AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jimmy O'Conors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy O'Conors

avatar

Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Jimmy O'Conors   Dim 9 Mar - 16:01

WHO ARE YOU ?


  • Nom: O'Conors
  • Prénom: Jimmy
  • Age/Date de naissance: 27/06/1987
  • Lieu de naissance et actuel : Hollywood / USA
  • Situation : Célibataire
MORE BABY, MORE ...


  • Que faites vous au Holidays Club ? Jimmy vient se détendre, prendre un peu de bon temps en dehors des agitations d'Hollywood et de son travail. Il a des vacances et a envie de changer d'air un peu et s'est inscrit au Holidays Club.
  • Comment vous trouvez le château ? Jimmy est impressionné par ce château, mais le trouve plutôt intéressant.
  • Comment vous-y sentez vous ? Jimmy ce plait plutôt bien dans cette grande battisse, il en profite pour réaliser tous ce qu'il n'avait jamais eu le temps de faire.
  • Et coté coeur ? Un penchant pour Beautiful Dikenson.


A LITTLE MORE ...


  • Caractère : Toujours dynamique et positif, Jimmy sait remonter le moral des gens. Derrière ses quelques révoltes et ses airs de rebelle, il est indulgent, compréhensif et parfois même obéissant, bien qu'il n'aime pas qu'on le remarque. Il adore donner le meilleure de lui même et travail sur ses points faibles jusqu'à l'épuisement. Il est téméraire et il a un certain don pour trouver les ennuie ainsi que les situations impossibles. Le jeune homme est une petite tornade de vie, un enfant qui a oublié de grandir avec les années. Malgré ses aspects un peu sauvage et ses allures de "geek" il sais s'ouvrir aux autres et les aider lorsqu'ils en ont besoin. Le trait de caractère qui lui est le plus propre est sa capacité à rester toujours optimiste, il ne désespère pas de sortir du château mais prend sa situation avec le sourire. Il sais aussi faire la part des choses, faire confiance à quelqu'un ou quelque chose qui le mérite et dénigrer ce qui ne l'est pas.
  • Histoire : Commençons par le commencement : Jimmy est né de l'autre coté du pacifique, en Australie, c'est d'ailleurs de ce pays que vient son prénom. Son père est un diplomate, un intellectuel de bonne famille, issu des quartiers riches de San Fransico. Il est élevé dans une famille de tendance démocrate, l'équivalent des bobo francais. Sa mère, quand à elle, étais une jeune étudiante, tous ce qu'il y à de plus normale, elle quitta ses études pour suivre un beau jeune homme à l'allure élégante et aux promesses facile. De leur union, naquis Jimmy. Au débuts de sa vie le jeune homme voyagea beaucoup, du fait du travail de son père. Il visita notamment l'argentine, puis l'europe avec L'italie et la france et enfin l'asie avec Singapour. A l'age de ses 18 ans, il décida de se stabiliser
    en Californie, non loin de ses origines de San Fransisco. Il établis sa nouvelle vie à Hollywood, la ville de tous les éccès en tous genre, mais aussi de l'argent qui coule à flot.. Il ne se sent pas tellement à sa place, avec sa petite carte bleu et ses allures de petit étudiant perdu.. Il commence des études de mathématiques, au bout d'un certain de temps il se lance dans l'informatique, cette matière il l'a dans le sang. Ligne de code après ligne de code il devient un as de la programmation, SQL, HTML etc.. c'est son truck, soutenu par ses professeurs il propose de nouvelles équations qui pourrait révolutionné le monde de l'informatique. Il obtient son diplôme haut la main, emportant avec les félicitations du jury. Il n'à donc pas beaucoup de mal à trouver un emploi, il est recruter par une grande firme de l'informatique international, il passe ses journées à élaborer des nouvelles lignes de codes ou de nouveaux algorithmes. Même s'il se plait bien, l'ambiance est assez pesante à son boulot, et puis l'atmosphère un peu étouffante. Il décide donc de s'accorder quelques semaines de vacances en Ecosse grâce à un petit organisme de voyage. Mais peu de temps après être arrivé il se retrouve enfermé dans un château, entouré de dizaines de personnes qu'il ne connait quasiment pas.
    Même si sa nouvelle vie ne lui déplait pas tellement, au fond de lui il ne souhaite qu'une chose c'est de partir de ce chateau..
  • Vous aimez:
    Il aime beaucoup son travail, élaboré des nouvelles théories, réfléchir, c'est son truck. Il peu passez des heures entières à observer un programme informatique. Malgré cela il est aussi "un bon vivant", il aime la bonne nourriture, les fêtes un peu arrosées. Les jolies femmes et les match de foot à la télé. En dehors de l'aspet générale Jimmy est littéralement passioné par la science fiction, pour un homme de sa carure et son milieu, c'est assez déconcertant.. Il aime ce bon vieux Jazz américain mais aussi les rythme Améridiens..

  • Vous aimez pas :
    Il déteste les gens paresseux mais aussi les aristocrates, ou tous simplement ceux qui réfléchissent trop. Il déteste la philosophie et les philosophes ainsi que tous les films ou livrent récitant des doctrines et propagandes inutiles.. Jimmy à ses principes et n'en sort jamais..
    Le jeune homme à horreur de l'art trop compliqué à interpréter, pour lui rien ne vaut mieux que la simplicité.. Il déteste le Rock contemporains et la musique classique..
  • [b]Votre style vestimentaire:

    Jimmy ne fait pas particulièrement dans l'original même si pour lui l'allure vestimentaire est importante. Un bon vieux jean fera toujours l'affaire. Il met pas mal d'importance dans ses chaussures, il adore sa paire de pompe des années 1980, une paire de nike version tradition avec la petite bande blanche au milieu. Il aime beaucoup mettre sa avec une petite veste noire et un polo bleu ciel. A cause de sa coiffure plutôt dégarnis, il met régulièrement des chapeaux ou des casquettes. Cela lui donne un petit style mystérieux qu'il aime bien mettre en valeur. Mais il déteste mettre des vêtements de couleur ou des choses qui flashent trop, Il n'aime pas se faire remarquer.
AND YOU ?


  • Prénom/Pseudo : Mehdi
  • Age : 18
  • Niveau RPG : A vous de voir
  • Présence sur le forum : 7/7
  • Comment avez vous trouvé le forum : Contexte intéréssant, design superbe !
  • Comment le trouvez vous ?
  • Alors t'as lu les règles ? Validé par July
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hill-valley.frenchboard.com
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

avatar

Nombre de messages : 1197
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Jimmy O'Conors   Dim 9 Mar - 16:26

    Bienvenue sur le forum, je te valide! Tu peux maintenant entrer dans le Château.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy O'Conors

avatar

Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Jimmy O'Conors   Dim 9 Mar - 16:38

Merci beacoup ! :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hill-valley.frenchboard.com
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .
avatar

Nombre de messages : 1578
Age : 30
Localisation : In arms of a guy certainly ^^
Date d'inscription : 28/10/2007

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Jimmy O'Conors   Dim 9 Mar - 18:41

Bienvenue Mehdi joliiie fiche :P
N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage xD
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jimmy O'Conors   Dim 9 Mar - 20:02

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jimmy O'Conors   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy O'Conors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» Présentation Jimmy =)
» Jimmy Jacobs VS Suicide
» A true humanitarian,Jimmy Carter.
» John Cena VS Jimmy Jacobs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • TELL . ME . ABOUT . YOU :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: