AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tabula Rasa [Beautiful] [terminé]

AuteurMessage
Jimmy O'Conors

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Tabula Rasa [Beautiful] [terminé]   Dim 16 Mar - 17:51

Il devait être dans les 2h du matin, à cet heure çi tous la plupart des vacanciers étaient soit en train de faire la fête et de décuver à l'étage d'au dessus soit dans leurs chambres à dormir profondément. Tous sauf Jimmy, il avait pourtant essayer de fermer l'œil mais il y avait encore trop de choses qui lui traversai la tête. Il décida de descendre e de marcher un peu, histoire de s'aérer les esprits et de trouver une solution logique et rationnelle à tous ce qui se passait. Il enfila donc sa chemise bleu, sa veste et partis en direction du parc. Tous d'un coup il fut stopper dans son élan par des bruits de musiques venant de l'étage d'au dessus, il ne comprenait pas comment pouvaient-ils faire pour se détendre dans un moment pareil ? Après tous la situation était tous de même relativement désespéré. Il continua son chemin, s'enfonçant dans les couloirs du château. Par le plus grand des hasards il tomba sur Beautiful qui descendait les escaliers, la jeune femme n'arrivait visiblement pas à dormir non plus :

" Beautiful.. Are you all right ? "

Dit-il avec un petit sourire sur les lèvres, cela faisait maintenant un moment qu'il n'avait plus discuter avec la petite britannique. Il réajusta le col de sa veste et l'invita à le rejoindre dans sa petite ballade à travers les couloirs. S'il y avait une personne d'on il appréciait particulièrement la compagnie, c'était bien elle. Autant pour son physique que pour sa façon de parler..

" Je présume que tu n'arrivais pas à dormir non plus ? "

Dernière édition par Jimmy O'Conors le Jeu 20 Mar - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hill-valley.frenchboard.com
Beautiful Dikenson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Beautiful] [terminé]   Dim 16 Mar - 18:10

La nuit commençait plutôt pas terrible pour Beautiful qui était en train de ruer dans les couloirs du château, elle tenait son cahier d'écriture dans ses mains et chantonnait quelques lignes qu'elle venait d'écrire. Ce château n'était pas rassurant surtout lorsqu'on était seule mais elle était perturbée et donc le couloir ne la tracassait pas tant que ça. Avec sa voix, elle se mit à forcer sur une note ce qui dérapa un peu. Le couloir résonnait et elle ne voulait pas tellement déranger les autres qui soient dormaient soit étaient en train de faire la fête. Habillée d'un simple jean, elle marchait bien nu, son haut était assez long mais ne couvrait qu'une de ses épaules, l'autre manche tombait de son bras. Des craquements se faisaient entendre ce qui ne rassura pas tellement la jeune femme mais c'est lorsqu'elle vit Jimmy qu'elle fut rassurée.

Bonsoir!...

Dit-elle en faisant un sourire amical envers le jeune homme. La blondinette appréciait énormément ce garçon en plus d'être très beau, il était gentil et s'était vriament un garçon avec qui elle pouvait passer une soirée entière sans s'ennuyer.

Ouais le sommeil ne veut pas de moi.

Dit-elle en souriant amusée, Beautiful se mit alors à marcher avec le jeune homme. Cela lui faisait plaisir de passer un moment avec le jeuen homme, cela faisait bien un moment qu'elle n'avait pas discuter avec un très bon ami.
Jimmy O'Conors

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Beautiful] [terminé]   Dim 16 Mar - 20:58

Ils passèrent devant une sorte de fenêtre donnant vers le parc, la nuit était noire et l'atmosphère affreusement pesante, le genre de soirée que Jimmy n'aimait pas du tous. Heureusement que Beautiful était avec lui, sinon il serait probablement déjà retourné dans sa chambre. La jeune femme était habillé assez simplement, mais elle était incroyablement sexy, comme à chaque fois que Jimmy avait croisé son chemin d'ailleurs.

" Etrange soirée tu ne trouve pas ? Je dirais même que j'ai un mauvais pressentiment.."

Jimmy continua d'avancer, le regard braqué devant lui, comme s'il quelques chose allait lui sauter dessus.. La musique de l'étage d'au dessus avait cessée, remplacée par un silences atroces , parsemé de temps en temps par le bruit du vent dans les couloirs. Tous d'un coup un bruit de grincement se fit ressentir, il ne prit pas la peine de réfléchir et stoppa Bautiful d'un geste du bras. Il lui chuchota ensuite :

" Tu..tu à entendue ? "
Beautiful Dikenson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Beautiful] [terminé]   Lun 17 Mar - 19:16

Beautiful était contente de trouver une personne tel que Jimmy dans les couloirs, c'était vraiment le genre de soirées qui ne donnait pas tellement envie de se promener seule la nuit en plsu dans ce château dans lequel des choses étranges se passaient. La blondinette avait un peu peur mais il y avait ce grand muscké avec elle alors elle savait qu'elle n'avait pas besoin de craindre grand chose à part si Jimmy était une chochotte mais cela étonneriat bien Beautiful.

Merci de me rassurer!

Dit-elle en souriant amusée, peut-être avait-il raison d'avoir peur en tout cas Beautiful commençait à avoir de les chocottes. La blondinette se rapprocha du jeune homme mais ce craquement effraya encore plus la jeune femme qui commençait vriament à ne pas être rassurée dans ses lieux.

Oui!...

Dit-elle intimidation, plein de choses et de questions passaient dans sa tête. Etait-ce l'heure de quitter ce château en mourant? Ou peut-être était-ce juste quelqu'un qui s'amusait à les faire flipper? En tout cas pour la jeune femme, il avait bien réussi.
Jimmy O'Conors

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Beautiful] [terminé]   Lun 17 Mar - 20:26

** All Rigth, All will go well **

Il n'y avait pas solutions, soit se bruit était du à quelques chose de surnaturel, dans se cas ils étaient dans une position assez délicate..Soit c'était un petit plaisantin qui s'amusait à mettre les nerfs des deux jeunes gens en pratiques, si c'était le cas il valait mieux qu'il court vite. S'il y avait bien quelques chose que Jim' ne pouvait pas supporter c'était bien se genre de blague. Il regarda Beautiful, essayant de retrouver dans son regard un peu d'aide, mais visiblement elle était aussi perturbé que lui. Il s'avança vers l'intersection d'où provenait le bruit. En fait il n'y avait qu'une misérable fenêtre, ou s'engouffrait le vent, le bruit provenait probablement de la. Il soupira de soulagement et fit signe à Beautiful de le rejoindre :

" franchement, heureusement que personne ne nous à vu.. Imagine la honte !"

Dit-il en souriant, la situation était effectivement un peu embarrassante, ils venaient d'avoir eu peur du bruit du vent. Heureusement que la nuit noire était encore effective, sinon ils seraient probablement la risée de tous le château pour le reste de leur séjour ici. Mais cet événement révélé un point important : Depuis qu'ils étaient entrés dans se château ils étaient toujours à cran, surtout lorsqu'ils n'y avait pas grand monde dans le coin..

" Bon et si on partais d'ici ? Ce n'est pas que je n'aime pas cet endroit mais je tien à mon cœur ! "
Beautiful Dikenson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Beautiful] [terminé]   Lun 17 Mar - 22:44

Beautiful allait se faire pipi dessus, elle trouvait cela tellement stressant non pas que l'ambaicen était flipaante mais complètement. Elle croyait y rester là enfermée toute sa vie, bien sûr un jour où elle mourrait mais elle ne voulait pas que ce soit dans ce château car elle espérait se marier et avoir des enfants. Un jour peut-être qu'elle reviendrait voir ce château qui ui avait fait tellement peur mais dans lequel elle fait de supers rencontres. La blondinette ne bougea pas pendant que ce bruit frustant continuait, elle vit Jim' s'avançait ce qui ne la rassurait, elle ne voulait pas qui lui arrive quelque chose. Mais elle fut rassurée lorsque celui-ci lui dit de la rejoindre, elle s'avança donc vers le jeune homme.

Ouais, c'est vrai!...

Dit-elle en faisant un sourire amusé, peut-être qu'il y avait eu quelque chose à cette fenêtre mais les deux jeunes ne pouvaient pas le prouver, ce château était vraiment un endroit qui effrayait plus que tout. Depuis que Beautiful était arrivé, elle n'avait jamais réfléchi comment elle pouvait sortir de cet endroit. Sa vie à Boston était quand même géniale, elle faisait des éutdes qui lui plaisaient bon elle n'avait pas une vie parfaite parce que l'entente avec son frère était mauvaise.

Ne me fais pas une crise cardiauqe là s'il te plaît!

Dit-elle en souriant, Beautiful appréciait énormément le jeune homme. En plus d'être beau, il était gentil vraiment un garçon génial avec qui la jeune femme pouvait rester un bon moment. Avec un sourire amusée, elle avança avec lui et lui dit :

Mais je te préviens, ne me redis pas que tu as de mauvais pressentiments.
Jimmy O'Conors

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Beautiful] [terminé]   Lun 17 Mar - 23:21

Ils s'enfoncèrent vers la partie plus animé du château, la ou l'atmosphère était plus chaleureuse. Ils pouvaient à nouveaux entendre les bruits de la musique des fêtards du dessus. C'est à ce moment que jim décida d'entamer un sujet qu'il le touchait beaucoup, il essaya de se montrer le plus normal possible mais son regard traduisait une certaine tristesse. Tous an long de sa jeunesse il n'avais jamais eu de problèmes dans tous ce qui concernait les filles, beau parleur elles lui sautaient toutes dessus. Malgré cela, il n'avais jamais réellement cédé à leurs avances. Il faut dire qu'il possédait une qualité intéressante, celle d'être bon orateur, rien qu'au son de sa voie il mettait les gens à l'aise rapidement, il aurait pu facilement devenir politicien ou encore vendeur de d'encyclopédie. Mais non, il c'était lancé dans l'informatique, le seul boulot ou les contacts humains sont quasiment inexistants.. Il regarda donc la jeune femme :

" Alors c'est vrai ces rumeurs ? entre toi et Loris ? "

Le jeune homme n'attendis pas que la jeune femme réponde, il venait de lui dire cela cash mais sans arrière pensées, même s'il la trouvait incroyablement sexy et tous à fait à son goût, il savais faire la part des choses. De plus la jalousie n'étais pas son truc.

" Ne t'inquiète pas, je suis très heureux pour vous ! D'après ce que j'ai entendue c'est un garçon très sympa ! Je sais que je me mêle de quelques chose qui ne me regarde pas mais que veux tu, je n'y peux rien, je suis curieux.."
Beautiful Dikenson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Beautiful] [terminé]   Lun 17 Mar - 23:53

Beautiful marchait donc aux côtés du jeune homme ce qui lui faisait plaisir de passé un temps avec lui. La fête résonnait dans le château ce qui amusait un peu la blondinette, elle qui aimait s'amuser, elle préférait tout de même un bon moment tranquille avec Jimmy. Cela faisait longtemps que les deux jeunes n'avaient pas parlé, alors il fallait que chacun d'eux prenne des nouvelles l'un de l'autre, c'était un peu ça être ami même si elle avait tout de même un penchant pour lui mais elle ne voulait pas l'avouer. Beautiful n'avait jamais eu de chances côté garçon, elle n'avait qu'un vrai amour et celui était décédé ce qui avait fendu le coeur de la jeune femme. Les rumeurs se répandaient donc vite dans le château, tout le monde était au courant de ce qui c'était passé entre Loris et elle.

En fait, c'est plus compliqué que je ne le pensais...

Dit-elle en regardant le jeune homme qui était vraiment génial, c'était un garçon exceptionnel et surotut très beau. Beautiful ne voulait pas que le jeune homme croit qu'elle se plaignait mais il l'avait blessée.

Il y a une enguellade à cause d'une fille masi cette fille avait l'air amoureuse de Loris et bien sûr par ma faute j'ai tout détruit... Côté amour, je ne suis pas du tout douée, de ce côté j'ai l'impression de tout râté.
Jimmy O'Conors

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Beautiful] [terminé]   Mar 18 Mar - 23:17

Malgré tous ce qu'il voulait bien faire paraitre Jimmy avait un léger pincement au cœur, depuis qu'il était entré dans se château, elle était la seule à l'avoir réellement touché. La voir dans les bras d'un autre homme le renait un peu triste, mais en réalité il n'avait jamais vraiment connu sa.. Il essaya d'effacer les traces de son "chagrin" sur son visage et souria à la jeune femme :

" Toutes les histoires ont leur part de difficultés mais je suis sure que vous vous en sortirez ! "

Dit-il d'un ton calme et sérieux. Le jeune homme jouait la carte écoute et compréhensions, même si sa ne sonnait pas aussi vrai qu'il l'aurais souhaité. Il remarqua ensuite qu'il l'avait peut être blessée en abordant se sujet, pourtant ce n'était absolument pas son objectif. Bien au contraire, il voulait simplement discuter avec la jeune femme. Mais se n'était pas son style de rester en froid avec quelqu'un trop longtemps :

" Excuse moi si je t'ai blessée, ce n'était pas du tous ce que je voulais.."

Il se tût et attendit la réponse de la jeune femme tous en jouant avec sa paire de lunette anxieusement. La jeune femme ajouta que son histoire avec Loris avait été gâché par une rencontre avec une autre femme. Histoire classiques des personnes mariés, mais assez extra ordinaires dans un château tel que celui ci.

" Ne dit pas sa.. Peut être qu'il n'était simplement pas le bon.."

** Crap Jimmy, pourquoi tu lui à sortis sa ? **
Beautiful Dikenson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Beautiful] [terminé]   Mer 19 Mar - 15:11

Beautiful avait du mal à se rendre compte de ce que ressentait les gens enfin quand elle les connaissait que depuis peu, elle ne le connaissait pas complètement pour savoir ce qu'il ressentait. La blondinette se posait beaucoup de questions depuis qu'elle était avec Loris, pensant avoir trouvé le bon dans un château hanté, c'était assez difficile à croire. La jeune femme n'était pas sûre que tout était parfait depuis qu'elle était ici. Alors que celui-ci lui sourie, elle lui rendit le même très enthousiaste. Beautiful n'était pas très fan des discutions qui portaient sur elle et bien souvent elle changeait de sujet et c'était ce qu'elle fit.

Ouais!... Et toi, côté coeur?

Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Beautiful avait une pointe de curiosité en elle ce qui parfois pouvait bien être chiant. C'était vrai que de parler de Loris lui faisait du mal mais cela ne devait pas le gêner de dire de poser des questions et puis elle était prête à se confier à Jimmy, c'était un garçon avec qui elle pouvait parler autant qu'elle voulait, elle avait confiance en lui ce qu'elle n'accordait pas facilement surtout à un garçon.

Non t'qinuiète pas!... C'est juste que j'ai dû mal à digérer ce coup avec la fille... Je suis même arrivée aux mains ce qui n'arrive pas souvent avec moi.

Dit-elle en faisant un sourire en coin, Beautiful ne s'était pas souvent battu avec une fille pour un garçon mais bon il fallait l'avouer peut-être avait-elle un peu mal réagi mais aussi la jeune femme l'avait cherchée ce qui était sûr c'est qu'il y aurait une mauvaise ambiance au château dès qu'elles se croiseraient.

Tu as peut-être raison!...

Dit-elle en regardant le par terre, cela lui faisait du mal d'entendre ça car celle-ci avait pensé que le jeune homme était l'homme parfait mais Jimmy avait spurement plus d'expériences côté coeur que la blondinette. Et puis, on ne pouvait pas souvent trouver l'homme parfait dans un château comme celui dans lequel ils étaient en ce moment.
Jimmy O'Conors

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Beautiful] [terminé]   Mer 19 Mar - 16:31

Jimmy esquissa un petit rire à la phrase de la jeune femme, à vrai dire il n'avais jamais réellement pensé à sa, soit car il n'avais pas eu le temps mais surtout car il n'en avait pas eu l'occasion. De toute façon il n'y avait pas grand chose à l'horizon de se coté là.

" Eh bien en fait, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse tomber amoureux dans une situation si compliqué.. Tu me dira il ne faut pas s'arrêter de vivre pour autant ! "

Il avait pour habitude de ne pas mâcher ses mots, et de dire se qu'il pensais, encore plus vis à vis d'une personne de confiance. Il est vrai qu'il n'avait pas encore trouvé l'âme sœur dans le château, du moins c'est ce qu'il voulait faire ressortir, plus il fréquentait la jeune femme plus il appréciait sa compagnie. Ce qui était relativement rare pour le jeune homme, assez distant d'ordinaire :

" C'est vrai que sa m'impressionne, c'est pas tellement ton style.."

S'il y avait un modèle de simplicité, de franchise mais surtout de sang froid, c'était bien la jeune femme. Il appréciait aussi pour sa, elle ne serait même pas capable de faire de mal à une mouche.. Alors cette altercation avec une autre femme était assez surprenante..

" Tu sais, tu ne devrais pas m'écouter, je dit beaucoup de chose mais en fait je n'y connais pas grand chose.."

Voila du 100% Jimmy, toujours détendre l'atmosphère. Son caractère optimiste prenait souvent le dessus, d'abord car c'était plus simple de discuter avec quelqu'un de décontracté et ensuite car il aimait beaucoup faire rire.
Beautiful Dikenson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Beautiful] [terminé]   Mer 19 Mar - 19:55

Beautiful avait toujours en elle une pointe de curiosité ce qui faisait tout son charme parce qu'elle n'osait pas tellement poser tes questions tel que celle qu'elle venait de poser au jeune homme, elle sourie alors amusée lorsqu'elle vit que Jimmy sortit un petit rire de sa bouche.

Allez toi qui est sexy... Je suis sûre qu'il y a plein de filles qui t'ont sauté dessus.

*Moi en tout cas je l'aurai bien fait...^^*

La blondinette ne pouvait pas dire ce qu'elle pensait de la personne en face, cela devait difficile pour elle. A chaque fois qu'on lui faisait un compliment, elle rougissait comme un coquellicot et à la suite elle ne savait pas quoi dire à par "merci" ce qui était débile car bien souvent elle pensait bien des choses agréables mais c'était impossible pour celle-ci de dire quoi que ce soit.

Maintenant, une fille va me haïr jusqu'à ce qu'on sorte de ce château si cela arrive un jour.

Dit-elle en tournant ses yeux, bien sûr avec les mots emploiés de la jeune femme, elle avait blessé Beautiful mais elle n'avait pas eu raison de répondre avec une claque qui avait bien du lui faire mal. La blondinette avait bien pensé lui demander de l'excuser de ce qu'elle avait fait parce qu'elle ne voulait pas qu'il y ait une autre bagarrre. Bien sûr elle n'allait pas lui demander de devenir sa copine mais juste la paix.

Attends tu dois bien connaître les filles, je suis certaine que tu as eu beaucoup de copines et donc tu nous connaîs par coeur.

Dit-elle en faisant un sourire amusé, Beautiful aimait ce temps qu'elle passait avec le jeune homme cela lui faisait du bien, c'était commme s'il lui donnait de l'énergie ou un oxygène ce qui était plutôt appréciaible. Elle s'en voulait mais elel trouvait jim' très à son gôut et en plus exceptionnel.
Jimmy O'Conors

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Beautiful] [terminé]   Mer 19 Mar - 22:10

Jimmy souria à la remarque de la jeune femme, visiblement elle était décidé à lui faire cracher le morceau. Mais on ne convint pas pas Jimmy si facilement, il va falloir faire mieux chère Beautuful.

" Bon allez l'interrogatoire est terminé ! Je te ramène à ta chambre illico ! "

Dit-il d'un ton détendu et humoristique, cette petite ballade avec la jeune femme avait été très agréable, peut être même plus que sa. Au fond de lui Jimmy venait de comprendre qu'il était en train de tomber amoureux.. Bonne chose ou future désillusion ? Il ne voulait pas se poser la question.. Il remarqua que la jeune femme rougissait lorsqu'il lui faisait des compliment ou lorsqu'il parlait d'elle de façon plutôt gentille. Cela la rendait encore plus mignonne, mais surtout très émotive..

" De toute façon l'ambiance ne pourra pas être plus pesante que depuis que nous sommes coincé ici.."

Ils marchèrent encore pendant une dizaines de minutes à travers les couloirs, ils rigolaient, déconnaient sans vraiment penser à leur situation. En fait ils ne se prenaient pas la tête, cela eu comme conséquence de détendre Jimmy qui étais à cran depuis plusieurs jours.. Lorsqu'ils arrivèrent à la hauteur de la chambre de Beautiful Jimmy esquissa un petit sourire :

" Si tu veux toujours savoir qui est l'élue de mon cœur, tu devrais essayer de regarder à qui appartient cette chambre.."

Voila, il venait de tous lui avouer, même si c'était assez implicite, le message était assez claire. Il la laissa réfléchir un moment puis lui fit un clin d'œil, un de ces petits signes qui ne trompe pas, ceux qui veulent à la fois tous et rien dire, il commença ensuite à s'éloigner.
Beautiful Dikenson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Beautiful] [terminé]   Mer 19 Mar - 23:23

Beautiful avait une envie irréprochable de savoir qui était donc cette fille qui le faisait autant sourire mais aucunement celle-ci ne réussit à lui faire cracher le morceau ce qui la faisait sourire. La blondinette avait un grand sourire à ses lèvres.

Ca m'a fait plaisir!...

Dit-elle en lui souriant sans dire ce qui lui avait fait plaisir, le moment passé avec lui et la ballade ou simplement le fait d'avoir parlé à quelqu'un. En fait elle était contente d'avoir passé un moment de papotage avec Jimmy, cela faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas fait cela et celle-ci pouvait le faire tous les jours. En revenant vers les chambres, ils parlaient du château, c'était vrai que cet endorit était assez difficile mais il n'y avait pas eu que cela qui avait fait que les deux filles s'étaient enguellées.

J'aurais autant préféré ne pas m'engueller avec cette fille qui à première vue avait l'air si gentille. Enfin bon...

Dit-elle en faisant un sourire en coin. Ils leur falluent bien dix bonnes minutes pour arriver à la chambre de la blondinette mais cela ne la dérangeait pas du tout vu qu'ils n'avaient fait que rigoler. Beautiful avait l'impression de reprendre de la force, tout simplement de digérer ce qui s'était passé avec cette fille et cela était grâce à Jimmy, ce garçon avait vriament quelque chose qui le rendait si génial. Alors que la blondinette allait lui dire au revoir en allant dans sa chambre, elle écouta ce que venait de dire le jeune homme. Elle avait du mal à y croire Jimmy venait de dire que c'était elle, la fille qui lui redonnait le sourire alors avec amusement, elle le voyait partir mais assez fort elle lui répondit :

Tu devrais réfléchir à ce que pense cette fille de toi.

Celui-ci se retourna alors elle eut le temps de lui faire le même clin d'oeil que celui-ci lui avait fait, Beautiful ouvrit la porte et eut le sourire aux lèvres, à ce moment elle ne pensait plus vraiment à Loris mais elel savait que ce qu'elle faisait était mal même très mal.
Jimmy O'Conors

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Beautiful] [terminé]   Jeu 20 Mar - 21:39

Le jeune homme réajusta le col de sa veste et enfila sa casquette, les dernières minutes qu'il venait de passer avec Beautiful l'avait reboosté, et après ce qu'il avait vécue depuis son arrivé ici, ce n'était absolument pas de trop.

" Moi aussi sa ma fait plaisir !"

Dit-il, un peu dans le vide, ne sachant pas vraiment à quoi faisait allusion la jeune femme. Mais bon cette phrase correspondait parfaitement à l'état dans lequel il était. Malgré sa, il fut rapidement remis devant la réalité des faits, la lumière des torches fit des siennes, il décida donc de retourner dans sa chambre, pour essayer de dormir un peu et pour faire le point sur les événements de cette journée.

Tu devrais réfléchir à ce que pense cette fille de toi.

Jimmy ne compris pas tous de suite, pensant d'abord à une boutade, mais le clin d'œil de la jeune femme lui ouvrit définitivement les yeux. Ressentait-elle la même chose que lui ? Il le se saurais probablement pas se soir. Il décida donc de regagner sa chambre, des étoiles pleins la tête. Depuis qu'il était dans se château, c'était probablement la meilleur soirée qu'il avait passé.. Il n'avait pas ressentait de tels sentiments depuis plusieurs années, bon signe ou simple effet de la fatigue, seul le futur pourrais répondre à cette question.

{Sujet terminé, merci Beautiful}
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Beautiful] [terminé]   

Tabula Rasa [Beautiful] [terminé]
Page 1 sur 1