AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pauv' P'tit Prince blessé... [ Oliver ]

AuteurMessage
Alexia Banks
ADMiiN // Nobody is perfect... I am Nobody...

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Pauv' P'tit Prince blessé... [ Oliver ]   Mer 12 Mar - 23:47

Alexia et Oliver étaient allé à la cuisine pour trouver quelques petits trucs pour soigner le héros de la jolie blonde...
    Arrivé là, elle l'aida à s'installer et ramena des glaçons et 'la trousse de secours expresse', elle l'aida à retirer son t-shirt, d'ailleurs elle portait toujours son pull... Il était plutôt bien foutu... enfin bref, ce n'est pas ça le plus important... Elle regarda ses blessures, elle avait l'air de faire vraiment très mal, elle grimaca de douleur pour lui... Elle prit déjà une serviette d'eau pour nettoyer le dos et la tête du beau jeune homme de sang... Elle la posa délicatement, elle remarqua qu'il avait grimacé elle lui dit en culpabilisant quelques peu :

« T'aurais dus me laisser m'occuper d'eux... T'aurais pus te faire tuer à cause de moi... Il faut pas jouer les gros bras tout le temps...! »

Elle lui fit un léger sourire...

Dernière édition par Alexia Banks. le Jeu 13 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pauv' P'tit Prince blessé... [ Oliver ]   Mer 12 Mar - 23:52

• Oliver était aller à la cuisine avec la belle Alexia, il essayait de marcher comme il pouvait mais franchement cela était très douloureux! Il se tenait les côtes avec une expression neutre, pourtant, à l'interieur il souffrait et pas que un peut. Le jeune homme arriva enfin dans la cuisine et s'assoie sur une chaise, il laissa faire la jeune fille et se laissa enlever son tee-shirt sans rousspeter. Le jeune homme observa Alexia doucement et grimaça quand elle commença à le soigner, elle parla et il ne pu s'empêcher de sourire

"Je dois toujours protéger les jolies demoiselles"

Maintenant qu'ils n'étaient plus en danger, Oliver pouvait commençer son petit jeu de drague, mais étrangement ce jeu avait commencer même dans la cave se qui était étrange... Mains dans la main, clin d'oeil, essayer de la rassurer elle était belle et sa le jeune homme l'avait vu! Il la laissa commencer à le soigner, il grimaça une nouvelle fois de douleur!
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Pauv' P'tit Prince blessé... [ Oliver ]   Jeu 13 Mar - 23:21

A la phrase d'Oliver, elle ne put s'empêcher de sourire, en même temps qui ne serait pas heureuse de recevoir un compliment d'un si bel homme ? Elle le regarda et lui dit plutôt amusée :

« Oh bien sûr, le vaillant chevalier a secourut la jeune demoiselle en détresse même si elle aurait bien put se défendre toute seule avec une hâche, n'est-ce pas? »

Elle reposa la serviette, elle était face à lui et soignait la blessure de son sauveur, elle baissa les yeux vers lui, assit, et le vit à nouveau grimacer, elle lui dit tout en prenant des pansements :

« T'inquiéte pas, le beau prince charmant va bien être soigné... »

Elle ajouta avec un petit rire :

« Enfin normalement... Je fais ce que je peux ! »

Elle sourit, étrangement elle avait l'impression de connaître depuis longtemps le jeune homme pourtant cela ne fait que depuis qu'ils sont entré dans ce château... De plus, elle se sentait en sécurité avec lui, ça la rassurait et puis, il fallait bien l'avouer, sans lui, elle s'en serait probablement pas sortie dans cette maudite cave...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pauv' P'tit Prince blessé... [ Oliver ]   Jeu 13 Mar - 23:28

• Oliver sourie à sa phrase, oui, il aimait sauver les jeunes demoiselles en détresses, c'était son passe temps favorit! Il l'observa doucement et elle dit quil allait bien être soigné, il l'espérait sinon sa irait vachement mal... Il l'observa faire et ferma un moment les yeux, la douleur était bel et bien la, il ne supportait pas d'avoir mal mais bon la il ne pouvait rien faire! Oliver dit alors

"Ouai, fais de ton mieux Princesse"

Il sourie et rigola doucement quand elle dit qu'elle ferait se qu'elle pouvait, il l'observa tout doucement, elle était magnifique avec ses cheveux blonds qui tombaient sur ses épaules. Hola, mister regarde ailleurs sinon le connaissant il allait pas résister à l'embrasser et sa serait assez embarassant... Il l'observa et détourna les yeux et dit amusé

"Tu fais bien l'infermière"

Il rigola mais grimaça en même temps, ouai bon, il avait peut-être parlé tros vite! Elle s'en sortait néanmoins très bien, elle était assez douce avec ses mains. Oliver la regarda une seconde fois, apparemment se fu la fois de trois car il remit une mèche de cheveux d'Alexia et sans comprendrel'embrassa. Maman, le pauvre perd la boule!
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Pauv' P'tit Prince blessé... [ Oliver ]   Ven 14 Mar - 0:03

Alexia continuait de soigner Oliver sans faire attention qu'il la regardait [ou plus... hum hum] Elle sourit de plus belle lorsqu'il l'appela Princesse, si on réfléchit bien ca voulait tout dire, elle l'avait appeller Prince et lui Princesse, Prince + Princesse, tout le monde sait ce que ca donne... Elle le regarda à ce nom et sourit un peu timidement en fait... Elle continuait de le soigner quand il lui dit qu'elle faisait bien l'infirmière, elle le regarda à ce moment là et remarqua qu'il la regardait également, elle sourit. Il était vraiment beau torse nu le sauveur... Il lui remit l'une de ses méches

*aaaah je craque!!!*

A peine le temps d'être surprise, il l'embrassa... Pourquoi refuser ce baiser? Elle le souhaitait aussi ! Elle répondit à ce baiser et au bout de ce baiser tendre, elle le regarda d'un air surpris mais en même temps heureux, quelques secondes elle le fixait et elle l'embrassa à son tour plus fougueusement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pauv' P'tit Prince blessé... [ Oliver ]   Sam 15 Mar - 22:44

• Oliver s'attendait à se qu'elle le repouse ou un truc dans ce genre la... Mais à sa grande surprise celle-ci répondit à son baiser comme si elle était heureuse qu'il face le premier pas. leur baiser prit fin et Alexia l'observa surprise, cela le fit sourire légèrement mais quelques minutes plus tard elle l'embrassa à son tour plus fougeusement. Il fut cette fois lui-même très surpris, mais répondit bien évidament à ce baiser. Il passa une de ses mains dans la nuque de la jeune fille, il l'attira un peut plus contre lui pour que leur étreinte soit plus raprocher. Il ronpit ce baiser qui dura plusieurs secondes si pas plusieurs minutes, il la regarda droit dans les yeux et sourie assez amusé par se qui venait de se passer

"Je l'aurais bien fait avant si le zombie n'avait pas été la, mais bon, je ne regret pas qu'il m'aille mit KO comme sa je me suis fait dorlotter"

Il caressa légèrement la nuque de la jeune fille, il posa un léger baiser sur ses lèvres, puis il grimaça légèrement. La douleur il l'avait oubliée, mais voila qu'elle revenait en courant! Il pensa alors légèrement à Carolyn, c'est même pas comme si il la trompait car entre eux rien n'était d'officiel et elle avait un copain... Se qui était sûr c'est que si il avait une relation sérieuse, il mettrait fin à celle avec Carolyn! Il regarda la jeune fille en souriant

"J'ai encore bobo, je veux un bisous magique comme me faisait ma maman"
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Pauv' P'tit Prince blessé... [ Oliver ]   Dim 16 Mar - 1:40

Alexia l'embrassait toujours plus intensément, comment résister à un si bel homme? Elle l'embrassait tout en posant ses mains sur le torse nu d'Oliver... Elle ne le connaissait pas depuis si longtemps et c'etait bien la première fois qu'ils avaient une réelle discution pourtant elle sentait qu'une chose forte se passait entre eux... de l'amour? Il était beaucoup trop tôt pour le savoir, mais des sentiments? Probablement... Lorsqu'il lui dit qu'il voulait déjà le faire avant d'être dans la cave, elle sourit légèrement... toujours dans le gros pull de son petit prince elle entoura ses bras autour du coup de son sauveur oubliant complètement ce qu'elle était en train de lui faire juste avant... Bon ok, elle était à fond dedans, mais, après le bisou d'Oliver, elle se rappella rapidement de la situation lorsqu'elle vit Oliver grimacé, elle se redressa quelques peu, fallait pas faire plus bobo à son chér... sauveur? Elle ne savait plus vraiment ce qu'il était pour elle...
    Elle sourit de plus belle à sa dernière phrase puis lui dit:

« Un bisou magique c'est ça ? T'inquiéte pas je vais prendre soin de toi...»

Elle le tint par le coup et lui donna un dernier baiser sur la bouche puis remonta au front d'Oliver où elle y déposa un léger et doux baiser... On aurait dit comme un petit rêve où elle et lui étaient seul au monde... Mais les rêves prennent fin non? Elle baissa les yeux comme réfléchissant, ça partait un peu trop vite tout ça, elle ne connaissait rien de lui pourtant, y en était déjà aux bisous... Elle avait peur que cette relation ne lui brise le coeur et que Oliver avait juste eut, sur le coup, envie d'une petite relation rapide avec une autre fille... Ell ne dit plus rien, juste pensive...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pauv' P'tit Prince blessé... [ Oliver ]   Dim 16 Mar - 1:50

• Oui, sa allait vite et sa même pour Oliver, il connaissait pas vraiment la jeune fille, pourtant il ll'avait déja vue et quelques fois parlés mais sans plus... Maintenant, il l'embrassait avec une envie étonnante et c'était très étrange car pour lui sa venait tout naturellement... Il lui sourie quand elle vient poser un autre baiser sur ses lèvres, puis elle remonta vers son front.

"Ha ca va si tu prend soins de moi!"

Il sourie et vit qu'elle avait une tête de fille qui réfléchit, lui aussi réfléchissait mais il le montrait moins que Alexia... Il avait Carolyn, enfin si on peut apeller sa une copine car pour lui il avait l'impression d'être une roue de secour et ne supportait plus cela! Il ne pu s'empêcher de caresser la joue de la jeune fille, il l'observa et dit alors

"Tu devrais aller dormir non? Ta une mauvaise mine, pas que tu sois moche loin de la hein, mais ta l'air fatigué..."

Il lui sourie gentillement et se leva tout en grimaçant, que sa faisait mal tout sa! Il regarda ses "bobo" puis sourie à Alexia
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Pauv' P'tit Prince blessé... [ Oliver ]   Dim 16 Mar - 2:29

Elle le regarda et sourit légèrement, elle ne savait plus trop quoi penser, est-ce bien d'avoir une relation avec un gars mystère? Elle ne croyait pas trop... Et puis qui sait, il avait peut etre une autre relation... Elle préféra retirer cette idée de sa tête et de se convaincre que si ca aurait été le cas, il l'aurait repoussé, non?
    Elle rit légérement et lui dit:

« Encore heureus que tu me dis pas que je suis moche jt'aurais probablement foutu une claque! »

Elle lui fit un sourire ironique et reprit:

« T'inquiéte pas pour moi, je suis pas fatigué, après cette nuit de dingue je suis pas prête à fermé l'oeil... C'est juste que... j'ai peur que ca aille un peu trop vite... non? »

Elle s'etait risqué à avouer cela, et elle avait peur qu'il le prenne mal, elle préféra simplement le regarder et lorsqu'il se leva en grimaçant, elle l'aida à tenir debout, elle savait bien qu'il avait très mal, et malheureusement elle se sentait sérieusement coupable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pauv' P'tit Prince blessé... [ Oliver ]   Dim 16 Mar - 2:37

• Oliver sourie quand elle parla de lui foutre une claque, non mais qu'elle essaye et sa irait mal, quoi que il ne frappera jamais une femme... Il avait donc essayer de se lever quand il entendit la phrase de Alexia, il n'eu pas le temps de répondre que celle-ci venait l'aider à tenir debout. Il aurait préféré qu'elle ne pose pas cette question, ses trucs la le mettait toujours très mal à l'aise... Il ne savait jamais quoi répondre, il l'observa un moment et la douleur étant tros présente il déscida de s'appuyer contre la table. Il regarda Alexia car il n'aimait pas regarder les gens autrement que en face....

"Je dois avouer que généralement je ne vais jamais aussi vite avec les filles, mais je sais pas pourquoi la je me suis légèrement laissé emporté par se que je ressentais..."

Il s'appuyait contre la table mais malgré cela la douleur était la, il ferma un moment les yeux pour oublier celle-ci, il ne montrait pas se qu'il ressentait en lui cette douleur mais aussi ce doute entre Caro et lui depuis les baisers échangé avec Alexia
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Pauv' P'tit Prince blessé... [ Oliver ]   Dim 16 Mar - 3:00

Alexia le regarda, il avait l'air de sérieusement souffrir le pauvre... Elle le tint par le bras et le regarda, "ce que je ressentais", il ressent quelques choses c'est déjà ça... Elle le regarda et ne répondit même pas à sa phrase, le voyant souffrir, elle lui dit avec une grosse culpabilité:

« J'aurais pas dus te laisser descendre seul... Je suis vraiment désolée... »

Elle le regarda alors qu'il avait les yeux fermés, elle baissa les yeux vers cette main ferme sur la table, il avait mal et tout ça était de sa faute... Elle reposa les yeux sur Oliver et lui dit inquiéte:

« Allez viens, jvais te ramener à ta chambre... Tu dois te reposer... »

Elle regarda les hautes marches, elle pensait pas vraiment qu'elle allait réussir à le faire monter sans mal et sans réveiller tout le monde:

« Enfin, je crois que je vais plutôt t'emmener t'allonger au salon en fait... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pauv' P'tit Prince blessé... [ Oliver ]   Dim 16 Mar - 3:05

• Oliver sentait bien que la jeune fille s'en voulait réellement, il n'y avait pas de quoi et il était content de souffrir car cela montrait qu'il était vivant et bel et bien réel... Il écouta la pgrase de celle-ci, elle s'exusa et dit qu'elle n'aurait jamais du le laisser descendre seul dans la cave! Il sourie doucement

""Ta rien à te reprocher, c'est moi qui ai voulu descendre...je t'aurais pas laissé me suivre crois moi!"

Il sourie et celle-ci lui dit qu'elle allait l'emmenner dans sa chambre, mais quand il vit les marches il se senti très décourager... Il l'observa et apparemment elle aussi n'avait pas envie de monter, elle lui dit alors qu'ils allaient plutôt aller au salon. Il était tout à fait ok!

"Ok pas de problème, j'ai besoin de m'allonger mais je ne dors jamais donc..."

Il sourie doucement et essaya d'avançer, il marchait lentement mais il marchait!
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Pauv' P'tit Prince blessé... [ Oliver ]   Dim 16 Mar - 17:41

Alexia le regarda tout en marchant avec mal mais bon, elle sourit à son tour et lui dit un peu ironiquement:

« Comme c'est chou' tu m'aurais pas laissé aller avec toi seulement pour me protéger, quel héro! Même si sans moi, monsieur, se serait retrouver en mille morceaux! Pas grave, n'est ce pas? »

Elle sourit, fallait l'avouer, Oliver avait eu du courage dans cette foutue cave et il aurait put mourir juste pour sauver la petite blondinette... Il ne dormait pas trop? A l'inverse, Alexia ne pourrait pas tenir debout si elle ne dormait pas chaque nuit mais ici, ca a quelques peu changer, les trucs étranges qui arrivent dans ce château l'empêchent souvent de fermer l'oeil... Elle l'aida à arriver jusqu'au salon...

[On cré au salon ou on continue ici?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pauv' P'tit Prince blessé... [ Oliver ]   Dim 16 Mar - 21:09

• Oliver sourie en écoutant Alexia, elle était vraiment charmante comme fille, belle et vraiment sympatique! Il alla vers le salon avec la jeune fille tout en souriant, il rigola même légèrement quand elle dit que cela n'était pas grave et elle avait raison! Il s'en foutait de se retrouver en mille morceau tans que elle était seine et saufe!

"Exactement, c'est rien du tout!"

Il lui sourie

[on continue dans le salon, je commence ou tu?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pauv' P'tit Prince blessé... [ Oliver ]   

Pauv' P'tit Prince blessé... [ Oliver ]
Page 1 sur 1