veut bien dire qu'il n'a pas d'autres filles qui l'interessent...

" Oui pourquoi pas! Par contre tu dois me promettre une chose: ne m'abandonne pas en plein milieu de la piste de danse! "

Elle rit, pas très douée en danse, elle ferait de son mieux mais cette phrase signifiait aussi autre chose: "ne me laisse pas tomber" elle n'aurait pas réussi à le dire mot à mot, mais elle esperait qu'il ne la laisse pas tomber pour une autre ou pour une quelconque raison... Elle s'allongea près de lui, en même temps il ne lui avait pas laisser le choix... Elle posa sa tête à côté de lui avant qu'il ne pose la sienne sur son épaule... Elle était bien dans ses bras... Elle sourit à sa phrase et répond ironiquement:

" Ou est donc passer le héro qui m'a sauvé la vie, hein? "

Elle ferma les yeux sous le baiser d'Oliver sur son cou... Qu'est ce qu'elle était bien près de lui, elle aurait voulut que ce moment dure encore très longtemps... Elle se sentait en sécurité près de lui et le regarda un instant avant de lui donner un baiser sur ses lèvres lorsqu'il lui tint la main... Elle le regarda fixement et posa sa main sur son torse avant de l'embrasser plus passionement...

Dernière édition par Alexia Banks le Sam 5 Avr - 19:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   Jeu 20 Mar - 12:54

• Oliver rigola légèrement à sa première phrase, elle avait un douvle sens et sa il l'avait comprit. Il ne comptait pas l'abandonner loin de la, il comptait justement la coller, la prendre dans ses bras quitte à se faire voir par Carolyn il s'en foutait! Il la laissa venir donc dans ses bras, après le doux baiser dans le cou et le scaresses sur la main, Oliver sentir la main de Alexia se poser sur son torse. Il sourie et la laissa faire, elle l'embrassa plus passionnément et il répondit à ce baiser en la serrant en même temps un peut plus contre lui.

Il profitait de ce moment présent, il était tellement bien avec cette jeune blonde, il se sentait simplement heureux... Ce même sentiment en plus fort qu'il ressentait pour Carolyn, mais Alexia l'emportait facilement. Elle au moins ne le prenait pas pour une roue de secour, puis elle était si douce, si belle, si...si...ben sisi! Il rompti le baiser et observa la jeune femme, il caressa sa joue avec une main libre et l'embrassa de nouveau, un baiser doux, passioné. Il dériva vers son cou, pour y déposer de nombreux baisers, puis il revient chercher ses lèvres. La douleur? Il ne la sentait plus étrange hein
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   Jeu 20 Mar - 16:11

Ahhh... L'amour..... Enfin, amour, on ne sait pas trop, il est beaucoup trop tôt pour parler de True Love... Mais bien sûr, des sentiments, ca il y en a bien... Alexia se sentait comme une petite princesse sous les baisers de son héro... Si on lui aurait dit lorsqu'elle avait poser le pied dans ce château qu'elle serait tomber amoureuse, enfin presque, elle n'y aurait pas cru pourtant, il fallait l'avouer, là, maintenant, à ce moment précis, elle se sentait aimer...
    Lorsqu'il la regarda de cette façon, elle se sentait aimer et regarder comme elle est, elle avait tout simplement l'impression que ce moment était magique, étrange c'est vrai mais ici tout peut arriver... Ces quelques secondes où tout d'eux se regardaient comme deux anges sur un petit nuages avaient l'air d'une éternité... Il l'embrassa à nouveau amoureusement, elle répondit à ce baiser si parfait était il...

Dernière édition par Alexia Banks le Sam 5 Avr - 19:57, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   Jeu 20 Mar - 17:38

• Oliver était-il amoureux? Oui, surement car cela se rapprochait fort de ce sentiment tellement idéal qu'on aimait ressentir au plus profond de nous... Ce sentiment qui nous faisait des noeux dans le ventre, c'est se qu'il ressentait assez fortement pour le moment et c'était pas à cause d'une douleur non loin de la! Oliver prolongea ce doux baiser, la serrant dans ses bras, aimant ce gout si doux des lèvres de Alexia. Il n'avait jamais vraiment cru en l'amour, si on lui avait dit qu'il ressentirait ce sentiment un jour il aurait rit au nez de cette personne...pourtant il avat l'impression de ressentir se qu'il avait toujours essayer de fuire. Oliver rompit le baiser et dit avec douceur

"Tu devrais dormire"

Il avait dit cela avec calme et douceur, il caressa sa joue avec tendresse en posant un baiser sur ses lèvres. Elle devait être assez fatigué après se qui s'était passé dans la cave
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   Jeu 20 Mar - 21:58

Ce baiser était doux et tendre... Ils auraient pus rester ainsi encore longtemps... De l'amour ? Elle ne savait vraiment pas... Elle n'etait jamais vraiment tomber amoureuse et d'ailleurs elle ne cherchait pas à l'être, mais c'est toujours quand on s'y attend le moins que cela arrive...
    Et si ils ne sortaient jamais d'ici ? Ils vivraient leur amour jusqu'à leur mort ?
    Et si ils sortaient d'ici ? Il la laisserai tomber et retornerai à Hollywood et elle à New York ? Tout ce qu'il se serait passé ici ne serait que des souvenirs inutiles ? Il voudrait rester avec elle ?
    Et si ils mourraient...? Et si leur vies s'arrêteraient ici ? Et si ils se faisaient tuer par ces zombies et monstres qui se cachent ici...?
    Et si... Tout ceci n'était qu'un simple cauchemar qui cachait un doux rêve d'amour eternel...?
    Toute ces questions, rien, aucune réponse, juste le simple présent, un avenir ici ? Personne ne savait et Alexia avait bien peur que cet avenir n'existe pas...

Elle le regarda à nouveau et répondit à sa phrase :

" Je n'ai pas sommeil, ne t'inquiéte pas pour moi... Je veux juste rester dans tes bras... Mais, toi, tu devrais essayer dormir même si tu ne dors pas beaucoup, c'est toi qui a prit des risques, pas moi. "

Dernière édition par Alexia Banks le Sam 5 Avr - 19:57, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   Jeu 20 Mar - 22:22

• Des questions, Oliver s'en posait énormément aussi et il n'en pouvait rien, il se posait beaucoup tros de question à son gout surtout pour une fille... Et si elle avait déja un copain, si cela n'était pas sérieux? Si c'était juste une histoire d'un soir ? Si elle se foutait totalement de lui? Si leur histoire prenait fin en même temps que cette aventure dans le chateau? Oliver n'aimait pas se poser des questions, il trouvait cela pénible et réellement chiant! Il sourie quand elle dit que c'était lui qui devait dormire, pas de bol Oliver n'était pas fatigué, il ne l'était pratiquement jamais... Mais il allait essayer de lui faire plaisire

"Ok, je vais essayer juste pour toi...Mais si tu t'en vas alors que je dors, au moins laisse moi un mot"

Il lui sourie doucement avant de déposer un autre baiser sur ses lèvres si douces, il posa alors sa tête contre le divan et ferma les yeux, il allait avoir du mal mais au moins il allait essayer... Oliver soupira doucement, pas d'ennuie mais d'aise il était si bien contre elle! Il n'avait jamais réellement passé une nuit ainsi, aussi bien, calmement sans qu'il n'arrive quoi que se soit de sexuel et franchement cela ne lui déplaisait réellement pas. Il trouvait même cela...agréable. Juste des regards, justes des baisers, juste des caresses tout cela voulait tout dire
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   Jeu 20 Mar - 22:40

Malgré toute ces questions qui trversaient l'esprit de Alexia, elle préféra ne même plus y penser et vivre l'instant présent. On garde toujours espoir de sortir un jour, et elle sera ce qui arrivera lorsque ca arrivera... Elle le regardait toujours dans les beaux yeux d'Oliver comme si c'etait à chaque regard la derniére fois qu'elle le verrait. Elle sourit à sa phrase et lui répondit :

" Je n'ai pas l'intention de m'en aller de si tôt... Je serais toujurs là, au moment même où tu rouvriras les yeux. "

Il l'embrassa avant de reposer sa tête sur le divan et de fermer les yeux, elle le regarda quelques secondes... Elle savait bien qu'il n'allait pas s'endormir rapidement, mais la fatigue allait bien l'emporter un moment...
    Elle posa sa main sur le torse de son homme avant d'y poser sa tête et de fermer à son tour les yeux... Au bout de quelques minutes, elle était déjà endormie dans un profond sommeil...

Dernière édition par Alexia Banks le Sam 5 Avr - 19:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   Jeu 20 Mar - 23:06

• Oliver senti la jeune fille s'endormire dans ses bras, il ouvrit les yeux et regarda celle-ci drmire avec une grande douceur. Il caressa doucement sa joue et ferma de nouveau les yeux, il s'endormit après trois heures de dure l'abeure... Il s'endormi tout doucement mais surement, il ne rêva pas comme toujours, il faisait que dormire et encore il se réveilla deux heures plus tard... Il ouvrit les yeux et vit que le soleil venait de se lever, il avait dormit assez tard aujourd'hui. Il regarda Alexia qui dormait encore, il se dégagea avec douceur, il se leva et alla vers la fenêtre en s'étendent

"Halala...j'ai tros dormi c'est pas bien!"

Il rigola amusé mais avait parlé assez bas pour pas réveiller sa princesse, il n'avait plus mal du tout et cela le faisait sourie. Le jeune homme regarda dehors le soleil brillait et il faisait assez beau donc c'était une belle journée. Oliver alla chercher une cigarette sur le billard, un paquet était toujours la on ne sait nullement comment. Il l'alluma ouvrit la fenêtre et fuma à la fenêtre
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   Jeu 20 Mar - 23:45

Alexia s'était endormi paisiblement sans même s'en rendre compte... Des rêves un peu étrange lui traversèrent l'esprit : Un mariage dans le château, elle était la mariée. Des fleurs et tout le tralala, la fameuse musique pour faire entrer la mariée... Elle entra dans le tunnel pour arriver au parc qui était somtueusement bien décoré, elle arriva à la hauteur du marié. Lorsque celui-ci lui releva le voile, ce n'était pas le visage qu'elle s'attendait à voir mais c'etait plutôt... Loris !! Là, la mariée chercha le bon homme et lorsqu'elle le vit, elle foutut une claque à Loris marcha vers son chéri, donna les fleurs à Beautiful, poursuivit son chemin et arriva à... Oliver !
    Sans s'en rendre compte, elle sourit en dormant....

Après quelques longues heures, Oliver se détacha d'elle et alla fumer une cigarette... C'est tout doucement, qu'elle ouvrit les yeux, le soleil l'éblouissait, elle regarda vers la fenêtre et aperçut Oliver... Il fumait... Elle ne le savait même pas et d'ailleurs elle fronca légérement les sourcils à la vue de la cigarette... Elle se redressa lentement, il n'avait pas l'air de la remarquer...
    Elle s'approcha de lui et se placa à côté de lui, elle lui dit :

" Tu ne devrais pas fumer... "

Dernière édition par Alexia Banks le Sam 5 Avr - 19:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   Jeu 20 Mar - 23:57

• Oliver était la à la fenêtre, il n'avait pas entendu Alexia se lever et quand il entendit sa voix il sursauta comme un gamin qu'on venait de prendre en flagrant délit! Il écouta sa phrase et soupira, il sourie néanmoins et jeta sa cigarette par la fenêtre et demanda d'un air ironique

"Ca va? Maman est contente"

Il l'observa et rigola légèrement, il vient déposer un léger baiser sur ses lèvres pour lui dire bonjours. Il lui fit un clin d'oeil et s'étira laissant un doux vent venir caresser sa peau, il s'appuya sur l'appuit de fen,être et regarda la jeune fille blonde. Elle avait ses cheveux légèrement emmêler mais cela ne la rendait que plus belle aux yeux de Oliver

"Tu as bien dormis princesse?"

Pourquoi l'apellait-il ainsi, car elle ressemblai à une princesse simplement, puis ce nom lui allait tellement bien...
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   Ven 21 Mar - 0:23

Elle rit légérement au sursaut d'Oliver et le regarda satisfaite lorsqu'il jeta la cigarette :

" Oui, elle est contente ! Je suis sûr que ca te plairait pas si c'est moi qui fumait ! "

Elle rit et sourit au léger baiser d'Oliver, non elle n'avait pas rêver tout ce qui s'était passé cette nuit était bien réel... Elle le regarda et sourit à sa question, princesse, c'est vrai que c'etait beau comme nom, il appellait peut être toute les filles qu'il embrassait ainsi, non ? Elle lui répondit :

" Comme une Princesse ! "

Elle lui fit un clin d'oeil comme lui le faisait si souvent et reprit plus sérieusement :

" Et toi, t'as bien dormi ? T'as pas trop mal ? T'es sûr que tu voudrais pas te rallonger ? "

Et oui, elle s'inquiétait pour son petit prince quand même et elle ne voulait qu'une chose: Qu'il aille bien.

Dernière édition par Alexia Banks le Sam 5 Avr - 19:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   Ven 21 Mar - 21:52

• Personellement Oliver n'en aurait rien à battre qu'Alexia fume ou pas, mais il préféra ne pas le dire car il sentait que cette réponse ne plairait pas à se princesse... Puis il fumerait mais pas devant elle, il préférait qu'elle ne le sache pas et qu'elle ne lui en veule pas. Il sourie doucement en la regardant et ne répondit donc pas, après ce léger baiser donner, elle dit qu'elle avait dormit comme une princesse, normale, elle en était une!

"J'en suis heureux!"

Ensuite elle lui demanda si lui avait dormit, si il n'avait pas tros mal et si l était sur qu'il ne voulait pas se rallonger... Ho elle était tros mimi pour s'inquiétter ainsi pour lui, il s'approcha d'elle et la prit par la taille et dit en la regardant droit dans les yeux

"J'ai superbement bien dormit, je n'ai plus mal et je ne veux qu'une chose être avec toi!"

Il lui fit un doux clin d'oeil et l'embrassa avec une grande tendresse
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   Sam 22 Mar - 23:32

A la no-réponse d'Oliver sur le premier sujet, elle comprit qu'il n'en avait strictement rien à faire, elle soupira légérement et préféra ne même pas répliquer à nouveau sur ce sujet... Elle reprit son sourire lorsqu'il la tint par la taille... Qu'est ce qu'il était beau quand même, il fallait l'avouer... Elle posa ses mains sur les épaules nues de son petit prince et releva la tête vers lui. Il était trop chou' quand il s'y mettait et qu'il sortait des phrases dans ce genre, elle sourit comme timidement avant de répondre :

" Moi aussi, je veux passer du temps avec toi... "

Elle répondit au baiser si tendre qu'il lui offrit... Elle ne savait pas réellement si cette histoire allait durer mais elle préférait s'accrocher au présent et arrêter de penser à l'avenir... Tout peut changer en mal ou en bien, mais seul l'avenir nous dira de quel côté il basculera...
    Elle interrompit ce baiser et le regarda dans les yeux, elle voulait ne pas y penser mais comment y parvenir, avoir le coeur briser ne l'aiderait pas dans ce château maudit... Elle dit plus sérieusement après un long silence et avec une lourde hésitation :

" Oliver... Est ce que... notre "couple"... en est vraiment un...? Enfin est-ce que tu crois que notre histoire durera...? "

Elle soupira et baissa les yeux, elle savait que ces questions ne plairaient pas vraiment à Oliver mais elle avait besoin de savoir si elle se faisait des films ou si cette histoire était solide et si, encore, il était sérieux dans toutes ses paroles et ses baisers...
    Elle reprit quelques secondes :

" Je sais, je me pose beaucoup de questions, mais je préfére savoir maintenant plutôt que de m'attacher vraiment à toi et aller avec toi à ce bal, pour ensuite me retrouver seule... "

Dernière édition par Alexia Banks le Sam 5 Avr - 19:51, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   Dim 23 Mar - 0:25

• Olivier avait prit Alexia dans ses bras, la tenant avec douceur par la taille. Celle-ci déposa ses mains sur ses épaules nues, il aimait sentir ce simple petit contacte sur sa peau, sa princesse était la c'était le principale de toute façon. Elle répondit d'un air assez timide qu'elle aussi voulait passer du temps avec lui. Ensuite vient le baiser, celle-ci le rompit au grand désaroit de Oliver, non mains il voulait encore capturer ses lèvres mais apparament sa princesse était intriguer. Il écouta alors celle-ci poser une question, il comprenait Alexia et allait lui répondre franchement

"Si sa durera...il faut que se soit nous qui le souhaitions! Moi je veux que cela soit, sérieux mais ils font que nous y mettions du notre! Faux se dire que c'est comme si on habitera ensemble, sa faus peur mais c'est comme sa... On passera du temps ensemble, mais j'espère que cela se passera bien."

lIl l'observa, le faite qu'ils habitent presque ensemble lui faisait assez peur car c'était sa... Ils étaient tout deux enfermer dans le chateaux, ils allaient se croiser tout les jours, mais ils ne savaient pas faire autrement. Oliver avait envie que cela soit sérieu entre elle et lui, mais lui avait peur qu'après un bout de temps celle-ci ne le supporte plus. Oliver était extrêmement jalou, possesif mais très câlin sa pouvait faire peur!

"Puis...tu te crois capable d eme supporter?"
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   Dim 23 Mar - 17:32

Alexia releva les yeux vers lui, lorsque celui-ci lui parlait de leur vie commune dans ce château... La volonté, c'est ce qu'il faut avoir pour que leur couple tienne le coup... Vouloir être ensemble, ça, c'est certain, c'est ce que Alexia voulait. Tout est compliqué dans ce château, impossible d'avoir une confiance en chacun des vacanciers, impossible d'avoir une vraie relation à part si chacun y mettait du sien comme le disait Oliver... Elle baissa les yeux à nouveau en repensant à sa vie passé et à sa famille adoptive avec laquelle tout s'était mal fini... Ses parents devraient être en train de s'inquiéter pour elle mais ce qu'elle regrette bien c'est de ne pas avoir passer du temps avec eux et de les avoir aimer comme elle devrait aimer ses parents, adoptifs ou non... Elle reposa à nouveau les yeux vers Oliver à sa question et répondit :

" Te supporter ? Je crois que j'en suis capable enfin, je sais pas trop en fait, je te connais pas énormément et je ne connais aucun de tes défauts... A part peut être, vouloir tojours être le super héro ! "

Elle rit légerement et reprit plus sérieusement :

" Mais je crois bien que je pourrais parfaitement te supporter, et toi ? Tu penses que tu pourras supporter la dingue effrayée dans un château maudit ? "

Elle disait cette phrase avec un air amusé, mais rien de dire "château maudit" lui donna un frisson...

Dernière édition par Alexia Banks le Sam 5 Avr - 19:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   Jeu 27 Mar - 15:44

• Oliver écouta sa princesse parler, elle dit qu'elle pourrait le supporter même si elle ne connaissait que un de ses défauts. Il sourie amusé et la laissa continuer sa phrase; elle posa elle aussi la question fatal. Es que lui pourrait la supporter lle dans ce chateau maudit? Bien sûr qu'il pourrait et sa il en était sur et certain, comment ne pas la supporter et de tout façon il était la pour la rassurer non...

"Je suis sûr que je pourrais te supporter dans tes crises de folies, n'oublie pas, je suis un super héros hein!"

Il rigola amusé, mais en quelques sorte il n'était rien d'autre qu'un mec qui protégeait les autres sans vraiment s'en rendre compte... Oliver était un de ses mecs, qui risquerait sa vie pour les autres, qui donnerait sa vie facillement pour celle qu'il aime

"Puis je suis la pour sa, te rassurer"
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   Mer 2 Avr - 22:01

Alexia l'écouta et rit à sa premiére phrase, qu'est ce qu'il était chou' à toujours vouloir la rassurer, elle le regarda dans les yeux et lui dit avec un sourire en coin :

" Mes crises de folies ? Et ben bonne chance mon cher, ça risque d'être dur, quand je panique c'est la catastrophe, t'as pus le constater quand t'as posé le pied dans cette cave ! "

Elle rit à nouveau et reprit d'un air moqueur :

" En y réfléchissant, toi aussi t'as hurlé quand tu m'as vu, pas si super cet héro hein? "

Elle sourit de plus belle et pousuivit :

" Mais bon, t'es mon héro rien qu'à moi, n'est-ce pas ? "

* Bon ok, c'est malin de demander ca comme ça, mais juste pour me rassurer, promis je te teste plus aprés *

Elle le regarda l'air de rien, esperant seulement qu'il ne se doutera pas du doute d'Alexia...
    Elle savait que le tester n'était pas très... sympa ? Mais elle préférait savoir tout maintenant plutôt que d'avoir des surprises...
    Elle lui répondit à sa seconde phrase :

" Tu le fais trés bien, je t'assure... T'es vraiment un petit ange... ! "

Dernière édition par Alexia Banks le Sam 5 Avr - 19:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   Jeu 3 Avr - 23:45

• Oliver rigola quand elle dit que lui aussi avait hurler quand il l'avait vu, ben désolé mais il y avait de quoi quand même... Il se remémora sa rencontre avec Alexia, ha non sa aurait pu être marrant si par la suite, il n'y avait pas eu ce truc de ouf! Le jeune homme lui sourie doucement et fit une petite moue, ben quoi quand même c'est pas très honorant d'avoir eu peur pour lui... Il dit alors d'un air amusé

"J'ai pas eu peur, j'ai été surprit..."

Menteur, menteur... Il sourie calmement et l'écouta, bien sur que c'était son héros à elle pourquoi il serait celui d'une autre... Bon, celui de Carolyn il aurait pu l'être mais a présent non, il était celui d'Alexia car étrangement il se sentait extrêmement bien avec elle... Il aimait simplement l'avoir dans ses bras, c'était pas une histoire d'un soir loin de la... il éspérait qu'elle pensait comme lui!

"Oui, je suis ton héros rien cas toi..."

Il lui sourie et passa doucement ses mains sur sa taille, il posa un baiser sur ses lèvres ave une tendresse infinie. Il la regarda ensuite dans les yeux doucement et posa son front contre le siens, d'un cou il enfui son visage dans son cou et se mit à souffler dessus tout en la chatouillant... Un vraie gamin quand il s'y met
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   Sam 5 Avr - 21:35

Alexia rit à la phrase de Oliver, bien sûr, voyons ! Comment avait elle osé sous entendre que Oliver n’était pas un héro en chair et en os ! Elle sourit et répondit avec ironie :

« Juste de la surprise bien sûr, Oli’ avoir peur ???? Haha c’est comme dire que les cochons volent ! »

Elle sourit à nouveau, Oliver était plutôt du genre très… super héro très fière de l’être, ça l’amusait plus qu’autre chose, mais il était vraiment craquant à toujours vouloir nous jouer le chevalier vaillant qui va sauvé la jolie princesse du dragon… Enfin bref, le super héro quoi…
    A sa seconde phrase, Alexia laissa apparaître un magnifique sourire, cette phrase lui avait fait extrêmement plaisir, au moins, elle n’avait pas de concurrence ou du moins c’est ce qu’elle croyait… En parlant de concurrence, lui, n’a pas l’air de s’inquiéter…
    En même temps, il avait raison, les amours d’Alexia était des plus platoniques, après la période Loris, plus rien jusqu’à maintenant Oliver Smith…
    Alala le baiser donné par Oliver la rassura trois fois plus encore… Avait-elle vraiment trouvé l’homme parfait ??
    Elle le regarda dans les yeux lorsqu’il posa son front contre le sien, il était vraiment mais vraiment très beau comme mec de quoi faire complètement fondre notre belle blondinette…
    Elle éclata de rire sous les chatouilles de son petit prince, comme c’est chou, on aurait presque dit un jeune couple, heureux, sans ennui, vivant le parfait amour… Un rêve peut être pas tellement réel…
    Elle l’entoura de ses bras lorsqu’il la regarda droit dans les yeux et l’embrassa fougueusement tout en passant sa main sur son visage puis dans ses cheveux… Amour ? Humm… Peut être…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]   

Le début d'une longue histoire? [ Oliveeer ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant