AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seule ou Compagnie [LiiBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Seule ou Compagnie [LiiBRE]   Dim 9 Mar - 15:55

Apple n’était pas très rassurée ici même en étant enfermée dans sa chambre. Les collines autours et la route déserte n’étaient pas vraiment rassurante ainsi que le manque de chaleur humaine. Elle savait très bien que tout était dans sa tête, qu’elle allait repartir d’ici entière et en bonne santé, il lui suffisait seulement d’attendre mais ce n’était pas une de ses qualités, elle en avait énormément mais pas celle-ci. De plus elle était pas tombée, dans un château coupé du monde, heureusement qu'il y avait certaines animations. Mais en pleins mileu de l'après-midi, il n'y avait pas grand chose à faire.

La blondinette était en train de mourir d’ennui, elle n’avait jamais passé autant de temps à rien faire de toute sa vie ! Elle restait allongée dans sa chambre. Elle avait besoin de présence humaine, elle décida de se promener un peu dans l’hôtel. Elle s’habilla, elle n’allait pas non plus se promener dans l’hôtel avec un shorty noire et un débardeur blanc, cela aurait été très dégradant pour elle. Elle prit les premières affaires qu’elle trouva dans sa valise, ce fut une robe grise lui arrivant aux genoux avec plusieurs motifs noirs ressemblant à des fleurs et des tiges partant dans tous les sens. La robe s’attachant derrière le coups puis se coupait un deux partie avant de se rejoindre en dessous de sa poitrine. La robe laissait apercevoir son dos. Pour finir, elle avait pris des chaussures noires à talons, elle avait pris son mp3 et c’était attaché les cheveux avec une pince.

Elle était sortie de sa chambre après avoir laissée un message sur le lit à Adam. Elle commença l’aventure par les couloirs, elle ne s’attendait pas au grand luxe, mais là c’était il fallait avouer que certains couloirsauraient besoin d'un petit coup de nettoyage. Personne ne devrait vivre ici mais il n’y avait que sa. Apple avait été habitué aux luxes, elle voulait changer et cette aventure lui montrait qu’elle était chanceuse. Elle quitta les couloirs et arriva dans une grande salle, qu’on pouvait appeler un salon mais sa ressemblait surtout à une salle habitée par la poussière. Elle se disait, qu’elle n’allait pas rester seule longtemps ici. Elle mit son mp3 atour du cou puis alla s’asseoir sur un canapé le plus près de la fenêtre donnant sur les paysage désert. Heureusement que les canapés étaient confortable. Elle mit ses écouteurs dans ses oreilles et écouta en boucle Dani California des Red Hot Chili Peppers et Californication du même groupe. Elle avait posé son coude sur l’accoudoir et avait ensuite posé sa tête sur sa main, attendant un peu de compagnie humaine.

Dernière édition par Apple Wilson le Dim 9 Mar - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conors

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Seule ou Compagnie [LiiBRE]   Dim 9 Mar - 16:55

Jimmy se baladait dans les couloirs, il venait de décider de laisser la bibliothèque tranquille quelques minutes, le temps de réfléchir un peu sur la suite des événements et de discuter un peu avec les autres personnes qui étaient dans la même galère.

Il traversa le couloir adjacent à la bibliothèque et emprunta le chemin du salon, à cet heure çi il devait être bondé, il faut avouer que malgré toutes les occupations qu'offraient cet endroit, rien ne valait quelques minutes au coin du feu pour se reposer et réfléchir. C'est tous à fait ce que cherchais Jimmy. Il ajusta le col de sa veste et entra dans l'immense salle, une jolie jeune femme était à proximité, assise sur un fauteuil. Le jeune homme n'aimait pas rester seul trop longtemps, il prit donc son courage à deux mains et avança en face de la jeune femme :

" Soirée passionnante à ce que je vois.."

Dit-il le sourire aux lèvres, la jeune femme était plutôt séduisante, sexy même mais ce n'étais pas tellement le moment de penser à sa :

" Je m'appelle Jimmy O'Connors.."

Voir le profil de l'utilisateur http://hill-valley.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ou Compagnie [LiiBRE]   Dim 9 Mar - 17:48

• Apple toujours en écoutant la musique de son mp3 qui résonnait dans ses oreilles, c'était complètement plongée dans ses pensées, l'ennuis l'avait frappé de plein foué, et ses pensées étaient pour le moment sa seule occupation. Alors que la jeune fille secouait légèrement la tête au rythme de la musique, elle fut interrompue dans ses rêveries par un jeune homme qui s'installa sur le fauteil d'en face. Apple ne l'avait même pas entendu rentrée. C'est quand, elle entendit une voix plutôt grave donc sûrement masculine, qu'elle se tourna vers la personne qui venait de prendre parole. Apple enleva alors aussitôt les écouteurs de ses oreilles, elle fut ravi de voir enfin un peu de vie humaine dans ce paisible château. Mais en plus de cela, le jeune homme était terriblement craquant, si la jolie blondinette n'était pas en couple, elle aurait certainement sauter sur l'occasion.

Apple se redressa sur le canapé, pour avoir l'air moins affalé, et préféra éteindre son mp3, apparemment elle venait trouver quelque chose de beaucoup plus interessant. Elle eut un faible sourire à sa remarque, et hocha d'un signe de tête en haussant les sourcils,pour lui répondre enfin :

- Honnêtement, je me suis jamais autant ennuyée lors d'un voyage organisé par ce Club.

La jeune femme remarqua le sourire du jeune homme et sourit à son tour, en ce demandant si au contraire lui, ce voyage l'amusait ou lui plaisait. Parfois, elle avait vraiment l'impression d'être la seule à trouver cet endroit effrayant, et même maudit... mais si elle sortait une chose pareil, elle se ferait certainement rire au nez. Le jeune homme se présenta sous le nom de Jimmy O'Connors. Son visage lui était familier, elle l'avait sûrement déjà aperçut dans le château, mais sans plus. Apple lui répondit à son tour avec un magnifique sourire :

- Salut Jim', moi c'est Apple Wilson.
Jimmy O'Conors

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Seule ou Compagnie [LiiBRE]   Dim 9 Mar - 19:50

Des chiffres résonnaient encore dans l'esprit de Jimmy, ils venaient de passer la dernière journée à travailler sur l'une de ses vielles inventions, il ne l'avait jamais terminé par manque de temps, si réussissait à la terminer elle pourrait révolutionner le monde de l'informatique. Mais de toute façon s'il ne réussissait pas à sortir d'ici sa n'aura pas d'importance..

Le jeune homme reconnu alors les longues mèches blondes de cette Apple Wilson, il l'avait déjà repéré dans le voyage en avion. Contrairement aux autres blondinettes qu'il avait l'habitude de rencontrer à Hollywood, celle çi lui paraissait différente, elle restait bien sur incroyablement sexy mais sa façon de s'habiller et sa manière de parler la rendait plus..classe, plus mature peut être. Jimmy chassa rapidement ce genre de pensée, il n'avait jamais jugée les gens sur leur apparence, il n'allait pas commencer maintenant, surtout dans une situation comme celle ci..

Il souria à la réponse d'Apple et lui répondit :

" Pourtant toute la bande des fêtards de NewYork ont l'air de s'amuser comme des petits fou au dessus.. "

Il fronça les sourcils et s'installa à coté de la jeune femme :

" Mais je vos comprend, moi aussi j'en ai un peu marre de rester cloitré ici.. J'ai besoin d'un peu d'air.. Et puis cette baraque ne m'inspire pas tellement confiance.."

Dernière édition par Jimmy O'Conors le Jeu 13 Mar - 22:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ou Compagnie [LiiBRE]   Dim 9 Mar - 21:43

• Cela faisait maintenant plusieurs jours, qu'ils étaient tous coincés ici, et Apple avait l'impression que cela faisait des semaines.En réalité, elle aurait très bien pu passer un très bon moment dans ce jolie pays, mais le faite qu'elle se sente prisionnière dans ce château maudit, rendait son séjour beaucoup moins agréable , et pas à la hauteur de ses esperances. La jolie blonde regrettait de plus en plus d'avoir fait ce voyage... L'angoisse de trouver aucune solution pour sortir d'ici augmenter de jour en jour.

Apple ne savait pas si Jimmy l'avait déjà vu dans le château, mais fut contente de faire une nouvelle rencontre. Dans ces moment là, c'était beaucoup mieux d'apprendre à connaître les gens et à se serrer les coudes. La jeune femme écouta le jeune homme lui répondre que contraire à elle, toute la bande de fêtard de New-York ont l'air de s'amuser comme des fous au-dessus. Apple hocha légèrement avec un petit sourire au coin des lèvres, puis le perdit quelques secondes après en répondant :

- J'ai pas vraiment la tête à faire la fête en ce moment. Et pourtant, je m'en prive jamais en temps normal. Rien qu'à la pensée d'être bloquée ici, m'effraie. C'est pas logique, il doit bien y avoir un moyen de sortir d'ici.

Cela faisait à peine quelques minutes qu'elle fit la connaissance du jeune homme et la jeune femme parlait déjà de ses frayeurs. C'est qu'il fallait qu'elle ça sorte au bout d'un moment. Apple s'arrêta dans ses paroles pour suivre du regard Jimmy qui s'installa à ses côtés, prenant à nouveau la parole en lui avouant qu'il en avait un peu marre lui aussi de rester bloqué ici. Qu'il avait besoin de prendre l'air et que ce chateau ne lui inspirait pas confiance. Une petite lueur d'illumination brilla queques secondes dans les jolies yeux bleus océan de la jeune femme, en entendant ses quelques paroles. Est-ce que lui aussi trouver que cet endroit n'était pas tout à fait normal ?... Apple tenta alors de lui demander sur un ton légèrement hésitant :

- Est-ce que tu as remarqué qu'il se produit parfois des choses bizare dans ce château ?

Apple regarda Jimmy un instant réalisant la question qu'elle venait de lui poser. La jolie blonde n'avait pas envie qu'il la prenne pour une fille psychopathe qui croit au fantôme. Elle ne fit pas non plus attention qu'elle le tutoya, puis en changeant soudainement d'avis, secoua légèrement la tête de gauche à droite en détournant son regard sur le sol pour reprendre avec un petit sourire gênée :

- Non, fait pas attention à ce que je viens de dire. C'est stupide.
Jimmy O'Conors

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Seule ou Compagnie [LiiBRE]   Dim 9 Mar - 22:57

Le jeune homme s'humecta les lèvres, comment avait-il pu en arriver là ? Dire qu'au début, il était partis pour se reposer et pour oublier un peu le stress et les petits problèmes de la vie quotidienne. C'était absolument le contraire, il se retrouvait coincé dans un château, privé de toutes communications avec l'extérieur.. Les téléphones sonnaient dans le vide, il n'y avait aucun réseau internet exploitable et l'entrée du château avait totalement disparu. Franchement, cela ressemblait plutôt à un cauchemar.
    Il essaya de cacher son désespoir et souria à son interlocutrice :

" Tu me dira, c'est toujours mieux que de rester dans un coin à se morfondre. Allez vient, je t'offre un verre ! Il y à au moins une chose de bien ici, c'est que les bars sont pleins à craquer ! "

Le jeune homme se redressa et invita Apple à se rapprocher du bar, il tenta tant bien que mal de redonner le moral à la jolie blonde. D'un coté il comprenait son désespoir mais au fond de lui il n'abandonnait pas, il restait convaincu qu'il y avait une solution logique et mathématique. Après tous, il n'était pas informaticien pour rien.. La jeune femme lui parla ensuite de bruits bizarres et autres phénomènes étranges qui c'étaient déroulé dans ce château. Il n'avait donc pas rêvé, plus tôt dans la journée il lui semblait avoir entendue des sortes de cris et des bruis bizarre. Sur le coup il avait le cerveau occupé par des équations et des formules mathématiques, il n'avait donc pas porté d'intérêt important à ses phénomènes.

" Eh bien.. Je croyais franchement avoir rêvé.. mais j'ai effectivement entendue des bruits étranges.. Mais je croyais que je délirais. "

Il soupira en s'asseyant sur un tabouret en face du bar :

" C'est illogique.. dans quelle galère on est encore tombé.."

Dernière édition par Jimmy O'Conors le Jeu 13 Mar - 22:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ou Compagnie [LiiBRE]   Dim 9 Mar - 23:56

• Apple regardait le jeune homme assit à côté d'elle et n'arrivait à lire sur son visage aucuns signes de désespoir, il semblait continuer à croire qu'ils allaient réussir à sortir de ce château. Il semblait garder espoir, et cela encouragea la jolie blonde a penser pareil. Oui, il ne fallait pas qu'elle baisse aussi facilement les bras, Ils trouvront bien un moyen. Apple se sentait tout d'un coup beaucoup moins désesperée qu'il y a quelques minutes. Et l'invitation de Jimmy a allait boire un verre au bar ne fut pas de refus, bien au contraire. Elle en fut même ravie, Apple va essayer de se relaxer autour d'un verre et en bonne compagnie. La jeune femme acquiesça alors d'un signe de tête avec un jolie sourire amusé à sa réplique pour répondre enfin d'un ton plein d'entrain :

- Avec plaisir !

Si le jeune homme essayait de redonner le moral à la jeune femme c'était plutôt réussit. Apple se leva alors du canapé confortable pour le suivre jusqu'au bar qui était effectivement plein un bon moyen de redonner le moral ^^. La jolie blonde devait prendre tout se qui se passait plus à la rigolade, et moins se prendre moins la tête enfin en tout cas pour le moment. Arrivé au bar, elle s'accouda au comptoir en s'assayant confortablement sur l'un l'autre tabouret juste à côté de Jimmy. Evidémment, il n'y avait pas de barman, tout le personnel de cette hotel avaient mystérieusement disparue, encore quelque chose d'étrange et inexpliquer. Ce qui avait le dont de faire frissoner la jolie blonde. Apple écouta le jeune homme lui avouer qu'il avait effectivement entendu des bruits étranges, mais qu'il avait cru rêver ou délirer. La jolie blodne fronça alors faiblement les sourcils, en regardant fixement Jimmy qui se mit à soupirer. Apple répondit alors aussitôt pour ajouter :

- Des bruits étranges, comme des pleures ou des rires, ou encore des cris qui ont l'air tellement irréels, qu'on a l'impression qu'on a rêvé.

Apple écouta la dernière phrase du jeune homme qui reprit le mot illogique. C'était exactement ça et tout se qui était illogique, effrayait la jeune femme. La jolie blonde reprit alors à son tour la parole pour compléter sa réplique :

- On se croyait dans un film qui va bientôt tourner mal, si tu vois se que je veux dire.

Apple lança un regard au beau jeune homme qui était toujours assit à côté d'elle, puis sourit, mais une sourire plutôt angoissé qu'amusé. La jeune femme posa à présent son regard sur le bar où toutes sorte d'alcool étaient exposé sur des étagères, il y avait du choix, et Apple ne savait quoi choisir poru le moment. La jolie jeune femme se leva alors de son tabouret sans dire un mot, pour se placer derrière le bar. Elle s'appuya contre le comptoir pour se retrouver face à Jimmy puis lui demanda avec un magnifique sourire :

- Alors, je vous sers quoi Mr. O'Connors ?
Jimmy O'Conors

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Seule ou Compagnie [LiiBRE]   Lun 10 Mar - 16:19

Le jeune homme enleva l'espèce de caquette qu'il portait et la déposa à coté de lui, cela laissa paraître son crane plutôt dégarnis mais qui lui donnait un style un peu original, en tous cas il aimait beaucoup cette "coiffure". Il regarda ensuite la petite blonde qui lui proposait de le servir, logiquement ce devais être son boulot, d'abord car c'était lui qui l'avait invité et ensuite car c'était dans les traditions de la galanterie à l'occidentale qu'un homme serve une femme. Mais se genre de règles ne devaient probablement pas être utilisable en plein milieu d'un château totalement coupé du monde. Il se laissa donc servir par la jeune femme :

" Je veux bien essayer un verre de se vin français, après tous il parait que c'est le meilleur.. "

Une fois son verre en main il se retourna et observa le reste de la pièce, tous était calme, une fois de plus. Aucun bruit à part ceux des membre du voyage et de la musique d'ambiance du salon. Pourtant l'atmosphère était spéciale, comme si tous ne leur avait pas encore été révélé..

" C'est assez bizarre comme sensation, nous sommes en train de boire un verre bloqué au milieu d'un château sans issus.. Franchement, il faut le vivre pour le croire ! "

Il réfléchir à la phrase de la jeune femme, elle avait totalement raison. Lorsqu'il était encore à Hollywood Jimmy fréquentait souvent les salles de cinéma, et même si ses films préférés n'étaient pas forcément la science fiction ou les thriller dramatique il avait déjà vu des films au contexte similaires. Du genre ou les héros se retrouvent bloqués dans une maison au fin fond de la plus perdu des campagnes avec un monstres affamé comme invité. En général il s'endormait avant la fin, mais jamais il n'avait imaginé être un de se genre de personnage..

" Je vois ce que tu veux dire.. et personnellement sa ne me rassure pas tellement. "

Il réajusta le col de sa veste et continua :

" Mais en faite, je ne connais pas tellement de choses sur les personnes qui sont ici.. en particulier de toi, tu est américaine ? "

Dernière édition par Jimmy O'Conors le Jeu 13 Mar - 22:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ou Compagnie [LiiBRE]   Jeu 13 Mar - 0:16

• Apple s'était installée derrière le bar pour demander ensuite au jeune homme se qu'il voulait boire. La jeune femme attendit une réponse de Jimmy qui posa sa casquette sur le comptoir pour laisser paraître son crâne plutôt dégarnis qui lui allait plutôt bien d'ailleurs. Logiquement cela devait être son boulot ? Oui, on pouvait dire ça par raport à la galanterie masculine, et le faite que se soit lui même qu'il est invité. Mais Apple pouvait bien faire une antorce à la règle, si on pouvait appeler ça une règle. C'était une fille pleins de bonnes volontées x). Et puis c'était réellement une invitation tel un rendez-vous ou la jeune fille se fait chouchouter par la galanterie du jeune homme ? Bref, Apple avait envie de penser vite fait à autre chose, sinon, elle sentait qu'elle allait pas tenir longtemps dans un endroit comme celui-ci. Jimmy lui répondit enfin qu'il aimerait bien goûter un verre de ce vin français. Apple suiva du regard la direction du doigt de Jim' qui montra la bouteille posait sagement sur une étagère. Après lui adresser un petit sourire ainsi qu'un petit hochement, elle sortie deux verres puis empoigna la bouteille en répondant sur un ton de bonne humeur, le changement d'humeur avait été radicale :

- Ouais, très bon choix.

Apple posa les deux verres sur le comptoir, face à Jimmy et commença à servir ce vin français qui avait l'air excellent en effet, même si la jeune femme n'était pas vraiment fans du vin. Un silence s'installa dans la pièce qui paraissait froide et sans vie, malgré le feu dans la cheminée et les deux personnes qui s'y trouvaient. Apple ammena son verre à ses lèvres pour boire une gorgée de sa boisson, en effet c'était un bon choix, la jeune femme ne regretta pas d'avoir prit la même chose. Puis Jimmy rompit le silence, en déclarant qu'il fallait le vivre pour croire qu'on pouvait boire ou même faire la fête -pour les gens au-dessus- alors qu'il n'y avait aucune issue possible pour sortir de ce château. Apple regarda à son tour les alentours de cette pièce, puis perdit son sourire en affirmant les paroles du jeune homme. La jolie blonde répondit alors :

- Ça me rassure, je ne suis pas la seule à trouver ça bizare.

Apple but une grande gorgée de son verre rien qu'à cette pensée, puis posa à nouveau son regard sur Jimmy qui rajouta qu'il voyait tout à fait se qu'elle voulait dire. C'était tellement réconfortant de se sentir comprise, la jolie jeune femme avait la réel impression depuis le début du séjour qu'elle était bien la seule à trouver tout cela étrange. Même lui n'était pa rassurer, alors vous imaginez Apple... La jeune femme passa à nouveau de l'autre côté du bar pour s'asseoir à nouveau sur son tabouret du départ son verre à la main. Pour changer de sujet, le jeune homme avoua qu'il ne connaissait pas tellement de choses sur les personnes de ce château, et en particularité de la jeune fille. Apple aquiesça un sourire, puis répondit à sa question en replaçant ses longs cheveux cheveux en arrière pour les dégager de son joli visage :

- Oui, gagné ! Je suis bien américaine. Je viens d'Hollywood plus précisément. C'est pas mon premier voyage avec ce Club, en réalité, je participe à chaque voyage. Ça plaisait tellement, et c'était toujours bien réussit, mais j'ai radicalement changé d'avis depuis peu.

Apple fit de gros yeux en affichant un petit sourire ironiquement amusé par la situation, en approchant à nouveau son verre àses lèvres pour boire finir son verre de vin blanc. Elle posa son verre sur le comptoir, et reprit la parole en gardant un sourire accroché à ses lèvres :

- C'était un bon choix ! Mumh et toi ? Tu es américain aussi ?
Jimmy O'Conors

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Seule ou Compagnie [LiiBRE]   Jeu 13 Mar - 21:59

Il attrapa son verre et le présenta fièrement dans sa main droite, il l'approcha de celui de la jeune femme et affirma d'un ton des plus enthousiaste :

" Tchin ! "

Jimmy avala une gorgée de se fameux vin, il releva ensuite la tête en imitant les gouteurs, en vérité il n'y connaissait strictement rien, et cela devait terriblement se remarquer sur son visage. En voulant faire le pitre il avala une gorgée de travers ce qui eu la conséquence de provoquer une quinte de toux interminable chez le jeune homme. Même s'il venait probablement de passer pour un idiot, sa bêtise avait au moins eu la chance d'avoir détendue l'atmosphère. Il souria en voyant Apple rire :

" Excuse moi, en fait je n'y connais strictement rien.."

Il posa ensuite son verre sur le bar, en essayant de paraitre le plus décontracté possible. C'était la 1ere fois qu'il avait la chance de pouvoir discuter tranquillement avec un autre voyageur de la compagnie, depuis son arrivé il n'avait pas pu dire d'autres mots que "Bonjour" ou "Merci" aux autres personnes. Certaines semblait plus pressé que d'autres de trouver la sortie, certain même n'avait qu'une seule envie : celle de trouer le moyen de rester à l'intérieur. La vie y était certes pas désagréable et même plutôt confortable mais c'était tous sauf la vie réelle, c'était comme dans un rêve ou une illusion.

" Bizarre, c'est même peu dire.. Franchement je ne sais même plus quoi penser ? Faire comme les autres qui se détendent et profite du confort de se château ou essayer de me battre pour sortir d'ici ?.. J'avoue être un peu perdu.."

Il souria ensuite en entendant la jeune femme parler de son lieu de résidence, il venait précisément de la même ville : Hollywood. Peut être l'avait-il déjà croisé auparavant ? Mais dans une ville si active et si fatigante il ne l'avait probablement pas remarqué. Et puis il ne trainait pas tellement dans les quartiers riches.. :

" Oui, je suis de Hollywood aussi, comme quoi le hasard fait bien les choses.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ou Compagnie [LiiBRE]   Mar 18 Mar - 0:54

• Apple dressa son verre face à Jimmy pour trinquer avec le jeune homme qui lui présenta son verre et lui lança un "tchin" d'un ton des plus enthousiasme,auquel la jolie jeune fille ne tarda pas à faire de même. Apple trouvait Jim' vraiment sympathique. Elle eut pendant quelques secondes une pensée étrange, et si le jeune homme était quelqu'un de maléfique qui faisait parti du château. Apple finit par sourire discrètement à cette pensée ridicule, puis observa Jimmy qui prit gôuta à son tour ce vin français. La jeune femme trouva alors qu'il semblait s'y connaitre vu son comportement de connaisseur. Elle l'observa en silence,un léger sourire au coin des lèvres, attendant son verdict. Mais alors que la jolie blonde s'y attendait le moins, Jimmy se mit à tousser, elle comprit rapidement qu'il avait avalé de travers sa gorgée. Apple se mit alors à rire en voyant le comportement du jeune homme, mais en écoutant aussi sa réplique. Celui-ci lui avoua qu'en réalité, il n'y connaissait rien du tout. La jeune femme lui répondit alors toujours dans un grand sourire sur un ton amusé, qui avait détendu l'atmosphèreen effet :

- Ne t'excuse pas.T'inquiète, je ne t'en veux pas.

Après ce petit moment d'amusement et après avoir terminée son verrede vin, elle reprit son serieux quand elle écouta Jimmy lui dire, qu'il était un peu perdu. Qu'il ne savait pas vraiment, si il devait plutôt se détendrent et en profiter, ou se battre pour en sortir. C'était exactement la question que Apple se posait jour après jour qu'elle passait dans ce château, et à force d'y avoir réfléchit, elle lui répondit ses réflexions :

- C'est exactement la question que je me posa tout les jours. Au début du séjour, je me creusait l'esprit pour sortir d'ici, et plus les jours passent, plus je me dis que se détendre et en profiter ne pourrraient pas nous faire de mal. En gardant toujours à l'esprit de trouver une solution pour partir d'ici. Parce que, c'est impossible pour moi de se détendre dans ce château. Il m'effrait beaucoup trop.

Apple marqua une pause dans ses paroles regardant Jimmy qui semblait réfléchir à tout ça. Puis, quand le jeune homme répondit à sa question, la jeune fillefut agréablement surprise d'entendre qu'il venait lui aussi d'Hollywood. Un joli sourire légèrement surprise se dessina sur le visage de la jolie blonde. C'étaient-ils déjà vu ? Mumh, c'est possible, mais dans une aussi grande ville que celle-là, difficile de remarquer tout le monde. Apple se décida enfin à répondre ravi de voir quelqu'un de sa région :

- Haan ! J'ajouterais que c'est une heureuse coincidence. Tu vis depuis toujours là-bas où seulement depuis quelque temps ?...Peut-être qu'on s'est déjà croisés sans même s'imaginer que quelques temps plus tard, on se retrouverait coincés dans un château hanté.

Apple se mit à rire légèrement, bien que ces paroles étaient des plus réel. Et malgré qu'elle en riait c'était quelque part tellement étrange si on y réfléchissait bien. Alors mieux vaut en rire plutôt qu'à réfléchir.
Jimmy O'Conors

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Seule ou Compagnie [LiiBRE]   Dim 23 Mar - 12:22

[dsl pour le retard..]

Le jeune homme souria à la remarque de la jeune femme. Même s'il venait de passer pour un imbécile il venait de redonner un semblant de sourire à la jeune femme, après tous c'était aussi pour sa qu'il lui avait offert un verre. Mais à mesure qu'il discutait avec elle il commençait à beaucoup l'apprécier. Elle était simple, franche et surtout très amusante, le genre de fille que Jimmy appréciait beaucoup, dans sa personnalité elle lui ressemblait beaucoup, même si elle ne prenait pas la situation dans le château de la même façon que lui.

" Ne t'inquiète pas je suis sure qu'on pourra rapidement sortir d'ici.."

Il venait de dire sa sans conviction, et cela ne ressentait dans sa voie. A vrai dire plus les semaines passaient plus il avait des doutes concernant l'avenir des vacanciers. La jeune femme lui parla ensuite de leur vie à Hoolywood, son visage ne lui disait rien mais ça ne faisait que quelques années qu'il vivait dans la ville de la Californie. Il vivait auparavant à San Fransisco, dans la ville de toutes les extravagances.

" En fait sa ne fait que quelques années que je suis à Hollywood, je suis née à San Fransisco.."

Il souria et continua avec un petit compliment :

" Mais je ne crois pas t'avoir déjà rencontrés, je n'aurais pas oublié une jeune femme aussi charmante que toi.."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule ou Compagnie [LiiBRE]   

Seule ou Compagnie [LiiBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1