AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Peut être un indice ? [PV Jimmy et Oliver ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Peut être un indice ? [PV Jimmy et Oliver ]   Mar 11 Mar - 21:06

Cela faisait maintenant une semain qu'ils étaient tous enfermés dans ce manoir.
Ils étaient tous constament en contact les uns des autres ...Il y a avait donc de nouvelles rencontres...Elle avait rencontré Chelsea, Beautiful...Elle avait eu aussi un "clash avec une certaine Candice..."
Mais elle restait fidèle a sa première passion qui était la lecture et résoudre des énigmes..Ou plus précisément lire pour résoudre des énigmes...

Comme a son habitude, elle alla dans la Bibliothèque.Elle la trouvait fascinate !
Avec tous ses livres qui renfermaient tant de choses, de savoir, de connaissance sur certaines téhories....Mais renfremaient-ils des explications sur ce Manoir ?
Expliquaient-ils les voix le soir ?
Ou ses traces dans la salle de Bain ?
Lynn était justement venue dans cette pièce immense pour trouver des réponces aux questions que ce posait les membres du Holydays Club...Si elle trouvait les réponce ellee ferait une annonce...

Elle balayait les étagères du regards cherchant un livre..qu'elle trouva.
Il parraissait extremement vieux.Parfais!
Elle prit un échelle et commenca a monter dessus...
Elle attraper le livre lorsqu'elle bascula dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conors

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Peut être un indice ? [PV Jimmy et Oliver ]   Mar 11 Mar - 21:48

Comme tous les matins depuis une semaine Jimmy sortit de sa chambre pour visiter le château, pour l'instant il n'avait réussi à explorer qu'une petite partie du complexe, cet endroit était grand, beaucoup plus grand qu'en apparence. Mais enfermé dans un bâtiment comme celui ci les petites habitudes de la vie quotidienne se mettent en place. Inconsciemment Jimmy emprunta le même chemin que la veille, à la même heure et avec les mêmes idées en tête : Trouvez un moyen de sortir d'ici.. Il continua donc son chemin vers l'immense bibliothèque, visiblement une jeune femme l'avait précédé. Il leva les yeux vers sa silhouette et retira sa casquette :

" Je peux vous aider ? "

Il attrapa ensuite un livre à son tour, malgré son aspect un peu fermé la lecture était une de ses grandes passions. Surtout lorsqu'il était encore à Hollywood, ce qu'il préférait c'était la science fiction et les récits historiques. Mais il y avait peu de chance qu'il trouve des livres de se genre ici.. Mais peut être qu'ils pourraient trouver quelques choses sur ce château ou encore mieux un moyen de sortir d'ici :

" Vous pensez franchement trouver quelque chose d'intéressant dans ces bouquins ? "
Voir le profil de l'utilisateur http://hill-valley.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut être un indice ? [PV Jimmy et Oliver ]   Mar 11 Mar - 21:56

• Bon, bon, bon... Quesque faisait Oliver pendant ce temps la? Ben pas grand chose, il se promenait comme toujours dans le chateau! Il ne cherchait pas un moyen de se barrer de la, lui passait son temps à jouer au billard, au poker et boire et en prime il ne dormait jamais étant insomniaque depuis l'âge de 6ans. Une fois par semaine il s'endormait une heure, et encore c'était tellement rare! Le jeune homme marchait mains dans les poches, il avait une cigarette en main et quand il l'eu fini il l'écrasa à terre et la jeta sur le sol. Il avança de quelques pas etfinalement voulu la ramasser, c'était pas vraiment propre! Il se retourna mais surprise...plus d emégo sur le sol! Il se stopa, la franchement sa devenait effrayant! Le jeune homme obseva l'endroit ou normalement il y aurait du avoir une cigarette écraser, il frisonna et soupira

"Ce chateau me fou de plus en plus les boules!"

Il se remit en route et sans vraiment s'en rendre compte il alla vers la bibliothèque, il se stoppa devant une grande porte et se demanda se qu'il foutait ici... Il ne s'amusait jamais à venir là-bas, c'était pas du genre à lire ou alors il ne finissait jamais son livre. Olivier pénétra dans la pièce et vit une jeune fille et un jeune homme, il approcha quand il vit la jeune fille tomber dans le vide! Hola... Il courut et l'attrapa au vol

"Mademoiselle cela vaux bien un bisous sur la joue!"

Il sourie calmement et la déposa sur le sol assez doucement, il regarda le jeune homme, lui et les réflexes sa faisaient deux... Il vit que touts deux avaient apparemment un livre en main, il se demanda même pas se qu'ils cherchaient juste un moyen de se barrer di'ici

"Bonjours, je suis Olivier..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut être un indice ? [PV Jimmy et Oliver ]   Sam 15 Mar - 20:33

Lynn regardait les deux hommes qui étaient dans la même salle qu'elle.
C'est bizar, elle ne les avait encore jamis vu dans le château, ni même seulement croisés. Non elle était sure de ne les avoir même pas vu dans le bus en venant ici...Tant mieu! De nouveaux amis!
Suite a la demande de l'homme qui l'avait "sauvé", elle lui offrit le bisou qu'il lui avait demander. Elle aprocha ses lèvres sur la joue tendus du garçon et lui fit son Bisou...Mais tout de suite après cela elle voulait remercier Olivier de l'avoir aider si je puis dire:

-Merci de m'avoir éviter de m'étaler comme un truc immonde sur se sol! Je m'appelle Lynn. Bonjour a toi l'autre garçon qui est avec nous, comment tu t'appelles ?

Lynn n'est pas du tout timide, au contraire, elle était très extravertie et ne connaissait pas la honte...Elle souriait comme a son habitude...Elle rigola même, sans raison apparente mais qu'importe? Tant qu'on est tous ensembles tout va bien !
La question du garçon dont elle ne connaissait pas le nom était fort intéressante, et un rictus d'intelligence se forma sur son joli visage [:p] et répondit:

J'y compte bien !Mais en même temps, j'ai pas tant envie de partir d'ici, je m'amuse, je me fait de nouveaux amis...J'ai pas peur des monstres qui rode aux alentours, au contraire , je suis sûre qu'ils sont innofensif, sinon pourquoi ne seraient-ils pas passer a l'attaque dès que les portes se sont "effacées" ?

Lynn rammassa son livre et se dirigea vers le sofa qui se trouve au milieu de la Bibliothèque...
Jimmy O'Conors

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Peut être un indice ? [PV Jimmy et Oliver ]   Dim 16 Mar - 16:48

La jeune femme semblait très enthousiaste vis à vis des deux jeune homme qu'elle venait de rencontrer, visiblement cela l'amusait plus qu'autre chose. Jimmy aimait beaucoup se genre de personnes, qui garde le moral même dans les pires situations, au fond c'était aussi sa façon de voir les choses. Mais ce qui le frappa c'est qu'il n'avait même pas remarquer qu'elle était tombé, ses réflexes étaient donc bel et bien altéré après 3 jours sans fermez l'œil.. Il feuilleta rapidement le bouquin qu'il tenait en main et le remis en place après avoir vu qu'il ne lui serais d'aucune utilité. Un bouquin de cuisine dans un château hanté, sa n'est pas très utile..

" Je m'appelle Jimmy.."

Il lui souria à son tour, puis observa l'étendue de la bibliothèque, visiblement il y avait un paquet de livre à feuilleter, de quoi y passer un bon paquet de jours. La jeune femme lui parla ensuite de sa vie dans le château, le fait qu'elle s'amusait plus qu'autres choses et qu'elle n'avait pas tellement envie de partir. Etrangement sa n'impressionna pas Jimmy, au contraire il trouvai sa presque logique. Cela le faisais même sourire, une femme pleine de vie comme elle, se plaisant bien dans un château sans issus, cela paraissait trop facile..

" Personnellement, même si cet endroit ne m'effraie pas plus que sa je préférerais être à l'extérieur.. "

Il écarquilla ensuite les yeux lorsque la jeune femme prononça le mot de monstres, c'était la première fois qu'il entendait cette "rumeur" :

" Des.. monstres...? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut être un indice ? [PV Jimmy et Oliver ]   Dim 16 Mar - 21:25

• Oliver déposa la jeune fille sur le sol quand elle vient déposer un bisous sur sa joue, ben quoi il n'était pas gêner pour un sous et plein de vie en plus de sa! Le jeune homme sourie doucement en écoutant la jeune fille, celle-ci aimait donc le chateau un peut comme luii, il n'avait pas peur mais le chateau commencait à le rendre anxieu mais sans plus... Il pensait quelques fois avoir peur, comme l'autre jour dans la cave, la il a eu la peur de sa vie mais depuis il s'était rapprocher de Alexia au point de l'avoir embrasser... Etant très attiré par la jeune blonde, il pensait de plus en plus à elle mais essayait de se dire que c'était l'émotion et non pas autre chose pourtant...

"Enchanté vous deux"

Celle-ci parla de monstre, Jimmy n'avait pas l'air de s'interesser à lui il fit donc de même, l'ignorant pratiquement mais n'étant pas méchant pour autant. Oliver détestait qu'on l'ignore donc... Il observa Lynn calmement, il se demanda si il devait parler de se qui avait dans la cave, des genres de zombies qui lui avaient laisser de très gros ématomes... Il sourie en entendant Jimmy dire de nouveau le mot monstre, il déscida de dire assez calmement

"Ouai, des monstres et j'y est fait face se qui ma valut plusieurs ématomes et de sbleus...ainsi qu'une douleur atroce dans la dos, ils ont essayer d'avoir ma peau ainsi que celle 'Alexia dans la cave mais apparemment ils ne peuvent pas monter!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut être un indice ? [PV Jimmy et Oliver ]   Mar 25 Mar - 20:44

[Hs]:Désolé du retard =s

La Bibliothèque était un espace spacieux et agréable...une atmosphère bienfaisante et reposante y pesait, il n'y avait as forcement beaucoup de monde mais qu'importe...elle étai remplit de livre, d'étagère en tous genre, des fauteuils par-ci par-là vide certes mais là tout de même [^^]. Il y avait beaucoup de fenêtres qui étaient cachées par des rideaux de velours carmins très épais...laissant passer un minimum de lumière...

Lynn a toujours aimé les Bibliothèques. Ces endoits où l'on fait de drôles de rencontres dans des situations les plus invraisemblables...comme celles qu'elle venait de faire il n'y a pas plus de dix minutes...tomber sur des garçons ! N'était-ce pas le moyens le plus bizar que de faire les présentations ? En tout cas cela faisait beaucoup rire Lynn.

-A oui tu as rencontrés des monstres ? Dis moi tout je veux touuuuuus savoir ! C'est bizar ce que tu dit là, qu'ils ne peuvent pas monter..pourtant la nuit on les entends parfaitement bien se qui signifie deux choses:-Soit le plancher est un mauvais isolant, sois la nuit nos amis les monstres viennent nous rendre une petite visite...J'èspère que ce livre va nous en dire un peu plus ...

"L'Histoire de votre Manoir..." Tel était le titre du livre... Lynn ouvrit alors cez dernier et une très étrange surprise...Le livre était vide !!!
Jimmy O'Conors

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Peut être un indice ? [PV Jimmy et Oliver ]   Jeu 27 Mar - 19:15

Jimmy était dans son élément, pour la 1ere fois depuis qu'il était arrivé dan se château le jeune homme retrouvait un semblant d'espoir. Tous ses livres représentaient une véritable mine d'or, ils devaient probablement comporter la réponses aux questions que tous le mondes se posaient ici, comme comment sortir d'ici par exemple, ou comment réussir à contacte l'extérieur. Jimmy feuilla quelques livres aux hasards, la plupart ressassait l'histoire de se château et de ses habitants, cependant rien sur le dernier propriétaire des lieux, ce château avait donc appartenu aux descendants de William Wallace, un chef celte mythique qui fut le 1er à rivaliser contre les britannique.

" Ces bouquins sont des mines d'or.. il faudrait des heures pour tous feuilleter ! "

Le jeune homme lui affirma que les monstres dont il avait fait mention précédemment, d'après lui les sous seuls en étaient pleins. Jimmy haussa d'abord les sourcils, en signes d'incompréhension et ajusta ensuite son col :

" Excusez moi mais personnellement je n'y crois pas trop.. "

Puis il regarda le livre de Lynn, les pages étaient toutes étrangement blanches, il regarda ensuite Oliver :

" Je retire se que j'ai dit, je vais rajouter les monstres et les se livre dans ma liste des faits les plus bizarre de se château.."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut être un indice ? [PV Jimmy et Oliver ]   

Peut être un indice ? [PV Jimmy et Oliver ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1