AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un tunnel et... deux blondes? [Chelsea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Banks
ADMiiN // Nobody is perfect... I am Nobody...
avatar

Nombre de messages : 1302
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Un tunnel et... deux blondes? [Chelsea]   Sam 8 Mar - 20:53

    Alexia n’arrivait pas à dormir, elle pensait à beaucoup de choses à la fois. Se tournant et se retournant dans son lit, elle soupira puis se leva. Elle lança un regard vers l’horloge accroché au mur : 23h59 précisément. Elle soupira à nouveau, impossible de fermer l’œil, elle repensait à ses parents adoptifs et sa dernière dispute avec eux…Elle remit un peu ses cheveux en place puis se leva, se dirigea vers la porte mais à mi-chemin elle se cogna le pied à… un jouet ?? Elle lança une vacherie puis pensa à la question du jouet qui se trouvait à un endroit où il n’y avait que des « grandes » personnes.… Après quelques minutes où elle tenait ce jouet entre les mains et réfléchissait, elle préféra abandonner puis sortit sans jeter un regard vers son compagnon de chambre. L’horloge au mur indiquait toujours 23h59… Elle marcha le long des couloirs du château… Mais un rire d’enfant se fit entendre, résonnant dans le château, elle s’arrêta net, se retourna : Personne. Elle avala sa salive difficilement puis dit :

    « Y a quelqu’un ? »

    Rien, pas une réponse. Elle se retourna, elle se sentait déjà paniquer *Calme toi Alex, ce n’est que ton imagination, que ton imagination* Elle prit son courage à deux mains, puis poursuit sa route. Elle descendit et arriva à la cuisine, elle but un verre. Lorsqu’elle entendit à nouveau ce rire. Elle se retourna d’un bond, là devant elle, une silhouette… Une silhouette d’enfant… Elle ne parvenait pas à voir ce visage, cette silhouette restait à l’ombre, elle lâcha le verre de ses mains prise de panique. Elle baissa quelques secondes la tête vers le verre puis lorsqu’elle la releva, plus rien.
    Elle était certaine de ne pas rêver. Elle regarda autour d’elle rapidement, plus personne. A nouveau, encore, ce rire et cette silhouette apparut dans le salon toujours riant. Ensuite, la silhouette se dirigea vers une porte avant de passer à travers. Alexia pensa à une farce ou un truc, elle ne savait pas quoi mais elle voulait en savoir plus, elle courut vers la porte puis l’ouvrit. La silhouette courait toujours, Alexia fit de même la suivant, mais à mi-chemin, l’enfant disparut. Alexia s’arrêta et regarda autour d’elle ce petit tunnel qui menait vers l’extèrieur. Elle reprenait son souffle et toujours paniquer, elle pensa qu’il faudrait peut être revenir sur ses pas, mais elle ne fit pas un pas lorsque le bruit de la poignée de la porte résonna dans le tunnel.
    Alexia se racla la gorge, elle n’osait pas se tourner vers cette personne de peur de tomber sur le mauvais visage, on va dire. Elle resta là, planter en plein milieu. Les pas se faisaient de plus en plus proche. Alexia, toujours de dos à cette personne, dit simplement :


    « Y… a quelqu’un ? »


Dernière édition par Alexia Banks le Mer 2 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Robins
x __ L'Ame du forum . <3
avatar

Nombre de messages : 2104
Age : 25
Localisation : Euh... Je crois que je suis au Manoir Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Un tunnel et... deux blondes? [Chelsea]   Dim 9 Mar - 14:10

Chelsea était dans son lit. C’était la nuit, il était bientôt minuit… La jeune fille était en train de s’ennuyer, de penser dans sa couette. Elle regardait le plafond avec beaucoup d’intérêt et écouter la musique de son Mp3 défiler dans ses oreilles attentives… Elle soupira et se redressa après quelques minutes… Dans le lit d’en face, il y avait Lynn, une fille qu’elle trouvait sympathique et très curieuse. Elle voulait découvrir plein de choses sur ce Manoir… Mais pour le moment, elle était en train de dormir comme un bébé et Chelsea ne voulait pas la réveiller, elle allait donc devoir se faire toute petite… Aie… Elle qui est si maladroite, ça n’allait pas être du gâteau… Elle éteignit alors son Mp3 et regarda autour d’elle.

Elle sortit alors de son lit en faisant le moins de bruit possible et faillit sortir de la chambre alors qu’elle était en pyjama… Elle se regarda et puis souffla. Tant pis. Trop la flemme de s’habiller à cette heure ci ! Puis, son pyjama ne lui donnait pas trop honte, ce n’était pas un pantalon avec de gros nounours roses dessus, il était simple et noir… Son haut n’était pas non plus avec des dessins pour enfants dessus, il s’agissait simplement d’un T-shirt vert pomme. Chelsea prit alors sa lampe de poche qui était posé sur sa table de nuit, elle ne voulait pas qu’un incident comme celui qui s’était produit avec Loris ne refasse surface, elle avait eut sa dose. Elle mit sa main sur la poignet de la porte et sortit doucement après l’avoir ouverte… Chelsea jeta un dernier coup d’œil vers Lynn et fut soulager de la voir dormir. Elle referma donc la porte et se tourna vers ce couloir sombre, illuminait par, seulement quelques bougies. Il n’y avait personne… Le château avait l’air totalement désert ce soir… On n’entendait pas les rires habituels des vacanciers qui s’amusent le soir dans la salle de divertissement pour oublier le manoir et s’évader un peu… Bizarre… Elle descendit les marches de l’escaliers et entendit un rire d’enfant. Elle s’arrêta en plein milieu de l’escalier et regarda autour d’elle… Elle était sûre qu’il n’y avait pas d’enfants dans les vacanciers, tous étaient proche ou avaient dépassé la majorité. Alors, d’où venait ce rire ? Peut être qu’une fille du château avait un rire semblable… Rien d’inquiétant, Chelsea était sûre qu’il ne s’agissait pas d’un esprit venu embêter le monde…

La jeune musicienne continua sa descente, les pieds nus qui commençaient a ressentir le froid des marches en marbres. Mais elle essaya d’oublier la douleur, elle avait faim ! C’était bien plus important de se remplir l’estomac plutôt que de penser au froid. Elle alla alors vers la cuisine et remarqua que la lumière était encore allumée, pourtant, il n’y avait personne… Elle regarda à sa droite puis à sa gauche et crut voir une silhouette au loin. Chelsea n’était pas angoissée en voyant cela, elle pensait que c’était un vacancier qui se baladait. Après tout, elle n’avait pas tout à fait tort…
Elle pénétra dans la cuisine et se précipita vers le frigo pour prendre du jus de pomme [Dédicace July ! xD] et regarda ce qu’il y avait à manger… Elle opta pour une mousse au chocolat, après tout, pourquoi ne pas se faire plaisir à minuit passé ? Elle eut un sourire et alla prendre une cuillère et un verre… Elle se posa sur une chaise et vit un verre vide sur la plan de travail de la cuisine… Elle le regarda un instant puis rapporta son attention sur son dessert, c’était bien plus intéressant… Elle plongea sa cuillère dedans et mangea la première bouchée… Délicieux… Elle termina le petit pot en plastique en quelques courtes minutes et racla bien le pot pour ne pas en perdre une miette, quelle gourmande… !
Elle but ensuite un verre de jus de pomme et après avoir pris son petit encas, elle rangea tout comme il fallait, ainsi que le verre abandonné.

Chelsea sortit alors de la cuisine et alors qu’elle commençait a marcher vers les escalier pour se recoucher, elle entendit à nouveau ce rire d’enfant… Elle fronça les sourcils. Cette fois s’en était de trop. Elle était curieuse et voulait savoir à qui appartenait ce rire enfantin… Elle alla vers le hall, puisque la voix venait de là et marcha doucement sur le parquet, toujours froid au pied…
Après quelques minutes de marche à regarder partout autour d’elle, à chercher la personne propriétaire de ce rire, elle se retrouva devant le tunnel menant vers l’extérieur.
Elle hésita, ses pieds nus n’allaient peut être pas aimer mais, elle entendit la voix d’une fille et s’avança dans le tunnel étroit et sombre… Elle pouvait voir la silhouette de cette fille, elle avait l’air angoissé vu le timbre de sa voix et Chelsea ne comprenait pas pourquoi, elle n’était pas un monstre pourtant… Mais, elle oublia quelques détails… Ils étaient dans un château dit hanté et beaucoup de gens y croyaient, en plus de ça, il faisait noir…
Le sol était mouillé et c’était assez désagréable de marcher pied nus là dedans… Alors qu’elle allait dire qui elle était, elle trébucha sur Dieu sait quoi et BAM ! Elle venait de tomber lamentablement sur le sol mouillé et froid…


#♫ AIE ! Ah J’hallucine ! J’suis vraiment maladroite ! J’en ai marre de tomber par terre !

La jeune fille n’avait rien, elle était juste énervée contre elle-même… Elle était trop maladroite et ça en devenait lassant mais surtout encombrant… Elle se releva et faillit de nouveau chuter à cause de sa perte d’équilibre mais, elle se rattrapa… Elle regarda droit devant elle et alluma sa lampe de poche.

#♫ Désolé si je t’ai fait peur, c’était pas mon intention. Dis, c’est toi qui riait comme ça tout à l’heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Banks
ADMiiN // Nobody is perfect... I am Nobody...
avatar

Nombre de messages : 1302
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Un tunnel et... deux blondes? [Chelsea]   Dim 9 Mar - 20:25

Alexia était toujours effrayée dans le silence. Quand dans ce silence, elle entend un POUM, bon, à part si les fantômes sont vraiment bêtes et pas très doué, elle ne voyait pas pourquoi avoir peur, elle se retourna et une jeune fille blonde en pyjama et qui avait l’air des plus maladroite se trouvait par terre en train de se relever, une envie de rire apparut à Alexia, mais bon, on va être gentille, elle se retint puis s’approche de la jeune fille et l’aida un peu à tenir debout pour ne pas rechuter :

« Tu t’es pas fais mal au moins ? »

Elle lui fit un petit sourire qui cachait bien qu’elle pouffait au fond. Elle lui reprit son sérieux lorsque la jeune fille lui parla de ce rire, elle n’était pas la seule à l’avoir entendu, c’est déjà ça, elle n’était pas en train de devenir folle dans ce trou… Elle lui dit :

« Non… Toi aussi t’as entendu ce rire de gamin… Je sais pas c’est quoi enfin qui mais il n’y a vraiment rien d’amusant à faire peur aux gens… Enfin… »

Elle rit un peu puis lui dit un peu ironiquement :

« Moi ? Peur ?? Mais non ! »

Elle sourit à nouveau, en fait, elle était contente de ne plus être seule ici, et puis, la jeune fille avait l’air sympa et amusante, elle lui dit :

« Alexia et toi ? »

Pas le temps d’entendre la réponse de la jeune blonde, un nouveau rire d’enfant résonna dans ce petit tunnel…


Dernière édition par Alexia Banks le Mer 2 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Robins
x __ L'Ame du forum . <3
avatar

Nombre de messages : 2104
Age : 25
Localisation : Euh... Je crois que je suis au Manoir Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Un tunnel et... deux blondes? [Chelsea]   Lun 10 Mar - 22:47

Chelsea était maintenant sur ses pieds. Elle regardait la jeune fille face à elle dans ce tunnel si sombre lorsqu’il fait nuit noire.
La jeune fille eut un sourire timide, sachant parfaitement que son entrée en matière était complètement foirée et qu’elle devait vraiment passer pour une fille maladroite qui ne sait pas faire un pas devant l’autre sans se planter et s’étaler sur le sol. En tout cas, une chose était sûre, elle était contente que la fille qui était face à elle n’était pas son ennemie jurée : July. Elle était en train d’imaginer la scène… Tomber devant son ennemie, rien de pire, pourtant, au fond d’elle, elle savait que ça allait arriver si elle continuait à être une maladroite en manque d’équilibre. En tout cas, ce serait la cerise sur le gâteau mais, mieux valait ne pas y penser, après tout, cette fille n’était pas July et d’ailleurs elle ne connaissait pas son nom mais, son visage lui était familier… Elle l’observa quelques secondes, cherchant l’endroit où elle l’avait croisé. Un sourire se dessina quand elle trouva, quelques secondes de réflexion plus tard… Dans l’avion bien sûr. Elle aussi devait être de New York !
Lorsque cette dernière prit de ses nouvelles après sa mauvaise chute, elle lui adressa un sourire rassurant pour lui faire comprendre que tout allait bien, puis, elle se regarda… Elle était dans un sale était. Son T-shirt vert pomme était plein de tache de boue et d’eau sale… Elle fit un grimace de dégoût… Encore un truc à laver… C’était de plus en plus souvent qu’elle tombait sur des trucs dégueu… La salle des Miroirs et la Cave Humide… Elle frissonna et préféra oublier tout de suite ces événements plus qu’étrange…


#♫ Oui ça va ! Par contre, j’suis toute cracra. Tant pis… Hein ? Ce n’était pas toi qui riait comme ça ? Pfff… Les gens on que ça a faire ou quoi ? Mais le seul problème c’est qu’a part toi, j’ai croisé personne au rez-de-chaussée… Le blagueur doit sûrement se cacher.

Elle regarda la jeune fille en train de rire… Un rire qui paraissait tout de même un peu nerveux mais elle ne dit rien et lui adressa seulement un sourire… Chelsea, elle, n’avait pas peur, elle ne croyait pas que ce rire venait d’un fantôme quelconque, car, ça n’existe pas, a part dans les films et là, ils n’étaient pas en train de faire un tournage…
Chelsea était sûre que des vacanciers s’amusaient avec les angoisses des habitants… Quoi de plus drôle ? Ils étaient dans un château plein de pièces différentes avec un style très rustique, vieillot. Et puis, il était au beau milieu de nulle part, dans une forêt en Écosse… Ce pays est d’ailleurs source de rumeurs sur des esprits malfaisant et des fantômes ainsi que des meurtriers, des revenants… En repensant à ça, Chelsea se demanda pourquoi elle était venu ici alors qu’elle aurait pu partir en Angleterre ou encore en France… Lorsqu’elle reverrait Aaron, elle ne manquerait pas l’occasion de lui faire la remarque [xDDD]. Mais la jeune femme la sortit de ses pensées en lui donnant son prénom. Alors qu’elle allait lui dire le sien, elle entendit de nouveau ce rire enfantin résonnait entre les murs de ce tunnel étroit… Elle regarda autour d’elle puis posa ses yeux sur Alexia…


#♫ Euh… Moi c’est Chelsea mais, on s’en fou… Tu as entendu ?

Chelsea regarda derrière elle, le rire venait de là… Son cœur battait à un rythme plus rapide même si elle n’avait pas peur, c’était du suspense, du stress… Elle vit alors une petite silhouette se former dans le noir pesant et elle fit un mouvement de recul… Elle regarda Alexia avec un sourire maladroit… Et oui, on ne change pas une équipe qui gagne, Chelsea est maladroite jusqu’à son sourire.

#♫ Tu connais une personne de cette taille dans le château ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Banks
ADMiiN // Nobody is perfect... I am Nobody...
avatar

Nombre de messages : 1302
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Un tunnel et... deux blondes? [Chelsea]   Jeu 13 Mar - 21:58

    Alexia écoutait la jeune fille qui avait l’air persuadé que ce n’était qu’une simple plaisanterie pas vraiment amusante pourtant ce n’était pas le cas d’Alexia… Après ce qui s’était passé à la cave, ou plutôt ce qu’elle y avait vu, elle commençait à sérieusement y croire et à s’inquiéter pour tous ceux présents dans ce château. Elle regarda la jolie blonde et lui dit :

    « Bah, moi aussi, je n’ai pas vu grand monde… Il n’y a personne de réveiller à cette heure-ci enfin à part toi… et non, je ne connais aucun enfant ici, je crois bien qu’il n’y en a pas parmi tout les vacanciers… »

    Elle regarda autour d’elles, les esprits, démons, monstres, zombies, existent ? Elle ne savait pas vraiment, pourtant elle les avait vu de ses propres yeux, mais comment y croire ? Comment croire à un truc aussi surnaturel et fou ! Tout ça ne devait être qu’un simple cauchemar, elle se réveillera et se retrouvera dans sa chambre près de sa famille adoptive… Elle esperait à tout prix que tout ceci ne soit pas réel mais malheureusement ça l’était… Elle regarda la jeune fille qui venait de lui donner son nom, le rire qui avait à nouveau résonné dans le tunnel l’inquiéta. Elle la regarda et lui dit :

    « Comment ne pas entendre ? »

    Elle regarda à gauche et à droite toujours rien, commencant à s’inquiéter, elle lui dit ironiquement :

    « Contente de te connaître Chelsea mais je préférerais faire connaissance autre part qu’ici, non ? »


Dernière édition par Alexia Banks le Mer 2 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Robins
x __ L'Ame du forum . <3
avatar

Nombre de messages : 2104
Age : 25
Localisation : Euh... Je crois que je suis au Manoir Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Un tunnel et... deux blondes? [Chelsea]   Sam 22 Mar - 17:31

Chelsea regardait maintenant la silhouette d’enfant qu’on pouvait voir vers l’entré du tunnel menant à l’exterieur. Le seul passage pour prendre l’air mais, il ne permettait pas de s’échapper d’ici… Malheureusement pour certains. Pour sa part, Chelsea n’en avait rien à faire de rester ici jusqu’à sa mort ou de partir… Certes, rentrer à New York ne lui déplairait pas, elle a tout là bas. Elle a surtout son groupe. Ce groupe de musique qui est sa vie et qui commence à lui manquait mais pour le moment, on peut dire que ce n’est pas le plus important… Parce que cette silhouette est un peu inquiétante, tout du moins la blague, si s’en est une…
La jeune fille tourna la tête vers Alexia, la jolie blonde qui était avec elle pour vivre ce moment étrange. Drôle d’endroit pour faire une rencontre, drôle de situation aussi… La plupart des rencontres que Chels’ avait fait étaient dans le salon, la salle de divertissement ou encore dans la cuisine… Jamais dans ce tunnel qui donne des frissons et jamais avec une silhouette d’enfant…


#♫ Elle a un peu un rire diabolique cette petite fille… Je suis sûre que ce n’est pas un garçon…


Alors que ses yeux allaient de nouveau se poser sur la petite fille ou plutôt la mauvaise blague, la jeune musicienne ne la trouva plus… Son estomac se serra un peu plus et se retourna.
Un froid glacial venait de souffler dans ce tunnel et Chelsea sentit une odeur insupportable que malheureusement, elle connaissait déjà… Le rire de la petite fille se fit plus lointain… Au moins, cette partie de la blague avait l’air de chercher d’autre proies mais, ce rire se changea rapidement en cri et Chelsea fit un bond sous la surprise et regarda l’endroit d’où venait la voix en détresse… Elle se tourna ensuite vers Alexia :


#♫ Pourquoi est-ce qu’elle a crié ? J’aime pas cette blague…


Alors qu’elle posait ses yeux vers la porte de sortie, elle vit des yeux… Oui, des yeux de couleur rouge sang qui reflétait dans ce noir, des yeux si effrayant qui glace le sang avec des pupilles fines, comme celles d’un chat… L’apparition de ces yeux fut suivit par un grognement… Y avait-il des chiens ici ? Pourtant, Chelsea était sûre qu’il n’y en avait pas mais en même temps… De quoi était-elle sûre ? De rien… C’était bien ça le problème… Puis, elle vit de nouveaux yeux rouges apparaître, se rajoutant à ceux déjà présent et encore des grognements… Ces chiens, si s’en étaient, avaient l’air plutôt de mauvaise humeur, prêt a bouffer n’importe quoi, en l’occurrence, n’importe qui…
Chelsea regarda ensuite Alexia, cherchant dans ses yeux quelques choses lui montrant qu’elle était folle, qu’il n’y avait rien… Pitié, fait qu’elle soit folle cette musicienne, qu’il n’y ait absolument rien…


#♫ Dis moi que tu ne les vois pas ! Dis moi que tu ne les entends pas ! Dis moi que tu ne la sens pas ! Ces yeux rouges, ces grognements et cette odeur de mort, de cadavres… Dis moi que je suis folle et que toi, tu ne vois rien de tout ça !


A en voir le visage de la jolie blonde, Chelsea comprit qu’elle n’était pas encore folle à ce point… Pour une fois, elle l’aurait voulu… Parce que là, elles étaient vraiment mal…
Mais alors qu’elle pensait qu’il n’y avait pas pire que ça, elle sentit une main froide et humide entourer sa cheville nue, elle priait pour que ce soit un rat mais, elle savait que c‘était un main, elle devait chercher un autre idée pour se rassurer… Elle fut alors parcourue de frissons et elle baissa la tête pour espérer voir peut etre un vacancier mais… Elle ne vit qu’une silhouette… Une silhouette bien amochée pour être plus précis…
Chelsea fit de son mieux pour ne pas crier et elle soupira longuement pour garder son calme mais lorsque la main serra un peu plus pour la faire tomber sur le sol, Chels’ se libera rapidement et recula… Lorsqu’elle releva la tête, elle vit plein de yeux rouges et entendit, au dessus des grognements, des voix pâteuse et endormie, comme celle des Zombies…Là, l‘hypothèse des rats, étaient complètement fausse, elle le savait…


#♫ Oh non… Pas ces machins… Alexia… COURS !


Chelsea regarda Alexia et lui tira sur sa manche pour l’attirer avec elle… Il fallait qu’elle partent d’ici si elle ne voulait pas se faire bouffer par des chiens et des Zombies.
Comme les monstres étaient tous placés devant la porte qui permettait d’aller dans le Manoir, elles étaient résignées à partir dehors… Pauvre d’elles…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Banks
ADMiiN // Nobody is perfect... I am Nobody...
avatar

Nombre de messages : 1302
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Un tunnel et... deux blondes? [Chelsea]   Dim 23 Mar - 19:44

    Alexia posa à son tour les yeux sur la silhouette... Fallait l'avouer, elle était morte de trouille, mais qui n'aurait pas peur dans une telle situation ? Elle reposa les yeux sur Chelsea lorsque celle-ci lui adressa à nouveau la parole. Un rire diabolique ? Ca, on peut le dire... Elle ne répondit à sa phrase, se raclant la gorge...
    Elle était déjà contente de ne pas être seule dans cette situation, sinon, elle aurait probablement déjà hurler...
    Lorsqu'elle suivit le regard de Chelsea qui paraissait également mal à l'aise dans cette situation, elle s'aperçut de la disparition de l'enfant... Là, elle aurait voulut déjà courir... Mais ce rire paraissait plus loin bientôt inaudible mais un hurlement fit sursauter Alexia, elle posa des yeux effrayés sur Chelsea et dit simplement en panique :


    " Oh mon dieu... "

    Là, Alexia commenca à marcher vers la porte du manoir mais elle s'arrêta net aux yeux rouges qui apparaissaient, là, maintenant à ce moment précis elle sentit son coeur battre à 100 à l'heure... Que faire ? S'en aller en courant ? Hurler ? Rester planter là ? Courir ? Pleurer ? S'evanouir ? Quoi ??? Alexia ne savait comment réagir à cette situation, elle se tourna lentement vers Chelsea qui venait de presque supplier Alexia de lui dire que tout ceci était irréel, Alexia lui dit essayant de rester calme :

    " Je ne les vois pas... "

    Elle leva le ton comme pour faire réagir Chelsea :

    " Bien sûr que je les vois !!! "

    A la vue des zombies qui s'en prenaient à Chelsea, Alexia resta bouche bée, ces trucs, elles les avaient déjà vu quelque part, elle voulait aider Chelsea, mais la peur l'empêchait de faire un seul geste... Heureusement, la belle blondinette réussit à s'en sortir... Alexia se retourna à nouveau vers ces yeux rouges, le bruit et l'odeur de cadavre pourri apparut, là,elle ne sentit que Chelsea lui tirer le bras... Courir, seule solution, où ? Dehors! Elles coururent toutes les deux le plus rapidement possible.
    Arrivé dehors il pleuvait des cordes, Alexia et Chelsea se mirent derrière des buissons. Essouflée et prise d'une peur, elle regarda d'un regard paniqué Chelsea et remarqua ses cheveux, elle croyait qu'elle allait hurler, elle regarda sa main et là, une goutte de pluie tomba sur celle-ci, rouge... du sang...
    Alexia balbutia à Chelsea :


    " Chels'... dis moi que ce n'est pas du... sang... "

    Alexia voulut hurler, pleurer, crier, se réveiller mais rien, elle resta là, bouche bée devant cette scène si surnaturelle et horrible...

_________________

I Wanna Play With You Be With You...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Robins
x __ L'Ame du forum . <3
avatar

Nombre de messages : 2104
Age : 25
Localisation : Euh... Je crois que je suis au Manoir Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Un tunnel et... deux blondes? [Chelsea]   Ven 4 Avr - 23:27

Chels’ avait l’impression d’être de retour dans cette cave si horrible et puante… Tout y ressemblait maintenant. Il y faisait noir, si noir qu’on ne voyait que des silhouettes, et des yeux rouges. Il y faisait si froid qu’on avait cette fâcheuse impression que notre cœur est en train de brûler. Il y avait une odeur si insupportable qu’on avait l’impression d’être dans une morgue ou même sur un champs de batailles, quelques heures après la fin… Et, il y avait ces morts-vivants, ces choses qui rampaient sur le sol, à la recherche de chair fraîche, en l’occurrence, la chair d’Alex’ et de Chelsea, qui, par malheur, se trouvait là à cause d’un rire de fillette… Un rire qui paraissait diabolique et qui avait terminé en un cri perçant.
Les Zombies, on ne pouvait les voir avec détails suite à l’obscurité mais, on pouvait deviner leur tête défiguré, le manque de peau, et, on sentait une liquide visqueux couler sur notre cœur, lorsqu’ils parviennent à nous toucher. Cela devait être du sang, et Chels’ le sentait sur ses chevilles.

Les deux jeunes femmes avaient préféré fuir plutôt que de rester là, face à ces monstres. Elles avaient raison. Qui aurait pu rester là, devant ces choses ? Oui, certes, les personnes paralysées par la peur mais, aucun être doté d’un courage énorme aurait pu rester devant ça… Enfin, sauf les courageux des films mais là, malheureusement, ce n’était pas un film…
Les pieds nus de la jeune musicienne courraient dans de l’eau, ou, du sang… Elle n’en avait aucune idée, et, pour le moment, ce n’était pas du tout sa préoccupation. Elle avait mieux à faire… Elle devait sortir de cette misère avec Alex’. Elle devait s’en sortir, vivante et en un seul morceau.
Chelsea entendit alors des aboiements quelques secondes après leur départ à toute vitesse. Les chiens avaient commencé, eux aussi, leur course. On pouvait entendre leurs griffes rafler le sol mais, on pouvait aussi entendre la respiration saccadée des deux jeunes femme qui courraient pour sauver leur vie. Chacun son truc.

Dans un grand bruit, après de fortes accélérations de la part de Alex’ et Chels’ pour sauver leur peau, elle traversèrent le tunnel qui paraissait extrêmement long, même infini mais, enfin, elle atteignirent la porte, l’ouvrirent à la volé et coururent dehors a tout allure. Bien sûr, il fallait qu’il pleuve. Chelsea était en pyjama et en quelques minutes, elle fut mouillée de la tête au pied, la pluie avait traversé ses vêtements qui lui collaient maintenant à la peau… « L’eau » ruisselant sur son corps lui donnait une impression étrange, comme si ce liquide n’était pas de l’eau. Mais, elle en conclue que la peur et la montée d’adrénaline devait lui prodiguer quelques sensations étrange.
Elles se cachèrent derrière un buisson et commencèrent à reprendre leur souffle. Courir aussi vite, sur le coup, ce n’était pas fatiguant, car, on pense qu’à une chose, s’en sortir vivant mais, maintenant qu’elle pensait que le danger était écarté, la fatigue la pris d’un coup et elle se retrouva assisse dans l’herbe. Elle avait les yeux rivés sur le sol, essayant de distinguer le bruit des chiens ou des Zombies qui avait disparu… Elle entendit la voix d’Alex’ et elle sursauta…


*Oh mon Dieu… J’ai cru qu’un Zombie était à côté de moi… Elle m’a fait peur… !


Mais, cette peur se mélangea à de l’interrogation. Elle ne comprenait pas pourquoi Alex’ parlait de sang, Chels’ n’était pas blessée, elle non plus alors, pourquoi. Elle leva la tête vers elle et, bizarrement, elle trouva que ses cheveux, habituellement blond presque platine étaient maintenant foncé. Elle regarda ensuite ses mains, et grâce à la lumière de la lune, elle pu distinguer des taches rouges. Elle fit alors de grand yeux et regarda de nouveau Alexia…

#♫ C’est…C’est du sang ! Tout du moins, ce n’est pas de l’eau de pluie ! Mais qu’est-ce qu’il se passe ici ?! Ca doit être du vin rouge ! Pitié, faite que ce soit du vin ! Comme dans Moïse ! L’eau se change en vin et ensuite, y a une invasion de sauterelle ! Mais là, c’est une invasion de chien et de Zombie…


Chelsea ne savait plus quoi penser, elle ne savait plus où allait, ce qu’il fallait faire… Elle était comme paralysée par ce qu’il venait de se passait. Elle ne comprenait rien. Elle ne faisait que espérer de se réveiller le plus vite possible. Mais, elle n’eut pas le temps de se pincer, car, elle entendit un aboiement puissant et féroce… Les chiens… Ils étaient en train de les chercher. Chelsea se leva et attrapa la main d’Alexia et se mit à courir avec elle…

#♫ Il faut rentrer ! Il faut se réveiller ! Faut faire n’importe quoi mais se barrer de là parce qu’ils vont nous bouffer ! Oh… Quelqu’un, que quelqu’un vienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Banks
ADMiiN // Nobody is perfect... I am Nobody...
avatar

Nombre de messages : 1302
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Un tunnel et... deux blondes? [Chelsea]   Dim 6 Avr - 16:13

    Alexia n’y croyait presque pas pourtant c’était la pure réalité et elle en avait la preuve, le sang lui collait à la peau, elle se sentait sale et pire que ça, elle sentait mauvais, elle avait presque envie de vomir réalisant que des flots de sang se trouvaient sur elle. Mais il fallait tenir bon, ne pas paniqué, surtout pas, ce serait se jeter dans la gueule du loup que de se mettre à crier, pleurer ou quoi que ce soit, mais Chelsea n’avait pas trop l’air du même avis…
    Alexia la regarda d’un air un peu bizarre lorsque la blondinette parla de vins rouges et de Moise *hein ???* pensa seulement Alexia et lui dit :


      « Tu perds les pédales ma pauvre ! »


    Ca ne paraissait pas très tendre dit comme ça mais il y avait de quoi s’inquiéter, où est-ce qu’était-elle aller chercher une histoire de vins de sauterelles et je ne sais quoi encore dans cette situation ?? Alexia n’allait pas très bien, enfin elle ne se sentait pas bien plus que dégouté qu’autre chose, et cette odeur de plus en plus forte lui donnait envie de recracher son dîner…
    Des grognements se firent entendre, les chiens les recherchaient, une nouvelle fois, Alexia n’eut pas le temps de réagir qu’elle se fit attraper la main et trainer à toute vitesse pour s’enfuir avec Chelsea…
    Elles couraient le plus rapidement possible tentant de sauver, de SE sauver ! Elles n’avaient pas le droit de tout laisser tomber de ne pas essayer de s’en sortir en un seul morceau.
    Alexia ne savait pas pourquoi, probablement la peur, mais des larmes perlaient sous ses yeux, des larmes de peur, peur de ne pas en ressortir vivante, peur de ne pas sortir de ce château vivante…
    Elles courraient toujours mais impossible de passer par le tunnel, des tas de zombies les y attendaient, elles se retournèrent tentant de s’en sortir par le parc, mais là une ruée de chiens leur couraient après beaucoup plus vite qu’elles ne couraient…
    Alexia, courant derrière Chelsea, ne sentit qu’une forte douleur à la jambe avant de tomber au sol toujours sous cette pluie immonde…
    Un chien venait de la griffer, au sol, elle, tenta de se relever mais glissait sous les flaques de sang, un des chiens aux yeux rouges lui sauta dessus tentant de l’attaquer, elle, elle se mettait déjà à hurler tentant d’éloigner ce chien qui essayait de la mordre.
    Mais, jamais un sans deux, comme on le dit souvent, un autre chien venait aider le premier à attaquer la blondinette à terre. Paniquée, elle criait de plus belle, là elle essaya à nouveau de se redresser, des morsures aux bras, elle avait mal, mais ce n’était pas le moment de se plaindre, elle tenta peu à peu de se relever, elle commençait à voir flou à cause de la pluie, mais elle pouvait distinguer Chelsea, qui, elle, se faisait poursuivre par plusieurs chiens…
    Alexia sentait de fortes douleurs mais réussit à se redresser doucement avant de foutre un coup de pied à l’un des chiens qui se mettait à couiner. Elle se releva avec douleur mais rien à faire, elle ne voulait que s’en sortir…
    Elle essaya de courir le plus rapidement possible avant d’arriver face à Chelsea, elle lui tint la main rapidement et coururent toutes les deux avec douleur, le tunnel paraissait vide, elles se dépêchèrent à y courir mais tombèrent nez à nez avec une armée de zombies…

_________________

I Wanna Play With You Be With You...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Robins
x __ L'Ame du forum . <3
avatar

Nombre de messages : 2104
Age : 25
Localisation : Euh... Je crois que je suis au Manoir Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Un tunnel et... deux blondes? [Chelsea]   Sam 12 Avr - 16:16

    ♪ En réalisant ce qu’elle avait dit par rapport à Moise, et tout ce bazar, elle sut qu’elle avait sa réputation de faite auprès d’Alex’. Plus blonde qu’elle, c’est vraiment pas possible. Elle pouvait être une belle idiote et une honte pour l’estime des Blondes. Une estime qui tombait plus bas que terre avec ces blagues qui tournaient partout… Pauvre d’elles, la chance n’était pas de leur côté mais, ça n’empêchait pas que les Blondes avaient toujours autant de succès ! Ah Ah !
    Chelsea était tout de même une fille intelligente sous ses airs de gamine. Elle avait toujours eut de bonnes notes à part en Math, mais, elle n’en avait rien à foutre. C’était pas son truc, un point c’est tout. Sa mère l’avait forcé à travaillé cette matière, en vain. Elle aurait bien pu l’enfermer dans une pièce vide, avec un exo de Math, elle aurait trouvé autre chose à faire, comme écrire des chansons. Pas bête la guépe et sa mère était désespérée par son comportement. Elle était aussi énervée parce que sa fille ne travaillait pas plus que ça, mettant toute son énergie dans la musique, mais pourtant, les notes ne baissaient pas. Chelsea était pratiquement sûre que sa mère la soupçonnait de tricheries. Oui, sa mère était un peu étrange avec elle. Chels’ avait toujours eu l’impression qu’elle ne voulait que deux chose, l’enfoncer bien bas, l’humilier mais aussi la foutre dans la médecine.
    Son père, c’était tout le contraire, il la soutenait dans son plus grand désir, faisait tout pour que les Robin’s Wood monte sur une des plus grandes scènes !

    ♪ Mais, c’était du passé. Oui, malheureusement pour Chelsea, le présent était bien plus effrayant, inquiétant et éprouvant.
    Après avoir pris l’avion pour aller en Ecosse avec son copain, elle s’était retrouvé dans ce château morbide. C’était d’ailleurs la nuit et, elle était dehors, en compagnie d’Alex, une jolie blonde. Et oui, comme quoi les Blondes ont des atouts majeurs ! Seulement, elle n’était pas qu’avec Alexia, d’autre truc immonde et impenssable les entouraient et pour le moment, elles étaient en pleine course pour sauver leur vie ! Des chiens énormes, aux yeux rouges sang, comme ce qui étaient en train de leur tomber dessus, avec un aboiement féroce et terrifiant étaient en train de les poursuivre.
    La jeune fille était en pyjama, trempé de sang jusqu’au os et avait sûrement la frousse de sa vie. Pourtant, le château ne lui posait aucun problème, elle s’y sentait bien mais, elle ne pouvait nier qu’à certains moment, elle perdait son sang froid.
    Chels’ réalisa qu’elle était une belle idiote, pourquoi s’était elle mise à courir ? Les chiens sont plus rapides, c’est bien connu… Horreur…
    Alors qu’elle était en pleine course, elle entendit un bruit sourd et s’arrêta quelques instants avant d’apercevoir la silhouette d’Alexia entourée de chiens féroces…

    #♫ ALEXIA !


    ♪ Dans un élan de courage ou de débilité absolue, elle s’élança vers Alexia, pour la relever et essayer de pousser ces moloces. Mais, un autre chien lui coupa la route et commença a la pousuivre, elle se mis alors à courir, restant tout de même le plus proche possible d’Alex, pour l’aider. Puis, deux autres chiens vinrent rejoindre le premier, et Chelsea tomba sous le poids d’un des trois monstres. Elle sentit les griffes aiguisées de la bête pénétrer dans son dos et elle lâcha un cris de douleur, mélangé à un sanglot. Elle voulait se reveiller, sortir de là. Avec le peu de force qui lui restait, elle réussit à se débarraser du chien mais, un autre s’élança vers elle et, alors qu’elle tentait de reculer, la griffe du chien vint efleurer sa joue qui se coupa.
    La respiration saccadé, haletante, elle se releva et avec soulagement, elle vit Alexia se redresser à son tour. Toutes deux savaient ce qu’elles avaient à faire, pas besoin de se le dire deux fois, ni une d’ailleurs. Elles courrurent vers le tunnel, blessée mais encore déterminée. Elle passèrent par la porte qui menait au tunnel et s’arrêtèrent de courir. Chelsea se précipita sur le porte et la ferma rapidement, on entendit un « BOUM » et elle devina de quoi il s’agisait… Pauvre chien.
    Les deux jeunes femmes avancèrent dans le long tunnel où cette odeur de mort et de cadavre en décomposition régnait en maitre. Puis, elle entendit un son étrange et vit plusieurs silhouette déformées se former devant ses yeux bleus. Les Zombies…

    #♫ Alex ‘… Je crois qu’on est entouré de Zombies. Pour rentrer dans le Manoir, faut foncer dans le tas… Eurk…


    ♪ Chelsea regarda le visage d’Alex. Elle fit une grimace et rapporta son attention sur le foule puante… Quand faut y aller, faut y aller !
    La jeune misicienne commença sa course et heurta un premier Zombie qui tomba par terre avec lenteur. Elle continua ainsi jusqu'à la moitié du tunnel accompagnée de la blondinette qui se nommait Alexia… Puis, elle tomba au sol et sentit le souffle puant d’un Zombie frôler son visage… Elle avait envie de crier… Mais, n’en avait pas vraiment la force. Elle était paralysée dans un enfer ou un film d’horreur tellement réel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Banks
ADMiiN // Nobody is perfect... I am Nobody...
avatar

Nombre de messages : 1302
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Un tunnel et... deux blondes? [Chelsea]   Jeu 17 Avr - 0:26

    Alexia s’était ruée dans le tunnel, le bruit sourd des gros chiens contre la porte ne la toucha pas plus que ça, pourtant elle grimaçait. Pas pour ces pauvres gros chiens menaçant, mais à cause de cette odeur qui régnait dans ce sinistre tunnel. Ses vêtements trempés de sang, cette odeur, le froid encore plus fort qu’au début de leur aventure, ce nœud qui lui serrait le ventre et ces choses gluantes qui la regardaient la fit réagir en deux secondes, de chaudes larmes se roulaient le long de ses joues, elle n’en pouvait plus, elle se sentait perdre contrôle d’elle-même, elle avait l’impression que dans quelques secondes, elle tomberait au sol pour se laisser mourir par ces monstres. Face à cette armée, sa détermination avait fortement baissé, mais elle n’est pas seule, et elle ne voulait pas traîner dans sa mort cette petite blondinette qu’elle venait tout juste de rencontrer mais qui avait été entraîné dans ces ennuis et traîné dans cette dure réalité qu’est le château maudit…
    Alexia écouta Chelsea, sans vraiment la regarder, plongée dans ces pensées, « foncer dans le tas », la bonne solution ? Aucune idée car à vrai dire il n’y avait pas de solutions…
    Elle réagit enfin et regarde la musicienne, elle hocha la tête, signe qu’elle la suivait dans le périple, même si elle en était pas certaine…
    Mais, il faut avoir le courage et avoir l’espoir de sortir d’ici, d’arriver dans ce château tout aussi horrible mais continuer de se battre, de s’accrocher jusqu’à enfin être libérée…
    Elle ne devait pas abandonner, pas maintenant…
    Chelsea se mit à courir et Alexia la suivit. Elles se mirent à heurter des zombies gluants, Alexia courrait mais fermait les yeux, elle ne voulait pas voir ce qu’elle heurtait, mais elle prêtait attention au son de chaque pas de la jeune fille qui courrait avec elle. Mais ce son disparut.
    Alexia rouvrit les yeux un peu obliger, et remarqua Chelsea au sol quelques pas plus loin, un zombie était proche d’elle, trop proche…
    Alexia courut dans la foule de zombie et, plus déterminée que jamais, attrapa la tête du zombie pour le repousser de la blondinette en criant :


      « Tu vas la laisser tranquille !! »


    Le zombie s’était éloigné quelques peu de Chelsea, Alexia tendit la main à la blondinette et l’aida à se relever avant qu’elles se remettent toute les deux à courir, le tunnel paraissait très long, il avait l’air sans fin aux yeux de nos deux petites blondes. Mais là, Alexia fut arrêter par cinq zombies qui lui attrapèrent les bras, elle tomba au sol, elle avait beau essayer de se relever, mais elle manquait de force…
    Cinq zombies se ruèrent sur elle, on lui attrapait les bras, lui tirait les cheveux, elle essayait de les repousser mais elle était beaucoup moins forte qu’eux cinq.
    Elle tentait de bouger, de crier mais aucun son ne sortait, mais c’est à ce moment là qu’elle sentit deux mains s’approcher de sa gorge et de l’attraper. La blondinette se força à pousser un cri pas très fort, elle tentait de se débattre mais en vain. Elle sentit son souffle se coupé d’un coup, elle n’arrivait plus à sortit un son, elle tint les deux mains qui l’empêchaient de respirer, et essayait de les repousser, les tenant fermement et les tirant loin d’elle, mais la force manquait trop.
    Elle regardait rapidement, enfin de ce qu’elle pouvait voir, cherchant quelque chose pour l’aider, mais rien.
    N’ayant de moins en moins d’air, elle commençait à voir flou le visage hideux qui se tenait en face d’elle, plus rapidement qu’elle ne se ’imaginait, elle n’avait plus de forces.... De ses dernières forces, elle le repoussa légérement avant de lâcher prise… Laissant ses mains retombés au sol lourdement.
    Ses paupières devenaient lourdes mais sa dernière image fut le visage paniqué de la petite blonde nommée Chelsea…
    Les zombies avaient soudainement disparut, ayant probablement accomplis l’une de leur tâche…

_________________

I Wanna Play With You Be With You...



Dernière édition par Alexia Banks le Jeu 1 Mai - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Robins
x __ L'Ame du forum . <3
avatar

Nombre de messages : 2104
Age : 25
Localisation : Euh... Je crois que je suis au Manoir Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Un tunnel et... deux blondes? [Chelsea]   Sam 19 Avr - 22:51

    Chelsea était toujours sur le sol humide et froid du tunnel qui lui paraissait être sans fin. Elle avait encore ce Zombie devant elle qui lui soufflait sur le visage, un râle écoeurant et puant. La jeune blondinette avait des yeux effrayés et n’arrivait même pas à bouger pour se dégager de cette situation.
    La créature s’approchait encore de Chels ‘, toujours un peu plus. Elle ne savait pas ce que cette chose désirait à part peut être la tuer et la bouffer. Elle n’avait jamais été fan des film d’horreur, elle ne connaissait pas tout des Zombies mais en tout cas, en ce moment même, elle était en train de regretter de ne jamais avoir regarder un film, en entier, sur ce genre de monstres, comme ça, elle ne serait pas aussi ignorante qu’en ce moment, elle ne savait vraiment pas quoi faire… Elle aurait voulu le pousser avec le peu de force qui lui restait dans les bras, lui donner un coup de pied ou n’importe quoi d’autre qui lui aurait permis de s’échapper de ce moment terrifiant. Mais, alors que le Zombie venait de lui prendre le bras et le maintenait avec force. C’est alors qu’elle vit la silhouette d’Alexia qui était en train de repousser le monstre. Entendre sa voix fut un grand soulagement, elle avait l’impression de retrouver la surface, de retrouver de l’oxygène. Chelsea attrapa la main de la jolie blonde et se releva le plus rapidement possible, ne voulant pas être de nouveau tirer vers le sol par ces créatures.
    Et la course reprit de plus belle. Chelsea était pieds nus et, à chaque pas, elle se retrouvait dans une flaque visqueuse. Elle était sale et elle le ressentait. Du sang partout, dans ses cheveux, sur son visage, sa peau et son pyjama. Mais pour le moment, ce n’était pas le plus important. Elles devaient arriver à la porte qui leur assuraient la sécurité, enfin, une légère sécurité car le château était plutôt tout le contraire de rassurant.

    Les deux jeunes filles heurtèrent des Zombies, en évitaient certains. Alors que Chelsea continuait sa course avec beaucoup de détermination, elle se rendit compte qu’Alexia n’était plus à sa hauteur et ses yeux furent traversé d’une lueur d’inquiétude. Où était elle ? A gauche ? Rien… A droite ? Non plus… Derrière ? Chels’ s’arrêta et la chercha du regard, elle remarqua un attroupement. La jeune blondinette voulu s’élancer pour la sortir de ce pétrin mais, au lieu de ça, elle sentit des mains froides et humides. Elle baissa la tête et un nœud se forma dans son estomac en même temps que son cœur s’emballa. Ce n’était pas le moment de paniquer, même si elle en mourrait d’envie. Il fallait qu’elle aide Alexia… La jeune musicienne donne un coup de poing dans la tête du Zombie qui la tenait par les cheville et il la lâcha. Elle dû faire ce même mouvement plusieurs fois de suite, sur des Zombies différents… Ils étaient bien trop nombreux… De plus, les deux jeunes femmes étaient blessé suite aux coups de griffes des chiens enragés qui sortaient de nulle part… Chelsea tomba par terre, plus particulièrement sur son poignet et elle dû retenir des larmes de douleurs… Ne pas faiblir, pas maintenant… La jeune blondinette se mis alors a ramper comme elle pouvait, oubliant son poignet douloureux et ne pensant qu’à une chose : Aider Alexia.
    Les Zombies étaient en train de la tirer loin de la jolie blonde mais Chels’ n’abandonnait pas, elle n’avait pas le droit. Alexia l’avait aidé à plusieurs reprises, maitenant, c’était à son tour ! Chelsea avanait doucement, trop doucement mais, elle ne pouvait pas faire plus. Elle cria le nom de la blondinette qui était dans la même galère qu’elle, comme pour la raccrocher à la vie car, elle n’avait pas l’air de bouger.

    En quelques secondes, sans que Chelsea ait le temps de comprendre, les Zombies avaient disparu, laissant tout de même l’odeur derrière eux et les deux jeunes femmes à bout de souffle, crevées et blessées. La jeune musicienne continuait de ramper vers Alexia et dans un soupir, elle lui dit :

    #♫ Ils sont partis Alex’… S’il te plait, il faut qu’on rentre dans le Manoir et qu’on appelle quelqu’un pour nous aider… Faut qu’on se lève… Allez !


    Chelsea regarda Alexia avec inquiètude mais, on pouvait aussi lire une belle trace de panique, de peur et de soulagement. Tout ceci, elle l’avait vécu, elle en était sûre, c’était ça qui était effrayant mais, son soulagement venait du fait que pour le moment, c’était fini… Et que Alex était encore en vie… Elles étaient en vie !
    Après s’être relevée, la blondinette aida Alex’. Elles marchèrent vers la porte qui menait au manoir avec lenteur, elles étaient bien trop fatiguées.
    Puis, elles y arrivèrent à cette porte, Chels’ l’ouvrit et alla s’asseoir contre le mur qui était à sa droite… Elle avait envie de vomir, de dormir, de se doucher… Elle leva les yeux vers Alexia et lui adressa un sourire maladroit.

    #♫ Au moins, maintenant, on sait à quoi il faut s’attendre ici…


    Elles avaient l’air fine dans leur état. Toutes deux recouvertes de sang, si quelqu’un tombait sur elles, Chels’ était sûre que la personne les accuseraient de meurtre… Il fallait prier pour tomber sur quelqu’un de calme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Banks
ADMiiN // Nobody is perfect... I am Nobody...
avatar

Nombre de messages : 1302
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Un tunnel et... deux blondes? [Chelsea]   Sam 26 Avr - 20:35

    Alexia avait toujours les yeux fermés lorsqu’elle entendit la voix de Chelsea presque la supplier de rentrer au manoir. Elle les rouvrit doucement avec une grosse bouffée d’air. Elle n’avait plus aucune force et avait l’impression de revenir de la guerre, blessée de partout, essoufflée, complètement paniquée. Elle regarda Chels’ qui se tenait devant elle. Non, une nouvelle fois, elle n’avait pas rêvé, tout ceci était bien la pure réalité… Alexia resta quelques secondes allongées au sol avant d’être aidé pour se relever… Elle marchait à pas lents vers la porte du manoir, c’était fini… Alexia n’y croyait presque pas, une nouvelle fois elle s’en était sorti vivante, elle et Chelsea. Pourtant elle n’y croyait plus… Elle regarda Chelsea tout en marchant une main sur une blessure à son épaule, elle repensa à ses dernières petites minutes… Le visage du zombie en face d’elle l’hantait intérieurement, elle repensa à une chose qu’elle avait entendue à ce moment là, elle n’avait pas compris ce que cela voulait dire mais elle était certaine qu’on lui avait chuchoté quelques choses à l’oreille. Elles entrèrent dans le château. Chelsea s’ascia au sol et Alexia s’arrêta pour se mettre contre le mur avec un soupir de soulagement, elle ferma les yeux et posa sa tête contre le mur…*Mon dieu… Quand est-ce qu’on sortira de ce putain de château…*Elle reprenait doucement son souffle doucement et rouvrit les yeux en entendant la voix de Chelsea, elle comprit rapidement que c’était la première fois que Chelsea vivait d’aussi grosse situation surnaturelle mais réelle. Elle baissa les yeux. Etrangement, Alexia se sentait un peu coupable, elle, elle savait le danger qu’il pourrait y avoir en pleine nuit dans ce château… Pourtant, elle était tout de même sortie et n’avait pas prévenu Chelsea… Elle soupire et repense à la phrase, enfin si s’en est une, qu’elle avait entendu, elle se laissa glisser au sol en face de Chelsea et la regarda avant de dire calmement tout en passant ses mains sur son visage :

      « J’en peux plus de ce château… »


    Sans même s’en rendre compte, elle laissa plusieurs larmes coulées sur ses joues tâchées de sang, s’en était trop, elle en avait marre de vivre ce genre d’aventures, elle voudrait juste partir d’ici, rentrer chez elle et revoir sa famille… Elle s’essuya le visage rapidement et regarda Chelsea avant de penser à nouveau à ce qu’elle avait entendu, elle lui dit en se relevant :

      « Dis, pendant qu’on était encore au tunnel et qu’on se faisait attaquer par ces trucs, t’aurais pas entendu quelqu’un ou quelque chose dire un truc dans le genre de « Gha Na Somb » ? »


    A la réponse négative de Chelsea elle soupira légèrement et l’aida à se relever avant de dire pour détendre l’atmosphère :

      « Je vais foncer me doucher et retourner dans mon lit, à moins que t’es encore envie d'aller t’éclater avec eux dehors, mais je te dis d’avance, c’est sans moi ! »


    Elle rit et se dirigea vers les escaliers lentement avant de se retourner vers Chelsea et de lui dire :

      « Au fait, contente d’avoir fait ta connaissance malgré tout, et puis sans toi, je ne serais probablement plus là… On se reparle, hein ?, elle sourit et reprend, J'y vais, merci... »


    Elle sourit légèrement à la réponse de Chelsea et se monta à l’étage où elle prit une bonne douche d’une demie heure et ressortit, se dirigeant maintenant vers sa chambre pour retourner dans son lit et d’essayer de se rendormir même si cette soirée l’hantait toujours…

_________________

I Wanna Play With You Be With You...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Robins
x __ L'Ame du forum . <3
avatar

Nombre de messages : 2104
Age : 25
Localisation : Euh... Je crois que je suis au Manoir Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Un tunnel et... deux blondes? [Chelsea]   Dim 27 Avr - 12:27

  • Chelsea était là, assisse sur le sol froid de ce manoir, près de la porte menant au tunnel. Sa respiration était rapide, comme si elle venait de courir pendant un long moment et au fond, ce n’était pas totalement faux. Ce soir là, elle avait couru, encore et encore, pour sauver sa vie, et celle d’Alexia. Bien sûr, on peut dire qu’elles ont fait preuve de lâcheté en courrant pour fuir mais, elles n’étaient pas non plus les héroïnes de ces films d’actions et en plus, elles n’étaient pas armée, alors que faire, à part se servir de ses jambes ? Cette soirée était inoubliable, oui, on pouvait la qualifier ainsi mais, pas inoubliable dans le sens : « Oh ! Quelle super soirée, j’ferai bien ça tous les soirs ! » Euh, non, pas du tout, là c’était plutôt ce genre de soirée inoubliable : « Bordel… J’ai eu la peur de ma vie, pourquoi j’suis dans ce manoir, qu’on puisse sortir de là ! J’en peux plus, je vais mourir, j’ai failli mourir ! J’vais devenir Claustro’ ! Mon Dieu, pourquoi moi ? »
    Vous voyez le genre ? Ouais, je pense que vous pouvez deviner mais, je suis sûre que vous ne l’avez pas vécu. Alex’ et Chels’, elles, n’ont pas eu cette chance.
    Chiens aux yeux rouges, assoiffés de sang, de chair fraîche, comme ils disent dans les films et ces Zombies, ces monstres qui tendent les bras vers vous et qui vous attrapent… Ah ! Ils ont l’air mollassons mais, comme on dit si bien : « Les apparences sont parfois trompeuses » Oui, ça, c’est bien vrai ! Parce que quand ces trucs vous attrapent, pour vous échapper bah… Bonne chance, vous en aurez besoin !


    La jeune musicienne était donc en train d’essayer, oui je dis bien, essayer, de reprendre son souffle. L’adrénaline était montée au plus haut, aucun doute. Elle avait frôlé la mort et savait maintenant à quel point elle est courte et qu’il faut en profiter. Mais, Est-ce dans ce Manoir qu’elle allait pouvoir profiter de sa vie alors que des monstres surgissent de partout et qu’ils peuvent vous tuer n’importe quand ? Ca faisait maintenant la deuxième fois que Chelsea voyait ces Zombies, la deuxième fois qu’elle frôlait la mort et qu’elle avait eu une surdose de peur et d’adrénaline. Il fallait que ça cesse… Qu’elle puisse se sentir libre de cette emprise qui l’étouffe, pour la première fois, elle avait réellement envie de rentrer chez elle. Même sa mère était plus douce et moins terrifiante que ces Zombies et Chiens… C’est pour dire…
    Chels’ était complètement ailleurs, elle repensait à ce qu’elle venait de vivre, essayant tant bien que mal d’assimiler ce qu’elle avait vu, d’accepter et d’y croire, chose bien difficile pour une fille comme elle. Certes, elle est rêveuse, mais, elle ne croit pas à ce genre de créatures, tout du moins jusqu’à maintenant… Elle y croit peut être un peu plus après les avoir rencontré deux fois… Elle entendit alors la voix d’Alex, cette voix qui l’arracha de ses pensées. Elle leva les yeux vers elle. Maintenant qu’elles se trouvaient dans une pièce éclairée, elle pouvait voir dans quel état elle se trouvait… Elle avait du sang partout, sur le visage, dans les cheveux, les vêtements, vraiment partout… En plus de cela, il y avait des traces de boue partout et elle était toute blanche, Chels’ savait pourquoi…. Alex’ avait dû, tout comme elle, subir la peur de sa vie et, en plus, les Zombies l’avaient approchée de près, de trop près même… C’est alors qu’Alex versa quelques larmes. Chels’ resta silencieuse, ne jugeant pas la blondinette face à elle. Qui pourrait la traiter de « chochotte » ou encore de « pleurnicharde » après ce qu’elle venait de vivre… Chelsea aurait bien pu pleurer aussi mais, bizarrement, elle n’y arrivait pas, la peur devait la bloquer et puis, elle n’avait pas envie de verser des larmes, pas maintenant tout du moins.

    La jeune musicienne regarda autour d’elle. C’était désert. Rien ni personne… D’un côté, elle préférait que ce soit ainsi… Imaginez que quelqu’un arrive et découvre deux filles trempées jusqu’au os suite à une averse de sang, de la boue partout après avoir été traînées part des chiens, des entailles un peu partout à cause des griffes acérées. La personne aurait alors plusieurs choix : « Elles font une blague », « Elles sont folles et ont tué pleins de gens » ou encore « Je les crois »… Je mets ma main au feu que cette personne choisira la première ou deuxième solution !
    Alex ouvrit de nouveau la bouche et Chels’ la regarda. Qu’est-ce qu’elle racontait là ? Chels’a n’avait rien entendu de tel, elle hocha donc la tête, en signe de dénégation… Elles se relevèrent et la jeune musicienne afficha un sourire à Alex en entendant sa remarque avant de lui répondre :

    #♫ Oh mais bien sûr ! Tu crois vraiment que je vais aller me coucher alors que ces chers monstres m’ont invité à prendre le thé !? Désolé, tu n’as pas dû avoir l’honneur d’être invitée ! Enfin, tu as de la chance plutôt ! Non, je vais aussi aller me coucher et essayer de dormir, j’vais me blottir dans les bras de mon copain, ce sera peut être rassurant !


    Chelsea se mit à rire de sa propre bêtise. Elle regarda Alexia s’éloigner avant que celle-ci de se retourne. Elle lui fit un signe de tête et un sourire.

    #♫ Moi aussi je suis contente de te connaître ! Et puis, de rien^, même si je n’ai pas fait grand-chose, tu m’as sauvé la vie aussi ! A bientôt Miss ! Bonne nuit et dors bien, malgré les circonstances… Bye !


    Alors que la jeune blondinette disparaissait dans l’escalier, Chels’ se retourna vers le porte du tunnel et eut un soupir… Quelle histoire…
    Elle regarda les escaliers et se dirigea vers eux avant d’aller dans sa chambre pour prendre ses affaire pour une bonne douche. Elle fit de son mieux pour ne pas réveiller Aaron et après être toute propre, elle alla dans son lit, déjà chaud…


    # TOPIC TERMINE #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un tunnel et... deux blondes? [Chelsea]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tunnel et... deux blondes? [Chelsea]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Deux Blondes dans une laverie. [ft. Audrey M. McCarter]
» 3 Blondes à la plage.
» Après deux semaines je retrouve la vue [Pv Chelsea]
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES . PROFONDEURS :: TUNNEL .-
Sauter vers: