AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mauvaise odeur...[pv]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mauvaise odeur...[pv]   Mar 11 Mar - 19:09

• [Désolé mais au début j('ai jamais d'inspiration]

Oliver ne dormait pas, il ne dormait jamais et cela depuis sa plus tendre enfance... Il n'avait rien d'un déséquilibré, sauf qu'il vivait 24heure sur 24, il était insomniaque étrange mais vraie! Une fois par semaine il dormait une heure mais sans plus, une fois dormit un petit peut le jeune homme était de nouveau d'aplomb pour faire la fête. Aujourd'hui Oliver se promenait une fois de plus dans le chateau, a chaque promenade Oliver en apprenait beaucoup sur cet endroit hanté. Il savait qu'il devait généralement avoir peur, mais franchement il était soucieux mais n'avait pas peur...

Le jeune homme marchait main dans les poches, il pensait à tout et à rien, à sa vie d'avant et ses parents qui devaient maintenant commencer à s'inquiéter pour lui... Dire qu'il avait son boulot à Holliwood, médecin et dj le soir, tout cela lui manquait réellement. Oliver marchait et sans savoir ou il allait, bientôt une odeur vient à son nez, il grimaça assez vite car cet odeur était de splus épouvantable. Oliver vit un escalier descendre er n'alla pas vers celui-ci, car l'odeur venait de là-bas! Le garçon se remit à marcher en regardant le sol, l'odeur disparu pendant près de ving minutes mais revient, il leva les yeux et vit une nouvelle fois l'escalier.... Il se posa alors une question, pourquoi revenait-il toujours vers cet escaliers... Oliver soupira et se mit à descendre les escaliers vers la cave
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Banks
ADMiiN // Nobody is perfect... I am Nobody...

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Mauvaise odeur...[pv]   Mar 11 Mar - 19:44

Alexia, encore une fois, n'arrivait pas à dormir, elle avait beau essayer rien à faire, impossible de fermer l'oeil... Se tournant et retournant dans son lit, elle essayait de trouver le sommeil...C'est lorsqu'elle commenca à s'assoupir qu'elle entendit des pas, elle rouvrit les yeux rapidement et regarde la porte, bon, il fallait l'avouer, elle avait peur que ce ne soit pas... un humain? Elle se dit à elle

*Allez Alex, ca n'existe pas, ca n'existe pas, ca n'existe pas... Enfin normalement... Rha mais non, ca doit être une simple personne, qui n'arrivait pas à dormir aussi et qui s'ennuyait, oui ca ne peut être que ça, une personne...*

Toujours pas rassuré, elle se convint à aller voir qui s'était histoire d'en avoir le coeur net, elle se leva et ouvrit tout doucement la porte de sa chambre, regarda à gauche et à droite, personne. Elle prit son courage à deux mains, prit une grande respiration et sortit de la chambre, elle se dirigea vers les escaliers et descendit tout doucement... Arrivée en bas, il faisait frais et elle, juste en nuisette, avait froid. Elle regarda à gauche et à droite, elle n'entendait rien. Un silence qui fait trois fois plus peur... Elle parcourait les salles et vit une porte ouverte, la porte de la cave...
    Une odeur horrible en émanait, elle grimaca de dégout et regarda le noir de la cave... Elle demanda si il y avait quelqu'un, aucune réponse. Elle hésita à courir se cacher dans son lit et de ne plus en sortir, mais s'il y avait quelqu'un et qu'il y avait vraiment des choses étranges, la personne pourrait être en danger...
    Elle se racla la gorge avant de descendre doucement les marches de la cave...
    C'est lorsqu'elle arriva en bas, qu'elle posa à nouveau la question, bizzarement aucune réponse, elle ne voyait presque rien, le fort noir de la cave cachait tout mouvement. Elle avait peur et cette odeur était encore plus forte... Elle marcha doucement, le ventre noué, la peur la rongeait... Mais c'est là qu'elle se cogna à quelque chose, ou plutôt quelqu'un, instinctement elle hurla de frayeur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise odeur...[pv]   Mar 11 Mar - 20:05

• Oliver descendait les escaliers tout doucement, il faisait noir et cela ne le rassurait vraiment pas... Il n'entendit pas la voix qui demandait qui il y avait dans la cave, il marchait sans savoir ou il allait! L"odeur devenait de plus en plus forte, on aurait dit que la cave puait la mort et cela le fit frisonner. Olivier entendit un bruit, il se stoppa brusquement et quelque chose le percuta et une voix féminine hurla de peur... Olivier fit de même, surprit, son coeur battait à cent à l'heure. Il se retourna et reconnu le visage de Alexia, il cria encore quelques secondes et mit sa main sur son coeur en criant

"Merde, Alexia tu m'as fais peur!"

Il la regarda, elle avait l'air effrayer comme toujours quand il la voyait... Elle avait peur de tout et de rien, cela l'amusait grandement car lui n'avait généralement pas peur de grand chose! Il avait toujours sa main poser sur son coeur, celui-ci battait encore d epeur au point que Olivier en avait oublier l'odeur si répugnante! Mais quand la peur fut calmer, il senti une nouvelle fois l'odeur et grimaça de plus belle. Il posa sa main devant son nez et demanda

"Tu foux quoi la, tu devrais pas dormire..."

Olivier observa la jolie jeune fille blonde devant lui, elle était en nuisette elle devait avoir froid. Olivier lui avait un gros pull, il la regarda et enleva rapidement son pull et le tendit à Alexia. Il lui sourie gentillement, au début il frisonna mais Olivier n'avait jamais froid et il était bien connu pour sa!
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Mauvaise odeur...[pv]   Mar 11 Mar - 21:14

Pour encore moins la rassurer, Oliver criait à son tour, plus il criait plus elle hurlait... bon ok, il y avait de quoi être mort de rire sur la situation mais Alexia était du genre à hurler au moindre bruit lorsqu'elle était seule... Lorsqu'elle s'arrêta d'hurler et après la première phrase de Oliver, bêtement, elle rit légèrement et lui dit:

« C'est toi qui m'a fait flipper! Tu répondais même pas et puis il se passe des trucs pas net ici. »

Elle avait peur souvent mais, seule, dans le noire, dans une cave qui sent le cadavre en décomposition, aucune réponse lorsqu'elle demandait et en plus de tout ça se cogner à un "truc" qui bouge et hurle, et bien elle fait pareil! Elle essaya de voir quelque chose autour d'elle mais il n'y avait rien à voir à part le noir complet, elle regarda Oliver et lui répond:

« Tu me demandes à moi ce que je fous là? C'est toi qu'est ce que tu fous là! Moi, j'avais entendu des pas... et vu que j'arrivais pas à dormir je suis juste venu... discuter! »

Bizarrement, elle chuchotait, même elle ne savait pas pourquoi, mais dans ce silence de mort, qui se mettrait à hurler à part deux personnes qui se cognent bêtement ? Lorsqu'il lui tendit le pull, elle lui sourit avant de l'enfiler et lui dit:

« Merci... Il fait froid ici... »

Elle essaya de voir claire autour d'elle puis lui dit avec un sourire un peu amusé le voyant frissoner:

« Tu joues le gars gentil qui donne le pull à la fille en nuisette, mais tu trembles... »

Elle n'attendit pas sa réponse et reprit:

« Bon, viens, on monte, j'aime pas cet endroit... »

Elle remonte les marches, la porte était fermée, elle essaya de l'ouvrir, rien à faire, elle poussa aussi fort qu'elle le pouvait rien, coincée dans cette cave, elle soupire et se retourna vers Oliver...

« Super... On est coincé dans ce trou... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise odeur...[pv]   Mar 11 Mar - 21:26

• Stopp, Olivier n'avait plus de voix il n'arrivait plus à cier... Il avait le coeur qui battait de moins en moins vite, heureusement car sinon il pensait frôler la crise cardiaque. Il écouta les paroles de Alexia, c'est donc lui qui l'avait fait flipper. Elle l'avait apeller mais dans quel film? Mais elle disait vraie, il y avait des truc s louche qui se passaient ici, pas que Olivier aille peur mais il n'était pas très rassurer.

"Ouai, tu as raison il y a des trucs pas net dans ce chateau, quelques fois sa me fou la chère de poule..."

Il la regarda regarder partout autour d'elle, lui fit de même mais comme elle il ne voyait que le noir! Il l'entendit demander se que lui foutait la, mais bon dieu quand allaient-ils tous comprendre que Olivier ne dormait jamais! Puis cette odeur l'avait attirer ici, mais pas que l'odeur le chateau l'avait voulu ici et sa il en était pratiquement sûr! Il leva les yeux au ciel, elle avait donc entendu des pas, il n'était même pas passé devant sa chambre... Il éait passé devant aucune chambre d'ailleurs, juste un couloir, bizarement il n'avait vu aucune porte jamais! Il se senti mal à l'aise d'un coup

"Tu venais discuter, Alexia, je suis pas passé devant ta chambre... Je me suis retrouvé ici par hasard, je ne sais pas pourquoi je suis déscendu je suis tros con et toi t'es conne d'être venue aussi! et d'avoir hurler..."

Il sourie amusé et la vit enfiler son pull, celle-ci dit qu'il faisait froid ici mais elle dit que lui ausi avait froid! Non, il n'avait pas froid mais le changement de température l'avait fait frisonner. Celle-ci ne lui laissa même pas le temps de répondre, elle demanda qu'ils montent et Olivier la suivit. Le jeune homme vit alors Alexia tirer la porte, la pousser essayer d el'ouvrire mais celle-ci refusait de bouger! Olivier paniqua légèrement mais étant douer pour ne rien montrer il dit

"Laisse moi essayer"

Il approcha de la porte et essaya de la défonçer, mais le seul truc qu'il réussit à faire c'est se démonter l'épaule! Il grimaça, elle était bel et bien fermé... Olivier entendit alors des bruits de pas dans la cave, il frisonna et dit alors

"Je haie quand j'etends des trucs pas net dans ce chateau"
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Mauvaise odeur...[pv]   Mar 11 Mar - 22:34

Alexia le regarda, tout ceci l'inquiétait, elle ne voulait qu'une chose sortir de ce château mais ça n'avait pas l'air aussi facile, loin de là... Elle le regarda d'un regard inquiet, lorsqu'il lui annonca qu'il n'avait pas posé le pied près de sa chambre, elle paniqua lorsqu'il lui dit qu'elle était conne, elle lui donna une légère tape et lui dit d'un air énervée mais bien sûr elle ne l'était pas:

« Hey! T'es con tout seul! Si j'ai hurlé c'est seulement parce que j'ai eus peur!»

Puis elle reprit son sérieux et lui dit, commencant sérieusement à paniquer:

« Oh mon dieu... Si tu es pas passé devant ma chambre, c'était qui...?! »

Lorsqu'elle essaya de sortir et qu'elle n'y parvenait pas et lui non plus, elle se racla à nouveau la gorge totalement en panique... Au pas qui se faisait entendre sous les escaliers, elle ne put s'empêcher de taper sur la porte et de crier:

« Aidez nous!! Hey!!! Reveillez vous!!! S'il vous plaiiit!! Au secours!!! »

Bien sûr personne ne l'entendrait mais, elle esperait qu'on l'entende, elle essayait et tapait toujours sur cette porte qui les coincait avec on ne sait quoi dans cette cave...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise odeur...[pv]   Mar 11 Mar - 22:50

• Olivier ne répliqua pas quand celle-ci lui donna une tape sur l'épaule, ils montèrent donc et Olivier entendit des pas en bas de l'escalier... Il senti son coeur faire un de ses bonds, il entendit la voix de Alexia demander en paniquant qui était alors passer devant sa chambre. Il ne le savait pas, souvent la nuit, il se promenait dans les couloirs et quelques fois il se sentait suivit et entendait des pas mais s'y était habitué! Il avait déja vu une porte s'ouvrire et se fermer toute seule, mais jamais il ne l'avait dit se disant qu'on allait le prendre pour un fou! Il regarda Alexia

"Tu as du rêver Alexia..."

Il la vit alors frapper sur la porte en criant, il sursauta encore une fois et soupira... Olivier était quelqu'un qui perdait rarement son sang froid, il essayait de rester positif et ne pas montrer sa peur! Le jeune homme attrapa les poings de Alexia qu'il tenu fermemant, il la regarda droit dans les yeux et dit avec douceur pour essayer de la calmer

"Hola, calmos ma jolie... Personne ne v'a t'entendre, apparemment le chateau ou je ne sait pas quoi veux qu'on descende alors c'est se que l'on va faire..."

Il l'observa et garda une de ses mains dans la sienne sans vraiment le réaliser, il avait vraiment peur lui aussi car rester enfermer ainsi. Il tenait la main de Alexia dans la sienne, il se mit à descendre quand une ombre passa juste devant lui. Il sursauta et ferma un moment les yeux, même ainsi il ne panniquait pas car dans un sens la nuit il avait l'habitude dans ce chateau de voir de strucs pas super normal. Il dit alors à Alexia avant qu'elle ne panique encore

"Ne panique pas, plus tu vas paniquer plus cette mascarade va durer crois moi!"
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Mauvaise odeur...[pv]   Mar 11 Mar - 23:37

Lorsqu'il lui tint les poings elle le regarda dans les yeux effrayés, pas par lui mais par ce qu'il disait, quelque chose les attendait en bas, pour quoi faire? Elle essaya tant bien que mal de garder son sang froid, et lorsqu'il lui tint la main, elle la regarda quelques instants puis le suivit calmement, elle se sentait déjà plus en sécurité avec lui mais, en même temps, il avait l'air de s'y connaitre, c'etait un homme protecteur et elle était plutôt contente qu'il soit là pour elle... Elle marchait avec lui, main dans la main, son coeur battait à cent à l'heure... Elle n'osait plus rien dire de peur d'être tuer dans la minute qui suit, elle tient fermement la main d'Oliver...
    Lorsque l'ombre passa devant eux, elle voulut hurler de frayeur mais resta calme sous les paroles de Oliver, ne pas avoir peur, cela les fera-t-il fuire? Elle n'en savait rien mais elle esperait... Elle regarde Oliver qui avait les yeux fermés, elle comprit qu'il était calme juste pour ne pas lui faire peur... Elle soupire légèrement mais sans une main, sur son bras, pas celui où Oliver lui tenait la main, elle sentit sa respiration se couper et chuchota essayant de rester calme :

« O... Oliver... A côté de moi... »

D'un coup, elle se fit tirer le bras par un truc gluant, elle cria, le "truc" la tirait, elle tenait toujours la main de Oliver qui s'éloignait d'elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise odeur...[pv]   Mar 11 Mar - 23:46

• Olivier sentait que Alexia faisait tout pour rester calme, lui même essayait mais il avait du mal... Il senti alors la main de la jeune fille serrer un peut plus la sienne, il se stoppa quand il entendit sa voix... Quoi, quoi encore que se passait-il! Il tourna les yeux brusquement et la senti être tirer, il lâcha sa main sous l'effet de suprise mais vit une sorte de cadavre tout gluant tirer Alexia loin de lui

"Merde!"

Il se mit à courire et attrapa la main de la jeune fille assez brusquement, il regardait le "truc" droit dans les yeux blanc qui étaient dans ses orbit... Non mais il allait la lâcher,il la défiait du regard, ne criant pas tirant juste la main de Alexia comme il pouvait mais cette fois il cria assez fort et d'un ton autoritaire

"Lâche la bordel"

Il vit la chose gluante relacher son étreinte,, tellement Olivier tirait il attira Alexia vers lui et tomba en arière. La chose ne partait pas pour autant, elle avait l'air de sourire, de s'amuser.... Olivier vit le truc revenir à la charge, mais quand il voulut attraper une nouvelle fois Alexia Olivier la fit rouler sur le coté et se mit sur elle. Le truc attrapa sa jambe et commença à tirer, il se senti glisser de la jeune fille et attrapa un genre de poteau et dit

"Ho non, moi tu m'auras pas!"

Il envoya ses pieds dans la sorte de cadavre, celle-ci le lâcha et il se leva en hâte et courut vers Alexia qu'il attrapa et tira vers les escaliers

"Nouvelle stratégie, on se barre!"
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Mauvaise odeur...[pv]   Mer 12 Mar - 0:05

Elle ne réussit presque même pas à suivre ce qui lui arrivait, elle sentit sa main s'échapper de celle d'Oliver, elle criait de plus belle. Et essayait de s'échapper de l'emprise du zombie... Elle entendit la voix de Oliver et le sentit la tirer comme un jouet vers lui, elle retomba sur lui et le regarda un instant un peu surprise, il la sauvait et la protégeait, elle fait de même, lorsqu'elle le sentit glisser, elle cria à nouveau puis l'aida à se redresser et courut derrière lui vers les escaliers, elle montait les marches avec hâte, encore une fois, on lui attrappa sa jambe, elle se tourna vers la chose et le regarda quelques secondes avant de lui foutre son pied dans la figure, il la lâcha et elle se remit à courir. Arrivé à la porte, elle tapa dessus, impossible de sortir, elle regarda Oliver effrayée et regarda autour d'eux pour trouver quelque chose afin d'ouvrir cette foutue porte, elle regarda Oliver, elle ne voyait rien et lui dit en panique:

« Oli', faut qu'on trouve quelque chose... On doit aller le chercher d'en bas, on a pas le choix... »

Elle avait peur, mais elle ferait tout pour sortir d'ici rapidement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise odeur...[pv]   Mer 12 Mar - 18:58

• Oliver courrait dans les escliers mais la porte était toujours fermée, il ne savait plus quoi faire, il était totalement perdu... Il écouta les paroles de Alexia, elle avait raison mais il n'avait réellement pas envie de re descendre et faire face à cette chose qui apparemment ne pouvait pas monter les escaliers. Il soupira et essaya une fois de plus d'ouvrire la porte, désespérer il frappa dans la porte brusquement et soupira en lâchant un

"Merde!"

Il regarda Alexia et l'observa, ho elle était pas mal du tout, non mais Olivier, pas maintenant! Il secoua sa tête et regarda le dessous des escaliers, il faisait tout noir donc il ne pouvait pas voir grand chose.. Olivier reposa son regard sur Alexia

"Reste la, je vais essayer d'aller trouver quelque chose, attend moi ok"

Il sourie et lui fit un clin d'oeil, il essayait de la rassurer comme il le pouvait. Il se mit à descendre les escaliers, arriver en bas il regarda à droite à à gauche rien... Il vit néanmoinsune hache plus loin, quelqu'elle faisait la elle... Il avala sa salive difficilement
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Mauvaise odeur...[pv]   Mer 12 Mar - 19:31

Elle le regarda, il y a de quoi être en colère, elle soupira à son tour et l'écouta lui dire d'attendre, quoi? Attendre ici et le laisser descendre seul? Pas question, elle s'apprétait à répondre mais il avait déjà redescendut les marches, elle le regarda puis s'approcha des marches doucement, cette odeur était toujours présente ça l'inquiétait encore plus... Elle savait qu'il ne s'en sortirait pas tout seul... Après quelques minutes, elle prit une grande respiration et descendit lentement chacune des marches, le souffle rapide de panique, elle ravala sa salive, et arrivé en bas, elle essaya d'apercevoir quelque chose... Elle regarda gauche-droite, un silence de mort était pesant mais elle entendit des pas, elle se retourna vers le bruit, et dit:

« Oliver...? C'est toi? »

Au manque de réponse, elle s'approcha d'un pas méfiant, elle aperçut le visage de la "personne", non ce n'etait pas Oliver. Elle le regarda et reculait plus il s'avancait vers elle, elle se prit le pied dans quelques choses et tomba au sol, elle reculait toujours de peur, et remarqua que c'était une hâche, elle regarda autour d'elle et la prit rapidement. Le zombie s'approchait toujours à pas rapide vers elle, c'est à ce moment là, qu'elle attrappa fermement la hâche et se leva. Sans hésiter, elle frappa la chose qui se briser en cendre sur le coup. Elle n'y croyait même pas, elle avait réussit à en tuer un... enfin non pas tuer, on ne tue pas un mort... Enfin bref, elle regarda le tas de cendres avant de baisser son "arme" puis elle marcha lentement avant de voir au sol Oliver, elle courut vers lui en criant son nom, posa son arme au sol et se mit à sa hauteur, elle lui dit:

« Oliver! Hey! Reveille toi! »

Dernière édition par Alexia Banks. le Mer 12 Mar - 20:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise odeur...[pv]   Mer 12 Mar - 19:42

• Olivier avait commencer à avançer, il n'entendit pas Alexia l'apeller... Il marchait doucement vers la hache, le jeune homme arriva là-bas sans tros de soucit et trouva cela extrêmement bisard. Il senti quelque chose souffler dans son cou, il se retourna brusquement mais ne vit rien du tout! Il trembla légèrement mais essaya de reser calme, il alla vers les escaliers mais quelque chose l'attrapa par l'épaule et l'envoya valser contre le mur... Une grande douleur se fit sentir dans son dos, il ferma un moment les yeux et quand il les ouvrit il vit de nouveau le zombie approcher de lui, il essaya de frapper celui-ci mais il fut projecter une nouvelle fois contre un mûr. Il resta appuyé sur tellement il avait mal, il vit le zombie approcher et l'attraper par le bras pour le trainer dans le couloir.

"Lâch...lâch...lâche moi..."

Mais il fut alors frapper sur la tête pas quelque chose de lourd, le jeune homme perdit connaissance et sa hache fut envoyé un peut plus loin. Il était évanoui, il ne vit pas la scène que fit Alexia, il entendit néanmoin sa voix l'apeller et lui dire de se réveiller. Olivier saignait de la tête, il était asseze blesser dans le dos vu qu'il fut projecter sur le mur... Il ouvrt les yeux et vit la jeune fille blonde, elle avait d ejoli yeux, ok la c'était du Olivier tout cracher! Il regarda la jeune fille

"Je...j'ai reçu un de ses trucs sur la tronche!"

Il se frotta la tête et senti du sang, ho il était blessé tros démant il allait se faire soigner alors? Ben oui quoi, se faire chouchoutter que demander d eplus... Il se leva doucement
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Mauvaise odeur...[pv]   Mer 12 Mar - 20:17

Elle sourit à la phrase d'Oliver, heureuse de l'entendre en fait. Elle l'aida à se redresser tout en ramassant la hâche et, voyant qu'il avait mal et qu'il saignait, elle entoura l'un des bras du beau blessé autour de son cou et marcha lentement vers les escaliers... Elle marchait coller à lui tout en restant méfiante à chaque mouvement qu'elle verrait... Mais, la chance n'avaot pas l'air avec eux et trois-quatre zombies firent leur apparition autour d'eux, elle les regarda un par un, plus horrible les uns que les autres. Elle regarda Oliver et lui dit voyant qu'il était mal en point et retirant son bras d'autour de son cou cette fois-ci, elle allait faire la courageuse, pas question encore une fois de se laisser avoir:

« Je vais m'occuper de toi juste après, promis, mais d'abord je dois me débarasser de ces... zombies... T'inquiéte pas pour moi, va juste aux escaliers quand tu auras l'occasion de passer... »

Elle remarqua qu'il n'avait pas l'air d'accord, elle sourit et lui fit un clin d'oeil comme lui, puis elle se retourna hâche en main prête à envoyer en enfer chaque zombie qui s'approcherait d'elle ou plutôt d'eux...

Dernière édition par Alexia Banks. le Mer 12 Mar - 20:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise odeur...[pv]   Mer 12 Mar - 20:28

• Le jeune homme se fit aider pour se lever, il senti Alexia l'aider à avançer et se coller à lui se qui n'était nullement désagréable. Il l'observa et sourie mais vit rapidement les zombies, il se stoppa et les observa avec un regard noir mais il tenait à peine debout. Alex lui dit qu'il devait s'en aller, qu'elle allait s'occuper des zombies mais il fit une tête pas très ok.... Celle-ci lui fit un clin d'oeil, hei mais c'était son truc à lui sa! Il l'observa et lui prit la hache des mains

"Laisse moi me vanger..."

Il lui fit un clin d'oeil lui aussi, il saignait mais ne comptait nullement se laisser faire par ses bazard la! Il fit alors aller sa hache dans sa main assez rapidement, il observa les zombies et sourie avançant légèrement... Il vit les zombies fonçer sur lui, il envoya sa hache dans un puis dans un autre mais se fit projecter dans un mur par le troisième.. Il vit l'autre fonçer sur Alex et d'un coup il se leva et fonça sur celui-ci, il attrapa sa hache qui était tomber sur le sol

"La touche pas!"

Il lui coupa la tête et fit de même avec le dernier, il attrapa la main de la jeune fille et l'attira vers les escaliers. Ils ne devaient pas trainer dans le coin, puis apparemment ils ne pouvaient pas aller dans les escaliers... Olivier monta les marches tirant Alexia avec lui, il se stoppa à l'entrer et se laissa aller contre le mur épuisé et grimaçan de douleur
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Mauvaise odeur...[pv]   Mer 12 Mar - 21:49

Alexia n'eut à peine le temps de lever la hache qu'elle se l'était déjà faite arracher des mains, c'est incroyable les mecs de nos jours toujours à vouloir jouer les héros... Elle recula e plusieurs pas lorsqu'il s'attaqua aux zombies, en même temps, elle ne pouvait plus rien faire maintenant. Un des zombie fonca vers elle et Oliver la sauva pour la je ne sais pas combientieme fois avant de la trainer vers les escaliers, elle ne faisait que suivre, après tout, elle avait bien l'intention de s'en sortir en un seul morceau... Arrivé en haut des marches, elle regarda Oliver qui avait l'air vraiment mal en point, elle soupira, lui prit la hâche des mains de Oliver et défonca la porte [Comme tu le voulais tellement xD] Avant de aider à nouveau Oliver à sortir... Elle lui dit contente d'être sortit de ce trou mais reste inquiet pour "l'héros":

« Allez viens, monsieur l'héros, jvais te soigner... »

Elle lui fit un léger sourire et allèrent à la.........cuisine? pour soigner Oliver...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise odeur...[pv]   Mer 12 Mar - 23:17

• Olivier n'était vraiment pas en bonne état, il regarda Alexia qui prit la hache et défonça littéralement la porte... Il l'observa calmement et sortie avec son aide grimaçant de douleur, il devait surement avoir plusieurs trucs péter... Il regarda la jeune fille qui lui dit qu'elle allait le soigner, elle était vraiment sympas et mignonne en plus de cela. Il sourie tout doucement

"Merci"

Il essaya d'avançer, ils allaient sûrement aller dans la cuisine pour le soigner car il y avait plusieurs trucs pour là-bas! Il repensa à se qu'il a vu ans la cave, ce chateau finalement n'était pas si cool que sa, il commencait à moins apprécier ce petit coin de paradis et comme il ne dormait jamais il verrait surmement plus de chose que n'importe qui d'autre...

*J'aime pas sa!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise odeur...[pv]   

Mauvaise odeur...[pv]
Page 1 sur 1