AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Descente Royale [PV La guerrière]

AuteurMessage
Beautiful Dikenson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Descente Royale [PV La guerrière]   Sam 8 Mar - 20:42

Beautiful était assise sur un banc, les jambes croisées son copain à côté, tous les deux étaient en train de s'enlacer. Tous deux étaient en train de parler sérieusement tout en profitant du paysage. Biiippp biiipppp, un bruit bizarre résonna, la blondinette sortit de sa poche, son portable mais ce n'était pas ça. Que se passait-il donc?

Beautiful se tourna dans son lit poour se retoruver parterre, un rêve génial mais qui venait de s'arrêetr à cause de son vrai portable qui avait sonné à cause de la faiblesse de la batterie. La blondinette se leva, voyant qu'il n'y avait personne dans le lit, elle fit un sourire. Elle prit une serviette de bain, sa trousse de toilette, des affaires propres et se dirigea vers la salle de bain dans laquelle elle resta bien une heure et demie. Et bien, Beautiful était bien une fille, chantant sous sa douche avec sa plus belle voix, elle en sortit bien propre avec une bonne odeur. Lissant ses cheveux, elle continuait à pousser la chansonnette et puis en se maquillant aussi. La blondinette mit ses sous-vêtements, son tee-shirt gris à manche croute mais qui était long et puis son slim noir. Elle sortit de la salle de bain pour aller dans sa chambre et posait ses affaires, ensuite elle mit ses escarpins noirs à talons aiguilles, comme à son habitude car elle déteste sa petite taille.

Beautiful voulait sortir, son cahier de paroles et un stylo à la main, elle sortit de la chambre pour se retrouver assise sur une marche de l'escalier. A la plus haute marche, elle plia ses jambes et commença à écrire ce lieu l'inspirait dans ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Banks
ADMiiN // Nobody is perfect... I am Nobody...

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Descente Royale [PV La guerrière]   Sam 8 Mar - 21:12

Après s’être réveillé, la petite Alexia poursuivit ses habitudes : petit déjeuner, douche, s’habiller, se sécher les cheveux, petit sourire devant la glace et sourire plaquer sur le visage. Tout les matins, les mêmes pas, le même chemin et les mêmes habitudes ou du moins depuis qu’elle avait posé le pied dans ce maudit château. Aujourd’hui, comme tous les jours, Alexia était souriante, tentant probablement encore d’effacer cette tension qui pesait sur le château depuis le premier jour. Elle marchait le long des couloirs, toujours à l’étage, elle passa près de l’escaliers en marbre comme d’habitude, mais cette fois-ci, elle recula pour voir qui se trouvait sur ses marches : Beautiful . *C’est donc toi la petite blonde de Loris…* Elle fronca quelques peu les sourcils et regarda d’un air méchant la jeune fille avec qui, pourtant, elle n’avait pas encore sortit un mot. Elle la regardait fixement *Qu’est ce qu’elle a de plus que moi ?* Elle avait beau chercher, elle ne voyait pas trop. Elle s’approcha d’elle, voulant faire sa petite peste, puis dit froidement :

« Je voudrais passer… »

Elle soupire d’un style agacée, puis reprit attendant que la jeune fille se décale :

« C’est quoi ces gens qui s’assient sur les marches alors qu’il existe des canapés justement pour y poser ses fesses ! »

Elle la regarde de haut en bas, Alexia n’etait pas du genre peste à la base, mais elle savait très bien le faire…
Beautiful Dikenson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Descente Royale [PV La guerrière]   Sam 8 Mar - 21:26

Assise sur sa marche, Beautiful était concentée dans son écriture, pliée contre son cahier, le stylo à sa main, elle écrivait des phrases en rayer certaines, les modifier. Ecrire sa peur mais son bonheur qu'elle vivait dans ce château. Un bruit de pas se faisait entendre mais cela ne tracassait pas plus que ça notre blondinette. Mais alors qu'elle tendit des paroles fexantes, Beautiful se leva et regarda cette jeune femme qui venait de s'énervée contre elle alors qu'elle n'avait rien fait.

Excuses-moi mais la largeur de l'escalier n'est pas assez grand pour toi ou quoi?!

Demanda-t-elle sans attendre une réponse, elle trouvait que cette jeune fille abusait, bien sûr elle n'était pas au courant de ce qui s'était passé entre elle et Loris. La jeune femme allait affaire à l'énervement de la blondinette, il allait y avoir une bagarre si elle continuait parce que la gentilesse de Beautiful avait tout de même une limite qu'il ne fallait pas atteindre.
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Descente Royale [PV La guerrière]   Sam 8 Mar - 21:46

Alexia suivit chacun des gestes de la blondinette et sourit légèrement, d’un sourire plutôt satisfait. Elle avait réussi à agacer Beautiful et c’est ce qu’elle voulait… Elle lui dit toujours avec ce sourire en coin :

« Non mais quand tu es assise dessus, plus personne ne peut passer, enfin… faut l’avouer, tu prends un peu beaucoup de places… »

BAM ! En pleine tronche, Alexia sourit de plus belle, elle savait la méchanceté de chacune de ses paroles, mais il fallait bien l’avouer, Loris était pour elle comme un petit prince et elle pensait peut être qu’il ne serait qu’à elle, mais quelqu’un est venu sur son territoire et a tout envahis, elle sentait qu’elle devait se venger et c’est ce qu’elle faisait. Elle la regarda dans les yeux d’un air de défi puis ajouta :

« Je me demande comment Loris peut te supporter, moi ca fait même pas cinq minutes et tu me soules déjà... »

Dernière édition par Alexia Banks. le Dim 9 Mar - 14:42, édité 1 fois
Beautiful Dikenson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Descente Royale [PV La guerrière]   Dim 9 Mar - 0:57

Beautiful n'arrivait pas à croire tout ce qui disait la jeune femme, elle la cherchait vriament sans vraiment aucune raison, elle ne comprenait pas pourquoi celle-ci était si enragée, la blondinette n'avait rien fait de mal enfin c'était ce qu'elle croyait. Alors en se levant, elle lui répondit non Beautiful n'était pas le genre de filles qui allaient se laisser faire bien au contraire.

Excuses-moi mais c'est pas moi qui est un gros cul...

Dit-elle en la regardant, sa matinée n'avait pas été terrible mais là en plus cette blonde de pacotille en remettait une couche. Alors qu'elle ramena Loris à la discution, elle avait dû mal à comprendre. Comment était-elle au courant de ce qui s'était passé entre le jeune homme et elle? Une pointe de jalousie était là et elle le remarqua.

Quoi t'es jalouse!...

Dit-elle en la regardant de haut en bas, si elel cherchait la guerre, et bien elle alalit la trouver. Beautiful était même prête à la taper, elle laissa tomber son cahier et son stylo par terre, déchaussant ses chaussures.
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Descente Royale [PV La guerrière]   Dim 9 Mar - 14:41

Alexia la regardait toujours face à face, chacune d’entre elle avait l’impression que l’autre allait lui sauter dessus…. et de quoi confirmer ces pensées, Alexia suivit les gestes de Beautiful lorsqu’elle retira ses chaussures et pouffa de rires avant de lui dire :

« Jalouse de quoi ? De toi ?? Laisse-moi rire ! Pauvre petite Beautiful tu t’imagines vraiment que Loris est fou amoureux de toi ?! On n’est pas dans les ‘feux de l’amour’ ma petite ! Il était seul, toi aussi, il voulait s’amuser et puis il t’a croisé, poufiasse + dragueur et voilà le résultat ! »

Elle sourit et la regarda encore une fois de haut en bas et reprit avec ironie… ou peut être pas :

« Je pensais quand même que Loris avait de meilleur goût…. Sans te vexer bien sûr, petite Ugly ! Oh pardon, Beauti ! »

Alexia rit à nouveau, elle savait bien que la blondinette en face d’elle allait lui sauter dessus ou du moins c’est ce qu’Alex aurait fait. A part si Beautiful est une vraie sainte, elle ne voyait pas quelle autre réaction elle aurait. La guerre était maintenant déclaré et Alexia comptait bien gagner…
Beautiful Dikenson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Descente Royale [PV La guerrière]   Dim 9 Mar - 17:29

Beautiful était prête, si elle voulait se battre c'était le moment. La blondinette avait même enlevée ses chaussures, problème, elles étaient dans un escalier, elle ne voulait pas la tuer ou se tuer elle-même. Ce qu'elle disait lui faissait mal au coeur, alors Loris n'était pas comme elle le pensait mais comment le savait-elle? Ils s'étaient passés quelque chose entre les deux.

Quoi tu l'as déjà perdu?!... oups j'ai du me mettre dans ton chemin!... Normal il doit préféré les filles avec plus de classe.

Dit-elle en la regardant de haut en bas, Beautiful était énervée contre elle à ça oui mais aussi contre Loris, elle ne pensait pas qu'il lui ferait un coup pareil. La blondinette pensait bien qu'il ne fallait pas lui faire confiance dès le début, elle s'était comme à son habitude trompée sur toute la ligne. Les larmes aux yeux, elle regarda la jeune fille, cette-fois sans était de trop! Elle la regarda dans ses yeux et lui mit une claque dont elle se souviendrait, tellement elle y était allée fort il y eut un claquement qui résonna.

Bitch!
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Descente Royale [PV La guerrière]   Dim 9 Mar - 23:12

Alexia en devenait blessante, mais, elle avait des sentiments pour Loris, et lui, il a fait quoi ? Il est allé voir ailleurs, est tombé amoureux, a emménagé dans LEUR chambre avec une AUTRE fille ?! Pas question de se laisser faire, Loris était à elle ! Et cette blondasse se moque d’elle ? Mais en plus de tout ça, elle ose poser sa main sur Alexia ? Une claque. Une claque ? Une CLAQUE !! Alexia posa sa main sur sa joue qui virait déjà rouge de douleur. Elle lui dit en colère :

« Pétasse ! Tu n’es qu’une simple aventure passagère ! Tout ce qu’il t’a dit, TOUT, c’est juste pour te foutre dans son lit ! Tu parles de classe ? Et bien, moi, au moins, je ne me suis pas fourrer dans son lit après même pas une semaine de relation ! Donc maintenant tout ce que tu as à faire c’est de te la fermé ! »

Ouah… Voilà la fureur d’Alexia lorsque quelqu’un la frappe, elle regarda les sourcils froncés, le regard plein de colère et la main sur la joue, la jeune blonde, qui pourtant aurait l’air sympa à première vue… Et n’hésita pas, elle la poussa violement avant de lui donner une gifle à son tour. Lorsqu’on cherche Alexia… on la trouve !

Dernière édition par Alexia Banks. le Dim 9 Mar - 23:43, édité 1 fois
Beautiful Dikenson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Descente Royale [PV La guerrière]   Dim 9 Mar - 23:26

Beautiful s'était donc fait avoir tout ce que disait la jeune fille avait l'air sincére, elle s'était encore et toujours fait avoir comme n'importe qui. Croyant trouver l'amour, elle recommençait à souffrir, alors cette fille était donc encore amoureuse de Loris pourquoi l'avait-il donc embrasser? La blondinette n'avait pas voulu que cela se passe comme ça mais cela était fait et bien sûr elle aurait du mal à lui pardonner ce qu'il avait fait. Elle sentit que la jeune femme le poussa et aussi la clauqe qu'elle lui avait mit, elle laissa couler les larmes sur ses joues. La blondinette était sensible et en avait marre de se faire avoir. Alors sans attendre une seconde après sa claque, Beautilful lui "sauta" dessus, elle lui attrappa ses longs cheveux blonds et se mit à lui tirer aussi fort que possible. C'était des filles, elle se battait donc comme des filles en se crépant le chignon, tirant les cheveux et non elles ne se battaient pas avec les poings.

Tu ne sais rien de ce qui s'est passé avec Loris...

Dit-elle tout en lui tirant ses cehveux dans les caliers en faisant attention de ne pas tomber parce qué c'était assez dangereux, les escaliers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Descente Royale [PV La guerrière]   Lun 10 Mar - 11:48

Loris était dans la salle de divertissement en train de se faire un petit billard avec un ami à lui et de fumer une cigarette. Une fois la partie terminée, il s'assit pendant quelques minutes et observa la salle... Il y avait beaucoup d'agitation dans cette piece, c'était celle ou l'on oubliait ses soucis. C'est alors qu'une soudaine envie de voir Beautiful prit le jeune homme au dépourvu. Il termina sa cigarette et l'écrasa dans le cendrier le plus proche.

Puis, il se leva et sortit de la salle. Il se mit à arpenter les couloirs du manoir, puis il entendit un bruit assez étrange. C'était des éclats de voix. Le garcon se dirigea vers la source du bruit et il appercut en haut de l'escalier Beautiful et Alexia en train de se battre. Inutile de lui rappeler que le sujet de la dispute était lui même. Pourtant, il n'avait rien fait de mal. Il était amoureux de Beautiful, c'était sincere, c'était la verité. Aussi, il se dirigea vers les deux furies et tenta de les séparer...

*J'vais me faire trucider moi aussi !*

"Déja, je tiens à dire, que je t'aime Beautiful... Quant à toi Alexia, Je n'ressens rien du tout pour toi... C'était juste un petit flirt, comme un autre. Et c'était avant de connaitre Beautiful... C'est elle que j'aime..."

Le jeune homme commencait à s'enerver car il ne supportait pas qu'on mette sa sincerité en doute... Il ne mentait jamais, encore moins à celle qu'il aimait. Et ca l'insupportait au plus haut point qu'on doute de lui et de son amour. Tout ca à cause d'Alexia, elle ne comprenait donc pas que pour Loris elle ne valait rien ?!

"Tu doutes de moi mon coeur ?"

*Si elle me dit oui j'vais avoir l'air d'un con...*
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Descente Royale [PV La guerrière]   Mar 11 Mar - 1:25

Alors qu’elle allait s’attaquer elle aussi aux longs cheveux blonds de Beautiful, Loris les sépara, les paroles qui suivirent ne passèrent qu’à moitié pour Alexia… « Je n'ressens rien du tout pour toi... » « juste un petit flirt » « C'est elle que j'aime » Toutes ces phrases résonnaient sans s’arrêter dans la tête d’Alexia… Il n’avait aucun sentiment pour elle, et il n’y était pas aller de main morte pour le préciser… Elle ne dit rien, aucun son ne sortait de toute façon, comment trouver quelque chose à dire quand tu te fais humilier comme ça ? Elle sentit tout simplement des larmes montées, elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire, tout ce qu’elle savait c’est qu’il n’y avait qu’un couple et elle n’en faisait pas parti… Elle aurait voulut s’éclipser d’un claquement de doigt pour s’éloigner au plus vite d’ici, elle était de trop maintenant et elle n’avait plus rien à faire ici… Coincée dans ce foutu château, pas moyen de s’en aller pour de bon et de ne plus revoir les deux personnes qui se trouvaient en face d’elle… Elle les regarda rapidement, recula de quelques pas avant de se retourner et de s’en aller d’un pas rapide… Laissant maintenant, les larmes qu’elle retenait couler, ce n’est pas que pour ses sentiments qu’elle pleurait… enfin si… Mais elle n’avait plus le choix, elle ne valait rien pour lui, juste un de ses « petit flirt » qu’il a déjà oublié…
Beautiful Dikenson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Descente Royale [PV La guerrière]   Mar 11 Mar - 19:41

Alors que Beautiful s'était attaquée à la blonde en lui tirant ses longs cheveux blonds, elle avait de la rencoeur envers cette blonde dont elle ne savait pas le prénom et Loris qui venait de la faire soufrir. Sentant quelqu'un les séprait, elle ne regardait même pas qui c'était jusqu'à ce qu'elle est lâchée les pauvres cheveux blonds de la jeune fille. Les larmes aux yeux, elle regarda le jeuen homme essayait de s'expliquer. Comment pouvait-elle le croire après toutes les choses qu'elle avait entendu de la part de la jeune femme? Beautiful ne savait pas quoi dire, elle était perdue qui devait-elle croire? Le garçon qui lui avait fait chaviré son coeur ou une fille qui était jalouse?

Tu oses me demander?!

Dit-elle en laissant couler une larme et en étant énervée encore, Beautiful pensait déjà que leur couple était ruiné. Elle n'aimait pas la tromperie et pour elle, c'était ce qu'avait fait Loris en sortant avec cette fille qu'elle regarda d'ailleurs partir.

Je croyais vraiment que tout ce que tu disais été sincère mais je me suis trompée... Ok, tu t'es amusée? Maintenant laisses-moi tomber si c'est pour faire la même chose avec moi!

Dit-elle en le regardant, pleurant, elle ne pouvait pas être heureuse après avoir quittée un garçon auquel elle s'était attachée si facilement mais Beautiful se trrouvait débile d'avoir cru tant de choses, qu'elle pouvait trouver l'amour parfait dans un château tel que celui-ci. La blondinette le regarda quelques secondes encore, elle attrapa à sa main ses chaussures et puis de son autre son cahier et son stylo, elle remonta les escaliers pied-nus laissant sa tristesse sortir par ses larmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Descente Royale [PV La guerrière]   Mar 11 Mar - 20:22

Lors etait desemparé. Il ne savait vraiment plus quoi faire. Aussi, il se mit à reflechir quelques minutes sur la décision à prendre. Il était amoureux de Beautiful. Vraiment amoureux. Aussi, sans perdre une seconde de plus, il se précipita à la suite de sa petite amie. Il réussit à la rattrapper en haut de l'escalier. Elle pleurait, ce qui déchira le coeur du jeune homme. Il ne savait plus quoi faire. Aussi, il suivit son instinc et releva la tête de la jeune fille par le menton et il déposa un doux baiser sur ses levres. Puis, il la regarda dans les yeux et l'enlaca...

"Je t'aime Beautiful. C'était avant de te connaitre et c'était simplement un petit flirt. Jamais je nne pourrais te tromper. Je t'aime trop. Je ne veux pas te perdre à cause d'une histoire aussi bete que celle ci... J'suis desolé de ne pas te l'avoir dit avant, mais j'avais l'esprit concentré sur l'amour que j'ai pour toi."

Loris était persuadé qu'elle était la femme de sa vie, de ses reves... Celle avec qui il finirait ses jours. Il l'aimait, c'était certain...

*Comment le lui faire comprendre...*

"Je t'aiime ! "
Beautiful Dikenson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Descente Royale [PV La guerrière]   Ven 14 Mar - 18:48

Beautiful était perdue, le coeur brisé, cela ne lui était pas arrivé souvent d'avoir son petit coeur fragile brisé mais voila que le jeune homme avait réussi à le faire. Alors qu'elle partait les maisn pleines, le jeune homme la rattrapa, elle laissa donc tombé ses affaires et profita un peu quand même de ce baiser qu'il lui avait donné, ressentir ses lèvres sur les siennes cela lui faisait toujours du bien. Peut-être était-il sincère ou peut-être pas? La blondinette ne savait pas si son coeur lui disait les bonnes choses. Alors qu'il eut une étreinte, elle ne savait plsu vriament où elle devait faire mettre ses mains, si elle devait faire comme si rien ne s'était passé, cela n'était pas possible. Elle laissa donc le jeuen homme dans ses bras, quelques larmes perlaient sur ses joues.

Loris, je voudrais te dire que moi aussi mais je peux pas...

Dit-elle en se reculant, la blondinette le regardait dans ses yeux, c'était l'homme parfait mais cette fille qui avait pris une bonne claque comme elle, avait dit des choses qui choquaient beaucoup Beautiful. Avait-elle des sentiments pour Loris, elle ne pouvait pas faire cela à la jeune femme qui souffrait.

Cette fille souffre à cause de toi ... et tout cela c'est de ma faute.

Dit-elle en se montrant de sa propre main, Beautiful se rendait compte qu'en fait cette fille était amoureuse de Loris et que par sa faute, elle ne pouvait pas être avec lui parce qu 'elle ne savait trop comment, il était tombé amoureux d'elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Descente Royale [PV La guerrière]   

Descente Royale [PV La guerrière]
Page 1 sur 1